You really think that by saying "Im sorry for the inconvenient" everything would be fine.?????
No my friend because that just show that you are really careless for the customers, you dont explain:
Why this happen?
Who didnt answer the emails(12)?(supposed to have a team of people working to answer all the questions 24/7)
Why did fix it right away?(did the staff prefered to go home and fix it next day? or they were laizy)
Why nobody could do something? (They are not trained to do it? They dont have the skills?
How many times this has happen?
How many people had this issues?
How are you going to prevent to happen again?
DO YOU CARE FOR ANYTHING ABOUT THIS?
My advice to all gamblers and players
STAY AWAY FROM THIS CASINO "POKERNOX"
They didnt give any explanation.
Vous pensez vraiment qu'en disant "Je suis désolé pour le dérangement", tout irait bien.?????
Non mon ami parce que ça montre juste que tu es vraiment négligent envers les clients, tu n'expliques pas :
Pourquoi cela arrive-t-il ?
Qui n'a pas répondu aux e-mails (12) ? (supposé avoir une équipe de personnes travaillant pour répondre à toutes les questions 24h/24 et 7j/7)
Pourquoi l'avoir réparé tout de suite ? (le personnel a-t-il préféré rentrer chez lui et le réparer le lendemain ? ou était-il paresseux)
Pourquoi personne ne pouvait faire quelque chose ? (Ils ne sont pas formés pour le faire ? Ils n’ont pas les compétences ?
Combien de fois cela est-il arrivé ?
Combien de personnes ont eu ce problème ?
Comment allez-vous éviter que cela se reproduise ?
Est-ce que ça vous intéresse ?
Mon conseil à tous les parieurs et joueurs
RESTEZ LOIN DE CE CASINO "POKERNOX"
Ils n'ont donné aucune explication.