Sujet d'assistance et de plaintes du casino Sekabet

9,224
vues
83
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Melcb
Sekabet
  • Créé par
  • Sekabet
  • Poland Représentant du casino 10
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino Monixbet Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 500 € + 40 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 1 000 € + 50...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Monixbet

    1 426
    il y a environ 2 mois
  • Je joue sur Wildz depuis 5 ans, j'ai été vérifié, la plupart de mes retraits ont été traités en 5 à 6 heures, cela n'a pris que 24 heures deux fois. Il y a donc 7 heures, j'ai effectué un...

    Lu
  • Bet99 Casino - Course BET99 de juillet Promotion valable : du 1er juillet 2024 à 00h01 UTC au 31 juillet 2024 à 23h59 UTC. Cagnotte totale : 10 000  $ en espèces Jeux éligibles : Gates of...

    Lu

    Tournois de casino Bet99

    1 356
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello All Members of LCB,

    My name is Lukas and I work for Sekabet Casino. Here you can ask any question you have regarding the brand. I would be happy to assist you with an answer.

    We are friendly Casino with a huge number of games. Really. Just check out our profile so you know us better. When you are on our website, don't forget check out the Promotion Section... sure you won't :) 

    Cheers!

    Bonjour à tous les membres du LCB,

    Je m'appelle Lukas et je travaille pour Sekabet Casino . Ici, vous pouvez poser toutes vos questions concernant la marque. Je serais heureux de vous aider avec une réponse.

    Nous sommes un casino convivial avec un grand nombre de jeux. Vraiment. Consultez simplement notre profil pour mieux nous connaître. Lorsque vous êtes sur notre site Web, n'oubliez pas de consulter la section Promotion... bien sûr, vous ne le ferez pas :)

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    welcome to the best forum Sekabet. TBH never heard of your casino before so would like to ask few questions, but first off I want to thank you for being here to asnwer our inquiries thumbs_up

    1. Who is your game/software supplier ?

    2. Where are u licensed and regulated?

    3. Do you take bitcoin?

    bienvenue sur le meilleur forum Sekabet. TBH n'a jamais entendu parler de votre casino auparavant, j'aimerais donc poser quelques questions, mais tout d'abord, je tiens à vous remercier d'être ici pour répondre à nos demandes. thumbs_up

    1. Qui est votre fournisseur de jeux/logiciels ?

    2. Où êtes-vous agréé et réglementé ?

    3. Prenez-vous du Bitcoin ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Lucas! We are happy to have you here with us. 

    Bienvenue Lucas ! Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous.

  • Original Anglais Traduction Français
    Welcome to our forum, Lukas! Hope you'll have a great time with us and our members. smiley
    Bienvenue sur notre forum, Lucas ! J'espère que vous passerez de bons moments avec nous et nos membres. smiley
  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Lucas! It's great to see you here! smiley

    Bienvenue sur notre forum Lucas ! C'est super de vous voir ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome smiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum! Thanks for being available to assist our members.

    Bienvenue sur le meilleur forum ! Merci d'être disponible pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français
    nirvana wrote:

    welcome to the best forum Sekabet. TBH never heard of your casino before so would like to ask few questions, but first off I want to thank you for being here to asnwer our inquiries thumbs_up

    1. Who is your game/software supplier ?

    2. Where are u licensed and regulated?

    3. Do you take bitcoin?

    Hello All,
    Thank you guys for the warm welcome smiley

    @Nirvana

    Thank you for the questions. Here are the anwers:

    1. The core system comes from SB Tech company, well known company in the market. Sekabet cooperates with over 50 product providers from sportsbook, poker to casino games and live casino.

    2. We are licensed in Curacao.

    3. Yes, we allow our players to deposit and withdraw.  

    Nirvana a écrit :

    bienvenue sur le meilleur forum Sekabet. TBH n'a jamais entendu parler de votre casino auparavant, j'aimerais donc poser quelques questions, mais tout d'abord, je tiens à vous remercier d'être ici pour répondre à nos demandes. thumbs_up

    1. Qui est votre fournisseur de jeux/logiciels ?

    2. Où êtes-vous agréé et réglementé ?

    3. Prenez-vous du Bitcoin ?

    Bonjour à tous,
    Merci les gars pour l'accueil chaleureux smiley

    @Nirvana

    Merci pour les questions. Voici les réponses :

    1. Le système de base provient de la société SB Tech, une société bien connue sur le marché. Sekabet coopère avec plus de 50 fournisseurs de produits allant des paris sportifs, du poker aux jeux de casino et au casino en direct.

    2. Nous sommes agréés à Curaçao.

    3. Oui, nous permettons à nos joueurs de déposer et de retirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sir Lukas,

    Welcome to the LCB Community. I've a question!

    I'm a big fan of Live casino's and would love if u add 'Visionary iGaming' or 'Global Gaming Labs' studio to the casino aswell.

    My dream will be completed and i will defintly come back and play. You guys got so many Live casino at one place.. (Especially erotic studio, I like that!)

    Keep it up the good work and have a nice day. thumbs_up

     

    Bonjour monsieur Lukas,

    Bienvenue dans la communauté LCB. J'ai une question !

    Je suis un grand fan des casinos en direct et j'adorerais que vous ajoutiez également le studio « Visionary iGaming » ou « Global Gaming Labs » au casino.

    Mon rêve sera réalisé et je reviendrai certainement jouer. Vous avez tellement de casino en direct au même endroit. (Surtout le studio érotique, j'aime ça !)

    Continuez votre bon travail et passez une bonne journée. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JackieNL,

    Thanks for the feedback.

    You're right we have 11 studios so far. We will develop Live Casino section for sure. Stay with us!

    Havea nice day! 

    Bonjour JackieNL,

    Merci pour les commentaires.

    Vous avez raison, nous avons 11 studios jusqu'à présent. Nous développerons certainement la section Live Casino. Rester avec nous!

    Passe une bonne journée!

  • Original Anglais Traduction Français

    Im waiting 7 days for a withdrawal of only 60€ to neteller. Livechat saying since 7 days they cant withdrawal they have problems.

    Always new excuses. Support says it will be sent as soon as possible since 7 days. Possible scammers.

    Also can read many bad comments on german forums, their support guy in some german sport forums went offline for months no answer etc...

    Careful with this site...

    Will update once i get my withdrawal but i think i won`t get it.

    J'attends 7 jours pour un retrait de seulement 60€ vers neteller. Livechat disant que depuis 7 jours, ils ne peuvent pas se retirer, ils ont des problèmes.

    Toujours de nouvelles excuses. Le support indique qu'il sera envoyé dans les plus brefs délais depuis 7 jours. Des escrocs possibles.

    Je peux également lire de nombreux mauvais commentaires sur les forums allemands, leur supporteur dans certains forums sportifs allemands s'est déconnecté pendant des mois sans réponse, etc...

    Attention à ce site...

    Je le mettrai à jour une fois que j'aurai reçu mon retrait, mais je pense que je ne l'obtiendrai pas.

  • Original Anglais Traduction Français
    chohlet wrote:

    Im waiting 7 days for a withdrawal of only 60€ to neteller. Livechat saying since 7 days they cant withdrawal they have problems.

    Always new excuses. Support says it will be sent as soon as possible since 7 days. Possible scammers.

    Also can read many bad comments on german forums, their support guy in some german sport forums went offline for months no answer etc...

    Careful with this site...

    Will update once i get my withdrawal but i think i won`t get it.


    Hello chohlet,

    Sorry to hear that. Please send me your username in PM inbox and we'll try to contact the casino to find out what's going on.

    chohlet a écrit :

    J'attends 7 jours pour un retrait de seulement 60€ vers neteller. Livechat disant que depuis 7 jours, ils ne peuvent pas se retirer, ils ont des problèmes.

    Toujours de nouvelles excuses. Le support indique qu'il sera envoyé dans les plus brefs délais depuis 7 jours. Des escrocs possibles.

    Je peux également lire de nombreux mauvais commentaires sur les forums allemands, leur supporteur dans certains forums sportifs allemands s'est déconnecté pendant des mois sans réponse, etc...

    Attention à ce site...

    Je le mettrai à jour une fois que j'aurai reçu mon retrait, mais je pense que je ne l'obtiendrai pas.


    Bonjour Chohlet,

    Désolé d'entendre ça. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur dans la boîte de réception MP et nous essaierons de contacter le casino pour savoir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français
    chohlet wrote:

    Im waiting 7 days for a withdrawal of only 60€ to neteller. Livechat saying since 7 days they cant withdrawal they have problems.

    Always new excuses. Support says it will be sent as soon as possible since 7 days. Possible scammers.

    Also can read many bad comments on german forums, their support guy in some german sport forums went offline for months no answer etc...

    Careful with this site...

    Will update once i get my withdrawal but i think i won`t get it.

    Hello Chohlet,

    I feel sorry to hear that you experienced problems regarding the pending wihtdrawal. Please follow the instruction which has been introduced to you on the live chat and we will process the withdrawal once the verification process is finished.

    I apologie if you found contact with our support as dissatisfying. We will do better next time. 

    chohlet a écrit :

    J'attends 7 jours pour un retrait de seulement 60€ vers neteller. Livechat disant que depuis 7 jours, ils ne peuvent pas se retirer, ils ont des problèmes.

    Toujours de nouvelles excuses. Le support indique qu'il sera envoyé dans les plus brefs délais depuis 7 jours. Des escrocs possibles.

    Je peux également lire de nombreux mauvais commentaires sur les forums allemands, leur supporteur dans certains forums sportifs allemands s'est déconnecté pendant des mois sans réponse, etc...

    Attention à ce site...

    Je le mettrai à jour une fois que j'aurai reçu mon retrait, mais je pense que je ne l'obtiendrai pas.

    Bonjour Chohlet,

    Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes concernant le retrait en cours. Veuillez suivre les instructions qui vous ont été présentées sur le chat en direct et nous traiterons le retrait une fois le processus de vérification terminé.

    Je m'excuse si vous avez trouvé le contact avec notre support insatisfaisant. Nous ferons mieux la prochaine fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok then why for 7 days you say technical issues withdrawal not possible?

    Ive sent the documents already, please send my money.

    Ok alors pourquoi pendant 7 jours vous dites problème technique, retrait impossible ?

    J'ai déjà envoyé les documents, veuillez envoyer mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Process my withdrawal i already sent documents and verified.

    Traiter mon retrait, j'ai déjà envoyé des documents et vérifié.

  • Original Anglais Traduction Français

    still no withdrawal. stay away from sekabet until this case has been sorted out. 

    will update all my negative comments on all forums once i get my withdrawal

    toujours pas de retrait. restez à l'écart de sekabet jusqu'à ce que cette affaire soit réglée.

    je mettrai à jour tous mes commentaires négatifs sur tous les forums une fois que j'aurai reçu mon retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Now i got this in my sekabet account inbox:

    Thank you for contacting us. I have an answer from our department that your account was verified. It means that you can make withdrawal. In order to do that, please cancel your pending withdrawal, then contact us by live chat. If you would like to make withdrawal, I encourage you to using Skrill, Bitcoin or Ecopayz for that. Withdrawal should take until 24 hours.

    Best regards
    Sekabet.com

    I click cancel withdrawal but i get error, livechat looking at it now. 

    Will i get my money in bitcoin fast after i cancel it and make bitcoin withdrawal? thanks

    Maintenant, j'ai reçu ceci dans la boîte de réception de mon compte Sekabet :

    Merci de nous contacter. J'ai une réponse de notre service indiquant que votre compte a été vérifié. Cela signifie que vous pouvez effectuer un retrait. Pour ce faire, veuillez annuler votre retrait en attente, puis contactez-nous par chat en direct. Si vous souhaitez effectuer un retrait, je vous encourage à utiliser Skrill, Bitcoin ou Ecopayz pour cela. Le retrait devrait prendre jusqu'à 24 heures.

    Cordialement
    Sekabet.com

    Je clique sur Annuler le retrait mais j'obtiens une erreur, le livechat le regarde maintenant.

    Vais-je récupérer mon argent en Bitcoin rapidement après l'avoir annulé et effectué un retrait en Bitcoin ? merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Livechat says they contacted department and they will cancel withdrawal soon i dont know how long it takes... :/

    After that i will make bitcoin withdrawal lets see how it goes

    Livechat dit qu'ils ont contacté le service et qu'ils annuleront bientôt le retrait. Je ne sais pas combien de temps cela prend... :/

    Après cela, je ferai un retrait de Bitcoin, voyons comment ça se passe

  • Original Anglais Traduction Français

    Withdrawal cancelled, now i made withdrawal to bitcoin. Its pending, please process it!

    Retrait annulé, j'ai maintenant effectué un retrait vers Bitcoin. C'est en attente, veuillez le traiter !

  • Original Anglais Traduction Français

    FINALLY after 7 days i got my withdrawal. Thanks LCB you are the best, im 100% sure without you i wouldn`t get it!

    ENFIN, après 7 jours, j'ai reçu mon retrait. Merci LCB, vous êtes le meilleur, je suis sûr à 100% que sans vous je ne l'aurais pas !

  • Original Anglais Traduction Français
    chohlet wrote:

    FINALLY after 7 days i got my withdrawal. Thanks LCB you are the best, im 100% sure without you i wouldn`t get it!

    We're glad to hear that. Thank you for letting us know. 

    chohlet a écrit :

    ENFIN, au bout de 7 jours, j'ai reçu mon retrait. Merci LCB, vous êtes le meilleur, je suis sûr à 100% que sans vous je ne l'aurais pas !

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en avoir informé.

  • Original Anglais Traduction Français
    chohlet wrote:

    FINALLY after 7 days i got my withdrawal. Thanks LCB you are the best, im 100% sure without you i wouldn`t get it!

    Hello again Chohlet,

    I'm glad the issue has been solved. You received Free Spins on a NetEnt game from Sekabet due to the long withdrawal period and dissatysfing support service. Have a good play!

    chohlet a écrit :

    ENFIN, après 7 jours, j'ai reçu mon retrait. Merci LCB, vous êtes le meilleur, je suis sûr à 100% que sans vous je ne l'aurais pas !

    Re-bonjour Chohlet,

    Je suis heureux que le problème ait été résolu. Vous avez reçu des tours gratuits sur un jeu NetEnt de Sekabet en raison de la longue période de retrait et du service d'assistance insatisfaisant. Bon jeu !

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings Customer Service Specialist,

    I like ur casino very much.. It has lots of different Live casino providers but your live support sucks so bad.. I'm asking for a goodwill bonus, but that dude Marcin redirectly me to the offers from promotion and asking which promotion u want and all that stuff, i believe he doesnt understand what im trying to ask.. I've deposit many times but asking something for in return is not an option.. Its always deposit, deposit, deposit.. There's no loyalty in this casino, please assist me Sekabet. I'm just asking for some loyalty in return.. If there's anything would be appreciate that, else u may close my account. I'm not willing to play here anymore.. Thanks alot and have a great day!

    Username is JackieNL

    Salutations Spécialiste du service client,

    J'aime beaucoup votre casino.. Il a beaucoup de fournisseurs de casino en direct différents mais votre support en direct est tellement nul.. Je demande un bonus de bonne volonté, mais ce mec Marcin m'a redirigé vers les offres de promotion et m'a demandé quelle promotion vous je veux et tout ça, je crois qu'il ne comprend pas ce que j'essaie de demander.. J'ai déposé plusieurs fois mais demander quelque chose en retour n'est pas une option.. C'est toujours un dépôt, un dépôt, un dépôt.. Il n'y a aucune loyauté dans ce domaine casino, aidez-moi s'il vous plaît Sekabet. Je demande juste une certaine loyauté en retour. S'il y a quelque chose, je l'apprécierais, sinon vous pouvez fermer mon compte. Je ne veux plus jouer ici. Merci beaucoup et bonne journée !

    Le nom d’utilisateur est JackieNL

  • Original Anglais Traduction Français

    DATE/TIMEACTIVITY TYPEAMOUNTCURRENT BALANCECOMMENTSTATUS
    11/01/2017 15:55Skrill EUR Money Deposit3.00 (EUR)3.02 (EUR)- Success
    10/17/2017 18:13Skrill EUR Money Deposit5.00 (EUR)5.07 (EUR)- Success
    10/16/2017 18:52Skrill EUR Money Deposit6.00 (EUR)6.07 (EUR)- Success
    10/14/2017 22:03Skrill EUR Money Deposit10.00 (EUR)10.07 (EUR)- Success
    10/14/2017 22:01Skrill EUR Money Deposit3.00 (EUR)3.07 (EUR)- Success
    10/14/2017 21:52Skrill EUR Money Deposit2.00 (EUR)2.02 (EUR)- Success
    10/14/2017 21:24Skrill EUR Money Deposit5.00 (EUR)5.90 (EUR)- Success
    10/14/2017 21:15Skrill EUR Money Deposit5.00 (EUR)5.00 (EUR)- Success
    10/12/2017 13:24Skrill EUR Money Deposit6.00 (EUR)6.00 (EUR)- Success
    10/11/2017 17:26Skrill EUR Money Deposit4.00 (EUR)4.00 (EUR)- Success
    09/13/2017 15:10Skrill EUR Money Deposit10.00 (EUR)10.00 (EUR)- Success
    06/07/2017 14:58Skrill EUR Money Deposit20.00 (EUR)20.00 (EUR)- Success

     

    Here's a list of my deposit activity.. Asking any loyalty in return would appreciate it.

    DATE / HEURE TYPE D'ACTIVITÉ MONTANT SOLDE ACTUEL COMMENTAIRE ÉTAT
    11/01/2017 15:55Dépôt d'argent Skrill EUR3,00 (EUR)3,02 (EUR) - Succès
    17/10/2017 18:13Dépôt d'argent Skrill EUR5,00 (EUR)5,07 (EUR) - Succès
    16/10/2017 18:52Dépôt d'argent Skrill EUR6,00 (EUR)6,07 (EUR) - Succès
    14/10/2017 22:03Dépôt d'argent Skrill EUR10,00 (EUR)10,07 (EUR) - Succès
    14/10/2017 22:01Dépôt d'argent Skrill EUR3,00 (EUR)3,07 (EUR) - Succès
    14/10/2017 21:52Dépôt d'argent Skrill EUR2,00 (EUR)2,02 (EUR) - Succès
    14/10/2017 21:24Dépôt d'argent Skrill EUR5,00 (EUR)5,90 (EUR) - Succès
    14/10/2017 21:15Dépôt d'argent Skrill EUR5,00 (EUR)5,00 (EUR) - Succès
    12/10/2017 13:24Dépôt d'argent Skrill EUR6,00 (EUR)6,00 (EUR) - Succès
    11/10/2017 17:26Dépôt d'argent Skrill EUR4,00 (EUR)4,00 (EUR) - Succès
    13/09/2017 15:10Dépôt d'argent Skrill EUR10,00 (EUR)10,00 (EUR) - Succès
    06/07/2017 14:58Dépôt d'argent Skrill EUR20,00 (EUR)20,00 (EUR) - Succès

    Voici une liste de mes activités de dépôt. Demander une quelconque fidélité en retour l'apprécierait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JackieNL!

    Thanks for being active player at Sekabet thumbs_up

    We left you a private message, so you can decide what kind of bonus to take.

    Best Regards!
    Lukas 

    Bonjour JackieNL !

    Merci d'être un joueur actif chez Sekabet thumbs_up

    Nous vous avons laissé un message privé afin que vous puissiez décider quel type de bonus prendre.

    Cordialement!
    Lucas

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you sir Lukasz for quick reply! I really enjoy Live casino games more, i hope to have that in Option B. Can u please tell me more info about that bonus? Thank you for quick support. I really, really appreciate that. Now i'm happy again :)

    Merci monsieur Lukasz pour votre réponse rapide ! J'apprécie vraiment davantage les jeux de casino en direct, j'espère avoir cela dans l'option B. Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus d'informations sur ce bonus ? Merci pour votre soutien rapide. J’apprécie vraiment, vraiment cela. Maintenant, je suis à nouveau heureux :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everybody! I am new to this forum.

    Sekabet Rep, please contact me regarding this query.

    I requested withdrawal from Sekabet to Ecopayz on 25th of November, but 5 days after it was rejected because of the "technical error". I requested it again on Friday (01.12.) and still didn't receive the money.

    I will update on the progress.

    Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur ce forum.

    Représentant Sekabet, veuillez me contacter concernant cette requête.

    J'ai demandé un retrait de Sekabet vers Ecopayz le 25 novembre, mais 5 jours après, il a été rejeté en raison d'une "erreur technique". Je l'ai demandé à nouveau vendredi (01.12.) et je n'ai toujours pas reçu l'argent.

    Je ferai le point sur les progrès.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Samurai,

    we have sent you a private message.

    Best Regards

    Sekabet.com

    Bonjour Samouraï,

    nous vous avons envoyé un message privé.

    Cordialement

    Sekabet.com

  • Original Anglais Traduction Français

    I received the money today with the help from Sekabet Casino Rep, thank you. It was about 2k€ and I just requested another one of the similar amount.

    I will update on the progress again.

    J'ai reçu l'argent aujourd'hui avec l'aide du représentant du casino Sekabet, merci. C'était environ 2k€ et je viens d'en demander un autre du même montant.

    Je ferai à nouveau le point sur les progrès.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Samurai,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know.

    Bonjour Samouraï,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Samurai,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know.

    Hello,

    You're welcome. I'm glad there is a forum like this one.

    Sidney a écrit :

    Bonjour Samouraï,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer.

    Bonjour,

    Vous êtes les bienvenus. Je suis content qu'il existe un forum comme celui-ci.

  • Original Anglais Traduction Français

    they accept polish players ? becaouse some people, told yes, live chat told yes, but terms and codintion told no...

    ils acceptent les joueurs polonais ? parce que certaines personnes ont dit oui, le chat en direct a dit oui, mais les termes et la codiction ont dit non...

  • Original Anglais Traduction Français
    meczpl wrote:

    they accept polish players ? becaouse some people, told yes, live chat told yes, but terms and codintion told no...

    Hi meczpl,

    We've contacted the casino rep. We're waiting for his reply.

    meczpl a écrit :

    ils acceptent les joueurs polonais ? parce que certaines personnes ont dit oui, le chat en direct a dit oui, mais les termes et la codintion ont dit non...

    Salut meczpl,

    Nous avons contacté le représentant du casino. Nous attendons sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello meczpl

    thank you for your interest in Sekabet. You can play at Sekabet without limitations.

    In our Terms & Conditions is stated that players from Poland can not play NetEnt games, however we have 40+ other slot providers. You can always ask our live chat for a particular provider if is available for Polish players.

    Regards

    Luke

    Sekabet.com

    Bonjour meczpl

    merci de votre intérêt pour Sekabet. Vous pouvez jouer sur Sekabet sans limitations.

    Dans nos conditions générales, il est indiqué que les joueurs polonais ne peuvent pas jouer aux jeux NetEnt, mais nous avons plus de 40 autres fournisseurs de machines à sous. Vous pouvez toujours demander à notre chat en direct un fournisseur particulier s'il est disponible pour les joueurs polonais.

    Salutations

    Luc

    Sekabet.com

  • Original Anglais Traduction Français
    Samurai wrote:

    I received the money today with the help from Sekabet Casino Rep, thank you. It was about 2k€ and I just requested another one of the similar amount.

    I will update on the progress again.

    Update:

    I requested withdrawal on December 7th and still have not received the money. LCB support sent a couple of emails to the Sekabet Casino Rep and I sent a PM to which we didn't get the answers. Very suspicious...

    Samouraï a écrit :

    J'ai reçu l'argent aujourd'hui avec l'aide du représentant du casino Sekabet, merci. C'était environ 2k€ et je viens d'en demander un autre du même montant.

    Je ferai à nouveau le point sur les progrès.

    Mise à jour:

    J'ai demandé un retrait le 7 décembre et je n'ai toujours pas reçu l'argent. Le support LCB a envoyé quelques e-mails au représentant du casino Sekabet et j'ai envoyé un MP auquel nous n'avons pas obtenu de réponses. Très suspect...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Samurai,

    We've sent them another reminder today. Keep you posted.

    Bonjour Samouraï,

    Nous leur avons envoyé un autre rappel aujourd'hui. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I requested withdrawal on 5th December and I also still not received the money.

    Their only answer is: 'we will process your cashout as as soon as possible'.

    I see I'm not the only one here plus rep went awol. I'm worried because it really doesn't look good right now.

    I hope they will sort it out.

    Salut,

    J'ai demandé le retrait le 5 décembre et je n'ai toujours pas reçu l'argent.

    Leur seule réponse est : « nous traiterons votre retrait dès que possible ».

    Je vois que je ne suis pas le seul ici et le représentant s'est enfui. Je suis inquiet parce que ça ne s'annonce vraiment pas bien en ce moment.

    J'espère qu'ils régleront le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello warden,

    Sorry to hear that. Could you please send us your casino username and we'll contact the casino to find out what's going on.

    Bonjour directeur,

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino et nous contacterons le casino pour savoir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Samuari,

    your withdrawal of 2000 euro was processed. Thank you for your patience.

    Best Regards

    Sekabet Support Team 

    Bonjour Samuari,

    votre retrait de 2000 euros a été traité. Merci pour votre patience.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Sekabet

  • Original Anglais Traduction Français
    Samurai wrote:

    Update:

    I requested withdrawal on December 7th and still have not received the money. LCB support sent a couple of emails to the Sekabet Casino Rep and I sent a PM to which we didn't get the answers. Very suspicious...

    I received 2k€ yesterday from the withdrawal I asked for on December 7th. I requested a new 2k€ withdrawal today.

    I will update on the progress again.

    Samouraï a écrit :

    Mise à jour:

    J'ai demandé un retrait le 7 décembre et je n'ai toujours pas reçu l'argent. Le support LCB a envoyé quelques e-mails au représentant du casino Sekabet et j'ai envoyé un MP auquel nous n'avons pas obtenu de réponses. Très suspect...

    J'ai reçu hier 2k€ du retrait que j'avais demandé le 7 décembre. J'ai demandé aujourd'hui un nouveau retrait de 2k€.

    Je ferai à nouveau le point sur les progrès.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Warden,

    your transaction has been completed. Thank you for your patience.

    Best Regards

    Sekabet Support Team

    Bonjour Gardien,

    votre transaction est terminée. Merci pour votre patience.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Sekabet

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, thank you lcb and Sydney for help.

    But it's a shame that it took so long to pay me and now trust is lost.

     

     

    Oui, merci LCB et Sydney pour votre aide.

    Mais c'est dommage qu'il ait fallu si longtemps pour me payer et que maintenant la confiance soit perdue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update:

    Two days ago I received the withdrawal which I requested on December 29th. I had to wait more than one month.

    Mise à jour:

    Il y a deux jours, j'ai reçu le retrait que j'avais demandé le 29 décembre. J'ai dû attendre plus d'un mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello everyone,

    my name is pauli and i am waiting since 28.02.2018 for my payout of sekabet !!

    It is 3347 euros !

    Sydney of LCB has contacted Sekabet and the casino representative several times.

    It has been promised several times by Sekabet to pay my money but to this day this has not happened !

    The employee of sekabet Tekin Ural no longer logs on skype .

    Sekabet has lied to me and Sydney / LCB for months. That's a shame for the industry .

    Sekabet continues to offer many different gambling games on the Internet, but you do not pay me my decent winnings !

    I do not wish anyone any such problems, because you get sick of such methods.

    I appreciate your help and attention.

    many greetings.pauli

    bonjour à tous,

    je m'appelle Pauli et j'attends depuis le 28.02.2018 mon paiement de sekabet !!

    C'est 3347 euros !

    Sydney de LCB a contacté Sekabet et le représentant du casino à plusieurs reprises.

    Sekabet m'a promis à plusieurs reprises de payer mon argent mais à ce jour cela ne s'est pas produit !

    L'employé de Sekabet Tekin Ural ne se connecte plus sur Skype.

    Sekabet m'a menti ainsi qu'à Sydney/LCB pendant des mois. C'est dommage pour l'industrie.

    Sekabet continue de proposer de nombreux jeux de hasard différents sur Internet, mais vous ne me payez pas mes gains décents !

    Je ne souhaite à personne de tels problèmes, car on en a marre de telles méthodes.

    J'apprécie votre aide et votre attention.

    beaucoup de salutations.pauli

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pauli,

    Thank you for posting your complaint in this thread. We're all acquainted with this issue and we've been trying to resolve it for almost three months. They said that your 3347 EUR payment would be processed each time we contacted them, but unfortunately it never happened. In the end they stopped responding to our emails. However, we'll keep trying to get in touch with them and ask them to respond on this thread and pay your winnings.

    Bonjour Pauli,

    Merci d'avoir posté votre plainte dans ce fil. Nous connaissons tous ce problème et nous essayons de le résoudre depuis près de trois mois. Ils ont dit que votre paiement de 3347 EUR serait traité à chaque fois que nous les contactions, mais malheureusement cela ne s'est jamais produit. Finalement, ils ont cessé de répondre à nos emails. Cependant, nous continuerons d'essayer de les contacter et de leur demander de répondre sur ce fil et de payer vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    After almost 4 months I finally got my full payout today !

    I am sure that without the help of Sydney and latestcasinobonuses I would have had no chance !!

    MANY THANKS MANY THANKS MANY THANKS !!!

    Après presque 4 mois, j'ai enfin reçu mon paiement intégral aujourd'hui !

    Je suis sûr que sans l'aide de Sydney et des derniers bonus de casino, je n'aurais eu aucune chance !!

    MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI !!!

  • Original Anglais Traduction Français
    pauli wrote:

    After almost 4 months I finally got my full payout today !

    I am sure that without the help of Sydney and latestcasinobonuses I would have had no chance !!

    MANY THANKS MANY THANKS MANY THANKS !!!

    Hello pauli,

    We're glad to hear that! Thank you for letting us know! smiley

    Pauli a écrit :

    Après presque 4 mois, j'ai enfin reçu mon paiement intégral aujourd'hui !

    Je suis sûr que sans l'aide de Sydney et des derniers bonus de casino, je n'aurais eu aucune chance !!

    MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI !!!

    Bonjour Pauli,

    Nous sommes heureux d'entendre cela! Merci de nous en avoir informé! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hello, i am waiting since 24.06.2018. for my withdrawal request from sekabet. Request is 1k eur but in total there is 5k at the account. I have contacted them via chat or email so many times and they are repeating same answer: "it will be processed as soon as possible". In meanwhile, they are not even responding to e-mails at all. Also, they rejected my withdrawal request several times without single explanation. Also, they were instructing me to use other withdrawal methods but after I followed their instructions, nothing happened. Obviously, Sekabet is an obvious scam. Especially because I was reading a lot about them, regarding their suspicious licences, financial problems, not paying people at all... Their behavior is showing clearly that nobody will be payed so I would strongly advise anybody not to deposit there. I do not wish anyone any such problems, this is why I am posting here. Also, I am willing to share proofs for the above statements - so nobody could make a mistake by trusting Sekabet. Is it possible to launch a complaint in my behalf, like you did for Pauli?

    bonjour, j'attends depuis le 24.06.2018. pour ma demande de retrait de sekabet. La demande est de 1 000 euros mais au total il y a 5 000 euros sur le compte. Je les ai contactés par chat ou par e-mail à maintes reprises et ils répètent la même réponse : "cela sera traité dans les plus brefs délais". Pendant ce temps, ils ne répondent même pas aux e-mails. De plus, ils ont rejeté ma demande de retrait à plusieurs reprises sans aucune explication. De plus, ils me demandaient d’utiliser d’autres méthodes de retrait, mais après avoir suivi leurs instructions, rien ne s’est produit. De toute évidence, Sekabet est une arnaque évidente. Surtout parce que j'ai beaucoup lu sur eux, concernant leurs licences suspectes, leurs problèmes financiers, le fait de ne pas payer les gens du tout... Leur comportement montre clairement que personne ne sera payé, donc je déconseille fortement à quiconque de déposer là-bas. Je ne souhaite à personne de tels problèmes, c'est pourquoi je poste ici. De plus, je suis prêt à partager les preuves des déclarations ci-dessus – afin que personne ne puisse se tromper en faisant confiance à Sekabet. Est-il possible de porter plainte en mon nom, comme vous l'avez fait pour Pauli ?

  • Original Anglais Traduction Français

    It seems to me Sekabet is a casino that need to be avoid, 4 months waiting for withdrawal finally paid out, what? Did they have to wait till their piggy bank is full? Awful casino. Reminds me of 1xslots casino. I won't be surprised if they provide fake games.

    Il me semble que Sekabet est un casino à éviter, 4 mois d'attente pour un retrait enfin payé, quoi ? Ont-ils dû attendre que leur tirelire soit pleine ? Un casino horrible. Cela me rappelle le casino 1xslots. Je ne serai pas surpris s'ils proposent de faux jeux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rkrkrk,

    Please send me your Sekabet casino username in PM inbox and we'll contact them regarding your payment.

    Bonjour rkrkrk,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino Sekabet dans la boîte de réception MP et nous les contacterons concernant votre paiement.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 18 jours
166

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !