Fil de discussion sur le support et les réclamations de Neon54, SlotsPalace, MyEmpire, Malina et Pistolo Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par njanjam
MioMediaAffiliates
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  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear crespox,

    Unfortunately, we still haven't received a response from the casino. We've sent them another reminder, and hopefully this time we'll receive some feedback so we can continue assisting you.

    Thank you for your patience.

    Cher crespox ,

    Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un nouveau rappel et espérons recevoir cette fois-ci des commentaires afin de pouvoir continuer à vous aider.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much JovanaV, I sent 4 e-mails to support. They didn't answer any of them. I write to live chat every day and they say they are reporting for priority treatment 😂 every day the same

    Merci beaucoup JovanaV. J'ai envoyé quatre e-mails au support. Ils n'ont répondu à aucun. J'écris au chat en direct tous les jours et ils disent qu'ils sont en traitement prioritaire ; c'est la même chose tous les jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much JovanaV for helping me and your time, I think they've already started sending the money, I received 6000 out of 104000 😛

    Merci beaucoup JovanaV pour m'avoir aidé et pour votre temps, je pense qu'ils ont déjà commencé à envoyer l'argent, j'ai reçu 6000 sur 104000 😛

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear crespox,

    We’re very glad to hear that, thank you for the update! thumbs_up

    Please continue to keep us informed about the progress, and in case you need any further assistance.

    Cher crespox ,

    Nous sommes très heureux de l'entendre, merci pour la mise à jour ! thumbs_up

    Veuillez continuer à nous tenir informés de l'avancement des travaux et au cas où vous auriez besoin d'aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello crespox,

    Could you please let us know how the withdrawal process is going?

    Thank you.

    Bonjour crespox ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir comment se déroule le processus de retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    crespox wrote:

    Thank you very much JovanaV for helping me and your time, I think they've already started sending the money, I received 6000 out of 104000 😛

    Dear crespox,

    Since the casino, as you mentioned, has “started sending the money,” we will consider this complaint resolved for now.
    Please let us know as soon as you receive the full amount or if any further assistance is needed.

    Thank you.

    crespox a écrit :

    Merci beaucoup JovanaV pour m'avoir aidé et pour votre temps, je pense qu'ils ont déjà commencé à envoyer l'argent, j'ai reçu 6000 sur 104000 😛

    Cher crespox ,

    Étant donné que le casino, comme vous l’avez mentionné, a « commencé à envoyer l’argent », nous considérerons cette plainte comme résolue pour le moment.
    Veuillez nous informer dès que vous recevez le montant total ou si une assistance supplémentaire est nécessaire.

    Merci.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Habe den Support angeschrieben ob der bonus noch aktive ist er sagte ja dann habe ich 50euro eingezahlt aber den bonus nicht bekommen . 200% +200fs

    Montant contesté: 200€

    Casino: Neon54 Casino

    Cas #: 3660

    J'ai contacté le support pour savoir si le bonus était toujours actif. Il a répondu oui. J'ai ensuite déposé 50 €, mais je n'ai pas reçu le bonus. 200 % + 200 fs

    Montant contesté: 200€

    Casino: Neon54 Casino

    Cas #: 3660

    I contacted support to see if the bonus was still active. He said yes. Then I deposited €50 but didn't get the bonus. 200% +200fs

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angela1933,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience. We will contact the casino rep to check your account.

    We reviewed your case, but we couldn’t locate the 200% + 200 free spins offer you mentioned.

    Could you please let us know where you found that bonus? Did you receive it via email, or did you find it on the website?

    Have you also checked the validity period of that bonus?

    Salut Angela1933 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de LCB et nous sommes désolés de votre expérience négative. Nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Nous avons examiné votre cas, mais nous n'avons pas pu localiser l'offre de 200 % + 200 tours gratuits que vous avez mentionnée.

    Pourriez-vous nous dire où vous avez trouvé ce bonus ? L'avez-vous reçu par e-mail ou sur le site web ?

    Avez-vous également vérifié la période de validité de ce bonus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angela1933,

    Could you please let us know if you need assistance?

    Thank you.

    Salut Angela1933 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angela1933,

    Could you please let us know if you need assistance?

    If you do, please share with us more information about your issue so we can assist you further.

    Bonjour Angela1933 ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez besoin d'aide ?

    Si c'est le cas, veuillez nous fournir davantage d'informations sur votre problème afin que nous puissions vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angela1933,

    Since we haven't heard back from the member, we will close complaint #3660 due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Angela1933 ,

    N'ayant reçu aucune réponse du membre, nous clôturons la plainte n° 3660 en raison de l'inactivité de son auteur.

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