Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Slots7Casino

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Dernier message fait il y a environ 9 mois par Complaints Moderator
slots7casino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I am Elena representing Slots7Casino. 

    Slots 7 Casino is an online casino gambling website that comes with some really great features. All online casinos offer bonuses and promotions as a way to attract new players, as well as retain old ones. This casino is no different. In fact, you will be able to find various bonuses.

    Also, We come up with a wide variety of Slots, Table games, Scratch card, Roulette and Poker games.

    I will be available to resolve any kind of issues from Slots7Casino.

    Thank you

    Bonjour, je suis Elena et je représente Slots7Casino.

    Slots 7 Casino est un site Web de jeux de casino en ligne doté de fonctionnalités vraiment intéressantes. Tous les casinos en ligne proposent des bonus et des promotions afin d'attirer de nouveaux joueurs et de fidéliser les anciens. Ce casino n'est pas différent. En effet, vous pourrez trouver divers bonus.

    Nous proposons également une grande variété de machines à sous, de jeux de table, de cartes à gratter, de roulette et de poker.

    Je serai disponible pour résoudre tout type de problèmes provenant de Slots7Casino.

    Merci

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elena, welcome to LCB! thumbs_up

    Salut Elena, bienvenue chez LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to have you here to assist our members Elena heart

    Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres Elena heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, Elena! thumbs_up

    Bienvenue à bord, Elena ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    We are glad to have you join us here at the LCB forum.smiley

    Nous sommes heureux de vous voir nous rejoindre ici sur le forum LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elena, Welcome to our forumsmiley

    Salut Elena, bienvenue sur notre forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum, Elena thumbs_up

    Happy you will be helping our members solve their potential issues and respond to their inquiries.

    Bienvenue sur le meilleur forum, Elena thumbs_up

    Heureux que vous aidiez nos membres à résoudre leurs problèmes potentiels et à répondre à leurs demandes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Elena,

    Glad to have you here heart

    Bienvenue sur notre forum Elena,

    Heureux de vous avoir ici heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Happy to have you here Elena! Cheers to a better future for Slots 7 Casino! thumbs_up

    Heureux de t'avoir ici Elena! Bravo pour un avenir meilleur pour Slots 7 Casino ! thumbs_up

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Can you send us an official email, so we can replace it in the system, because official mails are the only ones allowed for casinos on our forum.

    Thank you 

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous envoyer un email officiel, afin que nous puissions le remplacer dans le système, car les emails officiels sont les seuls autorisés pour les casinos sur notre forum.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for sending us the official mail. We appreciate you being here to assist our members.

    Merci de nous avoir envoyé le courrier officiel. Nous apprécions que vous soyez ici pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting on my withdrawal since September 13. 2022 I keep getting the run around.  I have been constantly sending bitcoin wallet . My user ID is Cgaston73 

     

    J'attends mon retrait depuis le 13 septembre. 2022 Je continue de courir partout. J'envoie constamment un portefeuille Bitcoin. Mon identifiant est Cgaston73

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello christophergaston508,

    Thanks for reaching out. We will notify Casino Rep for your concerns, and once we get some information we will get back to you. Please keep us posted.

    Bonjour christophergaston508 ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons Casino Rep de vos préoccupations et une fois que nous aurons obtenu des informations, nous vous répondrons. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi christophergaston508,

    Still without any information from the Casino. We will send them a reminder email in hopes that we will be provided with some updates. Please keep us posted.

    Salut Christophergaston508 ,

    Toujours sans aucune information du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de recevoir des mises à jour. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello christophergaston508,

    Our withdrawal team has asked you for your latest bitcoin address to process your payment,could you let me know what is your bitcoin address through email please?

    Bonjour christophergaston508,

    Notre équipe de retrait vous a demandé votre dernière adresse Bitcoin pour traiter votre paiement. Pourriez-vous me faire savoir quelle est votre adresse Bitcoin par e-mail, s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi christophergaston508,

    Please  provide Casino Rep with the required information to be able to help you as soon as possible. 

    Salut Christophergaston508 ,

    Veuillez fournir au représentant du Casino les informations requises pour pouvoir vous aider dans les plus brefs délais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi christophergaston508,

    Can you please send your BTC address to Casino Rep , so they could organize your payment?

    Salut Christophergaston508 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer votre adresse BTC à Casino Rep, afin qu'il puisse organiser votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi christophergaston508,

    Our withdrawal team still haven't received your bitcoin address, could you send it via email so that we can process your payment at our earliest.

     

    Salut Christophergaston508,

    Notre équipe de retrait n'a toujours pas reçu votre adresse Bitcoin, pourriez-vous l'envoyer par e-mail afin que nous puissions traiter votre paiement dans les plus brefs délais.

  • Original Anglais Traduction Français
    christophergaston508, Did you send your BTC address to Casino Rep? Please let us know.
    christophergaston508 , Avez-vous envoyé votre adresse BTC au représentant du casino ? S'il vous plaît laissez-nous savoir.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello christophergaston508,

    We have received your bitcoin address yesterday. Our withdrawal team has processed your payment, kindly let us know once you receive your funds. Also Thanks for your assistance Berks.

     

     

     

     

     

    Bonjour christophergaston508,

    Nous avons reçu votre adresse Bitcoin hier. Notre équipe de retrait a traité votre paiement, veuillez nous le faire savoir une fois que vous recevez vos fonds. Merci également pour votre aide Berks.

  • Original Anglais Traduction Français
    christophergaston508, We are so happy to hear that you have received your funds. Enjoy your winnings! money

    We will mark this case as Resolved.
    christophergaston508 , Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez reçu vos fonds. Profitez de vos gains ! money

    Nous marquerons ce cas comme résolu.
  • Original Anglais Traduction Français

    slots7  casino won't accept any proof of address I send them I sent them a bank statement which they say that they accept it and they declined it then they tell me you can't cash out on the welcome chip so I got up to 12,000  but now it's less but still above the wager which is  $3000 .what's the point of a welcome chip so you can win and not cash out but if you make a deposit your going to lose it every time  it's a straight up scam and theses places should be taken down off the internet 

    Le casino slots7 n'acceptera aucun justificatif de domicile. Je leur envoie un relevé bancaire qu'ils disent qu'ils l'acceptent et ils l'ont refusé, puis ils me disent que vous ne pouvez pas encaisser sur le jeton de bienvenue, alors j'ai reçu jusqu'à 12 000. mais maintenant, c'est moins mais toujours au-dessus de la mise qui est de 3 000 $. Quel est l'intérêt d'un jeton de bienvenue pour que vous puissiez gagner et ne pas encaisser, mais si vous effectuez un dépôt, vous allez le perdre à chaque fois, c'est une simple arnaque et ces endroits devraient le faire. être retiré d'Internet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dredog666,

    Can you please send us your Casino Username via private message, so we can get in touch with Casino Representatives in order to help you?

    Bonjour dredog666 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter les représentants du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dredog666,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.

    Bonjour dredog666 ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have an issue. I registered an account at Slots7Casino and claimed my welcome $100 free chip, which I met my playthrough requirements on and was able to request to withdrawal $100. I've turned in all documents necessary as well as done everything they've asked me to. I initially requested this withdrawal well over A MONTH ago and have been getting the runaround. I contact live chat support support just about every day and I always get told the same BS.. "I have forwarded your issue to our team, they will contact you via email". They never do. Please help. Username: ******* Email Address: j*******@gmail.com Phone Number: *********

    J'ai un problème. J'ai créé un compte sur Slots7Casino et réclamé mon jeton gratuit de bienvenue de 100 $, sur lequel j'ai satisfait à mes exigences de mise et j'ai pu demander un retrait de 100 $. J'ai remis tous les documents nécessaires et j'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé. J'ai initialement demandé ce retrait il y a plus d'un MOIS et j'ai reçu une réponse évasive. Je contacte l'assistance par chat en direct presque tous les jours et on me dit toujours le même BS. "J'ai transmis votre problème à notre équipe, ils vous contacteront par e-mail". Ils ne le font jamais. S'il vous plaît, aidez-moi. Nom d'utilisateur : ******* Adresse e-mail : j*******@gmail.com Numéro de téléphone : *********

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JCrowe200,

    Sorry to hear that your encountering this kind of issue. We will ping Casino Rep in order to speed up the withdrawal process. Once we hear back we will let you know.

    Keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour JCrowe200 ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin d'accélérer le processus de retrait. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JCrowe200,

    Casino Rep got back to us and said that your address proof has been expired, it's from 2022, so they need your recent address proof to be able to verify your account. Please send them your valid address and your account will be verified in shortest possible time.

    Please let us know when it happens.

    Thank you.

    Bonjour JCrowe200 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre justificatif d'adresse avait expiré, cela date de 2022, ils ont donc besoin de votre justificatif d'adresse récent pour pouvoir vérifier votre compte. Veuillez leur envoyer votre adresse valide et votre compte sera vérifié dans les plus brefs délais.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir quand cela se produit.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Slots 7 casino states that it takes 2/3 days for kyc verification. After 6 days and me contacting them twice I finally recieved an email stating my id was verified but my address document wasn't a valid proof.  It's my electric bill?!?!?!  So I just resent them a photo of my bank statement , medical insurance statement, car insurance.. I have to wonder if it'll be another 6 days of waiting.  It's only a $100.00 withdrawal??  I've never had to wait so long at any other casino. This place is ridiculous!

    Le casino Slots 7 indique qu'il faut 2/3 jours pour la vérification kyc. Après 6 jours et après les avoir contactés deux fois, j'ai finalement reçu un e-mail indiquant que mon identité avait été vérifiée mais que mon document d'adresse n'était pas une preuve valide. C'est ma facture d'électricité ?!?!?! Alors je leur renvoie juste une photo de mon relevé bancaire, de mon relevé d'assurance maladie, de mon assurance auto.. Je me demande si ça va être encore 6 jours d'attente. C'est seulement un retrait de 100,00 $ ? Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps dans un autre casino. Cet endroit est ridicule !

    1.6/ 5

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Suepooh,

    Could you please send us your Casino Username via private message and we will check with Casino Rep what is happening with verification process for your account?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Suepooh ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous vérifierons avec le représentant du casino ce qui se passe avec le processus de vérification de votre compte ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Suepooh,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message so we can help you by reaching out to Casino Rep.

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Suepooh ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Veuillez nous envoyer un message privé afin que nous puissions vous aider en contactant Casino Rep.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Suepooh,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Suepooh ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

         I registered an account with "Slots 7 Casino" about 2 months ago.  I claimed the welcome chip of $100 that they offer when you first register with them.  I successfully met my playthrough requirements, allowing me to withdrawal $100. 
         I requested a withdrawal immediately after my playthrough requirements were met.  Several days went by and I started to wonder why my withdrawal request was still pending.  I contacted live chat support on 5 separate occasions and they all gave me the same response..  "Our team is working on it, please wait for them to contact you via email"..  After a week or so went by I was furious and contacted live chat again with the same issue, only this time the representative pushed my case through and finally I got an email from the support team asking me to send in my verification documents.  I successfully sent those in as I was instructed to do and about a week later I received an email from them saying that my documents were successfully verified.

         It clearly states on their website that the withdrawal procedure takes a maximum of "7-10 business days".  After my documents were submitted over 2 months ago, the 7-10 days for the withdrawal were supposed to start immediately.  Again, it's been 2 months and I've contacted live support just about EVERY day and they always give me the same response.. "I have forwarded the issue to our team and they will contact you via email very shortly".  I get very aggravated and tell them that I want to speak to a supervisor but for some reason there is NEVER a supervisor I can speak with that's available.  I've emailed the support team NUMEROUS times and they NEVER respond to me.  There is absolutely no reason why it has been 2 months and I still haven't gotten my money.  Please help.

    J'ai créé un compte sur "Slots 7 Casino" il y a environ 2 mois. J'ai réclamé le jeton de bienvenue de 100 $ qu'ils offrent lors de votre première inscription auprès d'eux. J'ai rempli avec succès mes conditions de mise, ce qui m'a permis de retirer 100 $.
    J'ai demandé un retrait immédiatement après que mes conditions de mise ont été remplies. Plusieurs jours se sont écoulés et j'ai commencé à me demander pourquoi ma demande de retrait était toujours en attente. J'ai contacté l'assistance par chat en direct à 5 reprises et ils m'ont tous donné la même réponse. "Notre équipe y travaille, veuillez attendre qu'ils vous contactent par e-mail".. Après environ une semaine, j'étais furieux et J'ai de nouveau contacté le chat en direct avec le même problème, mais cette fois, le représentant a fait avancer mon dossier et finalement j'ai reçu un e-mail de l'équipe d'assistance me demandant d'envoyer mes documents de vérification. J'ai réussi à les envoyer comme on m'avait demandé de le faire et environ une semaine plus tard, j'ai reçu un e-mail de leur part m'informant que mes documents avaient été vérifiés avec succès.

    Il est clairement indiqué sur leur site Internet que la procédure de retrait prend au maximum « 7 à 10 jours ouvrables ». Après que mes documents aient été soumis il y a plus de 2 mois, les 7 à 10 jours pour le retrait étaient censés commencer immédiatement. Encore une fois, cela fait 2 mois et j'ai contacté le support en direct presque TOUS les jours et ils me donnent toujours la même réponse. "J'ai transmis le problème à notre équipe et ils vous contacteront par e-mail très prochainement". Je suis très énervé et je leur dis que je veux parler à un superviseur, mais pour une raison quelconque, il n'y a JAMAIS de superviseur avec qui je puisse parler et qui soit disponible. J'ai envoyé de nombreux e-mails à l'équipe d'assistance et ils ne m'ont JAMAIS répondu. Il n’y a absolument aucune raison pour que cela fasse 2 mois et que je n’ai toujours pas reçu mon argent. S'il vous plaît, aidez-moi.

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JCrowe200,

    Sorry to hear that you are encountering this kind of issue. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this matter?

    Thank you in advance.

    Bonjour JCrowe200 ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JCrowe200,

    We are still waiting for your account details. Please send us  via private message  to be able to help you.

    Thank you in advance.

    Bonjour JCrowe200 ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JCrowe200,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour JCrowe200 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I put in a KYC Months ago I was approved then I put in a withdrawal for $100. It's been months and every time I talk to them they send me the same loop. You've got to do the KYC, well I've done that, wait 7 business for it to go through. I have beens months 

    Now I'm hoping you can help me with this 🙏 I'm really need help. 

    J'ai fait un KYC il y a des mois, j'ai été approuvé, puis j'ai effectué un retrait de 100 $. Cela fait des mois et à chaque fois que je leur parle, ils m'envoient la même boucle. Vous devez faire le KYC, eh bien, je l'ai fait, attendez 7 heures pour que cela passe. ça fait des mois que je

    Maintenant, j'espère que vous pourrez m'aider avec ça 🙏 J'ai vraiment besoin d'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RaggityRagnar,

    First of all welcome to LCB! Glad to have you here. 

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour RaggityRagnar ,

    Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RaggityRagnar,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour RaggityRagnar ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RaggityRagnar,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour RaggityRagnar ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

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