Fil de discussion sur le support et les réclamations de Neon54, SlotsPalace, MyEmpire, Malina et Pistolo Casino

14,094
vues
64
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par njanjam
MioMediaAffiliates
  • Créé par
  • MioMediaAffiliates
  • Germany Représentant du casino 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je n'ai pas utilisé les sites de paris sportifs traditionnels depuis environ un an – seulement les marchés de prédiction.

    Lu

    Marchés de prédiction

    5 1.34 K
    il y a environ 2 mois
  • Fiery Play - Bonus exclusif sans dépôt Tous les joueurs - Pas de nous ! Montant : 75 tours sur   Sacs de fortune (Amigo Gaming) Big Bass Bonanza 1000 (Pragmatic Play) Comment obtenir le bonus :...

    Lu

    Fiery Play - Bonus exclusif sans dépôt

    2 1.8 K
    il y a environ 2 mois
  • Kudos Casino - Bonus exclusif sans dépôt pour la Coupe du Monde de la FIFA Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 30 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear crespox,

    Unfortunately, we still haven't received a response from the casino. We've sent them another reminder, and hopefully this time we'll receive some feedback so we can continue assisting you.

    Thank you for your patience.

    Cher crespox ,

    Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un nouveau rappel et espérons recevoir cette fois-ci des commentaires afin de pouvoir continuer à vous aider.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much JovanaV, I sent 4 e-mails to support. They didn't answer any of them. I write to live chat every day and they say they are reporting for priority treatment 😂 every day the same

    Merci beaucoup JovanaV. J'ai envoyé quatre e-mails au support. Ils n'ont répondu à aucun. J'écris au chat en direct tous les jours et ils disent qu'ils sont en traitement prioritaire ; c'est la même chose tous les jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much JovanaV for helping me and your time, I think they've already started sending the money, I received 6000 out of 104000 😛

    Merci beaucoup JovanaV pour m'avoir aidé et pour votre temps, je pense qu'ils ont déjà commencé à envoyer l'argent, j'ai reçu 6000 sur 104000 😛

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear crespox,

    We’re very glad to hear that, thank you for the update! thumbs_up

    Please continue to keep us informed about the progress, and in case you need any further assistance.

    Cher crespox ,

    Nous sommes très heureux de l'entendre, merci pour la mise à jour ! thumbs_up

    Veuillez continuer à nous tenir informés de l'avancement des travaux et au cas où vous auriez besoin d'aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello crespox,

    Could you please let us know how the withdrawal process is going?

    Thank you.

    Bonjour crespox ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir comment se déroule le processus de retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    crespox wrote:

    Thank you very much JovanaV for helping me and your time, I think they've already started sending the money, I received 6000 out of 104000 😛

    Dear crespox,

    Since the casino, as you mentioned, has “started sending the money,” we will consider this complaint resolved for now.
    Please let us know as soon as you receive the full amount or if any further assistance is needed.

    Thank you.

    crespox a écrit :

    Merci beaucoup JovanaV pour m'avoir aidé et pour votre temps, je pense qu'ils ont déjà commencé à envoyer l'argent, j'ai reçu 6000 sur 104000 😛

    Cher crespox ,

    Étant donné que le casino, comme vous l’avez mentionné, a « commencé à envoyer l’argent », nous considérerons cette plainte comme résolue pour le moment.
    Veuillez nous informer dès que vous recevez le montant total ou si une assistance supplémentaire est nécessaire.

    Merci.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Habe den Support angeschrieben ob der bonus noch aktive ist er sagte ja dann habe ich 50euro eingezahlt aber den bonus nicht bekommen . 200% +200fs

    Montant contesté: 200€

    Casino: Neon54 Casino

    Cas #: 3660

    J'ai contacté le support pour savoir si le bonus était toujours actif. Il a répondu oui. J'ai ensuite déposé 50 €, mais je n'ai pas reçu le bonus. 200 % + 200 fs

    Montant contesté: 200€

    Casino: Neon54 Casino

    Cas #: 3660

    I contacted support to see if the bonus was still active. He said yes. Then I deposited €50 but didn't get the bonus. 200% +200fs

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angela1933,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience. We will contact the casino rep to check your account.

    We reviewed your case, but we couldn’t locate the 200% + 200 free spins offer you mentioned.

    Could you please let us know where you found that bonus? Did you receive it via email, or did you find it on the website?

    Have you also checked the validity period of that bonus?

    Salut Angela1933 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de LCB et nous sommes désolés de votre expérience négative. Nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Nous avons examiné votre cas, mais nous n'avons pas pu localiser l'offre de 200 % + 200 tours gratuits que vous avez mentionnée.

    Pourriez-vous nous dire où vous avez trouvé ce bonus ? L'avez-vous reçu par e-mail ou sur le site web ?

    Avez-vous également vérifié la période de validité de ce bonus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angela1933,

    Could you please let us know if you need assistance?

    Thank you.

    Salut Angela1933 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angela1933,

    Could you please let us know if you need assistance?

    If you do, please share with us more information about your issue so we can assist you further.

    Bonjour Angela1933 ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez besoin d'aide ?

    Si c'est le cas, veuillez nous fournir davantage d'informations sur votre problème afin que nous puissions vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angela1933,

    Since we haven't heard back from the member, we will close complaint #3660 due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Angela1933 ,

    N'ayant reçu aucune réponse du membre, nous clôturons la plainte n° 3660 en raison de l'inactivité de son auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am a Level 5 VIP at MalinaCasino and have been experiencing repeated Daily Cashback problems for around 3 months. My cashback repeatedly fails to credit. Malina has previously acknowledged a system glitch, manually credited missing cashback and instructed me to opt out and back into the promotion. I followed these instructions, but the problem continues. The support is also a major issue. I repeatedly contact support and am told my VIP Manager has been informed and will contact me. This often never happens. I can spend days or weeks chasing the same issue, only to receive a generic response that does not address the dates or issue I actually reported. I have extensive screenshots and correspondence showing the repeated cashback failures, Malina’s acknowledgement of the system issue, manual corrections and my attempts to contact my VIP Manager. I am asking LCB to assist me in getting Malina to properly investigate the issue, calculate any missing cashback and resolve the underlying problem.

    Casino: Malina Casino

    Cas #: 4785

    Je suis VIP de niveau 5 chez MalinaCasino et je rencontre des problèmes récurrents avec le cashback quotidien depuis environ trois mois. Mon cashback n'est pas crédité de manière systématique. Malina a reconnu un dysfonctionnement du système, a crédité manuellement le cashback manquant et m'a demandé de me désinscrire puis de me réinscrire à la promotion. J'ai suivi ces instructions, mais le problème persiste. Le service client est également déplorable. Je contacte régulièrement le support et on me dit que mon responsable VIP a été informé et qu'il me recontactera. Or, bien souvent, cela n'arrive jamais. Je peux passer des jours, voire des semaines, à tenter de résoudre le même problème, pour finalement recevoir une réponse générique qui ne tient pas compte des dates ni du problème que j'ai signalé. Je dispose de nombreuses captures d'écran et de correspondances prouvant les échecs de cashback répétés, la reconnaissance du problème système par Malina, les corrections manuelles et mes tentatives pour contacter mon responsable VIP. Je demande à LCB de m'aider à obtenir de Malina qu'elle enquête sérieusement sur le problème, calcule le cashback manquant et résolve la cause sous-jacente.

    Casino: Malina Casino

    Cas #: 4785

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi alyceejadee,

    Thank you for reaching out to us and sharing the details of your case. We will contact the casino representative and ask them to review the cashback issue.

    In the meantime, please send us via private message your communication with the casino regarding your cashback, including their explanations as to why it was not credited.

    Please note that we cannot influence the casino’s decision or resolve the issue on their behalf.

    We will contact the casino representative, ask them to review the issue, and clarify whether your missing cashback is secured and whether you will receive it.

    Salut alyceejadee ,

    Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part des détails de votre situation. Nous allons contacter le représentant du casino et lui demander d'examiner la question du remboursement.

    En attendant, veuillez nous envoyer par message privé votre communication avec le casino concernant votre remboursement, y compris leurs explications quant à la raison pour laquelle il n'a pas été crédité.

    Veuillez noter que nous ne pouvons pas influencer la décision du casino ni résoudre le problème en son nom.

    Nous contacterons le représentant du casino, lui demanderons d'examiner le problème et de clarifier si votre remboursement manquant est sécurisé et si vous le recevrez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi alyceejadee,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    If you do, please send us your casino username via private message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

    Salut alyceejadee ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin de notre aide ?

    Si vous le faites, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

69 nouveaux membres
708 membres en ligne
186,076 visiteurs en ligne
64 nouveaux messages
4,782 jeux gratuits joués

Les messages les plus consultés du forum

JovanaV
JovanaV Serbia il y a environ 1 mois
39

OreonBet - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - Les États-Unis sont acceptés ! Montant : 111 $ Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , vérifier...
OreonBet - Bonus exclusif sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
9

Machines à sous Detective - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 99 tours gratuits sur Cash Chaser Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent...
Machines à sous Detective - Bonus exclusif sans dépôt

ewgen99
ewgen99 Russia il y a environ 14 jours
50

Le casino Zeppelin offre un bonus sans dépôt de 100 tours gratuits ; lors de votre inscription, utilisez le code promo 5UKBCQ6M.
Casino Zeppelin sans dépôt