Fil de discussion sur le support et les réclamations de Nitrobetting.eu

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Dernier message fait il y a environ 1 heur par DeFi Tyler
nitrobetting.eu
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  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! Happy we will have the rep on the forum to help our members resolve potential issues smiley

    Bienvenue sur LCB ! Nous sommes heureux d'avoir un représentant sur le forum pour aider nos membres à résoudre les problèmes potentielssmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board! We are happy you have joined to LCB forum. thumbs_up

    Bienvenue à bord ! Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, nice to have you herecheesy

    Bienvenue, ravi de vous avoir icicheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Happy to have you here! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Be careful with this site. I've been waiting for my withdrawal request to be approved for a week now. And I'm not alone. More people have the same problem, as I read on another forum.

    Soyez prudent avec ce site. J'attends depuis une semaine que ma demande de retrait soit approuvée. Et je ne suis pas le seul. D'autres personnes ont le même problème, comme je l'ai lu sur un autre forum.

  • Original Anglais Traduction Français
    Anyangg wrote:

    Be careful with this site. I've been waiting for my withdrawal request to be approved for a week now. And I'm not alone. More people have the same problem, as I read on another forum.

    Thank you for bringing this to our attention. We're sorry to hear about your experience and any inconvenience caused. For security and to protect your account’s privacy, we kindly ask you to contact us at help@nitrobetting.eu using the subject line: ATTENTION RUSSELL. Russell, our Customer Service Manager, will personally review your withdrawal and check what is going on with your request.

    Anyangg a écrit :

    Soyez prudent avec ce site. J'attends depuis une semaine que ma demande de retrait soit approuvée. Et je ne suis pas le seul. D'autres personnes ont le même problème, comme je l'ai lu sur un autre forum.

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une telle expérience et que vous avez été déstabilisé. Pour des raisons de sécurité et pour protéger la confidentialité de votre compte, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter à l'adresse help@nitrobetting.eu en indiquant comme objet du message : ATTENTION RUSSELL. Russell, notre responsable du service client, examinera personnellement votre demande de retrait et vérifiera ce qu'il advient de votre demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was just looking at the email and we were already talking about my withdraw problem. 

     
    I would like to write to you again, but I am afraid that you will ban my account or something because of my complaining about you here.
     
    I have never had a problem withdrawing money on Nitrobetting, until now. Waiting 8 days to withdraw seems suspicious to me.

    Je regardais justement l'e-mail et nous parlions déjà de mon problème de retrait.

    J'aimerais vous écrire à nouveau, mais j'ai peur que vous bannissez mon compte ou quelque chose comme ça à cause de ma plainte à votre sujet ici.
    Je n'ai jamais eu de problème pour retirer de l'argent sur Nitrobetting, jusqu'à maintenant. Attendre 8 jours pour retirer me semble suspect.
  • Original Anglais Traduction Français
    Anyangg wrote:

    I was just looking at the email and we were already talking about my withdraw problem. 

     
    I would like to write to you again, but I am afraid that you will ban my account or something because of my complaining about you here.
     
    I have never had a problem withdrawing money on Nitrobetting, until now. Waiting 8 days to withdraw seems suspicious to me.

    I want to assure you that your account will not be banned for raising an issue or sharing feedback. Your satisfaction and trust are important to us, and we’re here to assist you. I understand how frustrating it must be to experience a delay with your withdrawal, especially since you haven’t encountered this issue before. I spoke with Russell, and he mentioned that he has already been in touch with you via email regarding the delay caused by the recent fluctuations in BTC prices, so we have seen an increased volume of transactions. Please rest assured that our Processing Manager is aware of your request, and it will be processed within the next 24 hours.

    Anyangg a écrit :

    Je regardais justement l'e-mail et nous parlions déjà de mon problème de retrait.

    J'aimerais vous écrire à nouveau, mais j'ai peur que vous bannissez mon compte ou quelque chose comme ça à cause de ma plainte à votre sujet ici.
    Je n'ai jamais eu de problème pour retirer de l'argent sur Nitrobetting, jusqu'à maintenant. Attendre 8 jours pour retirer me semble suspect.

    Je tiens à vous assurer que votre compte ne sera pas banni pour avoir soulevé un problème ou partagé des commentaires. Votre satisfaction et votre confiance sont importantes pour nous, et nous sommes là pour vous aider. Je comprends à quel point il doit être frustrant de subir un retard dans votre retrait, d'autant plus que vous n'avez jamais rencontré ce problème auparavant. J'ai parlé avec Russell, et il a mentionné qu'il avait déjà été en contact avec vous par e-mail concernant le retard causé par les récentes fluctuations des prix du BTC, nous avons donc constaté une augmentation du volume de transactions. Soyez assuré que notre responsable du traitement est au courant de votre demande et qu'elle sera traitée dans les prochaines 24 heures.

  • Original Anglais Traduction Français

    I already have the money, I just waited a long time 🙏

    J'ai déjà l'argent, j'ai juste attendu longtemps 🙏

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, nitrobetting.eu representative! Nice to have you here.smiley

    Thank you for letting us know Anyangg. Glad everything was sorted out. We will now mark this as RESOLVED.

    Bienvenue à bord, représentant de nitrobtting.eu ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Merci de nous avoir prévenus Anyangg. Je suis heureux que tout soit réglé. Nous allons maintenant marquer cela comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been a member at Nitrobetting for over 10 years. I am a diamond player. They are refusing to pay me my balance of over $30,000 and asking me to take a "Special payment plan" which is $4k one time per week.

    Coming here as they no longer respond to emails, blocked me from chat, blocked me from telegram. Russell continues to gaslight me, speak down to me, insult me, and treat me like absolute crap. They do not respond to any emails and make threats to take it or leave it.

    They admit they do not have proper licensing for payouts. They don't have the funds to pay players. And admit to not honoring their TOS.

    I am begging for help as they need to update their terms and others need to be warned. Attached are two screenshots.

    As well as the SBR forum link that has gone viral.

    Je suis membre de Nitrobetting depuis plus de 10 ans. Je suis un joueur de niveau diamant. Ils refusent de me payer mon solde de plus de 30 000 $ et me demandent de souscrire à un « plan de paiement spécial » de 4 000 $ une fois par semaine.

    Je viens ici car ils ne répondent plus aux e-mails, ils m'ont bloqué sur le chat, ils m'ont bloqué sur Telegram. Russell continue de me manipuler, de me parler avec condescendance, de m'insulter et de me traiter comme une merde absolue. Ils ne répondent à aucun e-mail et menacent de le prendre ou de le laisser.

    Ils admettent qu'ils ne disposent pas des licences nécessaires pour effectuer les paiements. Ils n'ont pas les fonds nécessaires pour payer les joueurs. Et ils admettent ne pas respecter leurs conditions d'utilisation.

    Je demande de l'aide car ils doivent mettre à jour leurs conditions et les autres doivent être avertis. Ci-joint deux captures d'écran.

    Ainsi que le lien du forum SBR qui est devenu viral.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi broadways206,

    We've received your complaint and notified the casino rep about it. Please send us your casino username via private message.

    We will update you as soon as we receive their response. 

    Salut broadways206 ,

    Nous avons reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi broadways206

    We received a following respond from the casino rep:

    We want to provide clarity regarding this claim. He is a long-time player and a Diamond member, and while we understand his concerns, key details are being omitted.
    Due to the recent surge in Bitcoin’s value, we are managing a higher-than-usual volume of payouts, resulting in a queue. His withdrawal requests typically range from 300-400 mBTC, and we have informed him that processing such amounts in a single installment requires waiting. As an alternative, we offered smaller, faster payments, which he declined.
    Additionally, for security reasons, higher withdrawal amounts undergo more thorough reviews and processing to ensure compliance with our security protocols. This is a standard procedure to protect both our customers and our platform.
    In January 2025 alone, he deposited 227.02 mBTC, received a 500% Cash Bonus totaling 76.25 mBTC, and has already been paid 324 mBTC. Additionally, a 40 mBTC weekly payment plan has been put in place to ensure continued processing of his withdrawals.
    We remain committed to honoring all payouts and processing withdrawals daily. However, we will not engage further in misleading accusations.
    Best,
    Nitrobetting Team

    Salut broadways206

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    Nous souhaitons apporter des précisions sur cette affirmation. Il s'agit d'un joueur de longue date et d'un membre Diamond, et même si nous comprenons ses inquiétudes, des détails clés sont omis.
    En raison de la récente hausse de la valeur du Bitcoin, nous gérons un volume de paiements plus élevé que d'habitude, ce qui entraîne une file d'attente. Ses demandes de retrait varient généralement entre 300 et 400 mBTC, et nous l'avons informé que le traitement de ces montants en un seul versement nécessite une attente. En guise d'alternative, nous lui avons proposé des paiements plus petits et plus rapides, qu'il a refusés.
    De plus, pour des raisons de sécurité, les montants de retrait plus élevés font l'objet d'examens et de traitements plus approfondis afin de garantir le respect de nos protocoles de sécurité. Il s'agit d'une procédure standard visant à protéger à la fois nos clients et notre plateforme.
    Rien qu'en janvier 2025, il a déposé 227,02 mBTC, a reçu un bonus en espèces de 500 % totalisant 76,25 mBTC et a déjà été payé 324 mBTC. De plus, un plan de paiement hebdomadaire de 40 mBTC a été mis en place pour assurer le traitement continu de ses retraits.
    Nous nous engageons à honorer tous les paiements et à traiter les retraits quotidiennement. Cependant, nous ne nous livrerons plus à des accusations trompeuses.
    Meilleur,
    Équipe Nitrobetting

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi broadways206

    We received a following respond from the casino rep:

    We want to provide clarity regarding this claim. He is a long-time player and a Diamond member, and while we understand his concerns, key details are being omitted.
    Due to the recent surge in Bitcoin’s value, we are managing a higher-than-usual volume of payouts, resulting in a queue. His withdrawal requests typically range from 300-400 mBTC, and we have informed him that processing such amounts in a single installment requires waiting. As an alternative, we offered smaller, faster payments, which he declined.
    Additionally, for security reasons, higher withdrawal amounts undergo more thorough reviews and processing to ensure compliance with our security protocols. This is a standard procedure to protect both our customers and our platform.
    In January 2025 alone, he deposited 227.02 mBTC, received a 500% Cash Bonus totaling 76.25 mBTC, and has already been paid 324 mBTC. Additionally, a 40 mBTC weekly payment plan has been put in place to ensure continued processing of his withdrawals.
    We remain committed to honoring all payouts and processing withdrawals daily. However, we will not engage further in misleading accusations.
    Best,
    Nitrobetting Team

    Thanks for the response. Feel free to PM me for my user name. I never denied any proposals. The only proposal that was offered was 40mbtc once per week. That would take nearly 3 months to get my money. As per the cash flow, I am depositing thousands and they are accepting it within seconds, but when it comes to payouts it is a nightmare.

    I am a diamond member and I am supposed to get expedited payouts. They even charge for this service. I was told 54mbtc or under does not need special manager approval. I was told I could request this 2x a day, 4x a week, and 8x a month. Now it is 40mbtc one time per week take it or leave it. However nowhere on the website warns players of this. 

    I was told the larger payouts could not be processed because at first they did not have the proper processing manager on shift to make the payout. Then it became they do not have the proper licensing to payout that amount. Now it has become there is a large queue and they need to payout accordingly. Mind you diamond members are supposed to be in a different queue, additionally it is advertised a 2-3 hour payout.

    I just want my funds without having to beg for them. 40 mbtc one time per week, take it or leave it, is not a payment plan. That is false advertising and forcing a player to swallow his pride. The goal I know is for me to play and lose my balance while being throttled on getting money out.

    I have made no false accusations and will gladly share any communications as needed. I have roughly 199 mbtc in my balance and I am simply trying to get that out this week without having to wait 2-3 months. That is all. I greatly appreciate the help here as it has caused too many restless nights.

    njanjam a écrit :

    Salut broadways206

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    Nous souhaitons apporter des précisions sur cette affirmation. Il s'agit d'un joueur de longue date et d'un membre Diamond, et même si nous comprenons ses inquiétudes, des détails clés sont omis.
    En raison de la récente hausse de la valeur du Bitcoin, nous gérons un volume de paiements plus élevé que d'habitude, ce qui entraîne une file d'attente. Ses demandes de retrait varient généralement entre 300 et 400 mBTC, et nous l'avons informé que le traitement de ces montants en un seul versement nécessite une attente. En guise d'alternative, nous lui avons proposé des paiements plus petits et plus rapides, qu'il a refusés.
    De plus, pour des raisons de sécurité, les montants de retrait plus élevés font l'objet d'examens et de traitements plus approfondis afin de garantir le respect de nos protocoles de sécurité. Il s'agit d'une procédure standard visant à protéger à la fois nos clients et notre plateforme.
    Rien qu'en janvier 2025, il a déposé 227,02 mBTC, a reçu un bonus en espèces de 500 % totalisant 76,25 mBTC et a déjà été payé 324 mBTC. De plus, un plan de paiement hebdomadaire de 40 mBTC a été mis en place pour assurer le traitement continu de ses retraits.
    Nous nous engageons à honorer tous les paiements et à traiter les retraits quotidiennement. Cependant, nous ne nous livrerons plus à des accusations trompeuses.
    Meilleur,
    Équipe Nitrobetting

    Merci pour la réponse. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour mon nom d'utilisateur. Je n'ai jamais refusé aucune proposition. La seule proposition qui m'a été proposée était de 40mbtc une fois par semaine. Il me faudrait près de 3 mois pour obtenir mon argent. En ce qui concerne le flux de trésorerie, je dépose des milliers et ils l'acceptent en quelques secondes, mais en ce qui concerne les paiements, c'est un cauchemar.

    Je suis un membre Diamond et je suis censé recevoir des paiements accélérés. Ils facturent même ce service. On m'a dit que 54mbtc ou moins ne nécessitaient pas l'approbation spéciale du gestionnaire. On m'a dit que je pouvais demander cela 2 fois par jour, 4 fois par semaine et 8 fois par mois. Maintenant, c'est 40mbtc une fois par semaine, à prendre ou à laisser. Cependant, nulle part sur le site Web, les joueurs ne sont avertis de cela.

    On m'a dit que les paiements plus importants ne pouvaient pas être traités parce qu'au début, ils n'avaient pas le responsable de traitement approprié pour effectuer le paiement. Ensuite, ils n'ont plus la licence appropriée pour payer ce montant. Maintenant, il y a une longue file d'attente et ils doivent payer en conséquence. N'oubliez pas que les membres Diamond sont censés être dans une file d'attente différente, de plus, il est annoncé un paiement en 2 à 3 heures.

    Je veux juste mes fonds sans avoir à les quémander. 40 mbtc une fois par semaine, à prendre ou à laisser, ce n'est pas un plan de paiement. C'est de la publicité mensongère et cela oblige un joueur à ravaler sa fierté. Le but que je sais est que je joue et que je perde mon solde tout en étant limité dans mes retraits d'argent.

    Je n'ai pas fait de fausses accusations et je partagerai volontiers toute communication si nécessaire. J'ai environ 199 mbtc dans mon solde et j'essaie simplement de le sortir cette semaine sans avoir à attendre 2 à 3 mois. C'est tout. J'apprécie grandement l'aide ici car cela a causé trop de nuits agitées.

  • Original Anglais Traduction Français

    I submitted a withdrawal request back on 1/9/2025. Since then, the request has been "under review." I've reached out to the Nitrobetting help team and security team but I haven't received a timeline for when the review will be completed or even what is being reviewed.

    Montant contesté: 13mBTC

    Casino: Nitrobetting Casino

    Cas #: 2868

    J'ai soumis une demande de retrait le 09/01/2025. Depuis lors, la demande est « en cours d'examen ». J'ai contacté l'équipe d'assistance et l'équipe de sécurité de Nitrobetting, mais je n'ai pas reçu de calendrier concernant la date à laquelle l'examen sera terminé ni même ce qui est en cours d'examen.

    Montant contesté: 13mBTC

    Casino: Nitrobetting Casino

    Cas #: 2868

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français
    Due to the recent surge in Bitcoin’s value, we are managing a higher-than-usual volume of payouts, resulting in a queue. His withdrawal requests typically range from 300-400 mBTC, and we have informed him that processing such amounts in a single installment requires waiting. As an alternative, we offered smaller, faster payments, which he declined.
    Additionally, for security reasons, higher withdrawal amounts undergo more thorough reviews and processing to ensure compliance with our security protocols. This is a standard procedure to protect both our customers and our platform.

    Hi broadways206

    As seen from the above response from the casino rep, you were offered smaller, faster payments, which you declined. They also informed you that for security reasons, higher withdrawal amounts undergo more thorough reviews and processing to ensure compliance with their security protocols, which is their standard procedure. This is their final statement regarding your case.

    However, we will ask the rep if there is any possibility for an alternative payment plan. Please keep us updated regularly on your monthly payouts and let us know if you need further assistance.

    Thank you.

    En raison de la récente hausse de la valeur du Bitcoin, nous gérons un volume de paiements plus élevé que d'habitude, ce qui entraîne une file d'attente. Ses demandes de retrait varient généralement entre 300 et 400 mBTC, et nous l'avons informé que le traitement de ces montants en un seul versement nécessite une attente. En guise d'alternative, nous lui avons proposé des paiements plus petits et plus rapides, qu'il a refusés.
    De plus, pour des raisons de sécurité, les montants de retrait plus élevés font l'objet d'examens et de traitements plus approfondis afin de garantir le respect de nos protocoles de sécurité. Il s'agit d'une procédure standard visant à protéger à la fois nos clients et notre plateforme.

    Salut broadways206

    Comme le montre la réponse ci-dessus du représentant du casino, on vous a proposé des paiements plus petits et plus rapides, que vous avez refusés. Ils vous ont également informé que pour des raisons de sécurité, les montants de retrait plus élevés font l'objet d'examens et de traitements plus approfondis pour garantir le respect de leurs protocoles de sécurité, ce qui est leur procédure standard. Ceci est leur déclaration finale concernant votre cas.

    Nous demanderons toutefois au représentant s'il existe une possibilité de plan de paiement alternatif. Veuillez nous tenir régulièrement informés de vos versements mensuels et nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Joseph Minardi,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please provide us with additional information about your case so that we can better understand and assist you further?

    • Is your account verified?
    • Is this your first withdrawal at Nitrobetting Casino?
    • Have you contacted the casino support or received an explanation from them regarding your pending withdrawal?

    Thank you for your cooperation.

    Cher Joseph Minardi ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir des informations supplémentaires sur votre cas afin que nous puissions mieux vous comprendre et vous aider davantage ?

    • Votre compte est-il vérifié ?
    • Est-ce votre premier retrait au Casino Nitrobetting ?
    • Avez-vous contacté le support du casino ou reçu une explication de leur part concernant votre retrait en attente ?

    Merci pour votre coopération.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jorvana,

    Yes, my account is verified. My NitroBetting username is NT ****. I've been a member of the website for years now and have been able to withdrawal promptly in the past. I've contacted both security@nitrobetting.eu and help@nitrobetting.eu a number of times now. I've gotten vague responses about fluctuations in the crypto markets, but nothing concrete regarding when my withdrawal will be approved and paid.

    Salut Jorvana,

    Oui, mon compte est vérifié. Mon nom d'utilisateur NitroBetting est NT ****. Je suis membre du site depuis des années maintenant et j'ai pu effectuer des retraits rapidement dans le passé. J'ai contacté security@nitrobetting.eu et help@nitrobetting.eu à plusieurs reprises maintenant. J'ai reçu des réponses vagues sur les fluctuations des marchés cryptographiques, mais rien de concret concernant le moment où mon retrait sera approuvé et payé.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    Due to the recent surge in Bitcoin’s value, we are managing a higher-than-usual volume of payouts, resulting in a queue. His withdrawal requests typically range from 300-400 mBTC, and we have informed him that processing such amounts in a single installment requires waiting. As an alternative, we offered smaller, faster payments, which he declined.
    Additionally, for security reasons, higher withdrawal amounts undergo more thorough reviews and processing to ensure compliance with our security protocols. This is a standard procedure to protect both our customers and our platform.

    Hi broadways206

    As seen from the above response from the casino rep, you were offered smaller, faster payments, which you declined. They also informed you that for security reasons, higher withdrawal amounts undergo more thorough reviews and processing to ensure compliance with their security protocols, which is their standard procedure. This is their final statement regarding your case.

    However, we will ask the rep if there is any possibility for an alternative payment plan. Please keep us updated regularly on your monthly payouts and let us know if you need further assistance.

    Thank you.

    Hi Jovana - the problem is they said at first it's because the payment processing manager was out, then it was because of licensing, now it's not even possible.

    for the record I never declined anything. But I am not going to accept 40'mbtc once per week when I was told diamond players can get 54 mbtc without manager approval. this is 2x per day, 4x per week, 8x per month.

    I have been a loyal member for over 10 years. I just want my money. I hate having to beg for it. I just want them to honor their TOS or be transparent with where they stand on payouts on the website so others know what's happening before running into this situation. Hundreds of others are complaining on other forums and it's just not right.

    to have Russell gaslight me, speak down to me, blackball me, and say take it or leave it is not ok. To say they won't respond to any emails on the matter anymore then ignore my emails is not ok.

    I just want my money and to move on without this stress, I did nothing wrong and nothing to deserve this treatment.

    JovanaV a écrit :
    En raison de la récente hausse de la valeur du Bitcoin, nous gérons un volume de paiements plus élevé que d'habitude, ce qui entraîne une file d'attente. Ses demandes de retrait varient généralement entre 300 et 400 mBTC, et nous l'avons informé que le traitement de ces montants en un seul versement nécessite une attente. En guise d'alternative, nous lui avons proposé des paiements plus petits et plus rapides, qu'il a refusés.
    De plus, pour des raisons de sécurité, les montants de retrait plus élevés font l'objet d'examens et de traitements plus approfondis afin de garantir le respect de nos protocoles de sécurité. Il s'agit d'une procédure standard visant à protéger à la fois nos clients et notre plateforme.

    Salut broadways206

    Comme le montre la réponse ci-dessus du représentant du casino, on vous a proposé des paiements plus petits et plus rapides, que vous avez refusés. Ils vous ont également informé que pour des raisons de sécurité, les montants de retrait plus élevés font l'objet d'examens et de traitements plus approfondis pour garantir le respect de leurs protocoles de sécurité, ce qui est leur procédure standard. Ceci est leur déclaration finale concernant votre cas.

    Nous demanderons toutefois au représentant s'il existe une possibilité de plan de paiement alternatif. Veuillez nous tenir régulièrement informés de vos versements mensuels et nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Merci.

    Salut Jovana - le problème est qu'ils ont d'abord dit que c'était parce que le gestionnaire de traitement des paiements était en panne, puis c'était à cause des licences, maintenant ce n'est même plus possible.

    Pour mémoire, je n'ai jamais rien refusé. Mais je ne vais pas accepter 40'mbtc une fois par semaine alors qu'on m'a dit que les joueurs de niveau diamant peuvent obtenir 54 mbtc sans l'approbation du manager. C'est 2x par jour, 4x par semaine, 8x par mois.

    Je suis un membre fidèle depuis plus de 10 ans. Je veux juste mon argent. Je déteste devoir le quémander. Je veux juste qu'ils respectent leurs conditions d'utilisation ou qu'ils soient transparents quant à leur position sur les paiements sur le site Web afin que les autres sachent ce qui se passe avant de se retrouver dans cette situation. Des centaines d'autres se plaignent sur d'autres forums et ce n'est tout simplement pas correct.

    Que Russell me manipule, me parle avec condescendance, me mette sur la liste noire et me dise que c'est à prendre ou à laisser n'est pas acceptable. Dire qu'ils ne répondront plus à aucun e-mail à ce sujet puis ignorer mes e-mails n'est pas acceptable.

    Je veux juste mon argent et continuer sans ce stress, je n'ai rien fait de mal et rien pour mériter ce traitement.

  • Original Anglais Traduction Français

    These are the responses I got this morning. To tell a player your payout will be "processed eventually" is completely unprofessional, unethical, and not ok. How is this accepeted? Additionally to say they will not engage further and pretty much to tell me to shutup is a slap in the face. After providing over 10 years of loyalty here this is not ok. The TOS listed on the website have been violated and they continue to conduct in false advertising.

    Simply put you do not talk to VIP players like this, yet alone any player. If you are having payout issues that don't align with the advertised timelines you need to be transparent to all players. These posts are an attempt to not only get my funds out after exhausting all options but to provide transparency to others before they fall into the same issue. It is mentally exhausting and draining.

     

    Voici les réponses que j'ai reçues ce matin. Dire à un joueur que votre paiement sera « traité ultérieurement » est totalement non professionnel, contraire à l'éthique et inacceptable. Comment cela est-il accepté ? De plus, dire qu'ils ne s'engageront pas davantage et me dire de me taire est une gifle. Après plus de 10 ans de fidélité ici, ce n'est pas acceptable. Les conditions d'utilisation répertoriées sur le site Web ont été violées et ils continuent de faire de la publicité mensongère.

    En termes simples, vous ne parlez pas aux joueurs VIP de cette façon, et encore moins à n'importe quel joueur. Si vous rencontrez des problèmes de paiement qui ne correspondent pas aux délais annoncés, vous devez être transparent envers tous les joueurs. Ces messages sont une tentative non seulement de récupérer mes fonds après avoir épuisé toutes les options, mais aussi de fournir de la transparence aux autres avant qu'ils ne tombent dans le même problème. C'est mentalement épuisant et épuisant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just got paid out on my withdrawal for the full amount. Thanks to Jorvana at LCB for your help, and thanks to Russel at NitroBetting for processing my request!

    Je viens de recevoir le montant total de mon retrait. Merci à Jorvana de LCB pour votre aide et merci à Russel de NitroBetting pour avoir traité ma demande !

  • Original Anglais Traduction Français

    Following up on this mods. I have concerning emails, do you want to PM me? I need this resolved today please. I really appreciate your support.

    Suite à ces mods. J'ai des e-mails inquiétants, voulez-vous m'envoyer un message privé ? J'ai besoin que cela soit résolu aujourd'hui, s'il vous plaît. J'apprécie vraiment votre soutien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that, Joseph Minardi! You are most welcome! We will mark your case as RESOLVED.

    Je suis ravi de l'entendre, Joseph Minardi ! Vous êtes le bienvenu ! Nous marquerons votre cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear broadways206,

    As the casino representative said:

    Due to the recent surge in Bitcoin’s value, we are managing a higher-than-usual volume of payouts, resulting in a queue. His withdrawal requests typically range from 300-400 mBTC, and we have informed him that processing such amounts in a single installment requires waiting. As an alternative, we offered smaller, faster payments, which he declined. 

    In January 2025 alone, he deposited 227.02 mBTC, received a 500% Cash Bonus totaling 76.25 mBTC, and has already been paid 324 mBTC. Additionally, a 40 mBTC weekly payment plan has been put in place to ensure continued processing of his withdrawals.

    Part of your funds have already been paid out and the rest will be as can be seen from the response.

    The casino representative decision is final and there's nothing more that we can do. All your funds will be paid out, but we ask for a little patience. Withdrawals are processed daily, keep us updated. 

    Cher broadways206 ,

    Comme l'a dit le représentant du casino :

    En raison de la récente hausse de la valeur du Bitcoin, nous gérons un volume de paiements plus élevé que d'habitude, ce qui entraîne une file d'attente. Ses demandes de retrait varient généralement entre 300 et 400 mBTC, et nous l'avons informé que le traitement de ces montants en un seul versement nécessite une attente. En guise d'alternative, nous lui avons proposé des paiements plus petits et plus rapides, qu'il a refusés.

    Rien qu'en janvier 2025, il a déposé 227,02 mBTC, a reçu un bonus en espèces de 500 % totalisant 76,25 mBTC et a déjà été payé 324 mBTC. De plus, un plan de paiement hebdomadaire de 40 mBTC a été mis en place pour assurer le traitement continu de ses retraits.

    Une partie de vos fonds a déjà été versée et le reste le sera comme vous pourrez le constater dans la réponse.

    La décision du représentant du casino est définitive et nous ne pouvons rien faire de plus. Tous vos fonds seront versés, mais nous vous demandons un peu de patience. Les retraits sont traités quotidiennement, tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Dear broadways206,

    As the casino representative said:

    Due to the recent surge in Bitcoin’s value, we are managing a higher-than-usual volume of payouts, resulting in a queue. His withdrawal requests typically range from 300-400 mBTC, and we have informed him that processing such amounts in a single installment requires waiting. As an alternative, we offered smaller, faster payments, which he declined. 

    In January 2025 alone, he deposited 227.02 mBTC, received a 500% Cash Bonus totaling 76.25 mBTC, and has already been paid 324 mBTC. Additionally, a 40 mBTC weekly payment plan has been put in place to ensure continued processing of his withdrawals.

    Part of your funds have already been paid out and the rest will be as can be seen from the response.

    The casino representative decision is final and there's nothing more that we can do. All your funds will be paid out, but we ask for a little patience. Withdrawals are processed daily, keep us updated. 

    Did you see my post earlier with their responses? Do you see how they are violating their own TOS? 

    njanjam a écrit :

    Cher broadways206,

    Comme l'a dit le représentant du casino :

    En raison de la récente hausse de la valeur du Bitcoin, nous gérons un volume de paiements plus élevé que d'habitude, ce qui entraîne une file d'attente. Ses demandes de retrait varient généralement entre 300 et 400 mBTC, et nous l'avons informé que le traitement de ces montants en un seul versement nécessite une attente. En guise d'alternative, nous lui avons proposé des paiements plus petits et plus rapides, qu'il a refusés.

    Rien qu'en janvier 2025, il a déposé 227,02 mBTC, a reçu un bonus en espèces de 500 % totalisant 76,25 mBTC et a déjà été payé 324 mBTC. De plus, un plan de paiement hebdomadaire de 40 mBTC a été mis en place pour assurer le traitement continu de ses retraits.

    Une partie de vos fonds a déjà été versée et le reste le sera comme vous pourrez le constater dans la réponse.

    La décision du représentant du casino est définitive et nous ne pouvons rien faire de plus. Tous vos fonds seront versés, mais nous vous demandons un peu de patience. Les retraits sont traités quotidiennement, tenez-nous au courant.

    Avez-vous vu mon message plus tôt avec leurs réponses ? Voyez-vous comment ils violent leurs propres conditions d'utilisation ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Please response to your PM @Jovana and @Njanjam as I have screenshots I need to share but will not post them in the thread as they are too telling.

    Veuillez répondre à votre MP @Jovana et @Njanjam car j'ai des captures d'écran que je dois partager mais je ne les publierai pas dans le fil car elles sont trop révélatrices.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi broadways206,

    Please send us the screenshots via personal message.

    We will see if there is anything further we can do regarding your case. Given that the casino representative has provided evidence and an explanation, and since part of the transaction has already been processed, I’m not sure what else we can do for you.

    We try our best to help our players as much as possible, but only within our capacity—anything beyond that is directly with the casino.

    Salut broadways206 ,

    Veuillez nous envoyer les captures d'écran par message personnel .

    Nous verrons si nous pouvons faire quelque chose de plus concernant votre cas. Étant donné que le représentant du casino a fourni des preuves et une explication, et qu'une partie de la transaction a déjà été traitée, je ne vois pas ce que nous pouvons faire d'autre pour vous.

    Nous faisons de notre mieux pour aider nos joueurs autant que possible, mais uniquement dans la mesure de nos capacités. Tout ce qui va au-delà est directement lié au casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi broadways206,

    Please send us the screenshots via personal message.

    We will see if there is anything further we can do regarding your case. Given that the casino representative has provided evidence and an explanation, and since part of the transaction has already been processed, I’m not sure what else we can do for you.

    We try our best to help our players as much as possible, but only within our capacity—anything beyond that is directly with the casino.

    I have tried to reach you via private message but you do not respond. Can you please take a look and respond?

    njanjam a écrit :

    Salut broadways206,

    Veuillez nous envoyer les captures d'écran par message personnel.

    Nous verrons si nous pouvons faire quelque chose de plus concernant votre cas. Étant donné que le représentant du casino a fourni des preuves et une explication, et qu'une partie de la transaction a déjà été traitée, je ne vois pas ce que nous pouvons faire d'autre pour vous.

    Nous faisons de notre mieux pour aider nos joueurs autant que possible, mais uniquement dans la mesure de nos capacités. Tout ce qui va au-delà est directement lié au casino.

    J'ai essayé de vous joindre par message privé mais vous ne répondez pas. Pouvez-vous s'il vous plaît y jeter un œil et me répondre ?

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi broadways206,

    Please send us the screenshots via personal message.

    We will see if there is anything further we can do regarding your case. Given that the casino representative has provided evidence and an explanation, and since part of the transaction has already been processed, I’m not sure what else we can do for you.

    We try our best to help our players as much as possible, but only within our capacity—anything beyond that is directly with the casino.

    Can you please look at your messages?

    njanjam a écrit :

    Salut broadways206,

    Veuillez nous envoyer les captures d'écran par message personnel.

    Nous verrons si nous pouvons faire quelque chose de plus concernant votre cas. Étant donné que le représentant du casino a fourni des preuves et une explication, et qu'une partie de la transaction a déjà été traitée, je ne vois pas ce que nous pouvons faire d'autre pour vous.

    Nous faisons de notre mieux pour aider nos joueurs autant que possible, mais uniquement dans la mesure de nos capacités. Tout ce qui va au-delà est directement lié au casino.

    Pouvez-vous s'il vous plaît regarder vos messages ?

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi broadways206,

    Please send us the screenshots via personal message.

    We will see if there is anything further we can do regarding your case. Given that the casino representative has provided evidence and an explanation, and since part of the transaction has already been processed, I’m not sure what else we can do for you.

    We try our best to help our players as much as possible, but only within our capacity—anything beyond that is directly with the casino.

    Once again bumping this, can you please look at the DMs over the last 2 days? You have not responded to any.

    njanjam a écrit :

    Salut broadways206,

    Veuillez nous envoyer les captures d'écran par message personnel.

    Nous verrons si nous pouvons faire quelque chose de plus concernant votre cas. Étant donné que le représentant du casino a fourni des preuves et une explication, et qu'une partie de la transaction a déjà été traitée, je ne vois pas ce que nous pouvons faire d'autre pour vous.

    Nous faisons de notre mieux pour aider nos joueurs autant que possible, mais uniquement dans la mesure de nos capacités. Tout ce qui va au-delà est directement lié au casino.

    Encore une fois, je soulève ce sujet. Pouvez-vous s'il vous plaît regarder les messages privés des 2 derniers jours ? Vous n'avez répondu à aucun.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear broadways206,

    We have seen your messages, but there isn't much more to add that hasn't already been stated in the forum thread. We kindly ask you to refrain from sending private messages and posting the same content repeatedly, as this is considered spamming. This rule applies to all LCB members.

    You have already received a response from the casino representative confirming that your withdrawal will be fully paid out, but patience is required. The amount is large, so it must be processed in monthly instalments. In fact, you already received a part of your payment yesterday.

    We cannot speed up the process. We asked them whether a different payment plan could be arranged, and they informed us that it is not possible at the moment due to their procedures. Additionally, the first plan they offered you was not accepted.

    We kindly ask you to be patient. Your money will be paid out, and if there are any issues, we will contact them again. However, at this time, there is nothing more we can do.

    Thank you for your understanding.

    Cher broadways206 ,

    Nous avons vu vos messages, mais il n'y a pas grand chose à ajouter qui n'ait déjà été mentionné dans le fil de discussion du forum. Nous vous demandons de ne pas envoyer de messages privés et de ne pas publier le même contenu de manière répétée, car cela est considéré comme du spam. Cette règle s'applique à tous les membres de LCB.

    Vous avez déjà reçu une réponse du représentant du casino confirmant que votre retrait sera entièrement payé, mais il faut être patient. Le montant est important, il doit donc être traité en versements mensuels. En fait, vous avez déjà reçu une partie de votre paiement hier.

    Nous ne pouvons pas accélérer le processus. Nous leur avons demandé si un autre plan de paiement pouvait être organisé et ils nous ont informés que ce n'était pas possible pour le moment en raison de leurs procédures. De plus, le premier plan qu'ils vous ont proposé n'a pas été accepté.

    Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience. Votre argent vous sera versé et, en cas de problème, nous les recontacterons. Cependant, pour le moment, nous ne pouvons rien faire de plus.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Dear broadways206,

    We have seen your messages, but there isn't much more to add that hasn't already been stated in the forum thread. We kindly ask you to refrain from sending private messages and posting the same content repeatedly, as this is considered spamming. This rule applies to all LCB members.

    You have already received a response from the casino representative confirming that your withdrawal will be fully paid out, but patience is required. The amount is large, so it must be processed in monthly instalments. In fact, you already received a part of your payment yesterday.

    We cannot speed up the process. We asked them whether a different payment plan could be arranged, and they informed us that it is not possible at the moment due to their procedures. Additionally, the first plan they offered you was not accepted.

    We kindly ask you to be patient. Your money will be paid out, and if there are any issues, we will contact them again. However, at this time, there is nothing more we can do.

    Thank you for your understanding.

     

    So you condone them not honoring their TOS? Waiting over 2 weeks for my funds is acceptable here? Others beware if you want your money from this sportsbook they take months to pay you out in full. They pay off websites to put false reviews and ratings up. Do not touch this sportsbook with a 10 foot pole as you will never get your money without begging and pleading for it over months.

    njanjam a écrit :

    Cher broadways206,

    Nous avons vu vos messages, mais il n'y a pas grand chose à ajouter qui n'ait déjà été mentionné dans le fil de discussion du forum. Nous vous demandons de ne pas envoyer de messages privés et de ne pas publier le même contenu de manière répétée, car cela est considéré comme du spam. Cette règle s'applique à tous les membres de LCB.

    Vous avez déjà reçu une réponse du représentant du casino confirmant que votre retrait sera entièrement payé, mais il faut être patient. Le montant est important, il doit donc être traité en versements mensuels. En fait, vous avez déjà reçu une partie de votre paiement hier.

    Nous ne pouvons pas accélérer le processus. Nous leur avons demandé si un autre plan de paiement pouvait être organisé et ils nous ont informés que ce n'était pas possible pour le moment en raison de leurs procédures. De plus, le premier plan qu'ils vous ont proposé n'a pas été accepté.

    Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience. Votre argent vous sera versé et, en cas de problème, nous les recontacterons. Cependant, pour le moment, nous ne pouvons rien faire de plus.

    Merci pour votre compréhension.

    Vous approuvez donc qu'ils ne respectent pas leurs conditions d'utilisation ? Attendre plus de 2 semaines pour mes fonds est acceptable ici ? Les autres, méfiez-vous si vous voulez votre argent de ce bookmaker, ils mettent des mois à vous payer en totalité. Ils paient des sites Web pour publier de fausses critiques et notes. Ne touchez pas à ce bookmaker avec un poteau de 10 pieds car vous n'obtiendrez jamais votre argent sans mendier et plaider pendant des mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a heads up they are not paying me and asked to push back another week. 
     

    it's really disappointing a company is still sending out active promotions for people to deposit when they have to provide payment plans to pay players.

    other players be warn getting your money out of here is not worth playing here by any means at all.

    Juste pour vous prévenir, ils ne me paient pas et m'ont demandé de reporter ma date d'une semaine.

    c'est vraiment décevant qu'une entreprise envoie toujours des promotions actives pour que les gens effectuent un dépôt alors qu'elle doit fournir des plans de paiement pour payer les joueurs.

    autres joueurs, soyez prévenus : retirer votre argent ici ne vaut en aucun cas la peine de jouer ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear broadways206,

    We will ask the casino representative to review your case once again. As already mentioned, due to security reasons, they are unable to process the full withdrawal at once. I understand that it can be frustrating when you want an immediate payout or feel that something is unfair, but our goal is to clarify their rules for you.

    The casino has already explained their policies in their responses - both here on the forum and directly to you via email and live chat. We appreciate your patience, and assure you that they are handling your case according to their standard procedures.

    Cher broadways206 ,

    Nous demanderons au représentant du casino de réexaminer votre cas une fois de plus. Comme nous l'avons déjà mentionné, pour des raisons de sécurité, ils ne sont pas en mesure de traiter le retrait complet en une seule fois. Je comprends que cela puisse être frustrant lorsque vous souhaitez un paiement immédiat ou que vous pensez que quelque chose est injuste, mais notre objectif est de clarifier leurs règles pour vous.

    Le casino a déjà expliqué sa politique dans ses réponses, à la fois ici sur le forum et directement à vous par e-mail et chat en direct. Nous vous remercions de votre patience et vous assurons qu'ils traitent votre cas conformément à leurs procédures standard.

  • Original Anglais Traduction Français

    Security reasons? They asked for a payment plan........over one month. What sportsbook offers a payment plan to pay their debt? Why don't they update their TOS or honor the one listed? This website has become a complete joke.

    Des raisons de sécurité ? Ils ont demandé un plan de paiement... sur un mois. Quel bookmaker propose un plan de paiement pour payer sa dette ? Pourquoi ne mettent-ils pas à jour leurs conditions d'utilisation ou ne respectent-ils pas celles indiquées ? Ce site Web est devenu une véritable blague.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a heads up nitrobetting is still not paying. They owe me 178mbtc and told me to "wait for them to eventually pay me" today. Meaning it could be months. 

    Staff please reach out to them as they ignore DMs here and Russell always silences me on email saying "this will be his last response" for the day.

    its been 3 weeks and counting to get my money and they continue to dance around trying to make payment plans and ignore emails 

    Juste pour vous prévenir, Nitrobet ne paie toujours pas. Ils me doivent 178mbtc et m'ont dit « d'attendre qu'ils me paient finalement » aujourd'hui. Cela signifie que cela pourrait prendre des mois.

    Veuillez contacter le personnel car ils ignorent les DM ici et Russell me fait toujours taire par e-mail en disant "ce sera sa dernière réponse" de la journée.

    cela fait 3 semaines et je compte récupérer mon argent et ils continuent à danser en essayant de faire des plans de paiement et d'ignorer les e-mails

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a heads up Russell is ignoring all emails now. Hundreds of players are complaining about not getting their money. Beware.

    Attention, Russell ignore désormais tous les e-mails. Des centaines de joueurs se plaignent de ne pas avoir reçu leur argent. Soyez prudent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just updating everyone. They ignored my emails all day, told me they wont respond to me and I will get paid eventually. Its been over 3 weeks where they have owed me money and try to make a payment plan at their own pace.

    In 10+ years of capping I have never had a sportsbook ask to negoiate a payment plan. Then choose to ignore you if you complain or ask why they can't honor their TOS. 

    I am so sick of the poor customer support by Russell and the staff. I WARN ALL PLAYERS TO STAY AWAY FROM THIS WEBSITE. They read my messages here, my DMs here, and just ask the mods to delete or sensor them.

    Je tiens simplement tout le monde au courant. Ils ont ignoré mes e-mails toute la journée, m'ont dit qu'ils ne me répondraient pas et que je serais payé un jour ou l'autre. Cela fait plus de 3 semaines qu'ils me doivent de l'argent et qu'ils essaient d'établir un plan de paiement à leur propre rythme.

    En plus de 10 ans de plafonnement, je n'ai jamais eu de bookmaker qui me demandait de négocier un plan de paiement. Puis choisissait de vous ignorer si vous vous plaigniez ou demandiez pourquoi ils ne pouvaient pas honorer leurs conditions d'utilisation.

    J'en ai marre du service client médiocre de Russell et du personnel. J'AVERTIS TOUS LES JOUEURS DE RESTER LOIN DE CE SITE WEB. Ils lisent mes messages ici, mes DM ici, et demandent simplement aux modérateurs de les supprimer ou de les détecter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear broadways206,

    We understand your frustration. As mentioned earlier, due to their standard procedures, they are processing the withdrawal in weekly instalments, which unfortunately may take some time to complete. We understand that this is not ideal, but please keep in mind that this is their set process, and we can only assist with ensuring they are following it correctly.

    Could you please confirm whether you received any payment this week?

    Thank you for your patience.

    Cher broadways206 ,

    Nous comprenons votre frustration. Comme mentionné précédemment, en raison de leurs procédures standard, ils traitent le retrait par versements hebdomadaires, ce qui peut malheureusement prendre un certain temps. Nous comprenons que ce n'est pas idéal, mais veuillez garder à l'esprit qu'il s'agit de leur processus défini et que nous ne pouvons que les aider à s'assurer qu'ils le suivent correctement.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu un paiement cette semaine ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Dear broadways206,

    We understand your frustration. As mentioned earlier, due to their standard procedures, they are processing the withdrawal in weekly instalments, which unfortunately may take some time to complete. We understand that this is not ideal, but please keep in mind that this is their set process, and we can only assist with ensuring they are following it correctly.

    Could you please confirm whether you received any payment this week?

    Thank you for your patience.

    No I have not received ANY payments this week. You mention their "standard procedures" can you tell me how to is documented in their TOS? They are charging players for diamond VIP service to expedite payouts as well.

    If you want to be insulted, spoken down to, and insulted by Russell (their GM) this is the book for you. I have never seen somebody in the wrong be so stubborn, rude, and insulting. Bottom line you are unable to pay players and looking to drag things out so they lose their balance before getting paid.

    Their TOS ned to be updated, BMR and all review sites need to update their reviews as they are a D- book at best. To see they are sending promotions for players to make deposits still is disgusting. How about you stop doing peter to pay paul and pay what you owe before using your sportsbook.

    I was told I would be paid in full this week. Now it has become we will eventually pay you. How is this ok to you guys? I am not going to be silenced and will continue to make as much noise until I am paid in full this week.

    Stand up for your self and stop being bullied by Russell and these crooks.

    njanjam a écrit :

    Cher broadways206,

    Nous comprenons votre frustration. Comme mentionné précédemment, en raison de leurs procédures standard, ils traitent le retrait par versements hebdomadaires, ce qui peut malheureusement prendre un certain temps. Nous comprenons que ce n'est pas idéal, mais veuillez garder à l'esprit qu'il s'agit de leur processus défini et que nous ne pouvons que les aider à s'assurer qu'ils le suivent correctement.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu un paiement cette semaine ?

    Merci pour votre patience.

    Non, je n'ai reçu AUCUN paiement cette semaine. Vous mentionnez leurs « procédures standard », pouvez-vous me dire comment elles sont documentées dans leurs conditions d'utilisation ? Ils facturent également aux joueurs le service VIP Diamond pour accélérer les paiements.

    Si vous voulez être insulté, rabaissé et insulté par Russell (leur GM), ce livre est fait pour vous. Je n'ai jamais vu quelqu'un dans l'erreur être aussi têtu, impoli et insultant. En fin de compte, vous n'êtes pas en mesure de payer les joueurs et vous cherchez à faire durer les choses pour qu'ils perdent leur solde avant d'être payés.

    Leurs conditions d'utilisation doivent être mises à jour, BMR et tous les sites d'évaluation doivent mettre à jour leurs évaluations car ils sont au mieux un livre D. Voir qu'ils envoient toujours des promotions aux joueurs pour faire des dépôts est toujours dégoûtant. Pourquoi ne pas arrêter de faire Pierre pour payer Paul et payer ce que vous devez avant d'utiliser votre bookmaker.

    On m'a dit que je serais payé en totalité cette semaine. Maintenant, il est devenu évident que nous allons vous payer un jour. Comment pouvez-vous accepter cela ? Je ne vais pas me taire et je continuerai à faire autant de bruit jusqu'à ce que je sois payé en totalité cette semaine.

    Défendez-vous et arrêtez de vous laisser intimider par Russell et ces escrocs.

  • Original Anglais Traduction Français
    nitrobetting.eu wrote:

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    nitrobtting.eu a écrit :

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    N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions dans ce fil de discussion.

    Vous sentez-vous bien en dormant la nuit en escroquant et en trichant les joueurs ? Comment est-ce acceptable ? Comprenez-vous la définition de la discrimination ? Quand on voit que vous ouvrez et lisez mes e-mails et que vous ne répondez pas, que dois-je croire ?

  • Original Anglais Traduction Français
    nitrobetting.eu wrote:

    🎰 Welcome to Nitrobetting: Where Fun Meets Innovation

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    Feel free to ask us anything, our team is happy to answer your questions in this thread.

    You realize it shows you are online? Pay your players and take accountability. Should I post more screenshots of some of the things you have said? When is enough scamming enough to you guys?

     

    nitrobtting.eu a écrit :

    🎰 Bienvenue chez Nitrobetting : là où le plaisir rencontre l'innovation

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    N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions dans ce fil de discussion.

    Vous réalisez que cela montre que vous êtes en ligne ? Payez vos joueurs et assumez vos responsabilités. Dois-je publier plus de captures d'écran de certaines des choses que vous avez dites ? Quand est-ce que vous en avez assez des arnaques ?

  • Original Anglais Traduction Français
    nitrobetting.eu wrote:
    Anyangg wrote:

    I was just looking at the email and we were already talking about my withdraw problem. 

     
    I would like to write to you again, but I am afraid that you will ban my account or something because of my complaining about you here.
     
    I have never had a problem withdrawing money on Nitrobetting, until now. Waiting 8 days to withdraw seems suspicious to me.

    I want to assure you that your account will not be banned for raising an issue or sharing feedback. Your satisfaction and trust are important to us, and we’re here to assist you. I understand how frustrating it must be to experience a delay with your withdrawal, especially since you haven’t encountered this issue before. I spoke with Russell, and he mentioned that he has already been in touch with you via email regarding the delay caused by the recent fluctuations in BTC prices, so we have seen an increased volume of transactions. Please rest assured that our Processing Manager is aware of your request, and it will be processed within the next 24 hours.

    You sure about that? Ignoring emails, speaking down to me, and blackballing me? Violating your TOS, lying to players, and extorting them? Why don't you take a look at your reviews? When will you take accountability for scamming people?

     

    https://forum.bookmakersreview.com/threads/nitrobetting-issues.60066/page-2

     

    https://www.trustpilot.com/review/nitrobetting.eu

     

    https://www.sportsbookreview.com/forum/bitcoin-sports-betting/3694220-nitrobetting-eu.html

     

    Hundreds of people begging for their money. But yet they act like nothing is wrong. Respond to emails, this is pathetic.

    nitrobtting.eu a écrit :
    Anyangg a écrit :

    Je regardais justement l'e-mail et nous parlions déjà de mon problème de retrait.

    J'aimerais vous écrire à nouveau, mais j'ai peur que vous bannissez mon compte ou quelque chose comme ça à cause de ma plainte à votre sujet ici.
    Je n'ai jamais eu de problème pour retirer de l'argent sur Nitrobetting, jusqu'à maintenant. Attendre 8 jours pour retirer me semble suspect.

    Je tiens à vous assurer que votre compte ne sera pas banni pour avoir soulevé un problème ou partagé des commentaires. Votre satisfaction et votre confiance sont importantes pour nous, et nous sommes là pour vous aider. Je comprends à quel point il doit être frustrant de subir un retard dans votre retrait, d'autant plus que vous n'avez jamais rencontré ce problème auparavant. J'ai parlé avec Russell, et il a mentionné qu'il avait déjà été en contact avec vous par e-mail concernant le retard causé par les récentes fluctuations des prix du BTC, nous avons donc constaté une augmentation du volume de transactions. Soyez assuré que notre responsable du traitement est au courant de votre demande et qu'elle sera traitée dans les prochaines 24 heures.

    Tu es sûr de ça ? Tu ignores les e-mails, tu me parles avec condescendance et tu me mets sur liste noire ? Tu violes tes conditions d'utilisation, tu mens aux joueurs et tu les extorques ? Pourquoi ne pas jeter un œil à tes critiques ? Quand vas-tu assumer tes responsabilités pour avoir arnaqué les gens ?

    https://forum.bookmakersreview.com/threads/nitrobetting-issues.60066/page-2

    https://www.trustpilot.com/review/nitrobetting.eu

    https://www.sportsbookreview.com/forum/bitcoin-sports-betting/3694220-nitrobetting-eu.html

    Des centaines de personnes mendient pour leur argent. Et pourtant, ils agissent comme si de rien n'était. Répondez aux e-mails, c'est pathétique.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello broadways206,

    The casino rep has forwarded us the last email they sent you, which clearly states that your withdrawal will be paid out in installments. The only thing they are kindly asking from you at this moment is patience.

    They have also stated that this is their final decision on the matter, and no further changes should be expected.

    Regarding our further assistance with this case, we understand that you are not satisfied with the way your withdrawal will be processed. However, given their decision, our role now is solely to monitor that the payments are made regularly.

    We would also kindly ask you once again to refrain from posting in different threads on the forum and sending private messages, as your complaint is being handled in this thread. Additionally, this is considered spamming, and the same rule applies to all members.

    Thank you for your understanding and patience.

    Bonjour broadways206 ,

    Le représentant du casino nous a transmis le dernier e-mail qu'ils vous ont envoyé, qui indique clairement que votre retrait sera payé en plusieurs fois. La seule chose qu'ils vous demandent gentiment en ce moment est de la patience .

    Ils ont également déclaré qu'il s'agissait de leur décision finale sur la question et qu'aucun autre changement n'était à prévoir.

    En ce qui concerne notre assistance supplémentaire dans ce dossier, nous comprenons que vous n'êtes pas satisfait de la manière dont votre retrait sera traité. Cependant, compte tenu de leur décision, notre rôle consiste désormais uniquement à contrôler que les paiements sont effectués régulièrement .

    Nous vous demandons également de ne pas poster de messages dans les différents fils de discussion du forum ni d'envoyer des messages privés, car votre réclamation est traitée dans ce fil de discussion. De plus, cela est considéré comme du spam, et la même règle s'applique à tous les membres.

    Merci pour votre compréhension et votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello broadways206,

    The casino rep has forwarded us the last email they sent you, which clearly states that your withdrawal will be paid out in installments. The only thing they are kindly asking from you at this moment is patience.

    They have also stated that this is their final decision on the matter, and no further changes should be expected.

    Regarding our further assistance with this case, we understand that you are not satisfied with the way your withdrawal will be processed. However, given their decision, our role now is solely to monitor that the payments are made regularly.

    We would also kindly ask you once again to refrain from posting in different threads on the forum and sending private messages, as your complaint is being handled in this thread. Additionally, this is considered spamming, and the same rule applies to all members.

    Thank you for your understanding and patience.

    Patience? It has been over 3 weeks. They are not responding to any emails and continue to drag the matter on. Do you work for them? Because they are in clear violation of their TOS but here you are making threats of spamming to me vs having them pay the money they owe.

    A company this large can't pay out $15k in under 3 weeks? Are you kidding me? I pray for the industry and the others they are scamming.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour broadways206,

    Le représentant du casino nous a transmis le dernier e-mail qu'ils vous ont envoyé, qui indique clairement que votre retrait sera payé en plusieurs fois. La seule chose qu'ils vous demandent gentiment en ce moment est de la patience .

    Ils ont également déclaré qu'il s'agissait de leur décision finale sur la question et qu'aucun autre changement n'était à prévoir.

    En ce qui concerne notre assistance supplémentaire dans ce dossier, nous comprenons que vous n'êtes pas satisfait de la manière dont votre retrait sera traité. Cependant, compte tenu de leur décision, notre rôle consiste désormais uniquement à contrôler que les paiements sont effectués régulièrement .

    Nous vous demandons également de ne pas poster de messages dans les différents fils de discussion du forum ni d'envoyer des messages privés, car votre réclamation est traitée dans ce fil de discussion. De plus, cela est considéré comme du spam, et la même règle s'applique à tous les membres.

    Merci pour votre compréhension et votre patience.

    Patience ? Cela fait plus de 3 semaines. Ils ne répondent à aucun e-mail et continuent de faire traîner les choses. Vous travaillez pour eux ? Parce qu'ils enfreignent clairement leurs conditions d'utilisation, mais vous me menacez de m'envoyer des spams plutôt que de leur faire payer l'argent qu'ils doivent.

    Une entreprise de cette envergure ne peut pas payer 15 000 $ en moins de 3 semaines ? Vous plaisantez ? Je prie pour l'industrie et les autres qu'elle escroque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello broadways206,

    We kindly ask you to refrain from spamming our forum and our staff.

    We have contacted the casino and received their response: you will be paid out in installments. This is the casino's final decision, and they will not change it.

    Unfortunately, there is nothing more we can do. While we cannot influence the casino's decisions, we will monitor the situation to ensure that the payments are made on time.

    Bonjour broadways206,

    Nous vous demandons de bien vouloir vous abstenir de spammer notre forum et notre personnel.

    Nous avons contacté le casino et avons reçu sa réponse : vous serez payé en plusieurs fois. C'est la décision finale du casino, et il ne la modifiera pas.

    Malheureusement, nous ne pouvons plus rien faire. Bien que nous ne puissions pas influencer les décisions du casino, nous surveillerons la situation pour nous assurer que les paiements sont effectués à temps.

  • Original Anglais Traduction Français
    Anchi wrote:

    Hello broadways206,

    We kindly ask you to refrain from spamming our forum and our staff.

    We have contacted the casino and received their response: you will be paid out in installments. This is the casino's final decision, and they will not change it.

    Unfortunately, there is nothing more we can do. While we cannot influence the casino's decisions, we will monitor the situation to ensure that the payments are made on time.

    Instead of saying I am spamming understand the website is in violation of their TOS and work with them to fix it. Others need to be warned of the malpractice going on vs you telling me to stop spamming. Can you tell them to respond to a god damn email and show 1% of respect at the bare minimum?

    The fact you justify scamming is concerning and others need to be warned of what is going on over there.

    Anchi a écrit :

    Bonjour broadways206,

    Nous vous demandons de bien vouloir vous abstenir de spammer notre forum et notre personnel.

    Nous avons contacté le casino et avons reçu sa réponse : vous serez payé en plusieurs fois. C'est la décision finale du casino, et il ne la modifiera pas.

    Malheureusement, nous ne pouvons plus rien faire. Bien que nous ne puissions pas influencer les décisions du casino, nous surveillerons la situation pour nous assurer que les paiements sont effectués à temps.

    Au lieu de dire que je fais du spam, comprenez que le site Web enfreint leurs conditions d'utilisation et travaillez avec eux pour résoudre le problème. Les autres doivent être avertis de la malversation en cours, contrairement à vous qui me dites d'arrêter de spammer. Pouvez-vous leur dire de répondre à un foutu e-mail et de faire preuve d'au moins 1 % de respect ?

    Le fait que vous justifiiez l’escroquerie est inquiétant et les autres doivent être avertis de ce qui se passe là-bas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  broadways206,

    Yes, you are interrupting our staff, who do not handle complaints.

    As we mentioned earlier, we cannot compel casinos to change their decisions or terms and conditions. However, we will monitor the situation to ensure that payments are made on time. Unfortunately, for everything else, our hands are tied.

    Bonjour broadways206,

    Oui, vous interrompez notre personnel, qui ne traite pas les réclamations.

    Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous ne pouvons pas obliger les casinos à modifier leurs décisions ou leurs conditions générales. Cependant, nous surveillerons la situation pour nous assurer que les paiements sont effectués à temps. Malheureusement, pour tout le reste, nous avons les mains liées.

  • Original Anglais Traduction Français
    Anchi wrote:

    Hello  broadways206,

    Yes, you are interrupting our staff, who do not handle complaints.

    As we mentioned earlier, we cannot compel casinos to change their decisions or terms and conditions. However, we will monitor the situation to ensure that payments are made on time. Unfortunately, for everything else, our hands are tied.

    I am interuppting your staff? From what? Sorry I am upset I am being scammed by this sportsbook and warning others. They have gone cold and unresponsive on email. I was promised I would be paid in full this week and now I can't even receive a response.

     

    Please reach out to them. The remaining balance is roughly $15,000 which they are dragging on for over 4 weeks now. If you are a top tier sportsbook charging me for vip diamond service ($400 a month) then honor your TOS. They are upset because I am not playing my balance and waiting for my withdrawal rather than blowing it.

    Anchi a écrit :

    Bonjour broadways206,

    Oui, vous interrompez notre personnel, qui ne traite pas les réclamations.

    Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous ne pouvons pas obliger les casinos à modifier leurs décisions ou leurs conditions générales. Cependant, nous surveillerons la situation pour nous assurer que les paiements sont effectués à temps. Malheureusement, pour tout le reste, nous avons les mains liées.

    J'interromps votre personnel ? De quoi ? Désolé, je suis contrarié d'être victime d'une arnaque de la part de ce bookmaker et j'en avertis les autres. Ils sont devenus froids et ne répondent plus aux e-mails. On m'a promis que je serais payé en totalité cette semaine et maintenant je ne peux même pas recevoir de réponse.

    Veuillez les contacter. Le solde restant est d'environ 15 000 $, ce qui fait qu'ils traînent depuis plus de 4 semaines maintenant. Si vous êtes un bookmaker de premier plan qui me facture un service VIP Diamond (400 $ par mois), alors respectez vos conditions d'utilisation. Ils sont contrariés parce que je ne joue pas mon solde et que j'attends mon retrait plutôt que de le gaspiller.

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