Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du Royal Stars Casino

- Créé par
- RoyalStarsCasino
-
Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour cher public LCB, Nous sommes ravis de vous accueillir sur Vavada , un casino en ligne bien établi et fiable qui est sur le marché depuis 2017. Et maintenant, nous sommes également ravis...
LuFil de discussion sur le support et les ...
12 1.1 Kil y a environ 2 mois -
amérique777 code: 487 25 tours gratuits
LuAmerica777 Aucun dépôt
21 17.78 Kil y a environ 2 mois -
Casino RocketSpin – Les cadeaux de la Saint-Valentin Promo valable : 01.02.2025. - 28.02.2025. Dotation : 15 000 € Si vous n'avez pas de compte, veuillez vous inscrire ICI . La mise minimale...
LuTournois du casino RocketSpin
1 288il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- RoyalStarsCasino
- à Dec 13, 22, 05:05:29 PM
-
Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
OriginalTraduction
traduit par
Hi everybody!
We offer more than 10000 slot games, huge bonuses, 24/7 customer support and fast withdrawal processing. Our overall target is to offer you the best gambling experience in the market.
Salut tout le monde!
Je m'appelle Moritz et je vous assisterai en tant que représentant de Royal Stars Casino !Nous proposons plus de 10 000 jeux de machines à sous, d'énormes bonus, un support client 24h/24 et 7j/7 et un traitement de retrait rapide. Notre objectif global est de vous offrir la meilleure expérience de jeu du marché.
Chez LCB, nous aimerions profiter de l'occasion pour entrer en contact avec vous et entendre toutes vos questions, préoccupations et commentaires afin de nous améliorer et de mieux vous servir !
En cas de problèmes techniques particuliers, vous pouvez également contacter notre service client via notre site Internet.
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !3.7/ 5
-
- Répondu par
- Anchi
- à Dec 13, 22, 05:29:05 PM
-
Admin 14029
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello Moritz,
Welcome to LCB!
Bonjour Moritz,
Bienvenue chez LCB !
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Dec 14, 22, 01:10:39 AM
- Modérateur 3353
- actif la dernière fois il y a environ 43 minutes
Thank you for being here to assist our members Moritz
Welcome to the BEST Forum!
Merci d'être là pour aider nos membres Moritz
Bienvenue sur le forum MEILLEUR !
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Dec 14, 22, 02:31:52 AM
-
Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hey Moritz, glad your here to represent your brand Royal Stars Casino. Welcome!
Salut Moritz, heureux d'être ici pour représenter votre marque Royal Stars Casino. Accueillir!
3.7/ 5
-
- Répondu par
- Quickwitted
- à Jan 16, 24, 07:40:19 AM
-
Sr. Member 376
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hi Moritz! Welcome! It's good to have you on board!
On Royal Stars casino I have a pending cashout that was cancelled twice! The first one was because I took a wager-free bonus that states that the maximum withdrawal is 5x the deposit I made, removing the surplus amount ($85.57).
The 2nd reason is that there was an "error" today which they stated upon cashing out the maximum I can receive ($255). I had $340.57 earlier although I regret taking the wrong offers because I took in order of the Royal Flush promotion: queen (150%), jack (100%) and then the king offer (200%), all of them wager-free, taking the king offer would have given me the entirety cashout without removing the excess. Would have been great to receive the full amount to be honest!
My username on Royal Stars is: Awesome25
My other reason is to update my selfie! I sent an email to them on Jan 1 2024. They have not updated it since. I've contacted live chat earlier in regards to this.
I've also sent this same post to your PM in case if you don't see this one. Thanks in advance!
@tough_nut Thank you! :)
Salut Moritz! Accueillir! C'est bon de vous avoir à bord !
Sur le casino Royal Stars, j'ai un retrait en attente qui a été annulé deux fois ! La première était parce que j'ai pris un bonus sans mise qui indique que le retrait maximum est de 5 fois le dépôt que j'ai effectué, supprimant le montant excédentaire (85,57 $).
La deuxième raison est qu'il y a eu une « erreur » aujourd'hui qu'ils ont déclarée lors de l'encaissement du maximum que je peux recevoir (255 $). J'avais 340,57 $ plus tôt, même si je regrette d'avoir accepté les mauvaises offres car j'ai pris dans l'ordre de la promotion Royal Flush : dame (150 %), valet (100 %) puis l'offre roi (200 %), toutes sans mise, accepter l'offre du roi m'aurait donné la totalité du retrait sans supprimer l'excédent. Pour être honnête, cela aurait été génial de recevoir le montant total !
Mon nom d'utilisateur sur Royal Stars est : Awesome25
Mon autre raison est de mettre à jour mon selfie ! Je leur ai envoyé un e-mail le 1er janvier 2024. Ils ne l'ont pas mis à jour depuis. J'ai contacté le chat en direct plus tôt à ce sujet.
J'ai également envoyé ce même message à votre MP au cas où vous ne verriez pas celui-ci. Merci d'avance!
@tough_nut Merci ! :)
3.7/ 5
-
- Répondu par
- RoyalStarsCasino
- à Jan 16, 24, 03:38:07 PM
-
Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hey @Quickwitted,
Thanks for reaching out to us regarding your request!
I am sorry to hear that you had some issues to cashout your winnings.
From what I can see, you had successfull withdrawal of 200$ on Jan, 4th. Therefore, the mentioned issue with your selfie should not be a problem anymore.
Further, I can see that you have 255$ in pending withdrawals and as you mentioned, you are eligible to cashout 255$.
The reason why the last withdrawal got declined was not due to the payment provider interac.
You did everything correctly by trying another withdrawal.
I will let the finance team know that they should keep an eye on it. I am sure your cashout will be processed soon :)
Best RoyalSalut @Quickwitted,
Merci de nous avoir contactés concernant votre demande !
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pour encaisser vos gains.
D'après ce que je peux voir, vous avez réussi un retrait de 200 $ le 4 janvier. Par conséquent, le problème mentionné avec votre selfie ne devrait plus être un problème.
De plus, je peux voir que vous avez 255 $ de retraits en attente et, comme vous l'avez mentionné, vous pouvez retirer 255 $.
La raison pour laquelle le dernier retrait a été refusé n’était pas due au fournisseur de paiement Interac.
Vous avez tout fait correctement en tentant un autre retrait.
Je ferai savoir à l’équipe financière qu’elle devrait garder un œil sur cela. Je suis sûr que votre retrait sera bientôt traité :)
Meilleur Royal -
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 17, 24, 05:20:46 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hello Quickwitted,
As soon as you receive your winnings, please update us on this thread.
Hope you will receive your funds soon!
Bonjour Quickwitted ,
Dès que vous recevez vos gains, veuillez nous tenir au courant de ce fil.
J'espère que vous recevrez bientôt vos fonds !
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 18, 24, 09:58:28 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 24, 24, 02:16:40 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Hello Quickwitted,
We will close this complaint and mark it as Resolved.
Bonjour Quickwitted ,
Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum

Europa777 :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt