Fil de discussion sur le support et les réclamations de Nitrobetting.eu

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Dernier message fait il y a environ 3 heures par janush911
nitrobetting.eu
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, can anyone update if they got paid? 

    Bonjour, quelqu'un peut-il dire s'il a été payé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Going on 3 months as well like the other person with no payments. 

    Cela fait 3 mois que je suis comme l'autre personne sans aucun paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yep, still nothing for me either. Wtf 

    Ouais, toujours rien pour moi non plus. WTF

  • Original Anglais Traduction Français

    What's the amount of your withdraw and what is Nitro telling you? 

    Quel est le montant de votre retrait et que vous dit Nitro ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Zachary McCloskey wrote:

    Hi, can anyone update if they got paid? 

    Pretty sure this casino is just dead and insolvenent now. Their customer support reps aren't even pretending to be working on things anymore. I just get messages like, "No time frame. It will eventually be processed. Have a good evening."

    Zachary McCloskey a écrit :

    Bonjour, quelqu'un peut-il dire s'il a été payé ?

    Je suis presque sûr que ce casino est mort et insolvable. Leur service client ne fait même plus semblant de travailler. Je reçois juste des messages du genre : « Pas de délai. Le dossier sera traité ultérieurement. Bonne soirée. »

  • Original Anglais Traduction Français

    Andrew at least seems to care, his emails seem like he's trying but who knows. 

    Andrew au moins semble s'en soucier, ses e-mails semblent indiquer qu'il essaie, mais qui sait.

  • Original Anglais Traduction Français

    In other news, Nitro was back online here on this forum for the first time in 18 days. 

    Dans d’autres nouvelles, Nitro était de retour en ligne ici sur ce forum pour la première fois en 18 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    If you are reading this and have a pending withdraw, please share the amount and day of withdraw. 

    Si vous lisez ceci et avez un retrait en attente, veuillez partager le montant et le jour du retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update, if you go to Nitro's Reddit account, they posted that the people behind Nitro are not paying employees and firing them. 

    Mise à jour, si vous allez sur le compte Reddit de Nitro, ils ont publié que les personnes derrière Nitro ne paient pas les employés et les licencient.

  • Original Anglais Traduction Français
    Zachary McCloskey wrote:

    Update, if you go to Nitro's Reddit account, they posted that the people behind Nitro are not paying employees and firing them. 

    Could you send a link? I don't see it.
    I also know someone who received payment during the last month within 1 week. This is very strange, I am waiting for more than 2 months just like you. Apparently there are criteria by which people are prioritized for payment, or it's a complete fluke. I don't understand.

    Zachary McCloskey a écrit :

    Mise à jour, si vous allez sur le compte Reddit de Nitro, ils ont publié que les personnes derrière Nitro ne paient pas les employés et les licencient.

    Pourriez-vous m'envoyer un lien ? Je ne le vois pas.
    Je connais aussi quelqu'un qui a reçu son paiement le mois dernier en une semaine. C'est très étrange, j'attends comme vous depuis plus de deux mois. Apparemment, il existe des critères de priorité pour les paiements, ou c'est un pur hasard. Je ne comprends pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    https://www.reddit.com/u/NitroSupport/s/60vUpLChwX
     

    this is from a legitimate support account. Yes, I saw someone was paid in a week. Perhaps those they deem more likely to redeposit get priority. I will update as soon as I get paid, please do the same. 

    https://www.reddit.com/u/NitroSupport/s/60vUpLChwX

    Ceci provient d'un compte d'assistance légitime. Oui, j'ai vu que quelqu'un a été payé en une semaine. Peut-être que ceux qu'ils jugent les plus susceptibles de redéposer auront la priorité. Je vous tiendrai au courant dès que je serai payé ; faites de même.

  • Original Anglais Traduction Français
    Zachary McCloskey wrote:

    https://www.reddit.com/u/NitroSupport/s/60vUpLChwX
     

    this is from a legitimate support account. Yes, I saw someone was paid in a week. Perhaps those they deem more likely to redeposit get priority. I will update as soon as I get paid, please do the same. 

    There is no evidence that this is real account. Could be account of affiliate partner. I haven't seen any information about their officcial reddit. Plus there is no information about who wrote the post and why. Perhaps this is an offended employee or something like that. I agree that everything looks suspicious, but I would not take this post as proof of anything.

    Zachary McCloskey a écrit :

    https://www.reddit.com/u/NitroSupport/s/60vUpLChwX

    Ceci provient d'un compte d'assistance légitime. Oui, j'ai vu que quelqu'un a été payé en une semaine. Peut-être que ceux qu'ils jugent les plus susceptibles de redéposer auront la priorité. Je vous tiendrai au courant dès que je serai payé ; faites de même.

    Rien ne prouve qu'il s'agisse d'un compte réel. Il pourrait s'agir du compte d'un partenaire affilié. Je n'ai vu aucune information sur leur compte Reddit officiel. De plus, il n'y a aucune information sur l'auteur du message ni sur la raison de son auteur. Il s'agit peut-être d'un employé offensé, ou quelque chose du genre. Je suis d'accord, tout semble suspect, mais je ne prends pas ce message comme une preuve de quoi que ce soit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Due to history of the account and them posting legitimate posts for Nitro in the last year, I'd imagine it's a disgruntled employee that still had access to the account. Still, not great to see. At least they always respond to emails, but after a while the whole "it's been escalated and being prioritized" doesn't mean a whole lot. I'm waiting on 48mbtc, what about you? Really just want this resolved. I've gambled and lost too much on Nitro to be waiting weeks and potentially months on end for a single withdraw. Some real shenanigans. Hopefully it's just some crazy backlogs and delays. I'm sure if everyone gets paid out and withdraws return to a reasonable timeline, people would be happy to continue playing. 

    Vu l'historique du compte et les publications légitimes sur Nitro l'année dernière, j'imagine qu'un employé mécontent y avait encore accès. Ce n'est pas terrible à voir. Au moins, ils répondent toujours aux e-mails, mais au bout d'un moment, le fait que « le problème soit remonté et prioritaire » ne veut plus dire grand-chose. J'attends 48mbtc, et vous ? Je veux juste que ce soit réglé. J'ai trop joué et perdu sur Nitro pour attendre des semaines, voire des mois, pour un seul retrait. De vraies magouilles. J'espère que ce ne sont que des retards et des retards inextricables. Je suis sûr que si tout le monde est payé et que les retraits reviennent à un rythme raisonnable, les gens seront ravis de continuer à jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing. 

    Toujours rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Another day of no payment. I don’t know how Nitro can continue claiming things are normal and that my withdraw is in the final stage of review, but when I ask if that review can take weeks or even months more, they don’t deny it. I’m told withdraws are processed daily. Is there any proof of this? Sick of this BS—don’t claim to be a casino if users can’t win. 

    Encore une journée sans paiement. Je ne comprends pas comment Nitro peut continuer à prétendre que tout est normal et que mon retrait est en phase finale d'examen, mais quand je demande si cet examen peut prendre des semaines, voire des mois, ils ne le nient pas. On me dit que les retraits sont traités quotidiennement. Y a-t-il des preuves ? Marre de ces conneries ! Ne prétendez pas être un casino si les utilisateurs ne peuvent pas gagner.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all, I’m happy to report I have been paid out my 48mbtc. I truly believe they intend on paying all outstanding withdraws and that they were simply behind on cash flow. Obviously not ideal, but I believe if you are waiting you WILL get paid. My advice is to be persistent but also respectful when emailing. Ask for Russell or Andrew. They will help speed things up. While I won’t immediately start making large deposits, I will stick with Nitro moving forward. As withdraws are processed and return to a much more standard time (24-48 hours), I’ll happily place my action on Nitro. Until then, I’ll keep it small ball and keep an eye on the situation. 

    Bonjour à tous, je suis heureux d'annoncer que j'ai reçu mon virement 48mbtc. Je suis convaincu qu'ils ont l'intention de régler tous les retraits en cours et qu'ils étaient simplement en retard de paiement. Ce n'est évidemment pas idéal, mais je pense que si vous attendez, vous serez payé. Mon conseil est d'être persévérant et respectueux dans vos e-mails. Demandez Russell ou Andrew. Ils vous aideront à accélérer le processus. Je ne commencerai pas immédiatement à effectuer des dépôts importants, mais je continuerai à utiliser Nitro à l'avenir. Lorsque les retraits seront traités et que les délais reviendront à un délai beaucoup plus standard (24 à 48 heures), je placerai volontiers mon action sur Nitro. En attendant, je vais rester discret et surveiller la situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB members, 

    After a brief break in communication, Nitrobetting Casino has re-established contact with us. They have provided updates regarding the outgoing complaints, and we received the following information:

    • Players MrWillsupergambler and ghivicielee have been paid out. Please confirm your payments so we can mark your complaints as RESOLVED.
       

    Additionally, the complaints of the following players are still pending, as they are currently undergoing further internal investigation by the casino:

    •  Fred Barat - According to the casino's Terms and Conditions:
      We require validating all deposits and the origin of funds; any funds not originated in the Nitrobetting platform from deposits will not be honored.
      They confirmed that your account does not show any deposit history on their platform. A portion of your balance that could be verified has already been paid out. The casino is still reviewing the origin of the remaining balance. We’ll make sure to keep you informed as soon as we have any updates.
       
    • MEGARZA - With the bonus that you used, they generated substantial winnings, of which 320 mBTC has already been paid out. As stated in the casino's Terms and Conditions and Rules and Regulations:
      “In case of winnings from bonus funds, a maximum withdrawal amount will apply.”
      “The maximum withdrawal amount after claiming a bonus is limited to 54 mBTC. Any excess funds, except for the original deposit, will be voided at the time of withdrawal.”
      Based on these terms, we confirm that the customer has already received payment beyond what is stipulated and has been fairly compensated.
       
    • jackwhat - The Account is currently under a security investigation. Until the investigation is concluded, all transactions are on hold.

     

    For the remaining players, feedback from the casino is expected very soon.
    We kindly ask mertolikus to send us the casino username via private message so we can check the status with the casino team.

    We appreciate your patience and understanding, and we truly hope that all outstanding complaints will be resolved soon.
    Please know we are doing our best to assist and keep communication flowing with the casino team. Thank you for staying with us through the process.

    Bonjour membres du LCB,

    Après une brève interruption de communication, le casino Nitrobetting a repris contact avec nous. Ils nous ont fourni des informations actualisées concernant les réclamations reçues, et nous avons reçu les informations suivantes :

    • Les joueurs MrWill , supergambler et ghivicielee ont été payés. Veuillez confirmer vos paiements afin que nous puissions considérer vos réclamations comme RÉSOLUES.

    De plus, les plaintes des joueurs suivants sont toujours en attente, car elles font actuellement l’objet d’une enquête interne plus approfondie de la part du casino :

    • Fred Barat - Selon les termes et conditions du casino :
      Nous exigeons la validation de tous les dépôts et de l'origine des fonds ; tous les fonds ne provenant pas de la plateforme Nitrobetting à partir des dépôts ne seront pas honorés.
      Ils ont confirmé que votre compte n'affiche aucun historique de dépôt sur leur plateforme. Une partie de votre solde, vérifiable, a déjà été versée. Le casino étudie actuellement l'origine du solde restant. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations à jour.
    • MEGARZA - Grâce au bonus que vous avez utilisé, ils ont généré des gains substantiels, dont 320 mBTC ont déjà été versés. Comme indiqué dans les conditions générales et le règlement du casino :
      « En cas de gains provenant de fonds bonus, un montant de retrait maximum sera appliqué. »
      Le montant maximum de retrait après l'obtention d'un bonus est limité à 54 mBTC. Tout excédent, à l'exception du dépôt initial, sera annulé au moment du retrait.
      Sur la base de ces conditions, nous confirmons que le client a déjà reçu un paiement au-delà de ce qui est stipulé et a été équitablement indemnisé.
    • jackwhat - Le compte fait actuellement l'objet d'une enquête de sécurité. En attendant la conclusion de l'enquête, toutes les transactions sont suspendues.

    Pour les joueurs restants, un retour du casino est attendu très prochainement.
    Nous demandons à mertolikus de bien vouloir nous envoyer le nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier le statut avec l'équipe du casino.

    Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous espérons sincèrement que toutes les plaintes en suspens seront bientôt résolues.
    Sachez que nous faisons de notre mieux pour vous aider et maintenir une communication fluide avec l'équipe du casino. Merci de votre soutien tout au long du processus.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
     
    •  Fred Barat - According to the casino's Terms and Conditions:
      We require validating all deposits and the origin of funds; any funds not originated in the Nitrobetting platform from deposits will not be honored.
      They confirmed that your account does not show any deposit history on their platform. A portion of your balance that could be verified has already been paid out. The casino is still reviewing the origin of the remaining balance. We’ll make sure to keep you informed as soon as we have any updates 

     

    I have used this site for over 7 years.  So, because I already had BTC on the site when Nitrobetting.eu bought the site from Nitrogen Sports they won't honor my funds.  I'm getting punished for being loyal and continuing to use the site under new ownership.  Unbelievable.  This site,is as dishonest, as they come.  They are just making up rules as to not payout.  I have never even taken a signup bonus or anything from this site and I have lost thousands over the years.  But because I had BTC sitting in my account for years they won't honor it.  This is ridiculous. 

    • Fred Barat - Selon les termes et conditions du casino :
      Nous exigeons la validation de tous les dépôts et de l'origine des fonds ; tous les fonds ne provenant pas de la plateforme Nitrobetting à partir des dépôts ne seront pas honorés.
      Ils ont confirmé que votre compte n'affiche aucun historique de dépôt sur leur plateforme. Une partie de votre solde, vérifiable, a déjà été versée. Le casino étudie actuellement l'origine du solde restant. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles.

    J'utilise ce site depuis plus de 7 ans. J'avais déjà des BTC sur le site lorsque Nitrobetting.eu l'a racheté à Nitrogen Sports, mais ils refusent de me rembourser. Je suis puni pour ma loyauté et pour avoir continué à utiliser le site sous un nouveau propriétaire. Incroyable. Ce site est d'une malhonnêteté irréprochable. Ils inventent des règles pour ne pas payer. Je n'ai jamais touché de bonus d'inscription ni rien de ce site, et j'ai perdu des milliers de dollars au fil des ans. Mais comme j'avais des BTC sur mon compte depuis des années, ils refusent de me rembourser. C'est ridicule.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I would like to tell you about my situation. Maybe I can get some help here.Like many others, I have not received my requested withdrawal in over 2 months. When I ask why it takes so long, I get an answer like: “your request is being processed”. At the moment the status of my withdrawal is “under review” for more than 4 weeks. With this status, the player can not cancel the withdrawal request, but the money is not displayed on the balance. Something like the final stage, which lasts from 11.04.2025. And originally my withdrawal request was created on 2025-02-25.

    NIT*** here is my ID

    Bonjour, je voudrais vous parler de ma situation. Peut-être pourrais-je obtenir de l'aide ici. Comme beaucoup d'autres, je n'ai pas reçu ma demande de retrait depuis plus de deux mois. Lorsque je demande pourquoi cela prend autant de temps, on me répond : « Votre demande est en cours de traitement ». Actuellement, le statut de mon retrait est « En cours d'examen » depuis plus de quatre semaines. Avec ce statut, le joueur ne peut pas annuler sa demande, mais l'argent n'apparaît pas sur son solde. C'est un peu comme la dernière étape, qui dure depuis le 11/04/2025. Or, ma demande de retrait a été initialement créée le 25/02/2025.

    NIT*** voici ma carte d'identité

  • Original Anglais Traduction Français

    Used to use Nitro and came back recently not knowing about all of these issues, unfortunately.

    I went on a heater and have a balance of 194 mBTC. They will only allow me to attempts 40 mBTC withdraw at a time and it's already been a week of this nonsense "24 to 48 hours unless there is a delay" and then "we'll escalate your claim to see what the delay is" and then nothing. It will take me 5 withdrawals to get all of this money out and that's if they ever process any of them at all.

    Also, to add I didn't use any deposit bonuses so that can't be an issue. Didn't use any sign up bonuses. 

    I'm seeing all over people waiting weeks to months for withdrawals so it sounds like it may take me until the end of the year to see this money. If anyone has any tips or can help in any way I'd appreciate it.

    Oh, and their TOS and FAQ still state 2-3 hour withdrawals, which is absolute bullshit.

    ID: NIT***

    J'utilisais Nitro et je suis revenu récemment sans connaître tous ces problèmes, malheureusement.

    J'ai été mis en quarantaine et mon solde est de 194 mBTC. Ils ne m'autorisent à retirer que 40 mBTC à la fois, et cela fait déjà une semaine que je me retrouve avec ce système absurde : « 24 à 48 heures sauf retard », puis « nous allons faire remonter votre réclamation pour connaître la cause du retard », et puis plus rien. Il me faudra cinq retraits pour récupérer tout cet argent, si tant est qu'ils en traitent un.

    De plus, je précise que je n'ai utilisé aucun bonus de dépôt, donc cela ne peut pas être un problème. Je n'ai utilisé aucun bonus d'inscription.

    Je vois partout des gens attendre des semaines, voire des mois, pour retirer leur argent, donc il me faudra peut-être attendre jusqu'à la fin de l'année pour le recevoir. Si quelqu'un a des conseils ou peut m'aider, n'hésitez pas.

    Oh, et leurs conditions d'utilisation et leur FAQ indiquent toujours des retraits de 2 à 3 heures, ce qui est une connerie absolue.

    ID : NIT***

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi niloperkotikk and Kyle Curry,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep.

    Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Salut niloperkotikk et Kyle Curry ,

    Merci d'avoir envoyé vos informations de compte. Nous les avons transmises au représentant du casino.

    Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now they say my account is in security review because I had the audacity to win money. 

    The review cancels my withdrawal so now I have to wait for the review to clear so I can resubmit and start the waiting process again. 

    What a joke

    Maintenant, ils disent que mon compte est en cours de contrôle de sécurité parce que j'ai eu l'audace de gagner de l'argent.

    L'avis annule mon retrait, je dois donc maintenant attendre que l'avis soit validé pour pouvoir le soumettre à nouveau et recommencer le processus d'attente.

    Quelle blague

  • Original Anglais Traduction Français
    Kyle Curry wrote:

    Now they say my account is in security review because I had the audacity to win money. 

    The review cancels my withdrawal so now I have to wait for the review to clear so I can resubmit and start the waiting process again. 

    What a joke

    There is no security review. It's just another stall tactic. This book is insolvent. They can only pay out if they get new deposits, like a ponzi. 

    Kyle Curry a écrit :

    Maintenant, ils disent que mon compte est en cours de contrôle de sécurité parce que j'ai eu l'audace de gagner de l'argent.

    L'avis annule mon retrait, je dois donc maintenant attendre que l'avis soit validé pour pouvoir le soumettre à nouveau et recommencer le processus d'attente.

    Quelle blague

    Il n'y a pas de contrôle de sécurité. C'est juste une autre tactique dilatoire. Ce livre est insolvable. Ils ne peuvent payer que s'ils obtiennent de nouveaux dépôts, comme dans une pyramide de Ponzi.

  • Original Anglais Traduction Français
    DeFi Tyler wrote:
    Kyle Curry wrote:

    Now they say my account is in security review because I had the audacity to win money. 

    The review cancels my withdrawal so now I have to wait for the review to clear so I can resubmit and start the waiting process again. 

    What a joke

    There is no security review. It's just another stall tactic. This book is insolvent. They can only pay out if they get new deposits, like a ponzi. 

    Yeah any lie they can come up with to push the withdrawal further as they wait for money. Lie after lie, and always some reason why it can't happen now 

    DeFi Tyler a écrit :
    Kyle Curry a écrit :

    Maintenant, ils disent que mon compte est en cours de contrôle de sécurité parce que j'ai eu l'audace de gagner de l'argent.

    L'avis annule mon retrait, je dois donc maintenant attendre que l'avis soit validé pour pouvoir le soumettre à nouveau et recommencer le processus d'attente.

    Quelle blague

    Il n'y a pas de contrôle de sécurité. C'est juste une autre tactique dilatoire. Ce livre est insolvable. Ils ne peuvent payer que s'ils obtiennent de nouveaux dépôts, comme dans une pyramide de Ponzi.

    Oui, tous les mensonges qu'ils peuvent inventer pour retarder le retrait en attendant l'argent. Mensonge après mensonge, et toujours une raison pour laquelle ça ne peut pas se faire maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Kyle Curry wrote:
    DeFi Tyler wrote:
    Kyle Curry wrote:

    Now they say my account is in security review because I had the audacity to win money. 

    The review cancels my withdrawal so now I have to wait for the review to clear so I can resubmit and start the waiting process again. 

    What a joke

    There is no security review. It's just another stall tactic. This book is insolvent. They can only pay out if they get new deposits, like a ponzi. 

    Yeah any lie they can come up with to push the withdrawal further as they wait for money. Lie after lie, and always some reason why it can't happen now 

    Yep. It'd actually be comical if there wasn't so much money at stake. If you try to withdraw more than 54 mBTC, they tell you it requires management approval and will stay pending for weeks or months. They will tell you to cancel it and request a lower amount, which doesn't require management approval. Then, after you do so, and ask them why the lesser withdrawal is taking so long, they will tell you it's awaiting management approval, lol.

    Kyle Curry a écrit :
    DeFi Tyler a écrit :
    Kyle Curry a écrit :

    Maintenant, ils disent que mon compte est en cours de contrôle de sécurité parce que j'ai eu l'audace de gagner de l'argent.

    L'avis annule mon retrait, je dois donc maintenant attendre que l'avis soit validé pour pouvoir le soumettre à nouveau et recommencer le processus d'attente.

    Quelle blague

    Il n'y a pas de contrôle de sécurité. C'est juste une autre tactique dilatoire. Ce livre est insolvable. Ils ne peuvent payer que s'ils obtiennent de nouveaux dépôts, comme dans une pyramide de Ponzi.

    Oui, tous les mensonges qu'ils peuvent inventer pour retarder le retrait en attendant l'argent. Mensonge après mensonge, et toujours une raison pour laquelle ça ne peut pas se faire maintenant.

    Ouais. Ce serait même comique s'il n'y avait pas autant d'argent en jeu. Si vous essayez de retirer plus de 54 mBTC, on vous dit que le retrait nécessite l'approbation de la direction et restera en attente pendant des semaines, voire des mois. On vous dira d'annuler et de demander un montant inférieur, ce qui ne nécessite pas l'approbation de la direction. Ensuite, après l'avoir fait, et que vous leur demandez pourquoi le retrait moins important prend autant de temps, on vous répondra qu'il attend l'approbation de la direction, mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB members,

    The casino rep has provided us with updates regarding the outgoing complaints, and we received the following information:

    • Players mertolikusDeFi Tyler and  Kyle Curry have been paid out. Please confirm your payments so we can mark your complaints as RESOLVED.
    • Player niloperkotikk - The funds are under review due to the AMT.

    Bonjour membres du LCB,

    Le représentant du casino nous a fourni des mises à jour concernant les plaintes sortantes, et nous avons reçu les informations suivantes :

    • Les joueurs Mertolikus , DeFi Tyler et Kyle Curry ont été payés. Veuillez confirmer vos paiements afin que nous puissions marquer vos réclamations comme RÉSOLUES.
    • Joueur niloperkotikk - Les fonds sont en cours d'examen en raison de l'AMT.
  • Original Anglais Traduction Français

    They processed my withdrawal. But I still have 100+ mbtc on balance. I've created another withdrawal request.
    At this point, it seems to me that the problem is trying to be solved. We'll see how it plays out later.

    I'll keep you posted.

    Ils ont traité mon retrait. Mais il me reste plus de 100 MBTC. J'ai créé une autre demande de retrait.
    À ce stade, il me semble que le problème cherche à être résolu. Nous verrons comment cela évolue plus tard.

    Je vous tiendrai au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    mertolikus wrote:

    They processed my withdrawal. But I still have 100+ mbtc on balance. I've created another withdrawal request.
    At this point, it seems to me that the problem is trying to be solved. We'll see how it plays out later.

    I'll keep you posted.

    My response is exactly the same as this ^

    mertolikus a écrit :

    Ils ont traité mon retrait. Mais il me reste plus de 100 MBTC. J'ai créé une autre demande de retrait.
    À ce stade, il me semble que le problème cherche à être résolu. Nous verrons comment cela évolue plus tard.

    Je vous tiendrai au courant.

    Ma réponse est exactement la même que celle-ci ^

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All.

    I also have problems with my withdrawal.

    On 2025-04-04 10:20:24 i asked for 23 MBT to withdraw and still not received it yet. Every time a contact CS support i receive answers that my withdrawal is under review and will be pushed to process.

    Previous withdrawal was processed  on 2025-04-03 06:26:34 =25.96441456 MBT.

    Please help to deal with this problem.

    Salut tout le monde.

    J'ai aussi des problèmes avec mon sevrage.

    Le 04/04/2025 à 10:20:24, j'ai demandé 23 MBT pour un retrait, mais je ne les ai toujours pas reçus. À chaque fois que je contacte le service client, je reçois une réponse indiquant que mon retrait est en cours d'examen et sera traité.

    Le retrait précédent a été traité le 2025-04-03 06:26:34 = 25,96441456 MBT.

    S'il vous plaît, aidez-nous à résoudre ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mrTwister,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members. If you’d like, you can send us your casino username via private message so we can reach out to the casino rep to check your account.

    Salut mrTwister ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de LCB. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Send my Nitro ID in DM.

    Envoyez mon identifiant Nitro en DM.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mrTwister,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Salut mrTwister ,

    Merci d'avoir envoyé vos informations de compte. Nous les avons transmises au représentant du casino. Dès qu'il vous aura répondu, nous vous en informerons dans le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    I have been playing on nitro for many years since 2017. Never had any issues with them, top notch casino. Pay outs always on time. Responsive support. I discovered on 2024 that they started to have withdrawl limits 54mbtc per transaction, which was surprise for me because they used to have no limits at all. When I tried to cash out in 2024 I was asked for KYC verification and succesfully done it. I was able to withdrawl part of my balance. End of 2024 I requested another withdrawl, it was rejected and have been under investigation since then. The chat support, especially Andrew has been very responsive and always trying to help. I have been back and forth with them for quite some time now and decided to write here. Perhaps can speed up the process. 

     

    PS I will dm you my user name 

    Salut tout le monde,

    Je joue sur Nitro depuis 2017. Je n'ai jamais eu de problème avec eux, c'est un casino de premier ordre. Les paiements sont toujours ponctuels. L'assistance est réactive. J'ai découvert en 2024 qu'ils avaient commencé à imposer des limites de retrait de 54 Mbit/s par transaction, ce qui a été une surprise pour moi, car ils n'en avaient auparavant aucune. Lorsque j'ai essayé d'encaisser en 2024, on m'a demandé une vérification KYC, et j'ai réussi. J'ai pu retirer une partie de mon solde. Fin 2024, j'ai demandé un autre retrait, qui a été rejeté et fait l'objet d'une enquête depuis. L'assistance par chat, en particulier Andrew, a été très réactive et toujours prête à aider. J'échange régulièrement avec eux depuis un certain temps maintenant et j'ai décidé d'écrire ici. Cela pourrait peut-être accélérer le processus.

    PS Je t'enverrai mon nom d'utilisateur par DM

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jimbooo8,

    Thanks for sending your casino username. We have forwarded it to the casino rep.

    Once they reply, we will let you know.

    Salut Jimbooo8 ,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons transmis au représentant du casino.

    Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    New here and also a longtime customer from the old nitrogensports site and having a delayed withdrawal. I requested 50mbtc trying to stay under the 54mbtc limit and still have a balance post-withdrawal request

    Nouveau ici et client fidèle de longue date de l'ancien site de nitrogensports, j'ai un retrait différé. J'ai demandé 50 Mbit/s pour rester sous la limite de 54 Mbit/s, mais j'ai toujours un solde après la demande de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mb44,

    Thank you for reaching out to us. Could you please share with us more details regarding your case? When did you request the withdrawal?

    Also, please send us via private message your casino username so we can ask the casino rep to check your account.

    Salut mb44 ,

    Merci de nous avoir contactés. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre dossier ? Quand avez-vous demandé le retrait ?

    Veuillez également nous envoyer par message privé votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions demander au représentant du casino de vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yesterday 26/05/2025 my withdrawal was paid.

    Hier 26/05/2025 mon retrait a été payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB members,

    The casino rep has provided us with updates regarding the outgoing complaints, and we received the following information:

    Please confirm your payments.

    Bonjour membres du LCB,

    Le représentant du casino nous a fourni des mises à jour concernant les plaintes sortantes, et nous avons reçu les informations suivantes :

    Veuillez confirmer vos paiements.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mrTwister,

    Thanks for letting us know, glad to hear all is ok. We consider your case resolved.

    Salut mrTwister ,

    Merci de nous avoir prévenus. Nous sommes ravis d'apprendre que tout va bien. Nous considérons votre cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much for your help.

    Merci beaucoup pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    @njanjam thank you for following up on this! did they provide any more information about the security review / if I can provide any details to them? This review seems to have been going on since February, so I was assuming its just an excuse to ignore the request.

    But it'll be a relief to know if others are in a similar situation and were still able to get paid.

    @njanjam, merci d'avoir suivi ce sujet ! Ont-ils fourni plus d'informations sur l'examen de sécurité ? Puis-je leur fournir des détails ? Cet examen semble durer depuis février, j'ai donc supposé que c'était juste une excuse pour ignorer la demande.

    Mais ce sera un soulagement de savoir si d’autres sont dans une situation similaire et ont quand même pu être payés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jackwhat,

    Unfortunately, due to data protection policies, both yours and the casino’s, we do not have access to that information, nor are we allowed to request it. It might be best to reach out to their customer support directly and ask for clarification.

    We truly hope you will receive your withdrawal soon and that it won't take much longer. Thank you for your patience!

    Salut jackwhat ,

    Malheureusement, en raison de nos politiques de protection des données, la vôtre et celle du casino, nous n'avons pas accès à ces informations et ne sommes pas autorisés à les demander. Il est préférable de contacter directement le service client pour obtenir des précisions.

    Nous espérons sincèrement que vous recevrez votre retrait rapidement et rapidement. Merci de votre patience !

  • Original Anglais Traduction Français

    Withdrawal was originally requested on 5/18.  I canceled it and re-submitted on 5/20.  "At the moment, your request is still under review and has not yet been completed. I've nudged the payment team to bring the matter to attention. We’re very sorry for the inconvenience and thank you for bearing with us during the wait."

    Sending a DM with my user name

    Le retrait a été initialement demandé le 18/05. Je l'ai annulé et soumis à nouveau le 20/05. « Votre demande est actuellement en cours d'examen et n'a pas encore été traitée. J'ai contacté l'équipe de paiement pour qu'elle nous signale le problème. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience. »

    Envoi d'un DM avec mon nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MB45,

    Thank you for sending us your details. Could you please let us know why you cancelled your withdrawal in the first place?

    As you may have already noticed, Nitrobetting is currently on our warning list due to delayed payments. Since your request is still under review, we are not entirely sure if there's anything we can do at this point. However, we will forward your details to the casino rep and kindly ask you to be patient.

    Hopefully, your withdrawal will be approved soon.

    Salut MB45 ,

    Merci de nous avoir envoyé vos coordonnées. Pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous avez annulé votre retrait ?

    Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, Nitrobetting figure actuellement sur notre liste d'alerte en raison de retards de paiement. Votre demande étant toujours en cours d'examen, nous ne savons pas encore si nous pouvons intervenir. Nous transmettrons toutefois vos coordonnées au représentant du casino et vous demandons de bien vouloir patienter.

    Nous espérons que votre retrait sera bientôt approuvé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't want to leave the original request open overnight because all of the messaging (from Nitrobetting) was that it would take a handful of hours.  So I re-submitted the next morning instead

    Je ne voulais pas laisser la demande initiale ouverte toute la nuit, car tous les messages (de Nitrobetting) indiquaient que cela prendrait quelques heures. J'ai donc soumis à nouveau ma demande le lendemain matin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there.
    They don't withdraw my money either. I made a request to withdraw 19 MBT on April 14th, it still hangs with the status "requested". I contacted support several times, but each time the same reply that the request is in the queue, wait. But how much longer should I wait? Please help.

    Salut.
    Ils ne retirent pas mon argent non plus. J'ai fait une demande de retrait de 19 MBT le 14 avril, mais le statut est toujours « demandé ». J'ai contacté le support à plusieurs reprises, mais à chaque fois, la même réponse m'a dit que ma demande était en attente. Combien de temps dois-je encore attendre ? Aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hello LCB members,

    The casino rep has provided us with updates regarding the outgoing complaints, and we received the following information:

    Please confirm your payments.

    I got one but i'm still waiting for another. I don't understand why this has to be such a slow, grueling process. It's ridiculous. It's my money, I didn't take any bonuses, and I need my money NOW. 

    njanjam a écrit :

    Bonjour membres du LCB,

    Le représentant du casino nous a fourni des mises à jour concernant les plaintes sortantes, et nous avons reçu les informations suivantes :

    Veuillez confirmer vos paiements.

    J'en ai un, mais j'en attends toujours un autre. Je ne comprends pas pourquoi ce processus est si lent et pénible. C'est ridicule. C'est mon argent, je n'ai pas pris de bonus, et j'en ai besoin MAINTENANT.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hello LCB members,

    The casino rep has provided us with updates regarding the outgoing complaints, and we received the following information:

    • Players mertolikus, mrTwister and DeFi Tyler have been paid out.

    Please confirm your payments.

    I received  one more payment. But still have money on balance. Waiting for processing of another request.

    njanjam a écrit :

    Bonjour membres du LCB,

    Le représentant du casino nous a fourni des mises à jour concernant les plaintes sortantes, et nous avons reçu les informations suivantes :

    • Les joueurs mertolikus, mrTwister et DeFi Tyler ont été payés.

    Veuillez confirmer vos paiements.

    J'ai reçu un paiement supplémentaire, mais il me reste encore de l'argent. J'attends le traitement d'une autre demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sunnnnn,

    Please send us via private message your casino username so we can ask the casino rep to check your account.

    Salut sunnnnn ,

    Veuillez nous envoyer par message privé votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions demander au représentant du casino de vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day.
    I have a similar story and I can't get my winnings for more than 2 months.
    On March 31, I requested 35 MBT for withdrawal and am still waiting. Support replies that the request is under review. But why so long? More than 2 months have passed.

    Please help.

    Bonne journée.
    J'ai une histoire similaire et je n'arrive pas à récupérer mes gains depuis plus de 2 mois.
    Le 31 mars, j'ai demandé un retrait de 35 MBT et j'attends toujours. Le support m'a répondu que ma demande était en cours d'examen. Mais pourquoi autant de temps ? Plus de deux mois se sont écoulés.

    S'il vous plaît, aidez-moi.

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