I registered an account with "Slots 7 Casino" about 2 months ago. I claimed the welcome chip of $100 that they offer when you first register with them. I successfully met my playthrough requirements, allowing me to withdrawal $100.
I requested a withdrawal immediately after my playthrough requirements were met. Several days went by and I started to wonder why my withdrawal request was still pending. I contacted live chat support on 5 separate occasions and they all gave me the same response.. "Our team is working on it, please wait for them to contact you via email".. After a week or so went by I was furious and contacted live chat again with the same issue, only this time the representative pushed my case through and finally I got an email from the support team asking me to send in my verification documents. I successfully sent those in as I was instructed to do and about a week later I received an email from them saying that my documents were successfully verified.
It clearly states on their website that the withdrawal procedure takes a maximum of "7-10 business days". After my documents were submitted over 2 months ago, the 7-10 days for the withdrawal were supposed to start immediately. Again, it's been 2 months and I've contacted live support just about EVERY day and they always give me the same response.. "I have forwarded the issue to our team and they will contact you via email very shortly". I get very aggravated and tell them that I want to speak to a supervisor but for some reason there is NEVER a supervisor I can speak with that's available. I've emailed the support team NUMEROUS times and they NEVER respond to me. There is absolutely no reason why it has been 2 months and I still haven't gotten my money. Please help.
J'ai créé un compte sur "Slots 7 Casino" il y a environ 2 mois. J'ai réclamé le jeton de bienvenue de 100 $ qu'ils offrent lors de votre première inscription auprès d'eux. J'ai rempli avec succès mes conditions de mise, ce qui m'a permis de retirer 100 $.
J'ai demandé un retrait immédiatement après que mes conditions de mise ont été remplies. Plusieurs jours se sont écoulés et j'ai commencé à me demander pourquoi ma demande de retrait était toujours en attente. J'ai contacté l'assistance par chat en direct à 5 reprises et ils m'ont tous donné la même réponse. "Notre équipe y travaille, veuillez attendre qu'ils vous contactent par e-mail".. Après environ une semaine, j'étais furieux et J'ai de nouveau contacté le chat en direct avec le même problème, mais cette fois, le représentant a fait avancer mon dossier et finalement j'ai reçu un e-mail de l'équipe d'assistance me demandant d'envoyer mes documents de vérification. J'ai réussi à les envoyer comme on m'avait demandé de le faire et environ une semaine plus tard, j'ai reçu un e-mail de leur part m'informant que mes documents avaient été vérifiés avec succès.
Il est clairement indiqué sur leur site Internet que la procédure de retrait prend au maximum « 7 à 10 jours ouvrables ». Après que mes documents aient été soumis il y a plus de 2 mois, les 7 à 10 jours pour le retrait étaient censés commencer immédiatement. Encore une fois, cela fait 2 mois et j'ai contacté le support en direct presque TOUS les jours et ils me donnent toujours la même réponse. "J'ai transmis le problème à notre équipe et ils vous contacteront par e-mail très prochainement". Je suis très énervé et je leur dis que je veux parler à un superviseur, mais pour une raison quelconque, il n'y a JAMAIS de superviseur avec qui je puisse parler et qui soit disponible. J'ai envoyé de nombreux e-mails à l'équipe d'assistance et ils ne m'ont JAMAIS répondu. Il n’y a absolument aucune raison pour que cela fasse 2 mois et que je n’ai toujours pas reçu mon argent. S'il vous plaît, aidez-moi.