Hi sunnnnn,
We received an answer from the casino rep that you received your withdrawal. Could you please confirm it?
Casino MrO - Bonus de Pâques exclusif sans dépôt - Pour les déposants Tous les joueurs ayant effectué un dépôt ce jour-là ! OK pour les États-Unis ! Montant : 40 $ Comment réclamer le bonus : Les...
Lu31Bets - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Book of Dead Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
LuBonjour les utilisateurs de LCB ! 🎉 Casino OnlyWinNous avons créé ce fil de discussion afin que chacun puisse obtenir une assistance et un soutien rapides pour toute question liée à notre...
Lu20 Spins
No Deposit - Casino Spins - Exclusive
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hi janush911,
Please send us via private message your casino username so we can ask the casino rep to check your account.
Salut janush911 ,
Veuillez nous envoyer par message privé votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions demander au représentant du casino de vérifier votre compte.
Still waiting on mine, as per usual. Ridiculous.
J'attends toujours le mien, comme d'habitude. C'est ridicule.
Yes confirmed as of today 6/5. Thank you very much for your help!
Oui, confirmé aujourd'hui le 5 juin. Merci beaucoup pour votre aide !
Hi DeFi Tyler,
Please check your personal message inbox.
Salut DeFi Tyler ,
Veuillez vérifier votre boîte de réception de messages personnels .
Hi sunnnnn,
Since 48 hours have passed without any feedback from you, and we have received confirmation of a positive outcome from the casino rep, we will close this complaint and mark it as RESOLVED.
Salut sunnnnn ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées sans aucun retour de votre part et que nous avons reçu la confirmation d'un résultat positif de la part du représentant du casino, nous allons clôturer cette plainte et la marquer comme RÉSOLU.
Hi njanjam,
Similar story here, except I'm not trying to withdraw, I'm simply trying to have my winnings credited back to my account.
On 12/16/24 ~20 mB were removed from my account due to "Zero Balance Dormant Account". Support has told me I could get my funds back if I reached out to security@nitrobetting.eu. I provided the KYC to Joel that they requested on May 10th, and the request has been "under review" ever since.
Why so long? We're coming up on a month. I've provided my casino username to njanjam in a private message.
Please help.
Salut njanjam,
Histoire similaire ici, sauf que je n'essaie pas de retirer, j'essaie simplement de faire créditer mes gains sur mon compte.
Le 16/12/2024, environ 20 Mo ont été retirés de mon compte en raison d'un solde nul et d'un compte inactif. L'assistance m'a indiqué que je pouvais récupérer mes fonds en contactant security@nitrobetting.eu. J'ai fourni à Joel le KYC demandé le 10 mai, et la demande est en cours d'examen depuis.
Pourquoi si longtemps ? Ça va bientôt faire un mois. J'ai communiqué mon nom d'utilisateur de casino à njanjam par message privé.
S'il vous plaît, aidez-moi.
Wtihdrawal Request - 20MBTC
Date Requested - 2025-05-09
Length of time :- Approx 28 days
I have sent my username to Njan.
Appreciate you guys and sorry to keep you guys busy like this. I held off posting here as i appreciate there seems to be a 20+ day wait time at Nitro and ive come to accept that but as we get towards 30 days I thought it prudent to seek help.
Demande de retrait - 20MBTC
Date demandée - 2025-05-09
Durée : environ 28 jours
J'ai envoyé mon nom d'utilisateur à Njan.
Merci à tous et désolé de vous occuper ainsi. J'ai attendu avant de poster ici, car je comprends qu'il semble y avoir un délai d'attente de plus de 20 jours chez Nitro et je l'accepte maintenant, mais comme nous approchons des 30 jours, j'ai pensé qu'il serait prudent de demander de l'aide.
Requested a withdrawal on 9/5/2025 and it is still pending. Have reached out to them mutliple times and they have told me my withdrawal is in a queue and they have escalated it.
Montant contesté: 20mBTC
Casino: Nitrobetting Casino
Cas #: 3284
J'ai demandé un retrait le 05/09/2025, et il est toujours en attente. Je les ai contactés à plusieurs reprises et ils m'ont indiqué que mon retrait était en attente et qu'ils l'avaient remonté.
Montant contesté: 20mBTC
Casino: Nitrobetting Casino
Cas #: 3284
Hi CSGO Techs and MrWill,
Thank you for sharing your experience with us. We received your casino account details and forwarded them to the casino rep.
Once we have any update from the casino rep, we will inform you on this thread.
Salut CSGO Techs et MrWill ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous avons reçu les informations de votre compte casino et les avons transmises au représentant du casino.
Une fois que nous aurons une mise à jour du représentant du casino, nous vous informerons sur ce fil de discussion.
Good day.
Sent you my Nitro ID on 4th of June.
Is there any information about my withdrawal?
Bonne journée.
Je t'ai envoyé mon Nitro ID le 4 juin.
Y a-t-il des informations sur mon retrait ?
It's now over 4 months since I tried to withdrawal 38mBTC. That's not a typo, yes, its been 4 months. I initiated the withdrawal right before the Superbowl. It's absolutely ridiculous that they don't pay me out. When I contact customer service, I get the same response as everybody else gets. Which is, It's awaiting final approval and they will expedite it to a supervisor.
Cela fait maintenant plus de 4 mois que j'essaie de retirer 38 mBTC. Ce n'est pas une faute de frappe, oui, cela fait 4 mois. J'ai initié le retrait juste avant le Superbowl. C'est absolument absurde qu'ils ne me paient pas. Lorsque je contacte le service client, je reçois la même réponse que tout le monde : j'attends l'approbation finale et ils vont le transmettre à un superviseur.
@njanjam @others were people able to get any more details about the security checks? I talked a couple of times to the customer reps there were basically saying the payments team doesn't talk to customers / they will leave a message for them about the case etc. But they could not give any more specific updates, or why it has been over 4 months for me. Maybe accounts with larger withdrawals / balances are being throttled more?
@njanjam @others : Avez-vous pu obtenir plus de détails sur les contrôles de sécurité ? J’ai parlé à plusieurs reprises aux conseillers clients, qui m’ont expliqué que l’équipe des paiements ne contactait pas les clients ou leur laissait un message concernant leur situation, etc. Mais ils n’ont pas pu donner plus de précisions, ni expliquer pourquoi cela faisait plus de quatre mois pour moi. Peut-être que les comptes avec des retraits ou des soldes plus importants sont davantage limités ?
Hi, yes I got the withdrawal. Thanks for your help
Bonjour, oui, j'ai bien reçu le retrait. Merci pour votre aide.
Hi janush911, CSGO Techs and MrWill,
We're in communication with the casino rep and waiting for the updates.
Hi Fred Barat and jackwhat,
The casino rep informed us that they are going to contact you directly and provide you with information regarding your long-time delayed withdrawals.
Salut janush911 , CSGO Techs et MrWill ,
Nous sommes en communication avec le représentant du casino et attendons les mises à jour.
Salut Fred Barat et jackwhat ,
Le représentant du casino nous a informé qu'il allait vous contacter directement et vous fournir des informations concernant vos retraits retardés depuis longtemps.
I'm getting real sick of this wait. I need my money.
J'en ai vraiment marre d'attendre. J'ai besoin de mon argent.
Thanks Njanjam, Appreciate you guys here.
I even appreciate you Nitrobetting, I know you are trying to make good with people. Even if its taking some time.
Merci Njanjam, je vous apprécie les gars ici.
J'apprécie même ton travail de Nitrobetting. Je sais que tu essaies de t'entendre avec les gens. Même si ça prend du temps.
THANK YOU SO MUCH njanjam!!! Finally had the funds credited back to my account and I don't think it would've happened without your help. Case resolved!!!
MERCI BEAUCOUP, njanjam ! J'ai enfin reçu les fonds sur mon compte et je ne pense pas que cela serait arrivé sans votre aide. Affaire résolue !
Hello CSGO Techs and MrWill,
Thank you for the kind words. We truly do our best!
The casino has been more responsive lately, so communication is much better. Hopefully, all players will receive their winnings soon!
Bonjour CSGO Techs et MrWill ,
Merci pour vos gentils mots. Nous faisons vraiment de notre mieux !
Le casino a été plus réactif ces derniers temps, la communication est donc bien meilleure. Espérons que tous les joueurs recevront bientôt leurs gains !
Update :- no payment yet. 39 days.
Mise à jour : pas encore de paiement. 39 jours.
22+ days now, still nothing.
22+ jours maintenant, toujours rien.
80 days waiting and still nothing.
80 jours d'attente et toujours rien.
DeFi Tyler wrote:22+ days now, still nothing.
How much of your balance do you have left? And have you been wagering at all while you wait for one payment every 3+ weeks?
DeFi Tyler a écrit :22+ jours maintenant, toujours rien.
Combien vous reste-t-il d'argent sur votre solde ? Avez-vous parié pendant que vous attendez un paiement toutes les trois semaines ou plus ?
Improving wrote:DeFi Tyler wrote:22+ days now, still nothing.
How much of your balance do you have left? And have you been wagering at all while you wait for one payment every 3+ weeks?
A little over 100 mBTC and no, no wagering.
Improving a écrit :DeFi Tyler a écrit :22+ jours maintenant, toujours rien.
Combien vous reste-t-il d'argent sur votre solde ? Avez-vous parié pendant que vous attendez un paiement toutes les trois semaines ou plus ?
Un peu plus de 100 mBTC et non, pas de mise.
Any update on the payout / complaint team ?
Des nouvelles de l'équipe de paiement/réclamation ?
Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt
Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.