Silveredge, Funclub Casino, OzLasVegas Casino Assistance et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
sliveredgecasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All,

    This is Support from Silveredge Casino. Lately, we have seen so many bad votes regarding our website. We strive to support and our level best. If you have any issues regarding our services Please ask us before posting votes.

     

    Updated 1st Feb 2017: Funclub Casino added to LCB list

    Updated 25th Mar 2021: OzLasVegas Casino added to LCB list

    Salut tout le monde,

    Il s'agit du support de Silveredge Casino . Dernièrement, nous avons vu tellement de mauvais votes concernant notre site Web. Nous nous efforçons de vous soutenir et de donner le meilleur de nous-mêmes. Si vous avez des problèmes concernant nos services, veuillez nous en informer avant de publier des votes.

    Mise à jour le 1er février 2017 : Funclub Casino ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 25 mars 2021 : OzLasVegas Casino ajouté à la liste LCB

    2.3/ 5

    3.1/ 5

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sliveredgecasino,

    Welcome to our forum. smiley whistle

    Salut SliveredgeCasino,

    Bienvenue sur notre forum. smileywhistle

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome smiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to forum sliveredgecasino smiley

    Bienvenue sur le forum sliveredgecasino smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you all, i really appreciate your welcome

    Merci à tous, j'apprécie vraiment votre accueil

  • Original Anglais Traduction Français

     I have not an account with Silveredge Casino, i hesitated to register because I read that many Players have had trouble with this casino.

    Je n'ai pas de compte sur Silveredge Casino, j'ai hésité à m'inscrire car j'ai lu que de nombreux joueurs ont eu des problèmes avec ce casino.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Maiwen63,

    What kind of trouble you really faced personally please let us know we shall try to rectify it. What ever the other players faced they dint even contacted us with that issue, its their due deligence to inform us so that we can solve them at our best. We are here to help our player. Please register with us, talk to us at Live Chat. Play games with us, then come to a conclusion. We are also offering $50 free chip to try our casino. Hope you are aware of that.

    Happy Gaming

    Support Team,
    Silveredge Casino.

    Bonjour Maiwen63,

    Quel genre de problème vous avez réellement rencontré personnellement, veuillez nous le faire savoir, nous essaierons d'y remédier. Quelle que soit la situation à laquelle les autres joueurs ont été confrontés, ils ne nous ont même pas contactés à ce sujet, c'est leur devoir de nous informer afin que nous puissions les résoudre de notre mieux. Nous sommes là pour aider notre joueur. Veuillez vous inscrire avec nous, parlez-nous sur Live Chat. Jouez à des jeux avec nous, puis arrivez à une conclusion. Nous offrons également un jeton gratuit de 50 $ pour essayer notre casino. J'espère que vous en êtes conscient.

    Bon jeu

    Équipe de soutien,
    Casino Silveredge.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    you give free chips and if you win you cant withdrawn the winning you do everything's possibly off not having to pay out

    i won 150 but the min withdrawals is 200 but the max withdrawals from free chip is 100?????????

    then your boss was going to call me regarding the withdrawals never got a call . Live chat told me 3 times he will call me but never dit.

    after 10 times speaking with live chat i gave it up so i tried to get my balance up to 200 but of-course i lost everything 

    that is my storey 

     

    vous donnez des jetons gratuits et si vous gagnez, vous ne pouvez pas retirer le gain, vous faites peut-être tout sans avoir à payer

    j'ai gagné 150 mais les retraits minimum sont de 200 mais les retraits maximum des jetons gratuits sont de 100 ?????????

    alors votre patron allait m'appeler au sujet des retraits et n'a jamais reçu d'appel. Le chat en direct m'a dit 3 fois qu'il m'appellerait mais ne l'a jamais fait.

    après avoir parlé 10 fois avec le chat en direct, j'ai abandonné alors j'ai essayé de porter mon solde à 200 mais bien sûr j'ai tout perdu

    c'est mon histoire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello to You, and welcome.

    I have a problem with Fun Club Casino, I signed up and received the $300 free sign up bonus, and made the playthrough (300 x 20 = 6000) with 175.00 left to cashout, then I went to withdraw the 175.00 and the only option was a Wire Transfer, and since My bank is a Credit Union, they do not have a SWIFT Code, which means that I can't use Wire Transfer. I have emailed support, and Banking about either a Bitcoin withdrawal, or a Check drawn on a bank  in the USA.  Please let me know if You can help.

    Bonjour à Vous et bienvenue.

    J'ai un problème avec Fun Club Casino, je me suis inscrit et j'ai reçu le bonus d'inscription gratuit de 300 $, et j'ai joué (300 x 20 = 6000) avec 175,00 restant à retirer, puis je suis allé retirer les 175,00 et la seule option était un virement bancaire, et comme ma banque est une coopérative de crédit, elle n'a pas de code SWIFT, ce qui signifie que je ne peux pas utiliser le virement bancaire. J'ai envoyé un e-mail à l'assistance et à Banking concernant soit un retrait Bitcoin, soit un chèque tiré sur une banque aux États-Unis. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous pouvez aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    The same thing is happening to me right now. I think that Support has gone Missing.

    This is just not right.

    La même chose m'arrive en ce moment. Je pense que le support a disparu.

    Ce n’est tout simplement pas correct.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mglansburg,

    Please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your issue.

    Bonjour mglansburg,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for providing me with your casino username. The casino has been notified. Keep you posted.

    Merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le casino a été prévenu. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mflansburg,

    We still haven't received a reply from the casino. We're sending them another reminder email. Keep you posted.

    Bonjour Mflansburg,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur envoyons un autre e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Fun Club Casino Support does not respond to My emails or My messages, They don't even respond to their own REP  Sydney.  When I joined, I used coupon code "JOIN300"  T&C's as follows 20x playthrough, 1x cashout limit, for play on Slots & Keno Only.  I met all these, plus I never bet over 1.25 per spin.  I won 175.00 and when I went to withdraw, the only option listed for Me is Wire Transfer.  Since I bank at a Credit Union they can not transfer the funds to Me.  So I emailed them many times about My problem, and asked for a bitcoin withdrawal, their terms for withdrawals is:

    Bitcoin
    State Restrictions: None

    Min: $100 Max: 1,500 No Fee!

    Withdrawals are FAST, FREE and EASY using Bitcoin! With Bitcoin, there is no FEE!

    Payouts take 1 to 3 business days to be processed and approved. Sending can take 4 - 7 business days to reach your wallet after approval.

    So I don't trust this place at all.  IMO

    Le support Fun Club Casino ne répond pas à mes e-mails ou à mes messages, ils ne répondent même pas à leur propre REP Sydney. Lorsque j'ai rejoint, j'ai utilisé le code promo "JOIN300" comme suit : 20x de mise, 1x de limite de retrait, pour jouer sur les machines à sous et le Keno uniquement. J'ai rencontré tout cela et je n'ai jamais parié plus de 1,25 par tour. J'ai gagné 175,00 et lorsque je suis allé retirer, la seule option proposée pour moi est le virement bancaire. Étant donné que je fais mes opérations bancaires dans une coopérative de crédit, ils ne peuvent pas me transférer les fonds. Je leur ai donc envoyé plusieurs e-mails concernant mon problème et leur ai demandé un retrait de Bitcoin. Leurs conditions de retrait sont les suivantes :

    Bitcoin
    Restrictions d'État : Aucune

    Min : 100 $ Max : 1 500 Sans frais !

    Les retraits sont RAPIDES, GRATUITS et FACILES avec Bitcoin ! Avec Bitcoin, il n'y a aucun FRAIS !

    Les paiements prennent 1 à 3 jours ouvrables pour être traités et approuvés. L'envoi peut prendre 4 à 7 jours ouvrables pour atteindre votre portefeuille après approbation.

    Donc je ne fais pas du tout confiance à cet endroit. OMI

  • Original Anglais Traduction Français

    Can someone explain to me, how a casino can stay in business for over 2 years, while they practice out right rouge behavior?  How can they even make enough money to keep their servers up and running?  This casino has warnings and or is blacklisted on most gambling forms im a member of.  You can't pay cashouts, if you can't get deposits, and you can't get deposits if your on warning lists at multiple casino forms.  It's this cycle that excalates the casinos demise. Sydney is the Rep here for the sister site Silveredge Casino, and I feel bad for him, as he has to get all the complaints for the sister casino Fun Club Casino.  And the funny thing is they don't even RESPOND to his emails.  Unbeliveable

    Quelqu'un peut-il m'expliquer comment un casino peut rester en activité pendant plus de 2 ans, tout en pratiquant un comportement correct ? Comment peuvent-ils même gagner suffisamment d’argent pour maintenir leurs serveurs opérationnels ? Ce casino contient des avertissements et/ou est inscrit sur la liste noire de la plupart des formes de jeu dont je suis membre. Vous ne pouvez pas effectuer de retraits si vous ne pouvez pas obtenir de dépôts, et vous ne pouvez pas obtenir de dépôts si vous êtes sur les listes d'avertissement de plusieurs formulaires de casino. C'est ce cycle qui aggrave la disparition des casinos. Sydney est le représentant ici du site sœur Silveredge Casino, et je me sens mal pour lui, car il doit recevoir toutes les plaintes du casino sœur Fun Club Casino. Et le plus drôle, c'est qu'ils ne RÉPONDENT même pas à ses emails. Incroyable

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I think i never heard of these guys before. i know of silver oak which is a known rogue. Are there any complaints regarding funclub/silveredge here on LCB ( can u plz reference it I couldnt find it myself )?

    Je pense que je n'ai jamais entendu parler de ces gars-là auparavant. je connais Silver Oak qui est un voyou connu. Y a-t-il des plaintes concernant le funclub/silveredge ici sur LCB (pouvez-vous y faire référence, je n'ai pas pu le trouver moi-même) ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mflansburg,

    Unfortunately we still haven't received a reply from Funclub casino regarding your complaint. Btw I'm not Funclub Representative, I work for LCB. smiley This thread is their direct support topic on our forum and their Casino Representative should reply to your questions and complaints here, but that's not happening, so I'm trying to get in touch with them.

    I'll send them another reminder email, but they've been ignoring our emails and the chances of getting reply from them are really small.

    If they reply to us, I'll let you know. 

    Bonjour Mflansburg,

    Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino Funclub concernant votre plainte. Au fait, je ne suis pas représentant du Funclub, je travaille pour LCB. smiley Ce fil de discussion est leur sujet d'assistance directe sur notre forum et leur représentant du casino devrait répondre à vos questions et plaintes ici, mais cela ne se produit pas, j'essaie donc de les contacter.

    Je vais leur envoyer un autre e-mail de rappel, mais ils ont ignoré nos e-mails et les chances d'obtenir une réponse de leur part sont vraiment faibles.

    S'ils nous répondent, je vous le ferai savoir.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    https://lcb.org/casinos/funclub-casino

    "Funclub has no gaming license"

    This one is From thebigfreechiplist:

    NOTE! Funclub Casino has been warned and added to our illegitimate blacklist casinos list. This is due to the fact that they lost contact with us and got complaints from players that had some problems withdrawing their funds. All of our attempts to contact this casino were not fulfilled. We strongly advise that players will play at other casinos.

    This One from Casinofreak:

    Special Note from CasinoFreak.com
    Funclub Casino has been warned and added to our illegitimate blacklist casinos list. This is due to the fact that they lost contact with us and got complaints from players that had some problems withdrawing their funds. All of our attempts to contact this casino were not fulfilled. We strongly advise that players will play at other casinos.

    It's every where you go, And if all these sites say fun club casino LOST contact with them, then the complaints are REAL period.

    So I ask the question again, How can a KNOWN ROUGE casino continue to exsist?  It boggles my mind.

    https://lcb.org/casinos/funclub-casino

    "Funclub n'a pas de licence de jeu"

    Celui-ci provient de thebigfreechiplist :

    NOTE! Funclub Casino a été prévenu et ajouté à notre liste noire de casinos illégitimes. Cela est dû au fait qu'ils ont perdu le contact avec nous et ont reçu des plaintes de joueurs qui avaient des problèmes pour retirer leurs fonds. Toutes nos tentatives pour contacter ce casino n’ont pas abouti. Nous conseillons fortement aux joueurs de jouer dans d’autres casinos.

    Celui-ci de Casinofreak :

    Note spéciale de CasinoFreak.com
    Funclub Casino a été prévenu et ajouté à notre liste noire de casinos illégitimes. Cela est dû au fait qu'ils ont perdu le contact avec nous et ont reçu des plaintes de joueurs qui avaient des problèmes pour retirer leurs fonds. Toutes nos tentatives pour contacter ce casino n’ont pas abouti. Nous conseillons fortement aux joueurs de jouer dans d’autres casinos.

    C'est partout où vous allez, et si tous ces sites disent que Fun Club Casino a perdu le contact avec eux, alors les plaintes sont de VRAIES périodes.

    Je repose donc la question : Comment un casino ROUGE CONNU peut-il continuer à exister ? Cela me laisse perplexe.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Today I found out that FunClub Casino is Licensed by "Gaming Curacao" (GLH-OCCHKTW0704112018).  My question is:  Why do they license a rouge casino?  and what does that say about Gaming Curacao's credibility?  FunClub Casino DOES NOT PAY!, and don't respond to ANY sort of communication method.  I have contacted Gaming Curacao regarding their licensing of FunClub Casino, and will post their response as soon as I receive one from them. Something MUST be done.

    Aujourd'hui, j'ai découvert que FunClub Casino est licencié par "Gaming Curacao" (GLH-OCCHKTW0704112018). Ma question est la suivante : pourquoi accordent-ils une licence à un casino rouge ? et qu'est-ce que cela dit sur la crédibilité de Gaming Curacao ? FunClub Casino NE PAYE PAS ! et ne répond à AUCUNE méthode de communication. J'ai contacté Gaming Curacao concernant leur licence pour FunClub Casino et je publierai leur réponse dès que j'en recevrai une de leur part. Quelque chose doit être fait.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I took the 300 free chip bonus and managed to wager 6000 to win 1x the chip amount of 300. I sent my documents for the withdrawal process to start. On the site it says someone will contact you within 3 to 4 business days...but it been way over that now. I emailed them but never any response. So I talked to live chat and I asked them to send me any kind of communication back to prove they were real..Nothing sent until now.. This casino needs to be shutdown right now. Im sure I will not get my money ever. Just glad I never made an deposit here. Sometimes I think these ultra ROGUE FAKE casinos are here just to make up for the losses at other online casinos.

    J'ai pris le bonus de 300 jetons gratuits et j'ai réussi à miser 6 000 pour gagner 1x le montant des jetons de 300. J'ai envoyé mes documents pour que le processus de retrait démarre. Sur le site, il est indiqué que quelqu'un vous contactera d'ici 3 à 4 jours ouvrables... mais c'est désormais largement dépassé. Je leur ai envoyé un email mais jamais de réponse. J'ai donc parlé au chat en direct et je leur ai demandé de me renvoyer tout type de communication pour prouver qu'ils étaient réels. Rien n'a été envoyé jusqu'à présent. Ce casino doit être fermé maintenant. Je suis sûr que je ne récupérerai jamais mon argent. Je suis juste content de n'avoir jamais fait de dépôt ici. Parfois, je pense que ces casinos ultra ROGUE FAKE sont là juste pour compenser les pertes des autres casinos en ligne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello johnnyslotter71,

    If you'd like us to try to get in touch with them, please send me your casino username in PM inbox

    However, they haven't been replying to our emails lately, so I don't know if we'll get any reply from them, but we can try.

    Bonjour johnnyslotter71,

    Si vous souhaitez que nous essayions de les contacter, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP .

    Cependant, ils n'ont pas répondu à nos e-mails ces derniers temps, donc je ne sais pas si nous recevrons une réponse de leur part, mais nous pouvons essayer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello johnnyslotter71,

    Thank you for sending over your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour johnnyslotter71,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent funclub casino 3 emails regaurding my withdraw of 900.00. I have not heard back from anybody. Its been a month since it was requested. What do I do

    J'ai envoyé 3 e-mails à Funclub Casino concernant mon retrait de 900,00. Je n'ai reçu aucune réponse de personne. Cela fait un mois qu'il a été demandé. Que dois-je faire

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    JOANNIE HOLZWARTH wrote:

    I have sent funclub casino 3 emails regaurding my withdraw of 900.00. I have not heard back from anybody. Its been a month since it was requested. What do I do

    Hello JOANNIE HOLZWARTH,

    Could you please send me your casino username in PM inobx and we'll try to get in touch with them.

    JOANNIE HOLZWARTH a écrit :

    J'ai envoyé 3 e-mails à Funclub Casino concernant mon retrait de 900,00. Je n'ai reçu aucune réponse de personne. Cela fait un mois qu'il a été demandé. Que dois-je faire

    Bonjour JOANNIE HOLZWARTH,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino en PM inobx et nous essaierons de les contacter.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    ID Joannieholz  email Joannieholz@yahoo.com

    ID Joannieholz email Joannieholz@yahoo.com

  • Original Anglais Traduction Français
    JOANNIE HOLZWARTH wrote:

    ID Joannieholz email Joannieholz@yahoo.com

    Hello JOANNIE HOLZWARTH,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent them an email. Keep you posted.

    JOANNIE HOLZWARTH a écrit :

    ID Joannieholz email Joannieholz@yahoo.com

    Bonjour JOANNIE HOLZWARTH,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Im talking to Fun Club casino on live chat. Only way to contact them for now. Sydney and Joannie might want to try that. Michelle finally sent me an email...but the email seems fake and improper english. Sydney I told her to get in contact with you as well. She also told me they have many winners from all over the world. I said how many paid withdrawalees. lol Also, said that depositers come first for withdrawals..then free chippers. At the end she said like always she will send out another reminder to withdrawal department. I also gave her some advice of not being a ROGUE casino and be nice.

    Je parle au casino Fun Club sur le chat en direct. Seul moyen de les contacter pour l'instant. Sydney et Joannie voudront peut-être essayer ça. Michelle m'a finalement envoyé un e-mail... mais l'e-mail semble faux et dans un anglais inapproprié. Sydney, je lui ai dit de te contacter également. Elle m'a également dit qu'ils avaient de nombreux gagnants du monde entier. J'ai dit combien de retraités payés. mdr En outre, j'ai dit que les déposants viennent en premier pour les retraits... puis les déchiqueteurs gratuits. À la fin, elle a dit, comme toujours, qu'elle enverrait un autre rappel au service des retraits. Je lui ai également donné quelques conseils pour ne pas être un casino ROGUE et être gentil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello johnnyslotter71,

    We don't contact live chat support when it comes to the complaints.

    Please  note that these two casinos have been placed on our Warning list in May 2019 since they launched with no gaming license, they have poor support and unresolved player complaints regarding payments.

    You can check that on the review pages of these two brands:

    https://lcb.org/casinos/funclub-casino

    https://lcb.org/casinos/silveredge-casino

    If they don't want to reply to us, there's nothing more we can do about it. We are only mediators here, not the gambling regulatory body.

    Bonjour johnnyslotter71,

    Nous ne contactons pas l'assistance par chat en direct en ce qui concerne les plaintes.

    Veuillez noter que ces deux casinos ont été placés sur notre liste d'avertissement en mai 2019 car ils ont été lancés sans licence de jeu, ils bénéficient d'un support médiocre et de plaintes non résolues des joueurs concernant les paiements.

    Vous pouvez le vérifier sur les pages d’avis de ces deux marques :

    https://lcb.org/casinos/funclub-casino

    https://lcb.org/casinos/silveredge-casino

    S’ils ne veulent pas nous répondre, nous ne pouvons plus rien y faire. Nous ne sommes ici que des médiateurs, pas un organisme de réglementation des jeux de hasard.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello all.. 

    i try to signup in funclubcasino.com they have a promotion get $300 with 20x wagering

    the problem is i play and win $5516.20 , i try ask they customer service for withdraw. but the problem is. they say indonesian country is restriction, why indonesian restriction still can register and got bonus ? and when player win they say cant withdraw ?

    any member in here or someone tell me for this solution ?

    Best Regards

    Jimy Chandra

    bonjour à tous..

    j'essaie de m'inscrire sur funclubcasino.com, ils ont une promotion, obtenez 300 $ avec une mise de 20x

    le problème est que je joue et gagne 5 516,20 $, j'essaie de demander au service client de procéder au retrait. mais le problème est. ils disent que le pays indonésien est une restriction, pourquoi la restriction indonésienne peut toujours s'inscrire et obtenir un bonus ? et quand un joueur gagne, il dit qu'il ne peut pas se retirer ?

    un membre ici ou quelqu'un me dit cette solution ?

    Cordialement

    Jimy Chandra

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rakkhito,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative. 

    Bonjour Rakhito,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Silveredge Casino Dishonest 

    Silveredge Casino malhonnête

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Same here I won received an email telling me that for all my troubles I had with their website I was given a $300 dollar chip for my lost time and troubles. Well that $300 dollar chip cost me my withdrawal which had been approved 1 week before. I was told I lost it for playing 2 free chips in a row.

    Pareil ici, j'ai reçu un e-mail m'informant que pour tous mes problèmes que j'avais avec leur site Web, on m'avait donné une puce de 300 dollars pour mon temps perdu et mes problèmes. Eh bien, cette puce de 300 $ m'a coûté mon retrait qui avait été approuvé une semaine auparavant. On m'a dit que je l'avais perdu en jouant 2 jetons gratuits d'affilée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rosa, we've asked the Casino Representative to look into your account and confirm what happened. 
    Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Rosa, nous avons demandé au représentant du casino d'examiner votre compte et de confirmer ce qui s'est passé.
    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening,I also have problems with this casino,casino refuses to pay my win in the amount of 300$. I registered through the forum and received a bonus and successfully played it but when I turned to chat the operator first wrote that everything is fine and then wrote that my country has no right to withdraw money although I carefully watched the rule of this bonus and my country has the right to this bonus and to withdraw mone(see screenshot of banned countries)I ask to help solve this 

    user name casino vaverka99

    mail gladiolys78@mail.ru

    Bonsoir, j'ai aussi des problèmes avec ce casino, le casino refuse de payer mon gain d'un montant de 300$. Je me suis inscrit via le forum, j'ai reçu un bonus et j'y ai joué avec succès, mais lorsque je me suis tourné vers le chat, l'opérateur a d'abord écrit que tout allait bien, puis a écrit que mon pays n'avait pas le droit de retirer de l'argent, même si j'ai attentivement observé les règles de ce bonus et mon le pays a droit à ce bonus et à retirer de l'argent (voir capture d'écran des pays interdits) Je demande de l'aide pour résoudre ce problème

    nom d'utilisateur casino vaverka99

    mail gladiolys78@mail.ru

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello vaverka99,

    Please note that these two casinos have been placed on our Warning list in May 2019. since they launched with no gaming license, they have poor support and unresolved player complaints regarding payments.

    You can check this on the review pages of these two brands:

    https://lcb.org/casinos/silveredge-casino

    https://lcb.org/casinos/funclub-casino

    They haven't been replying to any of our emails since April 2019. However, we've sent them an email and asked them to look into your case. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour vaverka99,

    Veuillez noter que ces deux casinos ont été placés sur notre liste d'avertissement en mai 2019. Depuis leur lancement sans licence de jeu, ils bénéficient d'un faible support et de plaintes non résolues des joueurs concernant les paiements.

    Vous pouvez le vérifier sur les pages d’avis de ces deux marques :

    https://lcb.org/casinos/silveredge-casino

    https://lcb.org/casinos/funclub-casino

    Ils ne répondent à aucun de nos e-mails depuis avril 2019. Cependant, nous leur avons envoyé un e-mail et leur avons demandé d'examiner votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wpuld like assistance with my withdrawal i used a no deposit code and won the max wothdrawal of $300 i sent identification and bank info and have recieved no reply please help me out..

    J'aimerais obtenir de l'aide pour mon retrait. J'ai utilisé un code sans dépôt et j'ai gagné le retrait maximum de 300 $. J'ai envoyé une pièce d'identité et des informations bancaires et je n'ai reçu aucune réponse, veuillez m'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Junior Ortega,

    Please note that these two casinos have been placed on our Warning list in May 2019. since they launched with no gaming license, they have poor support and unresolved player complaints regarding payments.

    You can check this on the review pages of these two brands:

    https://lcb.org/casinos/silveredge-casino

    https://lcb.org/casinos/funclub-casino

    They haven't been replying to any of our emails since April 2019. However, we'll send them an email and ask them to look into your case. 

    Could you please send me your casino username in PM inbox and please let me know if  you having this issue at Silveredge or Funclub?

    Bonjour Junior Ortega,

    Veuillez noter que ces deux casinos ont été placés sur notre liste d'avertissement en mai 2019. Depuis leur lancement sans licence de jeu, ils bénéficient d'un faible support et de plaintes non résolues des joueurs concernant les paiements.

    Vous pouvez le vérifier sur les pages d’avis de ces deux marques :

    https://lcb.org/casinos/silveredge-casino

    https://lcb.org/casinos/funclub-casino

    Ils ne répondent à aucun de nos e-mails depuis avril 2019. Cependant, nous leur enverrons un e-mail et leur demanderons d'examiner votre cas.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et faites-moi savoir si vous rencontrez ce problème chez Silveredge ou Funclub ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Junior Ortega,

    Thanks for providing us with your casino username. As we've already mentioned before, they haven't been replying to any of our emails since April 2019, however, we'll try to get in touch with them again. We've sent them an email and asked them to look into your case. We'll keep you updated.

    Bonjour Junior Ortega,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Comme nous l'avons déjà mentionné, ils ne répondent à aucun de nos e-mails depuis avril 2019, cependant, nous essaierons de les recontacter. Nous leur avons envoyé un e-mail et leur avons demandé d'examiner votre cas. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Silveredge casino. Complaint in in regards to transaction ID is 7334 for the pending withdrawal of $999.00. It has been pending for over 5 weeks. I was told a few days ago to keep an eye on my bitcoin address as I will be paid soon. Now im being told the exact opposite. I'm being told there is only room for 15 withdrawals per payout day and 2 or 3 are put aside and mine keeps being the 2 or 3 not being paid out. Please help me get paid. I have $6,300 more from the same win awaiting withdrawal also.I've been told to keep an eye out for an email as well as on my bitcoun wallet for my pending withdrawal. However. Im now being told by other associates the withdrawal is still in review. My account balance is in good standing. I follow all rules and playthrough. My withdrawal has been in the pending stage for over a month. Please help resolve the issue. Kind regards, user: Trex0510

    Casino Silveredge. La plainte concernant l'ID de transaction est 7334 pour le retrait en attente de 999,00 $. Il est en attente depuis plus de 5 semaines. On m'a dit il y a quelques jours de garder un œil sur mon adresse Bitcoin car je serai bientôt payé. Maintenant, on me dit exactement le contraire. On me dit qu'il n'y a de place que pour 15 retraits par jour de paiement et que 2 ou 3 sont mis de côté et que le mien continue d'être les 2 ou 3 qui ne sont pas payés. S'il vous plaît, aidez-moi à être payé. J'ai également 6 300 $ de plus sur le même gain en attente de retrait. On m'a dit de garder un œil sur un e-mail ainsi que sur mon portefeuille BitCoun pour mon retrait en attente. Cependant. D'autres associés me disent maintenant que le retrait est toujours en cours d'examen. Le solde de mon compte est en règle. Je respecte toutes les règles et le jeu. Mon retrait est en attente depuis plus d’un mois. Veuillez aider à résoudre le problème. Cordialement, utilisateur : Trex0510

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Trex051012,

    Silveredge and Funclub Casino have been placed on our Warning list in May 2019. since they launched with no gaming license, they have poor support and unresolved player complaints regarding payments. They haven't been replying to any of our emails since April 2019.

    However, we've sent them an email regarding your withdrawal issue. We'll keep you updated.

    Bonjour Trex051012,

    Silveredge et Funclub Casino ont été placés sur notre liste d'avertissement en mai 2019. Depuis leur lancement sans licence de jeu, ils bénéficient d'un support médiocre et de plaintes non résolues des joueurs concernant les paiements. Ils ne répondent à aucun de nos emails depuis avril 2019.

    Cependant, nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre problème de retrait. Nous vous tiendrons au courant.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Trex051012,

    We still haven't received any reply from Silveredge Casino. We've sent them a reminder email.

    Bonjour Trex051012,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de Silveredge Casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They just sent me $520.00 of my $999.00 withdrawal. Better than nothing. I messaged them in regards to where the rest of my withdrawal went. Thanks for the help! Kind regards, Tyler 

    Ils viennent de m'envoyer 520,00 $ de mon retrait de 999,00 $. Mieux que rien. Je leur ai envoyé un message pour savoir où allait le reste de mon retrait. Merci pour l'aide! Cordialement, Tyler

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Trex051012,

    We're glad to hear that! Thanks for letting us know. Please keep us updated on this.

    Bonjour Trex051012,

    Nous sommes heureux d'entendre cela! Merci de nous en informer. Veuillez nous tenir au courant à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    I most certainly will :-)

    Je le ferai très certainement :-)

  • Original Anglais Traduction Français

    They ended up paying me $520.00. They said I had a $35.00 chargeback. I never disputed anything. They said it doesn't matter. I even paid the $35 prior to the withdrawal and was told I would get the entire $7,300.00. As a result on the no max cashout thry gave me 10x of my deposit. Basically a slap in the face. Please help me get the remaining $6,780.00 they owe me. 

    Kind regards, Trex0510 

    Ils ont fini par me payer 520,00 $. Ils ont dit que j'avais une rétrofacturation de 35,00 $. Je n'ai jamais rien contesté. Ils ont dit que cela n'avait pas d'importance. J'ai même payé les 35 $ avant le retrait et on m'a dit que j'obtiendrais la totalité de 7 300,00 $. En conséquence, lors du retrait sans maximum, j'ai reçu 10 fois mon dépôt. En gros, une gifle. S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer les 6 780,00 $ restants qu'ils me doivent.

    Cordialement, Trex0510

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Trex051012,

    We're sorry to hear that. Please note that Silveredge and Funclub Casino have been placed on our Warning list in May 2019 since they launched with no gaming license, they have poor support and unresolved player complaints regarding payments.

    They haven't been replying to any of our emails, but we'll keep trying to get in touch with them.

    Bonjour Trex051012,

    Nous sommes désolés d'entendre cela. Veuillez noter que Silveredge et Funclub Casino ont été placés sur notre liste d'avertissement en mai 2019 car ils ont été lancés sans licence de jeu, ils bénéficient d'un support médiocre et de plaintes non résolues des joueurs concernant les paiements.

    Ils n'ont répondu à aucun de nos e-mails, mais nous continuerons d'essayer de les contacter.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    help me with OZ las vegas casino

    I won $100 with the bonus "no deposit" however they do not have any support to help and live help is always off ... it has been almost a month since I am sending emails but it seems that everything is dead..

    the withdrawal page at the cashier is also deleted works only for deposits,this si extremely bizarre

    all emails I send to support@ozlasvegas.com I receive an automatic reply from that other email support@silveredgesupport.com that belongs to www.silveredgecasino.com however when contacting silveredge casino they say they can't help me...

    there is something very obscure with the oz las vegas casino
    is there any contact here that can help me with these guys?

    none of these services work is all a lie. email, chat and phone nothing works

    my username is tomasco23

    Bonjour

    aide-moi avec le casino OZ de Las Vegas

    J'ai gagné 100$ avec le bonus "sans dépôt" cependant ils n'ont aucun support pour m'aider et l'aide en direct est toujours désactivée... cela fait presque un mois que j'envoie des emails mais il semble que tout soit mort..

    la page de retrait à la caisse est également supprimée ne fonctionne que pour les dépôts, c'est extrêmement bizarre

    tous les e-mails que j'envoie à support@ozlasvegas.com Je reçois une réponse automatique de cet autre e-mail support@silveredgesupport.com qui appartient à www.silveredgecasino.com. Cependant, lorsque je contacte le casino silveredge, ils disent qu'ils ne peuvent pas m'aider...

    il y a quelque chose de très obscur avec le casino oz de las vegas
    y a-t-il un contact ici qui puisse m'aider avec ces gars-là ?

    aucun de ces services ne fonctionne, c'est un mensonge. email, chat et téléphone, rien ne fonctionne

    mon nom d'utilisateur est tomasco23

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julino34i,

    You left a complaint regarding a withdrawal issue at OzLasVegas Casino on the review page of this brand two days ago. We've sent them an email but still haven't received a reply. We're going to send them another reminder email this morning. Keep you posted.

    Bonjour julino34i,

    Vous avez déposé une plainte concernant un problème de retrait sur OzLasVegas Casino sur la page d'avis de cette marque il y a deux jours. Nous leur avons envoyé un e-mail mais n'avons toujours pas reçu de réponse. Nous allons leur envoyer un autre email de rappel ce matin. Vous tenir au courant.

    évalué :

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julino34i,

    We've received a reply from the casino. They're saying they would look into this and get back to us. We'll keep you updated.

    Bonjour julino34i,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Ils disent qu'ils examineraient la question et qu'ils nous recontacteraient. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello julino34i,

    We've received a reply from the casino. They're saying they would look into this and get back to us. We'll keep you updated.

    hello Sydney

    this is something extremely incredible, I will wait for their response

    thank you

    Sidney a écrit :

    Bonjour julino34i,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Ils disent qu'ils examineraient la question et qu'ils nous recontacteraient. Nous vous tiendrons au courant.

    bonjour Sydney

    c'est quelque chose d'extrêmement incroyable, j'attendrai leur réponse

    merci

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