Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Rolletto.com

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Dernier message fait il y a environ 11 jours par JovanaV
Teona Rolletto.com
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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Daniel Archer,

    Thank you for providing the screenshots. Please send us your casino username via private message so we can contact the casino and inquire further about this issue and why your bet history is not showing.

    Thank you.

    Cher Daniel Archer ,

    Merci d'avoir fourni les captures d'écran. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le casino et nous renseigner davantage sur ce problème et sur la raison pour laquelle votre historique de paris ne s'affiche pas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you.

    I have responded with this information.

    They were emailed twice yesterday but have failed to respond. If I can get all the data exported to excel, I can use this to evidence the money going.

     

    Thanks,

    Merci.

    J'ai répondu avec cette information.

    Ils ont reçu deux e-mails hier mais n'ont pas répondu. Si je peux exporter toutes les données vers Excel, je peux utiliser cela pour prouver que l'argent est dépensé.

    Merci,

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Daniel Archer for providing your casino username. We've contacted the casino rep and will let you know as soon as we receive a response from them.

    Merci à Daniel Archer d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino et vous informerons dès que nous recevrons une réponse de sa part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon,

     

    Thank you for your help. Hopefully they will get me the data or get this resolved.

    i had no response to my last emails so i sent one again today, but that person has no knowledge of my previous contacts. They have asked me to explain the issue.

    Do you know if they even escalate to anyone to properly review these things?

    Bon après-midi,

    Merci pour votre aide. J'espère qu'ils me fourniront les données ou qu'ils résoudront ce problème.

    je n'ai pas eu de réponse à mes derniers mails donc j'en ai envoyé un autre aujourd'hui mais cette personne n'a aucune connaissance de mes contacts précédents. Ils m'ont demandé d'expliquer le problème.

    Savez-vous s'ils transmettent le problème à quelqu'un pour qu'il examine correctement ces choses ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Daniel Archer,

    We have received the following response from the casino rep:

    Upon reviewing the ticket, we found that the user’s game was not completed when the system initially considered it a win. Once the game ended, the data was updated, and the system deducted the amount. As an exception, we will refund the deducted amount.

    Please let us know once you receive your refund.

    Cher Daniel Archer ,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    Après avoir examiné le ticket, nous avons constaté que la partie de l'utilisateur n'était pas terminée alors que le système l'avait initialement considérée comme une victoire. Une fois la partie terminée, les données ont été mises à jour et le système a déduit le montant. À titre exceptionnel, nous rembourserons le montant déduit.

    Veuillez nous informer une fois que vous aurez reçu votre remboursement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes this has been resolved.

    Thanks you.

    Oui, cela a été résolu.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Daniel Archer,

    Thank you for letting us know. We will mark this complaint as RESOLVED.

    Cher Daniel Archer ,

    Merci de nous l'avoir signalé. Nous marquerons cette réclamation comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did have another query which i flagged and provided screenshots previously. The Rolletto website advises they are licenced and provided screenshots the details of who this is with. When I tried to escalate to this organisation, they advised that they don't have a licence with them? Could you provide any clarity around this?

     

    concerned that they are falsely advertising? They were also terrible with this situation which makes me see that they don't operate as they should. No clarity or information was provided, they were just hoping I would go away and blamed me. Tell me I had spent the funds, knowing I hadn't. 
     

    thanks,

     

    J'avais une autre question que j'ai signalée et dont j'ai fourni des captures d'écran précédemment. Le site Web de Rolletto indique qu'ils sont agréés et a fourni des captures d'écran indiquant les coordonnées de l'entreprise. Lorsque j'ai essayé de contacter cette organisation, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de licence ? Pourriez-vous apporter des éclaircissements à ce sujet ?

    Je craignais qu'ils fassent de la publicité mensongère ? Ils ont également été terribles avec cette situation, ce qui me fait comprendre qu'ils ne fonctionnent pas comme ils le devraient. Aucune clarté ni information n'ont été fournies, ils espéraient juste que je partirais et m'ont blâmé. Ils m'ont dit que j'avais dépensé les fonds, sachant que ce n'était pas le cas.

    merci,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniel Archer,

    Which regulator exactly did you contact?

    Thank you.

    Bonjour Daniel Archer ,

    Quel régulateur avez-vous contacté exactement ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,

    I signed up at Rolletto last week and already fullfill all the KYC procedures up front. (ID, proof of address, images of CC, etc.) After this I deposited EUR 250.

    Won relatively quick a big amount playing slots , leading into a withdrawal of EUR 7.500 EUR. As it was this big, I did it via SEPA wire back to my German bank account, instead of back to my credit card.

    The withdrawal was processed and is labelled as 'succes' on the website and processed on the 28th of Oct on their side, which was also confirmed by customer service when I asked about it.

    As per now the money didnt hit my account. Per T&C the withdrawal should be finished within 3 banking/business days, which is now the case. Should I get worried??

    BR

    Salut tout le monde,

    Je me suis inscrit sur Rolletto la semaine dernière et j'ai déjà rempli toutes les procédures KYC à l'avance. (Pièce d'identité, justificatif de domicile, images de carte de crédit, etc.) Après cela, j'ai déposé 250 EUR.

    J'ai gagné assez rapidement une grosse somme en jouant aux machines à sous, ce qui m'a permis de retirer 7 500 EUR. Comme c'était une somme aussi importante, je l'ai fait par virement SEPA sur mon compte bancaire allemand, au lieu de le faire sur ma carte de crédit.

    Le retrait a été traité et est étiqueté comme « succès » sur le site Web et traité le 28 octobre de leur côté, ce qui a également été confirmé par le service client lorsque j'ai posé des questions à ce sujet.

    Jusqu'à présent, l'argent n'a pas été crédité sur mon compte. Selon les conditions générales, le retrait doit être effectué dans les 3 jours ouvrables, ce qui est actuellement le cas. Dois-je m'inquiéter ?

    BR

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello galactico,

    First of all, welcome to LCB.

    If your account has been verified and the withdrawal marked as successful, there should be no cause for concern. Allowing a few more days, especially with the upcoming weekend, might be helpful. However, if you’d like us to reach out to the casino representative and check your account, feel free to send us your casino username via private message.

    Thank you.

    Bonjour galactique ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Si votre compte a été vérifié et que le retrait a été marqué comme réussi, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il peut être utile d'attendre quelques jours supplémentaires, surtout avec le week-end qui approche. Cependant, si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous vérifiions votre compte, n'hésitez pas à nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jovana,

    Thanks for the reply.

    Ok I will wait this day for the funds to arrive yes or no. If they are not in end of this day I will send a private message.

     

    Thanks 

     

    Salut Jovana,

    Merci pour la réponse.

    Ok je vais attendre ce jour pour que les fonds arrivent oui ou non. S'ils ne sont pas à la fin de cette journée j'enverrai un message privé.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Money still not in , so sent you a private message.

    BR

    L'argent n'est toujours pas arrivé, je t'ai donc envoyé un message privé.

    BR

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear galactico,

    Thank you for sending your casino username. We contacted the casino rep and will let you know as soon as we hear back from them regarding your case.

    Cher Galactique ,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino et vous informerons dès que nous aurons de ses nouvelles concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear galactico,

    We've received a response from the casino rep stating that the withdrawal has been completed from their side. Their relevant team is working on it and once the process is complete they will provide you with the necessary documents.

    Cher Galactique ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que le retrait a été effectué de leur côté. Leur équipe compétente y travaille et une fois le processus terminé, ils vous fourniront les documents nécessaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok Thanks. I have sent them an email as well in the meantime.

     

    Ok merci. Je leur ai également envoyé un e-mail entre-temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear galactico,

    Any updates regrading your withdrawal?

    Cher Galactique ,

    Des nouvelles concernant votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Appartenly the IBAN I gave could not take the withdrawal. Gave them antoher IBAN and now I received the money on my bank account.

     

    Thanks

    Apparemment, l'IBAN que j'ai donné ne permettait pas le retrait. Je leur ai donné un autre IBAN et maintenant j'ai reçu l'argent sur mon compte bancaire.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news, galacticosmiley Glad we could help!

    We will now mark this case as RESOLVED.

    Excellente nouvelle, galactico !smiley Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider !

    Nous allons maintenant marquer ce cas comme RÉSOLU.

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