Slotman Casino, Berry Casino Assistance et plaintes

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Dernier message fait il y a environ 5 mois par Anchi
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,

    I am Melissa and I take care about Slotman Casino, Berry Casino and Voodoo Casino users :)
    If you have any questions, even weird ones, contact me and I will be happy to help you! 

    Best Regards

    Salut les gars,

    Je m'appelle Melissa et je m'occupe des utilisateurs de Slotman Casino , Berry Casino et Voodoo Casino :)
    Si vous avez des questions, même bizarres, contactez-moi et je me ferai un plaisir de vous aider !

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Melissa! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Mélissa ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Melissa. Thank you for signing with us. heart

    Bienvenue sur notre forum Mélissa. Merci d'avoir signé avec nous. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, Melissa! thumbs_up

    Bienvenue à bord, Mélissa ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Melissa thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum Mélissa thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, welcome to LCB forum! smiley

    Salut Melissa, bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum!

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Melissasmiley

    Bienvenue Mélissa smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa! Welcome to LCB, glad to have you here thumbs_up

    Salut Mélissa ! Bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks everyone for greeting!smiley

    Glad to be here with you!

    Merci à tous pour vos salutations ! smiley

    Heureux d'être ici avec vous!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, 

    im having some issues regarding a withdrawal from slotman casino. Are you able to help me out? Thank you  

    Salut Mélissa,

    J'ai des problèmes concernant un retrait du casino Slotman. Pouvez-vous m'aider ? Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fannie88,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll send an email to Slotman Casino Representative Melissa to check what's going on with your withdrawal.

    Bonjour Fannie88,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous enverrons un e-mail à Melissa, représentante du casino Slotman, pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait.

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm trying to message you Sydney but it's not letting me send it 

    J'essaie de t'envoyer un message Sydney mais je ne me laisse pas l'envoyer

  • Original Anglais Traduction Français

    Never mind I got it to work

    Peu importe, je l'ai fait fonctionner

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fannie88,

    Thank you for providing me with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative Melissa to check what's going on. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Fannie88,

    Merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail à la représentante du casino, Melissa, pour vérifier ce qui se passe. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fannie88,

    Please be aware that I have received your login on the website.

    As I can see, there are technical difficulties on a payment provider's side.

    I also know, that our customer support is keeping in touch with you according to this situation. From my side, I contacted again the technical department to control the faster solving of a situation you faced with once making a withdrawal.
    Kindly ask, to wait until a situation will be fully resolved.

    As soon as there will be a result you will be contacted by customer support.

    Please take my sincere apology.

    Best Regards

    Melissa

    Bonjour Fannie88,

    Veuillez noter que j'ai reçu votre identifiant sur le site.

    Comme je peux le constater, il existe des difficultés techniques du côté du prestataire de paiement.

    Je sais également que notre service client reste en contact avec vous en fonction de cette situation. De mon côté, j'ai contacté à nouveau le service technique pour contrôler la résolution plus rapide d'une situation à laquelle vous êtes confronté une fois le retrait effectué.
    Veuillez demander d'attendre que la situation soit complètement résolue.

    Dès qu'il y aura un résultat, vous serez contacté par le support client.

    Veuillez accepter mes sincères excuses.

    Cordialement

    Mélisse

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. I will wait a little bit longer to see if I hear from the technical department then. Thanks again for the quick reply much appreciated:)

    Merci. J'attendrai encore un peu pour voir si j'ai des nouvelles du service technique. Merci encore pour la réponse rapide très appréciée :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rich_n_quinnnnn,

    We're glad to hear that. Thanks for the feedback! 

    Bonjour rich_n_quinnnnn,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci pour les commentaires!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! It is the first time I am facing such an issue with online casino. I couldn't pass verification procedure on Slotman casino because their demands are unreasonable and ridiculous. Every time they ask for new and new things as you can see in the emails from them I attached. I was providing everything they asked for. Here is a list of what I sent to casino:
    -ID
    -Proof of address document
    -Selfie with ID
    -Selfie with ID and a note and date
    -Selfie with ID and a note and a date on a checkered sheet of paper
    -Selfie with ID and a note and a date on a checkered sheet of paper with a wink
    -Source of funds
    -Ecopayz screenshots
    -Ecopayz deposit screenshot.

    And after all that casino requested "a Selfie with ID, a note "Hi, Slotman" with the current date on a newspaper in the street against the background of a sign with the address of your house. Also, please upload a statement from your wallet Ecopayz for one year.
    Please note that all photos must be uploaded no later than 24 hours after sending this letter on 19.10.2020 11:30 by GMT time, or verification will be considered incomplete and the winnings will be confiscated."

    I haven't noticed this email within 24 hours after the request and frankly I didn't expect that casino will request something else after everything I sent them. I only found this email after they blocked my account.

    I am asking you to check their demands and tell me if it is even reasonable to ask the client to provide something like that and, moreover, give only 24 hours to complete their request. Looks like casino did EVERYTHING to block me. A can also send a couple of selfies I uploaded on their demand.

    Bonjour! C'est la première fois que je suis confronté à un tel problème avec un casino en ligne. Je n'ai pas pu passer la procédure de vérification sur le casino Slotman car leurs demandes sont déraisonnables et ridicules. Chaque fois qu'ils demandent de nouvelles choses, comme vous pouvez le voir dans les e-mails que j'ai envoyés en pièce jointe. Je leur fournissais tout ce qu'ils demandaient. Voici une liste de ce que j’ai envoyé au casino :
    -IDENTIFIANT
    -Preuve d'adresse
    -Selfie avec pièce d'identité
    -Selfie avec pièce d'identité, note et date
    -Selfie avec pièce d'identité, note et date sur une feuille de papier à carreaux
    -Selfie avec pièce d'identité et note et date sur une feuille de papier à carreaux avec un clin d'œil
    -Source de fonds
    -Captures d'écran Ecopayz
    -Capture d'écran du dépôt Ecopayz.

    Et après tout, ce casino a demandé "un selfie avec pièce d'identité, une note "Salut, Slotman" avec la date du jour sur un journal dans la rue sur fond d'un panneau avec l'adresse de votre maison. Veuillez également télécharger une déclaration de votre portefeuille Ecopayz pendant un an.
    Veuillez noter que toutes les photos doivent être téléchargées au plus tard 24 heures après l'envoi de cette lettre le 19.10.2020 à 11h30, heure GMT, sinon la vérification sera considérée comme incomplète et les gains seront confisqués.

    Je n'ai pas remarqué cet e-mail dans les 24 heures suivant la demande et franchement, je ne m'attendais pas à ce que le casino demande autre chose après tout ce que je leur ai envoyé. Je n'ai trouvé cet e-mail qu'après avoir bloqué mon compte.

    Je vous demande de vérifier leurs demandes et de me dire s'il est même raisonnable de demander au client de fournir quelque chose comme ça et, en plus, de ne lui donner que 24 heures pour compléter sa demande. On dirait que le casino a TOUT fait pour me bloquer. Je peux également envoyer quelques selfies que j'ai téléchargés à leur demande.

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bocachica,

    Please private message me your casino username and we're going to contact the Casino Representative.

    Bonjour Bocachica,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bocachica,

    Thank you for providing us with the email you've registered with at the casino. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Bocachica,

    Merci de nous avoir fourni l'e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit au casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bocachica,

    For your own safety, the Casino may request any proof that you are the owner of the account. These confirmations can be any at the discretion of the Casino. Unfortunately, you did not provide additional documents within the specified period.
    Your account has failed security checks and has been suspended based on clause 12.2 Withdrawal policy

    Best Regards,
    Slotman Team

    Bonjour Bocachica,

    Pour votre propre sécurité, le Casino peut demander toute preuve que vous êtes le propriétaire du compte. Ces confirmations peuvent être quelconques à la discrétion du Casino. Malheureusement, vous n'avez pas fourni de documents supplémentaires dans le délai imparti.
    Votre compte a échoué aux contrôles de sécurité et a été suspendu conformément à la clause 12.2 Politique de retrait

    Cordialement,
    Équipe Slotman

  • Original Anglais Traduction Français

    Are you freaking joking, Slotman team? So you want to tell me that casino can just request any verification they want and expect client to pass it. What if next time you requst me to make a selfie standing on my head on the roof of my house so that the house number and street name is visible?? Admins, I would like to pay your attention to the fact that client are not safe depositing money here as casino does EVERYTHING not to pay them out. 

    Vous plaisantez, équipe Slotman ? Vous voulez donc me dire que le casino peut simplement demander n’importe quelle vérification qu’il souhaite et s’attendre à ce que le client la réussisse. Et si la prochaine fois vous me demandiez de faire un selfie debout sur la tête sur le toit de ma maison pour que le numéro de la maison et le nom de la rue soient visibles ?? Administrateurs, je voudrais attirer votre attention sur le fait que les clients ne sont pas en sécurité lorsqu'ils déposent de l'argent ici, car le casino fait TOUT pour ne pas les payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bocachica,

    The Casino has the following term under Withdrawal Policy in their T&C's:

    "12.2 The Casino reserves the right to check your identity prior to processing payouts and to hold any refund or withdrawals for the time needed to check your identity. In case you provide false Personal Data or fail identity check, the withdrawal can be refused and the Player Account terminated, of which you will be informed by email.

    12.3 In some cases Website can request selfie with ID, selfie with ID and additional elements or video call via skype."

    which means that they can request a selfie with ID and a note: Hi, Slotman if they have any suspicions regarding your activity or the documents you've provided them with.

    Bonjour Bocachica,

    Le Casino a le terme suivant sous la Politique de Retrait dans ses Conditions Générales :

    "12.2 Le Casino se réserve le droit de vérifier votre identité avant de traiter les paiements et de retenir tout remboursement ou retrait pendant le temps nécessaire pour vérifier votre identité. Dans le cas où vous fournissez de fausses données personnelles ou échouez au contrôle d'identité, le retrait peut être refusé et le Compte joueur résilié, dont vous serez informé par email.

    12.3 Dans certains cas, le site Web peut demander un selfie avec pièce d'identité, un selfie avec pièce d'identité et des éléments supplémentaires ou un appel vidéo via Skype.

    ce qui signifie qu'ils peuvent demander un selfie avec une pièce d'identité et une note : Salut, Slotman s'ils ont des soupçons concernant votre activité ou les documents que vous leur avez fournis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bocachica and Sydney,


    We and other casinos may request any information for verification, indeed.
    This is for your own safety. It is important for us that the real owner of the account gets his money.
    Unfortunately, your account was not verified and we were forced to take certain actions, in accordance with the terms and conditions of the site.

    Best Regards,
    Slotman Team

    Bonjour Bocachica et Sydney,


    Nous et d’autres casinos pouvons en effet demander toute information à des fins de vérification.
    C'est pour votre propre sécurité. Il est important pour nous que le véritable propriétaire du compte reçoive son argent.
    Malheureusement, votre compte n'a pas été vérifié et nous avons été contraints de prendre certaines mesures, conformément aux termes et conditions du site.

    Cordialement,
    Équipe Slotman

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear admin, this policy is called ANTI PLAYER policy. Casino haven't stopped requesting more and more documents till I missed the email from them. MOREOVER, who in the world would send their Ecopayz history FOR ONE YEAR. 

    And also don't you think I didn't notice how you put casino raiting back after I left them bad review yesterday. It was 4.1 after I left the feedback, no new votes were added. How would you explain yourself? Don't you thing player has a right to leave the feedback according to his own experience?? 

    Cher administrateur, cette politique est appelée politique ANTI-JOUEUR. Casino n'a cessé de demander de plus en plus de documents jusqu'à ce que je manque leur email. DE PLUS, qui dans le monde enverrait son historique Ecopayz PENDANT UN AN.

    Et ne pensez-vous pas non plus que je n'ai pas remarqué comment vous avez remis Casino Raiting après que je leur ai laissé une mauvaise critique hier. Il était 4,1 après avoir laissé les commentaires, aucun nouveau vote n'a été ajouté. Comment vous expliqueriez-vous ? Ne pensez-vous pas que le joueur a le droit de laisser des commentaires en fonction de sa propre expérience ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bocachica,

    What you're saying regarding the Slotman Casino rating is not true. Your comment and rating is the last one on Slotman Casino review page and it can clearly be seen under Slotman Activity on the review page. I've attached the screenshot below, so you can see it. Your comment and rating were the last activity there and nobody was rating the casino after you've done it.

    Bonjour Bocachica,

    Ce que vous dites concernant la notation de Slotman Casino n'est pas vrai. Votre commentaire et votre note sont les derniers sur la page d'évaluation de Slotman Casino et ils sont clairement visibles sous Activité Slotman sur la page d'évaluation. J'ai joint la capture d'écran ci-dessous, afin que vous puissiez la voir. Votre commentaire et votre note étaient la dernière activité sur place et personne n'a noté le casino après que vous l'ayez fait.

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This has to be about the most rogue thing I have ever experienced in all my years as a player.

    This casino offered me a reload bonus of 75% with 20x wager. After I deposited, they refused to add it and said they would send me an email. So after some time they sent me an email and lied and said wager is 40x. 

    Luckily for me I took a screenshot of what they did.

    Cela doit être la chose la plus voyous que j’ai jamais vécue au cours de toutes mes années en tant que joueur.

    Ce casino m'a proposé un bonus de recharge de 75% avec une mise de 20x. Après mon dépôt, ils ont refusé de l'ajouter et m'ont dit qu'ils m'enverraient un e-mail. Donc, après un certain temps, ils m'ont envoyé un e-mail et ont menti en disant que le pari était de 40x.

    Heureusement pour moi, j'ai pris une capture d'écran de ce qu'ils ont fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour JennJennca,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    We've received a reply from the Casino Representative:

    "Thank you for your feedback. You previously contacted us regarding this issue. There was an error from our side which you were informed of. We understand that this caused you inconvenience, therefore your withdrawal request was approved. We appreciate our players and work hard on all the incoming requests and in case of difficulties that a player faces."

    Bonjour JennJennca,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino :

    "Merci pour vos commentaires. Vous nous avez déjà contacté à propos de ce problème. Une erreur de notre part s'est produite dont vous avez été informé. Nous comprenons que cela vous a causé des désagréments, c'est pourquoi votre demande de retrait a été approuvée. Nous apprécions nos joueurs et travaillons dur. sur toutes les demandes entrantes et en cas de difficultés auxquelles un joueur est confronté."

  • Original Anglais Traduction Français

    On October 31, I made a deposit at this casino. 25 days have already passed. I provided them with a check and bank statement. They still can't credit my deposit. I lost trust in them. I have to turn to you for help

    Le 31 octobre, j'ai effectué un dépôt dans ce casino. 25 jours se sont déjà écoulés. Je leur ai fourni un chèque et un relevé bancaire. Ils ne peuvent toujours pas créditer mon dépôt. J'ai perdu confiance en eux. Je dois me tourner vers toi pour obtenir de l'aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello syyplay,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can check what is happening with your transaction with Casino Rep?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Syyplay ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier ce qui se passe avec votre transaction avec Casino Rep ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello syyplay,

    We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Syyplay,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

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