Hiya LCB'ers,
as you all know Cleos VIP Room was on our warning list due to the slow/delayed payments.
However, We have been assured by their management this has been corrected and the processing issues resolved.
So We are willing to give them another chance and for this purpose we are placing them now on the probation list for the period of 3 months. During this period we invite anyone with any kind of issues to post at this topic and we will have the Rep alerted.
We will also monitor for any complaints and potentially new delays, which may affect their future LCB status.
Please also post any questions or concerns at this topic as well.
cheers
Zuga
Probation [ échoué ] : Salle VIP Cleos
- Créé par
- zuga
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
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3 1.11 Kil y a environ 2 mois -
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6 1.31 Kil y a environ 2 mois -
Tous ces sites fonctionnent très mal. Je n'arrive même pas à charger la plupart d'entre eux. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?? Bof
LuYabby, brango, limitless, bonus blitz et...
2 675il y a environ 2 mois
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- Créé par
- zuga
- à Sep 30, 14, 01:32:07 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Original Traduction traduit parSalut les LCB,
comme vous le savez tous , Cleos VIP Room figurait sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur/du retard des paiements.
Cependant, leur direction nous a assuré que cela avait été corrigé et que les problèmes de traitement étaient résolus.
Nous sommes donc prêts à leur donner une autre chance et à cet effet nous les plaçons maintenant sur la liste de probation pour une période de 3 mois. Pendant cette période, nous invitons toute personne ayant un problème quelconque à publier sur ce sujet et nous alerterons le représentant.
Nous surveillerons également toute plainte et tout nouveau retard potentiel, qui pourrait affecter leur futur statut LCB.
Veuillez également poster vos questions ou préoccupations sur ce sujet.
acclamations
Zouga1.3/ 5
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à Sep 30, 14, 06:05:21 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Would be a lie if I said I didn't see this one coming a mile away. What a shame too because they used to have a good thing and I truly enjoyed their games. Wouldn't even touch it with a ten foot pole on a $20 free chip now though.
Ce serait un mentir si je disais que je ne l'ai pas vu arriver à un kilomètre et demi. C'est dommage aussi parce qu'ils avaient de bonnes choses et j'ai vraiment apprécié leurs jeux. Je ne le toucherais même pas avec un poteau de dix pieds sur une puce gratuite de 20 $ maintenant.
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- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 01, 14, 07:51:26 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I stopped playing them too. I still get their freebies and just delete them. Infact the casino isn't even installed on my computer any longer.
J'ai arrêté d'y jouer aussi. Je reçois toujours leurs cadeaux et je les supprime simplement. En fait, le casino n'est même plus installé sur mon ordinateur.
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- Répondu par
- leedigi
- à Oct 01, 14, 08:03:50 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
ok i didnt want to have to go there again but once again they cheated and stole i deposited 50 with a free 200 bonus i have been playing a little and had about 200 in the acct when i hit a nice one in a slot game all of a sudden everything stops not pay i get a pop up i won 280.00 play thru and i cant get my bal or win i met the gaming requirements and they cashed me out for no reason and said new way as of today i asked them to explain no answer and still 5-12 to cash out the forced cash out ?????????i dont get it
ok, je ne voulais pas y retourner mais encore une fois, ils ont triché et volé, j'ai déposé 50 avec un bonus gratuit de 200, j'ai joué un peu et j'avais environ 200 dans le compte quand j'en ai touché un bon dans une machine à sous. d'un coup, tout s'arrête, je ne paie pas, j'obtiens un pop-up, j'ai gagné 280,00 en jouant et je ne peux pas obtenir mon bal ou gagner, j'ai satisfait aux exigences de jeu et ils m'ont encaissé sans raison et ont dit une nouvelle façon à partir d'aujourd'hui, je leur ai demandé d'expliquer non réponse et toujours 5-12 pour encaisser le retrait forcé?????????je ne comprends pas
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- Répondu par
- Cat50
- à Oct 01, 14, 08:20:38 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
A lot of complaints for this casino that started out on a good foot with a lot of players. I just hope all that stuff with sending W2's was ok and not something bogus. Sad when a casino that seems good goes the way of rogues .
Beaucoup de reproches pour ce casino qui démarre du bon pied avec beaucoup de joueurs. J'espère juste que tout ce qui concerne l'envoi de W2 était ok et pas quelque chose de faux. Triste quand un casino qui semble bon suit le chemin des coquins .
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- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 02, 14, 05:41:13 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
A lot of complaints for this casino that started out on a good foot with a lot of players. I just hope all that stuff with sending W2's was ok and not something bogus. Sad when a casino that seems good goes the way of rogues .
I agree, the w2 and ss# was the main thing that turned me away from this place. I for one wasn't jumping thru that hoop.
Beaucoup de reproches pour ce casino qui démarre du bon pied avec beaucoup de joueurs. J'espère juste que tout ce qui concerne l'envoi de W2 était ok et pas quelque chose de faux. Triste quand un casino qui semble bon suit le chemin des coquins .
Je suis d'accord, le w2 et le ss# étaient la principale chose qui m'a détourné de cet endroit. Pour ma part, je ne sautais pas à travers ce cerceau. -
- Répondu par
- leedigi
- à Oct 04, 14, 09:45:05 AM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i put in for a cash out on the first they didnt take the w9 for 4 days until i resent a new one not folded or what they say damaged waste 3 days now i play with 2 cc and i once in a whiloe use a prepaid debit card most you can deposit is 100 i throw away after used you cant reload and i lost right away now another problem with cleo they want that card remeber i havent used it in weeks this cash out is this week
i want help here they aleady take 3 weeks to payj'ai mis un cash out le premier, ils n'ont pas pris le w9 pendant 4 jours jusqu'à ce que j'en veuille un nouveau non plié ou ce qu'ils disent des déchets endommagés 3 jours maintenant je joue avec 2 cc et j'utilise de temps en temps un débit prépayé La carte la plus que vous pouvez déposer est de 100, je la jette après l'avoir utilisée, vous ne pouvez pas la recharger et j'ai perdu tout de suite, un autre problème avec Cleo, ils veulent que cette carte se souvienne, je ne l'ai pas utilisée depuis des semaines, ce retrait a lieu cette semaine.
je veux de l'aide ici, ils mettent déjà 3 semaines à payer -
- Répondu par
- leedigi
- à Oct 06, 14, 04:10:42 AM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
now i have had it the bonus rounds on some games werent working and you didnt get credited for you wins and they say as usual there looking into it
maintenant je l'ai eu, les tours de bonus sur certains jeux ne fonctionnaient pas et vous n'avez pas été crédité pour vos victoires et ils disent, comme d'habitude, qu'ils examinent la question
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- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 06, 14, 07:14:07 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
LOL and this is from a so-called sweepstake company with $10 million to giveaway.
MDR et cela vient d'une soi-disant société de tirage au sort avec 10 millions de dollars à offrir.
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- Répondu par
- leedigi
- à Oct 07, 14, 04:47:18 AM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
more lies from cleos i cashed out on 10/1 nothing yet but the 5-15 days maybe at best answer and they wont show me the game play history for the cheats where the bonus round wasnt paid again 3-4x ont once and the best i have bonus and they wont credit it becasue cash out in process
plus de mensonges de Cleos, j'ai encaissé le 10/1 pour l'instant, mais les 5 à 15 jours peuvent être la meilleure réponse et ils ne me montreront pas l'historique de jeu pour les tricheurs où le tour de bonus n'a pas été payé à nouveau 3 à 4 fois une fois et le meilleur J'ai un bonus et ils ne le créditeront pas car le retrait est en cours
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- Répondu par
- leedigi
- à Oct 07, 14, 04:49:39 AM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
help me with this place please and then recommand a good new online casino then pays fast and is trustable
aidez-moi avec cet endroit s'il vous plaît, puis recommandez un bon nouveau casino en ligne, qui paie rapidement et est fiable
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- Répondu par
- leedigi
- à Oct 07, 14, 05:01:31 AM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
just t;alked to live chat didnt answers from each one i wish they would just be honest with there customers
j'ai juste parlé au chat en direct, je n'ai pas répondu à chacun, j'aurais aimé qu'ils soient simplement honnêtes avec leurs clients
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- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 07, 14, 06:04:18 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
In their defense on this one... You are in the USA and 10/1 wasn't that long ago. Give it til the end of the week. If nothing then I will comeback here and file a complaint.
Pour leur défense sur celui-ci... Vous êtes aux USA et 10/1 c'était il n'y a pas si longtemps. Donnez-le jusqu'à la fin de la semaine. Si rien ne se produit, je reviendrai ici et porterai plainte.
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- Répondu par
- Cleosviproom
- à Oct 07, 14, 10:13:38 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
ok i didnt want to have to go there again but once again they cheated and stole i deposited 50 with a free 200 bonus i have been playing a little and had about 200 in the acct when i hit a nice one in a slot game all of a sudden everything stops not pay i get a pop up i won 280.00 play thru and i cant get my bal or win i met the gaming requirements and they cashed me out for no reason and said new way as of today i asked them to explain no answer and still 5-12 to cash out the forced cash out ?????????i dont get it
Hello LCB community,
As you know, we are not a casino but a promotional sweepstake. As such, please be advised that we have recently updated our Terms and Conditions:
3.22. The promotion concludes when the participant has completed the play-through requirement and their balance is higher than $250. At this point the participant will be advised of the prize and will be listed as pending.
If a participant has concluded their play-through and have a balance of less than $250, they will be required to continue to play until their balance reaches zero or that they achieve a balance higher than $250. As soon as their balance has reached $250 then the promotion will be considered as concluded and the cash prize will listed as pending for review.
http://cleosviproom.com/terms-and-conditions.php
Regards,
Cleos VIP Room
ok, je ne voulais pas y retourner mais encore une fois, ils ont triché et volé, j'ai déposé 50 avec un bonus gratuit de 200, j'ai joué un peu et j'avais environ 200 dans le compte quand j'en ai touché un bon dans une machine à sous. d'un coup, tout s'arrête, je ne paie pas, j'obtiens un pop-up, j'ai gagné 280,00 en jouant et je ne peux pas obtenir mon bal ou gagner, j'ai satisfait aux exigences de jeu et ils m'ont encaissé sans raison et ont dit une nouvelle façon à partir d'aujourd'hui, je leur ai demandé d'expliquer non réponse et toujours 5-12 pour encaisser le retrait forcé ?????????je ne comprends pas
Bonjour la communauté LCB,
Comme vous le savez, nous ne sommes pas un casino mais une tombola promotionnelle. Par conséquent, veuillez noter que nous avons récemment mis à jour nos conditions générales :
3.22. La promotion se termine lorsque le participant a rempli les conditions de mise en jeu et que son solde est supérieur à 250 $. À ce stade, le participant sera informé du prix et sera répertorié comme en attente.
Si un participant a terminé sa partie et dispose d'un solde inférieur à 250 $, il devra continuer à jouer jusqu'à ce que son solde atteigne zéro ou qu'il atteigne un solde supérieur à 250 $. Dès que leur solde atteint 250 $, la promotion sera considérée comme terminée et le prix en espèces sera répertorié comme en attente d'examen.
http://cleosviproom.com/terms-and-conditions.php
Salutations,
Salle VIP Cléos1.3/ 5
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- Répondu par
- leedigi
- à Oct 07, 14, 07:41:39 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
now in english was does this mean
maintenant en anglais, est-ce que ça veut dire
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- Répondu par
- BMWSTACK
- à Oct 07, 14, 10:04:57 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
ok i didnt want to have to go there again but once again they cheated and stole i deposited 50 with a free 200 bonus i have been playing a little and had about 200 in the acct when i hit a nice one in a slot game all of a sudden everything stops not pay i get a pop up i won 280.00 play thru and i cant get my bal or win i met the gaming requirements and they cashed me out for no reason and said new way as of today i asked them to explain no answer and still 5-12 to cash out the forced cash out ?????????i dont get it
As you know, we are not a casino but a promotional sweepstake. As such, please be advised that we have recently updated our Terms and Conditions:
LOL "Not a casino" Ha ha ha ha ha . I bet you couldn't stop laughing while typing that.
Agree with Leedigi, what kind of nonsense are you trying to type? Make no sense unless your saying most you can win is $250 and $250 is the only amount you can win.
ok, je ne voulais pas y retourner mais encore une fois, ils ont triché et volé, j'ai déposé 50 avec un bonus gratuit de 200, j'ai joué un peu et j'avais environ 200 dans le compte quand j'en ai touché un bon dans une machine à sous. d'un coup, tout s'arrête, je ne paie pas, j'obtiens un pop-up, j'ai gagné 280,00 en jouant et je ne peux pas obtenir mon bal ou gagner, j'ai satisfait aux exigences de jeu et ils m'ont encaissé sans raison et ont dit une nouvelle façon à partir d'aujourd'hui, je leur ai demandé d'expliquer non réponse et toujours 5-12 pour encaisser le retrait forcé?????????je ne comprends pas
Comme vous le savez, nous ne sommes pas un casino mais une tombola promotionnelle. Par conséquent, veuillez noter que nous avons récemment mis à jour nos conditions générales :
MDR "Pas un casino" Ha ha ha ha ha. Je parie que tu ne pouvais pas t'arrêter de rire en écrivant ça.
D'accord avec Leedigi, quel genre de bêtises essayez-vous de taper ? Cela n'a aucun sens à moins que vous disiez que le maximum que vous pouvez gagner est de 250 $ et que 250 $ est le seul montant que vous pouvez gagner. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 08, 14, 07:02:55 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I think what's being said is. The min withdrawal amount is now $250. I dunno if this applies to straight cash deposits or deposits including a bonus or just non deposit bonuses.
Je pense que ce qui est dit est vrai. Le montant minimum de retrait est désormais de 250 $. Je ne sais pas si cela s'applique aux dépôts en espèces purs ou aux dépôts comprenant un bonus ou simplement aux bonus sans dépôt.
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- Répondu par
- Melcb
- à Oct 08, 14, 11:58:04 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
just t;alked to live chat didnt answers from each one i wish they would just be honest with there customers
Hi leedigi,
What is your username, the rep will need this to look further into your query.
I see you had a complaint a while back regarding a payment owed from Cleos. Why did you go back and play at Cleos again?
Good US casinos include:
SlotoCash, Desert Nights, Slots Capital, Miami Club
Club USA, Lucky Red
Bovada
Slotland
Slots Plus, Las vegas USA, Sun Palace
Thanks,
Melanie
j'ai juste parlé au chat en direct, je n'ai pas répondu à chacun, j'aurais aimé qu'ils soient simplement honnêtes avec leurs clients
Salut Leedigi,
Quel est votre nom d'utilisateur, le représentant en aura besoin pour approfondir votre requête.
Je vois que vous avez reçu une plainte il y a quelque temps concernant un paiement dû par Cleos. Pourquoi es-tu retourné jouer à Cléos ?
Les bons casinos américains comprennent :
SlotoCash, Nuits du Désert, Slots Capital, Miami Club
Club USA, Lucky Rouge
Bovada
Pays des sous
Slots Plus, Las Vegas États-Unis, Sun Palace
Merci,
Mélanieévalué :4/ 5
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- Répondu par
- leedigi
- à Oct 09, 14, 04:24:38 AM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i'm stupid and again nakes no sense to me i dont understand there new system and its now day 8 i requested the cash out on the 1st and still same old story 5-15 days the user name is leedigi and will look into these other casinos thanks
je suis stupide et encore une fois, cela n'a aucun sens pour moi, je ne comprends pas le nouveau système et c'est maintenant le jour 8. J'ai demandé le retrait le 1er et toujours la même vieille histoire 5 à 15 jours, le nom d'utilisateur est leedigi et je vais examiner ces autres casinos merci
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- Répondu par
- leedigi
- à Oct 09, 14, 04:30:08 AM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
live chat just told me due to weekends and when docs were accepted it now only day 4 due to the date they count as the 3 for cash out i wish they would stop playing game and live up to there end 5-15 days is really 3-4 weeks and they send the check fedex long term that takes also 4 days
le chat en direct vient de me le dire à cause des week-ends et lorsque les documents ont été acceptés, ce n'est plus que le jour 4 en raison de la date à laquelle ils comptent comme le 3 pour le retrait, j'aimerais qu'ils arrêtent de jouer au jeu et soient à la hauteur, 5 à 15 jours, c'est vraiment 3 -4 semaines et ils envoient le chèque fedex à long terme qui prend aussi 4 jours
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- Répondu par
- leedigi
- à Oct 09, 14, 08:52:03 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
user name is leedig and once again i dont understand them
le nom d'utilisateur est leedig et encore une fois je ne les comprends pas
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- Répondu par
- masskat
- à Oct 09, 14, 10:01:04 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
so today I am playing at Cleo's (deposited $100)..when my balance got to $ 1505 a screen popped up and said I reached playthru and my balance was now $0. I asked live chat about this and was told that their new policy was that as soon as you reach playthru you are forced to make a withdrawal. Now the bad news is that I couldn't play anymore and I kinda wanted to. The good news is that it forces people like me who have a tendency to continue to play when they should be withdrawing to take the money and run.
I am gathering my documents and will submit them tomorrow. Will keep you posted on the time frame. I am a long time player at Cleos, having deposited way more money that I want to admit- this will be my first withdrawal.donc aujourd'hui, je joue chez Cleo (dépôt de 100 $). Lorsque mon solde est arrivé à 1 505 $, un écran est apparu et m'a dit que j'avais atteint le playthru et que mon solde était maintenant de 0 $. J'ai posé une question sur le chat en direct à ce sujet et on m'a répondu que leur nouvelle politique était que dès que vous atteignez le playthru, vous êtes obligé d'effectuer un retrait. Maintenant, la mauvaise nouvelle, c'est que je ne pouvais plus jouer et que j'avais plutôt envie de le faire. La bonne nouvelle est que cela oblige les gens comme moi, qui ont tendance à continuer à jouer alors qu'ils devraient se retirer, à prendre l'argent et à s'enfuir.
Je rassemble mes documents et je les soumettrai demain. Je vous tiendrai au courant des délais. Je suis un joueur de longue date sur Cleos, j'ai déposé beaucoup plus d'argent que je veux l'admettre - ce sera mon premier retrait. -
- Répondu par
- leedigi
- à Oct 10, 14, 04:15:55 AM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
still waiting from the 1st for my cash out
j'attends toujours mon retrait depuis le 1er
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- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 10, 14, 06:15:22 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
so today I am playing at Cleo's (deposited $100)..when my balance got to $ 1505 a screen popped up and said I reached playthru and my balance was now $0. I asked live chat about this and was told that their new policy was that as soon as you reach playthru you are forced to make a withdrawal. Now the bad news is that I couldn't play anymore and I kinda wanted to. The good news is that it forces people like me who have a tendency to continue to play when they should be withdrawing to take the money and run.
I am gathering my documents and will submit them tomorrow. Will keep you posted on the time frame. I am a long time player at Cleos, having deposited way more money that I want to admit- this will be my first withdrawal.
Oh no that's not good. They either got hit really hard and having cash flow problems. Or maybe looking for an exit soon. Their bonuses such be consider as max cashouts now.
donc aujourd'hui, je joue chez Cleo (dépôt de 100 $). Lorsque mon solde est arrivé à 1 505 $, un écran est apparu et m'a dit que j'avais atteint le playthru et que mon solde était maintenant de 0 $. J'ai posé une question sur le chat en direct à ce sujet et on m'a répondu que leur nouvelle politique était que dès que vous atteignez le playthru, vous êtes obligé d'effectuer un retrait. Maintenant, la mauvaise nouvelle, c'est que je ne pouvais plus jouer et que j'avais plutôt envie de le faire. La bonne nouvelle est que cela oblige les gens comme moi, qui ont tendance à continuer à jouer alors qu'ils devraient se retirer, à prendre l'argent et à s'enfuir.
Je rassemble mes documents et je les soumettrai demain. Je vous tiendrai au courant des délais. Je suis un joueur de longue date sur Cleos, j'ai déposé beaucoup plus d'argent que je veux l'admettre - ce sera mon premier retrait.
Oh non, ce n'est pas bon. Soit ils ont été très durement touchés et ont eu des problèmes de trésorerie. Ou peut-être chercher une sortie bientôt. Leurs bonus sont désormais considérés comme des retraits maximum. -
- Répondu par
- nirvana
- à Oct 10, 14, 09:29:42 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
it will be interesting to hear an explanation from the Cleos Rep about these new bonus rules and max cashout.
Also eager to hear what are the withdrawal time frames now as it seems to be a lot of confusion.il sera intéressant d'entendre une explication du représentant Cleos sur ces nouvelles règles de bonus et de retrait maximum.
Je suis également impatient de savoir quels sont les délais de retrait maintenant, car il semble y avoir beaucoup de confusion. -
- Répondu par
- Cleosviproom
- à Oct 10, 14, 04:02:24 PM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
it will be interesting to hear an explanation from the Cleos Rep about these new bonus rules and max cashout.
Also eager to hear what are the withdrawal time frames now as it seems to be a lot of confusion.
As mentioned, we are not a casino but a promotional sweepstake. Management believes that participants of the promotion will greatly benefit from this update. By activating our automatic prize payout when a participant has achieved play-through, will ensure an improved experience and prize delivery for our participants.
The prize payment time frame is 5-12 business days. leedigi's payment is still on time as it was requested on October 1st. It should be processed either today or on Monday.
Regards,
Cleosviproom
il sera intéressant d'entendre une explication du représentant Cleos sur ces nouvelles règles de bonus et de retrait maximum.
Je suis également impatient de savoir quels sont les délais de retrait maintenant, car il semble y avoir beaucoup de confusion.
Comme mentionné, nous ne sommes pas un casino mais un concours promotionnel. La direction estime que les participants à la promotion bénéficieront grandement de cette mise à jour. En activant notre paiement automatique des prix lorsqu'un participant a atteint le niveau de jeu, nous garantirons une expérience améliorée et la remise des prix à nos participants.
Le délai de paiement du prix est de 5 à 12 jours ouvrables. Le paiement de leedigi est toujours dans les délais puisqu'il a été demandé le 1er octobre. Il devrait être traité aujourd'hui ou lundi.
Salutations,
Cléosviproom -
- Répondu par
- leedigi
- à Oct 11, 14, 06:49:18 AM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
even from them clearly says 5-12 days whichis really 3 weeks in real time zone and then they fed ex it on 4 daymail
même d'eux disent clairement 5 à 12 jours, ce qui représente en réalité 3 semaines dans le fuseau horaire réel, puis ils l'ont alimenté sur 4 jours par courrier
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- Répondu par
- leedigi
- à Oct 11, 14, 12:21:39 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
once again more jokes from them there code free200 in the lobby on there banner not working and they send email the cashout was processed in 2-7days when wheres tracking and why 2-7 i cant have it in two or i would have tracking so just say 7 why the lies
encore une fois, encore des blagues de leur part, le code free200 dans le hall sur la bannière ne fonctionne pas et ils envoient un e-mail, le retrait a été traité en 2 à 7 jours, quand est le suivi et pourquoi 2 à 7 je ne peux pas l'avoir en deux ou j'aurais un suivi alors juste dis 7 pourquoi les mensonges
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- Répondu par
- nirvana
- à Oct 12, 14, 01:34:15 PM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
As mentioned, we are not a casino but a promotional sweepstake. Management believes that participants of the promotion will greatly benefit from this update. By activating our automatic prize payout when a participant has achieved play-through, will ensure an improved experience and prize delivery for our participants.
thanx for your answer,
however I am not sure why you are trying to convince everyone here that you are not a casino when in fact everyone knows you are.
Just because you are playing with the USA regulations does not mean we are stupid. You take deposits and offer casino games, yes? then you are a casino.
Comme mentionné, nous ne sommes pas un casino mais un concours promotionnel. La direction estime que les participants à la promotion bénéficieront grandement de cette mise à jour. En activant notre paiement automatique des prix lorsqu'un participant a atteint le niveau de jeu, nous garantirons une expérience améliorée et la remise des prix à nos participants.
merci pour votre réponse,
cependant, je ne sais pas pourquoi vous essayez de convaincre tout le monde ici que vous n’êtes pas un casino alors qu’en fait tout le monde sait que vous l’êtes.
Ce n’est pas parce que vous jouez avec la réglementation américaine que nous sommes stupides. Vous acceptez des dépôts et proposez des jeux de casino, n’est-ce pas ? alors vous êtes un casino.
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- Répondu par
- leedigi
- à Oct 13, 14, 05:10:51 AM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
still waiting and didnt hear anything from them also i was told no bonus during the cash out process then told none thur to sun today mon told there is none how is that possible where did it go
j'attends toujours et je n'ai rien entendu de leur part, on m'a également dit qu'il n'y avait pas de bonus pendant le processus de retrait, puis on m'a dit qu'il n'y en avait aucun jeudi au soleil aujourd'hui, on m'a dit qu'il n'y en avait pas, comment est-ce possible, où est-il passé
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- Répondu par
- masskat
- à Oct 14, 14, 06:37:38 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
so today I am playing at Cleo's (deposited $100)..when my balance got to $ 1505 a screen popped up and said I reached playthru and my balance was now $0. I asked live chat about this and was told that their new policy was that as soon as you reach playthru you are forced to make a withdrawal. Now the bad news is that I couldn't play anymore and I kinda wanted to. The good news is that it forces people like me who have a tendency to continue to play when they should be withdrawing to take the money and run.
I am gathering my documents and will submit them tomorrow. Will keep you posted on the time frame. I am a long time player at Cleos, having deposited way more money that I want to admit- this will be my first withdrawal.
Just an update on my withdrawal
10/9 won $ 1505-had to withdraw it
10/10 received email from cleos requesting copy of all CC used, utility bill, auth form and w-9
10/10 I responded letting them know that I had previously sent in my utility bill, CCards etc and was told at that time I was all set for withdrawals though I did scan to them today the Auth form and W-9 form
10/10 received email back saying they received my documents and would let me know if they needed anything else
10/12 I checked status on their site - said docs were still needed
10/13 received email asking for copy of one credit card and a recent utility bill
10/14 scanned to them utility bill and CC they were asking for
At this point I assume the clock begins since they now have everything they need to issue my payment.
Will keep you posted
donc aujourd'hui, je joue chez Cleo (dépôt de 100 $). Lorsque mon solde est arrivé à 1 505 $, un écran est apparu et m'a dit que j'avais atteint le playthru et que mon solde était maintenant de 0 $. J'ai posé une question sur le chat en direct à ce sujet et on m'a répondu que leur nouvelle politique était que dès que vous atteignez le playthru, vous êtes obligé d'effectuer un retrait. Maintenant, la mauvaise nouvelle, c'est que je ne pouvais plus jouer et que j'avais plutôt envie de le faire. La bonne nouvelle est que cela oblige les gens comme moi, qui ont tendance à continuer à jouer alors qu'ils devraient se retirer, à prendre l'argent et à s'enfuir.
Je rassemble mes documents et je les soumettrai demain. Je vous tiendrai au courant des délais. Je suis un joueur de longue date sur Cleos, j'ai déposé beaucoup plus d'argent que je veux l'admettre - ce sera mon premier retrait.
Juste une mise à jour sur mon retrait
10/9 a gagné 1505 $-a dû le retirer
10/10 ont reçu un e-mail de Cleos demandant une copie de tous les CC utilisés, de la facture de services publics, du formulaire d'authentification et du w-9.
10/10 J'ai répondu en leur faisant savoir que j'avais déjà envoyé ma facture de services publics, mes cartes CCard, etc. et on m'a dit à ce moment-là que j'étais prêt pour les retraits, même si je leur ai numérisé aujourd'hui le formulaire d'authentification et le formulaire W-9.
10/10 ont reçu un e-mail disant qu'ils avaient reçu mes documents et qu'ils me feraient savoir s'ils avaient besoin d'autre chose
10/12 J'ai vérifié le statut sur leur site - j'ai dit que des documents étaient toujours nécessaires
10/13 a reçu un e-mail demandant une copie d'une carte de crédit et une facture de services publics récente
10/14 leur a scanné la facture de services publics et le CC qu'ils demandaient
À ce stade, je suppose que le chronomètre commence puisqu’ils ont désormais tout ce dont ils ont besoin pour émettre mon paiement.
Vous tiendrons au courant -
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 14, 14, 07:26:13 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
I wish everyone good luck in getting paid. I personally think they should have been placed on the warning list long ago. I have been seeing complaints of very slow pay for months now .
Je souhaite à tous bonne chance pour être payé. Personnellement, je pense qu’ils auraient dû être placés sur la liste d’avertissement depuis longtemps. Cela fait des mois que je vois des plaintes concernant des salaires très lents .
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- Répondu par
- masskat
- à Oct 14, 14, 09:09:58 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I believe they were on the warning list Rena but due to some recent changes and some (for lack of a better word) promises that they will try harder and do better by the players they went to "being on probation" with a rep now here to help with player issues. We shall see though how serious they are about doing the right thing in a timely manner.
Je crois qu'ils étaient sur la liste d'avertissement de Rena, mais en raison de certains changements récents et de certaines promesses (faute d'un meilleur mot) qu'ils feront plus d'efforts et feront mieux avec les joueurs, ils sont allés "être en probation" avec un représentant maintenant ici. pour aider avec les problèmes des joueurs. Nous verrons cependant à quel point ils sont sérieux dans leur volonté de faire ce qu’il faut en temps opportun.
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- Répondu par
- masskat
- à Oct 20, 14, 01:59:09 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
so today I am playing at Cleo's (deposited $100)..when my balance got to $ 1505 a screen popped up and said I reached playthru and my balance was now $0. I asked live chat about this and was told that their new policy was that as soon as you reach playthru you are forced to make a withdrawal. Now the bad news is that I couldn't play anymore and I kinda wanted to. The good news is that it forces people like me who have a tendency to continue to play when they should be withdrawing to take the money and run.
I am gathering my documents and will submit them tomorrow. Will keep you posted on the time frame. I am a long time player at Cleos, having deposited way more money that I want to admit- this will be my first withdrawal.
Just an update on my withdrawal
10/9 won $ 1505-had to withdraw it
10/10 received email from cleos requesting copy of all CC used, utility bill, auth form and w-9
10/10 I responded letting them know that I had previously sent in my utility bill, CCards etc and was told at that time I was all set for withdrawals though I did scan to them today the Auth form and W-9 form
10/10 received email back saying they received my documents and would let me know if they needed anything else
10/12 I checked status on their site - said docs were still needed
10/13 received email asking for copy of one credit card and a recent utility bill
10/14 scanned to them utility bill and CC they were asking for
At this point I assume the clock begins since they now have everything they need to issue my payment.
Will keep you posted
continued update
10/14 received acknowledgement from Cleos that they received my paperwork
10/16 sent message to LCB rep to review my account and give me a ballpark time frame when I can expect my check
10/17 asked Cleos live chat rep for a status on my withdrawal-was told it was "still in process and for me to remember that the time frame to process withdrawals in 5-12 business days and that I will get a notice as soon as it is done"
donc aujourd'hui, je joue chez Cleo (dépôt de 100 $). Lorsque mon solde est arrivé à 1 505 $, un écran est apparu et m'a dit que j'avais atteint le playthru et que mon solde était maintenant de 0 $. J'ai posé une question sur le chat en direct à ce sujet et on m'a répondu que leur nouvelle politique était que dès que vous atteignez le playthru, vous êtes obligé d'effectuer un retrait. Maintenant, la mauvaise nouvelle, c'est que je ne pouvais plus jouer et que j'avais plutôt envie de le faire. La bonne nouvelle est que cela oblige les gens comme moi, qui ont tendance à continuer à jouer alors qu'ils devraient se retirer, à prendre l'argent et à s'enfuir.
Je rassemble mes documents et je les soumettrai demain. Je vous tiendrai au courant des délais. Je suis un joueur de longue date sur Cleos, j'ai déposé beaucoup plus d'argent que je veux l'admettre - ce sera mon premier retrait.
Juste une mise à jour sur mon retrait
10/9 a gagné 1505 $-a dû le retirer
10/10 ont reçu un e-mail de Cleos demandant une copie de tous les CC utilisés, de la facture de services publics, du formulaire d'authentification et du w-9.
10/10 J'ai répondu en leur faisant savoir que j'avais déjà envoyé ma facture de services publics, mes cartes CCard, etc. et on m'a dit à ce moment-là que j'étais prêt pour les retraits, même si je leur ai numérisé aujourd'hui le formulaire d'authentification et le formulaire W-9.
10/10 ont reçu un e-mail disant qu'ils avaient reçu mes documents et qu'ils me feraient savoir s'ils avaient besoin d'autre chose
10/12 J'ai vérifié le statut sur leur site - j'ai dit que des documents étaient toujours nécessaires
10/13 a reçu un e-mail demandant une copie d'une carte de crédit et une facture de services publics récente
10/14 leur a scanné la facture de services publics et le CC qu'ils demandaient
À ce stade, je suppose que le chronomètre commence puisqu’ils ont désormais tout ce dont ils ont besoin pour émettre mon paiement.
Vous tiendrons au courant
mise à jour continue
Le 14/10, Cleos a reçu un accusé de réception indiquant qu'il avait reçu mes documents.
Le 16/10, j'ai envoyé un message au représentant de LCB pour examiner mon compte et me donner un délai approximatif pendant lequel je peux attendre mon chèque.
Le 17/10, j'ai demandé au représentant du chat en direct de Cleos l'état de mon retrait. On m'a répondu que c'était "toujours en cours et que je devais me rappeler que le délai pour traiter les retraits était de 5 à 12 jours ouvrables et que je recevrais un avis dès que possible". comme c'est fait" -
- Répondu par
- nirvana
- à Oct 20, 14, 02:56:02 PM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
hmm 5-12 biz days... curious to hear what determines if it is going to be 5 or the full 12 days..
hmm 5-12 jours ouvrables... curieux de savoir ce qui détermine si cela va être 5 ou 12 jours complets..
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- Répondu par
- leedigi
- à Oct 20, 14, 07:53:01 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
same old stuff no changes and this weekend there game wild pack didnt pay on the bonus rounds and you get the free spins
même vieux truc, aucun changement et ce week-end, le pack Wild Game n'a pas payé sur les tours de bonus et vous obtenez les tours gratuits
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- Répondu par
- masskat
- à Oct 20, 14, 08:06:46 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hmm 5-12 biz days... curious to hear what determines if it is going to be 5 or the full 12 days..
I received a response from the Cleo rep on LCB today- he said that my payment should be mailed either tomorrow or Wednesday
hmm 5-12 jours ouvrables... curieux de savoir ce qui détermine si cela va être 5 ou 12 jours complets..
J'ai reçu une réponse du représentant Cleo sur LCB aujourd'hui. Il m'a dit que mon paiement devrait être envoyé par courrier demain ou mercredi. -
- Répondu par
- leedigi
- à Oct 21, 14, 05:10:10 AM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
and then ask live chat and see if the information matches good luck my friend
puis demande au chat en direct et vois si les informations correspondent, bonne chance mon ami
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- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 21, 14, 06:07:26 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This place is going down hill and fast. Some of you may want to read the signs...
Cet endroit descend rapidement et rapidement. Certains d'entre vous voudront peut-être lire les panneaux...
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- Répondu par
- Cleosviproom
- à Oct 21, 14, 10:18:50 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
once again more jokes from them there code free200 in the lobby on there banner not working and they send email the cashout was processed in 2-7days when wheres tracking and why 2-7 i cant have it in two or i would have tracking so just say 7 why the lies
As leedigi has not stated it in this thread yet, we would like the LCB community to know that her check was approved and delivered last week, as she will be able to confirm here. Masskat's will be issued today or tomorrow.
Regards,
Cleosviproom
encore une fois, encore des blagues de leur part, le code free200 dans le hall sur la bannière ne fonctionne pas et ils envoient un e-mail, le retrait a été traité en 2 à 7 jours, quand est le suivi et pourquoi 2 à 7 je ne peux pas l'avoir en deux ou j'aurais un suivi alors juste dis 7 pourquoi les mensonges
Comme leedigi ne l'a pas encore déclaré dans ce fil, nous aimerions que la communauté LCB sache que son chèque a été approuvé et livré la semaine dernière, comme elle pourra le confirmer ici. Les Masskat seront émis aujourd'hui ou demain.
Salutations,
Cléosviproom -
- Répondu par
- leedigi
- à Oct 22, 14, 04:43:37 AM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
update i did receive my check 3 weeks after i put in for it and i will update after it clears
mise à jour, j'ai reçu mon chèque 3 semaines après l'avoir déposé et je le mettrai à jour une fois qu'il aura été effacé
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- Répondu par
- Cat50
- à Oct 22, 14, 05:02:02 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
update i did receive my check 3 weeks after i put in for it and i will update after it clears
That is really good news. I hope it clears and you do not fall in the same trap again. I would never bother with that casino again after all the trouble i went through (IMO). I wish you good luck on what ever you decide to do.
mise à jour, j'ai reçu mon chèque 3 semaines après l'avoir déposé et je le mettrai à jour une fois qu'il aura été effacé
C'est vraiment une bonne nouvelle. J'espère que tout s'éclaircira et que vous ne tomberez plus dans le même piège. Je ne m'embêterais plus jamais avec ce casino après tous les ennuis que j'ai traversés (OMI). Je vous souhaite bonne chance dans tout ce que vous décidez de faire. -
- Répondu par
- Cleosviproom
- à Oct 22, 14, 10:16:15 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
update i did receive my check 3 weeks after i put in for it and i will update after it clears
Customer's prize request was received on October 1st. Full documentation was received by October 6th, and the check was approved and sent for mailing on Friday 10th. The customer received the tracking number for the check during the next business days, and as such got her check last week. It did not take 3 weeks, but between 5-12 business days as advertised on our site.
Masskat will receive her check's tracking number today.
Regards,
Cleosviproom
mise à jour, j'ai reçu mon chèque 3 semaines après l'avoir déposé et je le mettrai à jour une fois qu'il aura été effacé
La demande de prix du client a été reçue le 1er octobre. La documentation complète a été reçue le 6 octobre et le chèque a été approuvé et envoyé pour envoi postal le vendredi 10. La cliente a reçu le numéro de suivi du chèque dans les jours ouvrables suivants et a donc reçu son chèque la semaine dernière. Cela n'a pas pris 3 semaines, mais entre 5 et 12 jours ouvrables comme annoncé sur notre site.
Masskat recevra aujourd'hui le numéro de suivi de son chèque.
Salutations,
Cléosviproom
-
- Répondu par
- leedigi
- à Oct 22, 14, 03:54:13 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thats still three weeks and they didnt tell you the part they use fedex but fed ex over week not night so even if i received the tracking on mon i didnt get the check til fri so again three weeks and also they didnt tell you about the part of there wild pack game not paying in the bonus spin rounds and waited 2-3 day to stop there customers from using it
cela fait encore trois semaines et ils ne vous ont pas dit la partie qu'ils utilisent Fedex mais ont nourri leur ex pendant une semaine, pas la nuit, donc même si j'ai reçu le suivi le lundi, je n'ai pas reçu le chèque avant vendredi, donc encore trois semaines et ils ne vous ont pas non plus parlé de la partie de ce jeu Wild Pack ne payant pas lors des tours de bonus et a attendu 2-3 jours pour empêcher les clients de l'utiliser
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à Oct 22, 14, 04:03:10 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Wasn't there someone else on LCB that found out Cleo's was calculating the wins wrong? If I remember correctly it was quite a large sum. Wonder if they got paid. Probably not.
N'y a-t-il pas eu quelqu'un d'autre sur LCB qui a découvert que Cleo's calculait mal les gains ? Si je me souviens bien, c'était une somme assez importante. Je me demande s'ils ont été payés. Probablement pas.
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- Répondu par
- drtheolen
- à Oct 23, 14, 08:14:15 AM
- Modérateur 2322
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Yes, one of the LCB members had a hit for over $30.000 and the game paid only $6.000. This issue was resolved successfully and member got paid in full.
You can check out the whole discussion HEREOui, l'un des membres du LCB a gagné plus de 30 000 $ et le jeu n'a payé que 6 000 $. Ce problème a été résolu avec succès et le membre a été payé intégralement.
Vous pouvez consulter l'intégralité de la discussion ICI -
- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 23, 14, 08:19:48 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Glad issue was resolved and huge congrats to the winner!
Heureux que le problème ait été résolu et félicitations au gagnant !
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à Oct 23, 14, 08:42:15 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
That's some sneaky stuff man! Good for her that she caught the error and as always credit to LCB for assisting the players and reps when needed! Really a shame on these problems at Cleos. I used to really enjoy playing there, loved the games. Wouldn't touch it with a ten foot pole on a $100 free chip with no WR or cashout restrictions now though lol.
C'est un truc sournois mec ! C'est bien pour elle d'avoir détecté l'erreur et, comme toujours, de remercier LCB pour avoir aidé les joueurs et les représentants en cas de besoin ! Vraiment dommage sur ces problèmes chez Cleos. J’aimais vraiment jouer là-bas, j’adorais les jeux. Je n'y toucherais pas avec un poteau de dix pieds sur une puce gratuite de 100 $ sans restrictions de WR ou d'encaissement maintenant, mais mdr.
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- Répondu par
- masskat
- à Oct 24, 14, 03:44:39 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Just an update- received my check today from Cleo's - FedEx tracking said it would not arrive until Monday so receiving it 3 days earlier was very nice.
From the date my documents were approved 10/14 to today 10/24 took 8 business days-10 days total. My entire experience with my first withdrawal could not have gone smoother, not one issue at all. I would not hesitate to play here again (as long as the check clears). Thank you to the rep who also answered my private message a few days ago when I inquired about the status.Juste une mise à jour - j'ai reçu mon chèque aujourd'hui de Cleo's - le suivi FedEx a indiqué qu'il n'arriverait pas avant lundi, donc le recevoir 3 jours plus tôt était très agréable.
Entre la date à laquelle mes documents ont été approuvés le 14/10 et aujourd'hui le 24/10, il a fallu 8 jours ouvrables, soit 10 jours au total. Toute mon expérience avec mon premier retrait n’aurait pas pu se dérouler plus facilement, pas un seul problème. Je n'hésiterais pas à rejouer ici (à condition que le chèque soit validé). Merci au représentant qui a également répondu à mon message privé il y a quelques jours lorsque je m'enquérais du statut. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 24, 14, 03:55:51 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Congrats...If playing there works for you. Then more power to you. Every place isn't for everybody...
Félicitations... Si jouer là-bas fonctionne pour vous. Alors plus de pouvoir pour vous. Chaque endroit n'est pas pour tout le monde...
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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