Fil de discussion sur le support et les réclamations de Nitrobetting.eu

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Dernier message fait il y a environ 7 jours par dylanstritch666
nitrobetting.eu
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  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi janush911, CSGO Techs and MrWill,

    We're in communication with the casino rep and waiting for the updates.

    Hi Fred Barat and jackwhat,

    The casino rep informed us that they are going to contact you directly and provide you with information regarding your long-time delayed withdrawals.

    I have heard nothing from them and I'm now over 5 months waiting for a 38mBTC withdrawal that I made before the Superbowl.  When I contact customer service I get the same cookie cutter response of "its under review" and "I will escalate this to my supervisor". 

    It's beyond frustrating at this point. 

    njanjam a écrit :

    Bonjour janush911, CSGO Techs et MrWill,

    Nous sommes en communication avec le représentant du casino et attendons les mises à jour.

    Salut Fred Barat et jackwhat,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il allait vous contacter directement et vous fournir des informations concernant vos retraits retardés depuis longtemps.

    Je n'ai toujours aucune nouvelle d'eux et j'attends depuis plus de cinq mois un retrait de 38 mBTC effectué avant le Superbowl. Lorsque je contacte le service client, je reçois toujours la même réponse : « C'est en cours d'examen » et « Je vais en parler à mon supérieur. »

    C'est plus que frustrant à ce stade.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi njanjam.

     

    I have just received my winnings.

    Big thanks for the help!

    Salut njanjam.

    Je viens de recevoir mes gains.

    Un grand merci pour l'aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    @njanjam I contacted their customer service after your message here, and they said they'll give an update within a week. But nothing yet (been several weeks now). Do you know what kind of information may be given in such cases / or if anybody with such long wait times have been able to get withdrawals at all? Thank you so much for your help in getting responses from them!

    @Fred Barat Also, did they contact you / any progress for you?

    @njanjam J'ai contacté leur service client suite à votre message, et ils m'ont dit qu'ils me donneraient une réponse d'ici une semaine. Mais rien pour l'instant (cela fait plusieurs semaines maintenant). Savez-vous quelles informations peuvent être fournies dans ce cas, ou si des personnes ayant des délais d'attente aussi longs ont pu obtenir des retraits ? Merci beaucoup pour votre aide !

    @Fred Barat De plus, vous ont-ils contacté / ont-ils progressé pour vous ?

  • Original Anglais Traduction Français
    jackwhat wrote:

    @njanjam I contacted their customer service after your message here, and they said they'll give an update within a week. But nothing yet (been several weeks now). Do you know what kind of information may be given in such cases / or if anybody with such long wait times have been able to get withdrawals at all? Thank you so much for your help in getting responses from them!

    @Fred Barat Also, did they contact you / any progress for you?

    Nope, they didn't contact me at all.  I just go through customer service on the web page, but I honestly don't think it does any good.

    jackwhat a écrit :

    @njanjam J'ai contacté leur service client suite à votre message, et ils m'ont dit qu'ils me donneraient une réponse d'ici une semaine. Mais rien pour l'instant (cela fait plusieurs semaines maintenant). Savez-vous quelles informations peuvent être fournies dans ce cas, ou si des personnes ayant des délais d'attente aussi longs ont pu obtenir des retraits ? Merci beaucoup pour votre aide !

    @Fred Barat De plus, vous ont-ils contacté / ont-ils progressé pour vous ?

    Non, ils ne m'ont pas contacté du tout. J'ai simplement consulté le service client sur la page web, mais honnêtement, je ne pense pas que cela serve à grand-chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi janush911,

    That's great news! If you need any assistance at any time, we'll be here to help.thumbs_up

    Hi P999b,

    It might be a good idea to contact their support team and ask which withdrawal amounts are recommended for faster processing.

    Hi jackwhat,

    Thank you for letting us know. We have also received an update from the casino rep that the agent will contact you to explain the situation no later than next week.

    Let's wait until the end of next week for them to respond. If we don’t hear back by then, we will contact them again regarding your case.

    Hi Fred Barat,

    Unfortunately, we don’t have any new updates for you at this time. The last information we received is that your case is still being reviewed. We will ask them to reach out to you again.

    Salut janush911 ,

    Excellente nouvelle ! Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider. thumbs_up

    Salut P999b ,

    Il peut être judicieux de contacter leur équipe d'assistance et de demander quels montants de retrait sont recommandés pour un traitement plus rapide.

    Salut jackwhat ,

    Merci de nous avoir informés. Nous avons également reçu une notification du représentant du casino indiquant que l'agent vous contactera pour vous expliquer la situation au plus tard la semaine prochaine.

    Attendons leur réponse jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Sans réponse d'ici là, nous les recontacterons concernant votre dossier.

    Salut Fred Barat ,

    Malheureusement, nous n'avons pas de nouvelles pour vous pour le moment. Selon les dernières informations reçues, votre dossier est toujours en cours d'examen. Nous vous recontacterons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi erreew ouhoiehoi,

    We received a response from the casino that you requested 3 withdrawals, 2 have already been paid.

    Please be patient, and soon you will receive the last withdrawal.

    Salut erreew ouhoiehoi ,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant que vous avez demandé 3 retraits, 2 ont déjà été payés.

    Soyez patient, et bientôt vous recevrez le dernier retrait.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi P999b and federonchi,

    We received an answer from the casino rep that you have been paid. Could you please confirm it so we can mark your complaints as RESOLVED?

    Hi janush911,

    We received an answer from the casino rep that you should receive the funds no later than today. Could you please confirm it so we can mark your complaint as RESOLVED?

    Hi MrWill,

    Thank you for letting us know. We are glad that you received your withdrawal. Could you inform us how much is left from your winnings? Was this the last part of your payment?

    Hello, one of my request was processed. But anyway I still have money on my balance and pending withdrawals.
    Good sigh that they pay, though.

    njanjam a écrit :

    Salut P999b et federonchi,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous avez été payé. Pourriez-vous confirmer cela afin que nous puissions marquer votre réclamation comme RÉSOLUE ?

    Salut janush911,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous devriez recevoir les fonds au plus tard aujourd'hui. Pourriez-vous confirmer cette information afin que nous puissions considérer votre réclamation comme RÉSOLUE ?

    Bonjour Monsieur Will,

    Merci de nous l'avoir signalé. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre retrait. Pourriez-vous nous indiquer le montant restant de vos gains ? Était-ce la dernière partie de votre paiement ?

    Bonjour, une de mes demandes a été traitée. Malgré tout, il me reste de l'argent sur mon solde et des retraits en attente.
    Heureusement qu'ils paient, quand même.

  • Original Anglais Traduction Français

    Feel like I'm being completely ignored here, lol.

    J'ai l'impression d'être complètement ignoré ici, mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DeFi Tyler,

    Unfortunately, we don’t have any new updates for you. We asked the casino to reach out to you again.

    Salut DeFi Tyler ,

    Malheureusement, nous n'avons aucune nouvelle information à vous communiquer. Nous avons demandé au casino de vous recontacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have about 30mbtc left but im happy to leave that on there and play now that they seem to be paying again. 

    Il me reste environ 30 Mbit/s, mais je suis heureux de le laisser là-bas et de jouer maintenant qu'ils semblent payer à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français
    MrWill wrote:

    I have about 30mbtc left but im happy to leave that on there and play now that they seem to be paying again. 

    lol, they aren't "paying again" they are just doing the usual ponzi payouts where they pick and choose people to pay as new deposits come in. 

    MrWill a écrit :

    Il me reste environ 30 Mbit/s, mais je suis heureux de le laisser là-bas et de jouer maintenant qu'ils semblent payer à nouveau.

    mdr, ils ne « paient pas à nouveau », ils font juste les paiements habituels de Ponzi où ils choisissent les personnes à payer au fur et à mesure que de nouveaux dépôts arrivent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jackwhat,

    Could you please let us know did you received your payment?

    Salut jackwhat ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Been waiting 2 months for my withdrawal now. This scam book is out of control. 

    J'attends mon retrait depuis deux mois. Ce livre frauduleux est hors de contrôle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @njanjam  - Thank you for continuing to follow up. No payment or response from them (I checked with their customer help team). Getting less hopeful...

    Bonjour @njanjam, merci de continuer à me suivre. Aucun paiement ni réponse de leur part (j'ai vérifié auprès de leur service client). J'ai de moins en moins d'espoir…

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jackwhat and DeFi Tyler,

    We’ve contacted the casino representative and requested an update regarding your withdrawals. Have you noticed any progress on your end?

    Thank you.

    Salut jackwhat et DeFi Tyler ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles de vos retraits. Avez-vous constaté des progrès de votre côté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hi jackwhat and DeFi Tyler,

    We’ve contacted the casino representative and requested an update regarding your withdrawals. Have you noticed any progress on your end?

    Thank you.

    None at all, and I am now into the third month of waiting. 

    JovanaV a écrit :

    Salut jackwhat et DeFi Tyler ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles de vos retraits. Avez-vous constaté des progrès de votre côté ?

    Merci.

    Aucun, et j’en suis maintenant au troisième mois d’attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's insane that these people think this is ok and have the balls to act like its perfectly normal when you chat with "customer service", which at this point is just Joseph or Andrew because they laid everyone else off. It's very clear they are completely insolvent at this point. 

    C'est dingue que ces gens pensent que c'est normal et aient le culot de faire comme si c'était parfaitement normal lorsqu'on discute avec le « service client », qui, à ce stade, n'est que Joseph ou Andrew, puisqu'ils ont licencié tout le monde. Il est clair qu'ils sont complètement insolvables.

  • Original Anglais Traduction Français

    Finally received the withdrawal I submitted in May. Now I have one more left then I can finally be done with this book. 

    J'ai enfin reçu le retrait que j'avais soumis en mai. Il m'en reste un avant de pouvoir enfin terminer ce livre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DeFi Tyler,

    That's great news! We are in contact with the casino rep, and they are working on your case. 

    We hope that you will receive the rest of the withdrawal soon thumbs_up

    Salut DeFi Tyler ,

    Excellente nouvelle ! Nous sommes en contact avec le représentant du casino et ils travaillent sur votre dossier.

    Nous espérons que vous recevrez bientôt le reste du retrait thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    @njanjam @JovanaV No progress on my end so far (waiting since Feb). I have ~200+ mbtc left - I am wondering if they just prioritize smaller accounts for withdrawal maybe? Thanks again for checking for me.

    Have you all found contacting their customer service helpful - I try 1 / week or so, but I'm wondering if I should message them more.

    @njanjam @JovanaV Aucun progrès de mon côté pour l'instant (j'attends depuis février). Il me reste environ 200 MBT. Je me demande s'ils privilégient les petits comptes pour les retraits, peut-être ? Merci encore d'avoir vérifié pour moi.

    Avez-vous tous trouvé utile de contacter leur service client ? J'essaie environ 1 fois par semaine, mais je me demande si je devrais leur envoyer plus de messages.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi DeFi Tyler,

    That's great news! We are in contact with the casino rep, and they are working on your case. 

    We hope that you will receive the rest of the withdrawal soon thumbs_up

     Hey, could you contack casino rep about my case, also? 
    thank you 

    njanjam a écrit :

    Salut DeFi Tyler,

    Excellente nouvelle ! Nous sommes en contact avec le représentant du casino et ils travaillent sur votre dossier.

    Nous espérons que vous recevrez bientôt le reste du retrait thumbs_up

    Hé, pourrais-tu également contacter le représentant du casino à propos de mon cas ?
    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jackwhat and mertolikus,

    We contacted the casino rep to check your accounts.

    Salut jackwhat et mertolikus ,

    Nous avons contacté le représentant du casino pour vérifier vos comptes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Like the rest of the guys, I've been waiting for months to withdraw my funds. I still haven't received them. I would like to receive some additional information from casino rep, at least.

    Comme tout le monde, j'attends depuis des mois de pouvoir retirer mes fonds. Je ne les ai toujours pas reçus. J'aimerais au moins recevoir des informations complémentaires de la part d'un représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi federonchi,

    We forward your account details for checking as well.

    Salut Federonchi ,

    Nous transmettons également les détails de votre compte pour vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    Congrats on the withdraw

    Félicitations pour le retrait

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi janush911,

    That's great news! If you need any assistance at any time, we'll be here to help.thumbs_up

    Hi P999b,

    It might be a good idea to contact their support team and ask which withdrawal amounts are recommended for faster processing.

    Hi jackwhat,

    Thank you for letting us know. We have also received an update from the casino rep that the agent will contact you to explain the situation no later than next week.

    Let's wait until the end of next week for them to respond. If we don’t hear back by then, we will contact them again regarding your case.

    Hi Fred Barat,

    Unfortunately, we don’t have any new updates for you at this time. The last information we received is that your case is still being reviewed. We will ask them to reach out to you again.

    I'm now over 6 months with no payout.  It's only 38mBTC that I tried to withdrawal. This is crazy.  I don't understand how they expect anyone to trust them going forward.  

    njanjam a écrit :

    Salut janush911,

    Excellente nouvelle ! Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider. thumbs_up

    Salut P999b,

    Il peut être judicieux de contacter leur équipe d'assistance et de demander quels montants de retrait sont recommandés pour un traitement plus rapide.

    Salut jackwhat,

    Merci de nous avoir informés. Nous avons également reçu une notification du représentant du casino indiquant que l'agent vous contactera pour vous expliquer la situation au plus tard la semaine prochaine.

    Attendons leur réponse jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Sans réponse d'ici là, nous les recontacterons concernant votre dossier.

    Salut Fred Barat,

    Malheureusement, nous n'avons pas de nouvelles pour vous pour le moment. Selon les dernières informations reçues, votre dossier est toujours en cours d'examen. Nous vous recontacterons.

    Cela fait maintenant plus de six mois que je n'ai reçu aucun paiement. J'ai seulement essayé de retirer 38 mBTC. C'est dingue. Je ne comprends pas comment ils espèrent que quiconque leur fera confiance à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi P999b and federonchi,

    We received an answer from the casino rep that you have been paid. Could you please confirm it so we can mark your complaints as RESOLVED?

    Hi janush911,

    We received an answer from the casino rep that you should receive the funds no later than today. Could you please confirm it so we can mark your complaint as RESOLVED?

    Hi MrWill,

    Thank you for letting us know. We are glad that you received your withdrawal. Could you inform us how much is left from your winnings? Was this the last part of your payment?

    Hi, I can't confirm it as I haven't been paid yet. 

    njanjam a écrit :

    Salut P999b et federonchi,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous avez été payé. Pourriez-vous confirmer cela afin que nous puissions marquer votre réclamation comme RÉSOLUE ?

    Salut janush911,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous devriez recevoir les fonds au plus tard aujourd'hui. Pourriez-vous confirmer cette information afin que nous puissions considérer votre réclamation comme RÉSOLUE ?

    Bonjour Monsieur Will,

    Merci de nous l'avoir signalé. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre retrait. Pourriez-vous nous indiquer le montant restant de vos gains ? Était-ce la dernière partie de votre paiement ?

    Bonjour, je ne peux pas le confirmer car je n'ai pas encore été payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I have a pending withdrawal for just 5mBTC since 9th of August, I have more than 60mBTc in balance i tried once with large amount but they didn approve it for weeks, now im trying with just 5mBtC but its mot going through either way, support keeps telling that its just awaiting approval, but it has been a month like that, and i did had approved 2 withdraws last month of 5 mBTC without much issues, I dont understand why im now not even getting paid 5mBTc

    Bonjour, j'ai un retrait en attente pour seulement 5 mBTC depuis le 9 août, j'ai plus de 60 mBTc en solde, j'ai essayé une fois avec un gros montant mais ils ne l'ont pas approuvé pendant des semaines, maintenant j'essaie avec seulement 5 mBtC mais ça ne passe pas de toute façon, le support continue de dire qu'il attend juste l'approbation, mais cela fait un mois comme ça, et j'ai eu 2 retraits approuvés le mois dernier de 5 mBTC sans trop de problèmes, je ne comprends pas pourquoi je ne reçois même pas 5 mBTc maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Arrr23,

    First of all, welcome to LCB,

    Please note that every complaint we receive about Nitrobetting regarding pending withdrawals involves players waiting for weeks or even months. This is why Nitrobetting Casino has been placed on LCB's Warning List:

    Nitrobetting Casino has been placed on LCB's Warning List due to numerous ongoing player complaints about delayed withdrawals, divided into irregular installments, with players waiting for months and facing inconsistent payment schedules. Despite multiple follow-up attempts, the casino has failed to provide timely updates or resolutions.

    Could you please send us your casino username/ID via private message so we can forward your case to the casino representative and request further details about your withdrawal?

    Thank you.

    Bonjour Arrr23 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB,

    Veuillez noter que chaque plainte que nous recevons concernant des retraits en attente concerne des joueurs qui attendent des semaines, voire des mois. C'est pourquoi le casino Nitrobetting a été placé sur la liste d'avertissement de la LCB :

    Le casino Nitrobetting a été placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison de nombreuses plaintes persistantes de joueurs concernant des retraits retardés, fractionnés en versements irréguliers, des attentes de plusieurs mois et des échéanciers de paiement irréguliers. Malgré de multiples tentatives de relance, le casino n'a pas fourni de mises à jour ni de solutions rapides.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions transmettre votre cas au représentant du casino et demander plus de détails sur votre retrait ?

    Merci.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for sending your casino credentials, Arrr23. We have forwarded them to the casino rep. Please follow this thread for future updates.

    Merci d'avoir envoyé vos identifiants de casino, Arrr23 . Nous les avons transmis au représentant du casino. Veuillez suivre ce fil de discussion pour les prochaines mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I want to inform that i just got paid 🙏🏼

    Bonjour, je tiens à vous informer que je viens de recevoir mon salaire 🙏🏼

  • Original Anglais Traduction Français

    That's great news, Arrr23thumbs_upWe will now mark this case as RESOLVED.

    C'est une excellente nouvelle, Arrr23 ! thumbs_up Nous allons maintenant marquer ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Im struggling again to get my withdrawals approved on time, this is such a headache at this point. Im requesting relatively small amounts and again i have to wait indefinite amount of time it to be processed. I have no explanation. I requested 8mBTC on Sunday, and im again on the 4th day of waiting without any clear reason of why they dont process it on time. Im reaching out here again, to know if you can help me with it, and also help understand why they dont pay easily even small amounts. I have 105mBTC on balance, at this rate, I will need a year to get all out.

    Bonjour, j'ai encore du mal à faire approuver mes retraits à temps. C'est un vrai casse-tête. Je demande des montants relativement faibles et je dois encore attendre indéfiniment. Je n'ai aucune explication. J'ai demandé 8 mBTC dimanche, et j'attends encore 4 jours sans aucune raison claire. Je vous contacte à nouveau pour savoir si vous pouvez m'aider et comprendre pourquoi ils ne paient pas facilement, même pour les petits montants. J'ai 105 mBTC en solde ; à ce rythme, il me faudra un an pour tout retirer.

  • Original Anglais Traduction Français
    Arrr23 wrote:

    Hi, Im struggling again to get my withdrawals approved on time, this is such a headache at this point. Im requesting relatively small amounts and again i have to wait indefinite amount of time it to be processed. I have no explanation. I requested 8mBTC on Sunday, and im again on the 4th day of waiting without any clear reason of why they dont process it on time. Im reaching out here again, to know if you can help me with it, and also help understand why they dont pay easily even small amounts. I have 105mBTC on balance, at this rate, I will need a year to get all out.

    Most people are waiting months per withdrawal. My most recent payout was requested in May and I just got it on August 5th

    Arrr23 a écrit :

    Bonjour, j'ai encore du mal à faire approuver mes retraits à temps. C'est un vrai casse-tête. Je demande des montants relativement faibles et je dois encore attendre indéfiniment. Je n'ai aucune explication. J'ai demandé 8 mBTC dimanche, et j'attends encore 4 jours sans aucune raison claire. Je vous contacte à nouveau pour savoir si vous pouvez m'aider et comprendre pourquoi ils ne paient pas facilement, même pour les petits montants. J'ai 105 mBTC en solde ; à ce rythme, il me faudra un an pour tout retirer.

    La plupart des gens attendent des mois avant de retirer leur argent. Mon dernier versement a été demandé en mai et je l'ai reçu le 5 août.

  • Original Anglais Traduction Français

    Disregard my post I got paid.

    Ne tenez pas compte de mon message, j'ai été payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, no smaller withdrawals don't work either mine .25 LTC, or between $25 and $30, on July 18, 2025.  

    No their support just give the run  around, will let, supervisor know, or it is being reviewed.

    Bonjour, aucun retrait plus petit ne fonctionne non plus le mien .25 LTC, ou entre 25$ et 30$, le 18 juillet 2025.

    Non, leur support se contente de tourner en rond, d'informer le superviseur ou de le faire examiner.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi joedean21169,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members and we’re sorry to hear about your negative experience.

    Please send us your casino username via personal message so that we can contact the casino rep and check your account.

    Salut joedean21169 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi joedean21169,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep.

    Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Salut joedean21169 ,

    Merci d'avoir envoyé vos informations de compte. Nous les avons transmises au représentant du casino.

    Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have been using Nitro Betting, since the days of Nitrogen Sports.  I am a bit of a pack rat, so I still have some of my old conversations with support, from December of 2021.

    I read Nitro Betting term of service, and rules there is a rollover requirement on all deposits 1X, and poker free roll winning 3X.  From my old conversation with them, if you have not meet the requirement of the rollover, which is you have to bet 100 percent of the fund to meet the requriement.  In the conversation, I had with them in 2021, I still had a rollover requirement of .0000157 BTC which at the time was unbetable, the minimum was .1 mBTC. And, they would not let me make a withdrawal.  

    It is worth noting at the time Nitrogen system did not reconigze any part of a bet that was less then . 1 mBTC.

    A clear issue with the Nitro Betting site is there is no where on site to see what is your current rollover requirement, if any.  You currently have to contact support, and ask them what if any rollover balance you have.

    Bonjour, j'utilise Nitro Betting depuis l'époque de Nitrogen Sports. Je suis un peu un fanatique des paris en ligne, donc j'ai encore quelques conversations avec le support datant de décembre 2021.

    J'ai lu les conditions d'utilisation et le règlement de Nitro Betting : une exigence de mise de 1 x sur tous les dépôts et de 3 x sur les gains des tours gratuits de poker. D'après une conversation que j'ai eue avec eux, si vous ne remplissez pas cette exigence, vous devez miser 100 % de vos fonds pour y parvenir. Lors de ma conversation de 2021, j'avais toujours une exigence de mise de 0,0000157 BTC, ce qui était alors impossible à parier ; le minimum était de 0,1 mBTC. De plus, ils ne m'ont pas autorisé à effectuer un retrait.

    Il convient de noter qu'à l'époque, le système Nitrogen ne reconnaissait aucune partie d'un pari inférieur à 0,1 mBTC.

    Le problème majeur du site de paris Nitro est qu'il n'y a aucun moyen de connaître votre exigence de mise actuelle, le cas échéant. Vous devez actuellement contacter le support et lui demander quel est votre solde de mise, le cas échéant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Requested withdrawal on 21-7-2025 and am still waiting. Please assist. Thanking you very much.

    Montant contesté: 20mBTC

    Casino: Nitrobetting Casino

    Cas #: 3500

    J'ai demandé un retrait le 21/07/2025 et j'attends toujours. Merci beaucoup.

    Montant contesté: 20mBTC

    Casino: Nitrobetting Casino

    Cas #: 3500

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Back in the queue. Appreciate the assistance.

    De retour dans la file d'attente. Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MrWill,

    Thank you for reaching out to us again.

    We will forward your casino username to the casino rep to check your account.

    Bonjour MrWill ,

    Merci de nous avoir contactés à nouveau.

    Nous transmettrons votre nom d'utilisateur de casino au représentant du casino pour vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I'm NIT*** and I've been waiting 3 months for a withdrawal of 33.75422mBTC

    I contacted them multiple times already but everytime they say my request is pending on list to review. 90 days is really enough to conduct any review.

    They also did not react to my other complaint, can I find help here please?

    Bonjour

    Je suis NIT*** et j'attends depuis 3 mois un retrait de 33,75422 mBTC

    Je les ai déjà contactés plusieurs fois, mais à chaque fois, ils disent que ma demande est en attente d'examen sur la liste. 90 jours suffisent vraiment pour effectuer un examen.

    Ils n'ont pas non plus réagi à mon autre plainte, puis-je trouver de l'aide ici s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Falkon,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep.

    Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Salut Falkon ,

    Merci d'avoir envoyé vos informations de compte. Nous les avons transmises au représentant du casino.

    Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you a lot for your help. I lost lost my hope that I will get paid at all but unbelievably I received my withdrawal finally today.
    I don't know how long I would have had to wait if I hadn't found your help.

    Merci beaucoup pour votre aide. J'avais perdu tout espoir d'être payé, mais, aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai enfin reçu mon retrait aujourd'hui.
    Je ne sais pas combien de temps j'aurais dû attendre si je n'avais pas trouvé votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Whoaaa.... I knew nitro was slow but gave them props for at least paying people out.

    I just got the below message from them this should concern everyone.

    In short, while I have been playing on nitro, they are stealing my balance because i haven't deposited in over 6 months.

    Ironic because given the 3 month delays on previous payouts. There was little chance for any type of turnover of funds as the book quickly dropped to my least played book.

    -------------------

    Thank you for your recent withdrawal request. After a careful review of your account by our Processing Manager, we regret to inform you that your payout cannot be processed.

    As outlined in the rules stated on our website:

    An account is considered dormant if there has been no activity for six (6) consecutive months.

    Any account that has not made a deposit within a six-month period will also be considered dormant. This always considered in case by case bases.

    In your case, our records show that your last deposit was made in June 2023 for 10 mBTC. Since that time, although you continued playing, you have not made any further deposits. During this period, we have already processed and paid out a total of 200 mBTC to your account.

    Based on the Dormant Accounts Policy, the Company will only honor the amount of your previous deposits. Any winnings accumulated during the period of dormancy are subject to seizure. Deposits will be refunded at their original cryptocurrency value at the time of deposit, without adjustment for any increase in cryptocurrency value.

    We appreciate your understanding.

    Best Regards
    Russell P
     

     

    Whoaaa... Je savais que Nitro était lent, mais je leur ai donné des accessoires pour avoir au moins payé les gens.

    Je viens de recevoir le message ci-dessous de leur part, cela devrait concerner tout le monde.

    En bref, pendant que je jouais sur Nitro, ils volent mon solde parce que je n'ai pas déposé depuis plus de 6 mois.

    C'est ironique, car compte tenu des retards de trois mois sur les versements précédents, les chances de rotation des fonds étaient faibles, car le livre est rapidement tombé au rang de livre le moins joué.

    -------------------

    Merci pour votre récente demande de retrait. Après un examen attentif de votre compte par notre responsable du traitement, nous avons le regret de vous informer que votre retrait ne peut être traité.

    Comme indiqué dans les règles énoncées sur notre site Web :

    Un compte est considéré comme inactif s'il n'y a eu aucune activité pendant six (6) mois consécutifs.

    Tout compte n'ayant effectué aucun dépôt dans un délai de six mois sera également considéré comme inactif. Cette décision sera toujours examinée au cas par cas.

    Dans votre cas, nos archives indiquent que votre dernier dépôt a été effectué en juin 2023, pour un montant de 10 mBTC. Depuis, bien que vous ayez continué à jouer, vous n'avez effectué aucun autre dépôt. Durant cette période, nous avons déjà traité et versé un total de 200 mBTC sur votre compte.

    Conformément à la Politique relative aux comptes inactifs, la Société honorera uniquement le montant de vos dépôts précédents. Tout gain accumulé pendant la période d'inactivité est susceptible d'être saisi. Les dépôts seront remboursés à leur valeur initiale en cryptomonnaie au moment du dépôt, sans ajustement pour tenir compte de la hausse de la valeur de la cryptomonnaie.

    Nous apprécions votre compréhension.

    Cordialement
    Russell P

  • Original Anglais Traduction Français

    Well after waiting, since July 18th 2025 to have my less then 30 USD .25 mLTC withdrawal processed, I got an email saying it had been processed today 09-01-2025.  Now I just have to wait for it to show up in my wallet.  I will say I did deposit about July 25th.

    This site is really bad at processing withdrawals, and I would only recommend Nitrobetting to my worst enemy.

    Après avoir attendu depuis le 18 juillet 2025 que mon retrait mLTC de moins de 30 USD (0,25 $) soit traité, j'ai reçu un e-mail m'indiquant qu'il avait été traité le 09/01/2025. Il ne me reste plus qu'à attendre qu'il apparaisse dans mon portefeuille. J'ai effectué mon dépôt vers le 25 juillet.

    Ce site est vraiment mauvais pour traiter les retraits, et je ne recommanderais Nitrobetting qu'à mon pire ennemi.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received the email saying my withdrawal had been processed about 1200 CST, and my LTC showed up in my wallet around 1800 CST, on 09-01-2025.  

    Full disclosure one of my last emails, with Nitrobetting I informed them.  That I would be reviewing them everywhere, I could, and starting an advertising campaign on the Internet to inform other of how they do business.

    J'ai reçu l'e-mail indiquant que mon retrait avait été traité vers 1200 CST, et mon LTC est apparu dans mon portefeuille vers 1800 CST, le 09-01-2025.

    Pour être tout à fait honnête, dans l'un de mes derniers courriels, je les ai informés que je les évaluerais partout où je le pourrais et que je lancerais une campagne publicitaire sur Internet pour informer le public de leur fonctionnement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I’ve been playing on nitrobetting.eu for quite a while. In the spring everything was fine—deposits, bets, withdrawals—no issues. But since the start of summer I’ve run into a problem: I haven’t been able to get a payout for three months.

    Support keeps giving canned responses like “your request is being processed,” without any timeline, and they provide almost no specifics to follow-up questions. It feels like payouts are random: some people get paid, others don’t.
    My ID: *****
    I hope I can get some help here. Thank you.

    Je joue sur nitrobet.eu depuis un bon moment. Au printemps, tout fonctionnait parfaitement : dépôts, mises, retraits, aucun problème. Mais depuis le début de l'été, j'ai un problème : je n'ai pas pu recevoir de paiement depuis trois mois.

    Le support donne sans cesse des réponses toutes faites du type « Votre demande est en cours de traitement », sans aucun délai, et ne fournit quasiment aucune précision aux questions complémentaires. On a l'impression que les paiements sont aléatoires : certains sont payés, d'autres non.
    Mon identifiant : *****
    J'espère pouvoir obtenir de l'aide ici. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    mertolikus wrote:

    Hey, I've been paid couple times last month, but still waiting for my withdrawal since the beginning of June.
    I hope casino rep could help me with my problem.

    Hi, also no payment , I've been waiting for almost 3 months. Kinda sad.
    Nitrobetting don't do their work, unfortunatelly.

    mertolikus a écrit :

    Hé, j'ai été payé plusieurs fois le mois dernier, mais j'attends toujours mon retrait depuis début juin.
    J'espère que le représentant du casino pourra m'aider avec mon problème.

    Bonjour, toujours pas de paiement, j'attends depuis presque 3 mois. C'est un peu triste.
    Malheureusement, les nitrobets ne font pas leur travail.

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