Sujet d'assistance et de plaintes pokies2go

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
pokies2go
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone!

    I am official representative of pokies2go Casino!
    We are quite new Casino, but we do accept players from  :)all around

    So a couple of words about pokies2go and what makes us different than others?

    Well for start we have a couple of things you won't find in most casinos, like free spins with no rollover whatsoever, as well as Cashbacks with rollover of only x2, no max bet or cashout, our high-rollers simply love.

    We also have amazing support staff with years in experience in the industry. They are knowledgeable, fast and speak proper English, I know most players will appreciate :)

    We offer NZD, CAD and EUR and vast selection of games: over 2 thousand, as well as several Live Casino operators.

    Well that's about it in short.

    Cheers!

    Bonjour à tous!

    Je suis le représentant officiel de pokies2go Casino !
    Nous sommes un casino assez récent, mais nous acceptons des joueurs du monde entier :)

    Alors quelques mots sur Pokies2go et ce qui nous différencie des autres ?

    Eh bien, pour commencer, nous avons quelques choses que vous ne trouverez pas dans la plupart des casinos, comme des tours gratuits sans aucun rollover, ainsi que des cashbacks avec un rollover de seulement x2, sans mise maximale ni retrait, nos high-rollers adorent tout simplement.

    Nous disposons également d’un personnel d’assistance exceptionnel possédant des années d’expérience dans l’industrie. Ils sont compétents, rapides et parlent un anglais correct, je sais que la plupart des joueurs apprécieront :)

    Nous proposons des NZD, CAD et EUR ainsi qu'une vaste sélection de jeux : plus de 2 000, ainsi que plusieurs opérateurs de casino en direct.

    Eh bien, c'est tout en bref.

    Acclamations!

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, pokies2go. Thanks for joining our forum. heart

    Bienvenue à bord, pokies2go. Merci d'avoir rejoint notre forum. heart

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    welcome to LCB pokies2go! thumbs_up

    bienvenue sur LCB pokies2go ! thumbs_up

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pokies2go! Welcome to our forum! 

    Salut pokies2go ! Bienvenue sur notre forum !

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pokies2go, welcome to LCBthumbs_up

    Bonjour pokies2go, bienvenue sur LCB thumbs_up

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I've already won there haha. Thanks for that. Will you guys get Netent or Yggdrasil?

    J'ai déjà gagné là-bas haha. Merci pour ça. Allez-vous obtenir Netent ou Yggdrasil ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum pokies2go! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB pokies2go ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pokies2go! Welcome to LCB! smiley

    Salut pokies2go ! Bienvenue chez LCB ! smiley

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there! Congrats on the win!
    Yes to both, Ygdrassil is probably next, after that NetEnt and NetEnt Live Casino :)

    Salut! Félicitations pour la victoire !
    Oui aux deux, Ygdrassil est probablement le prochain, après NetEnt et NetEnt Live Casino :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Stop sendin promotional emails to uk players as it is illegal to do s.

    It is illegal for a casino without a uk licese to promote their casino to uk players.

    This casino should be reported to UKGC as they have sent promotional emails to uk players and they target vulnerable players.

    Arrêtez d'envoyer des e-mails promotionnels aux joueurs britanniques car il est illégal de le faire.

    Il est illégal pour un casino sans licence britannique de promouvoir son casino auprès des joueurs britanniques.

    Ce casino doit être signalé à l'UKGC car ils ont envoyé des e-mails promotionnels aux joueurs britanniques et ciblent les joueurs vulnérables.

  • Original Anglais Traduction Français
    icnusa wrote:

    Stop sendin promotional emails to uk players as it is illegal to do s.

    It is illegal for a casino without a uk licese to promote their casino to uk players.

    This casino should be reported to UKGC as they have sent promotional emails to uk players and they target vulnerable players.

    We notified the casino rep about your post. We'll see what's going on. 

    icnusa a écrit :

    Arrêtez d'envoyer des e-mails promotionnels aux joueurs britanniques car il est illégal de le faire.

    Il est illégal pour un casino sans licence britannique de promouvoir son casino auprès des joueurs britanniques.

    Ce casino doit être signalé à l'UKGC car ils ont envoyé des e-mails promotionnels aux joueurs britanniques et ciblent les joueurs vulnérables.

    Nous avons informé le représentant du casino de votre message. Nous verrons ce qui se passe.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    We see management already responded to you inquiry some time ago with the decision. I can only repeat it: refunds are possible only in case of game malfunctions, which is not the case here. We will not enter any further discussions on this matter. You are free to take this to any gambling commission or authority you see fit, but our management decision is final and we consider this case closed.

     

    Kind Regards,

     

    pokies2go

    Bonjour,

    Nous constatons que la direction a déjà répondu à votre demande il y a quelque temps avec la décision. Je ne peux que le répéter : les remboursements ne sont possibles qu'en cas de dysfonctionnement du jeu, ce qui n'est pas le cas ici. Nous n’entrerons pas dans d’autres discussions sur cette question. Vous êtes libre de porter cette affaire devant toute commission ou autorité de jeu que vous jugez appropriée, mais notre décision de gestion est définitive et nous considérons cette affaire close.

    Cordialement,

    pokies2go

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I hope this is the correct thread to post

    So I decided to make a deposit in Crypto to Pokies2Go, First i Claimed and selected the LCB exclusive welcome bonus (100% and 200 Free spins on Spring Tails) and then it was not added and they said I should choose a different promotion to apply to my deposit as they were going to investigate this promo

    Since the deposit was already made, I decided to claim the Fat Weekly Crypto bonus of 55% and 55 Free Spins on Greta Goes Wild.

    Now the bonus terms state:

    Grab 55% up to $/€ 300 plus 55 no wager free spins

     


    Wagering requirements - twenty times (x20) deposit plus bonus
    Free spins are wager free
    Free spins are issued on Greta Goes Wild
    Bonus is claimable once per week
    Minimum deposit is $/€20 in BTC, LTC, or ETH
    Valid only for deposits in Bitcoin, Litecoin, and Ethereum


    Make sure you understand full Terms and conditions.


    So I played with my deposit and bonus funds and lost it

    I decided to play my 55 spins on Greta goes wild however now support tells me the spins are added on Spinions. I ask them why, they said in order to get the free spins in Greta goes wild I needed to deposit 20Mbtc ($692). So they changed it.

    This is false advertising ( It stated deposit $20 or 20 euro in BTC/LTC or ETH. - I understand the free spins value are higher in BTC, but they should say then deposit xAmount of Mbtc in order to get the spins on Greta and this is not fair as the minimum deposit value states $20 and I deposited around $40 or so.

    I want my spins on Greta goes wild as this is not fair, I understand that I lost my deposit of 1.36 Mbtc and the extra 0.74 mbtc bonus funds and I cannot ask for a refund. However the bonus stated the games are in Greta Goes wild and I would like to receive my 55 spins in the relevant game and not spinions.

    My account currency is BTC

    Please can you help me?

     

    Bonjour

    J'espère que c'est le bon sujet à poster

    J'ai donc décidé de faire un dépôt en Crypto sur Pokies2Go. J'ai d'abord réclamé et sélectionné le bonus de bienvenue exclusif LCB (100 % et 200 tours gratuits sur Spring Tails), puis il n'a pas été ajouté et ils ont dit que je devrais choisir une promotion différente à appliquer. à mon dépôt car ils allaient enquêter sur cette promotion

    Comme le dépôt a déjà été effectué, j'ai décidé de réclamer le bonus Fat Weekly Crypto de 55 % et 55 tours gratuits sur Greta Goes Wild.

    Désormais, les conditions du bonus indiquent :

    Obtenez 55 % jusqu'à 300 $/€ plus 55 tours gratuits sans mise


    Conditions de mise - vingt fois (x20) dépôt plus bonus
    Les tours gratuits sont sans mise
    Des tours gratuits sont émis sur Greta Goes Wild
    Le bonus est réclamable une fois par semaine
    Le dépôt minimum est de 20 $/€ en BTC, LTC ou ETH
    Valable uniquement pour les dépôts en Bitcoin, Litecoin et Ethereum


    Assurez-vous de bien comprendre les conditions générales complètes.


    J'ai donc joué avec mon dépôt et mes fonds bonus et je les ai perdus.

    J'ai décidé de jouer mes 55 tours sur Greta Go Wild, mais maintenant le support m'indique que les tours sont ajoutés sur Spinions. Je leur demande pourquoi, ils ont dit que pour obtenir les tours gratuits dans Greta Go Wild, je devais déposer 20 Mbtc (692 $). Alors ils l'ont changé.

    Il s'agit d'une fausse publicité (il est indiqué de déposer 20 $ ou 20 euros en BTC/LTC ou ETH. - Je comprends que la valeur des tours gratuits est plus élevée en BTC, mais ils devraient dire ensuite de déposer xAmount de Mbtc afin d'obtenir les tours sur Greta et ceci n'est pas juste car la valeur minimale du dépôt est de 20 $ et j'ai déposé environ 40 $ environ.

    Je veux que mes tours sur Greta se déchaînent car ce n'est pas juste, je comprends que j'ai perdu mon dépôt de 1,36 Mbtc et les fonds bonus supplémentaires de 0,74 Mbtc et je ne peux pas demander de remboursement. Cependant, le bonus indiquait que les jeux étaient dans Greta Goes Wild et que j'aimerais recevoir mes 55 tours dans le jeu concerné et non des spinions.

    La devise de mon compte est BTC

    Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Your spins were moved to the appropriate game.

    This is Casinos final decision.

    You cannot get 55 NO WAGER spins worth 5,5 mBTC for a 1,36 mBTC deposit.

    You tried to take advantage of the casino bonus - you failed.

    Simple as that.

    We will not change our dicision.

    Kind Regards,

    pokies2go

    Bonjour,

    Vos tours ont été déplacés vers le jeu approprié.

    C'est la décision finale du casino.

    Vous ne pouvez pas obtenir 55 tours NO WAGER d'une valeur de 5,5 mBTC pour un dépôt de 1,36 mBTC.

    Vous avez essayé de profiter du bonus du casino – vous avez échoué.

    Aussi simple que cela.

    Nous ne changerons pas notre décision.

    Cordialement,

    pokies2go

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You created promotions that clearly does not state clear terms and conditinos - Since this is a crypto specific promotion ( Meaning you can only deposit in Crypto to claim bonus) - You should state minimum deposit is 20Mbtc in order to claim the spins since the spins in of higher value ( Or advice players that if a minimum of 20 Mbtc is not made the spins will be issued in another game in Euro or USD currency: This is how a player gets conned right?) - You failed to do so!

    I assume that means your "Exclusive LCB 100% bonus with 200 Free Spins on Spring Tails" requires a 50mbtc deposit in Crypto? Since if players who use BTC as currency will be receiving 10mbtc worth of spins correct?

     

    So again the promotion state on LCB:

    100% up to €/$500 + 200 Free Spins on Spring Tails

    How to claim the bonus: Player need to sign up through our LINK, go to profile / bonuses / vouchers / enter the code and subscribe to the bonus / go to cashier and selected the bonus when making a deposit. (All free spins come at once, no wagering on spins)

    Bonus code: LCBWELCOME

    WR: 30xbxd

    Minimum deposit: /€20 - (So players will think they are going to deposit 20 euro in MBTC currency to claim and expect 200 free spins on spring tails which is value at mBTC 0.05 per spin = 10mBTC of free spins) - Are you going to take that away from them?

    Max cashout: 25xdeposit

    Restricted games: table games, live casino, video pokers

    Cashable bonus: Yes

    Available on mobile: Yes

     

    So players are going to signup using Mbtc currency and make a deposit of 20 euro equivalent in MBTC currency to claim the exclusive welcome offer - Where there is 10mbtc worth of spins in Spring tails - Are you going to be taking that away from them again and change to the spins in another game and they just need to accept it?

    Again your monday free spins promo - 50 free spins in Book of Sheba ( Players will think 1 free spin for $1 deposit - So players using crypto will deposit 2 mBTC and that is roughtly 70 euro and they will expect 70 spins on Book of Sheba at a value of mBTC 0.10 since their currency is mBTC) - Again terms are not clear in the promo! The promo does not state or say something different for mBTC deposits.

    As for the failure to take advantage of your bonus - Maybe I did, Maybe I did not - But you created a loophole in your bonus system - Again YOUR Failure!

    As for the rest - I could not care less whether your casino decision is final on the spins issued in another game, accusing me of trying to take advantage of your bonus and failing to do simply because you guys are dumb enough to create a loophole for crypto players to try and take advantage of - PERIOD!

    I am closing my account and the 50 wager free spins  in spinions could go with the account closure, as I do not need it.

    They say if you willing to fight for something - You need to be prepared to give up everything that goes with it - So that 50 free spins, you can take it back, even if you credited it in Greta goes wild, you can keep it.

    I would suggest update your terms for Crypto Promotions and Deposits accordingly on LCB so players know what they let themselves into - As I am sure no other "Crypto" player want to be suprised and caught of guard on last minute decisions you make for BTC promotions! and that they require 20MBTC ( 692 euro deposit) to claim a promotion fully , when your bonus offers and terms state $20.

    I do not blame LCB - as they provide the information you provide.

    Now you have a good day!

    Vous avez créé des promotions qui n'indiquent clairement pas de conditions claires - Puisqu'il s'agit d'une promotion spécifique à la crypto (ce qui signifie que vous ne pouvez déposer qu'en Crypto pour réclamer un bonus) - Vous devez indiquer que le dépôt minimum est de 20 Mbtc afin de réclamer les tours depuis les tours en de valeur supérieure (Ou conseiller aux joueurs que si un minimum de 20 Mbtc n'est pas effectué, les tours seront émis dans un autre jeu en euro ou en USD : c'est comme ça qu'un joueur se fait escroquer, n'est-ce pas ?) - Vous n'avez pas réussi à le faire !

    Je suppose que cela signifie que votre « Bonus exclusif LCB 100 % avec 200 tours gratuits sur Spring Tails » nécessite un dépôt de 50 mbtc en Crypto ? Puisque si les joueurs qui utilisent le BTC comme devise recevront 10 Mo de tours, n'est-ce pas ?

    Encore une fois l'état de la promotion sur LCB :

    100 % jusqu'à 500 €/$ + 200 tours gratuits sur Spring Tails

    Comment réclamer le bonus : Le joueur doit s'inscrire via notre LIEN, accéder au profil/bonus/bons/entrer le code et s'abonner au bonus/aller à la caisse et sélectionner le bonus lors d'un dépôt. (Tous les tours gratuits sont offerts en même temps, pas de mise sur les tours)

    Code bonus : LCBBIENVENUE

    WR : 30xbxd

    Dépôt minimum : /20 € - (Les joueurs penseront donc qu'ils vont déposer 20 euros en devise MBTC pour réclamer et s'attendront à 200 tours gratuits sur les queues à ressort d'une valeur de 0,05 mBTC par tour = 10 mBTC de tours gratuits) - Allez-vous leur enlever ça ?

    Retrait maximum : 25xdépôt

    Jeux restreints : jeux de table, casino en direct, vidéo pokers

    Bonus encaissable : Oui

    Disponible sur mobile : Oui

    Les joueurs vont donc s'inscrire en utilisant la devise Mbtc et effectuer un dépôt de 20 euros équivalents en devise MBTC pour réclamer l'offre de bienvenue exclusive - Où il y a 10 MBtc de tours dans Spring tails - Allez-vous leur retirer cela à nouveau et changer les tours dans un autre jeu et ils ont juste besoin de l'accepter ?

    Encore une fois votre promotion de tours gratuits du lundi - 50 tours gratuits dans Book of Sheba (les joueurs penseront à 1 tour gratuit pour un dépôt de 1 $ - Ainsi, les joueurs utilisant la crypto déposeront 2 mBTC et cela représente environ 70 euros et ils s'attendront à 70 tours sur Book of Sheba à une valeur de mBTC 0,10 puisque leur devise est mBTC) - Encore une fois, les termes ne sont pas clairs dans la promo ! La promotion n’indique ni ne dit quelque chose de différent pour les dépôts mBTC.

    Quant à l'incapacité à profiter de votre bonus - Peut-être que je l'ai fait, Peut-être que je ne l'ai pas fait - Mais vous avez créé une faille dans votre système de bonus - Encore une fois VOTRE échec !

    Pour le reste, je m'en fiche de savoir si votre décision de casino est définitive sur les tours émis dans un autre jeu, m'accusant d'essayer de profiter de votre bonus et de ne pas y parvenir simplement parce que vous êtes assez stupides pour créer une échappatoire pour joueurs de crypto pour essayer et profiter - PÉRIODE !

    Je ferme mon compte et les 50 tours gratuits de mise en spinions pourraient accompagner la fermeture du compte, car je n'en ai pas besoin.

    Ils disent que si vous êtes prêt à vous battre pour quelque chose - Vous devez être prêt à abandonner tout ce qui va avec - Pour que ces 50 tours gratuits, vous puissiez les reprendre, même si vous les avez crédités dans Greta se déchaîne, vous pouvez les garder .

    Je suggérerais de mettre à jour vos conditions pour les promotions et les dépôts Crypto en conséquence sur LCB afin que les joueurs sachent dans quoi ils se lancent - Comme je suis sûr qu'aucun autre joueur "Crypto" ne veut être surpris et pris au dépourvu sur les décisions de dernière minute que vous prenez pour les promotions BTC. ! et qu'ils ont besoin de 20MBTC (dépôt de 692 euros) pour bénéficier pleinement d'une promotion, lorsque vos offres de bonus et vos conditions indiquent 20 $.

    Je ne blâme pas LCB, car ils fournissent les informations que vous fournissez.

    Maintenant, passez une bonne journée !

  • Original Anglais Traduction Français

    Just as a note for the Admins - this case can be considered closed.

    I closed my account at Pokies2Go casino earlier.

    Thanks.

    Juste une note pour les administrateurs : cette affaire peut être considérée comme close.

    J'ai fermé mon compte au casino Pokies2Go plus tôt.

    Merci.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i found this casino on this forum. I decided to make a deposit in litecoins. I played all evening, I managed to save my deposit of 20 euros, but no winnings. I decided to withdraw them, but the minimum withdrawal to Litecoin is as much as 50 euros. The next day, I managed to bring the balance to 60 euros and put it on a withdrawal. In the chat, they said that checking documents is a mandatory procedure. This is very strange, because I played without a bonus and in cryptocurrency. I decided to set a self-exclusion, it was not possible to do this in the profile, I had to contact the chat. There I was denied this, they told me to wait for the withdrawal of funds, and only then they can establish self-exclusion. 

    They are crooks, beware

    j'ai trouvé ce casino sur ce forum. J'ai décidé de faire un dépôt en litecoins. J'ai joué toute la soirée, j'ai réussi à économiser mon dépôt de 20 euros, mais aucun gain. J'ai décidé de les retirer, mais le retrait minimum vers Litecoin peut atteindre 50 euros. Le lendemain, j'ai réussi à ramener le solde à 60 euros et à le mettre en retrait. Dans le chat, ils ont déclaré que la vérification des documents est une procédure obligatoire. C’est très étrange, car j’ai joué sans bonus et en cryptomonnaie. J'ai décidé de définir une auto-exclusion, ce n'était pas possible de le faire dans le profil, j'ai dû contacter le chat. Là, on m'a refusé cela, ils m'ont dit d'attendre le retrait des fonds et ce n'est qu'alors qu'ils pourront établir l'auto-exclusion.

    Ce sont des escrocs, attention

  • Original Anglais Traduction Français


    After numerous requests to establish self-exclusion for me and refusals, I eventually lost everything and could not withdraw. They are scammers. Help file a complaint with their licensor


    Après de nombreuses demandes d'auto-exclusion et de refus, j'ai fini par tout perdre et je n'ai pas pu me retirer. Ce sont des escrocs. Aider à déposer une plainte auprès de leur concédant de licence

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi macur666,

    Please private message me your casino username so we can check with the casino rep first. 

    Salut macur666,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions d'abord vérifier auprès du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi macur666,

    We received your username and the casino rep has been notified. Keep you posted. 

    Salut macur666,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur et le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    We are not sure what are you talking about mate.

    You can close your account in your profile under limits - we have no time limit exclusions, but you can close your account if you don't want to play with us any more.

    As for your withdrawal, there is no withdrawal, as you said.

    You made it and than you canceled it before we had the chance to proccess it.

    Cheers!

    Bonjour,

    Nous ne savons pas de quoi tu parles, mon pote.

    Vous pouvez fermer votre compte dans votre profil sous certaines limites - nous n'avons aucune exclusion de limite de temps, mais vous pouvez fermer votre compte si vous ne souhaitez plus jouer avec nous.

    Quant à votre retrait, il n’y a pas de retrait, comme vous l’avez dit.

    Vous l'avez fait et vous l'avez annulé avant que nous ayons eu la chance de le traiter.

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    These are just another excuse for scammers.
    I won, created a request for payment. I have been playing for a very long time and cannot wait for such a long output processing as yours. In my profile I cannot set self-exclusion on my own for 1 day. It says so there: contact technical support. And there I was REFUSED to set a limit, saying that I must wait for the withdrawal of funds, which takes more than 1 day. I waited 5 hours, was very nervous and lost all means very stupidly. It's your fault.Your support responds to emails once a day. It is unacceptable. And what did they answer me? It looks like a letter from an offended schoolboy.

    Ce ne sont là qu’une autre excuse pour les escrocs.
    J'ai gagné, j'ai créé une demande de paiement. Je joue depuis très longtemps et je ne peux pas attendre un traitement de sortie aussi long que le vôtre. Dans mon profil, je ne peux pas définir moi-même l'auto-exclusion pendant 1 jour. C'est indiqué ici : contactez le support technique. Et là, on m'a REFUSÉ de fixer une limite, disant que je devais attendre le retrait des fonds, ce qui prend plus d'1 jour. J'ai attendu 5 heures, j'étais très nerveux et j'ai perdu tous mes moyens très bêtement. C'est de votre faute. Votre support répond aux e-mails une fois par jour. C'est inadmissible. Et qu'est-ce qu'ils m'ont répondu ? Cela ressemble à une lettre d'un écolier offensé.

  • Original Anglais Traduction Français


    The issue has not been resolved. The casino violated my rights by refusing to establish self-exclusion. Everything that the representative wrote above is a lie. Chat agents wrote something completely different. I requested the history of the dialogue in a live chat, they promised to send me an email, but they did not send anything.


    Unfortunately, I have not saved screenshots of the correspondence. If you do not want to provide a history of communication with your agents, then you have something to be afraid of.


    Le problème n'a pas été résolu. Le casino a violé mes droits en refusant d'établir l'auto-exclusion. Tout ce que le représentant a écrit ci-dessus est un mensonge. Les agents de chat ont écrit quelque chose de complètement différent. J'ai demandé l'historique du dialogue dans un chat en direct, ils ont promis de m'envoyer un email, mais ils n'ont rien envoyé.


    Malheureusement, je n'ai pas enregistré de captures d'écran de la correspondance. Si vous ne souhaitez pas fournir un historique de communication avec vos agents, vous avez de quoi avoir peur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi macur666,

    We'll check with the casino rep once again and let you know. 

    Salut macur666,

    Nous vérifierons à nouveau auprès du représentant du casino et vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player and LCB team,

    we are sorry you didn't find our first reply sufficient, let us address all of the above step by step

    1) 50€ Minumum withdrawal for cryptocurrencies is set due to the fact we cover all transaction fees so it would be unsustainable to process smaller amounts due to sometimes high blockchain fees.

    2) KYC procedure is standard as per our terms and conditions and terms and conditions from our license holder

    3) we process all our withdrawals within 24 hours if the account is verified (much faster than general casino practice)

    4) regarding your self-exclusion request (all visible on screenshots you provided):

    a) our chat support team is first-line support and they CAN NOT open or close accounts on chat as informed.

    b) due to the fact above, all our players have FULL CONTROL over their accounts at any given time. You can close your account at any given time just by clicking the Close account button (you didn't do so) or if you wish to set any sort of limits (as shown on your screenshot) you click on the desired limit and the email form opens immediately with support@pokies2go.com as the recipient. All limits are applied 30 minutes after sending an email. You didn't request any limits nor closed your account.

    Last but not least, after addressing all the above, we are not sure what is the complaint about and what would be the solution. If the player seeks a refund of spent funds, please note it is not possible as there were no game malfunctions or errors with the gameplay. Spending funds and then requesting them back is not something we will comply with, obviously.

    Please note this decision is final.

    If the LCB team has any more questions, let us know, but we believe all was addressed.

    Best regards,

    p2g

    Cher Joueur et équipe LCB,

    nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre première réponse suffisante, abordons tout ce qui précède étape par étape

    1) 50 € Le retrait minimum pour les crypto-monnaies est fixé car nous prenons en charge tous les frais de transaction. Il ne serait donc pas viable de traiter des montants plus petits en raison des frais parfois élevés de la blockchain.

    2) La procédure KYC est standard selon nos termes et conditions et les termes et conditions de notre titulaire de licence

    3) nous traitons tous nos retraits dans les 24 heures si le compte est vérifié (beaucoup plus rapide que la pratique générale des casinos)

    4) concernant votre demande d'auto-exclusion (toutes visibles sur les captures d'écran que vous avez fournies) :

    a) notre équipe d'assistance par chat est une assistance de première ligne et elle NE PEUT PAS ouvrir ou fermer des comptes sur le chat comme indiqué.

    b) En raison du fait ci-dessus, tous nos joueurs ont un CONTRÔLE TOTAL sur leurs comptes à tout moment . Vous pouvez fermer votre compte à tout moment en cliquant simplement sur le bouton Fermer le compte (vous ne l'avez pas fait) ou si vous souhaitez définir des limites (comme indiqué sur votre capture d'écran), vous cliquez sur la limite souhaitée et sur l'e-mail. le formulaire s'ouvre immédiatement avec support@pokies2go.com comme destinataire. Toutes les limites sont appliquées 30 minutes après l'envoi d'un email. Vous n'avez demandé aucune limite ni fermé votre compte.

    Enfin et surtout, après avoir abordé tout ce qui précède, nous ne savons pas exactement sur quoi porte la plainte et quelle serait la solution. Si le joueur demande un remboursement des fonds dépensés, veuillez noter que cela n'est pas possible car il n'y a eu aucun dysfonctionnement ou erreur de jeu. Dépenser des fonds puis les réclamer n’est évidemment pas une chose à laquelle nous nous conformerons.

    Veuillez noter que cette décision est définitive.

    Si l'équipe LCB a d'autres questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, mais nous pensons que toutes ont été résolues.

    Cordialement,

    p2g

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    pokies2go wrote:

    Dear Player and LCB team,

    we are sorry you didn't find our first reply sufficient, let us address all of the above step by step

    1) 50€ Minumum withdrawal for cryptocurrencies is set due to the fact we cover all transaction fees so it would be unsustainable to process smaller amounts due to sometimes high blockchain fees.

    2) KYC procedure is standard as per our terms and conditions and terms and conditions from our license holder

    3) we process all our withdrawals within 24 hours if the account is verified (much faster than general casino practice)

    4) regarding your self-exclusion request (all visible on screenshots you provided):

    a) our chat support team is first-line support and they CAN NOT open or close accounts on chat as informed.

    b) due to the fact above, all our players have FULL CONTROL over their accounts at any given time. You can close your account at any given time just by clicking the Close account button (you didn't do so) or if you wish to set any sort of limits (as shown on your screenshot) you click on the desired limit and the email form opens immediately with support@pokies2go.com as the recipient. All limits are applied 30 minutes after sending an email. You didn't request any limits nor closed your account.

    Last but not least, after addressing all the above, we are not sure what is the complaint about and what would be the solution. If the player seeks a refund of spent funds, please note it is not possible as there were no game malfunctions or errors with the gameplay. Spending funds and then requesting them back is not something we will comply with, obviously.

    Please note this decision is final.

    If the LCB team has any more questions, let us know, but we believe all was addressed.

    Best regards,

    p2g



    You are lying again and presenting information only to your advantage. The agents in the live chat did not explain this to me. This is the first time I've seen a casino with a similar design. If you think that I should have guessed intuitively about everything, then you again present everything only for your own benefit. You must admit your mistake. In all other "good" casinos, i can set self-exclusion yourself. You did not make this moment by chance, you understand everything well. I don't see a single comment from an ordinary player, because very few people see this topic. 
    Let's let the forum administrator make his fair decision.Dear, MelissaN,  what do you think about this


    As an ordinary player with a lot of experience, I won and I can't stop playing. So I decided to set a self-exclusion to stop playing. But the support of the casino refused me this, so I lost everything. Am I wrong? 
    And now the casino representative gives his reasons as to how I could act, but no one explained this to me.

    pokies2go a écrit :

    Cher Joueur et équipe LCB,

    nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre première réponse suffisante, abordons tout ce qui précède étape par étape

    1) 50 € Le retrait minimum pour les crypto-monnaies est fixé car nous prenons en charge tous les frais de transaction. Il ne serait donc pas viable de traiter des montants plus petits en raison des frais parfois élevés de la blockchain.

    2) La procédure KYC est standard selon nos termes et conditions et les termes et conditions de notre titulaire de licence

    3) nous traitons tous nos retraits dans les 24 heures si le compte est vérifié (beaucoup plus rapide que la pratique générale des casinos)

    4) concernant votre demande d'auto-exclusion (toutes visibles sur les captures d'écran que vous avez fournies) :

    a) notre équipe d'assistance par chat est une assistance de première ligne et elle NE PEUT PAS ouvrir ou fermer des comptes sur le chat comme indiqué.

    b) En raison du fait ci-dessus, tous nos joueurs ont un CONTRÔLE TOTAL sur leurs comptes à tout moment . Vous pouvez fermer votre compte à tout moment en cliquant simplement sur le bouton Fermer le compte (vous ne l'avez pas fait) ou si vous souhaitez définir des limites (comme indiqué sur votre capture d'écran), vous cliquez sur la limite souhaitée et sur l'e-mail. le formulaire s'ouvre immédiatement avec support@pokies2go.com comme destinataire. Toutes les limites sont appliquées 30 minutes après l'envoi d'un email. Vous n'avez demandé aucune limite ni fermé votre compte.

    Enfin et surtout, après avoir abordé tout ce qui précède, nous ne savons pas exactement sur quoi porte la plainte et quelle serait la solution. Si le joueur demande un remboursement des fonds dépensés, veuillez noter que cela n'est pas possible car il n'y a eu aucun dysfonctionnement ou erreur de jeu. Dépenser des fonds puis les réclamer n’est évidemment pas une chose à laquelle nous nous conformerons.

    Veuillez noter que cette décision est définitive.

    Si l'équipe LCB a d'autres questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, mais nous pensons que toutes ont été résolues.

    Cordialement,

    p2g



    Vous mentez encore et présentez des informations uniquement à votre avantage. Les agents du chat en direct ne m'ont pas expliqué cela. C'est la première fois que je vois un casino avec un design similaire. Si vous pensez que j'aurais dû tout deviner intuitivement, alors vous présentez à nouveau tout uniquement pour votre propre bénéfice. Vous devez admettre votre erreur. Dans tous les autres « bons » casinos, je peux définir vous-même l’auto-exclusion. Vous n’avez pas fait ce moment par hasard, vous comprenez bien tout. Je ne vois pas un seul commentaire d'un joueur ordinaire, car très peu de gens voient ce sujet.
    Laissons l'administrateur du forum prendre sa juste décision. Chère MelissaN, qu'en pensez-vous ?


    En tant que joueur ordinaire avec beaucoup d'expérience, j'ai gagné et je ne peux pas m'arrêter de jouer. J'ai donc décidé de mettre en place une auto-exclusion pour arrêter de jouer. Mais le soutien du casino m'a refusé, alors j'ai tout perdu. Ai-je tort?
    Et maintenant, le représentant du casino donne ses raisons sur la façon dont je pourrais agir, mais personne ne me l'a expliqué.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up and so far I haven't been able to play. The issue is that I went to deposit some money but the only option they give me is crypto. I don't want to deposit crypto, I want to use my debit card and deposit fiat. I clicked on the live chat to try to get the issue resolved, but the live chat asks for an email address and tells me that mine is invalid (the exact same one I used to sign up). So, given that there's no live chat for me, I created a ticket. Over 2 hours have passed since I submitted the ticket and... no answer.

    Je me suis inscrit et jusqu'à présent, je n'ai pas pu jouer. Le problème est que je suis allé déposer de l’argent mais la seule option qu’ils me proposent est la cryptographie. Je ne veux pas déposer de crypto, je veux utiliser ma carte de débit et déposer du fiat. J'ai cliqué sur le chat en direct pour essayer de résoudre le problème, mais le chat en direct demande une adresse e-mail et me dit que la mienne n'est pas valide (exactement la même que celle que j'ai utilisée pour m'inscrire). Alors, étant donné qu'il n'y a pas de chat en direct pour moi, j'ai créé un ticket. Plus de 2 heures se sont écoulées depuis que j'ai soumis le ticket et... aucune réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SpanishPlayer,

    Can you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?

    Bonjour joueur espagnol ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    After 5 hours (!) they finally answered my ticket. This is what they said:

    Support | 11 December 2022 23:59 Hello! We only have a crypto deposit as of now, but the marketing team is already working on other payment options. An email will be sent out once other deposit options are up and working. We are sorry for the inconvenience, and your understanding is much appreciated. Thank you!

    Obviously, this is a problem!

    Au bout de 5 heures (!), ils ont finalement répondu à mon ticket. Voici ce qu'ils ont dit :

    Assistance | 11 décembre 2022 23:59 Bonjour ! Nous n'avons pour l'instant qu'un dépôt cryptographique, mais l'équipe marketing travaille déjà sur d'autres options de paiement. Un e-mail sera envoyé une fois que les autres options de dépôt seront opérationnelles. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et votre compréhension est très appréciée. Merci!

    Évidemment, c'est un problème !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SpanishPlayer,

    Maybe you can try some other Casino until they fix this issue, and then you can try your luck with Pokies2go. Unfortunately we can not do anything after their clarification. We hope that they will fix it as soon as possible, and other payment methods to be available.

    Bonjour joueur espagnol ,

    Vous pouvez peut-être essayer un autre casino jusqu'à ce qu'il résolve ce problème, puis tenter votre chance avec Pokies2go. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire après leur clarification. Nous espérons qu'ils corrigeront le problème dès que possible et que d'autres méthodes de paiement seront disponibles.

    2.3/ 5

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