SandBox Casino - Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes
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- SandboxCasino
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Créé par
- SandboxCasino
- à Feb 04, 22, 10:21:30 AM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parHi there!
Are you looking for a secure, fun, fair casino with the futuristics web3.0 features with no need of identity exposure? Well then we are the place for you!
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SandBox Casino
Fun play, Fair pay.Salut!
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S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider pour quelque chose !
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Jeu amusant, salaire équitable.3.2/ 5
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- Répondu par
- SandboxCasino
- à Feb 04, 22, 10:23:48 AM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
You can check us out directly and ask any questions on live chat.
Vous pouvez nous consulter directement et poser toutes vos questions sur le chat en direct. -
- Répondu par
- KingNemo
- à Feb 04, 22, 10:34:22 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Welcome to the LCB forums SandBox Casino Support!!
Bienvenue sur les forums LCB Support SandBox Casino !!
3.2/ 5
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- Répondu par
- Bixy
- à Feb 04, 22, 10:43:13 AM
- Modérateur 4672
- en ligne
Welcome to the best forum
Bienvenue sur le meilleur forum
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- Répondu par
- SandboxCasino
- à Feb 04, 22, 11:06:19 AM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you, glad to be here!
Merci, je suis content d'être là !
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- Répondu par
- Sydney
- à Feb 04, 22, 01:16:00 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Welcome to the LCB forum SandBox Casino Representative! Thank you for being available to assist our members!
Bienvenue sur le forum LCB Représentant de SandBox Casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!
3.2/ 5
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- Répondu par
- Marinna
- à Feb 04, 22, 04:48:23 PM
- Modérateur 1324
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Welcome to the LCB forum!
Bienvenue sur le forum LCB !
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- Répondu par
- SandboxCasino
- à Feb 04, 22, 08:33:56 PM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Fiekie247
- à Feb 04, 22, 11:40:13 PM
- Hero Member 750
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Sandbox Casino and welcome to the forum.
I see you offered a signed up bonus, that can only used for the Bonus section.
However I noticed there are only Pragmatic Play slots,and Unfortunately I am restricted from their games so I cannot use the $12 USD bonus in my account. Can it be changed so other games can be played?
If not, if I decide to take the welcome offer of 200%, will the same apply to me as well?
THanks in advance.
Bonjour Sandbox Casino et bienvenue sur le forum.
Je vois que vous avez proposé un bonus d'inscription, qui ne peut être utilisé que pour la section Bonus.
Cependant, j'ai remarqué qu'il n'y a que des machines à sous Pragmatic Play et, malheureusement, je ne peux pas accéder à leurs jeux et je ne peux donc pas utiliser le bonus de 12 USD sur mon compte. Peut-il être modifié pour pouvoir jouer à d’autres jeux ?
Sinon, si je décide d’accepter l’offre de bienvenue de 200 %, est-ce que cela s’appliquera également à moi ?
Merci d'avance.
3.2/ 5
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Feb 05, 22, 06:11:30 AM
- Modérateur 1518
- actif la dernière fois il y a environ 22 minutes
Welcome to LCB Forum, glad to have you here!
Bienvenue sur le Forum LCB, heureux de vous avoir ici !
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- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 05, 22, 01:35:29 PM
- Modérateur 1885
- en ligne
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- Répondu par
- SandboxCasino
- à Feb 05, 22, 02:38:02 PM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Great question! At the moment that's the setup and we cannot change it, however we are working on getting an approval from other providers to be able to use bonus funds with more providers! I hope that answers the question. We also do not mind if a VPN is being used to play bonus funds as long is it is not being used towards any bonus abuse.
Excellente question ! Pour le moment, c'est la configuration et nous ne pouvons pas la modifier, mais nous travaillons à obtenir l'approbation d'autres fournisseurs pour pouvoir utiliser les fonds bonus avec plus de fournisseurs ! J'espère que cela répond à la question. Cela ne nous dérange pas non plus si un VPN est utilisé pour jouer des fonds de bonus tant qu'il n'est pas utilisé pour abuser des bonus.
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- Répondu par
- SandboxCasino
- à Feb 08, 22, 08:14:11 PM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Let us know if you have anymore questions.
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.
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- Répondu par
- Sammy1
- à Jun 10, 22, 11:42:37 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
On June 9, 2022 I signed up for an account and deposited $2K in BTC to the casino with NO bonus. I won big playing high limit slots and won over $5,300. I played through my deposits over 3X.
I submitted a withdrawal for $5,300 on June 9, 2022. Support Chat on the website said it would take 24 hours to process due to it being my first withdrawal.
On June 10, 2022 my account was suspended with the message “Your account has been suspended because we have detected suspicious activities.”
I contacted chat support but they could not provide an explanation. I also emailed their support but never got a reply.
I followed all the terms, won big and should be paid ASAP. I did not have any bonuses associated with this account.
This is no way to treat a high roller customer. Zero communication from the casino. It looks like the casino doesn't want to pay because I won. Attached are screenshots showing them boasting on their website how I won big in two games.
Please pay me!
Sammy1
Le 9 juin 2022, j'ai ouvert un compte et déposé 2 000 $ en BTC au casino sans AUCUN bonus. J'ai gagné gros en jouant aux machines à sous à limite élevée et j'ai gagné plus de 5 300 $. J'ai joué sur mes dépôts plus de 3X.
J'ai soumis un retrait de 5 300 $ le 9 juin 2022. Le chat d'assistance sur le site Web a indiqué que le traitement prendrait 24 heures car il s'agissait de mon premier retrait.
Le 10 juin 2022, mon compte a été suspendu avec le message « Votre compte a été suspendu car nous avons détecté des activités suspectes ».
J'ai contacté l'assistance par chat mais ils n'ont pas pu fournir d'explication. J'ai également envoyé un e-mail à leur assistance mais je n'ai jamais reçu de réponse.
J'ai suivi toutes les conditions, j'ai gagné gros et je devrais être payé dès que possible. Je n'avais aucun bonus associé à ce compte.
Ce n’est pas une façon de traiter un client haut de gamme. Aucune communication de la part du casino. On dirait que le casino ne veut pas payer parce que j'ai gagné. Vous trouverez ci-joint des captures d'écran les montrant vantant sur leur site Web comment j'ai gagné gros en deux matchs.
S'il vous plaît, payez-moi !
Sammy1
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 11, 22, 11:34:32 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- SandboxCasino
- à Jun 12, 22, 07:22:59 AM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi! We can see our team did reach out to you and have provided information and sent an email. You are directly linked to several previously banned players and we do not tolerate such behavior. We have warned you several times that this will occur on all your other accounts.
However you always choose to try and take advantage and keep going. Continuesly trying to abuse our no KYC policy. Please stop as we will no longer communicate on this matter. Everyone who plays fair gets paid with no issues our team would never shut down anyone without any reason. We hope you find the correct way to play.
Salut! Nous pouvons voir que notre équipe vous a contacté, vous a fourni des informations et vous a envoyé un e-mail. Vous êtes directement lié à plusieurs joueurs précédemment bannis et nous ne tolérons pas un tel comportement. Nous vous avons prévenu à plusieurs reprises que cela se produirait sur tous vos autres comptes.
Cependant, vous choisissez toujours d’essayer d’en profiter et de continuer. J'essaie continuellement d'abuser de notre politique de non-KYC. Merci d'arrêter car nous ne communiquerons plus à ce sujet. Tous ceux qui jouent loyalement sont payés sans problème. Notre équipe ne fermera jamais personne sans aucune raison. Nous espérons que vous trouverez la bonne façon de jouer.
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- Répondu par
- Sammy1
- à Jun 16, 22, 03:34:42 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I would like to point out that the casino reinstated my account and paid me my winnings. They apologized and said their system flagged my wallet address (Coinbase) as possibly being associate with other accounts. Once they dug further, they realized it was a mistake.
I wish that was the end of the story, but it's gotten much worse....
On June 14, 2022 I deposited 0.21 BTC (approximately $4,700USD) in BTC at SandboxCasino.io
I had one hell of a gambling session. I went up to $30K and then all the way down to $13K. I was playing really high-limit Mighty Gorilla Slot at $360/Spin. I then hit the bonus on the slot machine and won a whopping $118,512 USD!!!
In total I tried to cash out 5.8BTC ($127,000USD). The withdrawal was cancelled with a note it they were investigating the win with the game provider. They also zeroed out my BTC balance so I could not wager and put “adjustment” as the reason.
I understand the need to have the game provider verify it, but what happened next was shocking. After two days waiting, I was told to provide the following documents:
- 3 Pieces of government issued ID.
- 3 Utility Bills dated no older than 30 days.
- 1 Bank account statements showing transactions to Coinbase no older than 30 days.
- Proof of account holder of Coinbase account and that it's verified.
- Selfie holding piece of ID which todays date written on a piece of paper.
It should be noted that I previously deposited $2,000USD in BTC, won and successful withdrew $5,000USDin BTC.
Every comment on public forums by sandboxcasino.io states they are against KYC as evidenced by employee FrankBank’s post on bitcointalk.org where is promotes the casino. They posted on LCB.org that they have “no KYC policy”.
This casino is doing everything in their power to make it as difficult as possible to get my money. To the casino management- please stick to your stance posted on public forums about no KYC for crypto. The amount of requested information is ridiculous!
My big win is below!
Je tiens à souligner que le casino a rétabli mon compte et m'a versé mes gains. Ils se sont excusés et ont déclaré que leur système avait signalé l'adresse de mon portefeuille (Coinbase) comme pouvant être associée à d'autres comptes. Une fois qu’ils ont creusé davantage, ils ont réalisé que c’était une erreur.
J'aurais aimé que ce soit la fin de l'histoire, mais c'est devenu bien pire...
Le 14 juin 2022, j'ai déposé 0,21 BTC (environ 4 700 USD) en BTC sur SandboxCasino.io.
J'ai eu une sacrée séance de jeu. Je suis monté à 30 000 $, puis jusqu'à 13 000 $. Je jouais à la machine à sous Mighty Gorilla à limite très élevée à 360 $/tour. J'ai ensuite touché le bonus de la machine à sous et j'ai gagné la somme énorme de 118 512 $ USD !!!
Au total, j'ai essayé d'encaisser 5,8 BTC (127 000 USD). Le retrait a été annulé avec une note indiquant qu'ils enquêtaient sur la victoire auprès du fournisseur de jeux. Ils ont également mis à zéro mon solde BTC afin que je ne puisse pas parier et ont invoqué « ajustement » comme raison.
Je comprends la nécessité de demander au fournisseur de jeux de le vérifier, mais ce qui s'est passé ensuite a été choquant. Après deux jours d'attente, on m'a demandé de fournir les documents suivants :
- 3 pièces d'identité délivrées par le gouvernement.
- 3 factures de services publics datées de moins de 30 jours.
- 1 Relevés de compte bancaire montrant les transactions vers Coinbase datant de moins de 30 jours.
- Preuve du titulaire du compte Coinbase et qu'il est vérifié.
- Selfie tenant une pièce d'identité dont la date d'aujourd'hui est écrite sur un morceau de papier.
Il convient de noter que j'ai déjà déposé 2 000 USD en BTC, gagné et retiré avec succès 5 000 USD en BTC.
Chaque commentaire sur les forums publics de sandboxcasino.io indique qu'ils sont contre KYC, comme en témoigne le message de l'employé FrankBank sur bitcointalk.org où il fait la promotion du casino. Ils ont publié sur LCB.org qu’ils n’avaient « aucune politique KYC ».
Ce casino fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre aussi difficile que possible l’obtention de mon argent. À la direction du casino, veuillez vous en tenir à votre position publiée sur les forums publics concernant l'absence de KYC pour la cryptographie. La quantité d'informations demandées est ridicule !
Mon gros gain est ci-dessous !
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 20, 22, 01:46:35 AM
- Modérateur 2980
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello Sammy1,
We've contacted casino rep on your behalf and we are waiting for the response. Keep posted for a response on this forum thread.
Bonjour Sammy1 ,
Nous avons contacté le représentant du casino en votre nom et nous attendons la réponse. Restez informé pour une réponse sur ce fil de discussion.
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- Répondu par
- Sammy1
- à Jun 21, 22, 08:49:50 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I'm still waiting for a reply from the casino. I won fair and square. They are making lots of excuses not to pay me my fair win.
J'attends toujours une réponse du casino. J'ai gagné équitablement. Ils trouvent de nombreuses excuses pour ne pas me payer ma juste victoire.
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 21, 22, 09:01:36 AM
- Modérateur 2980
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello Sammy1,
We still haven't received a reply from the casino. We will ping them again and let you know as soon as we get a response from them.
Bonjour Sammy1 ,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur répondrons à nouveau et vous informerons dès que nous aurons une réponse de leur part.
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- Répondu par
- Sammy1
- à Jun 22, 22, 06:58:04 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
The reason the casino hasn't tesponddd is because they scammed me out of $120,000! This casino is a pure scam!
La raison pour laquelle le casino n'a pas répondu, c'est parce qu'ils m'ont escroqué de 120 000 $ ! Ce casino est une pure arnaque !
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 23, 22, 02:10:49 AM
- Modérateur 2980
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello Sammy1,
I understand your frustration but there is nothing else we can do to escalate your issue. I will try pinging them again in a few days if no response until then.
Bonjour Sammy1 ,
Je comprends votre frustration, mais nous ne pouvons rien faire d'autre pour aggraver votre problème. J'essaierai à nouveau de leur envoyer un ping dans quelques jours si je n'ai pas de réponse d'ici là.
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- Répondu par
- SandboxCasino
- à Jun 23, 22, 12:07:05 PM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello, let us share the light on this issue with the player/players in question.
The player has been flagged by our system for a suspicious transaction linking him to a previously banned user for game exploitation. However when investigated manually by our agent, he found it to be a mixer transaction. Which didn’t alarm the agent in any way and he lifted the block and submitted for payment, which was paid in full and more to the client respecting the delayed payment and issuing bitcoin payment at a rate of initial request even when bitcoin has fallen.
Within the next 24 hours the system flags the account yet again, now this time management assigned a different agent to help with the investigation. At this exact time client goes on a streak of wins on a single game and hitting jackpots after jackpots. So we in tandem submit his wins for investigation directly with the game provider to inspect these oddly suspicious wins.
As our own investigation proceeds and we manually review all of the deposits made, we find the client to be linked to several users which were previously banned and some even recently active, for game exploitation and duplicates.
We have warned this group over and over to stop attempting to scam the casino and have issued numerous bans yet they seem to never stop. Which is why we inquired on a KYC submission to have a profile for future issues related to these exploiters.
Here's a few examples of the transaction origins:
3JjPf13Rd8g6WAyvg8yiPnrsdjJt1NP4FC
bc1qqxf98drymkq5awwtt685l6463tmtumlrvqfxv2
335umQ4egqMjDo6wSXYwQZYPntZzMveNTJ
bc1qqxf98drymkq5awwtt685l6463tmtumlrvqfxv2
As always we encourage fair play and transparency but we do not tolerate and we hope this message comes across once and for all.
Attached are also accounts linked not only by the mentionned deposit wallets but as well as IPs.Bonjour, partageons la lumière sur ce problème avec le(s) joueur(s) en question.
Le joueur a été signalé par notre système pour une transaction suspecte le liant à un utilisateur précédemment banni pour exploitation de jeu. Cependant, après une enquête manuelle de notre agent, il a découvert qu'il s'agissait d'une transaction mixte. Ce qui n'a en aucun cas alarmé l'agent et il a levé le blocage et a soumis le paiement, qui a été payé en totalité et davantage au client en respectant le retard de paiement et en émettant le paiement Bitcoin au taux de demande initiale même lorsque le Bitcoin a chuté.
Dans les 24 heures suivantes, le système signale à nouveau le compte, cette fois-ci, la direction a assigné un autre agent pour l'aider dans l'enquête. À ce moment précis, le client enchaîne les victoires sur un seul jeu et remporte jackpots après jackpots. Nous soumettons donc en tandem ses gains pour enquête directement auprès du fournisseur de jeux afin d'inspecter ces gains étrangement suspects.
Au fur et à mesure que notre propre enquête progresse et que nous examinons manuellement tous les dépôts effectués, nous constatons que le client est lié à plusieurs utilisateurs précédemment bannis et certains même récemment actifs, pour l'exploitation de jeux et les doublons.
Nous avons averti ce groupe à maintes reprises de cesser de tenter d'arnaquer le casino et avons émis de nombreuses interdictions, mais ils semblent ne jamais s'arrêter. C'est pourquoi nous avons demandé une soumission KYC afin d'avoir un profil pour les problèmes futurs liés à ces exploiteurs.
Voici quelques exemples d’origines de transactions :
3JjPf13Rd8g6WAyvg8yiPnrsdjJt1NP4FC
bc1qqxf98drymkq5awwtt685l6463tmtumlrvqfxv2
335umQ4egqMjDo6wSXYwQZYPntZzMveNTJ
bc1qqxf98drymkq5awwtt685l6463tmtumlrvqfxv2
Comme toujours, nous encourageons le fair-play et la transparence mais nous ne tolérons pas et nous espérons que ce message passera une fois pour toutes.
Ci-joints se trouvent également des comptes liés non seulement par les portefeuilles de dépôt mentionnés, mais également par les adresses IP. -
- Répondu par
- Sammy1
- à Jun 23, 22, 05:40:18 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
The IP address referenced is a VPN that multiple users of the VPN app share. This was explained to Sandboxcasino.io, but they refused to respond. In fact, they authorize the use of VPN on this very blog. I have provided them with screenshots showing it's a VPN used my multiple users, but they ignore it. All they do is copy and paste this BS response. I won fair and square. I'm not part of any scam group.
I also provided them a complete log of my Coinbase transactions that show I'm not affiliated with anyone else's.
This casino is using every excuse not to pay someone who won fair and square playing over $17,000 at $360/spin.
L'adresse IP référencée est un VPN partagé par plusieurs utilisateurs de l'application VPN. Cela a été expliqué à Sandboxcasino.io, mais ils ont refusé de répondre. En fait, ils autorisent l’utilisation du VPN sur ce même blog. Je leur ai fourni des captures d'écran montrant qu'il s'agit d'un VPN utilisé par mes multiples utilisateurs, mais ils l'ignorent. Tout ce qu'ils font, c'est copier et coller cette réponse BS. J'ai gagné équitablement. Je ne fais partie d'aucun groupe frauduleux.
Je leur ai également fourni un journal complet de mes transactions Coinbase qui montre que je ne suis affilié à personne d'autre.
Ce casino utilise toutes les excuses pour ne pas payer quelqu'un qui a gagné équitablement en jouant plus de 17 000 $ à 360 $/tour.
-
- Répondu par
- Sammy1
- à Jun 29, 22, 10:08:30 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
When is Sandboxcasino.io going to pay me what I won fair and square? They never responded ti my last post about the IP address being a VPN.
On this very forum, they said VPN is okay to use. Now they are trying to say because I used a VPN IP address that was associated with another player who had their account closed, I should not receive my winnings. This is completely unfair and simply an excuse not to pay someone who won fair and square.
I also provided them my full Coinbase log, but they conveniently fail to respond to that too.
This is a warning to anyone who wins big at Sandboxcasino.io: they will brand you a scammer and close your account without paying you.
Quand Sandboxcasino.io va-t-il me payer ce que j'ai gagné équitablement ? Ils n'ont jamais répondu à mon dernier message indiquant que l'adresse IP était un VPN.
Sur ce même forum, ils ont déclaré que le VPN était acceptable. Maintenant, ils essaient de dire que parce que j'ai utilisé une adresse IP VPN associée à un autre joueur dont le compte a été fermé, je ne devrais pas recevoir mes gains. C’est complètement injuste et c’est simplement une excuse pour ne pas payer quelqu’un qui a gagné équitablement.
Je leur ai également fourni mon journal Coinbase complet, mais ils n'ont pas non plus répondu à cela.
Ceci est un avertissement pour tous ceux qui gagnent gros sur Sandboxcasino.io : ils vous qualifieront d'escroc et fermeront votre compte sans vous payer.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 30, 22, 03:32:16 AM
- Modérateur 2980
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello Sammy1,
The casino has sent us the proof of duplicated accounts using the same IP address. We do not advise the players to use VPN no matter if Casino says it's ok.
@SandboxCasino - You shouldn't be allowing users to use VPNs at the casino in any case in order to avoid these problems.
Bonjour Sammy1 ,
Le casino nous a envoyé la preuve des comptes dupliqués utilisant la même adresse IP. Nous ne conseillons pas aux joueurs d'utiliser un VPN, même si le Casino dit que c'est ok.
@ SandboxCasino - Vous ne devriez en aucun cas autoriser les utilisateurs à utiliser des VPN au casino afin d'éviter ces problèmes.
-
- Répondu par
- Sammy1
- à Jul 02, 22, 09:40:16 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I followed all the rules and only used a popular VPN because Sandboxcasino.io said it was okay to use in THIS FORUM!
I have done absolutely nothing wrong! I won fair and square. Sandboxcasino.io is now using a bogus IP VPN claim to avoid paying a LEGITIMATE $120,000 win! This casino is scamming me!
J'ai suivi toutes les règles et utilisé uniquement un VPN populaire parce que Sandboxcasino.io m'a dit que je pouvais l'utiliser dans CE FORUM !
Je n'ai absolument rien fait de mal ! J'ai gagné équitablement. Sandboxcasino.io utilise désormais une fausse réclamation IP VPN pour éviter de payer un gain LÉGITIME de 120 000 $ ! Ce casino m'arnaque !
-
- Répondu par
- Sammy1
- à Jul 03, 22, 10:14:46 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I want to share the email SandBoxCasino sent me on July 20, 2022 and my reply with proof that it’s a VPN.
Sandboxcasino.io ignored my response and still hasn’t paid me my legitimate win!
LCB.ORG: please help me. I won fair and square and deserve to be paid.
EMAIL FROM SandBoxCasino on June 20, 2022:
Good day to you, once more account was flagged and under review again for duplicate accounts on our platform alongside with game exploitation.
We did mention last time to you/your dupe, that we do not tolerate such behaviour and we did warn you of this outcome. As it is against our terms and conditions.
We have attached a few examples linked to you. We will post this as well on all websites where you have/will submit a complaint as direct proof of no wrong doing from our end.
There isn't anything further to discuss. Account has been closed and permanently banned. It will happen again if you keep this up. There won't be any further communication with you on this matter as everything has been said on numerous occasions.
We strongly advise to stop this. We are not sure what are you expecting by keeping up with this nonsense.
James Reed
Risk Management
Fun Play, Fair Pay.
SandboxCasino
Photos of accounts using same IP (provided by casino): https://i.ibb.co/LC8bNyL/A9-D25-F31-6564-4-E68-9-FD0-9-DDDD97-E1803.jpg
MY RESPONSE on June 20, 2022:
James-
Thank you so much for getting back to me and including your proof. If you would have told me this in the beginning, I could have cleared up the confusion without all this nightmare! It was never told to me that you were also using IP addresses to link these other accounts to me. In the bitcointalk.org forum you posted that VPN is okay to use. You also posted that VPN is okay to use on ICB.org forum.
I purchase the "VPN - Super a super Unlimited Proxy" app from the Apple App Store on June 10, 2022 (screenshot attached). The IP address logs you referenced below has 134.195.198.21 listed for me as first being used on June 13, 2022, which is long after it was used by any of those other players that I have nothing to do with.
The only connection is we all used the same VPN service. That particular IP address is associated with the VPN available on the app. What sets me apart is that I did not purchase the VPN service until June 10, 2022 as shown in my attached Apple confirmation. I also paid for the APP, which I’m sure all those other people, who registered way before me, probably only used the free 7-day trial.
I am also including a screenshot of the my apple purchase of the app that includes date of purchase, App screenshots showing VPN and IP address it assigns for VPN. I encourage you to review the proof I have provided, which clearly shows I’m not associated with anyone else. Furthermore, please download the app for yourself and see what I’m talking about.
I hope we can move past this and realize it was a giant set of misunderstandings that delayed the payment. I will be happy to update my blog post after I receive payment and advise of the huge misunderstanding with a detailed explanation.
I await your reply!
Sammy1
ALL proof I provided today:
https://i.ibb.co/51CP8d4/59-DE049-D-91-AB-4-B5-F-AD41-E600-E98-AB54-D.jpg
https://i.ibb.co/mDGvpTC/0-C324-DA2-9-B10-4999-B4-A4-FBBC39072-B84.jpg
https://i.ibb.co/6RfzQZ3/CBDF0794-FEC5-45-EB-8-C88-C101-B8291-B75.png
https://i.ibb.co/Ych7j3r/6-A9915-FB-D3-D1-4-EDA-BC92-B4-BE8-DC26-A4-E.jpg
https://i.ibb.co/gMkSXHZ/9197-F5-B6-6-FF5-4-AE2-86-FB-9-E348029878-A.jpg
Je souhaite partager l'e-mail que SandBoxCasino m'a envoyé le 20 juillet 2022 et ma réponse avec la preuve qu'il s'agit d'un VPN.
Sandboxcasino.io a ignoré ma réponse et ne m'a toujours pas payé mon gain légitime !
LCB.ORG : s'il vous plaît, aidez-moi. J'ai gagné équitablement et mérite d'être payé.
EMAIL DE SandBoxCasino du 20 juin 2022 :
Bonjour à vous, une fois de plus le compte a été signalé et à nouveau en cours d'examen pour les comptes en double sur notre plateforme parallèlement à l'exploitation du jeu.
Nous vous avons mentionné la dernière fois/votre dupe que nous ne tolérions pas un tel comportement et nous vous avons prévenu de ce résultat. Car cela est contraire à nos termes et conditions.
Nous avons joint quelques exemples liés à vous. Nous publierons également cela sur tous les sites Web sur lesquels vous avez/soumettez une plainte comme preuve directe de l’absence de faute de notre part.
Il n'y a plus rien à discuter. Le compte a été fermé et définitivement banni. Cela se reproduira si vous continuez ainsi. Il n'y aura plus aucune communication avec vous à ce sujet car tout a été dit à de nombreuses reprises.
Nous vous conseillons fortement d'arrêter cela. Nous ne savons pas vraiment à quoi vous attendez en poursuivant ces absurdités.
James Reed
Gestion des risques
Jeu amusant, rémunération équitable.
Bac à sableCasino
Photos de comptes utilisant la même IP (fournies par le casino) : https://i.ibb.co/LC8bNyL/A9-D25-F31-6564-4-E68-9-FD0-9-DDDD97-E1803.jpg
MA RÉPONSE du 20 juin 2022 :
James-
Merci beaucoup d'être revenu vers moi et d'avoir inclus votre preuve. Si vous m'aviez dit cela au début, j'aurais pu dissiper toute la confusion sans tout ce cauchemar ! On ne m'a jamais dit que vous utilisiez également des adresses IP pour me lier ces autres comptes. Sur le forum bitcointalk.org, vous avez posté que le VPN pouvait être utilisé. Vous avez également indiqué que le VPN peut être utilisé sur le forum ICB.org.
J'achète l'application « VPN - Super a super Unlimited Proxy » sur l'App Store d'Apple le 10 juin 2022 (capture d'écran ci-jointe). Dans les journaux d'adresses IP que vous avez référencés ci-dessous, 134.195.198.21 est répertorié pour moi comme étant utilisé pour la première fois le 13 juin 2022, soit longtemps après qu'il ait été utilisé par l'un de ces autres joueurs avec lesquels je n'ai rien à voir.
Le seul lien est que nous utilisons tous le même service VPN. Cette adresse IP particulière est associée au VPN disponible sur l'application. Ce qui me distingue, c'est que je n'ai acheté le service VPN que le 10 juin 2022, comme indiqué dans ma confirmation Apple ci-jointe. J'ai également payé pour l'APP, et je suis sûr que toutes les autres personnes qui se sont inscrites bien avant moi n'ont probablement utilisé que l'essai gratuit de 7 jours.
J'inclus également une capture d'écran de mon achat Apple de l'application qui comprend la date d'achat, des captures d'écran de l'application montrant le VPN et l'adresse IP qu'il attribue au VPN. Je vous encourage à examiner les preuves que j'ai fournies, qui montrent clairement que je ne suis associé à personne d'autre. De plus, téléchargez l'application par vous-même et voyez de quoi je parle.
J’espère que nous pourrons dépasser cela et réaliser que c’est un énorme ensemble de malentendus qui a retardé le paiement. Je serai heureux de mettre à jour mon article de blog après avoir reçu le paiement et de vous informer de l'énorme malentendu avec une explication détaillée.
J'attends votre réponse!
Sammy1
TOUTES les preuves que j'ai fournies aujourd'hui :
https://i.ibb.co/51CP8d4/59-DE049-D-91-AB-4-B5-F-AD41-E600-E98-AB54-D.jpg
https://i.ibb.co/mDGvpTC/0-C324-DA2-9-B10-4999-B4-A4-FBBC39072-B84.jpg
https://i.ibb.co/6RfzQZ3/CBDF0794-FEC5-45-EB-8-C88-C101-B8291-B75.png
https://i.ibb.co/Ych7j3r/6-A9915-FB-D3-D1-4-EDA-BC92-B4-BE8-DC26-A4-E.jpg
https://i.ibb.co/gMkSXHZ/9197-F5-B6-6-FF5-4-AE2-86-FB-9-E348029878-A.jpg
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 04, 22, 02:17:11 AM
- Modérateur 2980
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello Sammy1,
We will contact the casino yet again and ask them to reply to your posts on this thread as there is nothing else we can do at this point. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Sammy1 ,
Nous contacterons à nouveau le casino et leur demanderons de répondre à vos messages sur ce fil car nous ne pouvons rien faire d'autre à ce stade. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
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- Répondu par
- SandboxCasino
- à Jul 04, 22, 08:09:36 AM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Please refer to our response. Client didn't just use VPN, he also had made deposits on those accounts all originating from the same addresses and interlinked. Please pay attention to that part. Thanks LCB team and happy 4th of July!
Veuillez vous référer à notre réponse. Le client n'a pas seulement utilisé VPN, il a également effectué des dépôts sur ces comptes provenant tous des mêmes adresses et liés entre eux. Veuillez faire attention à cette partie. Merci à l'équipe LCB et joyeux 4 juillet !
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- Répondu par
- Sammy1
- à Jul 05, 22, 12:09:17 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
- Sandboxcasino.io references four bitcoin wallet addresses they state are tied to me as being associated with banned Accounts. What they fail to mention is each one of these bitcoin wallet addresses belong to COINBASE!
- These wallet addresses are used by Coinbase to send funds for millions of customers! When someone uses Coinbase, the funds come from one of these many wallets.
- These wallets have transactions of over $10 TRILLION USD! This argument is invalid because these addresses are used by every Coinbase customer who sends funds!
- I won fair and square. I was not associated with any banned player and I’ve clearly demonstrated that. Sandboxcasino continues to respond with “smoke and mirrors” replies to cheat me out of my FAIR win. It apparent sandboxcasino.io is a new casino that wasn't expecting a high-limit player to bet max with thousands of dollars. Furthermore, their responses have proven they have are inexperienced and don't know how to conduct an investigation or understand how Coinbase works.
- It’s time for Sandboxcasino to finally own up and realize they screwed up big time with their “investigation”. They need to live by their motto of “Fun Play, Fair Pay”.
PROOF that all these addresses provided are trillion dollar accounts used by Coinbase to send funds:
https://www.blockchain.com/btc/address/3JjPf13Rd8g6WAyvg8yiPnrsdjJt1NP4FC
https://www.blockchain.com/btc/address/bc1qqxf98drymkq5awwtt685l6463tmtumlrvqfxv2
https://www.blockchain.com/btc/address/335umQ4egqMjDo6wSXYwQZYPntZzMveNTJ
https://www.blockchain.com/btc/address/bc1qqxf98drymkq5awwtt685l6463tmtumlrvqfxv2
- Sandboxcasino.io fait référence à quatre adresses de portefeuille Bitcoin qui, selon eux, me sont liées comme étant associées à des comptes interdits. Ce qu’ils oublient de mentionner, c’est que chacune de ces adresses de portefeuille Bitcoin appartient à COINBASE !
- Ces adresses de portefeuille sont utilisées par Coinbase pour envoyer des fonds à des millions de clients ! Lorsque quelqu’un utilise Coinbase, les fonds proviennent de l’un de ces nombreux portefeuilles.
- Ces portefeuilles ont des transactions de plus de 10 000 milliards de dollars ! Cet argument n'est pas valide car ces adresses sont utilisées par chaque client Coinbase qui envoie des fonds !
- J'ai gagné équitablement. Je n’étais associé à aucun joueur banni et je l’ai clairement démontré. Sandboxcasino continue de répondre avec des réponses « de la fumée et des miroirs » pour me priver de ma victoire FAIR. Il apparaît clairement que sandboxcasino.io est un nouveau casino qui ne s'attendait pas à ce qu'un joueur à limite élevée parie un maximum de milliers de dollars. De plus, leurs réponses ont prouvé qu'ils sont inexpérimentés et ne savent pas comment mener une enquête ni comprendre le fonctionnement de Coinbase.
- Il est temps pour Sandboxcasino d'enfin reconnaître et réaliser qu'ils ont vraiment raté leur « enquête ». Ils doivent vivre selon leur devise « Fun Play, Fair Pay ».
PREUVE que toutes ces adresses fournies sont des comptes de plusieurs milliards de dollars utilisés par Coinbase pour envoyer des fonds :
https://www.blockchain.com/btc/address/3JjPf13Rd8g6WAyvg8yiPnrsdjJt1NP4FC
https://www.blockchain.com/btc/address/bc1qqxf98drymkq5awwtt685l6463tmtumlrvqfxv2
https://www.blockchain.com/btc/address/335umQ4egqMjDo6wSXYwQZYPntZzMveNTJ
https://www.blockchain.com/btc/address/bc1qqxf98drymkq5awwtt685l6463tmtumlrvqfxv2
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- Répondu par
- Bixy
- à Jul 06, 22, 02:59:25 AM
- Modérateur 4672
- en ligne
Hi Sammy1,
Please note that our LCB Account managers are attending IGB Amsterdam conference this week. Once they get back, they will contact the casino representative and assist you further.
Thanks for your patience.
Salut Sammy1 ,
Veuillez noter que nos responsables de comptes LCB participent à la conférence IGB Amsterdam cette semaine. Une fois de retour, ils contacteront le représentant du casino et vous aideront davantage.
Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- Sammy1
- à Jul 10, 22, 02:24:57 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Bixy-
Sandboxcasino.io has not responded to me after I provided proof all those bitcoin addresses are from Coinbase. I am really sick to my stomach with this lack of communication and non-payment on my $120,000 legitimate win. I won fair and square!
Bixy-
Sandboxcasino.io ne m'a pas répondu après avoir fourni la preuve que toutes ces adresses Bitcoin proviennent de Coinbase. J'ai vraiment mal au ventre avec ce manque de communication et ce non-paiement de mon gain légitime de 120 000 $. J'ai gagné équitablement !
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 11, 22, 03:13:57 AM
- Modérateur 2980
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello Sammy1,
We've contacted Casino yet again and referred to your latest post on our Forum. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Sammy1 ,
Nous avons de nouveau contacté Casino et fait référence à votre dernier message sur notre forum. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
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- Répondu par
- SandboxCasino
- à Jul 11, 22, 09:18:17 AM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Client violated terms and conditions and have used a VPN service. Client referring to old posts on forums. Terms and conditions clearly state that VPN usage isn’t allowed. People can say many things but terms and conditions must be followed first and foremost
As in any establishment you must follow and respect the terms and conditions. Clause 3.13 of our terms and conditions.
Le client a violé les termes et conditions et a utilisé un service VPN. Client faisant référence à d'anciens messages sur des forums. Les termes et conditions indiquent clairement que l’utilisation du VPN n’est pas autorisée. Les gens peuvent dire beaucoup de choses, mais les termes et conditions doivent être respectés avant tout.
Comme dans tout établissement vous devez suivre et respecter les termes et conditions. Article 3.13 de nos conditions générales.
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- Répondu par
- Sammy1
- à Jul 11, 22, 11:22:43 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
SandboxCasino clearly posted in two separate public forums that they accept VPN (see links to screenshots).
it is clear that Sandboxcasino is looking for any reason to cheat me out of my legitimate win of $120k. They keep on coming up with multiple excuses and ignore the fact that I’ve disproven each one.
A casino that posts VPN is acceptable multiple times, including on their ICB.org forum, should live up to their word. They are clearly making up the rules to fit their needs.
I’d also like to point out that Sandboxcasino went into the Bitcointalk forum where they said VPN was okay and deleted reference to VPN today. (See attachment) Good thing I have a screenshot. This shows how crooked they are!
Link to LCB.org forum where Sandboxcasino says VPN is permitted: https://i.postimg.cc/L6hCzn0R/2-AC3646-A-2-A91-4112-9-EEC-628-AA3-C8-A198.png
Link to Bitcointalk forum where Sandboxcasino says VPN is permitted: https://i.postimg.cc/2SsKjrGY/7-E8-A3053-D4-B1-48-AE-8851-25-B94-E03-AE23.jpg
Link to Bitcointalk forum where Sandboxcasino DELETED VPN post on July 11, 2022:
https://i.postimg.cc/fyRHqLzc/3465-F7-B6-6-BAB-4-DD6-9-F19-120-D965-FD9-F4.jpg
SandboxCasino a clairement indiqué sur deux forums publics distincts qu'il acceptait le VPN (voir les liens vers les captures d'écran).
il est clair que Sandboxcasino cherche une raison quelconque pour me priver de mon gain légitime de 120 000 $. Ils continuent de trouver de multiples excuses et ignorent le fait que j'ai réfuté chacune d'entre elles.
Un casino qui publie un VPN acceptable à plusieurs reprises, y compris sur son forum ICB.org, devrait tenir parole. Ils établissent clairement des règles adaptées à leurs besoins.
Je voudrais également souligner que Sandboxcasino est allé sur le forum Bitcointalk où ils ont déclaré que le VPN était correct et ont supprimé la référence au VPN aujourd'hui. (Voir pièce jointe) Heureusement que j'ai une capture d'écran. Cela montre à quel point ils sont tordus !
Lien vers le forum LCB.org où Sandboxcasino indique que le VPN est autorisé : https://i.postimg.cc/L6hCzn0R/2-AC3646-A-2-A91-4112-9-EEC-628-AA3-C8-A198.png
Lien vers le forum Bitcointalk où Sandboxcasino indique que le VPN est autorisé : https://i.postimg.cc/2SsKjrGY/7-E8-A3053-D4-B1-48-AE-8851-25-B94-E03-AE23.jpg
Lien vers le forum Bitcointalk où Sandboxcasino a supprimé le message VPN le 11 juillet 2022 :
https://i.postimg.cc/fyRHqLzc/3465-F7-B6-6-BAB-4-DD6-9-F19-120-D965-FD9-F4.jpg
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- Répondu par
- SandboxCasino
- à Jul 11, 22, 06:30:36 PM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Edit was made after you have pointed this old message correct. However always follow and consult the terms and conditions. Lots can be said on public forums unfortunately and are not always up to date.
La modification a été effectuée après que vous ayez indiqué que cet ancien message était correct. Cependant, suivez et consultez toujours les termes et conditions. Malheureusement, beaucoup de choses peuvent être dites sur les forums publics et ne sont pas toujours à jour.
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- Répondu par
- Sammy1
- à Jul 11, 22, 06:40:40 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
LCB.ORG:
It’s clear the casino never had any intention of paying me. They posted in their own LCB support forum that VPN is accepted.
What’s unbelievably shocking is I have provided proof the casino management has publicly stated in multiple forums that VPN is okay. It’s okay for casino management to post on their support forums that VPN is okay, but when it comes time to pay they change their tune. Clearly this casino doesn’t have the funds to cover this win.
I hope you blacklist this casino so everyone knows it’s a complete SCAM. This casino has used your support forum to perpetuate a scam by lying to honest players. I have been screwed out of not only my deposit of $4,700, but the life-changing $127,000 that I won fair and square.
LCB.ORG :
Il est clair que le casino n’a jamais eu l’intention de me payer. Ils ont posté sur leur propre forum d'assistance LCB que le VPN est accepté.
Ce qui est incroyablement choquant, c'est que j'ai fourni la preuve que la direction du casino a déclaré publiquement sur plusieurs forums que le VPN était acceptable. Il est normal que la direction du casino publie sur ses forums d'assistance que le VPN est acceptable, mais quand vient le temps de payer, elle change d'avis. De toute évidence, ce casino n'a pas les fonds nécessaires pour couvrir ce gain.
J'espère que vous mettrez ce casino sur liste noire afin que tout le monde sache que c'est une arnaque complète. Ce casino a utilisé votre forum d'assistance pour perpétuer une arnaque en mentant à des joueurs honnêtes. J'ai été vidé non seulement de mon dépôt de 4 700 $, mais aussi des 127 000 $ qui ont changé ma vie et que j'ai gagnés équitablement.
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 12, 22, 04:28:07 AM
- Modérateur 2980
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
SandboxCasino wrote
Client violated terms and conditions and have used a VPN service. Client referring to old posts on forums. Terms and conditions clearly state that VPN usage isn’t allowed. People can say many things but terms and conditions must be followed first and foremost
As in any establishment you must follow and respect the terms and conditions. Clause 3.13 of our terms and conditions.
It is not ok to call upon your T&C when you stated before at this thread that you don't mind players using VPN
SandboxCasino a écrit
Le client a violé les termes et conditions et a utilisé un service VPN. Client faisant référence à d'anciens messages sur des forums. Les termes et conditions indiquent clairement que l’utilisation du VPN n’est pas autorisée. Les gens peuvent dire beaucoup de choses, mais les termes et conditions doivent être respectés avant tout.
Comme dans tout établissement vous devez suivre et respecter les termes et conditions. Article 3.13 de nos conditions générales.
Il n'est pas acceptable de faire appel à vos conditions générales alors que vous avez déjà déclaré sur ce fil que cela ne vous dérangeait pas que les joueurs utilisent un VPN.
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- Répondu par
- Sammy1
- à Aug 03, 22, 10:39:51 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
tough_nut:
Sandboxcasino.io removed the link to the Antillephone License Validation website that proudly shows they’re owned by “Cyber Galaxy B.V.” and that they’re licensed. In fact, they have completely scrubbed their website making any reference to being licensed. They also removed all references in their terms of service as being owned by Cyber Galaxy B.V.
xxxx sided with me and closed the complaint as justified and unresolved. They publicly admonished sandboxcasino for the unjust VPN excuse to deny my legitimate win. They also marked sandboxcasino as “Very bad reputation”
Please let me know what my options are. I won fair and square. This casino has gone rogue with denying my win, saying conflicting statement on LCB forum and clearly tried to cover their tracks by scrubbing their website of ownership and licensing information.
Attached is the licensing link they removed.
dur_nut :
Sandboxcasino.io a supprimé le lien vers le site Web de validation de licence Antillephone qui montre fièrement qu'ils appartiennent à « Cyber Galaxy BV » et qu'ils sont sous licence. En fait, ils ont complètement nettoyé leur site Web en faisant référence à une licence. Ils ont également supprimé toutes les références dans leurs conditions d'utilisation comme appartenant à Cyber Galaxy BV.
xxxx s'est rangé à mon côté et a classé la plainte comme étant justifiée et non résolue. Ils ont publiquement réprimandé Sandbox Casino pour l’excuse injuste du VPN pour refuser ma victoire légitime. Ils ont également marqué Sandbox Casino comme « Très mauvaise réputation ».
S'il vous plaît laissez-moi savoir quelles sont mes options. J'ai gagné équitablement. Ce casino est devenu voyou en niant ma victoire, en faisant des déclarations contradictoires sur le forum LCB et en essayant clairement de brouiller les pistes en effaçant son site Web des informations sur la propriété et les licences.
Ci-joint le lien de licence qu'ils ont supprimé.
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- Répondu par
- tough_nut
- à Aug 04, 22, 02:30:07 AM
- Modérateur 2980
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello Sammy1,
Usually in this situation, we advise the members to file an official complaint with the Casino's licensor. Given that Sandbox removed their license proof we'll try getting in touch with Curacao and inquire if they still have a valid license or if they ever had one. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Sammy1 ,
Habituellement, dans cette situation, nous conseillons aux membres de déposer une plainte officielle auprès du concédant de licence du Casino. Étant donné que Sandbox a supprimé leur preuve de licence, nous essaierons de contacter Curaçao et de leur demander s'ils ont toujours une licence valide ou s'ils en ont déjà eu une. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Aug 08, 22, 03:21:18 AM
- Modérateur 2980
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello Sammy1,
We wanted to let you know that we still haven't received a response from Curacao's official contact email. Please let us know if there are any updates from your side regarding the case.
Bonjour Sammy1 ,
Nous voulions vous informer que nous n'avons toujours pas reçu de réponse de l'e-mail de contact officiel de Curaçao. Veuillez nous faire savoir s'il y a des mises à jour de votre part concernant l'affaire.
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- Répondu par
- SandboxCasino
- à Aug 09, 22, 11:14:38 AM
- Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
1. The VPN usage was only mentioned for usage of bonus funds to help players test out the free bonus, yet it has been changed and updated on terms and conditions. Mind you, the user never used a single bonus fund.
2. The user is oddly a new comer to the community, to such big part of crypto, claiming to be as big in the industry and only make an account now on this forum? Let's have a benefit of the doubt
3. As we mentioned MANY times before in this thread, we do not belong or have any association with owl.games besides only using their software to run our own operation. By default their company name was set on license and in terms and conditions which now has been fixed and we are in process of receiving our own license with the Maltese gaming authority.
4. The system has many factors for duplicates and we want to welcome to test it, as per our terms and conditions we want to welcome Sammy1 to submit full KYC and we shall push KYC forms as well on all other duplicates associated to his account (over 13 accounts) and get to the bottom of it. To make this go even easier and faster, we will provide an incentive to all of those users for their completed KYC.
1. L'utilisation du VPN n'a été mentionnée que pour l'utilisation des fonds bonus afin d'aider les joueurs à tester le bonus gratuit, mais elle a été modifiée et mise à jour sur les termes et conditions. Attention, l’utilisateur n’a jamais utilisé un seul fonds bonus.
2. L'utilisateur est étrangement un nouveau venu dans la communauté, dans une si grande partie de la cryptographie, prétendant être aussi important dans l'industrie et ne crée un compte que maintenant sur ce forum ? Bénéficions du bénéfice du doute
3. Comme nous l'avons mentionné BEAUCOUP de fois auparavant dans ce fil de discussion, nous n'appartenons ni n'avons aucune association avec Owl.games, en plus d'utiliser uniquement leur logiciel pour gérer notre propre opération. Par défaut, le nom de leur entreprise a été fixé sur la licence et selon des termes et conditions qui ont maintenant été fixés et nous sommes en train de recevoir notre propre licence auprès de l'autorité maltaise des jeux de hasard.
4. Le système comporte de nombreux facteurs de doublons et nous souhaitons le tester. Conformément à nos termes et conditions, nous souhaitons inviter Sammy1 à soumettre un KYC complet et nous diffuserons également les formulaires KYC sur tous les autres doublons associés à son compte ( plus de 13 comptes) et allez au fond des choses. Pour rendre cela encore plus facile et plus rapide, nous offrirons une incitation à tous ces utilisateurs pour leur KYC terminé. -
- Répondu par
- tough_nut
- à Aug 10, 22, 04:26:46 AM
- Modérateur 2980
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
SandboxCasino wrote
Client violated terms and conditions and have used a VPN service. Terms and conditions clearly state that VPN usage isn’t allowed.
Could you please explain why you advised that it's ok to use VPN in any case if your Terms and Conditions state that it's strictly forbidden?
SandboxCasino a écrit
Le client a violé les termes et conditions et a utilisé un service VPN. Les termes et conditions indiquent clairement que l’utilisation du VPN n’est pas autorisée.
Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer pourquoi vous avez indiqué qu'il est acceptable d'utiliser un VPN dans tous les cas si vos conditions générales stipulent que c'est strictement interdit ?
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- Répondu par
- Sammy1
- à Aug 13, 22, 12:22:18 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
tough_nut wrote
SandboxCasino wrote
Client violated terms and conditions and have used a VPN service. Terms and conditions clearly state that VPN usage isn’t allowed.
Could you please explain why you advised that it's ok to use VPN in any case if your Terms and Conditions state that it's strictly forbidden?
It’s really sad that SandBoxCasino was able to attract customers to their casino by posting on the LCB forum that they accept VPN.
Only after I won big ($127,000) do they change their stance on VPN and refuse to pay me. It’s terrible that they’re using LCB forum attract new players only to end up cheating honest players from their legitimate wins.
hard_nut a écrit
SandboxCasino a écrit
Le client a violé les termes et conditions et a utilisé un service VPN. Les termes et conditions indiquent clairement que l’utilisation du VPN n’est pas autorisée.
Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer pourquoi vous avez indiqué qu'il est acceptable d'utiliser un VPN dans tous les cas si vos conditions générales stipulent que c'est strictement interdit ?
C'est vraiment triste que SandBoxCasino ait pu attirer des clients dans son casino en publiant sur le forum LCB qu'il accepte le VPN.
Ce n’est qu’après avoir gagné gros (127 000 $) qu’ils changent de position sur le VPN et refusent de me payer. C'est terrible qu'ils utilisent le forum LCB pour attirer de nouveaux joueurs uniquement pour finir par tromper les joueurs honnêtes sur leurs gains légitimes.
-
- Répondu par
- Sammy1
- à Sep 07, 22, 02:19:33 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Owl.Games (Cyber Galaxy B.V.), the parent company of Sandboxcasino has been responding to me and CCing Sandboxcasino in my emails.
OwlGames went into the sandboxcasino website to reenable my account to enter KYC. Despite sandboxcasino remaining silent on paying me, I submitted my KYC since owlGames was controlling the sandboxcasino website.
After no response from either casino for three days, I emailed them and CC’d sandboxcasino. OwlGames lead the email chain where they peppered me with questions about IP addresses about one showing up as USA. I reiterated it was a VPN and that I’m not from the USA, but they wouldn’t accept my response.
They kept on insisting it wasn’t a VPN IP address. It became clear that OwlGames and Sandboxcasino worked in concert to always have an excuse to not pay me. After all, they have been mostly silent for the past 2.5 months, except for the occasional post with a variety of excuses (VPN, coinmixer, associated with banned players, KYC).
I have done nothing wrong. I won fair and square. I also provided them all my personal information for KYC. Sandboxcasino mocked my nationality in their emails after they got my identity documents.
Sadly I saw Sandboxcasino is closing up shop on their website.
Owl.Games (Cyber Galaxy BV), la société mère de Sandboxcasino m'a répondu et a envoyé CCing Sandboxcasino dans mes e-mails.
OwlGames est allé sur le site Web de sandboxcasino pour réactiver mon compte afin d'accéder à KYC. Bien que sandboxcasino soit resté silencieux sur mon paiement, j'ai soumis mon KYC puisque OwlGames contrôlait le site Web de sandboxcasino.
Après aucune réponse de l'un ou l'autre des casinos pendant trois jours, je leur ai envoyé un e-mail et j'ai mis en copie Sandbox Casino. OwlGames est à la tête de la chaîne de courrier électronique où ils m'ont posé des questions sur les adresses IP, dont une apparaissant comme étant les États-Unis. J'ai réitéré qu'il s'agissait d'un VPN et que je ne viens pas des États-Unis, mais ils n'ont pas accepté ma réponse.
Ils ont insisté sur le fait qu’il ne s’agissait pas d’une adresse IP VPN. Il est devenu évident que OwlGames et Sandboxcasino travaillaient de concert pour toujours avoir une excuse pour ne pas me payer. Après tout, ils sont restés pour la plupart silencieux au cours des 2,5 derniers mois, à l'exception de publications occasionnelles avec diverses excuses (VPN, coinmixer, associé à des joueurs bannis, KYC).
Je n'ai rien fait de mal. J'ai gagné équitablement. Je leur ai également fourni toutes mes informations personnelles pour KYC. Sandboxcasino s'est moqué de ma nationalité dans ses e-mails après avoir obtenu mes documents d'identité.
Malheureusement, j'ai vu que Sandboxcasino fermait boutique sur son site Web.
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- Répondu par
- tough_nut
- à Sep 08, 22, 02:02:39 AM
- Modérateur 2980
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
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- Répondu par
- Sammy1
- à Sep 25, 22, 08:07:08 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Please mark this issue as resolved. I need to remove owl.games and CyberGalaxy B.V. from this complaint. They have done nothing wrong and are NOT associated with SandBoxCasino.io
Veuillez marquer ce problème comme résolu. Je dois supprimer Owl.games et CyberGalaxy BV de cette plainte. Ils n'ont rien fait de mal et ne sont PAS associés à SandBoxCasino.io
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