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N'hésitez pas à répondre à toutes vos questions, critiques ou recommandations concernant SlotV Casino .
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3.8/ 5
Welcome to the LCB forum SlotV Casino Representative! Thank you for being available to assist our members!
Bienvenue sur le forum LCB Représentant du casino SlotV ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!
3.8/ 5
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3.8/ 5
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Hello friends!
I have an important story for you what happened to me when I played SlotV casino.
I registered at SlotV Casino on December 10, 2021. I have never played at this casino earlier. After registration I made one EUR 150 deposit and I was glad I got 100% welcome bonus. I played Winterberries and Jungle Spirit slots for a stake of EUR 5. Both of those games were allowed to play in bonus money at that time. I was lucky and won a lot, and after wagering the bonus my balance was EUR 7002,8. After that they asked me to send a digital photo of my ID and proof of address which I did sent them. I also did 6x1000, 500 and 502,8 withdrawal requests, as the maximum withdrawal amount was EUR 1000.
After that I asked several times their live chat why it takes so long to pay money. They said "Your account is under random security checking". I read their bonus rules and I knew I did not break any of their rules. Anyway, after that, on December 20 they paid me EUR 1000 and on December 21 they paid me another EUR 1000. Here is all they have paid to me.
December 28 they sent me an e-mail that they have closed my account. They sent me also another email where they said: "The welcome offer can only be received once per person, household, IP address (including shared networks), device and/or credit/debit card number or any other deposit method used. We reserve the right to close your account and confiscate any existing funds if evidence of bonus abuse/fraud is found."
I am sure I have not broken those rules. My apartment is a big block of flat where I have lived many years, and I know for sure no one has played at SlotV in this apartment before. I played on my own computer and used my own internet connection (I share it from my mobile phone). No one has played using those either. And as I said before, I have never played at SlotV before December 10, 2021. I think they've come up with accusations so they don't have to pay me the rest of the money. So basically they are trying to steal EUR 5002,8 of my winnings.
On January 2, I sent them an email and required to clarification of closing my account and asked them to show me any evidence of accusations they made me. They didn’t send me anything.
Seriously, everybody knows that if I had really broken the bonus terms, they wouldn’t have paid me any of my winnings but they paid me EUR 2000.
You can see screenshots from email they sent and screenshots from withdrawal requests only EUR 2000 paid.
Honestly, please make yourself a favour and never ever play at SlotV casino. You can never be sure getting your money if you win a big win.
Bonjour les amis!
J'ai une histoire importante pour vous sur ce qui m'est arrivé lorsque je jouais au casino SlotV.
Je me suis inscrit sur SlotV Casino le 10 décembre 2021. Je n'ai jamais joué dans ce casino auparavant. Après l'inscription, j'ai effectué un dépôt de 150 EUR et j'étais heureux d'avoir reçu un bonus de bienvenue de 100 %. J'ai joué aux machines à sous Winterberries et Jungle Spirit pour une mise de 5 EUR. Ces deux jeux étaient autorisés à jouer avec de l'argent bonus à cette époque. J'ai eu de la chance et j'ai gagné beaucoup, et après avoir misé le bonus, mon solde était de 7 002,8 EUR. Après cela, ils m'ont demandé d'envoyer une photo numérique de ma pièce d'identité et un justificatif de domicile, ce que je leur ai envoyé. J'ai également effectué 6x1000, 500 et 502,8 demandes de retrait, le montant maximum de retrait étant de 1000 EUR.
Après cela, j'ai demandé à plusieurs reprises à leur chat en direct pourquoi il fallait si longtemps pour payer. Ils ont dit "Votre compte fait l'objet d'un contrôle de sécurité aléatoire". J'ai lu leurs règles de bonus et je savais que je n'en avais enfreint aucune. Quoi qu'il en soit, après cela, le 20 décembre, ils m'ont payé 1 000 euros et le 21 décembre, ils m'ont payé 1 000 euros supplémentaires. Voici tout ce qu'ils m'ont payé.
Le 28 décembre, ils m'ont envoyé un e-mail m'informant qu'ils avaient fermé mon compte. Ils m'ont également envoyé un autre e-mail dans lequel ils disaient : "L'offre de bienvenue ne peut être reçue qu'une seule fois par personne, foyer, adresse IP (y compris les réseaux partagés), appareil et/ou numéro de carte de crédit/débit ou toute autre méthode de dépôt utilisée. Nous nous réservons le droit de fermer votre compte et de confisquer tous les fonds existants si des preuves d'abus/fraude de bonus sont trouvées.
Je suis sûr que je n'ai pas enfreint ces règles. Mon appartement est un grand immeuble où j'ai vécu de nombreuses années et je sais avec certitude que personne n'a joué à SlotV dans cet appartement auparavant. J'ai joué sur mon propre ordinateur et utilisé ma propre connexion Internet (je la partage depuis mon téléphone portable). Personne n’a joué avec ceux-ci non plus. Et comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais joué sur SlotV avant le 10 décembre 2021. Je pense qu'ils ont lancé des accusations pour ne pas avoir à me payer le reste de l'argent. Donc, en gros, ils essaient de voler 5 002,8 euros de mes gains.
Le 2 janvier, je leur ai envoyé un e-mail leur demandant des éclaircissements sur la fermeture de mon compte et leur ai demandé de me montrer toute preuve des accusations qu'ils m'avaient portées. Ils ne m'ont rien envoyé.
Sérieusement, tout le monde sait que si j'avais vraiment enfreint les conditions du bonus, ils ne m'auraient payé aucun de mes gains mais ils m'ont payé 2 000 euros.
Vous pouvez voir des captures d'écran des e-mails qu'ils ont envoyés et des captures d'écran des demandes de retrait pour seulement 2 000 EUR payés.
Honnêtement, s'il vous plaît, rendez-vous service et ne jouez jamais au casino SlotV. Vous ne pouvez jamais être sûr d’obtenir votre argent si vous remportez un gros gain.
3.8/ 5
Hello Winterberry,
Please send me your casino username in private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Winterberry,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
UPDATE:
SlotV asked me to do a video verification and I did it 13.1.2022. I passed it and they opened my account again. I can now make a withdrawals again. I have to make one 1k withdawal at a time otherwise I should pay 2% fee. I think this issue is solved now. I no longer have any bad thing to say about SlotV. I will delete this thread once all money has been paid (is it possible?).
I think this whole thing was because I shared an internet connection on my mobile phone and the IP address changed during gaming as I restarted my mobile phone. So they thought two different people were playing.
Thank you everyone who helped me!
MISE À JOUR:
SlotV m'a demandé de faire une vérification vidéo et je l'ai fait le 13.1.2022. Je l'ai réussi et ils ont rouvert mon compte. Je peux désormais effectuer à nouveau des retraits. Je dois effectuer un retrait de 1 000 $ à la fois, sinon je devrais payer des frais de 2 %. Je pense que ce problème est résolu maintenant. Je n’ai plus rien de négatif à dire sur SlotV. Je supprimerai ce fil une fois que tout l'argent aura été payé (est-ce possible ?).
Je pense que tout cela est dû au fait que j'ai partagé une connexion Internet sur mon téléphone portable et que l'adresse IP a changé pendant le jeu lorsque j'ai redémarré mon téléphone portable. Ils pensaient donc que deux personnes différentes jouaient.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé !
Hello Winterberry,
Glad to hear that. Please let us know once you receive your payment.
Bonjour Winterberry,
Content de l'entendre. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous recevez votre paiement.
UPDATE:
They paid me now my money. My complaint post can be deleted now by moderator, as I don't have any bad things to say about SlotV anymore.
thank you
MISE À JOUR:
Ils m'ont payé mon argent maintenant. Mon message de plainte peut maintenant être supprimé par le modérateur, car je n'ai plus rien de négatif à dire sur SlotV.
merci
Hello Winterberry,
We're glad to hear that. Thanks for letting us know!
Bonjour Winterberry,
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!
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