Fil de discussion sur le support et les réclamations de Nitrobetting.eu

20,859
vues
295
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 heures par njanjam
nitrobetting.eu
  • Créé par
  • nitrobetting.eu
  • Costa Rica Représentant du casino 14
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Liberty Slots Casino - Bonus de dépôt exclusif de Pâques Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 220 % jusqu'à 110 $ + 100 tours gratuits sur Funky Chicks Comment obtenir le bonus : Les nouveaux...

    Lu
  • J'ai décidé de publier cet article dans l'espoir que les gens y contribueront afin de faciliter la consultation des avis sans avoir à chercher pour trouver des expériences dans chaque casino.

    Lu

    Expérience de jeu de casino

    4 350
    il y a environ 2 mois
  • Je remarque simplement que lorsque je lis mieux mes messages de boîte aux lettres LCB, il est possible d'évaluer le site LCB dans Trustpilot.

    Lu

    Peut-être noter dans Trustpilot LCB ?

    7 777
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sunnnnn,

    We received an answer from the casino rep that you received your withdrawal. Could you please confirm it?

    Salut sunnnnn ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous avez bien reçu votre retrait. Pourriez-vous la confirmer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi janush911,

    Please send us via private message your casino username so we can ask the casino rep to check your account.

    Salut janush911 ,

    Veuillez nous envoyer par message privé votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions demander au représentant du casino de vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MB45,

    We received an answer from the casino rep that you received your withdrawal. Could you please confirm it?

    Salut MB45 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous avez bien reçu votre retrait. Pourriez-vous la confirmer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Still waiting on mine, as per usual. Ridiculous. 

    J'attends toujours le mien, comme d'habitude. C'est ridicule.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes confirmed as of today 6/5.  Thank you very much for your help!

    Oui, confirmé aujourd'hui le 5 juin. Merci beaucoup pour votre aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MB45,

    Great news! Thank you for the confirmation. We will mark the case as RESOLVED.thumbs_up

    Salut MB45 ,

    Excellente nouvelle ! Merci pour la confirmation. Nous allons marquer ce cas comme RÉSOLU. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DeFi Tyler,

    Please check your personal message inbox.

    Salut DeFi Tyler ,

    Veuillez vérifier votre boîte de réception de messages personnels .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sunnnnn,

    Since 48 hours have passed without any feedback from you, and we have received confirmation of a positive outcome from the casino rep, we will close this complaint and mark it as RESOLVED.

    Salut sunnnnn ,

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées sans aucun retour de votre part et que nous avons reçu la confirmation d'un résultat positif de la part du représentant du casino, nous allons clôturer cette plainte et la marquer comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi njanjam,


    Similar story here, except I'm not trying to withdraw, I'm simply trying to have my winnings credited back to my account.

    On 12/16/24 ~20 mB were removed from my account due to "Zero Balance Dormant Account". Support has told me I could get my funds back if I reached out to security@nitrobetting.eu. I provided the KYC to Joel that they requested on May 10th, and the request has been "under review" ever since.
    Why so long? We're coming up on a month. I've provided my casino username to njanjam in a private message.

    Please help.

    Salut njanjam,


    Histoire similaire ici, sauf que je n'essaie pas de retirer, j'essaie simplement de faire créditer mes gains sur mon compte.

    Le 16/12/2024, environ 20 Mo ont été retirés de mon compte en raison d'un solde nul et d'un compte inactif. L'assistance m'a indiqué que je pouvais récupérer mes fonds en contactant security@nitrobetting.eu. J'ai fourni à Joel le KYC demandé le 10 mai, et la demande est en cours d'examen depuis.
    Pourquoi si longtemps ? Ça va bientôt faire un mois. J'ai communiqué mon nom d'utilisateur de casino à njanjam par message privé.

    S'il vous plaît, aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wtihdrawal Request - 20MBTC
    Date Requested - 2025-05-09
    Length of time :- Approx 28 days

    I have sent my username to Njan.

    Appreciate you guys and sorry to keep you guys busy like this. I held off posting here as i appreciate there seems to be a 20+ day wait time at Nitro and ive come to accept that but as we get towards 30 days I thought it prudent to seek help.

    Demande de retrait - 20MBTC
    Date demandée - 2025-05-09
    Durée : environ 28 jours

    J'ai envoyé mon nom d'utilisateur à Njan.

    Merci à tous et désolé de vous occuper ainsi. J'ai attendu avant de poster ici, car je comprends qu'il semble y avoir un délai d'attente de plus de 20 jours chez Nitro et je l'accepte maintenant, mais comme nous approchons des 30 jours, j'ai pensé qu'il serait prudent de demander de l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Requested a withdrawal on 9/5/2025 and it is still pending. Have reached out to them mutliple times and they have told me my withdrawal is in a queue and they have escalated it.

    Montant contesté: 20mBTC

    Casino: Nitrobetting Casino

    Cas #: 3284

    J'ai demandé un retrait le 05/09/2025, et il est toujours en attente. Je les ai contactés à plusieurs reprises et ils m'ont indiqué que mon retrait était en attente et qu'ils l'avaient remonté.

    Montant contesté: 20mBTC

    Casino: Nitrobetting Casino

    Cas #: 3284

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi CSGO Techs and MrWill,

    Thank you for sharing your experience with us. We received your casino account details and forwarded them to the casino rep.

    Once we have any update from the casino rep, we will inform you on this thread.

    Salut CSGO Techs et MrWill ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous avons reçu les informations de votre compte casino et les avons transmises au représentant du casino.

    Une fois que nous aurons une mise à jour du représentant du casino, nous vous informerons sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day.

    Sent you my Nitro ID on 4th of June.

    Is there any information about my withdrawal?

    Bonne journée.

    Je t'ai envoyé mon Nitro ID le 4 juin.

    Y a-t-il des informations sur mon retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    It's now over 4 months since I tried to withdrawal 38mBTC.  That's not a typo, yes, its been 4 months.  I initiated the withdrawal right before the Superbowl.  It's absolutely ridiculous that they don't pay me out.  When I contact customer service, I get the same response as everybody else gets. Which is, It's awaiting final approval and they will expedite it to a supervisor. 

    Cela fait maintenant plus de 4 mois que j'essaie de retirer 38 mBTC. Ce n'est pas une faute de frappe, oui, cela fait 4 mois. J'ai initié le retrait juste avant le Superbowl. C'est absolument absurde qu'ils ne me paient pas. Lorsque je contacte le service client, je reçois la même réponse que tout le monde : j'attends l'approbation finale et ils vont le transmettre à un superviseur.

  • Original Anglais Traduction Français

    @njanjam @others were people able to get any more details about the security checks? I talked a couple of times to the customer reps there were basically saying the payments team doesn't talk to customers / they will leave a message for them about the case etc. But they could not give any more specific updates, or why it has been over 4 months for me. Maybe accounts with larger withdrawals / balances are being throttled more?

    @njanjam @others : Avez-vous pu obtenir plus de détails sur les contrôles de sécurité ? J’ai parlé à plusieurs reprises aux conseillers clients, qui m’ont expliqué que l’équipe des paiements ne contactait pas les clients ou leur laissait un message concernant leur situation, etc. Mais ils n’ont pas pu donner plus de précisions, ni expliquer pourquoi cela faisait plus de quatre mois pour moi. Peut-être que les comptes avec des retraits ou des soldes plus importants sont davantage limités ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi, yes I got the withdrawal. Thanks for your help
    Bonjour, oui, j'ai bien reçu le retrait. Merci pour votre aide.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi janush911CSGO Techs and MrWill,

    We're in communication with the casino rep and waiting for the updates.

    Hi Fred Barat and jackwhat,

    The casino rep informed us that they are going to contact you directly and provide you with information regarding your long-time delayed withdrawals.

    Salut janush911 , CSGO Techs et MrWill ,

    Nous sommes en communication avec le représentant du casino et attendons les mises à jour.

    Salut Fred Barat et jackwhat ,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il allait vous contacter directement et vous fournir des informations concernant vos retraits retardés depuis longtemps.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm getting real sick of this wait. I need my money. 

    J'en ai vraiment marre d'attendre. J'ai besoin de mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Njanjam, Appreciate you guys here.

    I even appreciate you Nitrobetting, I know you are trying to make good with people. Even if its taking some time.

     

    Merci Njanjam, je vous apprécie les gars ici.

    J'apprécie même ton travail de Nitrobetting. Je sais que tu essaies de t'entendre avec les gens. Même si ça prend du temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    THANK YOU SO MUCH njanjam!!! Finally had the funds credited back to my account and I don't think it would've happened without your help. Case resolved!!!

    MERCI BEAUCOUP, njanjam ! J'ai enfin reçu les fonds sur mon compte et je ne pense pas que cela serait arrivé sans votre aide. Affaire résolue !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CSGO Techs and MrWill,

    Thank you for the kind words. We truly do our best! thumbs_up

    The casino has been more responsive lately, so communication is much better. Hopefully, all players will receive their winnings soon!

    Bonjour CSGO Techs et MrWill ,

    Merci pour vos gentils mots. Nous faisons vraiment de notre mieux ! thumbs_up

    Le casino a été plus réactif ces derniers temps, la communication est donc bien meilleure. Espérons que tous les joueurs recevront bientôt leurs gains !

  • Original Anglais Traduction Français

    Update :- no payment yet. 39 days.

    Mise à jour : pas encore de paiement. 39 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    22+ days now, still nothing. 

    22+ jours maintenant, toujours rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    80 days waiting and still nothing.

    80 jours d'attente et toujours rien.

  • Original Anglais Traduction Français
    DeFi Tyler wrote:

    22+ days now, still nothing. 

    How much of your balance do you have left? And have you been wagering at all while you wait for one payment every 3+ weeks?

    DeFi Tyler a écrit :

    22+ jours maintenant, toujours rien.

    Combien vous reste-t-il d'argent sur votre solde ? Avez-vous parié pendant que vous attendez un paiement toutes les trois semaines ou plus ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Improving wrote:
    DeFi Tyler wrote:

    22+ days now, still nothing. 

    How much of your balance do you have left? And have you been wagering at all while you wait for one payment every 3+ weeks?

    A little over 100 mBTC and no, no wagering. 

    Improving a écrit :
    DeFi Tyler a écrit :

    22+ jours maintenant, toujours rien.

    Combien vous reste-t-il d'argent sur votre solde ? Avez-vous parié pendant que vous attendez un paiement toutes les trois semaines ou plus ?

    Un peu plus de 100 mBTC et non, pas de mise.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any update on the payout / complaint team ?

    Des nouvelles de l'équipe de paiement/réclamation ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I have a problem with withdrawal of funds. I am a client of this bookmaker for about 2 years. I play a long time ago, but requested withdrawal of funds only once before, I think in 2023, it was fast and everything was OK.
    But now the bookmaker has not paid me my winnings since 2025-04-30. By the way, I even passed KYC.
    I have seen that sometimes the bookmaker's representative answers here and in general on the forum you can get help
    My account NIT233201

    Bonjour. J'ai un problème de retrait. Je suis client chez ce bookmaker depuis environ deux ans. Je joue depuis longtemps, mais je n'ai demandé un retrait qu'une seule fois auparavant, je crois en 2023. Le processus a été rapide et tout s'est bien passé.
    Mais le bookmaker ne m'a pas versé mes gains depuis le 30 avril 2025. Au fait, j'ai même réussi le KYC.
    J'ai vu que parfois le représentant du bookmaker répond ici et en général sur le forum vous pouvez obtenir de l'aide
    Mon compte NIT233201

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi federonchi,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep.

    Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Salut Federonchi ,

    Merci d'avoir envoyé vos informations de compte. Nous les avons transmises au représentant du casino.

    Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, I've been paid couple times last month, but still waiting for my withdrawal since the beginning of June.
    I hope casino rep could help me with my problem.

    Hé, j'ai été payé plusieurs fois le mois dernier, mais j'attends toujours mon retrait depuis début juin.
    J'espère que le représentant du casino pourra m'aider avec mon problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just iniated a withdrawal for 40mbtc. I will keep you all posted on the progress. Seems like its taking weeks/months which is sad to see

    Je viens d'effectuer un retrait de 40 Mbit/s. Je vous tiendrai au courant de l'évolution. On dirait que ça prend des semaines, voire des mois, ce qui est triste.

  • Original Anglais Traduction Français

    @njanjam

    Hi Njan, Any update from the book on my case ?

    @njanjam

    Salut Njan, des nouvelles du livre sur mon cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MrWill,

    Unfortunately, we still haven't received any updates from the casino rep.

    As soon as we have their response, we will notify you here on this thread.

    Bonjour MrWill ,

    Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de mises à jour du représentant du casino.

    Dès que nous aurons leur réponse, nous vous en informerons ici sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Anyway I can get some help with my withdrawal? I have not had any movement.

    Puis-je obtenir de l'aide pour mon sevrage ? Je n'ai pas bougé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I initiated a withdrawal for 40 mbtc and have not received. It is still in requested status. Please help

    J'ai effectué un retrait de 40 MBTC et je n'ai rien reçu. Il est toujours en cours de demande. Aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    How long has withdrawals been taking with nitro on average?

    Combien de temps durent en moyenne les sevrages avec le nitro ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Was 30+ days, now 50+ days.

    C'était plus de 30 jours, maintenant plus de 50 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi seattlejoe206,

    We are truly sorry, but we still haven’t received any updates on your case. We will try to reach out to the casino again and will keep you posted as soon as we hear back from them.

    Thank you for your patience.

    Salut seattlejoe206 ,

    Nous sommes sincèrement désolés, mais nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles concernant votre dossier. Nous allons essayer de recontacter le casino et vous tiendrons informé dès que nous aurons de leurs nouvelles.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    90+ days waiting for my withdrawal. Is there any info from Nitrobetting?

    Plus de 90 jours d'attente pour mon retrait. Y a-t-il des informations de Nitrobetting ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear janush911,

    We are still waiting on a response from the casino rep. If we don't hear back, we will send another follow-up. Please note that, due to the ongoing iGB conference, replies may be delayed.

    Thank you for your patience.

    Cher janush911 ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du casino. Sans réponse, nous vous enverrons un nouveau message. Veuillez noter qu'en raison de la conférence iGB en cours, les réponses pourraient être retardées.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    NItrobetting.eu has not paid out my money, I have been waiting for 2 weeks. They reply to my email and say they are sorry and understand everything, but they are not paying out. It is 33mBTC. What kind of bookmaker is this that has not paid out after 2 weeks.....

    NItrobetting.eu ne m'a pas versé mon argent. J'attends depuis deux semaines. Ils répondent à mon e-mail et disent qu'ils sont désolés et comprennent tout, mais ils ne me paient pas. C'est 33 mBTC. Quel genre de bookmaker est-ce qui n'a toujours pas payé après deux semaines…

  • Original Anglais Traduction Français

    I am a long time Nitrobetting user with losses in the tens of thousands. I was able to successfully withdraw 10mbtc two separate time in late May without much difficulty.

    I recently went on a run and tried to withdraw a third of my balance, about 40mbtc. I requested last Wendesday 7/2 and have been given the run around since then. I canceled the withdrawal and made a smaller one to see if that makes a difference. Will update when/if it gets paid out. 
     

    @jovanav and @njanjam I can send you any info needed. Can you please reach out to nitro regarding my case

    Je suis un utilisateur de longue date de Nitrobetting, avec des pertes de plusieurs dizaines de milliers de dollars. J'ai réussi à retirer 10 Mbit/s à deux reprises fin mai sans trop de difficultés.

    J'ai récemment tenté de retirer un tiers de mon solde, soit environ 40 Mbit/s. J'ai fait ma demande mercredi dernier, le 2 juillet, et depuis, on me l'a refusée. J'ai annulé le retrait et effectué un retrait plus petit pour voir si cela change quelque chose. Je vous tiendrai au courant dès que le paiement sera effectué.

    @jovanav et @njanjam, je peux vous envoyer toutes les informations nécessaires. Pourriez-vous contacter Nitro concernant mon cas ?

  • Original Anglais Traduction Français
    erreew ouhoiehoi wrote:

    NItrobetting.eu has not paid out my money, I have been waiting for 2 weeks. They reply to my email and say they are sorry and understand everything, but they are not paying out. It is 33mBTC. What kind of bookmaker is this that has not paid out after 2 weeks.....

    2 weeks is nothing with their current rate of payouts. I've been waiting since May. For a while there they were paying me once or twice a week, but now it has completely stopped. I think they are finally reaching the point of total insolvency. They keep sending out emails to get new deposits but people are probably starting to hear the rumors and see the complaints. No new deposits = no one gets paid. 

    erreew ouhoiehoi a écrit :

    NItrobetting.eu ne m'a pas versé mon argent. J'attends depuis deux semaines. Ils répondent à mon e-mail et disent qu'ils sont désolés et comprennent tout, mais ils ne me paient pas. C'est 33 mBTC. Quel genre de bookmaker est-ce qui n'a toujours pas payé après deux semaines…

    Deux semaines, ce n'est rien avec leur rythme de versement actuel. J'attends depuis mai. Pendant un temps, ils me payaient une ou deux fois par semaine, mais maintenant, c'est complètement arrêté. Je pense qu'ils sont enfin au bord de l'insolvabilité totale. Ils continuent d'envoyer des e-mails pour obtenir de nouveaux dépôts, mais les gens commencent probablement à entendre les rumeurs et à voir les plaintes. Pas de nouveaux dépôts = personne n'est payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    We are regularly forwarding all your cases and requesting updates, but so far, we haven’t received any reply from their side. This is, regrettably, the extent of what we can do at this point.

    We understand your frustration, and we truly sympathise. However, please keep in mind that the casino will remain on our Warning List as long as complaints continue to come in and no timely updates are provided.

    We kindly ask for your patience and assure you that we will inform you immediately if we receive any update from the casino.

    Thank you for your understanding.

    Salut tout le monde,

    Nous transmettons régulièrement vos dossiers et demandons des nouvelles, mais nous n'avons reçu aucune réponse de leur part à ce jour. Malheureusement, c'est tout ce que nous pouvons faire pour le moment.

    Nous comprenons votre frustration et compatissons sincèrement. Cependant, veuillez noter que le casino restera sur notre liste d'avertissement tant que nous recevrons des plaintes et qu'aucune mise à jour ne sera fournie en temps opportun.

    Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience et vous assurons que nous vous informerons immédiatement si nous recevons une mise à jour du casino.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi P999b,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep.

    Hi erreew ouhoiehoi,

    If you need our assistance, you can send us your casino username via private message, and we'll forward it to the casino rep.

    Salut P999b ,

    Merci d'avoir envoyé vos informations de compte. Nous les avons transmises au représentant du casino.

    Salut erreew ouhoiehoi ,

    Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous le transmettrons au représentant du casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
77

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
75

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 1 mois
7

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt