FERMÉ : Discussion de support et de plaintes sur Pokernox Casino

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par mackoyone
Pokernox
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone!

    I am a new affiliate manager at Pokernox Casino and I will be your contact for this casino. Please contact me if you have any questions.

    Thank you smiley

     

    Edited by Moderator KingNemo: 13th December 2022 - Pokernox Casino is CLOSED and was rebranded to Bet-Nox Casino.

    Salut tout le monde!

    Je suis un nouveau responsable d'affiliation chez Pokernox Casino et je serai votre contact pour ce casino. Contactez-moi si vous avez des questions.

    Merci smiley

    Edité par le modérateur KingNemo : 13 décembre 2022 - Pokernox Casino est FERMÉ et a été rebaptisé Bet-Nox Casino .

    3.1/ 5

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, Pokernox. Thanks for joining our forum. heart

    Bienvenue à bord, Pokernox. Merci d'avoir rejoint notre forum. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Pokernox! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Pokernox ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, Pokernox! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum, Pokernox ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! We are glad to have you here smiley

    Bienvenue chez LCB ! Nous sommes heureux de vous avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum smiley

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, great to have you here! smiley

    Bienvenue, ravi de vous avoir ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, Pokernox rep! wink

    Bienvenue, représentant de Pokernox ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I had a win at Pokernox, in the middle of February I won 3193 eur. I like the game the casino has - Thrones of Persia.This would be my second win here, in the end of November last year I won 3000 eur. So, my account was already verified and I claimed my withdrawal, but my withdrawal was canceled. I asked the chat about this and the agent told me that they would not pay me because of using IP changing software. Very interesting….. Later I got the same message to my email…..I would like to get my money, I did not use IP changing software or do anything that is restricted by the terms….Probably just an excuse not to pay.

    J'ai gagné sur Pokernox, à la mi-février j'ai gagné 3193 euros. J'aime le jeu du casino - Thrones of Persia. Ce serait ma deuxième victoire ici, fin novembre de l'année dernière, j'ai gagné 3 000 euros. Mon compte a donc déjà été vérifié et j'ai réclamé mon retrait, mais mon retrait a été annulé. J'ai posé une question sur le chat à ce sujet et l'agent m'a dit qu'il ne me paierait pas à cause de l'utilisation d'un logiciel de changement d'adresse IP. Très intéressant….. Plus tard, j'ai reçu le même message sur mon e-mail…..J'aimerais récupérer mon argent, je n'ai pas utilisé de logiciel de changement d'IP ni fait quoi que ce soit qui soit restreint par les conditions….Probablement juste une excuse pour ne pas payer .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bocachica,

    Please private message me your casino username and we will ask The Casino Rep to look into your account. 

    Bonjour Bocachica,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent you my username with the PM.

    Je t'ai envoyé mon nom d'utilisateur en MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bocachica,

    Thank you for sending your account details.
    We have informed The Casino Rep of the issue you are having. Keep you posted. 

    Bonjour Bocachica,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte.
    Nous avons informé le représentant du casino du problème que vous rencontrez. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there any update for me?

    Y a-t-il une mise à jour pour moi ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bocachica,

    We are still waiting for a feedback. Will keep you updated. 

    Please have in mind there might be a delay in response due to Easter holidays. 

    Bonjour Bocachica,

    Nous attendons toujours un retour. Vous tiendra au courant.

    N'oubliez pas qu'il peut y avoir un retard de réponse en raison des vacances de Pâques.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    It has been a while. The casino has not given any comment on this yet  ????

    All the best,

    Bocachica

    Hé!

    Cela fait longtemps. Le casino n'a pas encore fait de commentaire à ce sujet ????

    Tous mes vœux,

    Bocachica

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bocachica,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative. We'll send them another reminder email.

    Bonjour Bocachica,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there any hope at all?

    Y a-t-il un espoir ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bocachica, 

    We've received an update regarding your case. The Casino Rep provided us with the evidence showing that you indeed had multiple accounts opened using VPN which presents a breach of their Terms and Conditions:
    "You are allowed to have only one account. If you attempt to open more than one account, all your accounts may be blocked or closed. You are not allowed to sell, transfer or acquire an account with us from any other user. We reserve the right to close any accounts that are traced to the same address, IP address or computer or are suspected of VPN usage or of having been transferred between users and freeze any winnings on those accounts."

    Since an adequate evidence has been provided, there is nothing that we can additionally do to assist. We consider this case Closed. 

    Bonjour Bocachica,

    Nous avons reçu une mise à jour concernant votre cas. Le représentant du casino nous a fourni les preuves démontrant que vous aviez effectivement ouvert plusieurs comptes à l'aide d'un VPN, ce qui constitue une violation de leurs conditions générales :
    "Vous n'êtes autorisé à avoir qu'un seul compte. Si vous tentez d'ouvrir plus d'un compte, tous vos comptes peuvent être bloqués ou fermés. Vous n'êtes pas autorisé à vendre, transférer ou acquérir un compte chez nous auprès de tout autre utilisateur. Nous nous réservons le droit de fermer tous les comptes qui sont attribués à la même adresse, adresse IP ou ordinateur ou qui sont soupçonnés d'utiliser un VPN ou d'avoir été transférés entre utilisateurs et de geler tous les gains sur ces comptes.

    Puisque des preuves adéquates ont été fournies, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider. Nous considérons ce cas comme clos.

  • Original Anglais Traduction Français

    you can check my account I have a few weeks( can't log in. wrote them a mail 5 days ago what is the reason but they haven't replied(

    vous pouvez vérifier mon compte. J'ai quelques semaines (je ne peux pas me connecter. Je leur ai écrit un mail il y a 5 jours, quelle en est la raison mais ils n'ont pas répondu (

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов,

    We'll check with the Casino Rep. Keep you posted. 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Nous vérifierons auprès du représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов,

    We've been informed by the Casino Rep that the password for your account has been reset. Please check the email that you have received from the casino with the new login information. 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Nous avons été informés par le représentant du casino que le mot de passe de votre compte a été réinitialisé. Veuillez vérifier l'e-mail que vous avez reçu du casino avec les nouvelles informations de connexion.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    We've been informed by the Casino Rep that the password for your account has been reset. Please check the email that you have received from the casino with the new login information. 

    thank you very much now check

    Tania a écrit :

    Nous avons été informés par le représentant du casino que le mot de passe de votre compte a été réinitialisé. Veuillez vérifier l'e-mail que vous avez reçu du casino avec les nouvelles informations de connexion.

    merci beaucoup maintenant vérifie

  • Original Anglais Traduction Français

    they sent me a new password but I still can't log in. tried from different browsers without VPN and with it

    ils m'ont envoyé un nouveau mot de passe mais je n'arrive toujours pas à me connecter. essayé depuis différents navigateurs sans VPN et avec

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов,

    As previously advised, the casino confirmed that everything is fine with your account.
    Therefore, the issue is on your end. Please clear cache and cookies from the browser history and try logging in again. Make sure you are typing in the correct info and that there are no extra spaces. If that does not help, please contact their support directly so that they can further advise. 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Comme indiqué précédemment, le casino a confirmé que tout va bien avec votre compte.
    Par conséquent, le problème est de votre côté. Veuillez effacer le cache et les cookies de l'historique du navigateur et réessayer de vous connecter. Assurez-vous que vous saisissez les informations correctes et qu'il n'y a pas d'espaces supplémentaires. Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter directement leur support afin qu'ils puissent vous conseiller davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'll try another computer later. too bad I can't get in. good casino

    J'essaierai un autre ordinateur plus tard. dommage que je ne puisse pas entrer. bon casino

  • Original Anglais Traduction Français

    I am a registered player in pokernox.com since April 2019.
    I have been playing there for a while now.
    I won 8540 euros last month made a withdrawal request.
    A week later I found out that my account is frozen when I tried to login to my pokernox account.
    I emailed support@pokernox.com and their reply was :

    Dear Somprasong,

    your withdrawals and account have been frozen and your winnings have been forfeited due to violation of bonus terms and conditions.

    Bonus T&C clearly states that:

    The maximum allowed bet while wagering is 4€.
    Table games are strictly forbidden to play with active Bonus
    Player is responsible to completely clear the active bonus ( with automatic bonus cancellation or manual bonus cancellation by support or bonus rollover ) before making the next deposit. If player confirms deposit while bonus is still active, ignores the system message "Bonus is currently active, any new deposits will be used with the current bonus" and doesn't request bonus cancellation by the support than player agrees to continue playing with active bonus with all required Bonus terms and conditions.

    If you have any further questions please do not hesitate to contact us on support@pokernox.com.

    Best regards,

    Pokernox Team

    I responded that I did not play with any bonus and that there isn't any bonus to my account while I was playing.
    Since then they have not replied.
    I also tried contacting through their live chat support but it's not working.
    By submitting this complaint I hope that you will help me, thank you!

    Je suis un joueur inscrit sur pokernox.com depuis avril 2019.
    Cela fait un moment que j'y joue.
    J'ai gagné 8540 euros le mois dernier en faisant une demande de retrait.
    Une semaine plus tard, j'ai découvert que mon compte était gelé lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte pokernox.
    J'ai envoyé un e-mail à support@pokernox.com et leur réponse a été :

    Cher Somprasong,

    vos retraits et votre compte ont été gelés et vos gains ont été perdus en raison de la violation des conditions générales du bonus.

    Les conditions générales du bonus indiquent clairement que :

    La mise maximale autorisée lors des paris est de 4 €.
    Les jeux de table sont strictement interdits de jouer avec Bonus actif
    Le joueur est responsable d'effacer complètement le bonus actif (avec annulation automatique du bonus ou annulation manuelle du bonus par support ou roulement du bonus) avant d'effectuer le prochain dépôt. Si le joueur confirme son dépôt alors que le bonus est toujours actif, ignore le message système "Le bonus est actuellement actif, tout nouveau dépôt sera utilisé avec le bonus actuel" et ne demande pas l'annulation du bonus par le support, le joueur accepte de continuer à jouer avec le bonus actif. avec toutes les conditions générales de bonus requises.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à support@pokernox.com.

    Cordialement,

    L'équipe Pokernox

    J'ai répondu que je n'avais joué avec aucun bonus et qu'il n'y avait aucun bonus sur mon compte pendant que je jouais.
    Depuis, ils n’ont pas répondu.
    J'ai également essayé de contacter via leur support de chat en direct mais cela ne fonctionne pas.
    En déposant cette réclamation j'espère que vous m'aiderez, merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nongsong, 

    please private message me your casino username so that we can contact the Casino Rep regarding your case. 

    Salut Nongsong,

    veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi !

    Username Mackoyone

    I need some help!

    I made a deposit in the Pokernox casino i deposit $33.5 from my neteller account to my Pokernox account at 11:40 am (México central time) and is 13:25 pm (México central time) and it has not been credited to my pokernox account, that is 1:45 min.!!!! The money was deducted from my neteller account but still pending for aproval from payments pokernox.

    ???????????

    When a player deposit in a casino is to play at that time!!! No for waiting  when the casino decide to credited!

    Can somebody give me some helping advice?

    Salut !

    Nom d'utilisateur Mackoyone

    Je ai besoin d'aide!

    J'ai effectué un dépôt au casino Pokernox, j'ai déposé 33,5 $ de mon compte Neteller sur mon compte Pokernox à 11h40 (heure centrale de Mexique) et il est 13h25 (heure centrale de Mexique) et il n'a pas été crédité sur mon compte Pokernox. , cela fait 1h45 min.!!!! L'argent a été déduit de mon compte Neteller mais est toujours en attente d'approbation des paiements Pokernox.

    ????????????

    Lorsqu'un joueur dépose dans un casino, il doit jouer à ce moment-là !!! Pas d'attente lorsque le casino décide de créditer !

    Quelqu'un peut-il me donner des conseils utiles ?

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mackoyone,

    We're going to notify the casino rep about this issue. When you deposit the funds should be in your account instantly. We'll check with the casino rep what seems to be the issue. Keep you posted. 

    Salut Mackoyone,

    Nous allons informer le représentant du casino de ce problème. Lorsque vous déposez, les fonds devraient être instantanément sur votre compte. Nous vérifierons auprès du représentant du casino quel semble être le problème. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still waiting, for somebody from Pokernox to do something! Or at least answer.

    Nobody answer the emails.

    J'attends toujours que quelqu'un de Pokernox fasse quelque chose ! Ou du moins répondre.

    Personne ne répond aux mails.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is an advice for all gamblers and players be aware and try to avoid playing at Pokernox casino, this is a personal experience today march 1st 2021 i made a deposit $33.5 from My Neteller account to my pokernox account at 11:40 AM (México time) the money was deducted from my NETELLER ACCOUNT but it was NOT CREDITED to My pokernox account (see the screenshots), i wrote to the customer service chat and they Say that they can't do anything that i should email to the payments department, i did (10 times) and they didnt even answer! It's 9:00pm and i still waiting that someone at least answer.

    My advice is "avoid Pokernox casino at all cost because they don't care for the players" again this is my personal experience!

    Be aware and avoid this casino

    Mackoyone

    Ceci est un conseil pour tous les joueurs et joueurs, soyez conscients et essayez d'éviter de jouer au casino Pokernox, c'est une expérience personnelle aujourd'hui, le 1er mars 2021, j'ai effectué un dépôt de 33,5 $ depuis mon compte Neteller sur mon compte pokernox à 11h40 (heure de Mexique). ) l'argent a été déduit de mon COMPTE NETELLER mais il n'a PAS été CRÉDITÉ sur mon compte pokernox (voir les captures d'écran), j'ai écrit au chat du service client et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire que je devrais envoyer par e-mail au service des paiements, je l'ai fait (10 fois) et ils n'ont même pas répondu ! Il est 21h00 et j'attends toujours que quelqu'un réponde.

    Mon conseil est « évitez à tout prix le casino Pokernox car ils ne se soucient pas des joueurs » encore une fois, c'est mon expérience personnelle !

    Soyez conscient et évitez ce casino

    Mackoyone

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It is strange, though. The casino has been notified. Hope he'll have some explanation. 

    C'est quand même étrange. Le casino a été prévenu. J'espère qu'il aura des explications.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mackoyone

    First of all sorry for the delay in our response but we had to wait for our finance team to change that transaction manually. As we have already informed you, the amount of 33.5$ has been now credited to your balance.

    Apologies for inconvenience caused and best regards!

    Pokernox team

    Cher Mackoyone,

    Tout d'abord désolé pour le retard de notre réponse, mais nous avons dû attendre que notre équipe financière modifie cette transaction manuellement. Comme nous vous l'avons déjà informé, le montant de 33,5$ a maintenant été crédité sur votre solde.

    Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et meilleures salutations !

    L'équipe Pokernox

  • Original Anglais Traduction Français

    You really think that by saying "Im sorry for the inconvenient" everything would be fine.?????

    No my friend because that just show that you are really careless for the customers, you dont explain:

    Why this happen?

    Who didnt answer the emails(12)?(supposed to have a team of people working to answer all the questions 24/7)

    Why did fix it right away?(did the staff prefered to go home and fix it next day? or they were laizy)

    Why nobody could do something? (They are not trained to do it? They dont have the skills?

    How many times this has happen?

    How many people had this issues?

    How are you going to prevent to happen again?

    DO YOU CARE FOR ANYTHING ABOUT THIS?

    My advice to all gamblers and players

    STAY AWAY FROM THIS CASINO "POKERNOX"

    They didnt give any explanation.

    Vous pensez vraiment qu'en disant "Je suis désolé pour le dérangement", tout irait bien.?????

    Non mon ami parce que ça montre juste que tu es vraiment négligent envers les clients, tu n'expliques pas :

    Pourquoi cela arrive-t-il ?

    Qui n'a pas répondu aux e-mails (12) ? (supposé avoir une équipe de personnes travaillant pour répondre à toutes les questions 24h/24 et 7j/7)

    Pourquoi l'avoir réparé tout de suite ? (le personnel a-t-il préféré rentrer chez lui et le réparer le lendemain ? ou était-il paresseux)

    Pourquoi personne ne pouvait faire quelque chose ? (Ils ne sont pas formés pour le faire ? Ils n’ont pas les compétences ?

    Combien de fois cela est-il arrivé ?

    Combien de personnes ont eu ce problème ?

    Comment allez-vous éviter que cela se reproduise ?

    Est-ce que ça vous intéresse ?

    Mon conseil à tous les parieurs et joueurs

    RESTEZ LOIN DE CE CASINO "POKERNOX"

    Ils n'ont donné aucune explication.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear

    As we might have support working 24/7 unfortunately we do not have a finance team working 24/7. Thats why we had to wait for them and they had to manually change the status of your transaction to successful and we have informed you about it as soon as the balance was added to you.

    Regards

    Cher

    Comme nous pouvons bénéficier d'une assistance travaillant 24h/24 et 7j/7, nous n'avons malheureusement pas d'équipe financière travaillant 24h/24 et 7j/7. C'est pourquoi nous avons dû les attendre et ils ont dû changer manuellement le statut de votre transaction en réussi et nous vous en avons informé dès que le solde vous a été ajouté.

    Salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    Please dont lose your self in technicallities! 

    It is better if you explain

    Why this happen?

    Who was responsable for it? and didnt do it?

    Why nobody say anything yesterday?

    Why you didnt answer yesterday?

    How the players can be sure that it wount happen to them?

    Why nobody from the finance team fix it yesterday?

    Was anybody with the capability available to fix it ?

    Answer this questions!

    The trust of the players depends on your capability to treat them with honesty!

    By the way! I just made a Withdrawal of the $33.5 that it took you 20 hrs to credited to my account! I HOPE IT WOULD NOT TAKE YOU ANOTHER 20 hrs TO GIVE BACK MY MONEY TO MY NETELLER ACCOUNT!

    I dont trust you anymore.

    Ne vous perdez pas dans les détails techniques !

    C'est mieux si tu expliques

    Pourquoi cela arrive-t-il ?

    Qui en était responsable ? et tu ne l'as pas fait ?

    Pourquoi personne n'a rien dit hier ?

    Pourquoi tu n'as pas répondu hier ?

    Comment les joueurs peuvent-ils être sûrs que cela leur arrivera ?

    Pourquoi personne de l'équipe financière ne l'a réparé hier ?

    Quelqu'un ayant la capacité de le réparer était-il disponible ?

    Répondez à ces questions !

    La confiance des joueurs dépend de votre capacité à les traiter avec honnêteté !

    D'ailleurs! Je viens d'effectuer un retrait des 33,5 $ qu'il vous a fallu 20 heures pour créditer sur mon compte ! J'espère qu'il ne vous faudra pas encore 20 heures pour rendre mon argent sur mon compte Neteller !

    Je ne te fais plus confiance.

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