Requested 20MBTC on 4-3-2025. Have contacted both help and security at nitro. They are just saying that they are actively working on processing the withdrawal.
Montant contesté: 20mBTC
Casino: Nitrobetting Casino
Cas #: 3061
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous aider à découvrir les différents types de promotions disponibles et à obtenir des informations précieuses sur les éléments à prendre en...
LuJ'ai remarqué qu'à cette période où le forum est apparemment sans surveillance et vulnérable, des gens postent des messages où ils annoncent la vente d'armes, ou de faux casinos, ou des astuces...
LuBonjour, je me demandais si vous pouviez m'aider. J'ai effectué un dépôt et utilisé un code et j'ai pu terminer le jeu. Je suis actuellement à 1909,17 $. Nom d'utilisateur : mgidevlcyf. Je leur...
Lu20 Spins
No Deposit - Casino Spins - Exclusive
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Requested 20MBTC on 4-3-2025. Have contacted both help and security at nitro. They are just saying that they are actively working on processing the withdrawal.
Montant contesté: 20mBTC
Casino: Nitrobetting Casino
Cas #: 3061
J'ai demandé 20 MBTC le 03/04/2025. J'ai contacté l'assistance et la sécurité de Nitro. Ils disent simplement qu'ils travaillent activement au traitement du retrait.
Montant contesté: 20mBTC
Casino: Nitrobetting Casino
Cas #: 3061
Thanks in advance for your help LCB peeps. Ive been with Nitro since it with nitrogensports. Hoping they can get through this rough period, it seems like they are trying to do the right thing. In installments.
I "only" have 60MBTC locked up in there, ironically, this slow pay of 20 MBTC has stopped me playing on their website. If they can pay this, i dont mind resuming play and giving back action but at this point, playing seems pointless because if i win, i dont know if i will get paid out.
Merci d'avance pour votre aide, chers amis de LCB. Je suis chez Nitro depuis que j'ai rejoint Nitrosports. J'espère qu'ils surmonteront cette période difficile. Ils semblent faire ce qu'il faut. Par tranches.
Je n'ai « que » 60 MBTC bloqués. Ironiquement, ce paiement lent de 20 MBTC m'a empêché de jouer sur leur site web. S'ils peuvent payer ça, ça ne me dérange pas de reprendre le jeu et de donner de l'action, mais à ce stade, jouer me semble inutile, car si je gagne, je ne sais pas si je serai payé.
Hi MrWill,
Thank you for sharing details with us, we forward your account details to the casino rep.
We’re truly sorry you’re going through this, especially considering you’ve been a loyal player with them for years. We can confirm that they are working on resolving the withdrawal issues, and we will keep you updated as soon as we receive any feedback.
I hope you’ll receive your payment soon!
Bonjour MrWill ,
Merci d'avoir partagé des détails avec nous, nous transmettons les détails de votre compte au représentant du casino.
Nous sommes sincèrement désolés que vous traversiez cette situation, d'autant plus que vous êtes un joueur fidèle depuis des années. Nous vous confirmons qu'ils travaillent à la résolution des problèmes de retrait et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des retours.
J'espère que vous recevrez bientôt votre paiement !
ghivicielee wrote:njanjam wrote:Dear players,
We are doing our best to ensure that your withdrawals are processed, and we are in constant contact with the casino rep.
voinescus and Fred Barat,
We received information from the rep that withdrawals should be processed, possibly even by the end of today.
ghivicielee,
We received information from the rep stating: that the withdrawal was cancelled by the customer, money was refunded.
Another withdrawal is supposed to be processed soon.
Hello, again, that's not truth.It wasn't cancelled by me.
MON 3/17
1:02 PMWithdrawal Rejected: Rejected by Customer Limits
- 76.70398 m₿
0.00001 m₿
- Withdrawal Rejected: Rejected by Customer Limits
Here is information about my withdrawal. So I didn't cancell it by myself.
Maybe you can't request a new withdrawal on a day when one has already been sent.
I still haven't received the withdrawal. Moreover, the bookmaker asked me to go through KYC. I successfully passed the check, but they still do not process the withdrawal of funds
ghivicielee a écrit :njanjam a écrit :Chers joueurs,
Nous faisons de notre mieux pour garantir que vos retraits soient traités et nous sommes en contact permanent avec le représentant du casino.
voinescus et Fred Barat,
Nous avons reçu des informations du représentant selon lesquelles les retraits devraient être traités, peut-être même d'ici la fin de la journée.
ghivicielee,
Nous avons reçu des informations du représentant indiquant : que le retrait a été annulé par le client, l'argent a été remboursé.
Un autre retrait devrait être traité prochainement.
Bonjour, encore une fois, ce n'est pas vrai. Ce n'est pas moi qui l'ai annulé.
LUN 17/03
13h02Retrait rejeté : Rejeté par les limites du client
- 76,70398 m₿
0,00001 m₿
- Retrait rejeté : Rejeté par les limites du client
Voici les informations concernant mon retrait. Je ne l'ai donc pas annulé moi-même.
Il se peut que vous ne puissiez pas demander un nouveau retrait un jour où un retrait a déjà été envoyé.
Je n'ai toujours pas reçu mon retrait. De plus, le bookmaker m'a demandé de passer par le KYC. J'ai réussi le contrôle, mais le retrait n'a toujours pas été traité.
According to live support their management is still approving withdraws but not seeing anyone get paid recently.
I have proposed an offer to withdraw my balance (270mbtc) and they take 10% of it to pay in one go, hopefully they will accept it...
Selon le support en direct, leur direction approuve toujours les retraits, mais personne n'a été payé récemment.
J'ai proposé une offre pour retirer mon solde (270mbtc) et ils en prennent 10% pour payer en une seule fois, j'espère qu'ils l'accepteront...
Hi players,
We understand how frustrating this situation must be, and we truly appreciate your patience.
Unfortunately, we still haven’t received any updates from the casino. As soon as we receive any information, we will notify you immediately.
In the meantime, if you happen to receive any payment or updates on your end, please let us know.
Salut les joueurs,
Nous comprenons à quel point cette situation doit être frustrante et nous apprécions sincèrement votre patience.
Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles du casino. Dès que nous recevrons des informations, nous vous en informerons immédiatement.
En attendant, si vous recevez un paiement ou des mises à jour de votre côté, veuillez nous en informer.
ghivicielee wrote:Hello, I have similar situation. Nitrobetting hasn't paid out my winnings for 20 days now. I play at this bookmaker since 2023, it is the first time I encounter such a problem. I count on the help of moderators in solving this problem. Thank you!
Hello! Could you please confirm your account number via private message?
ghivicielee a écrit :Bonjour, je suis dans une situation similaire. Nitrobetting ne m'a pas versé mes gains depuis 20 jours. Je joue chez ce bookmaker depuis 2023, c'est la première fois que je rencontre ce problème. Je compte sur l'aide des modérateurs pour résoudre ce problème. Merci !
Bonjour ! Pourriez-vous confirmer votre numéro de compte par message privé ?
Fred Barat wrote:I have been a customer of nitrobetting for over 6 years. I have never had a problem with them until recently. It has now been over a month since I initiated a 38mBTC withdrawal. It's very frustrating as they have always been excellent in the past. I don't want to try another book as I trust them, but that trust is starting to disappear. I will post promptly here, when they pay me.
Hello! Could you please confirm your account number via private message?
Fred Barat a écrit :Je suis client de Nitrobet depuis plus de 6 ans. Je n'ai jamais eu de problème avec eux jusqu'à récemment. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai effectué un retrait de 38 mBTC. C'est très frustrant, car ils ont toujours été excellents par le passé. Je ne veux pas essayer un autre livre, car je leur fais confiance, mais cette confiance commence à s'effriter. Je publierai un message ici dès qu'ils me paieront.
Bonjour ! Pourriez-vous confirmer votre numéro de compte par message privé ?
supergambler wrote:My last back to back withdraws book took 14 days for 50 mbtc. My recent withdraw of 50mbtc has sat pending for 23 days currently. I have 230 mbtc left in my account that I would love to withdraw but I'm doubting this is ever going to be possible. Not sure what's going on behind the scenes, but this isn't acceptable for this many people to be having issues.
Hello! Could you please confirm your account number via private message?
supergambler a écrit :Mon dernier retrait consécutif de 50 MBT a pris 14 jours. Mon dernier retrait de 50 MBT est en attente depuis 23 jours. Il me reste 230 MBT sur mon compte que j'aimerais bien retirer, mais je doute que ce soit possible un jour. Je ne sais pas ce qui se passe en coulisses, mais il est inacceptable qu'autant de personnes rencontrent des problèmes.
Bonjour ! Pourriez-vous confirmer votre numéro de compte par message privé ?
MrWill wrote:Requested 20MBTC on 4-3-2025. Have contacted both help and security at nitro. They are just saying that they are actively working on processing the withdrawal.
Disputed amount: 20mBTC
Casino: Nitrobetting Casino
Case #: 3061
Hello! Could you please confirm your account number via private message?
MrWill a écrit :J'ai demandé 20 MBTC le 03/04/2025. J'ai contacté l'assistance et la sécurité de Nitro. Ils disent simplement qu'ils travaillent activement au traitement du retrait.
Montant contesté : 20 mBTC
Casino : Nitrobetting Casino
Numéro de dossier : 3061
Bonjour ! Pourriez-vous confirmer votre numéro de compte par message privé ?
2.5/ 5
voinescus wrote:Hi, I have not received my second withdrawal yet unfortunately.
Withdrawal amount: 28.51201
I just received my withdrawal. I hope all of you will receive it too,guys.
voinescus a écrit :Bonjour, je n'ai pas encore reçu mon deuxième retrait malheureusement.
Montant du retrait : 28,51201
Je viens de recevoir mon retrait. J'espère que vous le recevrez tous aussi.
Sent you details Nitro.
Je t'ai envoyé les détails Nitro.
nitrobetting.eu wrote:Fred Barat wrote:I have been a customer of nitrobetting for over 6 years. I have never had a problem with them until recently. It has now been over a month since I initiated a 38mBTC withdrawal. It's very frustrating as they have always been excellent in the past. I don't want to try another book as I trust them, but that trust is starting to disappear. I will post promptly here, when they pay me.
Hello! Could you please confirm your account number via private message?
Still received nothing. Tomorrow will be 50 days, since I tried to withdrawal 38mBTC. It's beyond frustrating. I will update with any changes.
nitrobtting.eu a écrit :Fred Barat a écrit :Je suis client de Nitrobet depuis plus de 6 ans. Je n'ai jamais eu de problème avec eux jusqu'à récemment. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai effectué un retrait de 38 mBTC. C'est très frustrant, car ils ont toujours été excellents par le passé. Je ne veux pas essayer un autre livre, car je leur fais confiance, mais cette confiance commence à s'effriter. Je publierai un message ici dès qu'ils me paieront.
Bonjour ! Pourriez-vous confirmer votre numéro de compte par message privé ?
Je n'ai toujours rien reçu. Demain, cela fera 50 jours que j'ai essayé de retirer 38 mBTC. C'est extrêmement frustrant. Je vous tiendrai au courant de tout changement.
I received my 50mbtc withdraw after about a month, I still have 4-5 more I will need to process and I got no reply through email or live chat about a deal I proposed to pay entire amount out and they take 10%.
So I have started a new 50mbtc withdraw, hoping to not wait another month this time.
J'ai reçu mon retrait de 50mbtc après environ un mois, il m'en reste encore 4 à 5 que je devrai traiter et je n'ai reçu aucune réponse par e-mail ou par chat en direct concernant une offre que j'ai proposée pour payer le montant total et ils prennent 10 %.
J'ai donc commencé un nouveau retrait de 50mbtc, en espérant ne pas attendre un autre mois cette fois.
24 days. Still no payout. 20MBTC.
24 jours. Toujours pas de paiement. 20 MBTC.
Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt
Europa777 :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt
Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.