Hello friends ,
My name is Kristine and I am representing SlotJoint Casino. So if you have any questions or comments please feel free to post a message here.
A summary of our casino SlotJoint.com:
- 600+ games Microgaming, Netent, Betsoft, Play'n Go, Nexgen and more,
- 24/7 live chat support,
- 20 to 30 minute ewallet payouts (Neteller, Skrill and Ecopayz),
- 200% Welcome bonus & weekly rewards bonuses.
Restricted countries: Costa Rica, CW, Cyprus, United Kingdom, Hungary, Israel, Malta, Poland, Russian Federation, Ukraine, United States.
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Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de SlotJoint Casino
- Créé par
- SlotJoint Casino
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- SlotJoint Casino
- à Feb 10, 16, 08:08:58 PM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parBonjour les amis ,
Je m'appelle Kristine et je représente SlotJoint Casino . Alors si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à poster un message ici.
Un résumé de notre casino SlotJoint.com :
- Plus de 600 jeux Microgaming, Netent, Betsoft, Play'n Go, Nexgen et plus,
- Assistance par chat en direct 24h/24 et 7j/7,
- Paiements par portefeuille électronique en 20 à 30 minutes (Neteller, Skrill et Ecopayz),
- Bonus de bienvenue de 200 % et bonus de récompenses hebdomadaires.
Pays restreints : Costa Rica, CW, Chypre, Royaume-Uni, Hongrie, Israël, Malte, Pologne, Fédération de Russie, Ukraine, États-Unis.
Venez vous amuser !4.1/ 5
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- Répondu par
- Melcb
- à Feb 10, 16, 09:26:47 PM
- Admin 6306
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
-
- Répondu par
- Anchi
- à Feb 11, 16, 02:04:46 AM
- Admin 13515
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Welcome to the forum Kristine
Bienvenue sur le forum Kristine
-
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Feb 11, 16, 04:11:31 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Kristine, it's nice to have you here!
Thank you for joining and welcome!! <in_love>Salut Kristine, c'est agréable de t'avoir ici !
Merci de votre participation et bienvenue !! -
- Répondu par
- SlotJoint Casino
- à Feb 12, 16, 02:01:00 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you for the warm welcome, Guys!
<in_love> <in_love><in_love>Merci pour l'accueil chaleureux, les gars !
-
- Répondu par
- Lixis
- à Jul 22, 16, 03:23:34 PM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I just want to tell my experiens with slotjoint.
I created a account throu a webbsite and got 50 freespins on starburst. When i had playd 2 spins my account got cloesed.
I contacted chatsuport and im chocked aboute the type of answers i got....could not be a serios casino.
I asked why my account was closed .
He said: what site did you sugn up throu?
I Answerd...
He : How many accounts did you create?
Me: one ofcourse...
He: of course!?
Me: Yes...
He: Ya soure!Dont create more accounts...
And then he logged of....
Dont play there...
And excouse my bad English..:-)Je veux juste parler à mes expériences avec slotjoint.
J'ai créé un compte sur un site Web et obtenu 50 tours gratuits sur Starburst. Après avoir joué 2 tours, mon compte a été fermé.
J'ai contacté Chatuport et je suis choqué par le type de réponses que j'ai reçues... cela ne pourrait pas être un casino sérieux.
J'ai demandé pourquoi mon compte avait été fermé.
Il a dit : sur quel site vous êtes-vous inscrit ?
J'ai répondu...
Lui : Combien de comptes as-tu créés ?
Moi : un bien sûr...
Lui : bien sûr !?
Moi oui...
Lui : Oui, oui ! Ne crée plus de comptes...
Et puis il s'est connecté....
Ne joue pas là-bas...
Et excusez mon mauvais anglais.. :-) -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 23, 16, 05:04:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi Lixis,
Sorry to hear that. There must be some kind of explanation. Please PM me your casino username so that we can notify the casino rep to look into it.
Best regards.Bonjour Lixis,
Désolé d'entendre ça. Il doit y avoir une sorte d'explication. Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino de l'examiner.
Cordialement. -
- Répondu par
- helena_kp
- à Jul 23, 16, 05:53:45 AM
- Super Hero 1674
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
First of all SlotJoint casino has the most friendly and very professional live support,now at the moment the fastest withdraws it takes few minutes only and funny thing is they dont have man support they only have female live support agents.Thumbs up for SlotJoint casino very satisfied with them
Tout d'abord, le casino SlotJoint dispose du support en direct le plus convivial et le plus professionnel. Maintenant, pour le moment, les retraits les plus rapides ne prennent que quelques minutes et ce qui est drôle, c'est qu'ils n'ont pas de support masculin, ils n'ont que des agents de support en direct féminins. Bravo pour le casino SlotJoint très satisfait d'eux4.1/ 5
-
- Répondu par
- Lixis
- à Jul 23, 16, 05:25:16 PM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I thought it was a male..i don't remember the name...i wish i did.....I'm happy for you that you are satisfied with the casino....but do you really think it was an OK answer i got?
Je pensais que c'était un mâle..je ne me souviens plus du nom...j'aurais aimé le faire.....Je suis heureux pour toi que tu sois satisfait du casino....mais le penses-tu vraiment est-ce que j'ai eu une réponse OK ?
-
- Répondu par
- helena_kp
- à Jul 23, 16, 05:51:53 PM
- Super Hero 1674
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Yes true....thats a terrible behavior by live agents,if i was you i would be pissed of and contact their casino rep ASAP,they do have chat logins so he/she could investigate a bit what happened that day.
As for me cant complaint about their support ,really like their casino because they were really,really always great with meOui, c'est vrai... c'est un comportement terrible de la part d'agents en direct, si j'étais vous, je serais énervé et je contacterais leur représentant du casino dès que possible, ils ont des connexions de chat afin qu'il puisse enquêter un peu sur ce qui s'est passé ce jour-là.
Quant à moi, je ne peux pas me plaindre de leur soutien, j'aime vraiment leur casino parce qu'ils ont été vraiment, vraiment toujours géniaux avec moi. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 24, 16, 05:05:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi Lixis,
Your username has been forwarded to the casino. Hope they'll get back to us shortly.
Best regards.Bonjour Lixis,
Votre nom d'utilisateur a été transmis au casino. J'espère qu'ils nous répondront sous peu.
Cordialement. -
- Répondu par
- maiwen63
- à Jul 24, 16, 07:27:27 AM
- Super Hero 2327
- actif la dernière fois il y a environ 26 minutes
Hi!
I made the deposits at Casino SlotJoint and never withdrawals, but this week when I tried to log in to my account i got the following message: Your account has been closed. Please contact support.I've never asked closing my account.
I sent a mail to support casino but I have received no response. I contacted the live chat and my account was opened again, but he did not tell me why my account was closed.
I want to know why my account was closed. Thank you.
My username: nourjedSalut!
J'ai effectué des dépôts sur Casino SlotJoint et jamais de retraits, mais cette semaine, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte, j'ai reçu le message suivant : Votre compte a été fermé. Veuillez contacter le support. Je n'ai jamais demandé la fermeture de mon compte.
J'ai envoyé un mail au support du casino mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai contacté le chat en direct et mon compte a été rouvert, mais il ne m'a pas dit pourquoi mon compte avait été fermé.
Je veux savoir pourquoi mon compte a été fermé. Merci.
Mon nom d'utilisateur : nourjed -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 24, 16, 08:28:13 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi!
I made the deposits at Casino SlotJoint and never withdrawals, but this week when I tried to log in to my account i got the following message: Your account has been closed. Please contact support.I've never asked closing my account.
I sent a mail to support casino but I have received no response. I contacted the live chat and my account was opened again, but he did not tell me why my account was closed.
I want to know why my account was closed. Thank you.
My username: nourjed
Sorry to hear that. We're going to forward your username to the casino and let you know once we hear from them.
Best regards.
Salut!
J'ai effectué des dépôts sur Casino SlotJoint et jamais de retraits, mais cette semaine, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte, j'ai reçu le message suivant : Votre compte a été fermé. Veuillez contacter le support. Je n'ai jamais demandé la fermeture de mon compte.
J'ai envoyé un mail au support du casino mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai contacté le chat en direct et mon compte a été rouvert, mais il ne m'a pas dit pourquoi mon compte avait été fermé.
Je veux savoir pourquoi mon compte a été fermé. Merci.
Mon nom d'utilisateur : nourjed
Désolé d'entendre ça. Nous allons transmettre votre nom d'utilisateur au casino et vous le ferons savoir dès que nous aurons de leurs nouvelles.
Cordialement. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 25, 16, 04:15:56 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi Lixis and darkwin,
We've heard from the casino rep and got the info that there have been multiple accounts created and that's the reason your accounts have been closed. Unfortunately, there's nothing we can do to help you. For further questions please contact their customer support ( support@slotjoint.com) and they'll be able to provide you with more info regarding the whole issue.
Best regards.Salut Lixis et darkwin,
Nous avons entendu le représentant du casino et obtenu des informations selon lesquelles plusieurs comptes ont été créés et c'est la raison pour laquelle vos comptes ont été fermés. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider. Pour d'autres questions, veuillez contacter leur service client (support@slotjoint.com) et ils seront en mesure de vous fournir plus d'informations sur l'ensemble du problème.
Cordialement. -
- Répondu par
- barebones
- à Jul 26, 16, 06:52:52 AM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I am also a huge fan for Slotjoint casino and would vouch for them always cause I have lots and lots of expeiences there (including withdrawals) and never have I ever got any problems with support or anything else. Hands down I think their support is one of the best I have experienced.
Je suis également un grand fan du casino Slotjoint et je m'en porte toujours garant car j'y ai beaucoup d'expériences (y compris les retraits) et je n'ai jamais eu de problèmes avec l'assistance ou quoi que ce soit d'autre. Je pense sans conteste que leur soutien est l’un des meilleurs que j’ai connu.
4.1/ 5
-
- Répondu par
- bigbonusbuster
- à Jul 26, 16, 07:48:15 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i like them, too. however they process withdrawals following to a paysafe deposit only to your bankaccount... which is imo not acceptable.
je les aime aussi. cependant, ils traitent les retraits suite à un dépôt paysafe uniquement sur votre compte bancaire... ce qui n'est pas acceptable à mon avis.
-
- Répondu par
- barebones
- à Jul 26, 16, 08:03:21 AM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I get that, I don't use paysafe but there are so many withdrawal methods and I always use skrill and get money in an hour.
Je comprends, je n'utilise pas paysafe mais il y a tellement de méthodes de retrait et j'utilise toujours Skrill et je reçois de l'argent en une heure.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Jul 31, 16, 01:00:51 PM
- Super Hero 2327
- actif la dernière fois il y a environ 26 minutes
Hi Lixis and darkwin,
We've heard from the casino rep and got the info that there have been multiple accounts created and that's the reason your accounts have been closed. Unfortunately, there's nothing we can do to help you. For further questions please contact their customer support ( support@slotjoint.com) and they'll be able to provide you with more info regarding the whole issue.
Best regards.
Thank you MelissaN, but my account is not closed, it was opened again.
I received an email from SlotJoint Security Department to inform me that as per a review of my account, it was frozen as part of an investigation into a syndicate of fraudulent players from Morocco. but I have only one account.
Salut Lixis et darkwin,
Nous avons entendu le représentant du casino et obtenu des informations selon lesquelles plusieurs comptes ont été créés et c'est la raison pour laquelle vos comptes ont été fermés. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider. Pour d'autres questions, veuillez contacter leur service client (support@slotjoint.com) et ils seront en mesure de vous fournir plus d'informations sur l'ensemble du problème.
Cordialement.
Merci MelissaN, mais mon compte n'est pas fermé, il a été rouvert.
J'ai reçu un e-mail du service de sécurité de SlotJoint pour m'informer que suite à un examen de mon compte, celui-ci a été gelé dans le cadre d'une enquête sur un syndicat de joueurs frauduleux du Maroc. mais je n'ai qu'un seul compte. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 31, 16, 02:43:22 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi darkwin,
That's good news. I'm glad you can play there again.
Enjoy and good luck!Salut darkwin,
C'est une bonne nouvelle. Je suis content que tu puisses y jouer à nouveau.
Profitez-en et bonne chance ! -
- Répondu par
- ellaRa
- à Aug 31, 16, 04:35:18 AM
- Hero Member 845
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Kristine!
I made deposit with bonus and played and had fun three days. Then I met wager and send my docs to verify my account. Now I have a BIG problem with my utility bill. I sent it to three different casinos and all of them accepted it but Slotjoint didn't. I asked why, but I haven't gotten an answer. I explained that I filled the bill in accordance with latvian grammar. I really dont understand what is wrong with my utility bill. Help me to withdraw my money please.
Username Nniagara.
Bonjour Kristine !
J'ai effectué un dépôt avec bonus, j'ai joué et je me suis amusé pendant trois jours. Ensuite, j'ai rencontré le pari et j'ai envoyé mes documents pour vérifier mon compte. Maintenant, j'ai un GROS problème avec ma facture de services publics. Je l'ai envoyé à trois casinos différents et tous l'ont accepté, mais pas Slotjoint. J'ai demandé pourquoi, mais je n'ai pas obtenu de réponse. J'ai expliqué que j'avais rempli la facture conformément à la grammaire lettone. Je ne comprends vraiment pas ce qui ne va pas avec ma facture de services publics. Aidez-moi à retirer mon argent s'il vous plaît.
Nom d'utilisateur Nniagara.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 31, 16, 07:01:51 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- SlotJoint Casino
- à Sep 01, 16, 02:15:42 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello,
Thank you for the notification.
Document approved and payout sent. Congratulations on your win!
Yours truly,
Kristine
Bonjour,
Merci pour la notification.
Document approuvé et paiement envoyé. Félicitations pour votre victoire !
Votre serviteur,
Christine
-
- Répondu par
- aymenpronet
- à Sep 01, 16, 03:03:08 AM
- Sr. Member 438
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello slotjoint casino, have you some no deposit bonus for the new player to discover your casino ??
Bonjour casino slotjoint, avez-vous des bonus sans dépôt pour que le nouveau joueur découvre votre casino ??
4.1/ 5
-
- Répondu par
- ellaRa
- à Sep 01, 16, 11:32:46 AM
- Hero Member 845
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Thank you! Thank you! Thank you! I got my money!
I definitely whant to play in this casino.
Merci! Merci! Merci! J'ai eu mon argent !
Je veux vraiment jouer dans ce casino.
-
- Répondu par
- Lapppalo
- à Aug 16, 18, 05:01:10 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Is this still up to date? The last post was 2 years ago? I have a problem with my verification and payout with SlotJoint. Can you help me?
Est-ce toujours d'actualité ? Le dernier message date d'il y a 2 ans ? J'ai un problème avec ma vérification et mon paiement avec SlotJoint. Pouvez-vous m'aider?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 16, 18, 05:14:14 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Lapppalo wrote:
Is this still up to date? The last post was 2 years ago? I have a problem with my verification and payout with SlotJoint. Can you help me?Sure, we still have a casino rep for this brand. Could you please private message me casino username so we can get in touch with them and ask to look into your account?
Lapppalo a écrit :
Est-ce toujours d'actualité ? Le dernier message date d'il y a 2 ans ? J'ai un problème avec ma vérification et mon paiement avec SlotJoint. Pouvez-vous m'aider?Bien sûr, nous avons toujours un représentant de casino pour cette marque. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions les contacter et demander à examiner votre compte ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 16, 18, 06:26:15 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
@Lapppalo - I got your email and the casino rep has been notified. We'll keep you posted.
@Lapppalo - J'ai reçu votre e-mail et le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Lapppalo
- à Aug 16, 18, 07:29:07 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
-
- Répondu par
- Lapppalo
- à Aug 16, 18, 09:35:39 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
For few minutes I have became this e mail again. This is the sixth time. I have send an bank statement from Juli with Name, address, and bank account number. The bank statement from August I became in September. I have send a Screenshot from my deposit to SlotJoint, on the bank count number, you can see it is my bank account. I get in this answer, no other reaction.I'm trying to explain it but I did not help there in live chat. I have logs from live chat.
In other casinos I had never problems with my documents. I don't know why I have problems in SlotJoint
I have send the ducuments and I have upload on the live chat.
In order for us to verify your account, please send us a copy of your bank statement which shows your deposit to SlotJoint Casino, your name, bank account number and address. The document you sent us is not the bank statement that we need.
Please see attached sample for your reference of the type of bank statement that we need. A PDF file of your online bank statement is accepted.
Yours truly,
SlotJoint Support
Pendant quelques minutes, je suis redevenu cet e-mail. C'est la sixième fois. J'ai envoyé un relevé bancaire de Juli avec le nom, l'adresse et le numéro de compte bancaire. Le relevé bancaire d'août est devenu celui de septembre. J'ai envoyé une capture d'écran de mon dépôt à SlotJoint, sur le numéro de compte bancaire, vous pouvez voir qu'il s'agit de mon compte bancaire. J'obtiens cette réponse, aucune autre réaction. J'essaie de l'expliquer mais je n'y ai pas aidé dans le chat en direct. J'ai des journaux de chat en direct.
Dans d'autres casinos, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes documents. Je ne sais pas pourquoi j'ai des problèmes dans SlotJoint
J'ai envoyé les documents et je les ai téléchargés sur le chat en direct.
Afin que nous puissions vérifier votre compte, veuillez nous envoyer une copie de votre relevé bancaire qui montre votre dépôt sur SlotJoint Casino, votre nom, votre numéro de compte bancaire et votre adresse. Le document que vous nous avez envoyé n'est pas le relevé bancaire dont nous avons besoin.
Veuillez consulter l'échantillon ci-joint pour votre référence du type de relevé bancaire dont nous avons besoin. Un fichier PDF de votre relevé bancaire en ligne est accepté.
Votre serviteur,
Prise en charge des SlotJoints
4.1/ 5
-
- Répondu par
- Lapppalo
- à Aug 16, 18, 09:38:16 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
A Photo from my Giro card with my signature have I send with e mail and uploaded in live chat.
J'envoie une photo de ma carte Giro avec ma signature par e-mail et la télécharge dans le chat en direct.
-
- Répondu par
- Lapppalo
- à Aug 16, 18, 06:21:04 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I was in live chat again. She have said my documents all accept. Now I wait of the withdrawal. Thank you for your help and sorry for my bad English. I will contact you when I have my payout.
Best regards
Lapppalo
J'étais à nouveau en chat en direct. Elle a dit que mes documents étaient tous acceptés. Maintenant j'attends le retrait. Merci pour votre aide et désolé pour mon mauvais anglais. Je vous contacterai lorsque j'aurai mon paiement.
Cordialement
Lapppalo
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 17, 18, 03:32:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Lapppalo wrote:
I was in live chat again. She have said my documents all accept. Now I wait of the withdrawal. Thank you for your help and sorry for my bad English. I will contact you when I have my payout.
Best regards
Lapppalo
We got the email from the casino rep saying that you should get your payment by now. Please keep us posted.
Lapppalo a écrit :J'étais à nouveau en chat en direct. Elle a dit que mes documents étaient tous acceptés. Maintenant j'attends le retrait. Merci pour votre aide et désolé pour mon mauvais anglais. Je vous contacterai lorsque j'aurai mon paiement.
Cordialement
Lapppalo
Nous avons reçu l'e-mail du représentant du casino disant que vous devriez recevoir votre paiement maintenant. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- Lapppalo
- à Aug 21, 18, 07:30:26 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Today my withdrawal was on my bank account. Thank you for your help.
Aujourd'hui, mon retrait était sur mon compte bancaire. Merci pour votre aide.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 21, 18, 07:40:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
That's great news. Thanks for letting us know.
Ce sont de bonnes nouvelles. Merci de nous en informer.
-
- Répondu par
- Hunter Kuehl Wilkes-Troup
- à Jun 15, 19, 11:07:29 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
i did send clear copies 2 different ways enough is enough
I have NEVER been this stressed over using an online casino in my life
and I have been using them since 2004 even won a cruise
you need to treat your clients waaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyy better or you
wont have a casino much longer your not to helpful or respectful
your complaints on line are astronomical same complaint
you withhold payouts and ask for ID repeatedly
does your casino have a cash flow problem?
you take the funds from our accounts right away but cant pay for months?j'ai envoyé des copies claires de 2 manières différentes, ça suffit
Je n'ai JAMAIS été aussi stressé par l'utilisation d'un casino en ligne de ma vie.
et je les utilise depuis 2004 j'ai même gagné une croisière
vous devez mieux traiter vos clients waaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyy ou vous
vous n'aurez pas de casino plus longtemps, vous n'êtes pas trop serviable ou respectueux
vos plaintes en ligne sont astronomiques, la même plainte
vous retenez les paiements et demandez une pièce d'identité à plusieurs reprises
votre casino a un problème de trésorerie ?
vous retirez immédiatement les fonds de nos comptes mais vous ne pouvez pas payer pendant des mois ? -
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 15, 19, 11:17:00 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Hunter Kuehl Wilkes-Troup,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your complaint.
Bonjour Hunter Kuehl Wilkes-Troup,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre plainte.
-
- Répondu par
- Yolanda Bursey
- à Jun 15, 19, 12:14:22 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I am Hunters friend im waitting since febuary i would like to get my payout alsoo i sent my ID several times
Je suis un ami des chasseurs, j'attends depuis février, j'aimerais également recevoir mon paiement, j'ai envoyé ma pièce d'identité plusieurs fois.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 16, 19, 04:55:04 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@ Hunter Kuehl Wilkes-Troup - thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the casino regarding your complaint.
@ Yolanda Bursey - could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your withdrawal issue.
@ Hunter Kuehl Wilkes-Troup - merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre plainte.
@ Yolanda Bursey - pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème de retrait.
-
- Répondu par
- Gloriabe
- à Mar 03, 20, 08:15:37 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi,
I had made several deposits at Slotjoint Casino and was playing on the Mobile Casino on Friday Feb 28, 2020, I was happy with it, but then I had the slot game Rhyming Reels Georgie Peorgie shut down just after I had gotten the free spin bonus round, I had this happen on Friday and cannot open the game, my free spins are there and there is this error that wont let me access the game, I contacted Slotjoint Live chat but they keep telling me they contacted the...
Tech Department and I have to wait to hear from them, I have a Screenshot of the error they told me to take, I may have won a lot of money in this free spins round when it shutdown, it is not fair that this happened and they the Tech Team have not gotten back to me to let me play my free spins or give me money back, this is a high paying slot I have played it for years at Microgaming Casinos and won big on it many many times, please kindly get back to me I spend money here and then this happpens.
Regards,
Gloriabe
Salut,
J'avais effectué plusieurs dépôts sur Slotjoint Casino et je jouais sur le casino mobile le vendredi 28 février 2020, j'en étais content, mais j'ai ensuite fait fermer la machine à sous Rhyming Reels Georgie Peorgie juste après avoir obtenu le bonus de tours gratuits. tour, cela s'est produit vendredi et je ne peux pas ouvrir le jeu, mes tours gratuits sont là et il y a cette erreur qui ne me permet pas d'accéder au jeu, j'ai contacté le chat en direct de Slotjoint mais ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils ont contacté le...
Le département technique et moi devons attendre de leurs nouvelles, j'ai une capture d'écran de l'erreur qu'ils m'ont dit de prendre, j'ai peut-être gagné beaucoup d'argent lors de ce tour de tours gratuits lors de son arrêt, ce n'est pas juste que cela se produise et L'équipe technique ne m'a pas répondu pour me laisser jouer mes tours gratuits ou me rendre de l'argent, c'est une machine à sous très rémunératrice. J'y ai joué pendant des années dans les casinos Microgaming et j'ai gagné gros dessus plusieurs fois, s'il vous plaît, veuillez obtenir revenons à moi, je dépense de l'argent ici et puis cela arrive.
Salutations,
Gloriabé
4.1/ 5
-
- Répondu par
- fredos386
- à Mar 03, 20, 08:46:59 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@Gloriabe from the second you pushed spin the rng registered the outcome of the said spin and they know exactly how much it paid or not. There is no such things as them not knowing or else. All results are known and saved by providers for obvious security reasons. I know for fact that some casinos have already scammed friends of mine with such error claiming provider said this or that while in fact they never talked to the provider or just asked the amount and if it's big they just let it go to not pay. My friend got robbed 2k that way, he could run the bonus but when casino noticed he was wining thousands of "x" his bet size they shut down the game and kicked him out and they always denied he had the bonus. So be very careful and don't accept nonsense answers, try contacting the provider as i know for fact they know and keep the results saved as i personally already had a glitch with mg and the tech i talked to from mg explained me all this. The free spins feature is just for the show, the rng/system just keep the amount. In fact all slots are just a show, rng don't pick reels and such, it picks an amount. If we just removed the made up cinematic of reels spinning and just saw the rng we would pay and just see 0.. 0.25.. 0.. 1.25 etc and it would be pretty boring but ya they know.If they would lose that kind of data it would be a breach of security and would place them in a terrible situation when it comes to reliability and such things that a provider cannot afford to let happen. Gl.
@Gloriabe, à partir de la seconde où vous avez appuyé sur spin, le rng a enregistré le résultat dudit spin et ils savent exactement combien cela a payé ou non. Il n’y a rien de tel qu’ils ne le savent pas, sinon. Tous les résultats sont connus et enregistrés par les prestataires pour des raisons évidentes de sécurité. Je sais pertinemment que certains casinos ont déjà arnaqué des amis avec une telle erreur en prétendant que le fournisseur a dit ceci ou cela alors qu'en fait ils n'ont jamais parlé au fournisseur ou ont simplement demandé le montant et si le montant est important, ils le laissent simplement tomber pour ne pas payer. Mon ami s'est fait voler 2k de cette façon, il a pu utiliser le bonus, mais lorsque le casino a remarqué qu'il gagnait des milliers de "x" sa taille de mise, ils ont arrêté le jeu et l'ont expulsé et ils ont toujours nié qu'il avait le bonus. Soyez donc très prudent et n'acceptez pas de réponses absurdes, essayez de contacter le fournisseur car je sais qu'il le sait et conservez les résultats enregistrés car j'ai personnellement déjà eu un problème avec mg et le technicien à qui j'ai parlé de mg m'a expliqué tout cela. La fonction de tours gratuits est juste pour le spectacle, le rng/système conserve simplement le montant. En fait, toutes les machines à sous ne sont qu'un spectacle, Rng ne sélectionne pas les rouleaux, il sélectionne un montant. Si nous supprimions simplement la cinématique composée des rouleaux qui tournent et que nous voyions simplement le rng, nous paierions et verrions juste 0.. 0,25.. 0.. 1,25 etc et ce serait assez ennuyeux mais oui, ils le savent. S'ils perdraient ce genre des données, cela constituerait une violation de la sécurité et les placerait dans une situation terrible en matière de fiabilité et d'autres choses qu'un fournisseur ne peut pas se permettre de laisser se produire. Gl.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 03, 20, 03:55:17 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Sorry to hear that Gloriabe. Could you please provide me with your casino username? We're going to inform the casino rep.
Désolé d'entendre ça Gloriabe. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons informer le représentant du casino.
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- Répondu par
- Gloriabe
- à Mar 03, 20, 04:02:06 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Melissa,
Thanks for responding, my Username is Gloria88
Hope this can get resolved.
Kind Regards
Gloriabe
Salut Mélissa,
Merci d'avoir répondu, mon nom d'utilisateur est Gloria88
J'espère que cela pourra être résolu.
Cordialement
Gloriabé
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- Répondu par
- Gloriabe
- à Mar 04, 20, 03:02:05 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Melissa,
I got into the game Georgie Peorgie and played my free spins, thank you so much for your help, LCB is a great help. Thank you Slotjoint for fixing the game.
Thank you All, !
Kind Regards,
Gloriabe
Salut Mélissa,
Je me suis lancé dans le jeu Georgie Peorgie et j'ai joué mes tours gratuits, merci beaucoup pour votre aide, LCB est d'une grande aide. Merci Slotjoint d'avoir réparé le jeu.
Merci à tous, !
Cordialement,
Gloriabé
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 04, 20, 03:24:01 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Gloriabe wrote:
Hi Melissa,
I got into the game Georgie Peorgie and played my free spins, thank you so much for your help, LCB is a great help. Thank you Slotjoint for fixing the game.
Thank you All, !
Kind Regards,
Gloriabe
Happy to hear it has been sorted. Enjoy and good luck!
Gloriabé a écrit :Salut Mélissa,
Je me suis lancé dans le jeu Georgie Peorgie et j'ai joué mes tours gratuits, merci beaucoup pour votre aide, LCB est d'une grande aide. Merci Slotjoint d'avoir réparé le jeu.
Merci à tous, !
Cordialement,
Gloriabé
Heureux d'apprendre que cela a été réglé. Profitez-en et bonne chance !
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- Répondu par
- Quickwitted
- à Jul 07, 20, 01:38:17 PM
- Sr. Member 346
- en ligne
Hi, my username there is Awesome25. I've sent a PM to Kristine regarding this.
I'm having troubles with some of the games at Slotjoint. Specifically Clover Riches since I have an active feature (a really good one that reached 90+ in free games at x6) that I can't return to do to an error when I tried to reload the game. Other methods I used were clearing my cache, using other internet browsers (Mozilla, Chrome, Explorer, Microsoft Edge etc.) and still the problem persists.
This also happens to other games like Rome: Caesar's Glory, Solar Queen, weirdly Legacy of Egypt after a long play through with it, The Sword and the Trail and Solar Temple.
What I'm more concerned of is during the feature on Clover Riches an error occurred leaving the free spins intact so I can't continue to play them, wagering the 400% bonus to completion, cashing out $800 that's currently pending thinking it's a breach of terms for leaving the said feature behind. Although it's through no fault of my own but I have no choice but to play these free spins at a later date because of a technical error. My real intention was to play them during my sessions.
Also, do these errors pose as a preventative measure from letting us win too much hence world domination?
Here are some screenshots below, the 1st is from my feature a few minutes before the error:
Bonjour, mon nom d'utilisateur est Awesome25 . J'ai envoyé un MP à Kristine à ce sujet.
J'ai des problèmes avec certains jeux de Slotjoint. Plus précisément Clover Riches puisque j'ai une fonctionnalité active (une très bonne qui a atteint 90+ dans les jeux gratuits en x6) que je ne peux pas revenir en raison d'une erreur lorsque j'ai essayé de recharger le jeu. D'autres méthodes que j'ai utilisées consistaient à vider mon cache, à utiliser d'autres navigateurs Internet (Mozilla, Chrome, Explorer, Microsoft Edge, etc.) et le problème persiste.
Cela arrive également à d'autres jeux comme Rome : Caesar's Glory, Solar Queen, étrangement Legacy of Egypt après une longue partie de jeu, The Sword and the Trail et Solar Temple.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que pendant la fonctionnalité sur Clover Riches, une erreur s'est produite, laissant les tours gratuits intacts, je ne peux donc pas continuer à y jouer, en pariant le bonus de 400 % jusqu'à la fin, en encaissant 800 $ actuellement en attente, pensant que c'est une violation. des conditions pour abandonner ladite fonctionnalité. Bien que ce ne soit pas de ma faute, je n'ai pas d'autre choix que de jouer ces tours gratuits plus tard en raison d'une erreur technique. Ma véritable intention était de les jouer pendant mes sessions.
De plus, ces erreurs constituent-elles une mesure préventive pour nous empêcher de trop gagner, d’où la domination mondiale ?
Voici quelques captures d'écran ci-dessous, la 1ère provient de ma fonctionnalité quelques minutes avant l'erreur :
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 07, 20, 03:57:02 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thanks for bringing this to our attention, Quickwitted. The casino rep will be notified.
Keep you posted.
Merci d'avoir porté cela à notre attention, Quickwitted. Le représentant du casino sera informé.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Quickwitted
- à Jul 10, 20, 02:10:20 AM
- Sr. Member 346
- en ligne
Has there been any word from the casino rep or Slot Joint? I'm getting worried
Y a-t-il eu des nouvelles du représentant du casino ou de Slot Joint ? je m'inquiète
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 10, 20, 03:28:30 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
We haven't heard from them yet. We'll send another reminder straight away. Hope we'll get some answers.
Quickwitted a écrit :Y a-t-il eu des nouvelles du représentant du casino ou de Slot Joint ? je m'inquiète
Nous n'avons pas encore eu de leurs nouvelles. Nous vous enverrons immédiatement un autre rappel. J'espère que nous obtiendrons des réponses.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 10, 20, 03:32:48 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi Quickwitted,
The casino rep has just informed us that the casino team is looking into your case and we'll get the answer on Monday. Keep an eye on this topic.
Salut Quickwitted,
Le représentant du casino vient de nous informer que l'équipe du casino étudie votre cas et nous aurons la réponse lundi. Gardez un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- SlotJoint Casino
- à Jul 13, 20, 12:37:00 PM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello, as per checking the payout of Awesome25 has been paid. Congratulations! :)
As for the game error, please note that if you are disconnected in the middle of the game then your winnings will automatically be added to your account. If you are disconnected in the middle of a free spins feature then you will you be able to continue your free spins when you open back game.
Bonjour, selon la vérification, le paiement d'Awesome25 a été payé. Toutes nos félicitations! :)
Quant à l'erreur de jeu, veuillez noter que si vous êtes déconnecté en cours de partie alors vos gains seront automatiquement ajoutés à votre compte. Si vous êtes déconnecté au milieu d'une fonction de tours gratuits, vous pourrez continuer vos tours gratuits lorsque vous rouvrirez le jeu.
Réponse rapide
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