Silveredge, Funclub Casino, OzLasVegas Casino Assistance et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
sliveredgecasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    turning a blind eye to what these guys are doing is the same that treating other players idiot....you guys on the LCB team are honest people and will not allow these crooks to steal from innocent people here.I give up receiving any payment from these bandits...

    Bonjour

    fermer les yeux sur ce que font ces gars revient à traiter les autres joueurs comme des idiots... vous les gars de l'équipe LCB êtes des gens honnêtes et vous ne permettrez pas à ces escrocs de voler des innocents ici. Je renonce à recevoir tout paiement. de ces bandits...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julino34i,

    We're still waiting for their reply. We've sent them another reminder email this morning.

    Bonjour julino34i,

    Nous attendons toujours leur réponse. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel ce matin.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    my withdrawal is pending for 51 days and they never answered any email, chat or phone .... they are truly scammers

    they will rob many people here before they are blacklisted

    Bonjour

    mon retrait est en attente depuis 51 jours et ils n'ont jamais répondu à aucun email, chat ou téléphone.... ce sont de véritables escrocs

    ils voleront beaucoup de gens ici avant qu'ils ne soient mis sur liste noire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julino34i,

    We've sent them another reminder email. The Casino Representative assured us they would look into your complaint and get back to us. Let's wait few more days and we'll see what happens. 

    We'll keep you updated.

    Bonjour julino34i,

    Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel. Le représentant du casino nous a assuré qu'il examinerait votre plainte et nous recontacterait. Attendons encore quelques jours et nous verrons ce qui se passe.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    oh my God...do you still believe in them???? I'm sending emails for more than 50 days to finance department, to support and they never responded, the chat doesn't work and the phone doesn't exist...

    what value is the word of a representative of that casino ?? there is nothing the word of these guys.. only lies.

    i am very grateful for your effort and I thank LCB team who does a beautiful job to help people..... However I definitely consider this casino OZ LAS VEGAS fake

    Salut

    oh mon Dieu... tu crois toujours en eux ???? J'envoie des emails depuis plus de 50 jours au service financier, au support et ils n'ont jamais répondu, le chat ne fonctionne pas et le téléphone n'existe pas...

    quelle est la valeur de la parole d'un représentant de ce casino ?? il n'y a rien dans la parole de ces gars... seulement des mensonges.

    je suis très reconnaissant pour vos efforts et je remercie l'équipe LCB qui fait un beau travail pour aider les gens..... Cependant, je considère définitivement ce casino OZ LAS VEGAS comme un faux

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    the casino finally opened a live chat service and after 80 days I managed to talk to them

    the casino reported that my country is not entitled to the no deposit bonus however reading the terms does not say that my country is restricted...

    this is very strange because the casino never answered me emails and my withdrawal is pending for 70 days

    the casino justified this restriction based on the clause below:

    ''Players from particular nations may not cash-out of free processor offers. These players may partake in said processors for entertainment purposes only, free of cost. Please contact Customer Support to find out the list of excluded countries to see whether your state is included'''

    they just told me that only new zealand can play 50 free spins the curious thing is that the terms casino don't talk about it

    through this clause they can deny the bonus to anyone at their discretion, this is a great dishonesty

    LCB team I ask you to read the terms of oz las vegas..it's a big scam and a big trap.

     

    damn scammers!! just changed the terms now added this information '' Free spins are only valid for NZ and Canadian customers ONLY. ''

    Bonjour

    le casino a finalement ouvert un service de chat en direct et après 80 jours j'ai réussi à leur parler

    le casino a signalé que mon pays n'a pas droit au bonus sans dépôt, mais la lecture des conditions ne dit pas que mon pays est restreint...

    c'est très étrange car le casino ne m'a jamais répondu aux emails et mon retrait est en attente depuis 70 jours

    le casino a justifié cette restriction sur la base de la clause ci-dessous :

    « Les joueurs de certains pays ne peuvent pas profiter des offres de processeurs gratuits. Ces joueurs peuvent participer gratuitement auxdits processeurs à des fins de divertissement uniquement. Veuillez contacter le service client pour connaître la liste des pays exclus et voir si votre état est inclus'''

    ils viennent de me dire que seule la Nouvelle-Zélande peut jouer à 50 tours gratuits. Ce qui est curieux, c'est que les termes casino n'en parlent pas.

    grâce à cette clause, ils peuvent refuser le bonus à n'importe qui à leur discrétion, c'est une grande malhonnêteté

    Equipe LCB je vous demande de lire les termes d'oz las vegas..c'est une grosse arnaque et un gros piège.

    putains d'arnaqueurs !! Je viens de modifier les conditions et j'ai maintenant ajouté cette information. « Les tours gratuits ne sont valables que pour les clients néo-zélandais et canadiens UNIQUEMENT. ''

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julino34i,

    Ok, thanks for letting us know. We're going to check this. Keep you updated.

    Bonjour julino34i,

    Ok, merci de nous l'avoir fait savoir. Nous allons vérifier cela. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    they simply do not answer anybody it is funny that it still exists today things like that ... where are the peoples that inspect these fraudulent casinos?

    what drives a casino to work that way? what do they get out of it other than destroying the reputation?

    they made a change to the terms and now only players from Canada and new zealand can play the 50 free spins ,,,, this is completely bizzarro .... they never gave me any support or answered any email ..

    Bonjour

    ils ne répondent tout simplement à personne c'est drôle qu'il existe encore aujourd'hui des choses comme ça... où sont les gens qui inspectent ces casinos frauduleux ?

    Qu'est-ce qui pousse un casino à fonctionner de cette façon ? qu'en retirent-ils à part détruire la réputation ?

    ils ont modifié les conditions et désormais, seuls les joueurs du Canada et de la Nouvelle-Zélande peuvent jouer aux 50 tours gratuits,,,, c'est complètement bizarre... ils ne m'ont jamais apporté de soutien ni répondu à aucun e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julino34i,

    The Casino Representative advised us that the 50 Free Spins bonus at OzLasVegas is only available to players from NZ and CA. We received this information from the Casino Representative on 3rd May. We had incorrect info on our site until that date, so we've updated the list of allowed countries for this bonus on our site accordingly. 

    We apologize for the inconvenience caused. Unfortunately, there's nothing we can do if the casino decides to change their T&C's and change the allowed countries for their promotion.

    We still haven't received a reply from the Casino Representative regarding your complaint. We've sent them another reminder email.

     

    Bonjour julino34i,

    Le représentant du casino nous a informé que le bonus de 50 tours gratuits sur OzLasVegas n'est disponible que pour les joueurs de Nouvelle-Zélande et de Californie. Nous avons reçu cette information du représentant du casino le 3 mai. Nous avions des informations incorrectes sur notre site jusqu'à cette date, nous avons donc mis à jour la liste des pays autorisés pour ce bonus sur notre site en conséquence.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire si le casino décide de modifier ses conditions générales et les pays autorisés pour sa promotion.

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino concernant votre plainte. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    i received an email today asking for my documents..will it be they intend to pay me?? what a bizarre situation...

    I sent the documents let's see what will happen.....

    Bonjour

    J'ai reçu un e-mail aujourd'hui me demandant mes documents. Est-ce qu'ils auront l'intention de me payer ?? quelle situation bizarre...

    J'ai envoyé les documents, voyons ce qui va se passer.....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julino34i,

    Thanks for letting us know. Please keep us updated.

    Bonjour julino34i,

    Merci de nous en informer. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julino34i,

    The Casino Representative says they are going to pay your winnings of $60; however they need your KYC documents.
    She has emailed management regarding the lack of support for OzLasVegas and hopes to get feedback on that soon.

    Since you had some issues with their support; she suggested that you send me all the KYC documents so I can forward them to the Casino Representative and she will personally forward them to management.

    If this is ok with you, please send all the documents to my private message inbox and I'll send them to the Casino Representative to take care of this.

    Bonjour julino34i,

    Le représentant du casino dit qu'il va payer vos gains de 60 $ ; cependant, ils ont besoin de vos documents KYC.
    Elle a envoyé un e-mail à la direction concernant le manque de support pour OzLasVegas et espère recevoir bientôt des commentaires à ce sujet.

    Puisque vous avez eu quelques problèmes avec leur support ; elle vous a suggéré de m'envoyer tous les documents KYC afin que je puisse les transmettre au représentant du casino et qu'elle les transmettra personnellement à la direction.

    Si cela vous convient, veuillez envoyer tous les documents dans ma boîte de réception de messages privés et je les enverrai au représentant du casino pour s'en occuper.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello julino34i,

    The Casino Representative says they are going to pay your winnings of $60; however they need your KYC documents.
    She has emailed management regarding the lack of support for OzLasVegas and hopes to get feedback on that soon.

    Since you had some issues with their support; she suggested that you send me all the KYC documents so I can forward them to the Casino Representative and she will personally forward them to management.

    If this is ok with you, please send all the documents to my private message inbox and I'll send them to the Casino Representative to take care of this.

    hello Sydney

    I sent the documents to you

    thank you

    Sidney a écrit :

    Bonjour julino34i,

    Le représentant du casino dit qu'il va payer vos gains de 60 $ ; cependant, ils ont besoin de vos documents KYC.
    Elle a envoyé un e-mail à la direction concernant le manque de support pour OzLasVegas et espère recevoir bientôt des commentaires à ce sujet.

    Puisque vous avez eu quelques problèmes avec leur support ; elle vous a suggéré de m'envoyer tous les documents KYC afin que je puisse les transmettre au représentant du casino et qu'elle les transmettra personnellement à la direction.

    Si cela vous convient, veuillez envoyer tous les documents dans ma boîte de réception de messages privés et je les enverrai au représentant du casino pour s'en occuper.

    bonjour Sydney

    je t'ai envoyé les documents

    merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello julino34i,

    The Casino Representative says they are going to pay your winnings of $60; however they need your KYC documents.
    She has emailed management regarding the lack of support for OzLasVegas and hopes to get feedback on that soon.

    Since you had some issues with their support; she suggested that you send me all the KYC documents so I can forward them to the Casino Representative and she will personally forward them to management.

    If this is ok with you, please send all the documents to my private message inbox and I'll send them to the Casino Representative to take care of this.

    hello

    the value is now $100 is no longer $60..

    Sidney a écrit :

    Bonjour julino34i,

    Le représentant du casino dit qu'il va payer vos gains de 60 $ ; cependant, ils ont besoin de vos documents KYC.
    Elle a envoyé un e-mail à la direction concernant le manque de support pour OzLasVegas et espère recevoir bientôt des commentaires à ce sujet.

    Puisque vous avez eu quelques problèmes avec leur support ; elle vous a suggéré de m'envoyer tous les documents KYC afin que je puisse les transmettre au représentant du casino et qu'elle les transmettra personnellement à la direction.

    Si cela vous convient, veuillez envoyer tous les documents dans ma boîte de réception de messages privés et je les enverrai au représentant du casino pour s'en occuper.

    Bonjour

    la valeur est maintenant de 100 $, ce n'est plus 60 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    I played at Funclub casino few years ago, won about 1000$ , want to make withdrawal 600$ or 300$ (according to the rules of bonus , i can withdraw double the amount of the my "bonus funds amount 300$"), sent all documents, talked to the chat. Now in a days transaction are pending , account is active , didnt recieve any reply from casino , then there was no direct withdrawal to bitcoin options and the casino support asked to initiate the withdrawal somehow and then send the bitcoin address.I will attach chat conversation and send casino details to Sydney, I hope it will help to contact casino rep` and withdraw somehow from Funclub casino

    J'ai joué au casino Funclub il y a quelques années, j'ai gagné environ 1000$, je souhaite effectuer un retrait de 600$ ou 300$ (selon les règles du bonus, je peux retirer le double du montant de mon "montant des fonds bonus 300$"), j'ai envoyé tous les documents, parlé au chat. Maintenant, dans quelques jours, les transactions sont en attente, le compte est actif, je n'ai reçu aucune réponse du casino, puis il n'y a pas eu de retrait direct vers les options Bitcoin et le support du casino a demandé d'initier le retrait d'une manière ou d'une autre, puis d'envoyer l'adresse Bitcoin. Je joindrai la conversation par chat. et envoyez les détails du casino à Sydney, j'espère que cela vous aidera à contacter le représentant du casino et à vous retirer d'une manière ou d'une autre du casino Funclub.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julino34i,

    Thank you for sending over your verification documents. They've been forwarded to the Casino Representative.

    Bonjour julino34i,

    Merci d'avoir envoyé vos documents de vérification. Ils ont été transmis au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ulrichschaefer,

    When did you have this issue at Funclub Casino? Please note that Funclub Casino is on our Warning list due to not having a gaming license, poor support and unresolved player complaints regarding payments. You can find that info on the casino review page HERE.

    We'll try to get in touch with the Casino Representative, however, please be aware that it might take some time until we get a reply from them... if we get any reply. 

    Bonjour Ulrichschaefer,

    Quand avez-vous rencontré ce problème sur Funclub Casino ? Veuillez noter que Funclub Casino figure sur notre liste d'avertissement en raison de l'absence de licence de jeu, d'un support médiocre et de plaintes non résolues des joueurs concernant les paiements. Vous pouvez trouver ces informations sur la page de critique du casino ICI .

    Nous essaierons de contacter le représentant du casino, cependant, sachez que cela peut prendre un certain temps avant de recevoir une réponse de leur part... si nous obtenons une réponse.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julino34i,

    We just got feedback from the casino rep regarding your case. Namely, they advised us that you have been contacted by the casino support and they are waiting for you to send a Selfie and confirm your BTC wallet address.

    Please keep us posted. 

    Bonjour julino34i,

    Nous venons de recevoir des commentaires du représentant du casino concernant votre cas. À savoir, ils nous ont informé que vous avez été contacté par le support du casino et qu'ils attendent que vous envoyiez un selfie et confirmiez l'adresse de votre portefeuille BTC.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hello julino34i,

    We just got feedback from the casino rep regarding your case. Namely, they advised us that you have been contacted by the casino support and they are waiting for you to send a Selfie and confirm your BTC wallet address.

    Please keep us posted. 

    Hello MelissaN

    I sent my Selfie and confirmed my BTC wallet address on 05/22/2021..they responded to the email just confirming receipt of the documents, however I am still waiting for how long this will last

    MelissaN a écrit :

    Bonjour julino34i,

    Nous venons de recevoir des commentaires du représentant du casino concernant votre cas. À savoir, ils nous ont informé que vous avez été contacté par le support du casino et qu'ils attendent que vous envoyiez un selfie et confirmiez l'adresse de votre portefeuille BTC.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

    Bonjour MelissaN

    J'ai envoyé mon selfie et confirmé l'adresse de mon portefeuille BTC le 22/05/2021..ils ont répondu à l'e-mail confirmant simplement la réception des documents, mais j'attends toujours combien de temps cela va durer

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, julino34i. 

    Please keep us posted. Hope you'll get your winning soon. Which withdrawal method did you use? 

    Merci, julino34i.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. J'espère que vous obtiendrez bientôt votre gain. Quelle méthode de retrait avez-vous utilisée ?

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Thanks, julino34i. 

    Please keep us posted. Hope you'll get your winning soon. Which withdrawal method did you use? 

    Hi MelissaN

    I used bitcoin to request withdrawal,

    MelissaN a écrit :

    Merci, julino34i.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. J'espère que vous obtiendrez bientôt votre gain. Quelle méthode de retrait avez-vous utilisée ?

    Salut MelissaN

    J'ai utilisé Bitcoin pour demander un retrait,

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, julino34i. Then the withdrawal should be instant since you use BTC as a withdrawal method. We'll try to get some answers from the casino. 

    Merci, julino34i. Ensuite, le retrait devrait être instantané puisque vous utilisez BTC comme méthode de retrait. Nous allons essayer d'obtenir des réponses du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello MelissaN

    the payment method is instant, but it remains to be seen when it will be paid ... maybe 30 or 60 days from now .. that not even a guesser could say..

    bonjour MelissaN

    le mode de paiement est instantané, mais il reste à voir quand il sera payé... peut-être dans 30 ou 60 jours... ce que même un devineur ne pourrait pas dire.

  • Original Anglais Traduction Français
    julino34i wrote:

    hello MelissaN

    the payment method is instant, but it remains to be seen when it will be paid ... maybe 30 or 60 days from now .. that not even a guesser could say..

    We'll send a reminder to the casino to see when you can expect your winnings. 

    julino34i a écrit :

    bonjour MelissaN

    le mode de paiement est instantané, mais il reste à voir quand il sera payé... peut-être dans 30 ou 60 jours... ce que même un devineur ne pourrait pas dire.

    Nous enverrons un rappel au casino pour savoir quand vous pouvez espérer recevoir vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MelissaN

    Do you have any updates? These guys are completely slow in everything they do ... I've seen many casinos with bad support however Oz Las Vegas outperforms everything that is bad

    Bonjour MelissaN

    Avez-vous des mises à jour ? Ces gars sont complètement lents dans tout ce qu'ils font... J'ai vu de nombreux casinos avec un mauvais support, mais Oz Las Vegas surpasse tout ce qui est mauvais.

  • Original Anglais Traduction Français
    julino34i wrote:

    Hello MelissaN

    Do you have any updates? These guys are completely slow in everything they do ... I've seen many casinos with bad support however Oz Las Vegas outperforms everything that is bad

    Unfortunately, we still haven't received any feedback regarding your case. We'll send a reminder. 

    julino34i a écrit :

    Bonjour MelissaN

    Avez-vous des mises à jour ? Ces gars sont complètement lents dans tout ce qu'ils font... J'ai vu de nombreux casinos avec un mauvais support, mais Oz Las Vegas surpasse tout ce qui est mauvais.

    Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de retour concernant votre cas. Nous vous enverrons un rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ulrichschaefer,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative regarding your issue there. We've sent them a reminder email.

    Bonjour Ulrichschaefer,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino concernant votre problème. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julino34i,

    We still haven't heard from the Casino Representative. We've sent them another reminder email today. Keep you posted.

    Bonjour julino34i,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du Casino. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel aujourd'hui. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney

    this casino is full of rogue, run by people with dishonest, I'm tired of these guys...they only paid me $50 ( 0.00107132 BTC)
    half of what they was supposed to pay and when I asked them they told me they hadn't paid this value and my withdrawal would $100

     

    Bonjour Sydney

    ce casino est plein de voyous, dirigé par des gens malhonnêtes, j'en ai marre de ces gars... ils ne m'ont payé que 50 $ (0,00107132 BTC)
    la moitié de ce qu'ils étaient censés payer et quand je leur ai demandé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas payé cette valeur et que mon retrait serait de 100 $

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julino34i,

    We're going to notify the Casino Representative and ask them to check what happened here. Keep you posted.

    Bonjour julino34i,

    Nous allons informer le représentant du casino et lui demander de vérifier ce qui s'est passé ici. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello julino34i,

    We're going to notify the Casino Representative and ask them to check what happened here. Keep you posted.

     

    Sidney a écrit :

    Bonjour julino34i,

    Nous allons informer le représentant du casino et lui demander de vérifier ce qui s'est passé ici. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    I'll wait However I confess that I don't trust either these people or this casino after everything they've done to me.....they lost a good customer because when I like the casino I make my deposits regularly..however these guys it's impossible to believe them

    Bonjour

    J'attendrai Cependant j'avoue que je ne fais confiance ni à ces gens ni à ce casino après tout ce qu'ils m'ont fait.....ils ont perdu un bon client car quand j'aime le casino je fais mes dépôts régulièrement.. mais ces gars-là, c'est impossible de les croire

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    attendant rick said that ===the casino decides how much will be paid to the customer===...the casino terms is very clear in saying that the maximum withdrawal is $100 for free spins.. you can read terms in oz las vegas casino and confirm what I am talking

    Worst of all and most absurd, he told me that the casino decided to pay me only $50... he said i should be satisfied as i am not entitled to bonuses

     

     

    Bonjour

    le préposé Rick a dit que ===le casino décide combien sera payé au client===... les conditions du casino sont très claires en disant que le retrait maximum est de 100 $ pour les tours gratuits.. vous pouvez lire les termes en oz las Vegas Casino et confirme ce que je dis

    Le pire et le plus absurde, c'est qu'il m'a dit que le casino avait décidé de me payer seulement 50 $... il a dit que je devrais être satisfait car je n'ai pas droit aux bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julino341i,

    We've sent an email to the Casino Representative last night. Let's wait and see what she will say about this. 

    Bonjour julino341i,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino hier soir. Attendons de voir ce qu'elle dira à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney

    I apologize for writing many times... it's because I think it's important to show some proof...

    before the withdrawal was processed they always confirmed as per the terms that my withdrawal would be $100....if I can't trust the terms that the oz lasvegas casino writes.. What should we trust then?

    I would like to ask you to read and Analysis the conversations below and tell me what you think about it.

    Thank you

     

     

    Bonjour Sydney

    Je m'excuse d'avoir écrit plusieurs fois... c'est parce que je pense qu'il est important de montrer des preuves...

    avant que le retrait ne soit traité, ils ont toujours confirmé, selon les conditions, que mon retrait serait de 100 $... si je ne peux pas faire confiance aux conditions écrites par le casino Oz Lasvegas... À quoi devrions-nous alors faire confiance ?

    J'aimerais vous demander de lire et d'analyser les conversations ci-dessous et de me dire ce que vous en pensez.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hell julino34i,

    We're waiting to hear what the Casino Representative will say about this. As soon as we receive a reply, we'll let you know.

    Bon sang Julino34i,

    Nous attendons de savoir ce que le représentant du Casino dira à ce sujet. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    I give up on this casino, wash my hands and advise everyone to stay away from this group of casinos...if they treated me like that for a small amount imagine if anyone wins a large amount???

    it is worth remembering that the casino terms written on their page is not valid...the casino support made it clear that regardless of the terms the final decision is theirs and this is very dangerous because the terms were meant to be fulfilled and not belittled... this is getting the decision in the hands of dishonest people...

    If it's up to me, I'll do my best to keep players away from this casino because I don't condone with dishonest and malicious people..

    any search you do about this group casino oz las vegas,silveredge and Funclub you will find dozens and dozens of abuse reports about the other casinos in the group and cheating

    I thank the LCB group for their help and effort and I want to make it very clear that my indignation is not due to the value in question, which by the way is very low and would not be worth the effort..however my concern is with lies, changes in terms and other types of malicious tactics used by this group of casinos..my value is little more imagine if someone wins a high value??

    my advice is...stay away from this group of casinos

    thank you

    Bonjour

    J'abandonne ce casino, je me lave les mains et je conseille à tout le monde de rester à l'écart de ce groupe de casinos... s'ils me traitaient comme ça pour une petite somme, imaginez si quelqu'un gagne une grosse somme ???

    il convient de rappeler que les conditions du casino écrites sur leur page ne sont pas valides... le support du casino a clairement indiqué que quelles que soient les conditions, la décision finale leur appartient et cela est très dangereux car les conditions étaient censées être remplies et non dépréciées. ... c'est remettre la décision entre les mains de personnes malhonnêtes...

    Si cela ne dépend que de moi, je ferai de mon mieux pour éloigner les joueurs de ce casino car je ne tolère pas les personnes malhonnêtes et malveillantes.

    toute recherche que vous effectuez sur ce groupe casino oz las vegas, silveredge et Funclub, vous trouverez des dizaines et des dizaines de rapports d'abus sur les autres casinos du groupe et de tricherie

    Je remercie le groupe LCB pour son aide et ses efforts et je tiens à préciser très clairement que mon indignation n'est pas due à la valeur en question, qui d'ailleurs est très faible et n'en vaudrait pas la peine..mais ma préoccupation est avec des mensonges, des changements de termes et d'autres types de tactiques malveillantes utilisées par ce groupe de casinos..ma valeur n'est guère plus, imaginez si quelqu'un gagne une valeur élevée ??

    mon conseil est... restez à l'écart de ce groupe de casinos

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    You are like me.

    FunclubCasino.com, they are not doing well, these people didn't pay my 3500 USD winnings

    Tu es comme moi.

    FunclubCasino.com, ils ne vont pas bien, ces gens n'ont pas payé mes 3500 USD de gains

  • Original Anglais Traduction Français
    slomania wrote:

    You are like me.

    FunclubCasino.com, they are not doing well, these people didn't pay my 3500 USD winnings

    Hello slomania,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll try to get in touch with the Casino Representative.

    slomanie a écrit :

    Tu es comme moi.

    FunclubCasino.com, ils ne vont pas bien, ces gens n'ont pas payé mes 3500 USD de gains

    Bonjour la Slovénie,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous essaierons de contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

     I know I am the odd man our here, however I actually like Silveredge very much. Recieved a nice sign on bonus, actually  won money and support contacted me asking if I had any issues. The only thing I could have asked for was a few more withdrawal options. Other than that, I was very happy.

    Je sais que je suis un homme étrange ici, mais j'aime vraiment beaucoup Silveredge. J'ai reçu un joli bonus de signature, j'ai effectivement gagné de l'argent et le support m'a contacté pour me demander si j'avais des problèmes. La seule chose que j’aurais pu demander, c’était quelques options de retrait supplémentaires. A part ça, j'étais très content.

  • Original Anglais Traduction Français

    Silveredge casino offers a $300 free chip when you sign up. According to their rules it takes 7to 10 business days to receive a withdrawal if you win and you send in your documents for verification. Which I did.

    I contacted chat after the 7 - 10 days to find out the status and I am told that 7-10 day Sony applies tf you make a deposit.if you don't make a deposit than it will take 60- 90 days to receive. Then he says I will help you out ,if you make a $30 deposit I will give you a match bonus and that will also push you up in the queue so you will then be put in the 7 -10 days for your withdrawal. 

    I did I see any of this in the bonus rules or terms and conditions. I have written support three times and still have not received a response in four days.

     

    if those are the casino rules than why are they not listed in the bonus rules. 
     

    I havre a feeling I will not be playing at Silveredge casino again 

     

    Ryan Joslyn,   

    Rycap41

     

    Le casino Silveredge offre un jeton gratuit de 300 $ lors de votre inscription. Selon leurs règles, il faut 7 à 10 jours ouvrables pour recevoir un retrait si vous gagnez et que vous envoyez vos documents pour vérification. Ce que j'ai fait.

    J'ai contacté le chat après 7 à 10 jours pour connaître le statut et on m'a dit que Sony s'applique pendant 7 à 10 jours si vous effectuez un dépôt. Si vous n'effectuez pas de dépôt, il faudra 60 à 90 jours pour le recevoir. Ensuite, il dit que je vais vous aider, si vous effectuez un dépôt de 30 $, je vous donnerai un bonus de match et cela vous fera également monter dans la file d'attente, vous serez donc mis dans les 7 à 10 jours pour votre retrait.

    J'ai vu tout cela dans les règles des bonus ou dans les conditions générales. J'ai écrit trois fois mon soutien et je n'ai toujours pas reçu de réponse depuis quatre jours.

    si telles sont les règles du casino, pourquoi ne sont-elles pas répertoriées dans les règles des bonus.

    J'ai le sentiment que je ne jouerai plus au casino Silveredge.

    Ryan Joslyn,

    Rycap41

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rycap41,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to look into this.

    Bonjour rycap41 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, a few months ago I used a no deposit code at the Silveredge Casino.. Made it' through their play-through. I went to wirhdrawl the funds and have been fighting them every since. 

    I have been given so many excuses and so many different reasons how and I what I can withdrawal.. That is I don't know where to start. Their terms and conditions say so many different things that I don't know what's true and real. When I took the the no deposit code.. It said max cashout was 1X then no deposit codes. Which is would have made it's $350(will attach picture) .. They have tried saying that 350 has to go back to to the the casino because that's what they loaned me.. Andrew the max cash-out is 100 so I have to get the balance up and to 450. 350 paid back to them to .. And a 100 to me. NO WHERE did it say anything about that when I took the CODE. ALSO it will let me withdrawal the 325 if I use a bank transfer method. I don't use banks and again, doesn't say anything about having to use bank transfers for withdrawaling funds. .. I have been dealing with this for so long and I just want it to resolved if possible. 

    Could you please help me in getting me get a my money I won fairly? Anyway help would be GREATLY appreciated!

    Best Regards,

    Greg 

    Bonjour, il y a quelques mois, j'ai utilisé un code sans dépôt au Silveredge Casino. Je l'ai fait grâce à leur play-through. Je suis allé retirer les fonds et je les combats depuis lors.

    On m'a donné tellement d'excuses et tellement de raisons différentes pour savoir comment et comment je peux me retirer. C'est-à-dire que je ne sais pas par où commencer. Leurs termes et conditions disent tellement de choses différentes que je ne sais pas ce qui est vrai et réel. Quand j'ai pris le code sans dépôt. Il disait que le retrait maximum était de 1X, puis aucun code de dépôt. Ce qui aurait fait 350 $ (je joindrai la photo) .. Ils ont essayé de dire que 350 devaient retourner au casino parce que c'est ce qu'ils m'ont prêté .. Andrew, le retrait maximum est de 100, donc je dois obtenir le solde jusqu'à 450. 350 leur ont été remboursés à .. Et un 100 à moi. AUCUN OÙ cela n’a-t-il été dit quoi que ce soit à ce sujet lorsque j’ai pris le CODE. AUSSI, cela me permettra de retirer les 325 si j'utilise une méthode de virement bancaire. Je n'utilise pas les banques et encore une fois, je ne dis rien sur le fait de devoir utiliser des virements bancaires pour retirer des fonds. .. Je suis confronté à ce problème depuis si longtemps et je veux juste que cela soit résolu si possible.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à récupérer mon argent que j'ai gagné équitablement ? Quoi qu'il en soit, une aide serait grandement appréciée !

    Cordialement,

    Greg

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gpro54,

    Please send us your casino username via private message and we will contact the casino on your behalf and inquire about your case. 

    Bonjour Gpro54 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le casino en votre nom et nous renseignerons sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gpro54,

    You haven't sent your casino username via private message. Have you managed to resolve your issue? Please let us know if you need any further assistance from us.

    Bonjour Gpro54 ,

    Vous n'avez pas envoyé votre nom d'utilisateur de casino par message privé. Avez-vous réussi à résoudre votre problème ? Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part.

  • Original Anglais Traduction Français

    After jumping through 30 hoops and having a bunch of accounts closed that my boyfriend started I finally had my account balance wiped out deposited money and proceeded to slowly but surely work my way up a mountain and i haven't stopped winning since. But now we're at day 8 of my withdrawal process waiting and waiting and waiting. 

     

    I message support,l they tell me that i have multiple accounts blah blah blah and I explain that no, we've taken care of all that and all of the accoutns that were created throughout the years are supposed to have been deactivated which is why i deposited on this one specificially. I have the chat records to prove that I requested and was given confirmation that the other accoutns were deactivated before depositing and playing.

     

    I have sent my documents and requested a withdrawal and now 8 days later they KEEP sending me the same messages stating: 

    "I would request you to please allow us some time, the banking team will update you and assist you further the withdrawal." 

    I've literally heard this for 8 days now on top of the fact that their max withdraw is $999 and they aren't offering bitcoin withdrawals even though I deposited using bitcoin. I'm so frustrated at this point after the hell i went through just to get the account back right that i need help! please. 

    username is JenRod244

    Après avoir franchi 30 étapes et fermé un tas de comptes que mon petit ami avait commencés, j'ai finalement effacé le solde de mon compte et l'argent déposé et j'ai commencé à gravir lentement mais sûrement une montagne et je n'ai pas arrêté de gagner depuis. Mais maintenant, nous en sommes au huitième jour de mon processus de sevrage, j'attends, j'attends et j'attends.

    J'envoie un message au support, ils me disent que j'ai plusieurs comptes bla bla bla et j'explique que non, on s'est occupé de tout ça et tous les comptes qui ont été créés au fil des années sont censés avoir été désactivés c'est pour ça j'ai déposé sur celui-ci spécifiquement. J'ai les enregistrements de discussion pour prouver que j'ai demandé et reçu la confirmation que les autres comptes ont été désactivés avant de déposer et de jouer.

    J'ai envoyé mes documents et demandé un retrait et maintenant, 8 jours plus tard, ils CONTINUENT à m'envoyer les mêmes messages indiquant :

    "Je vous demanderais de nous accorder un peu de temps, l'équipe bancaire vous tiendra au courant et vous aidera à poursuivre le retrait."

    J'entends littéralement cela depuis 8 jours maintenant, en plus du fait que leur retrait maximum est de 999 $ et qu'ils n'offrent pas de retraits de bitcoins même si j'ai déposé en utilisant Bitcoin. Je suis tellement frustré à ce stade, après tout l'enfer que j'ai traversé juste pour récupérer le compte, que j'ai besoin d'aide ! s'il te plaît.

    le nom d'utilisateur est JenRod244

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SexyFloral,

    Thanks for reaching out to us. Could you please tell us which Casino is in question so we can get in touch with in order to help you?

    Thank you.

     

    Bonjour SexyFloral ,

    Merci de nous avoir contactés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer quel casino est en question afin que nous puissions vous contacter afin de vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Apologies, silveredge is the casino. 

    Toutes mes excuses, Silveredge est le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SexyFloral,

    Thanks for your reply. We will notify Casino Rep in order to help you with this issue. Keep you posted.

    Bonjour SexyFloral ,

    Merci pour votre réponse. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SexyFloral,

    Casino Rep got back to us and said that they found two duplicate accounts under your name and two more with the same contact number. Also your withdrawal has been canceled due to mixing funds, because you have played another bonus on existing balance which is not allowed per their T&C. 

    As a result current balance is not cashable anymore but the will make an exception for you and redeposit your deposit amount with 225% match bonus on top of it. They asked us to suggest you to get in touch with Casino support agents so they can fix your account so you can enjoy further entertainment with their brand.

    Hope this will help.

    Bonjour SexyFloral ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit avoir trouvé deux comptes en double sous votre nom et deux autres avec le même numéro de contact. De plus, votre retrait a été annulé en raison d'un mélange de fonds, car vous avez joué un autre bonus sur le solde existant, ce qui n'est pas autorisé par leurs conditions générales.

    En conséquence, le solde actuel n'est plus encaissable, mais ils feront une exception pour vous et redéposeront le montant de votre dépôt avec un bonus de 225 % en plus. Ils nous ont demandé de vous suggérer de contacter les agents d'assistance de Casino afin qu'ils puissent réparer votre compte afin que vous puissiez profiter davantage de divertissements avec leur marque.

    J'espère que cela aidera.

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