Fil de support et de plaintes de SharkCasino.io

2,426
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
SharkCasinoRep
  • Créé par
  • SharkCasinoRep
  • United Kingdom Représentant du casino 2
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Kudos Casino - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 100 tours sur Whispers of Seasons Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire...

    Lu
  • Fairpari Casino -  Exclusive No Deposit Bonus New players only - No US! Amount: 25 Free Spins on Bonanza Billion (B Gaming) How to claim the bonus: New players need to sign up...

    Lu

    FERMÉ : Fairpari Casino - Bonus exclusif...

    11 2.18 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai reçu un bonus de 1 000 $ pour mon inscription avec des conditions de mise élevées, et j'ai réussi à l'encaisser. Pour retirer l'argent, on m'a demandé un dépôt de 50 $.

    Lu

    spinghost.usu - Aucun problème de paieme...

    7 1.31 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello and welcome to the Shark Casino Support and Complaints Thread! My name is Robert, and I am a member of the Shark Casino support team. I'm excited to be here to help address any issues you may have and ensure that your experience at our casino is as enjoyable and seamless as possible.

    Please don't hesitate to reach out to me with any questions, concerns, or feedback you may have. We are committed to providing you with top-notch customer service, and we look forward to assisting you in any way we can.

    Thank you for choosing Shark Casino, and we hope to hear from you soon!

    Bonjour et bienvenue sur le fil de discussion d'assistance et de plaintes de Shark Casino ! Je m'appelle Robert et je suis membre de l'équipe d'assistance de Shark Casino. Je suis ravi d'être ici pour vous aider à résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer et faire en sorte que votre expérience dans notre casino soit aussi agréable et fluide que possible.

    N'hésitez pas à me contacter pour toute question, préoccupation ou commentaire que vous pourriez avoir. Nous nous engageons à vous fournir un service client de premier ordre et nous sommes impatients de vous aider de toutes les manières possibles.

    Merci d'avoir choisi Shark Casino et nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt !

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum Robert! smiley

    Bienvenue sur le forum Robert ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, welcome! 🙂

    Bienvenue Bienvenue! 🙂

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Robert!

    Glad to have you here thumbs_up

    Bienvenue Robert !

    Heureux de vous avoir ici thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Robert, it's good to have you here smiley

    Bienvenue chez LCB Robert, ça fait plaisir de vous avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @sharkcasinorep, the LCB promo code doesn't work (LCB100) for your casino

    Salut @sharkcasinorep, le code promo LCB ne fonctionne pas (LCB100) pour votre casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DwayneBrownNZ,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you in advance.

    Bonjour DwayneBrownNZ ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DwayneBrownNZ,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Thank you in advance.

    Bonjour DwayneBrownNZ ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DwayneBrownNZ,

    We will be closing this case due to inactivity of submitter.

    Bonjour DwayneBrownNZ ,

    Nous clôturerons ce dossier en raison de l'inactivité du demandeur.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino