Fil de discussion sur le support et les réclamations de Ritz Slots

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
Ritz_Slots
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  • Ritz_Slots
  • Canada Représentant du casino 9
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  • Original Anglais Traduction Français

    This lady deactivee my account I referred my mom to them and I signed in and she was rude n deactivated my account for no real good reason just bc I was upset I wasn't receiving the promo I qualify for

    Cette dame a désactivé mon compte. J'ai recommandé ma mère à eux et je me suis connecté et elle a été impolie et a désactivé mon compte sans aucune bonne raison, juste parce que j'étais contrarié de ne pas recevoir la promotion à laquelle j'avais droit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dayyzzed,

    Can you please explain in more detail what the specific issue is? Also, could you let us know what the casino support stated as the reason for your account being deactivated?

    Thank you for your cooperation.

    Cher Dayyzzed ,

    Pouvez-vous expliquer plus en détail quel est le problème spécifique ? Pouvez-vous également nous indiquer la raison invoquée par le service d'assistance du casino pour la désactivation de votre compte ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ritz Slots closed my account for no reason. Account Closure Notification Dear Sony1526, We hope this email finds you well. After a thorough review of your account, we have decided to terminate your account in our casino. Terms and conditions 4.2. Other User Account Terms: (d) We reserve the right to close or lock your User Account at any time with no warning, and no explanation for doing so. As a result, we regret to inform you that your account has been permanently closed. Please note that this decision is final, in accordance with our policies, to maintain a fair gaming environment for all players. Should you have any questions or require further clarification, feel free to reach out to our support team. We appreciate your understanding and cooperation. Warm Regards, RitzSlots Support www.ritzslots.com

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 2908

    Ritz Slots a fermé mon compte sans raison. Notification de fermeture de compte Cher Sony1526, Nous espérons que cet e-mail vous parvient bien. Après un examen approfondi de votre compte, nous avons décidé de résilier votre compte dans notre casino. Conditions générales 4.2. Autres conditions du compte utilisateur : (d) Nous nous réservons le droit de fermer ou de verrouiller votre compte utilisateur à tout moment sans avertissement et sans explication. En conséquence, nous regrettons de vous informer que votre compte a été définitivement fermé. Veuillez noter que cette décision est définitive, conformément à nos politiques, afin de maintenir un environnement de jeu équitable pour tous les joueurs. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus amples éclaircissements, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Cordialement, Assistance RitzSlots www.ritzslots.com

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 2908

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    hello hru doing,

     

    i signed up at Ritz and started playing and i made deposits but then i won with no deposit spins.

    the max win is 20 so i asked for a withdrawl and i get the message back that i have multiple accounts.

    this is no way, it can not be. i am 100% sure.

    and still i have acces to my account, i think its weird.

     

    greetings thumbs_up

    Salut, tu vas bien,

    je me suis inscrit au Ritz et j'ai commencé à jouer et j'ai fait des dépôts mais j'ai ensuite gagné sans tours de dépôt.

    le gain maximum est de 20, j'ai donc demandé un retrait et j'ai reçu le message indiquant que j'ai plusieurs comptes.

    ce n'est pas possible, ce n'est pas possible. J'en suis sûr à 100 %.

    et j'ai toujours accès à mon compte, je pense que c'est bizarre.

    salutations thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sony1526,

    We've received your complaint and notified the casino rep about it.

    We will update you as soon as we receive their response, keep an eye on this thread.

    Hi velmar,

    Thank you for reaching us. Please send us your casino username via personal message so that we can contact the casino rep and check your account.

    Salut Sony1526 ,

    Nous avons reçu votre plainte et en avons informé le représentant du casino.

    Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse, gardez un œil sur ce fil.

    Salut Velmar ,

    Merci de nous avoir contactés. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sony1526,

    We received feedback from the casino representative stating that the player's activities (using only no-rules coupons) were identified as bonus abuse. Due to this, and as stated in their T&C under 4.2. Other User Account Terms:

    (d) We reserve the right to close or lock your User Account at any time with no warning, and no explanation for doing so.

    The casino representative also provided the corresponding evidence along with their response, so we consider this complaint resolved.

    Salut Sony1526 ,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant que les activités du joueur (utilisant uniquement des coupons sans règles) ont été identifiées comme un abus de bonus. Pour cette raison, et comme indiqué dans leurs conditions générales sous 4.2. Autres conditions du compte utilisateur :

    (d) Nous nous réservons le droit de fermer ou de verrouiller votre compte utilisateur à tout moment sans avertissement et sans explication.

    Le représentant du casino a également fourni les preuves correspondantes avec sa réponse, nous considérons donc cette plainte résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    The exact thing just happened to me - I do not have multiple accounts -they are basing their decision on the mobile IP my phone carrier uses - it's a nationwide cellular carrier - with thousands of users using the same IP#. -Funny thing is that they didn't say that when I won a smaller amount- sorry to say this may be another scam casino - 

    La même chose m'est arrivée - je n'ai pas plusieurs comptes - ils basent leur décision sur l'IP mobile utilisée par mon opérateur téléphonique - c'est un opérateur cellulaire national - avec des milliers d'utilisateurs utilisant le même numéro IP. - Le plus drôle, c'est qu'ils ne l'ont pas dit quand j'ai gagné un montant plus petit - désolé de dire que c'est peut-être un autre casino frauduleux -

  • Original Anglais Traduction Français

    not have multiple accounts -they are basing their decision on the mobile IP my phone carrier uses - it's a nationwide cellular carrier - with thousands of users using the same IP#. -Funny thing is that they didn't say that when I won a smaller amount- my user name is m***

    Montant contesté: 629$

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 2914

    je n'ai pas plusieurs comptes - ils basent leur décision sur l'IP mobile utilisée par mon opérateur téléphonique - c'est un opérateur cellulaire national - avec des milliers d'utilisateurs utilisant le même numéro IP. - Ce qui est drôle, c'est qu'ils ne l'ont pas dit quand j'ai gagné un montant plus petit - mon nom d'utilisateur est m***

    Montant contesté: 629$

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 2914

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! I was playing and depositing alot off money with them winning just as much. Getting extra bonuses as well. Then I stood getting the daily free spins, the instant cashback and the weekly cashback. I have not idea what the problem is but they suddenly just stopped giving me the bonuses that they say you earn for depositing. I have only used maybe 5 deposit bonuses tops always clean deposits. Can you let me know what the problem is and why? Thanks alot 

    Bonjour ! Je jouais et déposais beaucoup d'argent avec eux et je gagnais tout autant. J'obtenais également des bonus supplémentaires. Ensuite, j'ai obtenu les tours gratuits quotidiens, le cashback instantané et le cashback hebdomadaire. Je n'ai aucune idée du problème, mais ils ont soudainement arrêté de me donner les bonus qu'ils disent que vous gagnez pour un dépôt. Je n'ai utilisé que 5 bonus de dépôt maximum, toujours des dépôts propres. Pouvez-vous me dire quel est le problème et pourquoi ? Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi velmar

    Thanks for sending your account details.

    Hello gamblinggal2020,

    Sorry to hear about your experience. Thank you for bringing this to our attention. 

    We have forwarded all information regarding both cases to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Salut Velmar

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte.

    Bonjour gamblinggal2020 ,

    Nous sommes désolés d'apprendre ce qui vous est arrivé. Merci de nous l'avoir signalé.

    Nous avons transmis toutes les informations concernant les deux cas au représentant du casino. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jacqueline Fielder,

    Thank you for reaching us and sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    Please send us your casino username via personal message so we can contact the casino rep and assist you further.

    Bonjour Jacqueline Fielder ,

    Merci de nous avoir contactés et désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi velmar,

    The casino representative has provided proof to support these claims for players having multiple accounts, your withdrawal from free spins was denied.

    We have received a response stating that you still have access to your account since you have made a deposit, they will not close your account unless you request it. They also mentioned that you are welcome to continue playing using your deposit.

    Additionally, there is nothing further that can be done regarding this matter. 

    Thank you for your understanding.

    Salut Velmar ,

    Le représentant du casino a fourni des preuves pour étayer ces affirmations pour les joueurs ayant plusieurs comptes, votre retrait des tours gratuits a été refusé.

    Nous avons reçu une réponse indiquant que vous avez toujours accès à votre compte puisque vous avez effectué un dépôt, ils ne fermeront pas votre compte à moins que vous ne le demandiez. Ils ont également mentionné que vous pouvez continuer à jouer en utilisant votre dépôt.

    De plus, il n’y a plus rien à faire à ce sujet.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gamblinggal2020,

    The casino representative has provided proof to support their claim that the player has multiple accounts. According to their Terms and Conditions, this is a violation of the rules:

    Your identity as a player will be established through any possible combination of the following: Player name, mailing address, email, IP address, computer, telephone number, or any other required forms of identification.

    Since they provide us with evidence, unfortunately, there is nothing more that we can do regarding this case.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour gamblinggal2020 ,

    Le représentant du casino a fourni des preuves à l'appui de son affirmation selon laquelle le joueur possède plusieurs comptes. Selon leurs conditions générales, il s'agit d'une violation des règles :

    Votre identité en tant que joueur sera établie par n'importe quelle combinaison possible des éléments suivants : nom du joueur, adresse postale, e-mail, adresse IP, ordinateur, numéro de téléphone ou toute autre forme d'identification requise.

    Etant donné qu'ils nous fournissent des preuves, malheureusement, nous ne pouvons plus rien faire dans cette affaire.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dayyzzed,

    Do you still need our assistance?

    Could you provide us with more details so we can contact the casino rep regarding your case?

    Thank you

    Cher Dayyzzed ,

    Avez-vous encore besoin de notre aide ?

    Pourriez-vous nous fournir plus de détails afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre cas ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I need to be provided this evidence since it's impossible that it's true - again I have an IP address for my cell phone and one for my home - both have the same user name and address info - 

    J'ai besoin de cette preuve car il est impossible que ce soit vrai - encore une fois, j'ai une adresse IP pour mon téléphone portable et une pour mon domicile - les deux ont le même nom d'utilisateur et les mêmes informations d'adresse -

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gamblinggal2020,

    We are truly sorry, but we are not allowed to share this type of evidence.

    The casino has provided us with the requested records under strict confidentiality. These records have been used for analysis, in full compliance with security and privacy regulations.

    Due to data protection, we are not allowed to share this information with members. These records are strictly confidential and cannot be forwarded beyond the scope permitted by the casino’s internal procedures.

    We will contact the casino rep again regarding your case, but there's not much that can be done.

    Thank you for your understanding and patience.

    Bonjour gamblinggal2020 ,

    Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne sommes pas autorisés à partager ce type de preuve.

    Le casino nous a fourni les enregistrements demandés dans la plus stricte confidentialité. Ces enregistrements ont été utilisés à des fins d'analyse, dans le respect total des réglementations en matière de sécurité et de confidentialité.

    Pour des raisons de protection des données, nous ne sommes pas autorisés à partager ces informations avec les membres. Ces enregistrements sont strictement confidentiels et ne peuvent être transmis au-delà de la portée autorisée par les procédures internes du casino.

    Nous contacterons à nouveau le représentant du casino concernant votre cas, mais nous ne pouvons pas faire grand-chose.

    Merci pour votre compréhension et votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is my information I am requesting - by taking their "evidence" that is not substantiated LCB is complacent in their deceit - I am not saying their isn't fraud perpetuated by players - but not this one - this casino is wrong-how do I know? Because they returned my deposit and welcomed me to continue playing - if I was commiting fraud they would have closed my account ! And just to clarify - I CLOSED MY ACCOUNT- NOT THE CASINO 

    Voici les informations que je demande - en prenant leurs « preuves » qui ne sont pas étayées, LCB est complaisant dans sa tromperie - je ne dis pas qu'il n'y a pas de fraude perpétrée par les joueurs - mais pas celui-ci - ce casino a tort - comment puis-je le savoir ? Parce qu'ils m'ont remboursé mon dépôt et m'ont invité à continuer à jouer - si je commettais une fraude, ils auraient fermé mon compte ! Et juste pour clarifier - J'AI FERMÉ MON COMPTE - PAS LE CASINO

  • Original Anglais Traduction Français

    First of all, I think it's ridiculous, that you say 15 minute withdrawal!! I have been waiting 30 hours... ever since triggered, the security and had to do the K Y C... I honestly think it's just because you don't want to pay me.My $2,500 I won

    Tout d'abord, je pense que c'est ridicule que vous disiez un retrait en 15 minutes !! J'attends depuis 30 heures... depuis que j'ai déclenché la sécurité et que j'ai dû faire le KY C... Je pense honnêtement que c'est juste parce que vous ne voulez pas me payer. Mes 2 500 $ que j'ai gagnés

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear gamblinggal2020,

    We received this explanation from the casino representative: When you initially inquired about potential issues with withdrawals, your IP was clean, and there were no red flags. At that time, you were informed that as long as you followed the T&Cs and promotion rules, everything should be fine. You even successfully withdrew funds after that. However, during your next withdrawal attempt, the system flagged your account for multiple accounts.

    Thank you.

    Chère gamblinggal2020 ,

    Nous avons reçu cette explication du représentant du casino : Lorsque vous avez initialement posé des questions sur d'éventuels problèmes de retrait, votre adresse IP était propre et il n'y avait aucun signal d'alarme. À ce moment-là, on vous a informé que tant que vous respectiez les conditions générales et les règles de promotion, tout devrait bien se passer. Vous avez même réussi à retirer des fonds après cela. Cependant, lors de votre prochaine tentative de retrait, le système a signalé votre compte pour plusieurs comptes.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Candi Barrett,

    First of all, welcome to LCB.

    So, your account has been successfully verified? Also, please note that due to the weekend, there may be delays in processing withdrawals. Has there been any update regarding your case?

    Thank you for your cooperation.

    Chère Candi Barrett ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Votre compte a-t-il été vérifié avec succès ? Veuillez également noter qu'en raison du week-end, il peut y avoir des retards dans le traitement des retraits. Y a-t-il eu des nouvelles concernant votre cas ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Of course it did-it was a much bigger withdrawal - how convenient - 

    Bien sûr que oui, c'était un retrait beaucoup plus important - comme c'est pratique -

  • Original Anglais Traduction Français

    And BTW if I was violating rules why was my account not closed ? Instead they invited me to continue playing - you know this is shady as hell - yet LCB allows it 

    Et au fait, si je violais les règles, pourquoi mon compte n'a-t-il pas été fermé ? Au lieu de cela, ils m'ont invité à continuer à jouer - vous savez que c'est louche comme l'enfer - et pourtant LCB le permet

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't let this die because I know there are so many of us who are honest and get railroaded on the whim of these shady  online casinos- we look to these forums for the feedback - 

    Je ne peux pas laisser cela mourir parce que je sais que nous sommes nombreux à être honnêtes et à nous laisser arnaquer par les caprices de ces casinos en ligne louches - nous nous tournons vers ces forums pour obtenir des commentaires -

  • Original Anglais Traduction Français

    After making a deposit using bonus code. XOXO 69 for no rules. Bonus code no Max cash out. After requesting my withdrawal February 16th, it is now February 24th and they are still telling me that the casino game provider is supposed to get back to them. They also told me the first time that they were having payment issues with the provider that they use and at this point I feel like they just been giving me the runaround.

    Montant contesté: 4049$

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 2963

    Après avoir effectué un dépôt en utilisant le code bonus. XOXO 69 sans règles. Code bonus sans retrait maximum. Après avoir demandé mon retrait le 16 février, nous sommes maintenant le 24 février et ils me disent toujours que le fournisseur de jeux de casino est censé les recontacter. Ils m'ont également dit la première fois qu'ils avaient des problèmes de paiement avec le fournisseur qu'ils utilisent et à ce stade, j'ai l'impression qu'ils me font tourner en bourrique.

    Montant contesté: 4049$

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 2963

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @Aaron , would you be able to help me with a withdrawal request that I put in Feb 16th 

    Bonjour @Aaron, pourriez-vous m'aider avec une demande de retrait que j'ai faite le 16 février

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aaron would you be able to assist in withdrawal request 

    Bonjour Aaron, pourriez-vous m'aider dans ma demande de retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear BurninNgaming,

    We've contacted the casino rep and requested further details about this matter. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Cher BurninNgaming ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé plus de détails à ce sujet. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hello Jacqueline Fielder,

    Thank you for reaching us and sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    Please send us your casino username via personal message so we can contact the casino rep and assist you further.

    Hello Jacqueline Fielder,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    njanjam a écrit :

    Bonjour Jacqueline Fielder ,

    Merci de nous avoir contactés et désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage.

    Bonjour Jacqueline Fielder ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    This was there first excuse 

    #1. I just checked with the pay-out team and I was informed that your request is still being reviewed. They are experiencing issues with the payment processor that's why a lot of requests are currently on hold. We apologize for the inconvenience this may have caused. 

    #2., the payout team is processing the withdrawal for review. We will have updates tomorrow.

    #3.Again, the specifics of how the payout team conducts their reviews are not shared with us. Sorry, but we are unable to provide you with the timeframe as well.

    #4.Thank you for patiently waiting. I have checked on your withdrawal and it is still under review status. I will do a follow up on this so our payout team can expedite on the review process. Sorry for the delay. 

    #5.I'm really sorry to hear that you're disappointed. I totally understand where you're coming from, and I'd feel the same way too.

     

    03:51

    I wish I had access to the other team's processes to give you an update, but I only have limited access.

     

    03:51

    However, please know that we are working on your request as quickly as possible. Your patience is greatly appreciated, and we're doing our best to ensure a smooth experience for you.

    #6.Unfortunately we still have not received any update from the game provider, we are expecting it to arrive any minute now

    #7.Thank you for waiting. Our team is actively working with the game providers and taking additional steps to resolve the issue. We just need a bit more time, as they are thoroughly reviewing everything regarding this request. We just need more of your patience please.

     

    C'était leur première excuse

    #1. Je viens de vérifier auprès de l'équipe de paiement et j'ai été informé que votre demande est toujours en cours d'examen. Ils rencontrent des problèmes avec le processeur de paiement, c'est pourquoi de nombreuses demandes sont actuellement en attente. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    #2., l'équipe de paiement traite le retrait pour examen. Nous aurons des mises à jour demain.

    #3. Encore une fois, les détails sur la manière dont l'équipe de paiement effectue ses examens ne nous sont pas communiqués. Désolé, mais nous ne sommes pas en mesure de vous fournir le délai également.

    #4. Merci d'avoir patienté. J'ai vérifié votre retrait et il est toujours en cours d'examen. Je ferai un suivi à ce sujet afin que notre équipe de paiement puisse accélérer le processus d'examen. Désolé pour le retard.

    #5.Je suis vraiment désolé d'apprendre que tu es déçu. Je comprends parfaitement ce que tu ressens et je ressentirais la même chose.

    03:51

    J'aimerais avoir accès aux processus de l'autre équipe pour vous donner une mise à jour, mais je n'ai qu'un accès limité.

    03:51

    Cependant, sachez que nous traitons votre demande le plus rapidement possible. Votre patience est grandement appréciée et nous faisons de notre mieux pour vous garantir une expérience agréable.

    #6.Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de mise à jour du fournisseur du jeu, nous nous attendons à ce qu'elle arrive d'un instant à l'autre

    #7.Merci d'avoir patienté. Notre équipe travaille activement avec les fournisseurs de jeux et prend des mesures supplémentaires pour résoudre le problème. Nous avons juste besoin d'un peu plus de temps, car ils examinent minutieusement tout ce qui concerne cette demande. Nous avons juste besoin de plus de patience, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    Stand by for "multiple accounts due to IP" allegations - 

    Soyez attentif aux allégations de « comptes multiples en raison de l'IP » -

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    njanjam wrote:

    Hello Jacqueline Fielder,

    Thank you for reaching us and sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    Please send us your casino username via personal message so we can contact the casino rep and assist you further.

    Hello Jacqueline Fielder,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Since we haven't heard back from the member, we will mark this case as closed.

    JovanaV a écrit :
    njanjam a écrit :

    Bonjour Jacqueline Fielder ,

    Merci de nous avoir contactés et désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage.

    Bonjour Jacqueline Fielder ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons ce dossier comme clos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear BurninNgaming,

    Here's the response we've received from the casino rep:

    As part of our standard procedure for high-value payouts, we've contacted the game provider to conduct a thorough review of the gameplay session. This is a routine verification process that helps us maintain the integrity of our gaming platform for all players.

    We kindly ask for your patience while this review is being completed. Please be assured that if everything is confirmed to be in order, we will take the necessary steps further.

    We request you to hang in there while the review is underway. 

    Cher BurninNgaming ,

    Voici la réponse que nous avons reçue du représentant du casino :

    Dans le cadre de notre procédure standard pour les paiements de grande valeur, nous avons contacté le fournisseur du jeu pour procéder à un examen approfondi de la session de jeu. Il s'agit d'un processus de vérification de routine qui nous aide à maintenir l'intégrité de notre plateforme de jeu pour tous les joueurs.

    Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience pendant que cette vérification est en cours. Soyez assuré que si tout est confirmé comme étant en ordre, nous prendrons les mesures nécessaires.

    Nous vous demandons de patienter pendant que l’examen est en cours.

  • Original Anglais Traduction Français

    So no time frame given huh . They have been telling me this for two weeks now. If you look at my post above you can see a copy and pasted conversation I've had with Ritz's team. These are from multiple chats from different reps all with different reasons. 

    Since Feb 16th. I'm very disappointed in Ritz's timeframe for withdrawal. 

     

    Donc, aucun délai n'est donné, hein. Ils me le disent depuis deux semaines maintenant. Si vous regardez mon message ci-dessus, vous pouvez voir une conversation copiée et collée que j'ai eue avec l'équipe de Ritz. Ce sont des conversations multiples de différents représentants, tous avec des raisons différentes.

    Depuis le 16 février. Je suis très déçu du délai de rétractation de Ritz.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BurninNgaming,

    Please keep us updated regarding your case. When it comes to a larger amount, additional procedures are requested. 

    Hopefully, you will receive your payment soon. 

    Thank you for your patience. 

    Salut BurninNgaming ,

    Merci de nous tenir informés de l'évolution de votre dossier. Lorsqu'il s'agit d'un montant plus important, des démarches supplémentaires sont demandées.

    J'espère que vous recevrez bientôt votre paiement.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    aaron dont know if you rember me but last few days ive had withdraw time issue im now currently 16 plus hours waiting had to revert from btc to ltc still waiting please help

    Aaron, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais ces derniers jours, j'ai eu un problème de temps de retrait. Je suis actuellement en attente de plus de 16 heures et j'ai dû revenir du BTC au LTC. J'attends toujours, aidez-moi s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    aaron me John aka hardrock74 we havw had dealings in past which you helped on currently awaiting a cashout over 16hrs and counting heard everything from under the sun from agents in total last few days had over 30+ hours of wait please help John

    aaron moi John alias hardrock74 nous avons eu des affaires dans le passé sur lesquelles vous avez aidé, nous attendons actuellement un retrait depuis plus de 16 heures et nous comptons tout entendre de sous le soleil de la part des agents au total ces derniers jours, nous avons eu plus de 30 heures d'attente, aidez-moi s'il vous plaît John

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JovanaV,

    I could use your assistance with this casino also.  I submitted a Litecoin withdrawal of $2874 on February 6th that has yet to be paid.  My account is fully verified and I have been successfully paid previously.  Chat is unavailable and an email to support several days ago asking about this went unanswered.

    I will be sending you my username via PM.  Thanks.

    Chère JovanaV ,

    Je pourrais également avoir besoin de votre aide avec ce casino. J'ai soumis un retrait Litecoin de 2874 $ le 6 février qui n'a pas encore été payé. Mon compte est entièrement vérifié et j'ai déjà été payé avec succès. Le chat n'est pas disponible et un e-mail adressé au support il y a plusieurs jours pour poser cette question est resté sans réponse.

    Je t'enverrai mon nom d'utilisateur par MP. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ActionMarc,

    Please provide your casino username via private message here. 

    We will try to contact the casino rep and try to resolve your issue. Please be advised as previous members, sometimes when it comes to a larger amount, additional procedures are requested. 

    Hopefully, you will receive your payment soon.

    Cher ActionMarc ,

    Veuillez fournir votre nom d'utilisateur de casino par message privé ici.

    Nous allons essayer de contacter le représentant du casino et de résoudre votre problème. Veuillez noter qu'en tant qu'anciens membres, des procédures supplémentaires sont parfois nécessaires lorsqu'il s'agit d'un montant plus important.

    J'espère que vous recevrez bientôt votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ActionMarc,

    We received an answer from a rep regarding your case stating:

    ActionMarc's recent withdrawal request is currently under review as part of our standard security and compliance procedures. We’d like to assure him that this is a routine process, especially given that he has recently successfully withdrawn three large payouts totaling over $13,900, all of which were approved and processed without any delays.

    Due to the substantial volume of withdrawals, his account was flagged for a routine security check, which ensures that all transactions align with our policies. If everything is in order, the withdrawal will be processed accordingly. 

    Please let him know that we will provide an update as soon as we have any further developments.

    Thank you for your patience, as soon as we have a new update from the casino rep, we will let you know.

    Cher ActionMarc ,

    Nous avons reçu une réponse d'un représentant concernant votre cas indiquant :

    La récente demande de retrait d'ActionMarc est actuellement en cours d'examen dans le cadre de nos procédures standard de sécurité et de conformité. Nous tenons à lui assurer qu'il s'agit d'un processus de routine, d'autant plus qu'il a récemment réussi à retirer trois gros paiements totalisant plus de 13 900 $, qui ont tous été approuvés et traités sans aucun retard.

    En raison du volume important de retraits, son compte a été soumis à un contrôle de sécurité de routine, qui garantit que toutes les transactions sont conformes à nos politiques. Si tout est en ordre, le retrait sera traité en conséquence.

    Veuillez lui faire savoir que nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouveaux développements.

    Merci pour votre patience, dès que nous aurons une nouvelle mise à jour du représentant du casino, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear njanjam,

    Thank you for helping move this along.  I can report now that my withdrawal has been paid.

    Cher Njanjam ,

    Merci de m'avoir aidé à faire avancer ce dossier. Je peux désormais vous annoncer que mon retrait a été payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ActionMarc,

    We are truly happy to hear that thumbs_up. We mark this complaint as RESOLVED.

    It was a pleasure helping you. If you need any assistance at any time, we'll be here to help.

    Cher ActionMarc ,

    Nous sommes vraiment heureux d'entendre cela thumbs_up Nous marquons cette plainte comme RÉSOLU.

    Ce fut un plaisir de vous aider. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, nous serons là pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    So basically I have been with this casino since they opened I have given them more then $25,000 I cashed out a no rules bonus and I left some money in the account after I did the withdrawal and mind you they have broken their own terms and conditions by letting me play on money before in this casino and Alex ok’d that just a few weeks ago. I won $800 off the $40 I left in there and now they won’t give me that money and they won’t even give me the initial $40 that I left in there to play on. I am not some Joe blow at this casino I know everyone that answers the chat and half of them just love me and vice versa. They won’t answer hardly any emails and they won’t compromise with me at all they just say you broke our rules so we don’t have to pay you but when they break their own rules when it’s convenient for them it gets a little blurry and grey and confusing for me. I even said I would split it with them and also they should have washed the money out with the bonus money I left in the account and mind you I played on the $40 for two days and these people know me very well there and if you bring this up to them they will know exactly who you are talking about. Now I want the whole $800 and I am deserving of that money

    Montant contesté: 800$

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 3006

    Donc, en gros, je suis dans ce casino depuis son ouverture, je leur ai donné plus de 25 000 $, j'ai encaissé un bonus sans règles et j'ai laissé de l'argent sur le compte après avoir effectué le retrait et remarquez qu'ils ont enfreint leurs propres termes et conditions en me laissant jouer avec de l'argent avant dans ce casino et Alex a donné son accord il y a quelques semaines à peine. J'ai gagné 800 $ sur les 40 $ que j'ai laissés là-dedans et maintenant ils ne veulent pas me donner cet argent et ils ne veulent même pas me donner les 40 $ initiaux que j'ai laissés là-dedans pour jouer. Je ne suis pas un Joe Blow dans ce casino, je connais tous ceux qui répondent au chat et la moitié d'entre eux m'aiment et vice versa. Ils ne répondent pratiquement à aucun e-mail et ne font aucun compromis avec moi, ils disent juste que vous avez enfreint nos règles pour que nous n'ayons pas à vous payer, mais quand ils enfreignent leurs propres règles quand cela les arrange, cela devient un peu flou, gris et déroutant pour moi. J'ai même dit que je le partagerais avec eux et qu'ils auraient dû également utiliser l'argent bonus que j'avais laissé sur le compte et je vous rappelle que j'ai joué avec les 40 $ pendant deux jours et que ces gens me connaissent très bien là-bas et si vous leur en parlez, ils sauront exactement de qui vous parlez. Maintenant, je veux la totalité des 800 $ et je mérite cet argent

    Montant contesté: 800$

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 3006

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kristen Stodghill,

    Thank you for reaching out to us. We will try our best to assist you.

    Please be informed that most of the casinos have a policy that you need to withdraw the whole amount that you won from the bonus before continue playing:

    6.5. Validity Of Bonus-Applying Terms

    Once a bonus is claimed, its terms immediately take effect and remain valid until a new Fund Action (Deposit or Bonus) is processed to your account and the bonus is cleared from your balance. These Bonus Terms continue to apply even after meeting the wagering requirements and processing a withdrawal. Adding a deposit on top of your existing bonus balance does not negate the Bonus Terms. Violations of these terms while they are in effect may lead to the voiding of all winnings, as stipulated in the Terms & Conditions. These promotion terms cease to apply when a new fund action (deposit or bonus) is made, provided that the playable balance is below $ 1.00.

    In the meantime will we try to contact the casino rep regarding your case and update you as soon as we have any information.

    Bonjour Kristen Stodghill ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

    Veuillez noter que la plupart des casinos ont une politique selon laquelle vous devez retirer la totalité du montant que vous avez gagné grâce au bonus avant de continuer à jouer :

    6.5. Validité des conditions d'application des bonus

    Une fois qu'un bonus est réclamé, ses conditions prennent immédiatement effet et restent valables jusqu'à ce qu'une nouvelle action de fonds (dépôt ou bonus) soit traitée sur votre compte et que le bonus soit effacé de votre solde. Ces conditions de bonus continuent de s'appliquer même après avoir satisfait aux conditions de mise et traité un retrait. L'ajout d'un dépôt sur votre solde de bonus existant n'annule pas les conditions de bonus. La violation de ces conditions pendant qu'elles sont en vigueur peut entraîner l'annulation de tous les gains, comme stipulé dans les conditions générales. Ces conditions de promotion cessent de s'appliquer lorsqu'une nouvelle action de fonds (dépôt ou bonus) est effectuée, à condition que le solde jouable soit inférieur à 1,00 $.

    En attendant, nous essaierons de contacter le représentant du casino concernant votre cas et vous tiendrons au courant dès que nous aurons des informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kristen Stodghill

    We received an answer from the casino rep regarding your case:

    The player in question had chosen a deposit bonus and successfully met the wagering requirements. We approved a $400 withdrawal, and suggested switching the payment method from BTC to LTC for a faster transaction. However, when the player resubmitted the withdrawal, they only withdrew $360 and left $40 in their account, which they continued to play with.

    Unfortunately, this violates our Terms & Conditions, Section 6.8(d) – Standard Deposit Coupon Rules, which state:
    "Once you have met your wagering requirements, any balance exceeding your maximum cashout limit will be automatically removed from your account. Only one withdrawal is permitted once a deposit bonus code is used."

    Since the player continued wagering with a portion of their winnings instead of withdrawing the full approved amount in one transaction, this fell outside our bonus policy, and the additional winnings from that play session were not eligible for withdrawal.

    The casino rep informed us that you already received an explanation from them regarding your complaint.

    The case involves a violation of the casino's terms and conditions so there's nothing we can do.

    Please be advised that to avoid misunderstandings or potential issues in the future, it is essential to carefully read and review the Terms & Conditions before playing or requesting a withdrawal.

    Bonjour Kristen Stodghill ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre cas :

    Le joueur en question avait choisi un bonus de dépôt et avait satisfait aux exigences de mise. Nous avons approuvé un retrait de 400 $ et lui avons suggéré de passer du mode de paiement BTC au LTC pour une transaction plus rapide. Cependant, lorsque le joueur a soumis à nouveau le retrait, il n'a retiré que 360 $ et a laissé 40 $ sur son compte, avec lequel il a continué à jouer.

    Malheureusement, cela viole nos conditions générales, section 6.8(d) – Règles relatives aux coupons de dépôt standard , qui stipulent :
    « Une fois que vous avez satisfait à vos exigences de mise, tout solde dépassant votre limite de retrait maximale sera automatiquement supprimé de votre compte. Un seul retrait est autorisé une fois qu'un code bonus de dépôt est utilisé. »

    Étant donné que le joueur a continué à parier avec une partie de ses gains au lieu de retirer le montant total approuvé en une seule transaction, cela ne relevait pas de notre politique de bonus et les gains supplémentaires de cette session de jeu n'étaient pas éligibles au retrait.

    Le représentant du casino nous a informé que vous avez déjà reçu une explication de leur part concernant votre plainte.

    L'affaire implique une violation des termes et conditions du casino, nous ne pouvons donc rien faire.

    Veuillez noter que pour éviter tout malentendu ou problème potentiel à l'avenir, il est essentiel de lire et de revoir attentivement les conditions générales avant de jouer ou de demander un retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi John b Earnhardt,

    If you need our assistance, you can send us your casino username via private message, and we'll reach out to the casino rep to inquire further about your case.

    Bonjour John b Earnhardt ,

    Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BurninNgaming,

    We're still waiting for your update, have you received your funds?

    Salut BurninNgaming ,

    Nous attendons toujours votre mise à jour, avez-vous reçu vos fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No I have not gotten paid out yet!  

    Today is March 7, I did the request on Feb 16th today my reply from the customer representative is, 

    "Thanks for waiting. I just checked with the pay-out team and I was informed that your request is still being reviewed. We apologize for the inconvenience this may have caused. We are doing our best to speed up the process by doing constant follow-ups for you.

     

    04:30

     

    Please know that our department can only follow-up and if they have no updates yet, we can only wait. I am sorry if this is taking too long." 

     

     

    Non, je n’ai pas encore été payé !

    Aujourd'hui, nous sommes le 7 mars, j'ai fait la demande le 16 février, aujourd'hui, ma réponse du représentant du client est la suivante :

    "Merci d'avoir patienté. Je viens de vérifier auprès de l'équipe de paiement et j'ai été informé que votre demande est toujours en cours d'examen. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le processus en effectuant un suivi constant pour vous.

    04:30

    Sachez que notre service ne peut qu'assurer le suivi et que s'il n'a pas encore de nouvelles, nous ne pouvons qu'attendre. Je suis désolé si cela prend trop de temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi John b Earnhardt,

    Since we never received your username we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour John b Earnhardt ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear BurninNgaming,

    We've contacted the casino rep and requested an update regarding your withdrawal. We will update you as soon as we receive their response.

    Thank you.

    Cher BurninNgaming ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre retrait. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can’t remember if I submitted a complaint or not here I feel like I did… I used a no rules coupon to get a little extra and rhen I cashed out and left $40 and the bonus money at the casino. I won $800 from that money and they said that since it was from the no rules (which I thought meant their wasn’t any rules) they would t give it to me and not only would they not give the $800 they wouldn’t even give the initial $40 back to me and I have never had a casino keep the initial money. Mind you this casino broke their same terms and conditions two weeks prior letting me play on money I had already won off some spins. They not only broke their same terms and conditions but they watched me as I played on this money for two days. They are like an extended family over there to me so I took jt very personal I know everyone over there and I have been there since day 1 almost. I have given that casino well over $25,000 since I started going there. They should have told me to redo the withdrawal when they saw I left that money in there or washed it out with the bonus money. I have been going through some personal issues that are serious and so I wasn’t thinking to clearly when I left that in there and they know me over there and they know u wouldn’t leave money in a machine that I can’t cashout this was the last place I thought wikkd do something like this to me I also had an experience with someone being very abusive to me on the chats and I felt bullied I also have documentation of that transcript I can provide if need be

    Montant contesté: 800$

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 3025

    Je ne me souviens plus si j'ai déposé une plainte ou non. J'ai l'impression que oui… J'ai utilisé un coupon sans règles pour obtenir un petit bonus, puis j'ai encaissé et laissé 40 $ et le bonus au casino. J'ai gagné 800 $ avec cet argent et ils ont dit que comme c'était sans règles (ce qui, je pensais, signifiait qu'il n'y en avait pas), ils ne me le rendraient pas. Non seulement ils ne me donneraient pas les 800 $, mais ils ne me rendraient même pas les 40 $ initiaux. Je n'ai jamais vu un casino garder l'argent initial. Remarquez que ce casino a enfreint ses conditions générales deux semaines avant de me laisser jouer avec de l'argent que j'avais déjà gagné grâce à quelques tours. Non seulement ils ont enfreint leurs conditions générales, mais ils m'ont observé jouer avec cet argent pendant deux jours. C'est comme une famille élargie pour moi, alors j'ai pris ça très personnellement. Je connais tout le monde là-bas et j'y suis depuis presque le premier jour. J'ai donné à ce casino plus de 25 000 $ depuis que j'y vais. Ils auraient dû me dire de refaire le retrait quand ils ont vu que j'avais laissé cet argent là-bas ou de le gaspiller avec le bonus. J'ai traversé de graves problèmes personnels, donc je n'ai pas réfléchi clairement avant de le laisser là-bas. Ils me connaissent et savent qu'on ne laisserait pas d'argent dans un distributeur que je ne peux pas retirer. C'était le dernier endroit où je pensais qu'on me ferait une chose pareille. J'ai aussi été victime d'une personne très abusive sur les chats et je me suis sentie harcelée. J'ai également des documents de cette transcription que je peux fournir si besoin.

    Montant contesté: 800$

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 3025

    Soumis via le formulaire de plainte LCB

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