That is INCORRECT. I have gone through all of that with the customer service reps and those accounts were all supposed to be deactivated and closed before i even made my deposit, i have screenshots of chats with their customer service people proving this.
I gave them every email and account i had as well as had their customer service personnel search to make 100% sure that there weren't any extras that way when I deposited and played i wouldn't have issues withdrawing.
They verified that all other accounts were closed. There is a chat log showing this.
My original winnings of 12,000 dollars was voided and wiped. There is a record of this on my account page.
I then deposited money after verifying with their live chat rep that all the other accounts had been closed and that the money i was depositing would be good to play on and withdraw if I won.
They ASSURED me that everything was taken care of and that there would be no issues with the payout. Again, Chat logs.
I covered this in the orignal post but I know it was long winded so i'm not mad that it wasn't read correctly but the facts are the facts and that casino owes me almost 12 grand right now. If there was any other accounts on their system it is because their service rep was incapable of searching properly. Them "finding" other accounts as an excuse to not pay the thousands of dollars that they owe me right now is ridiculous. From the day that I requested all of them closed until now the only account that was supposed to remain active is the one that was wiped to zero and then deposited on.
Again, I'm not saying they purposefully neglected to close an account as a means to deny me this payout but that's not that much of a stretch.
I'll collect the screenshots once I get my phone back from AT&T and post them on here. But rest assured I did all the things I was told to do and their reps assured me that i was all the way legitimate before I even placed that deposit.
C'est INCORRECT. J'ai vécu tout cela avec les représentants du service client et ces comptes étaient tous censés être désactivés et fermés avant même d'effectuer mon dépôt. J'ai des captures d'écran de discussions avec les gens de leur service client qui le prouvent.
Je leur ai donné tous les e-mails et comptes que j'avais et j'ai demandé au personnel du service client de rechercher à 100% qu'il n'y avait pas d'extras de cette façon lorsque je déposais et jouais, je n'aurais pas de problèmes de retrait.
Ils ont vérifié que tous les autres comptes étaient fermés. Il existe un journal de discussion le montrant.
Mes gains initiaux de 12 000 dollars ont été annulés et effacés. Il y a une trace de cela sur la page de mon compte.
J'ai ensuite déposé de l'argent après avoir vérifié auprès de leur représentant du chat en direct que tous les autres comptes avaient été fermés et que l'argent que je déposais serait bon pour jouer et retirer si je gagnais.
Ils m'ont assuré que tout était réglé et qu'il n'y aurait aucun problème avec le paiement. Encore une fois, les journaux de discussion.
J'en ai parlé dans le message d'origine, mais je sais qu'il était long, donc je ne suis pas en colère qu'il n'ait pas été lu correctement, mais les faits sont les faits et ce casino me doit près de 12 000 $ en ce moment. S'il y avait d'autres comptes sur leur système, c'est parce que leur représentant de service était incapable de rechercher correctement. Qu'ils « trouvent » d'autres comptes comme excuse pour ne pas payer les milliers de dollars qu'ils me doivent en ce moment est ridicule. Depuis le jour où j'ai demandé leur fermeture jusqu'à présent, le seul compte qui était censé rester actif est celui qui a été effacé à zéro puis déposé.
Encore une fois, je ne dis pas qu’ils ont délibérément négligé de fermer un compte pour me refuser ce paiement, mais ce n’est pas si exagéré.
Je récupérerai les captures d'écran une fois que j'aurai récupéré mon téléphone d'AT&T et je les publierai ici. Mais rassurez-vous, j'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire et leurs représentants m'ont assuré que j'étais tout à fait légitime avant même d'effectuer ce dépôt.