Sujet de support et de plaintes OhMyZino

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Dernier message fait il y a environ 7 mois par Complaints Moderator
ohmyzino
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  • ohmyzino
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  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello players!
    Welcome to our Support and Complaints Thread for OhMyZino!

    With tons of casino slots, live casino and sports, amazing bonuses and many deposit and withdrawal methods, OhMyZino is about to pop your gameplay up!

    We really do hope we can help you out with any request - feel free to contact us!

    Support Team

     

    Updated 23rd January 2023: betstro Casino added to the LCB list

    Salut les joueurs !
    Bienvenue sur notre fil de discussion d'assistance et de réclamations pour OhMyZino !

    Avec des tonnes de machines à sous de casino, de casino en direct et de sports, des bonus incroyables et de nombreuses méthodes de dépôt et de retrait, OhMyZino est sur le point de faire évoluer votre gameplay !

    Nous espérons vraiment pouvoir vous aider pour toute demande – n'hésitez pas à nous contacter !

    Équipe de soutien

    Mise à jour le 23 janvier 2023 : Betstro Casino ajouté à la liste LCB

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Finally Casino Rep for OhMyZino has made a thread on our forums! We are happy to have you here. Welcome! thumbs_up

    Enfin, Casino Rep pour OhMyZino a créé un fil de discussion sur nos forums ! Nous sommes heureux de vous avoir ici. Accueillir! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welocme to the LCB forum, OhMyZino Casino Representative! Thanks for being available to assist our lovely members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB, Représentant OhMyZino Casino ! Merci d'être disponible pour aider nos adorables membres ! heart

    évalué :

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, OhMyZino Casino Representative! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB, représentant du casino OhMyZino ! thumbs_up

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our community thumbs_up

    Bienvenue dans notre communauté thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent documents for verification but no respose. Livechat not working. I tried to request withdrawal which is not even possible until fully verified. I hope they fix it quick or it is yet another amateur casino that doesnt treat customers fairly. I will update when i get my money. 

    J'ai envoyé des documents pour vérification mais pas de réponse. Le chat en direct ne fonctionne pas. J'ai essayé de demander un retrait, ce qui n'est même pas possible jusqu'à ce qu'il soit entièrement vérifié. J'espère qu'ils régleront le problème rapidement, sinon c'est encore un autre casino amateur qui ne traite pas ses clients équitablement. Je mettrai à jour quand j'aurai mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bb1177

    Sorry to hear about the delays. We will escalate your complaint. Could you please private message me your casino username. After doing so, we will contact Casino Rep. So keep posted on this forum thread for updates. 

    Bonjour Bb1177 ,

    Désolé d'apprendre les retards. Nous ferons remonter votre plainte. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino. Après cela, nous contacterons le représentant du casino. Alors restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bb1177

    We received your personal details via private message and contacted Casino Rep. Expect a response soon on this forum thread.

    Bonjour Bb1177 ,

    Nous avons reçu vos informations personnelles par message privé et contacté le représentant du Casino. Attendez-vous à une réponse bientôt sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Verification finished, now waiting for withdrawal 30h already still pending. Customer service not existing. Terrible service really. 

    Vérification terminée, maintenant attente de retrait 30h déjà toujours en attente. Service client inexistant. Service vraiment horrible.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bb1177 wrote

    I sent documents for verification but no respose. Livechat not working. I tried to request withdrawal which is not even possible until fully verified. I hope they fix it quick or it is yet another amateur casino that doesnt treat customers fairly. I will update when i get my money. 

    Dear Customer,

    Thank you for your message and we apologise for any inconvenience created.

    We are extremely concerned about customers' safety and thus we follow strict procedures. 

    Note that any documentation requested is part of our T&C's and we need to comply with internal requirements. 

    If you need to know more about our processes, please contact KYC team via email. 

    Looking at your case, your account is verified since yesterday. You also have received an email from our team. 

    Keep in mind that:

    Our Live Customer Support Service is always happy to help you, everyday 09.00 - 01.00 CET.

    For your queries, you can write to us 24/7 at support@ohmyzino.com. We currently support English, German, Spanish, Norwegian and Finnish.

    Kind regards,
    OhMyZino Team

    Bb1177 a écrit

    J'ai envoyé des documents pour vérification mais pas de réponse. Le chat en direct ne fonctionne pas. J'ai essayé de demander un retrait, ce qui n'est même pas possible jusqu'à ce qu'il soit entièrement vérifié. J'espère qu'ils régleront le problème rapidement, sinon c'est encore un autre casino amateur qui ne traite pas ses clients équitablement. Je mettrai à jour quand j'aurai mon argent.

    Cher client,

    Merci pour votre message et nous nous excusons pour tout inconvénient créé.

    Nous sommes extrêmement soucieux de la sécurité de nos clients et suivons donc des procédures strictes.

    Notez que toute documentation demandée fait partie de nos conditions générales et que nous devons nous conformer aux exigences internes.

    Si vous avez besoin d'en savoir plus sur nos processus, veuillez contacter l'équipe KYC par e-mail.

    En regardant votre cas, votre compte est vérifié depuis hier. Vous avez également reçu un email de notre équipe.

    Garde en tête que:

    Notre service client en direct est toujours heureux de vous aider, tous les jours de 09h00 à 01h00 CET.

    Pour vos questions, vous pouvez nous écrire 24h/24 et 7j/7 à support@ohmyzino.com. Nous prenons actuellement en charge l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le norvégien et le finnois.

    Cordialement,
    L'équipe OhMyZino

  • Original Anglais Traduction Français

    After 30 hours withdrawal rejected and i have to send a photo with id card next to my face, date of birth and expiry visible. All this after my account was verified yesterday. As you can see they are doing everything to prolong withdrawal process. Company without integrity. I will keep you posted when i recieve my money. Think twice doing bussiness with them.

    Après 30 heures, le retrait est rejeté et je dois envoyer une photo avec carte d'identité à côté de mon visage, date de naissance et expiration visibles. Tout cela après la vérification de mon compte hier. Comme vous pouvez le constater, ils font tout pour prolonger le processus de retrait. Entreprise sans intégrité. Je vous tiendrai au courant lorsque je recevrai mon argent. Réfléchissez à deux fois en faisant affaire avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    My withdrawal is still pending since wednesday. Can you please delete all promotions regarding ohmyzino??? Its such a terrible bookmaker. 

    Mon retrait est toujours en attente depuis mercredi. Pouvez-vous s'il vous plaît supprimer toutes les promotions concernant ohmyzino ??? C'est un bookmaker tellement terrible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bb1177, 

    Please be advised that OhMyZino is a fairly new Casino on our LCB platform. You can leave an honest review on their review page if unsatisfied. We will also ping Casino Rep and see what is going on with your complaint. Keep posted on this forum thread.

    Bonjour bb1177,

    Veuillez noter qu'OhMyZino est un casino relativement nouveau sur notre plateforme LCB. Vous pouvez laisser un avis honnête sur leur page d’avis si vous n’êtes pas satisfait. Nous allons également envoyer une requête ping au représentant du Casino et voir ce qui se passe avec votre plainte. Restez informé sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Being new allows them to steal?? Because what they do is actually stealing money that customers fairly won. Every two days they cancel withdrawal and ask for a new document. Can you imagine that your employer would act like this? When payday comes he says ok you will get your salary when you submitt xx document, after 2 days its not good enough and you need a photo with your grandma holding banana. And this goes on for so long that you get tired or just dont have the requested document that should not even be allowed asking. Think about how you will sanction companies like that because it also makd you look just as bad.

    Être nouveau leur permet de voler ?? Parce que ce qu’ils font, c’est en réalité voler de l’argent que les clients ont gagné équitablement. Tous les deux jours, ils annulent le retrait et demandent un nouveau document. Pouvez-vous imaginer que votre employeur agirait ainsi ? Quand le jour de paie arrive, il dit ok, vous recevrez votre salaire lorsque vous soumettez xx document, après 2 jours, ce n'est pas assez bon et vous avez besoin d'une photo avec votre grand-mère tenant une banane. Et cela dure si longtemps que vous en êtes fatigué ou que vous n'avez tout simplement pas le document demandé qu'il ne faut même pas permettre de demander. Pensez à la façon dont vous sanctionnerez des entreprises comme celle-là, car cela vous donnera également une mauvaise image.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bb1177

    We understand you are frustrated and we have reached out to Casino Rep already. Please respect the mediation process and wait for an official response. Thanks.  

    Bonjour Bb1177 ,

    Nous comprenons que vous êtes frustré et nous avons déjà contacté Casino Rep. Veuillez respecter le processus de médiation et attendre une réponse officielle. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

    I've also been waiting for my documents to get verified for these past few days. Not only am i waiting for the verification but the customer support is beyond words. I was not even done and "Scott" just decided to end the chat. Half of the time the email system through their website doesnt work and 99% of the time the livechat function doesnt work. . I won two wages and haven't been paid yet. Its been more then 24 hours since my bet was won.

    Please see the attached images.

     

    Salut!

    J'attends également que mes documents soient vérifiés ces derniers jours. Non seulement j'attends la vérification, mais le support client est au-delà des mots. Je n'avais même pas fini et "Scott" a juste décidé de mettre fin à la conversation. La moitié du temps, le système de messagerie via leur site Web ne fonctionne pas et 99 % du temps, la fonction de chat en direct ne fonctionne pas. . J'ai gagné deux salaires et je n'ai pas encore été payé. Cela fait plus de 24 heures que mon pari a été gagné.

    Veuillez consulter les images ci-jointes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RobinHong102

    Sorry to hear about your withdrawal issues. Could you please private message me your OhMyZino Casino username. Thanks. 

    Bonjour RobinHong102 ,

    Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur OhMyZino Casino. Merci.

    évalué :

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This is starting to get ridicilous. I've been waiting for more then 48 hours since i won my wager. Twice i've been in contact with the live chat and theyve been giving me the same answers "please be patient and the relevant department will inform you via email". This is not okay at all. We are talking about approx 1100 Euros.  
     

    Ive sent all the necessary documents to get my account verified and still they want me to send in again. This is beyond words.

    Cela commence à devenir ridicule. J'attends depuis plus de 48 heures depuis que j'ai gagné mon pari. J'ai été en contact deux fois avec le chat en direct et ils m'ont donné les mêmes réponses "s'il vous plaît soyez patient et le service concerné vous informera par e-mail". Ce n'est pas bien du tout. Nous parlons d'environ 1100 euros.

    J'ai envoyé tous les documents nécessaires pour faire vérifier mon compte et ils veulent toujours que je les renvoie à nouveau. C'est au-delà des mots.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RobinHong102

    Thank you for providing us with your casino username via private message. We will try to escalate your complaint and contact Casino Representative. As soon as we receive a reply, we'll let you know. Keep posted on this forum thread for updates. 

    Bonjour RobinHong102 ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino par message privé. Nous essaierons de faire remonter votre plainte et de contacter le représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons. Restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bb1177 wrote

    After 30 hours withdrawal rejected and i have to send a photo with id card next to my face, date of birth and expiry visible. All this after my account was verified yesterday. As you can see they are doing everything to prolong withdrawal process. Company without integrity. I will keep you posted when i recieve my money. Think twice doing bussiness with them.

     

    Dear Customer,

    We are sorry for your disappointment.

    This is part of our T&C's and we need to comply with internal requirements.

    For further details, please contact KYC team via email and we will do our best to resolve your complaint.

    Keep in mind that your account is indeed verified and you also have been informed by our team. 


    Kind Regards,

    OhMyZino Team
     

    Bb1177 a écrit

    Après 30 heures, le retrait est rejeté et je dois envoyer une photo avec carte d'identité à côté de mon visage, date de naissance et expiration visibles. Tout cela après la vérification de mon compte hier. Comme vous pouvez le constater, ils font tout pour prolonger le processus de retrait. Entreprise sans intégrité. Je vous tiendrai au courant lorsque je recevrai mon argent. Réfléchissez à deux fois en faisant affaire avec eux.

    Cher client,

    Nous sommes désolés pour votre déception.

    Cela fait partie de nos conditions générales et nous devons nous conformer aux exigences internes.

    Pour plus de détails, veuillez contacter l'équipe KYC par e-mail et nous ferons de notre mieux pour résoudre votre plainte.

    Gardez à l’esprit que votre compte est bien vérifié et que vous avez également été informé par notre équipe.


    Cordialement,

    L'équipe OhMyZino

  • Original Anglais Traduction Français
    RobinHong102 wrote

    This is starting to get ridicilous. I've been waiting for more then 48 hours since i won my wager. Twice i've been in contact with the live chat and theyve been giving me the same answers "please be patient and the relevant department will inform you via email". This is not okay at all. We are talking about approx 1100 Euros.  
     

    Ive sent all the necessary documents to get my account verified and still they want me to send in again. This is beyond words.

     

    Dear Customer,

    We are sorry for your disappointment.

    We have requested a valid proof of address (hasn't been provided yet) and a valid bank statement (the one you sent is about a loan, which is not accepted).

    Please note that our KYC team has informed you via email on May the 4th about the issue.

    You need to provide all the necessary documents in order to withdraw.

    This is part of our T&C's and we need to comply with internal requirements.


    Kind Regards,

    OhMyZino Team

    RobinHong102 a écrit

    Cela commence à devenir ridicule. J'attends depuis plus de 48 heures depuis que j'ai gagné mon pari. J'ai été en contact deux fois avec le chat en direct et ils m'ont donné les mêmes réponses "s'il vous plaît soyez patient et le service concerné vous informera par e-mail". Ce n'est pas bien du tout. Nous parlons d'environ 1100 euros.

    J'ai envoyé tous les documents nécessaires pour faire vérifier mon compte et ils veulent toujours que je les renvoie à nouveau. C'est au-delà des mots.

    Cher client,

    Nous sommes désolés pour votre déception.

    Nous avons demandé un justificatif de domicile valide (qui n'a pas encore été fourni) et un relevé bancaire valide (celui que vous avez envoyé concerne un prêt, qui n'est pas accepté).

    Veuillez noter que notre équipe KYC vous a informé par e-mail le 4 mai du problème.

    Vous devez fournir tous les documents nécessaires pour vous retirer.

    Cela fait partie de nos conditions générales et nous devons nous conformer aux exigences internes.


    Cordialement,

    L'équipe OhMyZino

  • Original Anglais Traduction Français
    On October 3, I opened an account and made a deposit. Automatically received a $200 bonus on my balance. I passed verification and within a week of betting on sports I increased my balance to 3476. After I request to withdraw $500. After 3 days of waiting, my balance was reduced to $200 (my deposit). Arguing that I violated some rules regarding the bonus. This is a scam because I didn't need their bonus. As I understand it, the bonus was specially awarded so that money could be stolen from the balance, as in my case.
    They ignore my e-mails. It's scam.
    Le 3 octobre, j'ai ouvert un compte et effectué un dépôt. J'ai automatiquement reçu un bonus de 200 $ sur mon solde. J'ai réussi la vérification et moins d'une semaine après avoir parié sur le sport, j'ai augmenté mon solde à 3476. Après avoir demandé un retrait de 500 $. Après 3 jours d'attente, mon solde a été réduit à 200$ (mon dépôt). Affirmant que j'ai violé certaines règles concernant le bonus. C'est une arnaque car je n'avais pas besoin de leur bonus. Si je comprends bien, le bonus a été spécialement attribué pour que de l'argent puisse être volé sur le solde, comme dans mon cas.
    Ils ignorent mes e-mails. C'est une arnaque.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Denis Krivda,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to check your account?

    Thank you in advance,

     

    Bonjour Denis Krivda ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vérifier votre compte ?

    Merci d'avance,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Denis Krivda,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Thank you.

    Bonjour Denis Krivda ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Denis Krivda,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

     

    Bonjour Denis Krivda ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello all,

    After my account has been verified and validated I requested a withdrawal of €500 on February 22.

    But I'm still waiting for my withdrawal to be validated

    They used the following excuses:

    February 28: "We would like to inform you that even though usually similar cases take up to 3 working days, you might experience some delays due to increased workflow at the current point"

    March 2: “However, we have no additional information to share at this time.”

    March 9: “As the review of your withdrawal is in progress we cannot provide any further information at the moment.

    Please note that since the review is being handled by another department, you will be promptly contacted once the review is complete."

    March 15: "Please note that according to our Terms and Conditions, there are cases where further review is required. As a result, there might be some delay in payments."

    March 20: "We would like to apologize for the delay and any inconveniences this situation may have caused. Your request has been forwarded to the relevant department "

    March 25: "however, due to security measures and protocol the relevant department must conduct a thorough review of your account for security reasons. "

    I have €1900 to withdraw but if that is not possible I would like to at least be able to withdraw my deposits (€900).

    Thank you a lot to help me because it's always very complicated to be able to withdraw your money while it's so simple to be able to deposit...

    Bonjour à tous,

    Après vérification et validation de mon compte, j'ai demandé un retrait de 500 € le 22 février.

    Mais j'attends toujours que mon retrait soit validé

    Ils ont utilisé les excuses suivantes :

    28 février : "Nous souhaitons vous informer que même si des cas similaires prennent généralement jusqu'à 3 jours ouvrables, vous pourriez rencontrer des retards en raison de l'augmentation du flux de travail à l'heure actuelle"

    2 mars : « Cependant, nous n’avons aucune information supplémentaire à partager pour le moment. »

    9 mars : « L’examen de votre retrait étant en cours, nous ne pouvons fournir aucune information supplémentaire pour le moment.

    Veuillez noter que puisque l'examen est traité par un autre service, vous serez rapidement contacté une fois l'examen terminé.

    15 mars : « Veuillez noter que, conformément à nos conditions générales, il existe des cas où un examen plus approfondi est nécessaire. En conséquence, il pourrait y avoir un certain retard dans les paiements. »

    20 mars : « Nous tenons à nous excuser pour le retard et les inconvénients que cette situation a pu occasionner. Votre demande a été transmise au service compétent »

    25 mars : « toutefois, en raison des mesures de sécurité et du protocole, le service compétent doit procéder à un examen approfondi de votre compte pour des raisons de sécurité. »

    J'ai 1900€ à retirer mais si ce n'est pas possible j'aimerais au moins pouvoir retirer mes dépôts (900€).

    Merci beaucoup de m'aider car c'est toujours très compliqué de pouvoir retirer son argent alors qu'il est si simple de pouvoir déposer...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Junoreactor,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Sorry about your experience with a casino.

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks.

    Bonjour Junoreactor ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Désolé pour votre expérience avec un casino.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Junoreactor,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour Junoreactor ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Junoreactor,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Junoreactor ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

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