Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de SlotJoint Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
SlotJoint Casino
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  • SlotJoint Casino
  • Philippines Représentant du casino 6
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Slotjoint,

    When I tried to reopen the games I'm still having trouble with this error. This is the same error I got a week ago. I won't be able to return to them until this technical error is fixed. 

    Also, are there fees associated with the Express Direct deposit withdrawal method? I noticed that my previous request was cancelled and was switched to this method. Thanks in advance!

     

    Bonjour Slotjoint,

    Lorsque j'ai essayé de rouvrir les jeux, j'ai toujours des problèmes avec cette erreur. C'est la même erreur que j'ai eue il y a une semaine. Je ne pourrai pas y revenir tant que cette erreur technique ne sera pas corrigée.

    De plus, y a-t-il des frais associés à la méthode de retrait par dépôt Express Direct ? J'ai remarqué que ma demande précédente avait été annulée et que j'étais passée à cette méthode. Merci d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your feedback. We are looking into the games that are generating error and our Tech Team is working hard to fix the issue. We also have a pending upgrade and for sure the site will be at its best once we are finished. :)


    Regarding ACH withdrawal, this is a new payout method and it is supposed to be faster than the ones we used in the past. And no there is no fee. Please let us know once you received them.

    We are constantly working on ways to improve our player's experience, games, promotions, and the rewards we offer. With that being said, all your feedback are greatly appreciated, thank you.

    Merci pour votre avis. Nous étudions les jeux qui génèrent des erreurs et notre équipe technique travaille dur pour résoudre le problème. Nous avons également une mise à niveau en attente et il est certain que le site sera à son meilleur une fois que nous aurons terminé. :)


    Concernant le retrait ACH, il s’agit d’une nouvelle méthode de paiement et elle est censée être plus rapide que celles que nous utilisions dans le passé. Et non, il n’y a aucun frais. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous les avez reçus.

    Nous travaillons constamment sur les moyens d'améliorer l'expérience de nos joueurs, les jeux, les promotions et les récompenses que nous proposons. Ceci étant dit, tous vos commentaires sont grandement appréciés, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I can confirm that I received the withdrawal amount! That is pretty fast!

    Oui, je peux confirmer que j'ai reçu le montant du retrait ! C'est assez rapide !

  • Original Anglais Traduction Français
    Quickwitted wrote:

    Yes, I can confirm that I received the withdrawal amount! That is pretty fast!

    Great. Thanks for letting us know and for leaving your feedback. We are happy it has been sorted out. heart

    Quickwitted a écrit :

    Oui, je peux confirmer que j'ai reçu le montant du retrait ! C'est assez rapide !

    Super. Merci de nous l'avoir fait savoir et d'avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que cela ait été réglé. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya Slotjoint! 

    My username there is Awesome25. This is regarding the $90.22 cashout I made and I used my phone to do the request as the pc won't let me go for Express Direct Deposit. I made the relevant changes which did not go well and so now my cashout is cancelled and has an error. Reference for the cancelled cashout is  10671349162409131039531342385729 while the error is  20013697011332287279059336746428. At the same time I chatted with Venice who claims to be new and tried to absorb the situation which in turn told me the matter was escalated. As Venice maybe new I won't take that seriously so I decided to post my issue here.

    My biggest problem now is the $90.22 didn't come back to my account nor am I able to do anything about it. If you have my old bank details would you be able to use them and apply the changes for the new $90.22 cashout as you previously processed the last cashout I made ($800) for Express Direct Deposit? Thanks in advance!

     

    Salut Slotjoint !

    Mon nom d’utilisateur est Awesome25. Il s'agit du retrait de 90,22 $ que j'ai effectué et j'ai utilisé mon téléphone pour faire la demande, car l'ordinateur ne me laisse pas procéder au dépôt direct express. J'ai effectué les modifications pertinentes qui ne se sont pas bien déroulées et maintenant mon retrait est annulé et comporte une erreur. La référence du retrait annulé est 10671349162409131039531342385729 tandis que l'erreur est 20013697011332287279059336746428. En même temps, j'ai discuté avec Venise qui prétend être nouvelle et a essayé d'absorber la situation, ce qui m'a dit que l'affaire s'était aggravée. Comme Venise est peut-être nouvelle, je ne prendrai pas cela au sérieux, alors j'ai décidé de poster mon problème ici.

    Mon plus gros problème maintenant est que les 90,22 $ ne sont pas revenus sur mon compte et que je ne peux rien y faire. Si vous disposez de mes anciennes coordonnées bancaires, pourriez-vous les utiliser et appliquer les modifications pour le nouveau retrait de 90,22 $, comme vous avez précédemment traité le dernier retrait que j'ai effectué (800 $) pour le dépôt direct express ? Merci d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Quickwitted,

    The casino rep has been notified. 

    Salut Quickwitted,

    Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quickwitted!

    Thank you for reaching out, as per checking, the payout has been re-sent last July 20, 2020. Can you please tell us if you have not received the funds yet please? 

    Thank you and keep safe! :)

    Bonjour Quickwitted !

    Merci de nous avoir contactés, conformément à notre vérification, le paiement a été renvoyé le 20 juillet 2020 dernier. Pouvez-vous nous dire si vous n'avez pas encore reçu les fonds, s'il vous plaît ?

    Merci et protégez-vous! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Slotjoint!

    Just confirming that I received the other cashout ($90.22) that was recently requested! Your the best! Please keep up the great work! Stay safe as well!

    Salut Slotjoint !

    Je confirme simplement que j'ai reçu l'autre retrait (90,22 $) récemment demandé ! Tu es le meilleur! Merci de continuer votre excellent travail! Restez également en sécurité !

  • Original Anglais Traduction Français
    Quickwitted wrote:

    Hey Slotjoint!

    Just confirming that I received the other cashout ($90.22) that was recently requested! Your the best! Please keep up the great work! Stay safe as well!

    Thanks for letting us know. Glad you received your winnings. :) 

    Quickwitted a écrit :

    Salut Slotjoint !

    Je confirme simplement que j'ai reçu l'autre retrait (90,22 $) récemment demandé ! Tu es le meilleur! Merci de continuer votre excellent travail! Restez également en sécurité !

    Merci de nous en informer. Heureux que vous ayez reçu vos gains. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Just feedback to Slotjoint casino. I make withdrawal 21.2. Its proceed 5 days later when they ask some copy of card. Now it takes 10 days and i still dont get money. Ok i know soon or later it comes, no need to investigate that.

    But some feedback to support when i ask why its so slow, other casino can proceed it few minutes? I get normal explain... it takes 2-8 business days when bank transfer it. After she say third time this same "2-8 days explain" i ask nicely at please stop repeating this same, i understand it already. After that i dont belive my eyes, she say this same "2-8 business days" information ten times again every time when say please stop. 10 times more!

    I feel like i am on some candid camera show, but no.  :) She i seriously say that same 13 times before she kick me out from chat.

    So it is just sad experince with this slow, old and unfriendly casino. 

    Salut

    Juste un retour au casino Slotjoint. J'effectue le retrait 21.2. Cela se produit 5 jours plus tard lorsqu'ils demandent une copie de la carte. Maintenant, cela prend 10 jours et je ne reçois toujours pas d'argent. Ok, je sais que cela arrivera tôt ou tard, pas besoin d'enquêter là-dessus.

    Mais quelques commentaires à l'appui lorsque je demande pourquoi c'est si lent, d'autres casinos peuvent le faire quelques minutes ? Je reçois une explication normale... cela prend 2 à 8 jours ouvrables lors du virement bancaire. Après qu'elle ait dit pour la troisième fois ce même "2 à 8 jours, expliquez", je demande gentiment à s'il vous plaît, arrêtez de répéter la même chose, je le comprends déjà. Après cela, je n'en crois pas mes yeux, elle répète dix fois la même information "2 à 8 jours ouvrables" à chaque fois lorsqu'elle dit s'il vous plaît, arrêtez. 10 fois plus !

    J'ai l'impression d'être dans une émission de caméra cachée, mais non. :) Elle, je dis sérieusement la même chose 13 fois avant de me virer du chat.

    C'est donc une triste expérience avec ce casino lent, vieux et peu convivial.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jame,

    Thanks for sharing your experience with us. We appreciate it. If you want we can notify the casino rep and ask about the progress of your withdrawal. Please send me your casino username if you don't get the money in the mentioned time frame. 

    Salut Jame,

    Merci de partager votre expérience avec nous. On apprécie ça. Si vous le souhaitez, nous pouvons informer le représentant du casino et lui demander où en est votre retrait. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino si vous ne recevez pas l'argent dans le délai mentionné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa

    Now it takes 14 days and 10 business days when i make withdrawal request and still not get it. 

    Support ask me some bank statement and after i sent it, they dont make anything to investigate just ask me to wait more. 

    So what i can do next? 

    Jame

    Salut Mélissa

    Maintenant, cela prend 14 jours et 10 jours ouvrables lorsque je fais une demande de retrait et que je ne la reçois toujours pas.

    Le support me demande un relevé bancaire et après l'avoir envoyé, ils ne font rien pour enquêter, ils me demandent simplement d'attendre davantage.

    Alors, que puis-je faire ensuite ?

    James

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, Jame. Please private message me your casino username and we'll get in touch with them and ask about your issue. 

    Merci pour la mise à jour, James. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec eux et vous poserons des questions sur votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jame,

    We received your account details and notified the casino rep. Keep you posted. 

    Salut Jame,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep forwarded your case to the relevant department and we'll get back to us with the feedback. 

    Le représentant du casino a transmis votre dossier au service concerné et nous vous répondrons avec vos commentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    first I'll tell that my account is verified. Before that, I have already made deposits and withdrawals in this casino.
    On 03/02/2022 I made a withdrawal request for 300 euros to Skrill. Withdrawal to Skrill is usually very fast (up to 1 day). But now the status of my withdrawal is "error" and as you understand, the money never came to my Skrill wallet, but also did not return to my casino balance.
    The chat says that my question has been sent to the appropriate team, but I still have not received a response

    Bonjour

    je dirai d'abord que mon compte est vérifié. Avant cela, j'ai déjà effectué des dépôts et des retraits dans ce casino.
    Le 02/03/2022 j'ai effectué une demande de retrait de 300 euros auprès de Skrill. Le retrait vers Skrill est généralement très rapide (jusqu'à 1 jour). Mais maintenant, le statut de mon retrait est "erreur" et comme vous le comprenez, l'argent n'est jamais arrivé sur mon portefeuille Skrill, mais n'est pas non plus revenu sur le solde de mon casino.
    Le chat indique que ma question a été envoyée à l'équipe appropriée, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    My problem has been solved, thanks anyway. Slotjoint is a pretty good casino, this is the first time they have encountered such a situation. Before that, it was withdrawn very quickly. 

    Mon problème a été résolu, merci quand même. Slotjoint est un très bon casino, c'est la première fois qu'ils rencontrent une telle situation. Avant cela, il était retiré très rapidement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Great. Thanks for letting us know. 

    Super. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yup , sad sad chat ppl. they hate their job and I can tell

    Ouais, triste, triste discussion entre gens. ils détestent leur travail et je peux le dire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jordanzothegreat,

    Could you please be more precise? May we help you somehow?

     

    Bonjour Jordanzothegrea t,

    Pourriez-vous s'il vous plaît être plus précis ? Pouvons-nous vous aider d'une manière ou d'une autre ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jordanzothegreat,

    Could you please give us more detailed information about this case?

    Thank you.

    Bonjour Jordanzothegrea t,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner des informations plus détaillées sur cette affaire ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jordanzothegreat,

    We will be closing this case due to inactivity of submitter.

    Bonjour Jordanzothegrea t,

    Nous clôturerons ce dossier en raison de l'inactivité du demandeur.

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