Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Rolletto.com

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Dernier message fait il y a environ 13 jours par JovanaV
Teona Rolletto.com
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  • Teona Rolletto.com
  • Cyprus Représentant du casino 1
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Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, LCB community!
    We are hyped to introduce our casino Rolletto here.

    Our journey started in 2019, and since then we keep improving to bring our players the best casino experience.
    You can ask us anything in this thread, we are always here to help.

    Some facts about our Casino:
     
    1. Over 5000 +games from the best game providers

    3. 100% provably fair games

    4. Variety of bonuses (Welcome bonus, Sports Welcome Bonus, First Deposit Bonus, Crypto Deposit Bonus, Progressive Betting)

    5. Vip program

    6. 24\7 Live chat support (English, Spanish, French, Turkish, Russian, German)
    7. Live Casino

    8. Sport

    9. E-sport (Minigames)

    Bonjour, communauté LCB !
    Nous sommes ravis de présenter notre casino Rolletto ici.

    Notre aventure a commencé en 2019 et depuis, nous continuons de nous améliorer pour offrir à nos joueurs la meilleure expérience de casino.
    Vous pouvez nous demander n'importe quoi dans ce fil, nous sommes toujours là pour vous aider.

    Quelques faits sur notre Casino :

    1. Plus de 5 000 jeux provenant des meilleurs fournisseurs de jeux

    3. Des jeux 100 % équitables

    4. Variété de bonus (bonus de bienvenue, bonus de bienvenue sportif, bonus de premier dépôt, bonus de dépôt crypto, paris progressifs)

    5. Programme VIP

    6. Assistance par chat en direct 24h/24 et 7j/7 (anglais, espagnol, français, turc, russe, allemand)
    7. Casino en direct

    8. Sport

    9. E-sport (mini-jeux)

  • Original Anglais Traduction Français

    Happy to have you here Teona! thumbs_up

    Thanks for representing your brand on LCB Forums!

    Heureux de t'avoir ici Teona! thumbs_up

    Merci de représenter votre marque sur les forums LCB !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the Best Forum Teona! Happy to have you here to assist our wonderful members heart

    Bienvenue sur le meilleur forum Teona ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos merveilleux membres heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board! Nice to know you are here to assist us. thumbs_up

    Bienvenue à bord! Ravi de savoir que vous êtes là pour nous aider. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Teona! Thanks for signing up and welcome to our forum! 

    Salut Théona ! Merci pour votre inscription et bienvenue sur notre forum !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Teona, 

    Welcome to the forum smiley

    Bonjour Teona,

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our community, Teona! thumbs_up

    Bienvenue dans notre communauté, Teona ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Teona! Thank you for being available to assist our members! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB Teona ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Teona, Welcome to our forumsmiley

    Salut Teona, bienvenue sur notre forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Rolletto has horrible customer service with arrogant and rude support. I have made withdrawal and it has been approved but not paid, withdrawal is made via SEPA which is instant or maximum 24 hours bank to bank payment. Casino is ignoring and not responding why monies are not paid of 850 gbp fraud casino who do not pay and ignore customers. 
    stay away from them please help to return my withdrawal. 

    Bonjour, Rolletto a un service client horrible avec un support arrogant et grossier. J'ai effectué un retrait et il a été approuvé mais non payé, le retrait est effectué via SEPA qui est un paiement bancaire instantané ou maximum 24 heures sur 24. Le casino ignore et ne répond pas pourquoi les fonds ne sont pas payés par un casino frauduleux de 850 GBP qui ne paie pas et ignore les clients.
    restez loin d'eux, aidez-moi à restituer mon retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bb198316,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep in order to help you finding the best resolution regarding this matter?

    Bonjour Bb198316 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à trouver la meilleure solution concernant ce problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Please warned about Rolletto casino they are fraud they have approved withdrawal but have not paid it, withdrawal was via SEPA payment method so transfer from bank account to bank account usually the same day and maximum 24 hours but payment by casino of 850 gbp has not been made. 
    customer service rude and arrogant with several different explanations why payment is not made asking to send emails which I have sent but radio silence no response. 
    stay away ROLLETTO ARE FRAUD, must be taken licence away. 
    Please help to recover my withdrawal please

    Veuillez être averti du casino Rolletto, ils sont frauduleux, ils ont approuvé le retrait mais ne l'ont pas payé, le retrait s'est fait via le mode de paiement SEPA, donc le transfert de compte bancaire à compte bancaire est généralement le même jour et maximum 24 heures mais le paiement par casino de 850 gbp n'a pas été fait.
    service client impoli et arrogant avec plusieurs explications différentes pour lesquelles le paiement n'est pas effectué demandant d'envoyer les emails que j'ai envoyés mais silence radio aucune réponse.
    rester à l'écart ROLLETTO ARE FRAUDE, doit être retiré du permis.
    S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mon retrait s'il vous plaît

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just sent private message

    Je viens d'envoyer un message privé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bb198316,

    Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Bb198316 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Monies received an 1 hour ago case can be closed

    Les fonds reçus il y a 1 heure peuvent être clôturés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bb198316,

    Happy to hear that you have received your funds! Enjoy your winnings!party

    Bonjour Bb198316 ,

    Heureux d'apprendre que vous avez reçu vos fonds ! Profitez de vos gains ! party

  • Original Anglais Traduction Français

    So unfortunately I have suffered with gambling addiction for years. I won some money on this casino in 2022 and asked them to close my account and self exclude me due to addiction. They did at the time

    close my account. Unfortunately a family member died recently and this triggered my gambling. I went back to Rolletto and they reopened my account without doing any due diligence checks or anything despite there been clear policies on their website. They are regulated in Curacao which doesn't mean a lot but I have complained to the regulator, they shouldn't have allowed me to reopen my account- I have asked them to refund my losses but they will not respond to me. I have the emails of me asking them to self exclude me

    in 2022.

    Malheureusement, je souffre de dépendance au jeu depuis des années. J'ai gagné de l'argent sur ce casino en 2022 et je leur ai demandé de fermer mon compte et de m'auto-exclure en raison de ma dépendance. Ils l'ont fait à l'époque

    fermer mon compte. Malheureusement, un membre de ma famille est décédé récemment et cela a déclenché mon jeu. Je suis retourné chez Rolletto et ils ont rouvert mon compte sans effectuer aucune vérification préalable ou quoi que ce soit, malgré des politiques claires sur leur site Web. Ils sont réglementés à Curaçao, ce qui ne veut pas dire grand-chose mais je me suis plaint auprès du régulateur, ils n'auraient pas dû me permettre de rouvrir mon compte. Je leur ai demandé de rembourser mes pertes mais ils ne me répondront pas. J'ai les e-mails de moi leur demandant de m'auto-exclure

    en 2022.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Benl316,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to check what was happened with your account and why is reopened again?

    Thank you in advance.

    Bonjour Benl316 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vérifier ce qui s'est passé avec votre compte et pourquoi il a été rouvert ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, I was using Roletto since 2022.

    I won some money on your platform and withdrew that money. At the time I told you I had a gambling addiction and wanted my account closed indefinitely, my personal data deleted and to self exclude.  In July this year after the death of my family member I started gambling again. 
    I returned to Roletto and you reponed my account without doing any due dillegence or looking at what I had said previously. Subsiquently I have lost £4200 I shouldn't have been allowed to gamble on your platform. 
    I have sent numerous emails without reply and also contacted the curaçao E gaming who havnt done anything. You should refund this money to me. 

    Bonjour, j'utilise Roletto depuis 2022.

    J'ai gagné de l'argent sur votre plateforme et j'ai retiré cet argent. Au moment où je vous ai dit que j'avais une dépendance au jeu et que je souhaitais que mon compte soit fermé indéfiniment, que mes données personnelles soient supprimées et que je m'auto-exclue. En juillet de cette année, après le décès d’un membre de ma famille, j’ai recommencé à jouer.
    Je suis retourné chez Roletto et vous avez répondu à mon récit sans faire aucune diligence raisonnable ni regarder ce que j'avais dit précédemment. Par la suite, j'ai perdu 4 200 £. Je n'aurais pas dû être autorisé à jouer sur votre plateforme.
    J'ai envoyé de nombreux emails sans réponse et j'ai également contacté le curaçao E gaming qui n'a rien fait. Vous devriez me rembourser cet argent.

  • Original Anglais Traduction Français

     Copy of email -  28 June 2022

    to: support@mystake.com kyc@mystake.com , support@rolletto.com

    subject RE - withdrawal Roletto 

    hello I have received the payment thank you. I ask now that you close all my accounts and delete my personal data in line with GDPR given the chats I have explained about my gambling addiction. 
     

    I will happily leave a positive review for both my stake and Rolletto online

    Ben 

     

    28 June 2022

    Greetings, 

    be informed your account is now close and will be closed permanently. You will be self excluded for a period of 5 years.

    Todd/support agent 

     

     

    Copie du mail - 28 juin 2022

    à : support@mystake.com kyc@mystake.com , support@rolletto.com

    sujet RE - retrait Roletto

    bonjour j'ai reçu le paiement merci. Je vous demande maintenant de fermer tous mes comptes et de supprimer mes données personnelles conformément au RGPD, compte tenu des discussions que j'ai expliquées sur ma dépendance au jeu.

    Je serai heureux de laisser un avis positif sur ma participation et sur Rolletto en ligne.

    Ben

    28 juin 2022

    Salutations,

    soyez informé que votre compte est maintenant fermé et sera fermé définitivement. Vous serez auto-exclu pour une période de 5 ans.

    Todd/agent d'assistance

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Benl316,

    Thank you for sharing your account details with us and clarifying this issue. We will ping Casino Rep in order to check what is happening with your account. 

    Keep you posted.

     

    Bonjour Benl316 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous et d'avoir clarifié ce problème. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vérifier ce qui se passe avec votre compte.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thanks , hopefully this matter can be resolved because I'm getting nowhere on their chat function or by email 

    Ok merci, j'espère que ce problème pourra être résolu car je n'arrive à rien sur leur fonction de chat ou par e-mail

  • Original Anglais Traduction Français

    <Link removed by moderator Berks>
     

    taken from Rolettos website in relation to responsible gambling - " t is our responsibility to ensure that all of our staff are trained to recognise any signs of problem gambling, and to take the necessary steps to protect our members."

     

    Roletto have failed in this duty of care towards me by allowing me to reopen the account without doing any checks or checking if I was self excluded. 
     

    even now they still send me gambling promotions and offers ironically the last one coming from their casino rep on here


    extrait du site Web de Roletto concernant le jeu responsable - " Il est de notre responsabilité de garantir que tout notre personnel est formé pour reconnaître tout signe de jeu problématique et de prendre les mesures nécessaires pour protéger nos membres. "

    Roletto a failli à son devoir de diligence envers moi en me permettant de rouvrir le compte sans faire aucune vérification ni vérifier si j'étais auto-exclu.

    même maintenant, ils m'envoient toujours des promotions et des offres de jeu, ironiquement, la dernière venant de leur représentant de casino ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Benl316,

    We have sent them a reminder email, so we are expecting a response from them. Hope that we will get a clarification in shortest possible time.

    Keep you posted.

    Bonjour Benl316 ,

    Nous leur avons envoyé un email de rappel, nous attendons donc une réponse de leur part. J'espère que nous obtiendrons une clarification dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok great thanks ! Hopefully they'll reply but wouldn't hold much hope 

    Ok super merci ! J'espère qu'ils répondront mais ils n'auront pas beaucoup d'espoir

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Benl316,

    We still haven't received any news from their side. We will reach out to them again in hopes that we can get a clarification.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Benl316 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles de leur côté. Nous les recontacterons dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    They have continually ignored me so let  me know if you get any response as they like ignoring people 

    Ils m'ont continuellement ignoré, alors faites-moi savoir si vous obtenez une réponse, car ils aiment ignorer les gens.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent an email to curacao egaming complaints with Roletto copied in , this is what Roletto replied. Taking into account I have sent several emails they have not responded to and have been polite in my manner in all of the emails - 

    We havnt received any formal request from the CEG side so please stop sending threats over and over again. 
     

    what a joke of a company 

     

    J'ai envoyé un e-mail à Curaçao pour des plaintes concernant les jeux vidéo avec Roletto copié, c'est ce que Roletto a répondu. Compte tenu que j'ai envoyé plusieurs e-mails auxquels ils n'ont pas répondu et qu'ils ont été polis à ma manière dans tous les e-mails -

    Nous n’avons reçu aucune demande formelle de la part du CEG, alors s’il vous plaît, arrêtez d’envoyer des menaces encore et encore.

    quelle blague d'entreprise

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Benl316,

    Casino Rep got back to us and provided us with the clarification. They said that they have completed an extensive investigation into your account and noted that you personally requested the reopening of the account. Also they provided us with the proofs of this case, but we are not allowed to share it. 

    After reviewing all the proofs that we got, we are considering your complaint as unfound and we will be closing this case and mark it as Resolved.

     

    Bonjour Benl316 ,

    Casino Rep est revenu vers nous et nous a fourni des éclaircissements. Ils ont déclaré avoir mené une enquête approfondie sur votre compte et noté que vous aviez personnellement demandé la réouverture du compte. Ils nous ont également fourni les preuves de ce cas, mais nous ne sommes pas autorisés à les partager.

    Après avoir examiné toutes les preuves que nous avons obtenues, nous considérons votre plainte comme non fondée et nous clôturerons ce dossier et le marquerons comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't dispute that I asked them to reopen the account I never have. What I'm saying is they shouldn't have reopened it as I had previously asked for it to be closed idenfinetly and they told me it had been blacklisted. Of course an addict will ask for it to be reopened 

    Je ne conteste pas que je leur ai demandé de rouvrir le compte que je n'ai jamais eu. Ce que je dis, c'est qu'ils n'auraient pas dû le rouvrir car j'avais précédemment demandé qu'il soit fermé de manière identifiée et ils m'ont dit qu'il avait été mis sur liste noire. Bien sûr un toxicomane demandera sa réouverture

  • Original Anglais Traduction Français

    @berks

     

    i don't think you've understood what my complaint is 

    @berks

    je ne pense pas que tu aies compris quelle est ma plainte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Benl316,

    We can understand how frustrating and challenging this situation has been for you. It's important to acknowledge that the casino has the discretion to reopen accounts upon personal request. We can see how this would be distressing, especially for someone dealing with addiction.

    We encourage you to consider reaching out to the casino to discuss your situation in more detail, emphasizing the initial agreement you had about indefinite closure. Communication is key, and expressing your concerns clearly to the casino may help in finding a suitable resolution.

    Furthermore, if you are struggling with gambling addiction, please know that support is available. There are various organizations and helplines dedicated to assisting individuals facing addiction. Seeking their help can provide you with the necessary guidance and resources to manage your situation effectively. You can find help HERE.

    Your well-being is important, and it's essential to prioritize responsible gambling practices. 

    Hope this will help.

     

    Bonjour Benl316 ,

    Nous pouvons comprendre à quel point cette situation est frustrante et difficile pour vous. Il est important de reconnaître que le casino a le pouvoir discrétionnaire de rouvrir les comptes sur demande personnelle. Nous pouvons voir à quel point cela serait pénible, surtout pour une personne aux prises avec une dépendance.

    Nous vous encourageons à envisager de contacter le casino pour discuter de votre situation plus en détail, en mettant l'accent sur l'accord initial que vous aviez concernant la fermeture indéfinie. La communication est essentielle et exprimer clairement vos préoccupations au casino peut aider à trouver une solution appropriée.

    De plus, si vous souffrez de dépendance au jeu, sachez qu’une assistance est disponible. Il existe diverses organisations et lignes d'assistance téléphonique dédiées à l'aide aux personnes confrontées à une dépendance. Solliciter leur aide peut vous fournir les conseils et les ressources nécessaires pour gérer efficacement votre situation. Vous pouvez trouver de l'aide ici.

    Votre bien-être est important et il est essentiel de donner la priorité à des pratiques de jeu responsables.

    J'espère que cela aidera.

  • Original Anglais Traduction Français

    I thought you were here to resolve the complaint. It's pretty clear that they breached their own policy and procedures around safeguarding their customers. I guess that's not important to you. What a joke 

    Je pensais que vous étiez là pour résoudre la plainte. Il est assez clair qu'ils ont enfreint leur propre politique et procédures en matière de protection de leurs clients. Je suppose que ce n'est pas important pour toi. Quelle blague

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Just want to go through my current situation and look for any help possible. I joined ROLETTO from a site and It said something about a bonus where you deposit and get 150% or something. I joined, signed up, and deposited. As I was doing my thing gambling I realised I had been given extra money so my first thought was to check what bonus this is. To my understanding, it is not what I signed up for. I went straight to live support to ask if I could Give back whatever money they gave me extra with this bonus and have it canceled. I was told that I couldn't cancel due to not completing the bonus. Which was strange because couldn't I just Cancel and give the money back. Nope! So now im have to bet with my own money on sports which is not something I want to play. Where the odds are completely against me. I deposited most of the money that I had to play. If anyone could help that would be much appreciated.

    Bonjour, je veux juste passer en revue ma situation actuelle et chercher toute l'aide possible. J'ai rejoint ROLETTO à partir d'un site et il parlait d'un bonus où vous déposez et obtenez 150 % ou quelque chose du genre. J'ai adhéré, je me suis inscrit et j'ai déposé. Alors que je jouais, j'ai réalisé qu'on m'avait donné de l'argent supplémentaire, alors ma première pensée a été de vérifier de quel bonus il s'agissait. À ma connaissance, ce n'est pas pour cela que je me suis inscrit. Je suis allé directement au support en direct pour demander si je pouvais rendre l'argent supplémentaire qu'ils m'avaient donné avec ce bonus et le faire annuler. On m'a dit que je ne pouvais pas annuler car je n'avais pas complété le bonus. Ce qui était étrange, car je ne pouvais pas simplement annuler et rendre l'argent. Non! Alors maintenant, je dois parier avec mon propre argent sur des sports, ce que je ne veux pas pratiquer. Où toutes les chances sont contre moi. J'ai déposé la majeure partie de l'argent dont je disposais pour jouer. Si quelqu'un pouvait aider, ce serait très apprécié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KyleHender101@gmail.com,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Sorry you have faced issues with a casino sign-up bonus.

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour KyleHender101@gmail.com ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Désolé, vous avez rencontré des problèmes avec un bonus d'inscription au casino.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KyleHender101@gmail.com,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour KyleHender101@gmail.com ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KyleHender101@gmail.com,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour KyleHender101@gmail.com ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    I completed the verification process in that casino in January and then made a deposit through cryptocurrency LTC, then made a withdrawal my win 115 euros (via cryptocurrency, LTC). It was 1-2 January. 
    This week I won 598 euros from freebet 40 euro and tried to make a withdrawal via LTC but my withdrawal was rejected. I asked the support why it was, they answered I needed to take a selfie with my passport and a piece of paper with the following information: first name, last name, current date, username, and name of site. I made it. I tried one more time and it was rejected one more time, I asked the support why it was, and they said because you need to make a video selfie with a piece of paper with the sent-before information. I made it. I tried one more time and it was rejected too, I asked the support why it was, and they answered that I needed to make "Proof Of Identity" (send id card and selfie with peace of paper with first name, last name, current date, username, and name of site  and id card). Right now I am waiting the results but I ask you about help because it looks like they don't want to withdraw my money. 
    My username on their site: lot****

    J'ai terminé le processus de vérification dans ce casino en janvier, puis j'ai effectué un dépôt via la crypto-monnaie LTC, puis j'ai retiré mon gain de 115 euros (via la crypto-monnaie, LTC). C'était le 1er et 2 janvier.
    Cette semaine, j'ai gagné 598 euros sur un pari gratuit de 40 euros et j'ai essayé de faire un retrait via LTC mais mon retrait a été rejeté. J'ai demandé au support pourquoi, ils m'ont répondu que je devais prendre un selfie avec mon passeport et un morceau de papier avec les informations suivantes : prénom, nom, date du jour, nom d'utilisateur et nom du site. Je l'ai fait. J'ai essayé une fois de plus et cela a été rejeté une fois de plus, j'ai demandé au support pourquoi, et ils ont dit parce que vous deviez faire un selfie vidéo avec un morceau de papier avec les informations envoyées auparavant. Je l'ai fait. J'ai essayé une fois de plus et cela a également été rejeté, j'ai demandé au support pourquoi, et ils ont répondu que je devais faire une "preuve d'identité" (envoyer une carte d'identité et un selfie avec un morceau de papier avec prénom, nom, numéro actuel date, nom d'utilisateur, nom du site et carte d'identité). En ce moment j'attends les résultats mais je vous demande de l'aide car il semble qu'ils ne veulent pas retirer mon argent.
    Mon nom d'utilisateur sur leur site : lot****

  • Original Anglais Traduction Français
    Hello B1g4udge,
    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Please see our review of the casino here.

    Information about the KYC procedure at Rolleto.

    • ID card, passport, driver's license
    • Proof of address
    • Proof of payment method ownership
    • Selfie with ID documents
    • Video verification
    • Time for document verification: 2–3 days


    Did 3 days pass since you completed their requests regarding verification?

    Thanks in advance for your response.

    Bonjour B1g4udge ,
    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Veuillez consulter notre revue du casino ici .

    Informations sur la procédure KYC chez Rolleto.

    • Carte d'identité, passeport, permis de conduire
    • Un justificatif de domicile
    • Preuve de propriété du moyen de paiement
    • Selfie avec documents d'identité
    • Vérification vidéo
    • Délai de vérification des documents : 2 à 3 jours


    Est-ce que 3 jours se sont écoulés depuis que vous avez répondu à leurs demandes de vérification ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received money. Sorry for the inconvenience.

    J'ai reçu de l'argent. Désolé pour le dérangement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would say rolletto didn't do me good way back in 2021.. Deposited with then only to refuse my withdrawals till i decided to wager it all to forget about them & the money.. I would not really recommend them to punters

    Je dirais que Rolletto ne m'a pas fait du bien en 2021.. Déposé auprès de ce moment-là uniquement pour refuser mes retraits jusqu'à ce que je décide de tout miser pour les oublier et l'argent.. Je ne les recommanderais pas vraiment aux parieurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello B1g4udge,

    We are glad to hear that.

    Thanks for the update. Enjoy your winnings. money

    We will mark this complaint as Resolved.

    Can we kindly ask you to share with us the information about the winning amount via private message? (How much money have you managed to withdraw?) We collect this data solely to create yearly complaint-related statistics. Thank you!

    Bonjour B1g4udge ,

    Nous sommes heureux d’entendre cela.

    Merci pour la mise à jour. Profitez de vos gains. money

    Nous marquerons cette plainte comme résolue.

    Pouvons-nous vous demander de bien vouloir partager avec nous les informations sur le montant gagnant par message privé ? (Combien d'argent avez-vous réussi à retirer ?) Nous collectons ces données uniquement pour créer des statistiques annuelles relatives aux réclamations. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, how long did you wait for the money. I am having issues with rolletto casino and its been 20days I am not getting anywhere with this casino 

    Hé, combien de temps as-tu attendu l'argent. J'ai des problèmes avec le casino Rolletto et cela fait 20 jours que je n'arrive à rien avec ce casino.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gaz8087,

    First of all, welcome to LCB! 

    Could you please provide us with more information about your case? Have you gone through the verification process? What does casino support say about the delay in your withdrawal?

    If you wish, please provide us with your casino username via private message so that we can get in touch with the rep and try to assist you further.

    Thank you!

    Bonjour Gaz8087 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB !

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations sur votre cas ? Avez-vous suivi le processus de vérification ? Que dit le support du casino à propos du retard de votre retrait ?

    Si vous le souhaitez, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant et essayer de vous aider davantage.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gaz8087,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message

    Bonjour Gaz8087 ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vous informons de votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gaz8087,

    Since we never received your username we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Gaz8087 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons ce dossier FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Afternoon,

    I have had money stolen from my balance by Rolletto on 05/10/24.
    I have been liaising with them since, however they have refused to provide me any of the data I have requested. 

    I deposited £200 & around £120/£130 was removed from my balance whilst playing a game. I have asked that they review my balance & spins, this will show the balance reduces and evidence the amount that disappeared. They haven't provided any information at all & are just saying that I have spent the funds.

    The funds were 100% removed from my balance and can't be seen on the transactions anywhere. I don't believe they have taken my complaint seriously and mustn't have investigated this properly. I have requested the data since the £200 deposit in excel format as I would separate this and provide evidence to support what I am saying, however they have refused.This is more about the principle of money being stolen and the treatment from customer services than the actual money.

    I have tried escalating this externally with the organisation that they claim to have a licence with, however they can't investigate as they claim Rolletto don't have a licence with them. This is a massive concern as they clearly advise this on their dispute resolution section.

    I have now contacted my bank and provided the screenshot from their website and the email confirmation that they don't have a licence. This has also been emailed to Rolletto.

    Can anyone provide any advice on this? I have never had anything happen on a website like this. 

    Bon après-midi,

    J'ai eu de l'argent volé sur mon solde par Rolletto le 10/05/24.
    J'ai été en contact avec eux depuis, mais ils ont refusé de me fournir les données que j'ai demandées.

    J'ai déposé 200 £ et environ 120/130 £ ont été retirés de mon solde alors que je jouais à un jeu. J'ai demandé qu'ils examinent mon solde et mes tours, cela montrera que le solde a diminué et prouvera le montant qui a disparu. Ils n'ont fourni aucune information et disent simplement que j'ai dépensé les fonds.

    Les fonds ont été retirés à 100 % de mon solde et ne sont visibles nulle part sur les transactions. Je ne pense pas qu'ils aient pris ma plainte au sérieux et n'ont pas dû enquêter correctement sur cette question. J'ai demandé les données depuis le dépôt de 200 £ au format Excel car je les séparerais et fournirais des preuves pour étayer ce que je dis, mais ils ont refusé. Il s'agit davantage du principe de l'argent volé et du traitement du service client que de l'argent lui-même.

    J'ai essayé de faire remonter le problème en externe auprès de l'organisation avec laquelle ils prétendent avoir une licence, mais ils ne peuvent pas enquêter car ils prétendent que Rolletto n'a pas de licence avec eux. C'est une préoccupation majeure car ils le précisent clairement dans leur section de résolution des litiges.

    J'ai maintenant contacté ma banque et fourni la capture d'écran de leur site Web et l'e-mail de confirmation indiquant qu'ils n'ont pas de licence. Cela a également été envoyé par e-mail à Rolletto.

    Quelqu'un peut-il me donner des conseils à ce sujet ? Je n'ai jamais eu de problème de ce genre sur un site Web.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniel Archer,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please send us the screenshots of your game history via private message?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Daniel Archer ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer les captures d'écran de votre historique de jeu par message privé ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Morning,

     

    Thank you for your response. 
    It appears that Rolletto have now deleted my transaction history. I can only see deposit individually. Nothing else appears at all.

    i have attached 4 screenshots below.

    i presume they didn't like my email querying their licence.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Il semble que Rolletto ait désormais supprimé mon historique de transactions. Je ne peux voir que les dépôts individuellement. Rien d'autre n'apparaît du tout.

    j'ai joint 4 captures d'écran ci-dessous.

    je suppose qu'ils n'ont pas aimé mon email demandant leur licence.

  • Original Anglais Traduction Français

    The £200 deposit is the one they took money from the balance and never returned it. The money taken didn't show up anywhere. The transaction data was there before but it has been removed. The times on the original data didn't match the times I was playing either. I was playing at the time of deposits but the data showed it was much later, so I presume it was manipulated.
     

    I work in finance and wanted the data as I would be able to complete a full analysis for them and prove what I have advised them.

    its very concerning that they can just take money and then not provide you with information you have requested. 

    Le dépôt de 200 £ est celui pour lequel ils ont prélevé de l'argent sur le solde et ne l'ont jamais restitué. L'argent prélevé n'apparaît nulle part. Les données de transaction étaient là avant, mais elles ont été supprimées. Les heures sur les données d'origine ne correspondaient pas non plus aux heures auxquelles je jouais. Je jouais au moment des dépôts, mais les données ont montré que c'était beaucoup plus tard, donc je suppose qu'elles ont été manipulées.

    Je travaille dans le domaine financier et je voulais les données car cela me permettrait de réaliser une analyse complète pour eux et de prouver ce que je leur ai conseillé.

    il est très inquiétant qu’ils puissent simplement prendre de l’argent et ne pas vous fournir les informations que vous avez demandées.

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