Hey everyone! It is a lot of pleasure for me to be an official rep of our casino here at lcb.org !
My name is Vitali, and I am head of casino operations at Princess Star casino.
Of course first question from players will be what games Princess Star casino offers? Answering - we have games from Amatic(outstanding games, I love it personally), SOFTSWISS, Betsoft, Ezugi, Endorphina!
Second question for sure will be about withdrawals. We trying to process all withdrawals within 1 hour. In rare cases withdrawal can take up to 8-10 hours.
Third question probably can be about verification. We verify accounts within a hour. Very rare it can take up to 10 hours.
We have nice welcome bonus, and monthly reload bonus. Plus you can add there regular freespins giveaways, facebook promotions, reload bonuses.
I am an active casino player myself, so I am pretty sure we will have great chat and great experience here.
Let me know if you have any questions
Well, this is my Hello to all of you
Best Regards
Vitali
Update: Princess Star casino rebranded to Princess Win casino Dec 2016.
FERMÉ : Princess Win Casino
- Créé par
- PrincessStar
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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-
- Créé par
- PrincessStar
- à Nov 10, 15, 03:04:30 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde! C'est un grand plaisir pour moi d'être un représentant officiel de notre casino ici sur lcb.org !
Je m'appelle Vitali et je suis responsable des opérations du casino Princess Star .
Bien sûr, la première question des joueurs sera de savoir quels jeux propose le casino Princess Star ? Répondre - nous avons des jeux d'Amatic (des jeux exceptionnels, je les adore personnellement), SOFTSWISS, Betsoft, Ezugi, Endorphina !
La deuxième question concernera certainement les retraits. Nous essayons de traiter tous les retraits dans un délai d'une heure. Dans de rares cas, le sevrage peut prendre jusqu'à 8 à 10 heures.
La troisième question concerne probablement la vérification. Nous vérifions les comptes dans l'heure. Très rare, cela peut prendre jusqu'à 10 heures.
Nous avons un joli bonus de bienvenue et un bonus de recharge mensuel. De plus, vous pouvez y ajouter des cadeaux de tours gratuits réguliers, des promotions Facebook et des bonus de recharge.
Je suis moi-même un joueur de casino actif, donc je suis presque sûr que nous aurons une excellente discussion et une excellente expérience ici.
Faites moi savoir si vous avez des questions
Eh bien, c'est mon bonjour à vous tous
Cordialement
Vitali
Mise à jour : le casino Princess Star a été renommé casino Princess Win en décembre 2016.3.2/ 5
-
- Répondu par
- Anchi
- à Nov 10, 15, 03:13:21 AM
- Admin 13564
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Hi Vitali,
Welcome to the forumBonjour Vitali,
Bienvenue sur le forum -
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Nov 10, 15, 03:31:48 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Welcome aboard Vitali! We are more than happy to have you here >:>> <htg>
Bienvenue à bord de Vitali ! Nous sommes plus qu'heureux de vous accueillir ici >:>>
-
- Répondu par
- michielm1
- à Nov 23, 15, 04:09:06 AM
- Jr. Member 68
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
my review of PrincessStarCasino
i was looking for a casino with Amatic software, other than the only casino i was playing at with this software. well it wasnt an easy find, but the biggest search engine on the web, got me at a place called PrincessStarCasino.
when i looked for more information on a couple of the most reputable sites on casino's, i found nothing...
so i looked at the terms and conditions. great indication for your chances of actually getting paid your possible winnings. the T&c's were very clear, no difficult language and well... not a lot. so no lists filled with what you can or cant do, no iffy bonusterms whatsoever...
you can claim or decline a bonus before depositing and declining doesnt affect future offerings.
uploading ducuments works awesome. i dont remember seeing such a great system anywhere else. you see exactly what you need to upload. you see the picture you uploaded and within minutes they are verified (if they are good obviously).
playing... i played the welcome bonus and played a decent amount of time with it.
didnt win... deposited 2 more times that day and with my third deposit (3 deposits total 80 euro) i managed to wd 300+ euro.
that amount hit my skrill account well within the hour. from registering to withdrawing and receiving my winnings was about 6 to 8 hours.
later i played more and withdraws are near to instant (i only talk about skrill)
the casinomanager i believe, is Vitaly. he is one of the kindest, and knowledgeable casino managers i've talked with. he has a hands on approach and asks his customers what he can do to improve their experiences at princess star casino.
for example i mentioned that i would like to see the minimal withdrawable amount the same as the min deposit. the min deposit was 20 and min wd 100... this was changed within days! the minimal amount for withdrawing is now 20 so great for low rollers. such great customer service and approach i can only praise...
they give lots of bonuses, but not with crazy wagers or terms. i am here to stay for a long time for sure!mon avis sur PrincessStarCasino
je cherchais un casino avec le logiciel Amatic, autre que le seul casino sur lequel je jouais avec ce logiciel. eh bien, ce n'était pas une recherche facile, mais le plus grand moteur de recherche du Web m'a amené à un endroit appelé PrincessStarCasino.
lorsque j'ai cherché plus d'informations sur quelques-uns des sites de casino les plus réputés, je n'ai rien trouvé...
alors j'ai regardé les termes et conditions. une excellente indication de vos chances d'être réellement payé pour vos gains possibles. les conditions générales étaient très claires, pas de langage difficile et enfin... pas grand-chose. donc pas de listes remplies de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire, pas de conditions de bonus douteuses du tout...
vous pouvez réclamer ou refuser un bonus avant de le déposer et le refuser n'affecte pas les offres futures.
le téléchargement de documents fonctionne à merveille. je ne me souviens pas avoir vu un système aussi performant ailleurs. vous voyez exactement ce que vous devez télécharger. vous voyez la photo que vous avez téléchargée et en quelques minutes, elles sont vérifiées (si elles sont bonnes évidemment).
en jouant... j'ai joué au bonus de bienvenue et j'ai joué un temps décent avec.
Je n'ai pas gagné... j'ai déposé 2 fois de plus ce jour-là et avec mon troisième dépôt (3 dépôts au total 80 euros), j'ai réussi à gagner plus de 300 euros.
ce montant a atteint mon compte Skrill en moins d'une heure. de l'inscription au retrait et à la réception de mes gains, il fallait environ 6 à 8 heures.
plus tard, j'ai joué davantage et les retraits sont quasi instantanés (je ne parle que de skrill)
le directeur du casino, je crois, est Vitaly. il est l'un des gestionnaires de casino les plus gentils et les plus compétents avec qui j'ai parlé. il a une approche pratique et demande à ses clients ce qu'il peut faire pour améliorer leur expérience au casino Princess Star.
par exemple, j'ai mentionné que j'aimerais que le montant minimum retirable soit le même que le dépôt minimum. le dépôt minimum était de 20 et le minimum de 100 jours... cela a été changé en quelques jours ! le montant minimum de retrait est désormais de 20, ce qui est idéal pour les petits joueurs. un tel service client et une telle approche que je ne peux que féliciter...
ils offrent beaucoup de bonus, mais pas avec des paris ou des conditions folles. je suis ici pour rester longtemps, c'est sûr !3.2/ 5
-
- Répondu par
- PrincessStar
- à Nov 23, 15, 05:08:58 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Michielm1!
Thank you very much for your awesome words about our casino and about me personally!
I am happy that you happy, and this is my initial goal - to make every our player happy.
Just let me know if you need anything - and I will make sure you will get it.
Best regards
VitaliSalut Michielm1!
Merci beaucoup pour vos paroles géniales sur notre casino et sur moi personnellement !
Je suis heureux que vous soyez heureux, et c'est mon objectif initial : rendre tous nos joueurs heureux.
Faites-moi savoir si vous avez besoin de quelque chose – et je veillerai à ce que vous l'obteniez.
Cordialement
Vitali -
- Répondu par
- PrincessStar
- à Dec 10, 15, 05:53:37 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello!
I am just want to give you some news - we NOW have added games form Net Entertainment! So our games portfolio is even better now - netent, endorphina, amatic, betsoft, SOFTSWISS.
Just keeping you updated what happens in our casino!
Have a nice day!
VitaliBonjour!
Je veux juste vous donner quelques nouvelles - nous avons MAINTENANT ajouté des jeux de Net Entertainment ! Notre portefeuille de jeux est donc encore meilleur désormais : netent, endorphina, amatic, betsoft, SOFTSWISS.
Je vous tiens simplement au courant de ce qui se passe dans notre casino !
Passe une bonne journée!
Vitali -
- Répondu par
- Melcb
- à Dec 10, 15, 11:20:39 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hello!
I am just want to give you some news - we not have added games form net entertainment! So our games portfolio is even better now - netent, endorphina, amatic, betsoft, SOFTSWISS.
Just keeping you updated what happens in our casino!
Have a nice day!
Vitali
you mean you 'NOW have added games..."?
Bonjour!
Je veux juste vous donner quelques nouvelles - nous n'avons pas ajouté de jeux de divertissement sur Internet ! Notre portefeuille de jeux est donc encore meilleur désormais : netent, endorphina, amatic, betsoft, SOFTSWISS.
Je vous tiens simplement au courant de ce qui se passe dans notre casino !
Passe une bonne journée!
Vitali
tu veux dire que tu as "MAINTENANT ajouté des jeux..." ? -
- Répondu par
- PrincessStar
- à Dec 11, 15, 02:10:13 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
You have eagle eyes Melcb!
Yes, my mistake, can you edit it please?
Thanks
VitaliTu as des yeux d'aigle Melcb !
Oui, c'est mon erreur, pouvez-vous le modifier s'il vous plaît ?
Merci
Vitali -
- Répondu par
- Melcb
- à Dec 13, 15, 10:14:08 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
-
- Répondu par
- finallyfinally
- à Dec 16, 15, 07:28:42 AM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Pretty frustrating experience dealing with live support yesterday -
TLDR;
Asked for cashback
CS argued with me about terms of previous bonus
CS offered 20 free spins for misunderstanding
I thanked him and asked to let manager know about issue
CS said now I can't free spins
I know I should of just let it go, but it's the principal! But boy what a waste of time. *<B-)
[hr]
Over the weekend I purchased the 100 mbtc bonus through the LCB shop.
After clearing playthrough I am left with .498 BTC, and the max withdraw is .500...perfect.
I wanted to keep playing and was planning on withdrawing and then depositing to get rid of the max.
I contacted support first, and they told me I could just keep playing as if I had just deposited the .498
I ran it up to about 1.1 before running it back down to 0.0 - all good though
So yesterday I hop on to see if I'm eligible for any "personal cashback" bonus (which I've gotten in the past)
Chat is edited down for easier reading, unedited version (other than personal info) can be found HERE
Support in quotes
[hr]
I explain the .498 "deposit"
Me: i know, the limit was .500
Me: No. no the limit was 5 x .100
Me: i had ~.500 after completing the playthrough instead of just withdrawing, i spoke with support i would have just withdraw it and then deposit it back, bc i wanted to keep playing
Me: i could have withdrawn .5 BTC, i was going to and then re deposit it
We went back and forth a little more about the max withdraw for the bonus I no longer had. I wish I would of just given up then, but I suppose I'm too stubborn(I've withdrawn .500 before from the same bonus, and I know how to read the terms)
[quote]ok, we can give you 20 Free Spins to reimburse this misunderstandin
Me: Thanks, will you please forward this chat to your manager maybe he will understand
[quote]Ok, it's not a problem, I'll tell him about your issue he'll contact you via email When his working day will begin
Me: ok, thanks, and thank you for the 20 spins
[quote]either 20 spins or the bonus, we can't give you both. And the issue whether you are eligible for a bonus or not will solve the manager Sorry
I think: wtf?
Me: ill take the 20 spins you offered
[quote]Unfortunately' I've already sent the request to the manager to solve your problem, now you have to wait to his answer
Me: thats fine, you offered me 20 spins though
[quote]i'd offered it before you said you need the manager's help you'd accepted too late, sorry, please wait an answer from the manager, now i can't help you. Sorry
Duration: 43m 27s (!)Expérience assez frustrante avec le support en direct hier -
TLDR ;
Demandé un cashback
CS s'est disputé avec moi sur les conditions du bonus précédent
CS a offert 20 tours gratuits pour malentendu
Je l'ai remercié et j'ai demandé à informer le responsable du problème.
CS a dit que je ne pouvais plus libérer de tours
Je sais que je devrais laisser tomber, mais c'est le principal ! Mais mon garçon, quelle perte de temps. *
[heure]
Au cours du week-end, j'ai acheté le bonus de 100 mbtc via la boutique LCB.
Après avoir terminé le jeu, il me reste 0,498 BTC et le retrait maximum est de 0,500... parfait.
Je voulais continuer à jouer et prévoyais de retirer puis de déposer pour me débarrasser du maximum.
J'ai d'abord contacté le support, et ils m'ont dit que je pouvais continuer à jouer comme si je venais de déposer le .498.
Je l'ai fait monter à environ 1,1 avant de le redescendre à 0,0 - tout va bien cependant
Alors hier, je vais voir si je suis éligible à un bonus de « cashback personnel » (que j'ai obtenu dans le passé)
Le chat est édité pour une lecture plus facile, la version non éditée (autre que les informations personnelles) peut être trouvée ICI
Prise en charge entre guillemets
[heure]
J'explique le "dépôt" .498
Moi : je sais, la limite était de 0,500
Moi : Non, non, la limite était de 5 x 0,100
Moi : j'avais ~ 0,500 après avoir terminé le jeu au lieu de simplement me retirer, j'ai parlé avec le support, j'aurais simplement retiré puis déposé, car je voulais continuer à jouer
Moi : j'aurais pu retirer 0,5 BTC, j'allais le faire puis le re-déposer
Nous avons fait un peu plus d'échanges sur le retrait maximum pour le bonus que je n'avais plus. J'aurais aimé abandonner à ce moment-là, mais je suppose que je suis trop têtu (j'ai déjà retiré 0,500 du même bonus et je sais comment lire les conditions)
[quote]ok, nous pouvons vous offrir 20 tours gratuits pour rembourser ce malentendu
Moi : Merci, pourriez-vous s'il vous plaît transmettre cette discussion à votre manager, peut-être qu'il comprendra
[quote] Ok, ce n'est pas un problème, je lui parlerai de votre problème, il vous contactera par e-mail quand sa journée de travail commencera
Moi : ok, merci, et merci pour les 20 tours
[quote]soit 20 tours, soit le bonus, nous ne pouvons pas vous offrir les deux. Et la question de savoir si vous êtes éligible ou non à un bonus sera résolue par le manager Désolé
Je pense : wtf ?
Moi : je prends les 20 tours que tu m'as proposés
[quote]Malheureusement, j'ai déjà envoyé la demande au manager pour résoudre votre problème, vous devez maintenant attendre sa réponse
Moi : c'est bien, tu m'as proposé 20 tours quand même
[citation] je l'avais proposé avant que vous disiez que vous aviez besoin de l'aide du manager que vous aviez accepté trop tard, désolé, attendez une réponse du manager, maintenant je ne peux plus vous aider. Désolé
Durée : 43m 27s (!) -
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Dec 16, 15, 07:53:48 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
**J** ----O **J** ----O **J** ----O **J** ----O **J**
Hello finallyfinally,
I'm sure Vitali will respond soon.
Thank you for your patience.
Regards,
Emma**J** ----O **J** ----O **J** ----O **J** ----O **J**
Bonjour enfin,
Je suis sûr que Vitali répondra bientôt.
Merci pour votre patience.
Salutations,
Emma -
- Répondu par
- PrincessStar
- à Dec 16, 15, 09:19:36 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello James!
I'll try to be short
First of all, my apologies that you have problems in our casino. Our CS agent misunderstood you, max withdrawal from 0.1 LCB chip is 5x, which is 0.5 - you absolutely correct. I have spoken with him, and describe him how it works - I hope this problem will not appear in future.
I credited your account with 0.1 BTC bonus with x30 WR. No max withdrawal here. I wish you luck!
Best regards
VitaliBonjour Jacques !
je vais essayer d'être court
Tout d'abord, mes excuses pour les problèmes que vous rencontrez dans notre casino. Notre agent CS vous a mal compris, le retrait maximum de la puce 0,1 LCB est de 5x, soit 0,5 - vous avez tout à fait raison. J'ai parlé avec lui et je lui ai décrit comment cela fonctionne. J'espère que ce problème n'apparaîtra plus à l'avenir.
J'ai crédité votre compte d'un bonus de 0,1 BTC avec x30 WR. Pas de retrait maximum ici. Je te souhaite bonne chance!
Cordialement
Vitali -
- Répondu par
- nirvana
- à Dec 16, 15, 09:48:09 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
this is what I call an excellent forum support. kudos!
c'est ce que j'appelle un excellent support de forum. gloire!
-
- Répondu par
- finallyfinally
- à Dec 18, 15, 04:46:54 AM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hello James!
I'll try to be short
First of all, my apologies that you have problems in our casino. Our CS agent misunderstood you, max withdrawal from 0.1 LCB chip is 5x, which is 0.5 - you absolutely correct. I have spoken with him, and describe him how it works - I hope this problem will not appear in future.
I credited your account with 0.1 BTC bonus with x30 WR. No max withdrawal here. I wish you luck!
Best regards
Vitali
Just wanted to say thanks for the bonus and I really didn't feel "entitled" to any bonus to begin with. I was just inquiring which led to the frustrating conversation. The main reason I made the post here was to point out the "if you ask to have a manager look at your situation, previous offer will be retracted" ultimatum. I'm not sure if it's how they were trained to handle a situation, if they didn't want to go through the trouble of contacting a manager, or if they were hoping to just sweep it all all under the rug.
Were lucky to have you here though Vitali, thanks again.
Bonjour Jacques !
je vais essayer d'être court
Tout d'abord, mes excuses pour les problèmes que vous rencontrez dans notre casino. Notre agent CS vous a mal compris, le retrait maximum de la puce 0,1 LCB est de 5x, soit 0,5 - vous avez tout à fait raison. J'ai parlé avec lui et je lui ai décrit comment cela fonctionne. J'espère que ce problème n'apparaîtra plus à l'avenir.
J'ai crédité votre compte d'un bonus de 0,1 BTC avec x30 WR. Pas de retrait maximum ici. Je te souhaite bonne chance!
Cordialement
Vitali
Je voulais juste dire merci pour le bonus et je ne me sentais vraiment pas "droit" à un bonus au départ. Je demandais juste ce qui a conduit à cette conversation frustrante. La principale raison pour laquelle j'ai publié ce message ici était de souligner l'ultimatum "si vous demandez à un responsable d'examiner votre situation, l'offre précédente sera rétractée". Je ne sais pas si c'est la façon dont ils ont été formés pour gérer une situation, s'ils ne voulaient pas avoir la peine de contacter un manager, ou s'ils espéraient simplement tout balayer sous le tapis.
Nous avons eu de la chance de vous avoir ici, cependant Vitali, merci encore. -
- Répondu par
- PrincessStar
- à Dec 18, 15, 10:26:50 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello James!
We never thought that you do something wrong, and you did not asked for bonus. You show us our mistake, and show it best possible way - without screaming, being rude, and so on. I love such players.
I have credited your account with 10 EUR NDB, 30x WR, no max WD.
Just to give you some fun this Friday, and just my own small thank you!
Best regards.
VitaliBonjour Jacques !
Nous n'avons jamais pensé que vous faisiez quelque chose de mal et vous n'avez pas demandé de bonus. Vous nous montrez notre erreur, et vous la montrez de la meilleure façon possible – sans crier, sans être impoli, etc. J'adore ces joueurs.
J'ai crédité votre compte de 10 EUR NDB, 30x WR, pas de WD max.
Juste pour vous faire plaisir ce vendredi, et juste mon petit merci !
Cordialement.
Vitali -
- Répondu par
- residenceNelis
- à Apr 13, 16, 06:20:23 AM
- Sr. Member 408
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
Hey Guys!
i have a really bad issue with Princessstar, i guess it needs more attention because the support isn't really helpful! Last monday 11th of april around 22:38 in the evening i made a deposit of 0.024 btc,
i was waiting until it will hit my account, but it never did. i contacted them and they told
me they have problems with Cubits, the company that provide payment solutions, oke that can happen, tuesday noon still nog sign of my money, so i asked is it safe to deposit again, agent told me yes, well oke i send another 0.014 to my address so i can play, waiting and waiting and also this money is still not added, i miss a total of 0.038. i spoke with Cubits they told me they confirmed my deposits to princessstar l, but princessstar is unhelpful and really slow with things, i hope i can get better help trough here!Salut les gars!
J'ai un très gros problème avec Princessstar, je suppose qu'il nécessite plus d'attention car le support n'est pas vraiment utile ! Lundi 11 avril dernier vers 22h38 du soir j'ai effectué un dépôt de 0.024 btc,
j'attendais que cela arrive sur mon compte, mais ce n'est jamais arrivé. je les ai contactés et ils m'ont dit
moi, ils ont des problèmes avec Cubits, la société qui fournit des solutions de paiement, ok, cela peut arriver, mardi midi, toujours aucun signe de mon argent, alors j'ai demandé s'il était sécuritaire de déposer à nouveau, l'agent m'a dit oui, ok, j'envoie 0,014 supplémentaire à mon adresse pour que je puisse jouer, attendre et attendre et aussi cet argent n'est toujours pas ajouté, il me manque un total de 0,038. J'ai parlé avec Cubits, ils m'ont dit qu'ils avaient confirmé mes dépôts à Princessstar L, mais Princessstar n'est pas utile et est vraiment lente avec les choses, j'espère pouvoir obtenir une meilleure aide ici ! -
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 13, 16, 07:05:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Niels,
The casino rep has been notified regrading your issue. Hope he will get back to us shortly.
We'll keep you updated.
Best regards.Bonjour Niels,
Le représentant du casino a été informé de la réévaluation de votre problème. J'espère qu'il nous répondra sous peu.
Nous vous tiendrons au courant.
Cordialement. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 13, 16, 07:38:24 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Niels,
We got a reply from the casino rep confirming that it has been some mistake between the casino and their payment provider Cubits. They sent you a PM as well.
Please let us know if everything is OK now.
Best regards.Bonjour Niels,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino confirmant qu'il s'agissait d'une erreur entre le casino et son fournisseur de paiement Cubits. Ils t'ont également envoyé un MP.
S'il vous plaît laissez-nous savoir si tout va bien maintenant.
Cordialement. -
- Répondu par
- oukb34rus
- à Apr 18, 16, 04:47:12 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
hi! pls answered on my complaint here https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/princessstar-casino/
Salut! veuillez répondre à ma plainte ici https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/princessstar-casino/
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 18, 16, 05:03:37 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello oukb34rus,
The casino rep has been notified regarding your matter. Could you please PM me your casino username?
Kind regards.Bonjour oukb34rus,
Le représentant du casino a été informé de votre problème. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ?
Cordialement. -
- Répondu par
- PrincessStar
- à Apr 18, 16, 05:07:03 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi oukb34rus
We are working on issue with neteller and you withdrawal. The reason why we was not able to help you on weekend - payment department did not worked on this days, and we was unable to find out what is wrong with neteller account.
We will pay you today, don't worry. And sorry for that.
Princess teamSalut oukb34rus
Nous travaillons sur un problème avec Neteller et votre retrait. La raison pour laquelle nous n'avons pas pu vous aider ce week-end est que le service de paiement n'a pas fonctionné ce jour-là et nous n'avons pas pu découvrir ce qui ne va pas avec le compte Neteller.
Nous vous paierons aujourd'hui, ne vous inquiétez pas. Et désolé pour ça.
Équipe Princesse -
- Répondu par
- oukb34rus
- à Apr 18, 16, 05:23:03 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
MelissaN i sent my username
PrincessStar your chat for 2 days cheated me more 5 times, i have screenshots in evidenceMelissaN j'ai envoyé mon nom d'utilisateur
PrincessStar, votre chat pendant 2 jours m'a trompé plus de 5 fois, j'ai des captures d'écran en preuve -
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 18, 16, 05:38:08 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Oukb34rus,
I received your username. Let's be a little bit more patient. As you can see the casino rep has promised that you will get your winnings today.
Best regards.Salut Oukb34rus,
J'ai reçu votre nom d'utilisateur. Soyons un peu plus patients. Comme vous pouvez le constater, le représentant du casino a promis que vous recevrez vos gains aujourd'hui.
Cordialement. -
- Répondu par
- oukb34rus
- à Apr 18, 16, 05:44:38 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
thank you MelissaN. I will wait my cash-out. I think that casino values its reputation.
princessstar please open chat for me in our casinomerci MelissaN. J'attendrai mon retrait. Je pense que le casino valorise sa réputation.
Princessstar, veuillez ouvrir le chat pour moi dans notre casino -
- Répondu par
- oukb34rus
- à Apr 18, 16, 12:22:00 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I give now message from casino princess star. They said that cash-out on neteller dont avalible it techical problem(WHY??? I maded deposit with my account neteller and maded cash-out on it). They said that me need made cash-out on skrill but I dont made deposit with this system and now I dont have money. I writte it in my answer payments made by hand because it is not my fault in this issue
Je donne maintenant un message de la star du casino Princess. Ils ont dit que les retraits sur Neteller ne sont pas disponibles, ce n'est pas un problème technique (POURQUOI ??? J'ai effectué un dépôt avec mon compte Neteller et effectué un retrait dessus). Ils ont dit que j'avais besoin d'effectuer un retrait sur Skrill, mais je n'ai pas effectué de dépôt avec ce système et maintenant je n'ai plus d'argent. Je l'écris dans ma réponse, les paiements sont effectués à la main car ce n'est pas ma faute dans ce problème
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- Répondu par
- oukb34rus
- à Apr 18, 16, 12:27:30 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
please answer a casino manager he said me that dont worre and today I give my money but why should I make additional deposit if the casino issue??????
s'il vous plaît, répondez à un directeur de casino, il m'a dit que je ne m'en souciais pas et aujourd'hui je donne mon argent mais pourquoi devrais-je faire un dépôt supplémentaire si le casino a un problème ??????
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- Répondu par
- oukb34rus
- à Apr 19, 16, 03:38:40 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
i give cashout on skrill thank you but compensation taken away please return as an apology
je donne un retrait sur Skrill merci mais compensation retirée veuillez revenir en guise d'excuses
-
- Répondu par
- oukb34rus
- à Apr 23, 16, 03:52:06 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
sorry this is good casino they paid compensation for the inconvenience
désolé, c'est un bon casino, ils ont payé une compensation pour la gêne occasionnée
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- Répondu par
- alisak35
- à May 01, 16, 12:41:21 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi,i won 50 euro at princess star casino,had my ID verified but they refuse to let me make a deposit to cash out the money.The site clearly states they accept Neteller as deposit option but support told me they no longer accept Neteller.I checked their site after more than a week and Neteller is still listed as an option.
I sent another email to ask them if they accept MasterCard Debit issued by Neteller for deposit and withdrawal,they told me they do but my MasterCard deposit was declined too.
I tried another Neteller deposit again and now the site show system error but listed the deposit as pending when it should be instant.Bonjour, j'ai gagné 50 euros au casino Princess Star, j'ai fait vérifier ma pièce d'identité mais ils refusent de me laisser faire un dépôt pour encaisser l'argent. Le site indique clairement qu'ils acceptent Neteller comme option de dépôt, mais le support m'a dit qu'ils n'acceptaient plus Neteller. J'ai vérifié leur site après plus d'une semaine et Neteller est toujours répertorié comme option.
J'ai envoyé un autre e-mail pour leur demander s'ils acceptaient le débit MasterCard émis par Neteller pour le dépôt et le retrait. Ils m'ont dit que oui, mais mon dépôt MasterCard a également été refusé.
J'ai réessayé un autre dépôt Neteller et maintenant le site affiche une erreur système, mais indique le dépôt comme en attente alors qu'il devrait être instantané.3.2/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 01, 16, 01:30:20 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello alisak35,
The casino rep has been notified regarding your issue. Hope he will get back to us soon with an answer.
Best regards.Bonjour alisak35,
Le représentant du casino a été informé de votre problème. J'espère qu'il nous reviendra bientôt avec une réponse.
Cordialement. -
- Répondu par
- PrincessStar
- à May 02, 16, 04:11:17 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi alisak35
We are looking at this right now.
Soon you will receive information about your account and what we can offer you to make withdrawal.
Thanks
Princess teamSalut alisak35
Nous examinons cela en ce moment.
Bientôt, vous recevrez des informations sur votre compte et sur ce que nous pouvons vous proposer pour effectuer un retrait.
Merci
Équipe Princesse -
- Répondu par
- alisak35
- à May 02, 16, 05:16:01 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Got an email from princess star casino.
Please, accept our apologies for misinforming you regarding the Neteller. It should be working now.
Thank you for understanding and patience!
Best regards,
Princess Star Casino Support!
I tried to make a Neteller deposit today and it is working indeed.Made a cashout and it was processed within 5 minutes.Thanks Princess team,excellent support!J'ai reçu un e-mail du casino Princess Star.
Veuillez accepter nos excuses pour vous avoir mal informé concernant Neteller. Cela devrait fonctionner maintenant.
Merci de votre compréhension et de votre patience !
Cordialement,
Assistance du Casino Princess Star !
J'ai essayé d'effectuer un dépôt Neteller aujourd'hui et cela fonctionne effectivement. J'ai effectué un retrait et il a été traité en 5 minutes. Merci à l'équipe Princess, excellent support !3.2/ 5
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- Répondu par
- PrincessStar
- à May 02, 16, 06:09:34 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
You're more than welcome!
Forgive us for such small mistake from our side, we will make sure that this will not happen again!
Princess teamVous êtes plus que bienvenus!
Pardonnez-nous cette petite erreur de notre part, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus !
Équipe Princesse -
- Répondu par
- AKQJT
- à Oct 26, 16, 05:19:17 PM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Vitaly, thank you for your serious job on Limoplay and daistcasino, i know this casino is a sister casino but i m very disappointed on this conversation, after waiting more than 24hours to contact the customer service and an unanswered message left in an offline form.
here is my concern :
Princess Star - Live Chat:
Hello, thank you for playing at our casino! How could I help you? Hallo! Danke, dass Sie in unserem Casino spielen! Was können wir für Sie tun? Здравствуйте, чем мы можем Вам помочь?
21:57kais ben rachid:
hi
21:57kais ben rachid:
finnaly i can talk with you
21:57kais ben rachid:
from yesterday i was trying
21:57kais ben rachid:
i m a new member yesterday i registered
21:58kais ben rachid:
and i didn t get the 20 free spins on starburst
21:58kais ben rachid:
can you please activate them for me please
21:58Princess Star - Live Chat:
Please, wait a moment I'll check it.
21:58kais ben rachid:
ok
21:59Princess Star - Live Chat:
Unfortunately, this is a special promo and you are not entitled to it since your country is not on the promo list.
22:00kais ben rachid:
but there is a restricted list and my country doesn t appeaar on it
22:00kais ben rachid:
i m also a member of LCB
22:00kais ben rachid:
latestcasinobonus.com
22:00kais ben rachid:
and i registered through it
22:01kais ben rachid:
https://lcb.org/casinos/princess-star
22:02kais ben rachid:
Slot: STARBURST! Max cashout; $/€50. Restricted countries from this bonus: Canada, Romania, Lithuania, Belarus, Russia, Ukraine, Latvia, Hungary, Bulgaria, Poland, India, Pakistan, Indonesia, Philippines, Czech Republic, Portugal, Slovakia, Kazakhstan, Vietnam, Bahrain, Egypt, Iran, Iraq, Jordan, Kuwait, Lebanon, Oman, Palestine, Syria, United Arab Emirates, Yemen, South Africa, Mongolia.
22:03Princess Star - Live Chat:
Sorry, but players from your country can`t be given this bonus.
22:03kais ben rachid:
i would like to see terms and conditions of the bonus
22:04kais ben rachid:
can you send a link where i can find that my country is restricted
22:04kais ben rachid:
?
22:07Princess Star - Live Chat:
This is restricted data. The bonus is automatic. It wasn`t credited because your country is not on the promo list as I told you before. I am sorry.
22:08kais ben rachid:
ok nice.
22:08kais ben rachid:
good byeSalut Vitaly, merci pour votre travail sérieux sur Limoplay et daistcasino, je sais que ce casino est un casino frère mais je suis très déçu de cette conversation, après avoir attendu plus de 24 heures pour contacter le service client et laissé un message sans réponse dans un formulaire hors ligne.
voici mon souci :
Princesse Star - Chat en direct :
Bonjour, merci d'avoir joué sur notre casino ! Comment pourrais-je vous aider? Bonjour! Merci, vous pourrez jouer à nos jeux de casino ! Était-ce possible pour vous? Здравствуйте, чем мы можем Вам помочь?
21:57kais ben rachid :
Salut
21:57kais ben rachid :
enfin je peux parler avec toi
21:57kais ben rachid :
depuis hier j'essayais
21:57kais ben rachid :
je suis nouveau membre hier je me suis inscrit
21:58Kais Ben Rachid :
et je n'ai pas eu les 20 tours gratuits sur Starburst
21:58Kais Ben Rachid :
pouvez-vous s'il vous plaît les activer pour moi s'il vous plaît
21:58Princesse Star - Chat en direct :
S'il vous plaît, attendez un moment, je vais vérifier.
21:58Kais Ben Rachid :
d'accord
21:59Princess Star - Chat en direct :
Malheureusement, il s’agit d’une promo spéciale et vous n’y avez pas droit puisque votre pays ne figure pas sur la liste des promos.
22h00Kais Ben Rachid:
mais il existe une liste restreinte et mon pays n'y apparaît pas
22h00Kais Ben Rachid:
je suis également membre du LCB
22h00Kais Ben Rachid:
derniercasinobonus.com
22h00Kais Ben Rachid:
et je me suis inscrit via lui
22:01Kais Ben Rachid :
https://lcb.org/casinos/princess-star
22:02Kais Ben Rachid :
Emplacement : STARBURST ! Encaissement maximum ; 50$/€. Pays restreints à ce bonus : Canada, Roumanie, Lituanie, Biélorussie, Russie, Ukraine, Lettonie, Hongrie, Bulgarie, Pologne, Inde, Pakistan, Indonésie, Philippines, République tchèque, Portugal, Slovaquie, Kazakhstan, Vietnam, Bahreïn, Égypte, Iran , Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Oman, Palestine, Syrie, Émirats arabes unis, Yémen, Afrique du Sud, Mongolie.
22:03Princesse Star - Chat en direct :
Désolé, mais les joueurs de votre pays ne peuvent pas bénéficier de ce bonus.
22:03Kais Ben Rachid :
j'aimerais voir les termes et conditions du bonus
22:04Kais Ben Rachid :
pouvez-vous envoyer un lien où je peux trouver que mon pays est restreint
22:04Kais Ben Rachid :
?
22:07Princesse Star - Chat en direct :
Il s'agit de données restreintes. Le bonus est automatique. Il n'a pas été crédité car votre pays ne figure pas sur la liste promotionnelle comme je vous l'ai déjà dit. Je suis désolé.
22:08Kais Ben Rachid :
OK bien.
22:08Kais Ben Rachid :
au revoir3.5/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 27, 16, 04:57:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Kais ben rachid,
Vitali will reply soon. He's looking into it right now. We've notified him.
Salut Kais ben Rachid,
Vitali répondra bientôt. Il étudie la question en ce moment. Nous l'avons prévenu.
-
- Répondu par
- AKQJT
- à Oct 27, 16, 05:11:12 AM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank you for your answer, i m very dissapointed with the answer i received from the customer service, it s very unfair i asked for a link or a proof that i m not eligible but i didn t get an answer.
Merci pour votre réponse, je suis très déçu de la réponse que j'ai reçue du service client, c'est très injuste j'ai demandé un lien ou une preuve que je ne suis pas éligible mais je n'ai pas eu de réponse.
-
- Répondu par
- AKQJT
- à Oct 29, 16, 04:35:56 AM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I m still waiting for an answer, from their part...
J'attends toujours une réponse de leur part...
-
- Répondu par
- AKQJT
- à Oct 30, 16, 05:01:34 PM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
sorry i don t want to insist but i didn t had any answer from the princess star representer
désolé, je ne veux pas insister mais je n'ai pas eu de réponse de la part du représentant de la princesse star.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 31, 16, 07:12:36 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Kais ben rachid,
We've reminded Vitali again this morning and we're still waiting for his reply. Hope he'll get back to us shortly with the answer. Sorry for the inconvenience but we're doing our best to resolve your case.
Salut Kais ben Rachid,
Nous avons encore rappelé Vitali ce matin et nous attendons toujours sa réponse. J'espère qu'il nous reviendra sous peu avec la réponse. Désolé pour le désagrément mais nous faisons de notre mieux pour résoudre votre cas.
-
- Répondu par
- AKQJT
- à Nov 02, 16, 08:43:30 AM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
what should i understand if the Princess Star representer didn t gave me any answer? is the discussion i posted faire or is it just a discrimination.i m not expecting any free welcome bonus from princess star i just want to be convinced that i can t receive the free spins. It s really not serious.
que dois-je comprendre si le représentant de Princess Star ne m'a pas donné de réponse ? La discussion que j'ai publiée est-elle juste ou est-ce juste une discrimination. Je n'attends aucun bonus de bienvenue gratuit de la part de Princess Star, je veux juste être convaincu que je ne peux pas recevoir les tours gratuits. Ce n'est vraiment pas sérieux.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 02, 16, 09:27:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I see your point Kais ben rachid. Still no reply from Vitali. I've also checked their terms, Tunisia is not listed as a restricted country.
We're trying to get in touch and get an answer. He has to reply to this.
Je comprends ton point de vue Kais ben Rachid. Toujours pas de réponse de Vitali. J'ai également vérifié leurs conditions, la Tunisie n'est pas répertoriée comme pays restreint.
Nous essayons de vous contacter et d'obtenir une réponse. Il doit répondre à cela.
-
- Répondu par
- AKQJT
- à Nov 02, 16, 09:37:11 AM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank you MelissaN for your answer, as i told you i m not expecting the free bonus i m just really disappointed because even if i didn t received a fair answer from their team support their representer ignored my case from a week even if i know that the representer is the same who give us some contest on Limo and daist casino's. i apreciate him so i m confused. Maybe he have some pressure on him.
Merci MelissaN pour votre réponse, comme je vous l'ai dit, je ne m'attends pas au bonus gratuit, je suis juste vraiment déçu car même si je n'ai pas reçu de réponse équitable de la part de leur équipe, leur représentant a ignoré mon cas depuis une semaine même si je sais que le représentant c'est le même qui nous propose des concours sur les casinos Limo et Daist. je l'apprécie donc je suis confus. Peut-être qu'il a une certaine pression sur lui.
-
- Répondu par
- PrincessStar
- à Nov 02, 16, 09:48:41 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello Kais ben rachid!
Unfortunately, you created more than 1 account.
In such case we can't credit you any bonus.
Br,
Princess Star team member
Bonjour Kais ben Rachid !
Malheureusement, vous avez créé plusieurs comptes.
Dans ce cas nous ne pouvons vous créditer aucun bonus.
Frère,
Membre de l'équipe Princess Star
-
- Répondu par
- AKQJT
- à Nov 02, 16, 04:12:43 PM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
?? i don t remember having creating more than an account. i m sorry for wasting your time but i have just an question, did i received the welcome bonus in the first account i received?
?? je ne me souviens pas avoir créé plus qu'un compte. je suis désolé de vous faire perdre du temps mais j'ai juste une question, ai-je reçu le bonus de bienvenue sur le premier compte que j'ai reçu ?
-
- Répondu par
- PrincessWin
- à Dec 28, 16, 02:55:24 PM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello, everyone!
My name is Svetlana and now I am in charge of PricnessWin operations. Yes, PrincesWin, not PrincessStar. This is not just the new name, the changes will affect everything - website design, bonuses, games and new reward programs for our players. You must have noticed already new reload bonuses (both on your 1st deposit every month and on special occasions, like Farewell to 2016 which is active now) and a new Christmas tournament (Jingle Bells) with 200 Euro prize pool. Those of you who have active accounts in PrincessWin must have noticed Comp Points being rewarded as you play. And even more bonuses and special rewards to be announced during the coming weeks!
As a new operations manager in PrincessWin I promise to check this thread regularly and make sure that every problem which are reported here is solved in a timely and best possible manner.
Please, let me know if any of the problems mentioned here are still actual.
Svetlana
PrincessWin Operations
Bonjour à tous!
Je m'appelle Svetlana et je suis désormais en charge des opérations PricnessWin. Oui, PrincesWin, pas PrincessStar. Il ne s'agit pas seulement du nouveau nom, les changements affecteront tout : la conception du site Web, les bonus, les jeux et les nouveaux programmes de récompenses pour nos joueurs. Vous avez sûrement déjà remarqué de nouveaux bonus de recharge (à la fois sur votre 1er dépôt chaque mois et lors d'occasions spéciales, comme Adieu à 2016 qui est actif maintenant) et un nouveau tournoi de Noël (Jingle Bells) avec une cagnotte de 200 euros. Ceux d'entre vous qui ont des comptes actifs dans PrincessWin doivent avoir remarqué que les points Comp sont récompensés lorsque vous jouez. Et encore plus de bonus et de récompenses spéciales qui seront annoncés au cours des prochaines semaines !
En tant que nouveau responsable des opérations chez PrincessWin, je promets de consulter ce fil régulièrement et de m'assurer que chaque problème signalé ici est résolu dans les meilleurs délais et de la meilleure manière possible.
S'il vous plaît, faites-moi savoir si l'un des problèmes mentionnés ici est toujours d'actualité.
Svetlana
Opérations PrincessWin
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 28, 16, 02:57:36 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Welcome Svetlana. We're happy to have you here with us.
Bienvenue Svetlana. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous.
-
- Répondu par
- Luckynn
- à Dec 29, 16, 04:50:56 AM
- Admin 4359
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
-
- Répondu par
- michielm1
- à Jan 20, 17, 06:59:53 PM
- Jr. Member 68
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi i self excluded at princess star because i all of a sudden didnt receive any bonusses anymore and after asking why at least 5 times, i was done with it and self excluded for a year or something.
Now if i get the same bonus options as in my first year at princess star, i would want to give it a go again.
Is it possible? And if so, do i need to register as new customer or do the same account details apply.
Thanks
My username is email red187bull@gmail.com
Salut, je me suis auto-exclu chez Princess Star parce que tout d'un coup, je n'ai plus reçu de bonus et après avoir demandé pourquoi au moins 5 fois, j'en ai fini avec ça et je me suis auto-exclu pendant un an ou quelque chose comme ça.
Maintenant, si j'obtiens les mêmes options de bonus que lors de ma première année chez Princess Star, j'aimerais réessayer.
Est-il possible? Et si tel est le cas, dois-je m'inscrire en tant que nouveau client ou appliquer les mêmes détails de compte.
Merci
Mon nom d'utilisateur est email red187bull@gmail.com
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 21, 17, 07:11:37 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi michielm1,
Your questions have been forwarded to the casino rep. Hope she'll reply here soon.
Salut michelm1,
Vos questions ont été transmises au représentant du casino. J'espère qu'elle répondra ici bientôt.
-
- Répondu par
- PrincessWin
- à Jan 21, 17, 09:51:52 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Michiel,
Sorry you had problems with bonuses and your request was not answered in a timely manner. I will ensure you get all bonuses due but I can check this only if you de-activate your account. I checked your account and do not see any limitation on bonus issuance.
Can you please, write to me to support@princesswin.com to confirm you want your self-exclusion limit to be canceled?
At the moment we have 2 active bonuses for which you are eligible - First deposit in January (50%, min deposit 20 Euro) and Wealthy Weekend (50%, min deposit 20 Euro).
I will keep an eye on your account to ensure you are comfortable playing in PrincessWin.
Svetlana
Salut Michiel,
Désolé, vous avez rencontré des problèmes avec les bonus et votre demande n'a pas reçu de réponse dans les délais. Je veillerai à ce que vous obteniez tous les bonus dus, mais je ne peux le vérifier que si vous désactivez votre compte. J'ai vérifié votre compte et je ne vois aucune limitation sur l'émission de bonus.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'écrire à support@princesswin.com pour confirmer que vous souhaitez que votre limite d'auto-exclusion soit annulée ?
Pour le moment, nous avons 2 bonus actifs auxquels vous êtes éligible : Premier dépôt en janvier (50 %, dépôt minimum 20 euros) et Wealthy Weekend (50 %, dépôt minimum 20 euros).
Je garderai un œil sur votre compte pour m'assurer que vous êtes à l'aise en jouant sur PrincessWin.
Svetlana
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