Silveredge, Funclub Casino, OzLasVegas Casino Assistance et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
sliveredgecasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    That is INCORRECT. I have gone through all of that with the customer service reps and those accounts were all supposed to be deactivated and closed before i even made my deposit, i have screenshots of chats with their customer service people proving this. 

    I gave them every email and account i had as well as had their customer service personnel search to make 100% sure that there weren't any extras that way when I deposited and played i wouldn't have issues withdrawing.

    They verified that all other accounts were closed. There is a chat log showing this.

    My original winnings of 12,000 dollars was voided and wiped. There is a record of this on my account page.

    I then deposited money after verifying with their live chat rep that all the other accounts had been closed and that the money i was depositing would be good to play on and withdraw if I won.

    They ASSURED me that everything was taken care of and that there would be no issues with the payout. Again, Chat logs. 

    I covered this in the orignal post but I know it was long winded so i'm not mad that it wasn't read correctly but the facts are the facts and that casino owes me almost 12 grand right now. If there was any other accounts on their system it is because their service rep was incapable of searching properly. Them "finding" other accounts as an excuse to not pay the thousands of dollars that they owe me right now is ridiculous. From the day that I requested all of them closed until now the only account that was supposed to remain active is the one that was wiped to zero and then deposited on. 

    Again, I'm not saying they purposefully neglected to close an account as a means to deny me this payout but that's not that much of a stretch.

    I'll collect the screenshots once I get my phone back from AT&T and post them on here. But rest assured I did all the things I was told to do and their reps assured me that i was all the way legitimate before I even placed that deposit. 

    C'est INCORRECT. J'ai vécu tout cela avec les représentants du service client et ces comptes étaient tous censés être désactivés et fermés avant même d'effectuer mon dépôt. J'ai des captures d'écran de discussions avec les gens de leur service client qui le prouvent.

    Je leur ai donné tous les e-mails et comptes que j'avais et j'ai demandé au personnel du service client de rechercher à 100% qu'il n'y avait pas d'extras de cette façon lorsque je déposais et jouais, je n'aurais pas de problèmes de retrait.

    Ils ont vérifié que tous les autres comptes étaient fermés. Il existe un journal de discussion le montrant.

    Mes gains initiaux de 12 000 dollars ont été annulés et effacés. Il y a une trace de cela sur la page de mon compte.

    J'ai ensuite déposé de l'argent après avoir vérifié auprès de leur représentant du chat en direct que tous les autres comptes avaient été fermés et que l'argent que je déposais serait bon pour jouer et retirer si je gagnais.

    Ils m'ont assuré que tout était réglé et qu'il n'y aurait aucun problème avec le paiement. Encore une fois, les journaux de discussion.

    J'en ai parlé dans le message d'origine, mais je sais qu'il était long, donc je ne suis pas en colère qu'il n'ait pas été lu correctement, mais les faits sont les faits et ce casino me doit près de 12 000 $ en ce moment. S'il y avait d'autres comptes sur leur système, c'est parce que leur représentant de service était incapable de rechercher correctement. Qu'ils « trouvent » d'autres comptes comme excuse pour ne pas payer les milliers de dollars qu'ils me doivent en ce moment est ridicule. Depuis le jour où j'ai demandé leur fermeture jusqu'à présent, le seul compte qui était censé rester actif est celui qui a été effacé à zéro puis déposé.

    Encore une fois, je ne dis pas qu’ils ont délibérément négligé de fermer un compte pour me refuser ce paiement, mais ce n’est pas si exagéré.

    Je récupérerai les captures d'écran une fois que j'aurai récupéré mon téléphone d'AT&T et je les publierai ici. Mais rassurez-vous, j'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire et leurs représentants m'ont assuré que j'étais tout à fait légitime avant même d'effectuer ce dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    What person in their right mind would agree to forgoing 7 thousand dollars and told to just "try again" as if I didn't win that money the first time. 

    why would I accept anything less than what I already won with my deposited money? I knew as soon as I started hitting big that this was going to be a million different problems. 

    P.S. the only match bonus or any bonus I play with is a no wager and no max cash out bonus. I even OFFERED to accept a lower amount if they would agree to send one lump sum rather than waiting 12-14 WEEKS for $999 to be transferred weekly. Obviously I'm impatient. But I digress.....If you had won thousands of dollars on a clean deposit would YOU agree losing that money because a casino just decided to find extra accounts that they couldn't seem to find originally? Surely you jest. 

     

    Quelle personne saine d'esprit accepterait de renoncer à 7 000 dollars et de simplement « réessayer » comme si je n'avais pas gagné cet argent du premier coup.

    pourquoi devrais-je accepter quelque chose de moins que ce que j’ai déjà gagné avec mon argent déposé ? Dès que j’ai commencé à frapper fort, j’ai su que cela poserait un million de problèmes différents.

    PS, le seul bonus de match ou tout bonus avec lequel je joue est un bonus sans mise ni retrait maximum. J'ai même PROPOSÉ d'accepter un montant inférieur s'ils acceptaient d'envoyer une somme forfaitaire plutôt que d'attendre 12 à 14 SEMAINES pour que 999 $ soient transférés chaque semaine. Je suis évidemment impatient. Mais je m'éloigne du sujet... Si vous aviez gagné des milliers de dollars sur un dépôt net, seriez-vous d'accord pour perdre cet argent parce qu'un casino vient de décider de trouver des comptes supplémentaires qu'il ne semblait pas pouvoir trouver à l'origine ? Vous plaisantez sûrement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SexyFloral,

    We will reach out to them again and forward all the information that you have provided us with regarding this issue in hopes that we can help you to resolve this case as soon as possible. Keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour SexyFloral ,

    Nous les recontacterons et leur transmettrons toutes les informations que vous nous avez fournies concernant ce problème dans l'espoir de pouvoir vous aider à résoudre ce cas dans les plus brefs délais. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SexyFloral,

    We are still waiting for the newest update regarding this matter. Once we get a response we will get back to you. Keep you posted.

    Bonjour SexyFloral ,

    Nous attendons toujours la dernière mise à jour à ce sujet. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous répondrons. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yea I've also heard nothing from any of them. I've contacted live chat about 50 times and none of them have any answers other than "be patient"  well I've been patient. 

    Oui, je n'ai également eu aucune nouvelle d'aucun d'entre eux. J'ai contacté le chat en direct environ 50 fois et aucun d'entre eux n'a d'autre réponse que « soyez patient ». Eh bien, j'ai été patient.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SexyFloral,

    We have sent them a reminder email in hopes that we can get a deeper clarification. Keep an eye on this thread.

    Bonjour SexyFloral ,

    Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements plus approfondis. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SexyFloral,

    Casino Rep got back to us and detailed clarified this case: 

    "  The main  reason your withdrawal is canceled is because you mixed funds.  When you made a deposit of $20 the account balance was cleared as you can see that when the $20 was added the total account balance is $20.97. However the very next transaction you got credited of $252 which was winnings from free spins that was purchased from the previous funds and the total account balance became $275 hence considered a mix funding and so you are  not eligible. "

    We've got a proof from the Rep about this issue. Please take a look into it, and as we can see, everything is clear.

    Please if you need any further information you can ask for your Host and everything will be explained to you. Also you have the access to the same information through your account and you can check it under transaction history.

    Hope this will help.

     

    Bonjour SexyFloral ,

    Le représentant du casino nous a répondu et a clarifié ce cas en détail :

    " La principale raison pour laquelle votre retrait est annulé est parce que vous avez mélangé des fonds. Lorsque vous avez effectué un dépôt de 20 $, le solde du compte a été effacé, car vous pouvez voir que lorsque les 20 $ ont été ajoutés, le solde total du compte est de 20,97 $. Cependant, la prochaine transaction que vous avez obtenue crédité de 252 $, qui correspondait aux gains des tours gratuits achetés à partir des fonds précédents et le solde total du compte est devenu 275 $, donc considéré comme un financement mixte et vous n'êtes donc pas éligible.

    Nous avons une preuve du représentant à ce sujet. Veuillez y jeter un œil, et comme nous pouvons le voir, tout est clair.

    S'il vous plaît, si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez demander votre hôte et tout vous sera expliqué. Vous avez également accès aux mêmes informations via votre compte et vous pouvez les vérifier dans l'historique des transactions.

    J'espère que cela aidera.

  • Original Anglais Traduction Français

    I claimed the bonus code for 100 I deposited money 20 dollars because I couldn't find out my playthrough amount until i did and every time I tried to cash out and denied was told my playthrough was not met. So I finally decided to pay in money, I then asked about ny playthrough just to be informed that there has been some mixing up with my account so my 1500 winnings couldn't be cash out and so they offered to credit my acount with anotger 100 to pretty much start over and was able to recieve my winnings from that BUT first had to play another playthrough as well. Ask to speak to managment still nothing highly highly furious dont recommend anyone to play 

    J'ai réclamé le code bonus de 100, j'ai déposé 20 dollars parce que je ne pouvais pas connaître le montant de ma mise avant de le faire et chaque fois que j'essayais d'encaisser et que je refusais, on me disait que ma mise n'était pas atteinte. J'ai donc finalement décidé de payer en argent, j'ai ensuite posé des questions sur mon jeu juste pour être informé qu'il y avait eu des confusions avec mon compte, donc mes 1500 gains ne pouvaient pas être encaissés et ils m'ont donc proposé de créditer mon compte de 100 autres. J'ai pratiquement recommencé et j'ai pu recevoir mes gains MAIS j'ai d'abord dû jouer une autre partie également. Demandez à parler à la direction, toujours rien de très furieux, je ne recommande à personne de jouer

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mariakinder89,

    We are sorry to hear about the issue. Could you please send us your casino username via private message.

    Thank you

    Bonjour Mariakinder89,

    Nous sommes désolés d'apprendre ce problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mariakinder89,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.

    Thank you.

    Bonjour Mariakinder89,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mariakinder89,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Mariakinder89,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Funclub casino. I just tried to withdrawal 1000. Now I can't even access their website. Its gone.

    Casino Funclub. Je viens d'essayer de retirer 1000. Maintenant, je ne peux même plus accéder à leur site Web. C'est parti.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Christina Cruz,

    Welcome to LCB.

    Thanks for reaching out to us.

    The webpage might be temporarily down but we're going to double-check with the casino. 

    Keep you posted.

    Bonjour Christina Cruz,

    Bienvenue chez LCB.

    Merci de nous avoir contactés.

    La page Web est peut-être temporairement indisponible, mais nous allons vérifier auprès du casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Christina Cruz wrote

    Funclub casino. I just tried to withdrawal 1000. Now I can't even access their website. Its gone.

    Hello Christina,

    Thanks for letting us know. We get the same error when trying to visit Funlcub and Silveredge Casino. We contacted the representatives and as soon as we have more info we will let you know. 

    Christina Cruz a écrit

    Casino Funclub. Je viens d'essayer de retirer 1000. Maintenant, je ne peux même plus accéder à leur site Web. C'est parti.

    Bonjour Christine,

    Merci de nous en informer. Nous obtenons la même erreur lorsque nous essayons de visiter Funlcub et Silveredge Casino. Nous avons contacté les représentants et dès que nous aurons plus d'informations, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hire do I get help with this casino I tried to withdrawal from?

    Embaucher, puis-je obtenir de l'aide pour ce casino sur lequel j'ai essayé de me retirer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @Christina Cruz please refer to my previous post. 

    @ Christina Cruz veuillez vous référer à mon message précédent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Christina Cruz,

    according to the representatives' guidance, these brands are experiencing operational problems caused by issues related to their platform provider. They are actively working to resolve this situation, although they are unable to provide a specific timeframe at the moment.

    We will inform you as soon as we receive further updates.

    Bonjour Christina Cruz ,

    selon les conseils des représentants, ces marques connaissent des problèmes opérationnels causés par des problèmes liés à leur fournisseur de plateforme. Ils travaillent activement pour résoudre cette situation, même s’ils ne sont pas en mesure de fournir un calendrier précis pour le moment.

    Nous vous informerons dès que nous recevrons de nouvelles mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Christina Cruz,

    Unfortunately, we are at the same spot, there is no progress regarding this case and without any timeframe.

    Once we hear back, we will let you know.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Christina Cruz ,

    Malheureusement, nous en sommes au même point, il n’y a aucune avancée dans ce dossier et sans aucun délai.

    Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's been 3 weeks since I won,  never got my 996.00 dollars,  now I can't even get on the site no more what gives,  you get our money the second we lose it,  but when we win the site gets shut down and just lose almost a thousand dollars like that, not right, I gave back over 300 just waiting on my winings but I can't get mine either you take that too I don't understand how your company could be okay with it unless it's all been a big ole scam ???????

    Cela fait 3 semaines que j'ai gagné, je n'ai jamais reçu mes 996,00 dollars, maintenant je ne peux même plus accéder au site, ce qui donne, vous récupérez notre argent à la seconde où nous le perdons, mais quand nous gagnons, le site est fermé et juste perdre presque mille dollars comme ça, pas vrai, j'en ai rendu plus de 300 juste en attendant mes gains mais je ne peux pas obtenir le mien non plus, vous prenez ça aussi, je ne comprends pas comment votre entreprise pourrait être d'accord avec ça à moins que tout soit terminé une grosse arnaque ???????

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LeRoy Najar,

    Sorry to hear that you are having an issue like this one, but we need to inform you that these brands experiencing operational problems caused by issues related to their platform provider. We still haven't got any information when the issue will be resolved, but when it happens we will let you know. Until then, unfortunately, we are unable to help you.

    Thank you for understanding.

    Bonjour LeRoy Najar ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème comme celui-ci, mais nous devons vous informer que ces marques rencontrent des problèmes opérationnels causés par des problèmes liés à leur fournisseur de plateforme. Nous n'avons toujours aucune information sur la date à laquelle le problème sera résolu, mais lorsque cela se produira, nous vous le ferons savoir. D’ici là, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    What's up with Silveredge Casino? I got a no deposit code for $100. I played my play through. I still had $100 which was the minimum withdrawal for this bonus and it took weeks for them to verify my account and when they finally verified my account I set up a wire transfer to my bank, which is the only option I had to cash out and I waited and waited and never received my wire transfer...I try to contact support via email and my email service says .no email address located...and I tried to go online and their pages are down...I finally called them and the number I called that was listed in email was for some medical device and I looked online for their number and found one under a casino forum. So when I called the guy said they can no longer have USA players d/t our gambling restrictions but that I could try their sister casino Fun club casino...and they have 500 free spins sign up bonus...which I am leery to do since I never got my winnings from Silveredge. If I do try their sister casino, what's to stop them from allowing USA players and refraining from paying out?

    Quoi de neuf avec Silveredge Casino ? J'ai reçu un code sans dépôt de 100 $. J'ai joué ma pièce jusqu'au bout. Il me restait encore 100 $, ce qui était le retrait minimum pour ce bonus et il leur a fallu des semaines pour vérifier mon compte et quand ils ont finalement vérifié mon compte, j'ai effectué un virement bancaire vers ma banque, qui est la seule option dont j'avais pour retirer et J'ai attendu et attendu et je n'ai jamais reçu mon virement bancaire... J'essaie de contacter l'assistance par e-mail et mon service de messagerie indique .aucune adresse e-mail trouvée... et j'ai essayé d'aller en ligne et leurs pages sont en panne... J'ai finalement appelé eux et le numéro que j'ai appelé et qui était indiqué dans l'e-mail concernait un dispositif médical et j'ai cherché leur numéro en ligne et j'en ai trouvé un sur un forum de casino. Donc, quand j'ai appelé, le gars m'a dit qu'ils ne pouvaient plus demander aux joueurs américains de respecter nos restrictions de jeu, mais que je pouvais essayer leur casino sœur Fun club casino... et ils ont un bonus d'inscription de 500 tours gratuits... ce que je me méfie. à faire puisque je n'ai jamais reçu mes gains de Silveredge. Si j'essaie leur casino jumeau, qu'est-ce qui les empêche d'autoriser les joueurs américains et de s'abstenir de payer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ccrowell0918,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to check your account and provide us with the clarification?

    Thank you in advance.

    Bonjour ccrowell0918 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vérifier votre compte et de nous fournir des éclaircissements ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ccrowell0918,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message  to be able to help you.

    Thank you in advance.

     

    Bonjour ccrowell0918 ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci d'avance.

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    Hello ccrowell0918,

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    Bonjour ccrowell0918 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

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