Fil de discussion sur le support et les réclamations de Ritz Slots

2,405
vues
47
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 jours par JovanaV
Ritz_Slots
  • Créé par
  • Ritz_Slots
  • Canada Représentant du casino 5
  • actif la dernière fois il y a environ 29 minutes

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • NYspins – Des gains et des pertes Durée : 6 mars 2024 - 5 mars 2025. Prix : 2 000 000 € par mois Matchs de qualification : Machines à sous Pragmatic Play sélectionnées.

    Lu

    Tournois NYspins

    2 265
    il y a environ 2 mois
  • SlotoCash Casino - Tournoi exclusif d'août à 200 $ DISPONIBLE SUR LA VERSION INSTANTANÉE UNIQUEMENT ! Récompense : 200 $ Nom : Freeroll LCB d’août 2024 Jeu : Wonder Reels Mot de passe :...

    Lu

    FERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...

    3 249
    il y a environ 2 mois
  • Fortune Panda – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement ! - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Gargantoonz par Play'n GO Comment réclamer les tours gratuits : les joueurs...

    Lu

    Fortune Panda - Tours gratuits exclusifs

    2 3.05 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone,

    I am Aaron, the casino manager at Ritz Slots. We are a brand new crypto casino for English speaking audience. We have 19 game providers as of now and over 1000 slots, with 46 game providers and 4000 slots in the pipeline.

    We have a 15-minutes withdrawal policy and much higher than standard withdrawal limits. Our customer support is availble to serve you 24/7 and we typically respond within a couple of minutes.

    I am here on the forum to represent our casino and address any queries or concerns that you might have. Come say hi.

    Cheers!

    Aaron

    Salut tout le monde,

    Je suis Aaron, le directeur du casino Ritz Slots . Nous sommes un tout nouveau casino crypto pour un public anglophone. Nous avons 19 fournisseurs de jeux à ce jour et plus de 1000 machines à sous, avec 46 fournisseurs de jeux et 4000 machines à sous en préparation.

    Nous avons une politique de retrait de 15 minutes et des limites de retrait bien supérieures aux limites standard. Notre service client est disponible pour vous servir 24h/24 et 7j/7 et nous répondons généralement en quelques minutes.

    Je suis ici sur le forum pour représenter notre casino et répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Venez nous dire bonjour.

    Acclamations!

    Aaron

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Ritz Slots Casino Representative! Glad to have you here! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum, représentant du casino Ritz Slots ! Heureux de vous avoir ici ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Ritz_Slots Casino Representative! i_love_lcb

    Bienvenue au représentant du casino LCB Ritz_Slots ! i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for signing up Ritz Slots Casino Representative! Glad to have you here, welcome thumbs_up

    Merci de vous être inscrit en tant que représentant du casino Ritz Slots ! Heureux de vous avoir ici, bienvenue thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best gambling forum heart

    Bienvenue sur le meilleur forum de jeuheart

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried the 100 chip, and actually won, won a lot! I was playing through the games randomly just to get through my playthrough and trying the new games. Well, I played a few rounds of keno, they let me play keno and usually casinos pop up and say "game unavailable due to bonus" anyways, I only played a couple rounds and didn't even win anything on keno at all, and continued to skim through the games until my playthrough was done. They rejected my withdrawal because of the keno... Didn't even win anything on keno, hardly even played it. I was just trying out the games at new casino and getting through my  play through... Apparently, the hundred dollar chip is slot only but they will allow you to play anything. Casinos like this are shady and the only reason they allow you to play anything is so they can reject your withdrawals for any of the reason as they did mine... after winning, I thought this would be a great new casino but casinos that allow you to play invalid games and turn around and reject your winnings because of it, I feel is shady.... especially when it was obvious that I was just playing all the random games until my playthrough was complete. if you play here, make sure you pay attention to every little rule because it's one of those places that will do anything to reject you winnings. 

    J'ai essayé le jeton de 100 $ et j'ai gagné, beaucoup gagné ! Je jouais aux jeux au hasard juste pour terminer ma partie et essayer les nouveaux jeux. Eh bien, j'ai joué quelques tours de keno, ils m'ont laissé jouer au keno et généralement les casinos apparaissent et disent "jeu indisponible en raison d'un bonus". De toute façon, je n'ai joué que quelques tours et je n'ai même rien gagné au keno, et j'ai continué à parcourir les jeux jusqu'à ce que ma partie soit terminée. Ils ont rejeté mon retrait à cause du keno... Je n'ai même rien gagné au keno, j'y ai à peine joué. J'essayais juste les jeux du nouveau casino et je finissais ma partie... Apparemment, le jeton de cent dollars est uniquement destiné aux machines à sous, mais ils vous permettent de jouer à n'importe quoi. Les casinos comme celui-ci sont louches et la seule raison pour laquelle ils vous permettent de jouer à quoi que ce soit est qu'ils peuvent rejeter vos retraits pour n'importe quelle raison comme ils l'ont fait pour le mien... après avoir gagné, j'ai pensé que ce serait un excellent nouveau casino, mais les casinos qui vous permettent de jouer à des jeux invalides et de vous retourner et de rejeter vos gains à cause de cela, je trouve que c'est louche... surtout quand il était évident que je jouais simplement à tous les jeux aléatoires jusqu'à ce que ma partie soit terminée. si vous jouez ici, assurez-vous de faire attention à chaque petite règle car c'est l'un de ces endroits qui feront tout pour rejeter vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    And they will reject your winnings for any little fine print rule, rather it is right or wrong. Better use a microscope for their terms and conditions 

    Et ils rejetteront vos gains pour la moindre petite règle de petits caractères, que ce soit bien ou mal. Mieux vaut utiliser un microscope pour leurs conditions générales

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 2154395,

    Sorry to hear that but unfortunately, this is a rule from their terms and conditions.

    *The Casino retains the authority to withhold any excess amount over your initial deposit from your withdrawal if the bonus has been used for wagering on any restricted game.

    *Please note that wagers made on restricted games are not counted towards this wagering requirement.

    Please note that this is a rule that applies in most casinos.

    Bonjour 2154395 ,

    Désolé de l'entendre, mais malheureusement, c'est une règle de leurs conditions générales.

    *Le Casino se réserve le droit de retenir tout montant excédentaire par rapport à votre dépôt initial sur votre retrait si le bonus a été utilisé pour parier sur un jeu restreint.

    *Veuillez noter que les paris effectués sur des jeux restreints ne sont pas pris en compte dans cette exigence de mise.

    Veuillez noter qu'il s'agit d'une règle qui s'applique dans la plupart des casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah but most casino block you from playing games, and besides, I would understand if I actually won on the game. But I was just trying out the games and won all my winnings on a reg slot… I would think customer service would be like future reference, you need to pay attention to terms. Considering only played a few rounds just to try the game and it had no effect on my winnings for my play through…. But whatever… I feel like casinos whom do that are just haha gotya! No winnings for you! lol… but it’s all good… I have deposited many times the last few days…. Casino is ok I guess… haven’t received free chip or anything for depsosits but did get couple free spins…. Still no withdrawal though

    Ouais, mais la plupart des casinos vous empêchent de jouer à des jeux, et d'ailleurs, je comprendrais si je gagnais réellement au jeu. Mais j'essayais juste les jeux et j'ai gagné tous mes gains sur une machine à sous régulière... Je pense que le service client serait comme une référence future, vous devez faire attention aux conditions. Considérant que je n'ai joué que quelques tours juste pour essayer le jeu et que cela n'a eu aucun effet sur mes gains pour ma partie... Mais peu importe... J'ai l'impression que les casinos qui font ça sont juste haha gotya ! Pas de gains pour vous ! mdr... mais tout va bien... J'ai déposé plusieurs fois ces derniers jours... Le casino est ok je suppose... je n'ai pas reçu de jeton gratuit ou quoi que ce soit pour les dépôts mais j'ai eu quelques tours gratuits... Toujours pas de retrait cependant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Aaron please can you contact me directly. I have a very serious issue with your casino and it's very disappointing especially whenever the support agents have not been able to help me understand or resolve my issue. I have complied with all rules and just want to simply receive my withdrawal. Please contact me at your earliest convenience. it would be very much appreciated. 

    My email is jca***

    thanks in advance! Looking forward to hearing from you Mr. Aaron. 

    Bonjour Aaron, pouvez-vous me contacter directement ? J'ai un problème très sérieux avec votre casino et c'est très décevant, surtout lorsque les agents du support n'ont pas pu m'aider à comprendre ou à résoudre mon problème. J'ai respecté toutes les règles et je souhaite simplement recevoir mon retrait. Veuillez me contacter dans les plus brefs délais. Ce serait très apprécié.

    Mon email est jca***

    Merci d'avance ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles M. Aaron.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jcasharp,

    We reviewed your case and sent you an email around 12 hours ago. Basically, what happened was that you deposited $1.17 worth of BTC. Our casino's minimum deposit is $10 but we still try to accomodate players who erraneously make smaller deposits.

    However, in you case the amount of 0.00001985 BTC was so low that our crypto payments processor rejected it due to falling below their minimum BTC payment threshold of 0.0001 BTC. I believe this might have been a typo on your part, and you might have been trying to deposit $11.70.

    We have sent you the screenshot from our payment processor to your emaul address. I am happy to share more details with you either on email or here on this forum.

    Cheers!
    Aaron

    Salut Jcasharp,

    Nous avons examiné votre cas et vous avons envoyé un e-mail il y a environ 12 heures. En gros, ce qui s'est passé, c'est que vous avez déposé 1,17 $ de BTC. Le dépôt minimum de notre casino est de 10 $, mais nous essayons toujours de satisfaire les joueurs qui effectuent par erreur des dépôts plus petits.

    Cependant, dans votre cas, le montant de 0,00001985 BTC était si faible que notre processeur de paiements cryptographiques l'a rejeté car il était inférieur à son seuil de paiement BTC minimum de 0,0001 BTC. Je pense qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de frappe de votre part et que vous essayiez peut-être de déposer 11,70 $.

    Nous vous avons envoyé la capture d'écran de notre processeur de paiement à votre adresse e-mail. Je serais ravi de partager plus de détails avec vous par e-mail ou ici sur ce forum.

    Acclamations!
    Aaron

  • Original Anglais Traduction Français

    Why then do you not process my redemption after I completed kyc? There is no other person that resides at my household that uses you guys. What 400$ is to much if a redemption. Don't be a scam artist. If your real then fix it if not. Telegram will

    Pourquoi alors ne traitez-vous pas mon rachat après avoir terminé le kyc ? Il n'y a aucune autre personne qui réside dans mon foyer qui vous utilise. Qu'est-ce que 400 $ c'est trop pour un rachat. Ne soyez pas un arnaqueur. Si vous êtes réel, corrigez-le sinon. Telegram le fera

  • Original Anglais Traduction Français

    The online casinos seem to be caught up in a lot of unnecessary drama. Why are things so complicated? It's clear that gambling is a thrilling pastime for many, but it can also become an addiction. Money is supposed to flow in both directions and if everyone worked together, we could all benefit. It's frustrating to see the gambling industry making things so difficult. It seems like they only want money flowing in one direction. Can't we all just support each other and work towards mutual success? Let's strive to create an environment where everyone can thrive!

    Les casinos en ligne semblent être pris dans un drame inutile. Pourquoi les choses sont-elles si compliquées ? Il est clair que le jeu est un passe-temps passionnant pour beaucoup, mais il peut aussi devenir une addiction. L'argent est censé circuler dans les deux sens et si tout le monde travaillait ensemble, nous pourrions tous en bénéficier. Il est frustrant de voir l'industrie du jeu rendre les choses si difficiles. On dirait qu'ils ne veulent que l'argent circule dans un seul sens. Ne pouvons-nous pas tous nous soutenir les uns les autres et travailler à un succès mutuel ? Efforçons-nous de créer un environnement où chacun peut s'épanouir !

  • Original Anglais Traduction Français

    My brief experience with Ritz Slots has been well above that of any other casino thus far. Redeemed WELCHIP50 for $50 chip, finished play through, submit ID / $10 verification deposit and withdrew my $100 in less than 2 hours time - start to finish. 

    Ma brève expérience avec Ritz Slots a été bien supérieure à celle de n'importe quel autre casino jusqu'à présent. J'ai échangé WELCHIP50 contre un jeton de 50 $, j'ai terminé le jeu, j'ai soumis une pièce d'identité / un dépôt de vérification de 10 $ et j'ai retiré mes 100 $ en moins de 2 heures - du début à la fin.

  • Original Anglais Traduction Français
    Ritz_Slots wrote:

    Hi Jcasharp,

    We reviewed your case and sent you an email around 12 hours ago. Basically, what happened was that you deposited $1.17 worth of BTC. Our casino's minimum deposit is $10 but we still try to accomodate players who erraneously make smaller deposits.

    However, in you case the amount of 0.00001985 BTC was so low that our crypto payments processor rejected it due to falling below their minimum BTC payment threshold of 0.0001 BTC. I believe this might have been a typo on your part, and you might have been trying to deposit $11.70.

    We have sent you the screenshot from our payment processor to your emaul address. I am happy to share more details with you either on email or here on this forum.

    Cheers!
    Aaron

    Hello Jcasharp,

    Did you manage to make a deposit?

    Ritz_Slots a écrit :

    Salut Jcasharp,

    Nous avons examiné votre cas et vous avons envoyé un e-mail il y a environ 12 heures. En gros, ce qui s'est passé, c'est que vous avez déposé 1,17 $ de BTC. Le dépôt minimum de notre casino est de 10 $, mais nous essayons toujours de satisfaire les joueurs qui effectuent par erreur des dépôts plus petits.

    Cependant, dans votre cas, le montant de 0,00001985 BTC était si faible que notre processeur de paiements cryptographiques l'a rejeté car il était inférieur à son seuil de paiement BTC minimum de 0,0001 BTC. Je pense qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de frappe de votre part et que vous essayiez peut-être de déposer 11,70 $.

    Nous vous avons envoyé la capture d'écran de notre processeur de paiement à votre adresse e-mail. Je serais ravi de partager plus de détails avec vous par e-mail ou ici sur ce forum.

    Acclamations!
    Aaron

    Bonjour Jcasharp ,

    Avez-vous réussi à effectuer un dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Irish Cunard wrote:

    Why then do you not process my redemption after I completed kyc? There is no other person that resides at my household that uses you guys. What 400$ is to much if a redemption. Don't be a scam artist. If your real then fix it if not. Telegram will

    Hello Irish Cunard,

    First of all, welcome to LCB!

    Could you please provide us with more details about your case?

    If you would like us to contact the casino representative and try to assist you further please send your casino credentials via private message

    Thank you.

    Irish Cunard a écrit :

    Pourquoi alors ne traitez-vous pas mon rachat après avoir terminé le kyc ? Il n'y a aucune autre personne qui réside dans mon foyer qui vous utilise. 400 $, c'est trop pour un rachat. Ne soyez pas un arnaqueur. Si vous êtes réel, corrigez-le sinon. Telegram le fera

    Bonjour Cunard irlandais ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre cas ?

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et essayions de vous aider davantage, veuillez envoyer vos informations d'identification de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Irish Cunard,

    We contacted the casino rep regarding your case, and they confirmed with evidence that this is indeed a duplicate account. Since that is strictly prohibited, there's nothing more that can be done, and we will consider this case closed.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Cunard irlandais ,

    Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas, et ils ont confirmé avec des preuves qu'il s'agissait bien d'un compte en double. Comme cela est strictement interdit, il n'y a rien d'autre à faire et nous considérerons ce cas comme clos.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    Jcasharp wrote:

    Hello Aaron please can you contact me directly. I have a very serious issue with your casino and it's very disappointing especially whenever the support agents have not been able to help me understand or resolve my issue. I have complied with all rules and just want to simply receive my withdrawal. Please contact me at your earliest convenience. it would be very much appreciated. 

    My email is jca***

    thanks in advance! Looking forward to hearing from you Mr. Aaron. 

    Dear Jcasharp,

    The casino rep informed us about your case, confirming that you successfully deposited and withdrew your winnings. We will now mark your case as resolved.

    Jcasharp a écrit :

    Bonjour Aaron, pouvez-vous me contacter directement ? J'ai un problème très sérieux avec votre casino et c'est très décevant, surtout lorsque les agents du support n'ont pas pu m'aider à comprendre ou à résoudre mon problème. J'ai respecté toutes les règles et je souhaite simplement recevoir mon retrait. Veuillez me contacter dans les plus brefs délais. Ce serait très apprécié.

    Mon email est jca***

    Merci d'avance ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles M. Aaron.

    Cher Jcasharp ,

    Le représentant du casino nous a informé de votre cas, confirmant que vous avez effectué avec succès un dépôt et un retrait de vos gains. Nous allons maintenant marquer votre cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I absolutely love this casino. Cashed out free spins 3 times since I started playing there. My 3rd withdrawal I made a mistake with my crypto address and pasted the casinos address and it was sent back to them. 12 hours later I finally noticed the address was wrong and this support agent was the most helpful, kind and understanding support agent I've EVER had. I'm sort of in love with her lol, joking but the support here doesn't paste their responses based on your questions context or even 1 particular word at some support sections of these sites paste response and it's obvious they don't actually read them. I'll always come back here, you've created a loyal customer and after the mistake in address was discovered, she got it back for me in no more than 20 minutes and into my wallet in 30! 

    J'adore ce casino. J'ai encaissé des tours gratuits 3 fois depuis que j'ai commencé à y jouer. Lors de mon 3ème retrait, j'ai fait une erreur avec mon adresse crypto et j'ai collé l'adresse du casino et elle leur a été renvoyée. 12 heures plus tard, j'ai finalement remarqué que l'adresse était erronée et cet agent de support était l'agent de support le plus serviable, le plus gentil et le plus compréhensif que j'aie JAMAIS eu. Je suis en quelque sorte amoureux d'elle mdr, je plaisante mais le support ici ne colle pas ses réponses en fonction du contexte de vos questions ou même d'un mot particulier dans certaines sections de support de ces sites, collez la réponse et il est évident qu'ils ne les lisent pas réellement. Je reviendrai toujours ici, vous avez créé un client fidèle et après que l'erreur d'adresse ait été découverte, elle me l'a récupéré en moins de 20 minutes et dans mon portefeuille en 30 !

  • Original Anglais Traduction Français

    Aaron why am i only allowed to play 8 games with my signup bonus? especially when i have seen noone else say anything about only being able to play Ace games,Whoever that is.

    Aaron, pourquoi n'ai-je le droit de jouer qu'à 8 jeux avec mon bonus d'inscription ? Surtout quand je n'ai vu personne d'autre dire qu'il ne pouvait jouer qu'à des jeux Ace, qui que ce soit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello glendajean,

    First of all, welcome to LCB!

    Please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep and check your account.

    Thank you.

    Bonjour glendajean ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello glendajean,

    Thank you for providing your casino username. We contacted the casino rep and will let you know as soon as we receive a response from them.

    Bonjour glendajean ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino et vous informerons dès que nous recevrons une réponse de sa part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Might not have much time playing here but for the most part I have enjoyed playing their slots.  They are fun and so many too choose from one can get lost in here all day. Oh yeah didn't win much but I was able to withdraw 25 on a promo with no complications and funds were available in my bitcoin almost instantly, I'll definitely keep playing and depositing here and who knows maybe next time I'll hit it BIG!!!!

    Je n'ai peut-être pas eu beaucoup de temps à jouer ici, mais dans l'ensemble, j'ai apprécié jouer à leurs machines à sous. Elles sont amusantes et il y a tellement de choix qu'on peut s'y perdre toute la journée. Oh oui, je n'ai pas gagné grand-chose, mais j'ai pu retirer 25 sur une promotion sans complications et les fonds étaient disponibles dans mon bitcoin presque instantanément, je continuerai certainement à jouer et à déposer ici et qui sait, peut-être que la prochaine fois, je gagnerai GROS !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm sorry I'm speaking of RITZSLOTS CASINO

    Je suis désolé, je parle du CASINO RITZSLOTS

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello glendajean,

    We contacted the casino rep again regarding your question. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you for your patience.

    Bonjour glendajean ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino concernant votre question. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear glendajean,

    We still haven’t heard back from the casino rep, so we will send them another reminder now.

    Thank you for your patience.

    Chère glendajean ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino, nous allons donc leur envoyer un autre rappel maintenant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear glendajean,

    Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will let you know.

    Thanks for your understanding.

    Chère glendajean ,

    Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrions clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    glendajean wrote:

    Aaron why am i only allowed to play 8 games with my signup bonus? especially when i have seen noone else say anything about only being able to play Ace games,Whoever that is.

    Bro it is what it is. It was how I started. Why don't you check the little message tab on the sight. Hella free spins daily for 7 days or more. I won on those and once you finish the spins you can play any other provider. 

    glendajean a écrit :

    Aaron, pourquoi n'ai-je le droit de jouer qu'à 8 jeux avec mon bonus d'inscription ? Surtout quand je n'ai vu personne d'autre dire qu'il ne pouvait jouer qu'à des jeux Ace, qui que ce soit.

    Mec, c'est comme ça. C'est comme ça que j'ai commencé. Pourquoi ne pas vérifier le petit onglet de message sur le site. Hella tours gratuits tous les jours pendant 7 jours ou plus. J'ai gagné sur ceux-là et une fois que vous avez terminé les tours, vous pouvez jouer avec n'importe quel autre fournisseur.

  • Original Anglais Traduction Français
    Irish Cunard wrote:

    Why then do you not process my redemption after I completed kyc? There is no other person that resides at my household that uses you guys. What 400$ is to much if a redemption. Don't be a scam artist. If your real then fix it if not. Telegram will

    Bro ip addresses are not hard to check. Why did you make multiple accounts? Instead of slandering them just accept you got caught 

    Irish Cunard a écrit :

    Pourquoi alors ne traitez-vous pas mon rachat après avoir terminé le kyc ? Il n'y a aucune autre personne qui réside dans mon foyer qui vous utilise. 400 $, c'est trop pour un rachat. Ne soyez pas un arnaqueur. Si vous êtes réel, corrigez-le sinon. Telegram le fera

    Les adresses IP des frères ne sont pas difficiles à vérifier. Pourquoi avez-vous créé plusieurs comptes ? Au lieu de les calomnier, acceptez simplement que vous vous soyez fait prendre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    you should fix your slots first, i am tired of playing slots which always bug or have problems.

    Bonjour,

    vous devriez d'abord réparer vos machines à sous, j'en ai assez de jouer à des machines à sous qui buguent toujours ou ont des problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    My name is Jeff Patin .. and I played your no deposit bonus and won last night

    i wss going to withdraw 88$ it' was approved I just needed to make a 10$ deposit 

    So today I went to withdraw and deposit and was denied and my 88$! Was tsken because I played 8$!to see what otherr games u had.. 

    I was told that it was illegal game.. she had a bunch of rules that I didn't have access to , there was limited info on site.. 

    I don't see how I can tske money for breaking rules I never knew existed.. when I told staff I was depositing the next day they only informed me to not let it sit for 7!days..this is an extremely stressful situation .. i fell I could have been made aware of such rules being I sen email explaining my plans., is. This what I call fair and honest .. I don't have this rule 

    Je m'appelle Jeff Patin... et j'ai joué à votre bonus sans dépôt et j'ai gagné hier soir

    j'allais retirer 88$, cela a été approuvé, j'avais juste besoin de faire un dépôt de 10$

    Alors aujourd'hui, je suis allé retirer et déposer et j'ai été refusé et mes 88 $ ! C'était faux parce que j'ai joué à 8 $ ! Pour voir quels autres jeux tu avais...

    On m'a dit que c'était un jeu illégal... elle avait un tas de règles auxquelles je n'avais pas accès, il y avait peu d'informations sur place...

    Je ne vois pas comment je peux perdre de l'argent pour avoir enfreint des règles dont je ne savais pas l'existence... Quand j'ai dit au personnel que je déposais le lendemain, ils m'ont seulement informé de ne pas le laisser reposer pendant 7 jours... C'est une situation extrêmement stressante... J'ai senti que j'aurais pu être informé de ces règles car j'ai envoyé un e-mail expliquant mes plans. C'est ce que j'appelle juste et honnête... Je n'ai pas cette règle

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm sorry for misspell and bad. Use of words but this situation has me extremely uneasy and feel u stole violated my position as new manager 

    Je suis désolé pour les fautes d'orthographe et les mots mal utilisés, mais cette situation me met extrêmement mal à l'aise et j'ai l'impression que vous avez volé et violé ma position en tant que nouveau manager

  • Original Anglais Traduction Français

    CASINON RITZ SLOTS ., I won like 1800 on those bullshit games we had to play and ended up with 88$ .. in order to withdraw I had to make 10$ deposit, so I emailed and spoke with rep explaining.  They sent me something about not letting it too lon

    went to deposit and withdraw ,  they denied the withdrawal because they said I played an illegal game and showed me some rules that were not on site.. so I'm out of everything because i decided to try a few different games ...

    CASINON RITZ SLOTS., J'ai gagné environ 1800 $ sur ces jeux de merde auxquels nous avons dû jouer et je me suis retrouvé avec 88 $.. pour retirer, j'ai dû faire un dépôt de 10 $, j'ai donc envoyé un e-mail et parlé avec un représentant pour lui expliquer. Ils m'ont envoyé quelque chose pour ne pas laisser cela trop longtemps

    je suis allé déposer et retirer, ils ont refusé le retrait parce qu'ils ont dit que j'avais joué à un jeu illégal et m'ont montré des règles qui n'étaient pas sur le site. Donc je suis hors de tout parce que j'ai décidé d'essayer quelques jeux différents...

  • Original Anglais Traduction Français
    Jspatin wrote:

    CASINON RITZ SLOTS ., I won like 1800 on those bullshit games we had to play and ended up with 88$ .. in order to withdraw I had to make 10$ deposit, so I emailed and spoke with rep explaining.  They sent me something about not letting it too lon

    went to deposit and withdraw ,  they denied the withdrawal because they said I played an illegal game and showed me some rules that were not on site.. so I'm out of everything because i decided to try a few different games ...

    Well they do claim in the bonus that max cashout is 88, but as for the terms, were they terms of the bonus itself? I play there a couple times a week and haven't had any issues so just curious 

    Jspatin a écrit :

    CASINON RITZ SLOTS., J'ai gagné environ 1800 $ sur ces jeux de merde auxquels nous avons dû jouer et je me suis retrouvé avec 88 $.. pour retirer, j'ai dû faire un dépôt de 10 $, j'ai donc envoyé un e-mail et parlé avec un représentant pour lui expliquer. Ils m'ont envoyé quelque chose pour ne pas laisser cela trop longtemps

    je suis allé déposer et retirer, ils ont refusé le retrait parce qu'ils ont dit que j'avais joué à un jeu illégal et m'ont montré des règles qui n'étaient pas sur le site. Donc je suis hors de tout parce que j'ai décidé d'essayer quelques jeux différents...

    Eh bien, ils affirment dans le bonus que le retrait maximum est de 88, mais quant aux conditions, étaient-elles les conditions du bonus lui-même ? J'y joue plusieurs fois par semaine et je n'ai eu aucun problème, alors je suis juste curieux

  • Original Anglais Traduction Français

    I won the no deposit bonus last night .. upon trying to withdraw I was told I needed to deposit 10$ .. fair enough.. so I contact support through message and email explaining my plan to withdraw and deposit the next day.. I was sent something about after 7 days u lose money 

    so I wanted to check out some other games do i played 8$.. went to deposit and withdraw. Was denied because she said I played illegal game, when I thought that was money I won and was mine to with.. 

     

    rather she took 80$ sent me some rules thst I didn't have access to on the site I was using.. no where on that site could I find the terms she had secondly why was I not explainied somethinh like this 

    J'ai gagné le bonus sans dépôt hier soir... en essayant de retirer, on m'a dit que je devais déposer 10 $... c'est assez juste... alors j'ai contacté le support par message et par e-mail expliquant mon intention de retirer et de déposer le lendemain... On m'a envoyé quelque chose à propos de 7 jours plus tard, vous perdez de l'argent

    alors je voulais essayer d'autres jeux, j'ai joué pour 8$... je suis allé déposer et retirer. J'ai été refusé parce qu'elle a dit que j'avais joué à un jeu illégal, alors que je pensais que c'était de l'argent que j'avais gagné et qui m'appartenait...

    plutôt elle a pris 80$ et m'a envoyé des règles auxquelles je n'avais pas accès sur le site que j'utilisais... nulle part sur ce site je n'ai pu trouver les conditions qu'elle avait deuxièmement pourquoi ne m'a-t-on pas expliqué quelque chose comme ça

  • Original Anglais Traduction Français

    Nah bro ., it doesn't go into any detail about bonus. She is saying thst it was legal game even after I won..so she took my winnings . She has a rules and requirements but they are not on site 

    Non, mec, elle n'entre pas dans les détails concernant les bonus. Elle dit que c'était un jeu légal même après que j'ai gagné... alors elle a pris mes gains. Elle a des règles et des exigences mais elles ne sont pas sur le site

  • Original Anglais Traduction Français

    they just opened the casino, and instead of being correct and fair, they won't even pay that modest $80... and I was thinking of making a deposit, because they have a 500% bonus. Now I understand perfectly why they give such a bonus, and why their welcome bonus is even 100$.

    ils viennent d'ouvrir le casino, et au lieu d'être corrects et justes, ils ne paient même pas ces modestes 80 $... et je pensais faire un dépôt, car ils ont un bonus de 500 %. Maintenant, je comprends parfaitement pourquoi ils donnent un tel bonus, et pourquoi leur bonus de bienvenue est même de 100 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jspatin,

    First of all, welcome to LCB.

    May we ask which games you played? And did you claim any bonus? Please note that the casino's T&Cs state the following:

    (c) The Casino retains the authority to withhold any excess amount over your initial deposit from your withdrawal if the bonus has been used for wagering on any restricted game.

    Please send us your casino username/ID via private message so we can contact the rep and check your case.

    Thank you.

    Bonjour Jspatin ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pouvons-nous vous demander à quels jeux vous avez joué ? Et avez-vous réclamé un bonus ? Veuillez noter que les conditions générales du casino stipulent ce qui suit :

    (c) Le Casino se réserve le droit de retenir tout montant excédentaire sur votre dépôt initial lors de votre retrait si le bonus a été utilisé pour parier sur un jeu restreint.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant et vérifier votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Ritz_Slots wrote:

    Hi Everyone,

    I am Aaron, the casino manager at Ritz Slots. We are a brand new crypto casino for English speaking audience. We have 19 game providers as of now and over 1000 slots, with 46 game providers and 4000 slots in the pipeline.

    We have a 15-minutes withdrawal policy and much higher than standard withdrawal limits. Our customer support is availble to serve you 24/7 and we typically respond within a couple of minutes.

    I am here on the forum to represent our casino and address any queries or concerns that you might have. Come say hi.

    Cheers!

    Aaron

    Hi, I left a review for Ritz Slots and you responded. The site was having so many technical issues making it very frustrating just trying to play. You offered to add the chip once again and I sent user name and still haven't gotten a reply from you 

    Ritz_Slots a écrit :

    Salut tout le monde,

    Je suis Aaron, le directeur du casino Ritz Slots . Nous sommes un tout nouveau casino crypto pour un public anglophone. Nous avons 19 fournisseurs de jeux à ce jour et plus de 1000 machines à sous, avec 46 fournisseurs de jeux et 4000 machines à sous en préparation.

    Nous avons une politique de retrait de 15 minutes et des limites de retrait bien supérieures aux limites standard. Notre service client est disponible pour vous servir 24h/24 et 7j/7 et nous répondons généralement en quelques minutes.

    Je suis ici sur le forum pour représenter notre casino et répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Venez nous dire bonjour.

    Acclamations!

    Aaron

    Bonjour, j'ai laissé un avis sur Ritz Slots et vous avez répondu. Le site avait tellement de problèmes techniques que le simple fait d'essayer de jouer était très frustrant. Vous avez proposé d'ajouter à nouveau la puce et j'ai envoyé le nom d'utilisateur et je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ericadawn11-0,

    I see that my team already has already credited the chip to you again. My apologies for your initial experience with us (the latency issues that impacted us over the weekend). I am happy to report that those issues have been fixed for good.

    Furthermore, please check your email. I think you will like what you wil see in there. :)

    Cheers!
    Aaron

    Salut ericadawn11-0 ,

    Je vois que mon équipe vous a déjà crédité la puce. Je vous présente mes excuses pour votre première expérience avec nous (les problèmes de latence qui nous ont affectés pendant le week-end). Je suis heureux d'annoncer que ces problèmes ont été résolus pour de bon.

    De plus, veuillez vérifier votre courrier électronique. Je pense que vous aimerez ce que vous y verrez. :)

    Acclamations!
    Aaron

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mr. Mileena,

    My sincerest apologies for the hiccups on our site. Those were caused by an unprecedented amount of traffic we saw lately. I am happy to inform you that our devops team has smoothed things over for good. But don't take my word for it. Contact our awesome support team for a $20 chip on the house to check things out yourself. :)

    Cheers,
    Aaron

    PS- your profile pic gave me PTSD. My wife regularly kicks my Liu Kang's butt with Mileena.

     

    Bonjour Monsieur Mileena ,

    Mes plus sincères excuses pour les problèmes survenus sur notre site. Ils ont été causés par un trafic sans précédent que nous avons constaté ces derniers temps. Je suis heureux de vous informer que notre équipe DevOps a réglé les choses pour de bon. Mais ne me croyez pas sur parole. Contactez notre formidable équipe d'assistance pour un jeton de 20 $ offert par la maison afin de vérifier les choses vous-même. :)

    Acclamations,
    Aaron

    PS : ta photo de profil m'a donné un syndrome de stress post-traumatique. Ma femme botte régulièrement les fesses de mon Liu Kang avec Mileena.

  • Original Anglais Traduction Français
    Mr. Mileena wrote:

    Hello,

     

    you should fix your slots first, i am tired of playing slots which always bug or have problems.

    I think you should give them another shot! Your experience was very similar to mine but they made it right and went above and beyond to make sure that I knew that they are in it for the long haul... I wouldn't be surprised if you get an email from them with a chip added to make up for the bad game play. Their servers couldn't handle the massive amount of people joining and they've been working around the clock to fix this issue... this has become my go to casino! 

    M. Mileena a écrit :

    Bonjour,

    vous devriez d'abord réparer vos machines à sous, j'en ai assez de jouer à des machines à sous qui buguent toujours ou ont des problèmes.

    Je pense que tu devrais leur donner une autre chance ! Ton expérience a été très similaire à la mienne, mais ils ont fait le nécessaire et ont fait tout leur possible pour que je sache qu'ils sont là pour le long terme... Je ne serais pas surpris si tu recevais un e-mail de leur part avec une puce ajoutée pour compenser le mauvais jeu. Leurs serveurs ne pouvaient pas gérer le nombre massif de personnes qui s'inscrivaient et ils ont travaillé 24 heures sur 24 pour résoudre ce problème... c'est devenu mon casino de prédilection !

  • Original Anglais Traduction Français
    Ritz_Slots wrote:

    Hi ericadawn11-0,

    I see that my team already has already credited the chip to you again. My apologies for your initial experience with us (the latency issues that impacted us over the weekend). I am happy to report that those issues have been fixed for good.

    Furthermore, please check your email. I think you will like what you wil see in there. :)

    Cheers!
    Aaron

    No worries! I am super pleased with the extent your team went to to make sure all was good with me... I am totally happy with this casino and will be a regular here!

    Ritz_Slots a écrit :

    Salut ericadawn11-0 ,

    Je vois que mon équipe vous a déjà crédité la puce. Je vous présente mes excuses pour votre première expérience avec nous (les problèmes de latence qui nous ont affectés pendant le week-end). Je suis heureux d'annoncer que ces problèmes ont été résolus pour de bon.

    De plus, veuillez vérifier votre courrier électronique. Je pense que vous aimerez ce que vous y verrez. :)

    Acclamations!
    Aaron

    Ne vous inquiétez pas ! Je suis très satisfait de l'effort que votre équipe a déployé pour s'assurer que tout se passe bien pour moi... Je suis totalement satisfait de ce casino et je serai un habitué ici !

  • Original Anglais Traduction Français

    I am currently very dissatisfied with Ritz slots. I'm being told I have multiple accounts associated with my IP address but I have ONLY ONE account. I'm unable to withdraw my winnings, imagine that, for that reason.  It really pisses me off that im being denied for that reason when I know for a fact that I have only one account. $100 is not going to make or break this casino! It's ridiculous!

    Je suis actuellement très insatisfait des machines à sous Ritz. On me dit que j'ai plusieurs comptes associés à mon adresse IP, mais je n'ai qu'UN SEUL compte. Je ne peux pas retirer mes gains, imaginez, pour cette raison. Cela m'énerve vraiment qu'on me refuse cela pour cette raison alors que je sais pertinemment que je n'ai qu'un seul compte. 100 $ ne vont pas faire ou défaire ce casino ! C'est ridicule !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Heather Friday,

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and check your account.

    Thank you.

    Bonjour Heather Friday ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Heather Friday,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.

    Bonjour Heather Friday ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Heather Friday,

    Since we never received your username we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Heather Friday ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 30 jours
230

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL d'octobre 2024 : testons les casinos !

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
47

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 22 jours
9

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs