Fil de discussion sur le support et les réclamations de Ritz Slots

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Dernier message fait il y a environ 14 heures par JovanaV
Ritz_Slots
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  • Ritz_Slots
  • Canada Représentant du casino 5
  • actif la dernière fois il y a environ 5 jours

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    Lu

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Metehan Çamlıca,

    We are in contact with the casino rep regarding this matter, but we still need your casino username so we can be able to assist you further. Please send it via private message.

    Thank you.

    Bonjour Metehan Çamlıca ,

    Nous sommes en contact avec le représentant du casino à ce sujet, mais nous avons toujours besoin de votre nom d'utilisateur de casino pour pouvoir vous aider davantage. Veuillez l'envoyer par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Metehan Çamlıca,

    If you still need our assistance please send your casino username via private message.

    Thank you.

    Bonjour Metehan Çamlıca ,

    Si vous avez toujours besoin de notre assistance, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never received your username we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Aaron,

    My username is r***. I made my first deposit and won over $3,000! When I tried to withdraw my winnings they said no, you have to provide us with an ID and selfie first. They said it would take up to 24 hours to process. Which is fine, I totally understand that however it has been way longer than 24 hours now. 

    I submitted the pictures on Dec 29th. I have chatted with support multiple times and the only answer they give me is that it's still processing/under review.

    I won a good amount of money and after Christmas I could really use it. It’s very frustrating.

    Is there anything else I can provide to help speed up the process?

    Thank you!

    Radu Udila

    Bonjour Aaron,

    Mon nom d'utilisateur est r*** . J'ai effectué mon premier dépôt et j'ai gagné plus de 3 000 $ ! Lorsque j'ai essayé de retirer mes gains, ils ont dit non, vous devez d'abord nous fournir une pièce d'identité et un selfie. Ils ont dit que le traitement prendrait jusqu'à 24 heures. Ce qui est bien, je comprends tout à fait cela, mais cela fait bien plus de 24 heures maintenant.

    J'ai envoyé les photos le 29 décembre. J'ai discuté avec le support à plusieurs reprises et la seule réponse qu'ils m'ont donnée est que le dossier est toujours en cours de traitement/d'examen.

    J'ai gagné une belle somme d'argent et après Noël, j'en aurais vraiment besoin. C'est très frustrant.

    Puis-je fournir autre chose pour accélérer le processus ?

    Merci!

    Radu Udila

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello raduudila1990,

    First of all, welcome to LCB, and Happy New Year!

    Please note that due to the New Year holidays, there may be delays in the verification process as well as in responses from casino reps. It may take a few more days for your documents to be reviewed.

    However, thank you for providing your casino username. We will contact the casino rep to check your account.

    Thank you!

    Bonjour raduudila1990 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB et bonne année !

    Veuillez noter qu'en raison des vacances du Nouvel An, il peut y avoir des retards dans le processus de vérification ainsi que dans les réponses des représentants du casino. L'examen de vos documents peut prendre quelques jours supplémentaires.

    Cependant, merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci!

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