Hello all,
After my account has been verified and validated I requested a withdrawal of €500 on February 22.
But I'm still waiting for my withdrawal to be validated
They used the following excuses:
February 28: "We would like to inform you that even though usually similar cases take up to 3 working days, you might experience some delays due to increased workflow at the current point"
March 2: “However, we have no additional information to share at this time.”
March 9: “As the review of your withdrawal is in progress we cannot provide any further information at the moment.
Please note that since the review is being handled by another department, you will be promptly contacted once the review is complete."
March 15: "Please note that according to our Terms and Conditions, there are cases where further review is required. As a result, there might be some delay in payments."
March 20: "We would like to apologize for the delay and any inconveniences this situation may have caused. Your request has been forwarded to the relevant department "
March 25: "however, due to security measures and protocol the relevant department must conduct a thorough review of your account for security reasons. "
I have €1900 to withdraw but if that is not possible I would like to at least be able to withdraw my deposits (€900).
Thank you a lot to help me because it's always very complicated to be able to withdraw your money while it's so simple to be able to deposit...
Bonjour à tous,
Après vérification et validation de mon compte, j'ai demandé un retrait de 500 € le 22 février.
Mais j'attends toujours que mon retrait soit validé
Ils ont utilisé les excuses suivantes :
28 février : "Nous souhaitons vous informer que même si des cas similaires prennent généralement jusqu'à 3 jours ouvrables, vous pourriez rencontrer des retards en raison de l'augmentation du flux de travail à l'heure actuelle"
2 mars : « Cependant, nous n’avons aucune information supplémentaire à partager pour le moment. »
9 mars : « L’examen de votre retrait étant en cours, nous ne pouvons fournir aucune information supplémentaire pour le moment.
Veuillez noter que puisque l'examen est traité par un autre service, vous serez rapidement contacté une fois l'examen terminé.
15 mars : « Veuillez noter que, conformément à nos conditions générales, il existe des cas où un examen plus approfondi est nécessaire. En conséquence, il pourrait y avoir un certain retard dans les paiements. »
20 mars : « Nous tenons à nous excuser pour le retard et les inconvénients que cette situation a pu occasionner. Votre demande a été transmise au service compétent »
25 mars : « toutefois, en raison des mesures de sécurité et du protocole, le service compétent doit procéder à un examen approfondi de votre compte pour des raisons de sécurité. »
J'ai 1900€ à retirer mais si ce n'est pas possible j'aimerais au moins pouvoir retirer mes dépôts (900€).
Merci beaucoup de m'aider car c'est toujours très compliqué de pouvoir retirer son argent alors qu'il est si simple de pouvoir déposer...