Hello Rafael Navarro,
We've sent a reminder to the casino rep regarding your case, as soon as we hear back we'll update you on this thread
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Hello Rafael Navarro,
We've sent a reminder to the casino rep regarding your case, as soon as we hear back we'll update you on this thread
Bonjour Rafael Navarro ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino concernant votre cas, dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.
Hello Rafael Navarro,
We've got an update from the casino representative stating the following: "Account is verified and withdrawal requested on Monday, it is in process, soon the finance team will process the payment and reach the player"
Please inform us upon receiving your payment or if you require any further assistance.
Bonjour Rafael Navarro ,
Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino indiquant ce qui suit : "Le compte est vérifié et le retrait demandé lundi, il est en cours, bientôt l'équipe financière traitera le paiement et contactera le joueur".
Veuillez nous informer dès réception de votre paiement ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Hello Rafael Navarro,
We're going to consider this complaint resolved.
Bonjour Rafael Navarro ,
Nous allons considérer cette plainte résolue.
I'm not sure what happened with this casino. I've left reviews before praising them for the withdrawal times and great customer service. But about 2 weeks ago, after I had deposited and lost about $2k the week before, I requested a withdrawal of less than $200. From that day until now I have been completely unable to make contact with anyone. I have left several msgs on live chat and I have emailed mulitple times. But no one ever responds. The live chat window always says back tomorrow no matter what time of the day I check it. I don't understand what's happened here. I'm asking for a lousy $200 withdrawal...considering I gave them $2000 that week, I don't see why they are ignoring me. I'm beside myself right now cause I already have another bigger deposit from another casino I've been waiting for 8 weeks now (and apparently they haven't paid a single customer since they opened...but I digress). I can't deal with another casino non-payment issue, especially from a casino I trusted and gave so much to. Has anyone else had issues with contacting them in the past 2 weeks? It's like they are running on auto pilot and nobody has been to work.
Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé avec ce casino. J'ai laissé des avis avant de les féliciter pour les délais de retrait et l'excellent service client. Mais il y a environ 2 semaines, après avoir déposé et perdu environ 2 000 $ la semaine précédente, j'ai demandé un retrait de moins de 200 $. Depuis ce jour jusqu’à aujourd’hui, je suis totalement incapable d’entrer en contact avec qui que ce soit. J'ai laissé plusieurs messages sur le chat en direct et j'ai envoyé plusieurs e-mails. Mais personne ne répond jamais. La fenêtre de chat en direct indique toujours demain, quelle que soit l'heure de la journée à laquelle je la consulte. Je ne comprends pas ce qui s'est passé ici. Je demande un mauvais retrait de 200 $... étant donné que je leur ai donné 2 000 $ cette semaine-là, je ne vois pas pourquoi ils m'ignorent. Je suis hors de moi en ce moment car j'ai déjà un autre dépôt plus important d'un autre casino que j'attends depuis 8 semaines maintenant (et apparemment, ils n'ont pas payé un seul client depuis leur ouverture... mais je m'éloigne du sujet). Je ne peux pas faire face à un autre problème de non-paiement de casino, en particulier de la part d'un casino en qui j'ai confiance et auquel j'ai tant donné. Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problèmes pour les contacter au cours des 2 dernières semaines ? C'est comme s'ils fonctionnaient en pilote automatique et que personne n'était venu travailler.
Hello rboyce212,
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour rboyce212 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
Good afternoon, please help to solve the problem, casino slotpot
does not return the funds, two months ago I played in them on 14.12.2023, I did not violate anything, passed the verification, and on 15.12.2023 I deposited the funds for withdrawal, the casino does not return the funds, the casino does not respond to my mail and chat, the name on the website is them Yur**** mail VolentirX99965@pr****help me, I will provide all the evidence
Bonjour, aidez-nous à résoudre le problème, casino slotpot
ne restitue pas les fonds, il y a deux mois j'y ai joué le 14.12.2023, je n'ai rien violé, j'ai réussi la vérification et le 15.12.2023 j'ai déposé les fonds pour retrait, le casino ne restitue pas les fonds, le casino ne répond pas à mon mail et à mon chat, le nom sur le site c'est eux Yur**** mail VolentirX99965@pr****aidez-moi, je fournirai toutes les preuves
Hello Yurii77,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to a casino representative to inquire about your case.
Keep you posted.
Bonjour Yurii77 ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant.
I've had it with all these shady casinos...
Whoa did I misjudge this casino. It turns out if you end up making a few withdrawal requests in just as many months, they will create a false reason to ban your account along with the withdrawal request you have pending. They are trying to say I issued a chargeback on my account which is a complete fabrication. This is fairly simple for me to prove thanks to these little things called Bank Statements. This is the letter they sent me after i had a withdrawal request pending for a week:
Account Termination Notice: Chargeback Activity
Feb 12, 2024, 11:58 PM (8 hours ago)
Dear player,
We are writing to inform you that your account with Slotpot Casino has been terminated effective immediately. This decision is a direct result of chargeback activities associated with your account, which are in clear violation of our financial policies and are indicative of fraudulent behavior.
Please be aware that such actions are not only against our internal rules but also potentially breach the legal agreements between us. Our policies on chargebacks are strict because they ensure the integrity and fairness of our gaming environment for all participants. The evidence of chargeback fraud has led us to enforce this irreversible action to maintain our standards and protect our community.
This termination is final, and any queries or appeals regarding this decision will not alter the outcome. For legal reasons and to safeguard the interests of our community, we are unable to provide further details or engage in discussions about the specifics of your case.
We advise you to take this notice seriously as your conduct has legal implications beyond the scope of our casino's internal policies. Future attempts to engage with our services through alternative accounts or methods will be subject to immediate action and potential legal consequences.
We regret that it has come to this but must stand firm in our commitment to uphold the highest standards of security and fairness for our casino and its patrons.
Regards,
Slotpot Casino Legal Thievory Team
............ I love how they say this is final and there cannot be any queries or appeals...because THEY ARE LYING AND STEALING MY MONEY! I'm at the point that I'm just going to stop playing anywhere...this is the third incident from 3 different casinos in the past 6 months. I've only gotten paid on one of them so far.
J'en ai assez de tous ces casinos louches...
Whoa, j'ai mal jugé ce casino. Il s'avère que si vous finissez par faire quelques demandes de retrait en autant de mois, elles créeront une fausse raison pour bannir votre compte ainsi que la demande de retrait que vous avez en attente. Ils essaient de dire que j'ai émis une rétrofacturation sur mon compte, ce qui est une pure invention. C'est assez simple pour moi de le prouver grâce à ces petites choses appelées relevés bancaires. Voici la lettre qu'ils m'ont envoyée après avoir eu une demande de retrait en attente depuis une semaine :
Avis de résiliation de compte : activité de rétrofacturation
12 février 2024, 23:58 (il y a 8 heures)
Cher joueur,
Nous vous écrivons pour vous informer que votre compte sur Slotpot Casino a été résilié avec effet immédiat. Cette décision est le résultat direct des activités de rétrofacturation associées à votre compte, qui constituent une violation flagrante de nos politiques financières et indiquent un comportement frauduleux.
Veuillez noter que de telles actions sont non seulement contraires à nos règles internes, mais constituent également une violation potentielle des accords juridiques entre nous. Nos politiques en matière de rétrofacturation sont strictes car elles garantissent l'intégrité et l'équité de notre environnement de jeu pour tous les participants. Les preuves de fraude aux rétrofacturations nous ont amenés à appliquer cette action irréversible pour maintenir nos normes et protéger notre communauté.
Cette résiliation est définitive et toute question ou appel concernant cette décision n’en modifiera pas l’issue. Pour des raisons juridiques et pour sauvegarder les intérêts de notre communauté, nous ne sommes pas en mesure de fournir plus de détails ou d'engager des discussions sur les spécificités de votre cas.
Nous vous conseillons de prendre cet avis au sérieux car votre conduite a des implications juridiques dépassant la portée des politiques internes de notre casino. Les tentatives futures d'interagir avec nos services via des comptes ou des méthodes alternatives seront soumises à des mesures immédiates et à des conséquences juridiques potentielles.
Nous regrettons d'en être arrivé là, mais devons rester fermes dans notre engagement à respecter les normes les plus élevées de sécurité et d'équité pour notre casino et ses clients.
Salutations,
Équipe de vol juridique du casino Slotpot
............ J'aime la façon dont ils disent que c'est définitif et qu'il ne peut y avoir aucune requête ou appel... parce qu'ILS MENTENT ET VOLENT MON ARGENT ! J'en suis au point où je vais arrêter de jouer n'importe où... c'est le troisième incident survenant dans 3 casinos différents au cours des 6 derniers mois. Jusqu'à présent, je n'ai été payé que pour un seul d'entre eux.
0.1/ 5
Hello rboyce212,
As that is a casino's final decision, we can't assist you further.
Sometimes, a break from casinos is a wise choice.
Regards,
Bonjour rboyce212 ,
Comme il s'agit de la décision finale du casino, nous ne pouvons pas vous aider davantage.
Parfois, s’éloigner des casinos est un choix judicieux.
Salutations,
I'm not so sure it was smart of them to falsely accuse me of chargebacks and then taking my $600. Not when I deposited a couple thousand. And at this point, if they're not going to pay me...I'll do exactly what they are accusing me of get my money back either way. In the end, is this really a smart strategy for them to take rather just paying out the money they owe me? I'm feeling pretty justified at this point to dispute 3 of my $250 deposits if they just going to steal from me.
Je ne suis pas sûr qu'il ait été intelligent de leur part de m'accuser à tort de rétrofacturations et de prendre ensuite mes 600 $. Pas quand j’en ai déposé quelques milliers. Et à ce stade, s’ils ne me paient pas… Je ferai exactement ce dont ils m’accusent et récupérerai mon argent de toute façon. En fin de compte, est-ce vraiment une stratégie intelligente à adopter plutôt que de simplement payer l’argent qu’ils me doivent ? Je me sens assez justifié à ce stade de contester 3 de mes dépôts de 250 $ s'ils veulent simplement me voler.
I did a deposit of €25,- a couple of hours ago, but it hasn't been credited to my account yet, but it is transfered from my bank account. I'm not used to deposits not being instant. No replies from the "live chat". is this casino legit?
J'ai effectué un dépôt de 25 € il y a quelques heures, mais il n'a pas encore été crédité sur mon compte, mais il est transféré depuis mon compte bancaire. Je ne suis pas habitué à ce que les dépôts ne soient pas instantanés. Aucune réponse du "live chat". ce casino est-il légitime ?
Hello, please tell me if there is any news regarding my application to Slotpot.com
Bonjour, dites-moi s'il y a des nouvelles concernant ma candidature à Slotpot.com
Hello Petersluk,
We've inquired with the casino rep and we'll let you know on this thread as soon as he responds.
Hello Yurii77,
We've asked for an update on your case as well. As soon as we get an answer we'll let you know.
Bonjour Petersluk ,
Nous nous sommes renseignés auprès du représentant du casino et nous vous le ferons savoir sur ce fil dès qu'il aura répondu.
Bonjour Yurii77 ,
Nous avons également demandé une mise à jour sur votre cas. Dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.
I got a refund from the payment processor, so for me the complaint is solved.
J'ai reçu un remboursement du processeur de paiement, donc pour moi la plainte est résolue.
Hello Yurii77,
We have reached out one last time to the casino regarding your case.
Hope we hear back from them this time.
Keep you posted.
Bonjour Yurii77 ,
Nous avons contacté une dernière fois le casino concernant votre cas.
J'espère que nous aurons de leurs nouvelles cette fois-ci.
Vous tenir au courant.
Hello Yurii77,
Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them. That is negatively affecting their brand image. If they respond, we will reopen it.
Thank you for understanding.
Bonjour Yurii77 ,
Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter. Cela affecte négativement leur image de marque. S'ils répondent, nous le rouvrirons.
Merci de votre compréhension.
what should I do in such cases? a player who wants his funds fairly
que dois-je faire dans de tels cas ? un joueur qui veut son argent équitablement
Hello Yurii77,
Please see our review of the casino here. They hold a Curacao licence, so we advise you to file a complaint directly with the licensor.
Regards,
Bonjour Yurii77 ,
Veuillez consulter notre revue du casino ici . Ils sont titulaires d'une licence de Curaçao , nous vous conseillons donc de déposer une plainte directement auprès du concédant de licence.
Salutations,
Hello, I also want to sue that this Slotpot casino did not pay me 500 dollars that I won in November 2023 or so, it told me that they were reviewing my withdrawal and I was never able to communicate with someone to find out how the review was going. At the end of December 2023 my account was blocked and I have not heard anything more. Until today I am reviewing and I want you to realize that here is another victim of that bunch of malicious criminals who operate online
Bonjour, je souhaite également poursuivre en justice que ce casino Slotpot ne m'a pas payé 500 dollars que j'ai gagnés en novembre 2023 environ, il m'a dit qu'ils examinaient mon retrait et je n'ai jamais pu communiquer avec quelqu'un pour savoir comment l'examen allait. Fin décembre 2023, mon compte a été bloqué et je n'ai plus rien entendu. Jusqu'à aujourd'hui, j'examine et je veux que vous réalisiez qu'il y a une autre victime de cette bande de criminels malveillants qui opèrent en ligne.
1.1/ 5
Hello Rafael Navarro,
Unfortunately, we cannot do anything to assist you because Slotpot Casino has been closed since March 2024.
Bonjour Rafael Navarro,
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider car Slotpot Casino est fermé depuis mars 2024.
3.9/ 5
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