Slotum Casino, support et plaintes du casino Combo Slots

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Slotum
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, friends!

    My name is Vlad and I represent the new casino Slotum. Here you can share any impressions of your game at Slotum, as well as ask all your questions, and I will try to answer you as soon as possible.

    Brief information about our casino

    - Casino with exclusive features for highrollers with super high withdrawal limits
    - More than 25 providers and exclusive games
    - Unique welcome bonuses
    - Exclusive treatment of VIP-players
    - Fast support, which is ready to help solve any complexity
    - We accept players from such exotic place like New Zealand

    Sounds great to try, right?)

    Sincerely, Vlad, Slotum casino representative.

     

    6th May 2022 - Combo Slots added to LCB 

    Bonjour les amis!

    Je m'appelle Vlad et je représente le nouveau casino Slotum . Ici, vous pouvez partager vos impressions sur votre jeu sur Slotum, ainsi que poser toutes vos questions, et j'essaierai de vous répondre dans les plus brefs délais.

    Brèves informations sur notre casino

    - Casino avec des fonctionnalités exclusives pour les highrollers avec des limites de retrait très élevées
    - Plus de 25 fournisseurs et jeux exclusifs
    - Des bonus de bienvenue uniques
    - Traitement exclusif des joueurs VIP
    - Support rapide, prêt à aider à résoudre toute complexité
    - Nous acceptons des joueurs d'endroits aussi exotiques que la Nouvelle-Zélande

    C'est génial d'essayer, non ?)

    Cordialement, Vlad, représentant du casino Slotum.

    6 mai 2022 : Machines à sous combinées ajoutées à LCB

    2.9/ 5

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Vlad! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Vlad ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum in iGaming! Thanks for being available to assist our members.

    Bienvenue sur le meilleur forum d'iGaming ! Merci d'être disponible pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Vladsmiley

    Bienvenue Vlad smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vlad, 

    Welcome to LCB forum! Glad to have you here to assist our members! thumbs_up

    Bonjour Vlad,

    Bienvenue sur le forum LCB ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello friends!
    Thank you very much for your kind words! I hope that I will be useful to you.

    Best regards

    Bonjour les amis!
    Merci beaucoup pour vos aimables paroles! J'espère que je vous serai utile.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome ;-)

    One of only a handful of sites under the Direx umbrella that hasn't made it onto my "deposited" or "actively playing" lists. While everything looks mostly reasonable there are three reasons you haven't made the cut as of yet vs other Direx sites and other brands. 

    1)You have Canada excluded from the Registration bonus. I'm always curious when I see this on a site, while I understand that netent previously being unavailable is sometimes the reason, other sites have no issues adding a secondary provider for netent excluded zones. Just curious as to why you've excluded us wonderfully polite maple-syrup-suckers from the north?

    2) Your cashback scheme doesn't kick in until your third VIP tier (10,000points x $20 wagering=$200,000 wagering...) and is rather lacklustre as a reward for that level of play/loyalty when compared to many other brands that offer a standard 10% weekly cashback before even taking vip into account (up to 25% in some places with wagering as low as 3x)

    3)The minimum first deposit to claim the bonus is at $30cdn then attaches 50x wagering.. Not exactly unheard of , but still a deterrent when doing a bang for my buck comparison to a weekly 100%+spins reload at 35x for the same buyin or even a 50%-75% daily reload with a minimum $10-$15 buy-in. 

    With that said, I'm sure you're still bound to see me depositing at some point, as I tend to check out most of the sites on platforms I like. I don't offer the above points as complaint, merely player experience and point of view so you can take or leave the input as desired. 

    All the best.

    Cheers!

    Accueillir ;-)

    L'un des rares sites sous l'égide de Direx qui ne figure pas sur mes listes de « dépôts » ou de « lecture active ». Bien que tout semble globalement raisonnable, il y a trois raisons pour lesquelles vous n'avez pas encore réussi à vous démarquer par rapport aux autres sites Direx et à d'autres marques.

    1) Vous avez exclu le Canada du bonus d'inscription. Je suis toujours curieux quand je vois cela sur un site, même si je comprends que l'indisponibilité préalable de Netent en est parfois la raison, d'autres sites n'ont aucun problème à ajouter un fournisseur secondaire pour les zones exclues de Netent. Juste curieux de savoir pourquoi vous nous avez exclus, nous, les suceurs de sirop d'érable merveilleusement polis du Nord ?

    2) Votre programme de cashback n'entre en vigueur qu'à partir de votre troisième niveau VIP (10 000 points x 20 $ de mise = 200 000 $ de mise...) et est plutôt terne en tant que récompense pour ce niveau de jeu/fidélité par rapport à de nombreuses autres marques qui proposent un cashback hebdomadaire standard de 10 % avant même de prendre en compte le VIP (jusqu'à 25 % dans certains endroits avec des mises aussi basses que 3x)

    3) Le premier dépôt minimum pour réclamer le bonus est de 30 $ cdn, puis s'accompagne d'une mise de 50x. Ce n'est pas vraiment inconnu, mais cela reste dissuasif lorsque j'en ai pour mon argent, par rapport à un rechargement hebdomadaire de 100 % + tours à 35x pour le même prix. buy-in ou même une recharge quotidienne de 50 % à 75 % avec un buy-in minimum de 10 $ à 15 $.

    Cela dit, je suis sûr que vous me verrez sûrement encore déposer à un moment donné, car j'ai tendance à consulter la plupart des sites sur les plateformes que j'aime. Je ne propose pas les points ci-dessus à titre de plainte, simplement l'expérience et le point de vue du joueur afin que vous puissiez prendre ou laisser l'entrée comme vous le souhaitez.

    Tous mes vœux.

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. First of all, thank you very much for such a big and detailed post. This will certainly help us to become better and to find points that we need to improve in our casino. I will try to give you an equally detailed answer.

    1) In fact, it is not. All residents of one of the best hockey countries in the world can receive bonuses in full. Do you have any difficulties with getting it? If you are already registered in our casino, just let me know and write your mail to me in private messages or to media@slotum.com, I will solve this issue as soon as possible.


    2) We position our casino as a place with an exclusive attitude to VIP-players. This means that all active players, regardless of the VIP level, are always under the close supervision of our special managers who will definitely find something to improve the mood of the Slotum casino guest. Special deposit bonuses, 5-15% cashback from recent losses and other nice features. Also, we launched a $15,000 race in June and a lottery of 7500. You can see the detailed conditions here: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casino-tournaments/slotum-casino-tournaments/msg458176#msg458176


    3) Regarding the numbers of the minimum deposit and wager, you are absolutely right. As a new brand that is actively gaining popularity, we are trying to defend ourselves against bonus abuse or any other type of scam; therefore, a wager on first deposit is x50. We understand that this can push away a certain part of honest players, but those who register on Slotum will appreciate our other advantages!

    You write that we have not yet become an ‘actively playing casino’ for you. I will credit to your account a small bonus so that you can try out our casino and form a more complete opinion about it. Write me your mail with which you are registered. Thanks for the feedback, we appreciate our players. What do you say on that?

    Bonjour. Tout d'abord, merci beaucoup pour cet article aussi volumineux et détaillé. Cela nous aidera certainement à devenir meilleurs et à trouver les points que nous devons améliorer dans notre casino. Je vais essayer de vous donner une réponse tout aussi détaillée.

    1) En fait, ce n’est pas le cas. Tous les résidents de l'un des meilleurs pays de hockey au monde peuvent recevoir l'intégralité des bonus. Avez-vous des difficultés à l'obtenir ? Si vous êtes déjà inscrit sur notre casino, faites-le moi savoir et écrivez-moi votre mail en messages privés ou à media@slotum.com, je résoudrai ce problème dans les plus brefs délais.


    2) Nous positionnons notre casino comme un lieu ayant une attitude exclusive envers les joueurs VIP. Cela signifie que tous les joueurs actifs, quel que soit leur niveau VIP, sont toujours sous la surveillance étroite de nos managers spéciaux qui trouveront certainement de quoi améliorer l'humeur des invités du casino Slotum. Bonus de dépôt spéciaux, 5 à 15 % de cashback sur les pertes récentes et d'autres fonctionnalités intéressantes. De plus, nous avons lancé une course à 15 000 $ en juin et une loterie à 7 500 $. Vous pouvez voir les conditions détaillées ici : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casino-tournaments/slotum-casino-tournaments/msg458176#msg458176


    3) Concernant les chiffres du dépôt minimum et de la mise, vous avez tout à fait raison. En tant que nouvelle marque qui gagne activement en popularité, nous essayons de nous défendre contre les abus de bonus ou tout autre type d'arnaque ; par conséquent, une mise sur le premier dépôt est de x50. Nous comprenons que cela puisse rebuter une certaine partie des joueurs honnêtes, mais ceux qui s'inscrivent sur Slotum apprécieront nos autres avantages !

    Vous écrivez que nous ne sommes pas encore devenus un « casino jouant activement » pour vous. Je créditerai sur votre compte un petit bonus afin que vous puissiez essayer notre casino et vous faire une opinion plus complète à son sujet. Écrivez-moi votre mail avec lequel vous êtes inscrit. Merci pour vos commentaires, nous apprécions nos joueurs. Qu'en dis-tu ?

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Appreciate the time taken to offer me some clear and perfectly reasonable insight into the reasoning/mindset behind the particular points of contention I raised. That in and of itself speaks volumes. 

    As a Canadian I can't help but agree with your view on our national pasttime, however you should hunt down the member of the anti-canada mafia that wrote the bonus terms..

     If I recall correctly I tried when you first set up shop, but the offer was on a netent game,

    Of course I've never been one to turn down any offer of entertainment on someone elses dime and other than the occassional morning after walk of shame that philosophy has never steered me wrong ;-P

    DM incoming ;-)

    Cheers!

    J'apprécie le temps pris pour m'offrir un aperçu clair et parfaitement raisonnable du raisonnement/de l'état d'esprit derrière les points de discorde particuliers que j'ai soulevés. Cela en soi en dit long.

    En tant que Canadien, je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec votre point de vue sur notre passe-temps national, mais vous devriez traquer le membre de la mafia anti-canadienne qui a écrit les conditions du bonus.

    Si je me souviens bien, j'ai essayé lorsque vous avez créé votre boutique pour la première fois, mais l'offre concernait un jeu Netent,

    Bien sûr, je n'ai jamais été du genre à refuser toute offre de divertissement pour le prix de quelqu'un d'autre et, à part quelques matins occasionnels après une promenade de honte, cette philosophie ne m'a jamais trompé ;-P

    DM entrant ;-)

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    I will try to clarify this question, buddy. Let's make Canada great again =)


    We credited 75 Canadian dollars to your account with a reduced wager. Good luck in the game and have fun. Hope you like it. If you have any questions be sure to write.

    Je vais essayer de clarifier cette question, mon pote. Rendons à nouveau sa grandeur au Canada =)


    Nous avons crédité 75 dollars canadiens sur votre compte avec une mise réduite. Bonne chance dans le jeu et amusez-vous. J'espère que vous aimez. Si vous avez des questions, assurez-vous d'écrire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Didn't make it too far with the bonus, though the genorosity was greatly appreciated. It did however entice me to make my first deposit, which after clearing wagering, had me withdrawing over $600 which was in my ecopayz account in under a couple hours from start of KYC to completed cashout, which was certainly a great way to start my "welcome" ;-)

    Generously donated some back over the next couple deposits and currently waiting on support to reply to an offline re: 100% cashback (one time offer on welcome package via email) to see if I can't play a little more on your dime before donating back a few more of your dimes ;-P

    Thank you again for your informative and helpful replies & the personal welcome to your Casino. 

    Cheers!

    Je ne suis pas allé très loin avec le bonus, même si la générosité a été grandement appréciée. Cela m'a cependant incité à effectuer mon premier dépôt, qui, après avoir compensé les mises, m'a permis de retirer plus de 600 $ qui se trouvaient sur mon compte ecopayz en moins de quelques heures entre le début du KYC et la fin du retrait, ce qui était certainement un excellent moyen de démarrer mon " accueillir" ;-)

    J'ai généreusement fait un don sur les deux prochains dépôts et j'attends actuellement que l'assistance réponde à une question hors ligne : 100 % de cashback (offre unique sur le package de bienvenue par e-mail) pour voir si je ne peux pas jouer un peu plus avec votre argent avant de faire un don. récupérez quelques sous de plus ;-P

    Merci encore pour vos réponses informatives et utiles et pour l'accueil personnalisé dans votre Casino.

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there,

    This is about the win I actually got mid of March. I won a big sum - 3 609 EUR and this was my first ever deposit at the Slotum casino I was making efforts to verify the account but the casino kept denying them. The whole June I am just having the chats that are not explaining anything as to why I am not being paid and I just keep sending selfies. Finally when they accepted my selfie I got some update from the casino and of course this was not about the win - the casino informed me that my account is closed and my winnings are void… I mean what is going on??? The casino just decided not to make the payment. Would like to clear this up and get my money….

    Salut,

    Il s’agit de la victoire que j’ai remportée à la mi-mars. J'ai gagné une grosse somme - 3 609 EUR et c'était mon tout premier dépôt au casino Slotum. Je faisais des efforts pour vérifier le compte mais le casino n'arrêtait pas de les refuser. Tout le mois de juin, je n'ai que des discussions qui n'expliquent rien sur les raisons pour lesquelles je ne suis pas payé et je continue d'envoyer des selfies. Finalement, quand ils ont accepté mon selfie, j'ai reçu une mise à jour du casino et bien sûr, il ne s'agissait pas du gain - le casino m'a informé que mon compte était fermé et que mes gains étaient nuls… Je veux dire, que se passe-t-il ??? Le casino a simplement décidé de ne pas effectuer le paiement. J'aimerais clarifier cela et récupérer mon argent….

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    YourBoss wrote:

    Hey there,

    This is about the win I actually got mid of March. I won a big sum - 3 609 EUR and this was my first ever deposit at the Slotum casino I was making efforts to verify the account but the casino kept denying them. The whole June I am just having the chats that are not explaining anything as to why I am not being paid and I just keep sending selfies. Finally when they accepted my selfie I got some update from the casino and of course this was not about the win - the casino informed me that my account is closed and my winnings are void… I mean what is going on??? The casino just decided not to make the payment. Would like to clear this up and get my money….


    Hello!
    Please tell me the mail you are registered with, and I will check this question now

    YourBoss a écrit :

    Salut,

    Il s’agit de la victoire que j’ai remportée à la mi-mars. J'ai gagné une grosse somme - 3 609 EUR et c'était mon tout premier dépôt au casino Slotum. Je faisais des efforts pour vérifier le compte mais le casino n'arrêtait pas de les refuser. Tout le mois de juin, je n'ai que des discussions qui n'expliquent rien sur les raisons pour lesquelles je ne suis pas payé et je continue d'envoyer des selfies. Finalement, quand ils ont accepté mon selfie, j'ai reçu une mise à jour du casino et bien sûr, il ne s'agissait pas du gain - le casino m'a informé que mon compte était fermé et que mes gains étaient nuls… Je veux dire, que se passe-t-il ??? Le casino a simplement décidé de ne pas effectuer le paiement. J'aimerais clarifier cela et récupérer mon argent….


    Bonjour!
    S'il vous plaît dites-moi le courrier avec lequel vous êtes inscrit, et je vais vérifier cette question maintenant

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent you the email in PM!

    Je t'ai envoyé l'email en MP !

  • Original Anglais Traduction Français
    YourBoss wrote:

    Sent you the email in PM!


    Hello!
    Yes, I am familiar with your situation. Every time when there is a need to confiscate a player's winnings , we try to check all the data in as much details as possible. And each time the decision to take money from the player is painful for us.
    In your case, we also checked everything for a long time. Our security team provided evidence that the documents you upload were processed by Photoshop. Since this is a direct violation, your winnings were confiscated.

    YourBoss a écrit :

    Je t'ai envoyé l'email en MP !


    Bonjour!
    Oui, je connais votre situation. Chaque fois qu'il est nécessaire de confisquer les gains d'un joueur, nous essayons de vérifier toutes les données de manière aussi détaillée que possible. Et à chaque fois, la décision de retirer de l'argent au joueur est douloureuse pour nous.
    Dans votre cas, nous avons également tout vérifié pendant longtemps. Notre équipe de sécurité a fourni la preuve que les documents que vous téléchargez ont été traités par Photoshop. Puisqu’il s’agit d’une violation directe, vos gains ont été confisqués.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, dear casino representative. You see, here you contradict yourself. You asked me to upload selfie with the date written on a chequered piece of paper. Didn´t I upload it? I did. I can send it to you once again if you need to double check. Or I can make another selfie if you need. 

    Bonjour, cher représentant du casino. Vous voyez, ici vous vous contredisez. Vous m'avez demandé de télécharger un selfie avec la date écrite sur une feuille de papier à carreaux. Je ne l'ai pas téléchargé ? Je l'ai fait. Je peux vous l'envoyer à nouveau si vous avez besoin de vérifier. Ou je peux faire un autre selfie si tu en as besoin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello YourBoss,

    We've been provided with the photos you were sending to the casino and these photos are not acceptable. You have to provide the casino with the required photo, otherwise there's nothing more we can do to help you.

    Bonjour votre patron,

    Nous avons reçu les photos que vous envoyiez au casino et ces photos ne sont pas acceptables. Vous devez fournir au casino la photo requise, sinon nous ne pouvons plus rien faire pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    First question: Why these photos are not acceptable? Ane explanations please? I sent to casino photos which they requested. Here is the screenshot of the email from casino.

    Second question: What does casino require now? Please tell me and I will make a photo. I wasn't provided with any new requirements.

    Première question : Pourquoi ces photos ne sont pas acceptables ? Des explications s'il vous plaît ? J'ai envoyé au casino les photos qu'ils avaient demandées. Voici la capture d'écran de l'e-mail du casino.

    Deuxième question : qu’exige le casino maintenant ? S'il vous plaît dites-le-moi et je ferai une photo. On ne m'a fourni aucune nouvelle exigence.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello YourBoss,

    Have you used a chequered sheet of paper for note? That's required as per this email they've sent you.

    Please note that you need to provide the photo which is required by the casino to pass the KYC procedure, otherwise we won't be able to help you.

    Bonjour votre patron,

    Avez-vous utilisé une feuille de papier à carreaux pour noter ? Cela est requis selon cet e-mail qu'ils vous ont envoyé.

    Veuillez noter que vous devez fournir la photo qui est exigée par le casino pour passer la procédure KYC, sinon nous ne pourrons pas vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I did use it! You wrote on the prevous comment that you´ve seen my selfies, didn´t you?

    Oui, je l'ai utilisé ! Vous avez écrit dans le commentaire précédent que vous aviez vu mes selfies, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello YourBoss,

    The photos I've seen are not good enough. They are not clear and not acceptable (nothing can be seen on that ID card that you're holding).  Please try to make another selfie as suggested by the casino.

    Bonjour votre patron,

    Les photos que j'ai vues ne sont pas assez bonnes. Ils ne sont pas clairs et inacceptables (rien n’est visible sur la carte d’identité que vous détenez). Veuillez essayer de prendre un autre selfie comme suggéré par le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, I will make a new selfie when there is a good light. I will send it to you in PM and to casino. 

    D'accord, je ferai un nouveau selfie quand il y aura une bonne lumière. Je vous l'enverrai en MP et au casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Photos were sent 

    Les photos ont été envoyées

  • Original Anglais Traduction Français
    YourBoss wrote:

    Photos were sent

    Hello YourBoss,

    We've checked the photos and I've sent you a reply to PM inbox. Please try to make another one according to the instructions I've sent you.

    Thanks.

    YourBoss a écrit :

    Les photos ont été envoyées

    Bonjour votre patron,

    Nous avons vérifié les photos et je vous ai envoyé une réponse par MP. Veuillez essayer d'en créer un autre selon les instructions que je vous ai envoyées.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, I will do this. However, I received a reply from casino ¨We are terribly sorry, but the decision is final and cannot be reconsidered.´´ It seems like they are not going to accept my photo even if I will be standing on my head with my ID in mouth. After all our efforts. 

    D'accord, je vais faire ça. Cependant, j'ai reçu une réponse du casino : « Nous sommes terriblement désolés, mais la décision est définitive et ne peut être reconsidérée. » Il semble qu'ils n'accepteront pas ma photo même si je serai debout sur la tête avec ma pièce d'identité. bouche. Après tous nos efforts.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello YourBoss,

    Ok, I'll contact the Casino Representative again regarding this. However, please take another photo according to the instructions I've sent you in PM inbox.

    Bonjour votre patron,

    Ok, je vais contacter à nouveau le représentant du casino à ce sujet. Cependant, veuillez prendre une autre photo selon les instructions que je vous ai envoyées dans votre boîte de réception MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi! Did you check my selfies? I sent them to casino and they keep repeating the same: "We are terribly sorry, but the decision is final and cannot be reconsidered."

    Salut! As-tu vérifié mes selfies ? Je les ai envoyés au casino et ils ne cessent de répéter : "Nous sommes terriblement désolés, mais la décision est définitive et ne peut être reconsidérée."

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello YourBoss,

    We've contacted the Casino Representative regarding the new photos you've sent them and he says that their Antifraud Department is still looking into this. They still haven't made a final decision regarding your case. Once he receives a reply from their Antifraud Department, he will post their final decision here in the thread.

    Bonjour votre patron,

    Nous avons contacté le représentant du Casino au sujet des nouvelles photos que vous leur avez envoyées et il dit que leur service antifraude étudie toujours la question. Ils n'ont toujours pas pris de décision finale concernant votre cas. Une fois qu'il aura reçu une réponse de leur service antifraude, il publiera sa décision finale ici dans le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Long time and I still haven`t received anything...

    Cela fait longtemps et je n'ai toujours rien reçu...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello YourBoss,

    Sorry to hear this still hasn't been sorted out. We've sent a reminder email to the Casino Representative regarding this issue again.

    Bonjour votre patron,

    Désolé d'apprendre que cela n'a toujours pas été réglé. Nous avons de nouveau envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino concernant ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi! What about now?

    Salut! Et maintenant?

  • Original Anglais Traduction Français
    YourBoss wrote:

    Hi! What about now?

    Hello YourBoss,

    We've sent an email to the Casino Representative regarding your issue again. 

    YourBoss a écrit :

    Salut! Et maintenant?

    Bonjour votre patron,

    Nous avons de nouveau envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Is Slotum casino scammer? It has been over 1 month now but they didn't process my legitimate winning of $353 yet.I asked them why they didn't process my withdraw $353 where I didn't break any terms but nobody  replied me whats wrong with my withdraw request! I am well verified player there and deposited more than  once.I am a old man and sick for lockdown.Please pay my winning  which I gained from my own money. So would you like to pay my payment please?

    Bonjour,

    Le casino Slotum est-il un escroc ? Cela fait plus d'un mois maintenant, mais ils n'ont pas encore traité mon gain légitime de 353 $. Je leur ai demandé pourquoi ils n'avaient pas traité mon retrait de 353 $ alors que je n'avais rompu aucune condition mais personne ne m'a répondu quel était le problème avec ma demande de retrait. ! Je suis un joueur bien vérifié là-bas et j'ai déposé plus d'une fois. Je suis un vieil homme et malade du verrouillage. Veuillez payer mes gains que j'ai gagnés avec mon propre argent. Alors, voudriez-vous payer mon paiement s'il vous plaît ?

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello alam,

    Sorry to hear that. Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact Slotum Casino Representative regarding your withdrawal issue.

    Bonjour Alam,

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant de Slotum Casino concernant votre problème de retrait.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    My user id is my email eshan14bd@gmail.com. They slotum casino st9le my winning $353 without any valid ground.More over many agents unable to comply why they didn't process my legitimate einning $353,Thry sre scammer.

    Salut,

    Mon identifiant est mon email eshan14bd@gmail.com. Ils ont st9le mon gain de 353 $ sans aucun motif valable. De plus, de nombreux agents ont été incapables de se conformer aux raisons pour lesquelles ils n'ont pas traité mon gain légitime de 353 $, à cause d'un escroc.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello alam,

    Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Alam,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Any news regarding my issue? Slot casino ignoring us too much or keep my legitimate winning of $353.They deserve Blacklisted!

    Bonjour,

    Des nouvelles de mon problème ? Le casino à sous nous ignore trop ou conserve mon gain légitime de 353 $. Ils méritent d'être mis sur liste noire !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello alam,

    We still haven't received a reply regarding your complaint. We've sent them another reminder email.

    Bonjour Alam,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse concernant votre réclamation. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello alam,

    The Casino Representative advised us that he asked the Retention team to check what happened with your withdrawal. He says he will let us know what's going on as soon as he has more info about this.

    Bonjour Alam,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il avait demandé à l'équipe de rétention de vérifier ce qui s'était passé avec votre retrait. Il dit qu'il nous fera savoir ce qui se passe dès qu'il aura plus d'informations à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Slotum Casino obviously has untrustworthy people working for them. I signed up on the 31st May 2020 upon signing up I sent through all the required documents so my account could get verified instantly. Who ever checks the customer's documents that get submitted has illegally & fraudulently used my Bendigo Bank Mastercard details to make online purchases for themselves at a site called musicalshop24.com. All customers need to be made aware of this so they don't become a victim as I have. By they way my bank says that because I sent a photo of my mastercard to the casino I may not get the funds back. I have breached the banks terms & conditions by sending a photo of my card to Slotum Casino. Have contacted Slotum Live Chat & they were no help at all, in parts of the chat claiming not to understand me. There were 5 transactions in total amounting to a couple of hundred dollars. Three were made on the 31st May 2020 then another two early hours this morning on the 1st June 2020.

    Slotum Casino emploie évidemment des personnes peu fiables. Je me suis inscrit le 31 mai 2020 lors de mon inscription, j'ai envoyé tous les documents requis afin que mon compte puisse être vérifié instantanément. Quiconque vérifie les documents soumis par le client a utilisé illégalement et frauduleusement les détails de ma Bendigo Bank Mastercard pour effectuer des achats en ligne pour lui-même sur un site appelé musicalshop24.com. Tous les clients doivent en être informés afin de ne pas devenir une victime comme moi. D'ailleurs, ma banque dit que parce que j'ai envoyé une photo de ma mastercard au casino, je ne récupérerai peut-être pas les fonds. J'ai enfreint les conditions générales de la banque en envoyant une photo de ma carte à Slotum Casino. J'ai contacté Slotum Live Chat et ils n'ont été d'aucune aide, dans certaines parties du chat prétendant ne pas me comprendre. Il y a eu 5 transactions au total pour un montant de quelques centaines de dollars. Trois ont été réalisés le 31 mai 2020 puis encore deux heures tôt ce matin du 1er juin 2020.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Linny,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Linny,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Linny,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative regarding your complaint. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Linny,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre plainte. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!
    I am a manager of Slotum Casino.
    We are very sorry that some fraudster used your card.
    However, I can assure you, it couldn’t be an employee of our company.
    We select stuff and absolutely sure that none of our team would have done this.

    The antifraud department of our casino has suspicions that the player made a deposit and purchase to arrange blackmail. This is suspicious because the player made a minimum deposit and loaded two cards at once, from one of which the funds were debited.
    The deposit was made only from one card and it is unclear why player loaded the second one.
    Slotum Casino employees working on the SoftSwiz platform did not ask the player to load this data. All this makes us think that the player had a malicious intent.

    Best regards, Slotum Casino Team.

    Bonjour!
    Je suis un gérant de Slotum Casino.
    Nous sommes vraiment désolés qu'un fraudeur ait utilisé votre carte.
    Cependant, je peux vous l'assurer, il ne peut pas s'agir d'un employé de notre entreprise.
    Nous sélectionnons des choses et sommes absolument sûrs qu'aucun membre de notre équipe n'aurait fait cela.

    Le service antifraude de notre casino soupçonne que le joueur a effectué un dépôt et un achat pour organiser un chantage. Ceci est suspect car le joueur a effectué un dépôt minimum et a chargé deux cartes à la fois, sur lesquelles les fonds ont été débités.
    Le dépôt a été effectué à partir d'une seule carte et on ne sait pas pourquoi le joueur a chargé la seconde.
    Les employés de Slotum Casino travaillant sur la plateforme SoftSwiz n'ont pas demandé au joueur de charger ces données. Tout cela nous fait penser que le joueur avait une intention malveillante.

    Cordialement, l'équipe du Slotum Casino.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Excuse me I don't understand what yoy are trying to.say? Are you suggesting that I am a fraudster? 

    Excusez-moi, je ne comprends pas ce que vous essayez de dire ? Êtes-vous en train de suggérer que je suis un fraudeur ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Arrange a black mail? Is that what garbage you can come up with to cover up your casino staff frauding it's customers? I have two cards yes, just because I only deposited from one this is what you come up with? What a joke, it's not very ethical of your or the casino to suggest that without any evidence whatsoever. I am a long time player at all the online casino's. Luckystar videoslots ilucki loki bonzaspins jokaroom. I play at them all & Ican garauntee all of them have a copy of two of my debit cards that I own, because I deposit from both of them you idiot. My bank is investigating the matter, SO I WILL BE IN TOUCH. As for these false outlandish accusations accusing me of being some kind of black mailer (for what?) I will be reporting the casino & you for making these false accusations.  It is normal when a player is uploading documents to have their account verified to upload a copy of all their debit cards they intend on using to deposit I would've thought? IF YOU THINK YOU ARE GOING TO GET AWAY WITH WHAT YOU HAVE FALSLEY ACCUSED ME OF YOU'RE SADLY MISTAKEN! FUNNY THAT THE SITE THAT MY CARD WAS USED AT HAS THE SAME TELEPHONE AREA CODE AS THE CASINO DURASTRICTION. EVERONE READING THIS POST GOOGLE THE SITE musicalshop24.com you'll all see the area code for the store is in the same durastriction as the casino!

    Organiser un courrier noir ? Est-ce que c'est ce que vous pouvez inventer pour dissimuler le personnel de votre casino qui fraude ses clients ? J'ai deux cartes oui, juste parce que je n'ai déposé qu'à partir d'une seule, c'est ce que vous proposez ? Quelle blague, ce n'est pas très éthique de votre part ou du casino de suggérer cela sans aucune preuve. Je suis un joueur de longue date sur tous les casinos en ligne. Machines à sous vidéo Luckystar ilucki loki bonzaspins jokaroom. Je joue sur eux tous et je peux garantir qu'ils ont tous une copie de deux de mes cartes de débit que je possède, parce que je dépose sur elles deux, idiot. Ma banque enquête sur la question, JE SERAI DONC EN CONTACT. Quant à ces fausses accusations farfelues m'accusant d'être une sorte de messager noir (pour quoi ?), je dénoncerai le casino et vous pour avoir porté ces fausses accusations. Il est normal qu'un joueur télécharge des documents pour faire vérifier son compte afin de télécharger une copie de toutes ses cartes de débit qu'il a l'intention d'utiliser pour effectuer un dépôt, j'aurais pensé ? SI VOUS PENSEZ QUE VOUS ALLEZ S'EN RELEVER AVEC CE DONT FALSLEY M'A ACCUSÉ, VOUS VOUS TROUVEZ MALISTEMENT ! DRÔLE QUE LE SITE SUR LEQUEL MA CARTE A ÉTÉ UTILISÉE A LE MÊME CODE RÉGIONAL TÉLÉPHONIQUE QUE LE CASINO DURASTRICTION. TOUS QUI LIRE CE POST GOOGLE SUR LE SITE musicalshop24.com, vous verrez tous que l'indicatif régional du magasin est dans la même durastriction que le casino !

    3.1/ 5

    2.9/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    EVERYONE THAT IS A MEMBER OF SLOTUM CASINO PLEASE CHECK YOUR BANK STATEMENTS FOR ANY TRANSACTIONS YOU DON'T RECOGNISE SINCE YOU JOINED THE CASINO. HAVE YOUR BANK INVESTIGATE ANY UNKNOWN TRANSACTIONS. THIS CASINO HAS UNTRUSTWORTHY STAFF!!

    TOUS QUI SONT MEMBRE DE SLOTUM CASINO VEUILLEZ VÉRIFIER VOS RETRAITS BANCAIRES POUR TOUTE TRANSACTION QUE VOUS NE RECONNAISSEZ PAS DEPUIS QUE VOUS AVEZ REJOINT LE CASINO. DEMANDEZ À VOTRE BANQUE D'ENQUÊTER SUR TOUTE TRANSACTION INCONNUE. CE CASINO A UN PERSONNEL MAL DE CONFIANCE !!

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It's times like these that we can all learn to appreciate how advanced technology is with the ability to trace every transaction & the ip address they originate from. One more word to Slotum Casino

       "DIGITAL FINGERPRINTS"

    Thank god we all leave digital fingerprints behind whenever we accsess the internet for whatever reason. Everything can be tracked & traced :)

    C'est dans des moments comme ceux-ci que nous pouvons tous apprendre à apprécier à quel point la technologie est avancée avec la capacité de retracer chaque transaction et l'adresse IP dont elle provient. Encore un mot à Slotum Casino

    « EMPREINTES NUMÉRIQUES »

    Dieu merci, nous laissons tous des empreintes digitales derrière nous chaque fois que nous accédons à Internet pour une raison quelconque. Tout peut être suivi et tracé :)

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    What a joke lol. How long did it take you to come up with such a story? Every time I register at a new casino I instantly upload all the required documents & also all of my debit cards that I intend to deposit with so my account can get verified instantly. So if & when I make a withdrawal there is no excuse or hold ups from the casino as my account will already have been verified. Please read my other posts about the matter. Funny at first you apologise for a fraudster using my card, then you accuse me of doing it so I can black mail? Blackmail who & for what, are you serious? Then accuse me of having mallicious intent for uploading all my documents & cards so my account can be verified? Please honestly I think you really need to think before you type. Honestly I couldn't bother with your nonsence & unfounded talk. Atleast I have proof of what I am saying, do you? No because there is none. 

    SLOTUM FRAUDSTERS!!!!

    Take that to the bank!!

    Quelle blague mdr. Combien de temps vous a-t-il fallu pour inventer une telle histoire ? Chaque fois que je m'inscris dans un nouveau casino, je télécharge instantanément tous les documents requis ainsi que toutes mes cartes de débit avec lesquelles j'ai l'intention de déposer afin que mon compte puisse être vérifié instantanément. Donc, si et quand j'effectue un retrait, il n'y a aucune excuse ni aucun retard de la part du casino car mon compte aura déjà été vérifié. Veuillez lire mes autres articles sur le sujet. C'est drôle au début, vous vous excusez pour un fraudeur qui utilise ma carte, puis vous m'accusez de l'avoir fait pour que je puisse faire du chantage ? Faire chanter qui et pour quoi, tu es sérieux ? Puis m'accuser d'avoir eu une intention malveillante en téléchargeant tous mes documents et cartes afin que mon compte puisse être vérifié ? S'il vous plaît, honnêtement, je pense que vous devez vraiment réfléchir avant de taper. Honnêtement, je ne pouvais pas m'embêter avec vos absurdités et vos propos infondés. Au moins j'ai la preuve de ce que je dis, n'est-ce pas ? Non car il n'y en a pas.

    FRAUDEURS DE SLOTUM !!!!

    Apportez ça à la banque !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Linny,

    Do you have any evidence; bank statements or something else that could support your claim?

    Bonjour Linny,

    Avez-vous des preuves; des relevés bancaires ou autre chose qui pourrait étayer votre réclamation ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah I sure do

    Ouais, bien sûr

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