Well this is a bare faced lie, don't pretend to care when you do not for starters. How is it your writing here that you adhere to the company policies when you do not ? The GCB requires you to have deposit limits set up under the new legislation ? There are none set up on the website. 2. Where are you actual safer gambling options within the website ? And I'm not talking about a short paragraph detailing that gambling beyond your means is not good.
you must live in a cloud if you think I'm reassured that you take safer gambling seriously you have contradicted everything I have said whilst lieing when these things are visible with the naked eye.
Tell me ? Why do you not adhere to the requirements of the GCB ? There is no deposit limit in place on your website therefore your actions have not been in fair and full compliance with regulatory standards.
again don't act like you care you didn't exactly rush to sort the complaint out did you, you've been on holiday for the last 3 weeks, so your not that familliar with the situation.
Eh bien, c'est un mensonge éhonté, ne faites pas semblant de vous en soucier alors que vous ne vous en souciez pas pour commencer. Comment se fait-il que vous écriviez ici que vous respectez les politiques de l'entreprise alors que ce n'est pas le cas ? La GCB vous oblige à fixer des limites de dépôt en vertu de la nouvelle législation ? Aucune limite n'est fixée sur le site Web. 2. Où se trouvent les options de jeu réellement plus sûres sur le site Web ? Et je ne parle pas d'un court paragraphe détaillant que jouer au-delà de vos moyens n'est pas une bonne chose.
vous devez vivre dans un nuage si vous pensez que je suis rassuré que vous prenez au sérieux le jeu plus sûr, vous avez contredit tout ce que j'ai dit tout en mentant alors que ces choses sont visibles à l'œil nu.
Dites-moi ? Pourquoi ne respectez-vous pas les exigences du GCB ? Il n'y a pas de limite de dépôt en place sur votre site Web, vos actions n'ont donc pas été équitables et entièrement conformes aux normes réglementaires.
encore une fois, ne fais pas comme si tu t'en souciais, tu n'as pas vraiment été pressé de régler la plainte, n'est-ce pas ? Tu as été en vacances ces 3 dernières semaines, donc tu n'es pas très familier avec la situation.