Fil de discussion sur le support et les réclamations de Nitrobetting.eu

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par jackwhat
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  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi janush911, CSGO Techs and MrWill,

    We're in communication with the casino rep and waiting for the updates.

    Hi Fred Barat and jackwhat,

    The casino rep informed us that they are going to contact you directly and provide you with information regarding your long-time delayed withdrawals.

    I have heard nothing from them and I'm now over 5 months waiting for a 38mBTC withdrawal that I made before the Superbowl.  When I contact customer service I get the same cookie cutter response of "its under review" and "I will escalate this to my supervisor". 

    It's beyond frustrating at this point. 

    njanjam a écrit :

    Bonjour janush911, CSGO Techs et MrWill,

    Nous sommes en communication avec le représentant du casino et attendons les mises à jour.

    Salut Fred Barat et jackwhat,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il allait vous contacter directement et vous fournir des informations concernant vos retraits retardés depuis longtemps.

    Je n'ai toujours aucune nouvelle d'eux et j'attends depuis plus de cinq mois un retrait de 38 mBTC effectué avant le Superbowl. Lorsque je contacte le service client, je reçois toujours la même réponse : « C'est en cours d'examen » et « Je vais en parler à mon supérieur. »

    C'est plus que frustrant à ce stade.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi njanjam.

     

    I have just received my winnings.

    Big thanks for the help!

    Salut njanjam.

    Je viens de recevoir mes gains.

    Un grand merci pour l'aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    @njanjam I contacted their customer service after your message here, and they said they'll give an update within a week. But nothing yet (been several weeks now). Do you know what kind of information may be given in such cases / or if anybody with such long wait times have been able to get withdrawals at all? Thank you so much for your help in getting responses from them!

    @Fred Barat Also, did they contact you / any progress for you?

    @njanjam J'ai contacté leur service client suite à votre message, et ils m'ont dit qu'ils me donneraient une réponse d'ici une semaine. Mais rien pour l'instant (cela fait plusieurs semaines maintenant). Savez-vous quelles informations peuvent être fournies dans ce cas, ou si des personnes ayant des délais d'attente aussi longs ont pu obtenir des retraits ? Merci beaucoup pour votre aide !

    @Fred Barat De plus, vous ont-ils contacté / ont-ils progressé pour vous ?

  • Original Anglais Traduction Français
    jackwhat wrote:

    @njanjam I contacted their customer service after your message here, and they said they'll give an update within a week. But nothing yet (been several weeks now). Do you know what kind of information may be given in such cases / or if anybody with such long wait times have been able to get withdrawals at all? Thank you so much for your help in getting responses from them!

    @Fred Barat Also, did they contact you / any progress for you?

    Nope, they didn't contact me at all.  I just go through customer service on the web page, but I honestly don't think it does any good.

    jackwhat a écrit :

    @njanjam J'ai contacté leur service client suite à votre message, et ils m'ont dit qu'ils me donneraient une réponse d'ici une semaine. Mais rien pour l'instant (cela fait plusieurs semaines maintenant). Savez-vous quelles informations peuvent être fournies dans ce cas, ou si des personnes ayant des délais d'attente aussi longs ont pu obtenir des retraits ? Merci beaucoup pour votre aide !

    @Fred Barat De plus, vous ont-ils contacté / ont-ils progressé pour vous ?

    Non, ils ne m'ont pas contacté du tout. J'ai simplement consulté le service client sur la page web, mais honnêtement, je ne pense pas que cela serve à grand-chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi janush911,

    That's great news! If you need any assistance at any time, we'll be here to help.thumbs_up

    Hi P999b,

    It might be a good idea to contact their support team and ask which withdrawal amounts are recommended for faster processing.

    Hi jackwhat,

    Thank you for letting us know. We have also received an update from the casino rep that the agent will contact you to explain the situation no later than next week.

    Let's wait until the end of next week for them to respond. If we don’t hear back by then, we will contact them again regarding your case.

    Hi Fred Barat,

    Unfortunately, we don’t have any new updates for you at this time. The last information we received is that your case is still being reviewed. We will ask them to reach out to you again.

    Salut janush911 ,

    Excellente nouvelle ! Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider. thumbs_up

    Salut P999b ,

    Il peut être judicieux de contacter leur équipe d'assistance et de demander quels montants de retrait sont recommandés pour un traitement plus rapide.

    Salut jackwhat ,

    Merci de nous avoir informés. Nous avons également reçu une notification du représentant du casino indiquant que l'agent vous contactera pour vous expliquer la situation au plus tard la semaine prochaine.

    Attendons leur réponse jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Sans réponse d'ici là, nous les recontacterons concernant votre dossier.

    Salut Fred Barat ,

    Malheureusement, nous n'avons pas de nouvelles pour vous pour le moment. Selon les dernières informations reçues, votre dossier est toujours en cours d'examen. Nous vous recontacterons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi erreew ouhoiehoi,

    We received a response from the casino that you requested 3 withdrawals, 2 have already been paid.

    Please be patient, and soon you will receive the last withdrawal.

    Salut erreew ouhoiehoi ,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant que vous avez demandé 3 retraits, 2 ont déjà été payés.

    Soyez patient, et bientôt vous recevrez le dernier retrait.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi P999b and federonchi,

    We received an answer from the casino rep that you have been paid. Could you please confirm it so we can mark your complaints as RESOLVED?

    Hi janush911,

    We received an answer from the casino rep that you should receive the funds no later than today. Could you please confirm it so we can mark your complaint as RESOLVED?

    Hi MrWill,

    Thank you for letting us know. We are glad that you received your withdrawal. Could you inform us how much is left from your winnings? Was this the last part of your payment?

    Hello, one of my request was processed. But anyway I still have money on my balance and pending withdrawals.
    Good sigh that they pay, though.

    njanjam a écrit :

    Salut P999b et federonchi,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous avez été payé. Pourriez-vous confirmer cela afin que nous puissions marquer votre réclamation comme RÉSOLUE ?

    Salut janush911,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous devriez recevoir les fonds au plus tard aujourd'hui. Pourriez-vous confirmer cette information afin que nous puissions considérer votre réclamation comme RÉSOLUE ?

    Bonjour Monsieur Will,

    Merci de nous l'avoir signalé. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre retrait. Pourriez-vous nous indiquer le montant restant de vos gains ? Était-ce la dernière partie de votre paiement ?

    Bonjour, une de mes demandes a été traitée. Malgré tout, il me reste de l'argent sur mon solde et des retraits en attente.
    Heureusement qu'ils paient, quand même.

  • Original Anglais Traduction Français

    Feel like I'm being completely ignored here, lol.

    J'ai l'impression d'être complètement ignoré ici, mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DeFi Tyler,

    Unfortunately, we don’t have any new updates for you. We asked the casino to reach out to you again.

    Salut DeFi Tyler ,

    Malheureusement, nous n'avons aucune nouvelle information à vous communiquer. Nous avons demandé au casino de vous recontacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have about 30mbtc left but im happy to leave that on there and play now that they seem to be paying again. 

    Il me reste environ 30 Mbit/s, mais je suis heureux de le laisser là-bas et de jouer maintenant qu'ils semblent payer à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français
    MrWill wrote:

    I have about 30mbtc left but im happy to leave that on there and play now that they seem to be paying again. 

    lol, they aren't "paying again" they are just doing the usual ponzi payouts where they pick and choose people to pay as new deposits come in. 

    MrWill a écrit :

    Il me reste environ 30 Mbit/s, mais je suis heureux de le laisser là-bas et de jouer maintenant qu'ils semblent payer à nouveau.

    mdr, ils ne « paient pas à nouveau », ils font juste les paiements habituels de Ponzi où ils choisissent les personnes à payer au fur et à mesure que de nouveaux dépôts arrivent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jackwhat,

    Could you please let us know did you received your payment?

    Salut jackwhat ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Been waiting 2 months for my withdrawal now. This scam book is out of control. 

    J'attends mon retrait depuis deux mois. Ce livre frauduleux est hors de contrôle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @njanjam  - Thank you for continuing to follow up. No payment or response from them (I checked with their customer help team). Getting less hopeful...

    Bonjour @njanjam, merci de continuer à me suivre. Aucun paiement ni réponse de leur part (j'ai vérifié auprès de leur service client). J'ai de moins en moins d'espoir…

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