I just did. Thanks a lot, both for fast reply and willingness!
Sujet d'assistance et de plaintes du casino Sekabet
- Créé par
- Sekabet
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
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- Répondu par
- Sydney
- à Aug 04, 18, 02:55:58 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello rkrkrk,
The Casino Rep has advised us that you can request your withdrawal in BTC, if you want to get paid faster. Please let us know when you receive your payment.
Bonjour rkrkrk,
Le représentant du casino nous a informé que vous pouvez demander votre retrait en BTC si vous souhaitez être payé plus rapidement. S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre paiement.
-
- Répondu par
- rkrkrk
- à Aug 04, 18, 03:08:19 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The withdarawal request towards Sekabet has been created. I hope they will react appropriately and I will inform you about development in next days.
Thanks once more to Sydney and LCB for quality support and promptness.
La demande de retrait vers Sekabet a été créée. J'espère qu'ils réagiront de manière appropriée et je vous informerai de l'évolution de la situation dans les prochains jours.
Merci encore une fois à Sydney et LCB pour leur accompagnement de qualité et leur rapidité.
-
- Répondu par
- rkrkrk
- à Aug 04, 18, 03:27:43 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just 10 minutes after request was created, Sekabet rejected it (3rd time it happened like this) with the message (attached) to use Neteller (and my original request was via Neteller). Unbelievable...
À peine 10 minutes après la création de la demande, Sekabet l'a rejetée (3ème fois, cela s'est produit comme ça) avec le message (ci-joint) pour utiliser Neteller (et ma demande initiale était via Neteller). Incroyable...
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 04, 18, 03:42:59 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello rkrkrk,
Sorry to hear that. We've contacted Sekabet casino again and the Casino Rep has told us that he contacted their Finance Department. He's just advised us that your withdrawal request will be processed. Let's see what happens next.
Bonjour rkrkrk,
Désolé d'entendre ça. Nous avons de nouveau contacté le casino Sekabet et le représentant du casino nous a dit qu'il avait contacté son service financier. Il vient de nous informer que votre demande de retrait sera traitée. Voyons ce qui se passe ensuite.
1.6/ 5
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- Répondu par
- rkrkrk
- à Aug 05, 18, 05:05:32 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sekabet finally payed 2000 eur via bitcoin method. Somehow, they preferred bitcoin withdrawal although for last months they were instructing me to use Neteller. Both methods are fine with me generally as long as it is processed.
My initial wish was to withdraw fully because I was not getting any payments and any responses from them for so long, but I was not able to withdraw bigger amount because their payment tool doesn't allow more than 2k to be entered in withdrawal amount field. Also, after waiting for so long, my initial need for 1k is not sufficient any more, it beacame much more urgent.
After all, it is the money I have deposited to their account and I believe it is their obligation to process it timely, according to my request. Especially, I don't understand the ignorance - constantly not reacting to my questions.
Finally, now I submitted a new withdrawal request (2000) and waiting to see whether they will decide to start respecting me as a client and maybe to improve their trustworthiness.
Specially, I would like to thank Sydney because the support I received was extremely crucial and really effective!
I will continue to update on this forum as I still have around 3000 to process - I believe it will be useful for other members on web to judge about Sekabet reputation...
Sekabet a finalement payé 2000 euros via la méthode Bitcoin. D'une manière ou d'une autre, ils ont préféré le retrait de Bitcoin, même si ces derniers mois, ils m'ont demandé d'utiliser Neteller. Les deux méthodes me conviennent généralement tant qu’elles sont traitées.
Mon souhait initial était de me retirer complètement parce que je ne recevais aucun paiement ni aucune réponse de leur part depuis si longtemps, mais je n'ai pas pu retirer un montant plus important car leur outil de paiement ne permet pas de saisir plus de 2 000 $ dans le champ du montant du retrait. . De plus, après avoir attendu si longtemps, mon besoin initial de 1k n'est plus suffisant, il est devenu beaucoup plus urgent.
Après tout, c’est l’argent que j’ai déposé sur leur compte et je crois qu’il est de leur devoir de le traiter en temps opportun, conformément à ma demande. Surtout, je ne comprends pas l'ignorance - je ne réagis constamment pas à mes questions.
Finalement, j'ai maintenant soumis une nouvelle demande de retrait (2000) et j'attends de voir s'ils décideront de commencer à me respecter en tant que client et peut-être d'améliorer leur fiabilité.
Je tiens tout particulièrement à remercier Sydney car le soutien que j'ai reçu a été extrêmement crucial et vraiment efficace !
Je continuerai à mettre à jour sur ce forum car j'en ai encore environ 3000 à traiter - je pense qu'il sera utile aux autres membres sur le Web de juger de la réputation de Sekabet...
-
- Répondu par
- valente
- à Aug 06, 18, 01:47:53 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
hello rkrkrk my name is Valente and unfortunately I have posted some things regarding the delay and the need for so many confirmations to receive a payment once they receive they receive and fast.
I wonder how they most often propose to limit withdrawals at $ 12k or euros or pounds per week and take this eternity to process these payments that ultimately are ours.
I'm glad you got it though it was not all you wanted.
Greetings....bonjour rkrkrk, je m'appelle Valente et malheureusement j'ai posté certaines choses concernant le retard et la nécessité de tant de confirmations pour recevoir un paiement une fois reçu, ils le reçoivent et rapidement.
Je me demande comment ils proposent le plus souvent de limiter les retraits à 12k$ ou euros ou livres par semaine et de prendre cette éternité pour traiter ces paiements qui sont finalement les nôtres.
Je suis content que tu l'aies eu même si ce n'était pas tout ce que tu voulais.
Salutations.... -
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 06, 18, 03:00:47 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
rkrkrk wrote:
Sekabet finally payed 2000 eur via bitcoin method. Somehow, they preferred bitcoin withdrawal although for last months they were instructing me to use Neteller. Both methods are fine with me generally as long as it is processed.
My initial wish was to withdraw fully because I was not getting any payments and any responses from them for so long, but I was not able to withdraw bigger amount because their payment tool doesn't allow more than 2k to be entered in withdrawal amount field. Also, after waiting for so long, my initial need for 1k is not sufficient any more, it beacame much more urgent.
After all, it is the money I have deposited to their account and I believe it is their obligation to process it timely, according to my request. Especially, I don't understand the ignorance - constantly not reacting to my questions.
Finally, now I submitted a new withdrawal request (2000) and waiting to see whether they will decide to start respecting me as a client and maybe to improve their trustworthiness.
Specially, I would like to thank Sydney because the support I received was extremely crucial and really effective!
I will continue to update on this forum as I still have around 3000 to process - I believe it will be useful for other members on web to judge about Sekabet reputation...
Hello rkrkrk,
Thank you for letting us know and please let us know what happened with this new withdrawal request.
rkrkrk a écrit :Sekabet a finalement payé 2000 euros via la méthode Bitcoin. D’une manière ou d’une autre, ils ont préféré le retrait de Bitcoin, même si ces derniers mois, ils m’ont demandé d’utiliser Neteller. Les deux méthodes me conviennent généralement tant qu’elles sont traitées.
Mon souhait initial était de me retirer complètement parce que je ne recevais aucun paiement ni aucune réponse de leur part depuis si longtemps, mais je n'ai pas pu retirer un montant plus important car leur outil de paiement ne permet pas de saisir plus de 2 000 $ dans le champ du montant du retrait. . De plus, après avoir attendu si longtemps, mon besoin initial de 1k n'est plus suffisant, il est devenu beaucoup plus urgent.
Après tout, c’est l’argent que j’ai déposé sur leur compte et je crois qu’il est de leur devoir de le traiter en temps opportun, conformément à ma demande. Surtout, je ne comprends pas l'ignorance - je ne réagis constamment pas à mes questions.
Finalement, j'ai maintenant soumis une nouvelle demande de retrait (2000) et j'attends de voir s'ils décideront de commencer à me respecter en tant que client et peut-être d'améliorer leur fiabilité.
Je tiens tout particulièrement à remercier Sydney car le soutien que j'ai reçu a été extrêmement crucial et vraiment efficace !
Je continuerai à mettre à jour sur ce forum car j'en ai encore environ 3000 à traiter - je pense qu'il sera utile aux autres membres sur le Web de juger de la réputation de Sekabet...
Bonjour rkrkrk,
Merci de nous l'avoir fait savoir et merci de nous faire savoir ce qui s'est passé avec cette nouvelle demande de retrait.
-
- Répondu par
- rkrkrk
- à Aug 08, 18, 08:23:22 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
There was another payout, processed in bitcoins, at one moment they decided to play fairly regarding it. However, immidiately when I started to hope Sekabet will close this unpleasant story by processing my last withdrawal request - this one is stll pending. No feedback from their side yet. I think fast withdrawal policy would be best possible advertisemet for similar sites because then people would also depositing more relaxed. Whenever you experience so many problems in withdrawals, I guess it is quite logical for people to be extremely cautious...
Il y a eu un autre paiement, traité en bitcoins, à un moment donné, ils ont décidé de jouer équitablement à ce sujet. Cependant, dès que j'ai commencé à espérer que Sekabet mettrait un terme à cette histoire désagréable en traitant ma dernière demande de retrait, celle-ci est toujours en attente. Aucun retour de leur part pour l'instant. Je pense qu'une politique de retrait rapide serait la meilleure publicité possible pour des sites similaires, car les gens déposeraient également de manière plus détendue. Chaque fois que vous rencontrez autant de problèmes de retraits, je suppose qu'il est tout à fait logique que les gens soient extrêmement prudents...
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 09, 18, 05:26:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know. We'll get in touch with them and check what's going on with your withdrawal.
Merci de nous en informer. Nous prendrons contact avec eux et vérifierons ce qui se passe avec votre retrait.
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- Répondu par
- Sydney
- à Aug 18, 18, 04:03:03 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello rkrkrk,
We've contacted Sekabet Casino Rep regarding your last withdrawal request and he advised us that it should be processed soon. Please let us know if/when you receive your payment.
Bonjour rkrkrk,
Nous avons contacté le représentant du casino Sekabet concernant votre dernière demande de retrait et il nous a informé qu'elle devrait être traitée prochainement. Veuillez nous faire savoir si/quand vous recevrez votre paiement.
1.6/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 21, 18, 12:05:41 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello rkrkrk,
We've contacted Sekabet Casino Rep regarding your withdrawal request again and he has just advised us that it will be processed. Please let us know if you receive your payment.
Bonjour rkrkrk,
Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino Sekabet concernant votre demande de retrait et il vient de nous informer qu'elle sera traitée. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous recevez votre paiement.
1.6/ 5
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- Répondu par
- rkrkrk
- à Aug 23, 18, 08:10:18 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I can confirm. Finally, I withdrawn the amount. I need to emphasize that without Sydney being so persistent it would be mission impossible. My opinion about Sekabet didn't change, they should be avoided totally and there are some many proofs confirming my opinion. And to summarize: it was not about me having some big winnings, so they tried to avoid payment. Majority of this money came from my deposits. And for return, during entire period, I didn't get a single reply from Sekabet. They don't care about customers at all and their operations will erupt soon in very negative way. Also, Sekabet Terms & Conditions are mentioning court jurisdiction of Montenegro. Well, this could (and should) be triple checked also. They don't respect their own T&C at all, they don't respond to official complaint (also part of T&C), they don't respond to questions... Conclusion, whoever is playing with them needs to be aware that there is no fair play coming from Sekabet and there is zero protection for a player. Without pressure I would not get a single euro, so all credits go exclusively to Sydney.
Je peux confirmer. Finalement, j'ai retiré le montant. Je dois souligner que sans la persévérance de Sydney, ce serait une mission impossible. Mon opinion sur Sekabet n'a pas changé, ils devraient être totalement évités et il existe de nombreuses preuves confirmant mon opinion. Et pour résumer : il ne s’agissait pas que je remporte de gros gains, alors ils ont essayé d’éviter le paiement. La majorité de cet argent provenait de mes dépôts. Et en retour, pendant toute cette période, je n'ai pas reçu une seule réponse de Sekabet. Ils ne se soucient pas du tout des clients et leurs opérations vont bientôt exploser de manière très négative. En outre, les conditions générales de Sekabet mentionnent la compétence des tribunaux du Monténégro. Eh bien, cela pourrait (et devrait) également être vérifié trois fois. Ils ne respectent pas du tout leurs propres CGU, ils ne répondent pas aux plaintes officielles (qui font également partie des CGU), ils ne répondent pas aux questions... Conclusion, celui qui joue avec eux doit être conscient qu'il y a pas de fair-play de la part de Sekabet et il n'y a aucune protection pour un joueur. Sans pression, je n'obtiendrais pas un seul euro, donc tous les crédits vont exclusivement à Sydney.
-
- Répondu par
- rkrkrk
- à Aug 23, 18, 08:21:15 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
...and not to forget: they also locked my account so I can't access it anymore. It was not my intention at all to play with them in future but this also shows customer treatment (there are rules about how it should be done and in which cases and how to communicate such a decision). I guess they don't wont to see proofs of their behaviour coming from my account but the screenshots were taken before they locked it and those are available.
...et n'oubliez pas : ils ont également verrouillé mon compte afin que je ne puisse plus y accéder. Ce n'était pas du tout mon intention de jouer avec eux à l'avenir, mais cela montre aussi le traitement réservé aux clients (il existe des règles sur la manière dont cela doit être fait, dans quels cas et comment communiquer une telle décision). Je suppose qu'ils n'ont pas l'habitude de voir des preuves de leur comportement provenant de mon compte, mais les captures d'écran ont été prises avant de le verrouiller et celles-ci sont disponibles.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 24, 18, 04:18:58 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello rkrkrk,
We're glad to hear that you finally received your last withdrawal request. Thank you for letting us know and sharing your experience with Sekabet Casino.
We had problems with Sekabet Casino before and placed them on Warning due to extremely slow payment processing, rude and unresponsive rep. and fake and unlicensed Novomatic games.
And yes, clause 33. LAW AND JURISDICTION in their T&Cs states:
'33.1 These Terms of Use shall (subject to paragraph 23.2) be governed by and interpreted in accordance with the laws of Montenegro
33.2 The courts of Montenegro shall have non-exclusive jurisdiction over any disputes arising out of the Terms of Use.'
but we don't know if any of this is valid either.
They had Curaçao eGaming license seal on their site before, but I've just noticed that their license is invalid as of today 24th August 2018.
We'll contact Curaçao eGaming Authority to investigate this further.
In the meantime, please stay away from this casino. Threre're plenty of good and reputable brands where you can play. Please make sure to read casino reviews, check if the casino has any warnings, read the casino T&Cs and stay informed before you decide to make a deposit.
Bonjour rkrkrk,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez enfin reçu votre dernière demande de retrait. Merci de nous faire savoir et de partager votre expérience avec Sekabet Casino.
Nous avons déjà eu des problèmes avec Sekabet Casino et les avons placés en avertissement en raison d'un traitement des paiements extrêmement lent et d'un représentant grossier et insensible. et des jeux Novomatic faux et sans licence.
Et oui, l'article 33. LOI ET JURIDICTION dans leurs CGU stipule :
'33.1 Les présentes conditions d'utilisation doivent (sous réserve du paragraphe 23.2) être régies et interprétées conformément aux lois du Monténégro.
33.2 Les tribunaux du Monténégro auront une compétence non exclusive pour tout litige découlant des conditions d'utilisation.
mais nous ne savons pas non plus si tout cela est valide.
Ils avaient déjà le sceau de licence Curaçao eGaming sur leur site, mais je viens de remarquer que leur licence n'est pas valide à compter d'aujourd'hui 24 août 2018.
Nous contacterons la Curaçao eGaming Authority pour approfondir cette question.
En attendant, restez à l’écart de ce casino. Il existe de nombreuses marques bonnes et réputées sur lesquelles vous pouvez jouer. Assurez-vous de lire les critiques du casino, de vérifier si le casino a des avertissements, de lire les conditions générales du casino et de rester informé avant de décider d'effectuer un dépôt.
1.6/ 5
-
- Répondu par
- bdj
- à Jan 05, 19, 05:10:55 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello everybody! I am new to this forum.
I requested withdrawal many months ago without success. My account is fully verified. Tried via Skrill but it was pending for months, tried via Bitcoin but it was rejected. Live support said I need patience, via email I got no response at all.
Latest activity was in oktober (see screenshot), all of my balance is supposedly transferred with success. I contacted the live chat again and they told me Sekabet stopped accepting players from the Netherlands. Unfortunately I have never seen this money on my Skrill yet. Live support told me to send email to info@sekabet.com, I did but they don't reply at all.
Can somebody here help me please? Thanks in advance.
Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai demandé le retrait il y a plusieurs mois, sans succès. Mon compte est entièrement vérifié. Essayé via Skrill mais il était en attente depuis des mois, essayé via Bitcoin mais il a été rejeté. L'assistance en direct m'a dit que j'avais besoin de patience, par e-mail, je n'ai reçu aucune réponse.
La dernière activité a eu lieu en octobre (voir capture d'écran), tout mon solde est censé être transféré avec succès. J'ai recontacté le chat en direct et ils m'ont dit que Sekabet avait cessé d'accepter des joueurs des Pays-Bas. Malheureusement, je n'ai encore jamais vu cet argent sur mon Skrill. Le support en direct m'a dit d'envoyer un e-mail à info@sekabet.com, je l'ai fait mais ils ne répondent pas du tout.
Quelqu'un ici peut-il m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 05, 19, 05:34:37 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bdj,
Sorry to hear that. Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll try to get in touch with them, but please note that on 4th September 2018 Sekabet Casino has been fully blacklisted on our site due to extremely slow payment processing, rude and unresponsive rep. and fake and unlicensed Novomatic games.
Bonjour bdj,
Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous essaierons de les contacter, mais veuillez noter que le 4 septembre 2018, Sekabet Casino a été entièrement mis sur liste noire sur notre site en raison d'un traitement de paiement extrêmement lent, grossier et ne répond pas. représentant. et des jeux Novomatic faux et sans licence.
1.6/ 5
-
- Répondu par
- bdj
- à Jan 05, 19, 06:13:02 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hey, thanks for the fast reply, will send you a PM in few moments.
Hé, merci pour la réponse rapide, je vous enverrai un MP dans quelques instants.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 05, 19, 06:40:10 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bdj,
Thanks for providing me with your casino username. We'll try to get in touch in them. Keep you posted.
Bonjour bdj,
Merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons essayer de les contacter. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 16, 19, 02:12:39 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bdj,
The casino advised us that your withdrawal was successful. Could you please let us know if you received your money.
Bonjour bdj,
Le casino nous a informé que votre retrait avait réussi. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu votre argent.
-
- Répondu par
- bdj
- à Jan 16, 19, 03:53:55 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Sydney,
Many thanks for your response, as you can see on the screenshot I posted they claim it was successful.
The problem is I have never received it at my Skrill account and that's the reason for my complaint.
Bonjour Sydney,
Merci beaucoup pour votre réponse, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran que j'ai postée, ils prétendent que cela a réussi.
Le problème est que je ne l'ai jamais reçu sur mon compte Skrill et c'est la raison de ma plainte.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 17, 19, 02:39:27 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bdj,
We've requested a proof from them for that transaction, but they haven't provided it. They only replied that your withdrawal was successful and that there was no more money in your account. We'll contact them again and we'll see what they have to say.
Bonjour bdj,
Nous leur avons demandé une preuve de cette transaction, mais ils ne l'ont pas fournie. Ils ont seulement répondu que votre retrait avait réussi et qu'il n'y avait plus d'argent sur votre compte. Nous les recontacterons et nous verrons ce qu'ils ont à dire.
-
- Répondu par
- nana22
- à Jan 18, 19, 07:45:30 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I have completely same problem as BDJ.
First time when I asked for withdrawal was in 2017!!!
can somenone give me suggestion where to sue them?
in montenegro or turkey? where company is registered?and what is company data? like VAT number, address etc?
I have lawyers in both countries so that is not problem
J'ai complètement le même problème que BDJ.
La première fois que j'ai demandé le retrait, c'était en 2017 !!!
Quelqu'un peut-il me suggérer où les poursuivre en justice ?
au Monténégro ou en Turquie ? où l'entreprise est enregistrée ?et que sont les données de l'entreprise ? comme le numéro de TVA, l'adresse, etc. ?
J'ai des avocats dans les deux pays donc ce n'est pas un problème
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 19, 19, 03:33:43 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello nana22,
Sorry to hear that. You can send me your casino username in PM inbox and we'll try to contact them, but unfortunately they're not even replying to our emails any more. They have been blacklisted on our site due to extremely slow payment processing, rude and unresponsive rep. and fake and unlicensed Novomatic games. You can try to contact their licensor Curaçao eGaming. You can find some info about Sekabet company and their licensor HERE.
Bonjour nana22,
Désolé d'entendre ça. Vous pouvez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous essaierons de les contacter, mais malheureusement, ils ne répondent même plus à nos e-mails. Ils ont été mis sur liste noire sur notre site en raison d'un traitement de paiement extrêmement lent et d'un représentant grossier et insensible. et des jeux Novomatic faux et sans licence. Vous pouvez essayer de contacter leur concédant de licence Curaçao eGaming. Vous pouvez trouver des informations sur la société Sekabet et son concédant de licence ICI .
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 21, 19, 06:12:06 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello nana22,
Thanks for sending me your casino username. We'll keep trying to get in touch with them, though they haven't been replying to us lately.
Bonjour nana22,
Merci de m'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous continuerons d'essayer de les contacter, même s'ils ne nous ont pas répondu ces derniers temps.
-
- Répondu par
- bdj
- à Jan 23, 19, 03:58:07 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Sydney,
My problem is resolved by contacting their licensor (from the link you posted above). He offered the payout in bitcoin, I sent my btc address and they transferred it.
Many thanks for your help,
BDJ
Bonjour Sydney,
Mon problème est résolu en contactant leur concédant de licence (à partir du lien que vous avez posté ci-dessus). Il a proposé le paiement en Bitcoin, j'ai envoyé mon adresse BTC et ils l'ont transférée.
Merci beaucoup pour votre aide,
BDJ
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 23, 19, 05:42:14 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello bdj,
We're glad to hear that. Thanks for letting us know.
Bonjour bdj,
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 24, 19, 12:45:34 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Awesome to hear that this has been resolved!
C'est génial d'apprendre que cela a été résolu !
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