Jouez avec Spinson Casino

3,437
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par Spinson
Spinson
  • Créé par
  • Spinson
  • Sweden Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 684
    il y a environ 2 mois
  • Le destin d'or tient et gagne Combien de tours gratuits choisissez-vous d'acheter ? Golden Destiny Hold and Win, le nouveau jeu de BETSOFT Combien de fois choisissez-vous d'acheter des tours gratuits...

    Lu

    Combien de tours gratuits choisissez-vou...

    6 620
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Cryptorush

    3 378
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all fans of LCB !

    I hope everyone had a great holiday break and some lucky spins.

    I just wanted to introduce myself and the Spinson, Bitubet and Slotjerry brands.

    We hope you will enjoy the games we offer that is

    NetEnt
    Microgaming
    Play'n'Go

    We are UK and EU licensed

    If you have any questions or queries, don't hesitate to get in touch!

    Regards
    Kim
    Spinson Casino

    Salut à tous les fans de LCB !

    J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et quelques tours chanceux.

    Je voulais juste me présenter ainsi que la marque Spinson .

    Nous espérons que vous apprécierez les jeux que nous proposons

    NetEnt
    Microgaming
    Play'n'Go

    Nous sommes agréés au Royaume-Uni et dans l'UE

    Si vous avez des questions ou des requêtes, n'hésitez pas à nous contacter !

    Salutations
    Kim
    Casino Spinson

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB  smiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Anchi.    *<:O

    Merci Anchi. *<:O

  • Original Anglais Traduction Français
    Welcome aboard Kim, thank you for being here for our members!

    ~~~~* >-Y-< **J** >I+I X*X*X //I\\
    Bienvenue à bord Kim, merci d'être là pour nos membres !

    ~~~~* >-Y-< **J** >I+IX*X*X //I\\
  • Original Anglais Traduction Français

    huh I'm absolutely DISGUSTED with your site! I'm a very careful player so I done my homework on your Casino here at LCB and it states, "players from your country welcome". I signed up yesterday, deposited today only not to get the first deposit bonus. After waiting 7.5 hours for a reply to my email, "Dan" said, "your country doesn't get free spins, and your account is going to be closed tomorrow because we don't accept players from your country"?? Really?? It took you 2 days to figure that one out?? You let me sign up! You took my $$s?? Which I find particularly disgusting and an underhanded, sleazy way to do business!! Seeing you let me sign up and took my money under "false pretences" I wish to have my deposit re-imbursed ASAP.

    huh Je suis absolument DÉGOUTÉ de votre site ! Je suis un joueur très prudent, j'ai donc fait mes devoirs sur votre casino ici au LCB et il est écrit "les joueurs de votre pays sont les bienvenus". Je me suis inscrit hier, j'ai déposé aujourd'hui mais je n'ai pas reçu le bonus de premier dépôt. Après avoir attendu 7,5 heures pour une réponse à mon e-mail, "Dan" a dit : "votre pays ne bénéficie pas de tours gratuits et votre compte va être fermé demain parce que nous n'acceptons pas les joueurs de votre pays" ?? Vraiment?? Il t'a fallu 2 jours pour comprendre ça ?? Vous m'avez laissé m'inscrire ! Vous avez pris mes $$ ?? Ce que je trouve particulièrement dégoûtant et une façon sournoise et louche de faire des affaires !! En vous voyant m'avoir laissé m'inscrire et avoir pris mon argent sous de "faux prétextes", je souhaite que mon dépôt soit remboursé au plus vite.

  • Original Anglais Traduction Français
    SnowAngel wrote:

    huh I'm absolutely DISGUSTED with your site! I'm a very careful player so I done my homework on your Casino here at LCB and it states, "players from your country welcome". I signed up yesterday, deposited today only not to get the first deposit bonus. After waiting 7.5 hours for a reply to my email, "Dan" said, "your country doesn't get free spins, and your account is going to be closed tomorrow because we don't accept players from your country"?? Really?? It took you 2 days to figure that one out?? You let me sign up! You took my $$s?? Which I find particularly disgusting and an underhanded, sleazy way to do business!! Seeing you let me sign up and took my money under "false pretences" I wish to have my deposit re-imbursed ASAP.

    Hello SnowAngel,

    Sorry to hear that. We've notified the Casino Rep. Keep you posted. 

     

    SnowAngel a écrit :

    huh Je suis absolument DÉGOUTÉ de votre site ! Je suis un joueur très prudent, j'ai donc fait mes devoirs sur votre casino ici au LCB et il est écrit "les joueurs de votre pays sont les bienvenus". Je me suis inscrit hier, j'ai déposé aujourd'hui mais je n'ai pas reçu le bonus de premier dépôt. Après avoir attendu 7,5 heures pour une réponse à mon e-mail, "Dan" a dit : "votre pays ne bénéficie pas de tours gratuits et votre compte va être fermé demain parce que nous n'acceptons pas les joueurs de votre pays" ?? Vraiment?? Il t'a fallu 2 jours pour comprendre ça ?? Vous m'avez laissé m'inscrire ! Vous avez pris mes $$ ?? Ce que je trouve particulièrement dégoûtant et une façon sournoise et louche de faire des affaires !! En vous voyant m'avoir laissé m'inscrire et avoir pris mon argent sous de "faux prétextes", je souhaite que mon dépôt soit remboursé au plus vite.

    Bonjour SnowAngel,

    Désolé d'entendre ça. Nous avons informé le représentant du casino. Tenez-vous au courant.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Kim, your help is very much appreciated for members playing Spinson casino smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Kim, votre aide est très appréciée pour les membres jouant au casino Spinson smiley

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Lol, so sorry, it reads as if I was dissing LCB , which I'm not! It's meant about the casino.  I thought this is where you write to the Casino Rep?? But....as an afterthought, could you please go over my country Welcome Sites and take off the ones that no longer accept us? Thanks in advance

    Mdr, désolé, on dirait que je dissuadais LCB, ce qui n'est pas le cas ! Cela concerne le casino. Je pensais que c'était ici que vous écriviez au représentant du casino ?? Mais... après coup, pourriez-vous s'il vous plaît consulter les sites d'accueil de mon pays et supprimer ceux qui ne nous acceptent plus ? Merci d'avance

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SnowAngel,

    We've understood that your complaint was about the casino. No worries smiley. The Casino Rep has been notified and we're waiting for their reply.

    Bonjour SnowAngel,

    Nous avons compris que votre plainte concernait le casino. Pas de soucis smiley . Le représentant du casino a été informé et nous attendons sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SnowAngel

    Sorry to hear that you were not satisfied with your experience. We always try to improve our service for our customers and feedback is always appreciated.

    In regards of your complaint we want to explain that we were cought by surprise when we found out that Net ent (the gaming provider) closed down in your country. This was nothing we had anticipated and came to us as a surprise so therefore we had to act promptly. Multiple operators in Europe were affected by this decision.

    I've spoken to our casino manager and what we can offer is to compensate for the missing free spins that you didn't receive. Based on your deposit you should have been rewarded with 50 free spins and the free spins value is 0,25 euros so that would be 12,5 euros. In order for us to compensate this we would need you to email support@spinson.com. Make sure to include Iban and Swift to your local bank, name of the bank and you can refer to Kim as well.

    You also mentioned a cash bonus but we only offer free spins as part of the welcome offer at Spinson.

    We hope you are satisfied with the solution and we wish the situation will change soon so we can welcome back our players from your country.

    Have a nice day down under :)

    Best regards

    Kim

     

    Salut SnowAngel

    Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Nous essayons toujours d'améliorer notre service pour nos clients et les commentaires sont toujours appréciés.

    En ce qui concerne votre plainte, nous souhaitons vous expliquer que nous avons été surpris lorsque nous avons appris que Net ent (le fournisseur de jeux) avait fermé ses portes dans votre pays. Ce n’était rien de ce que nous avions prévu et cela nous a surpris, nous avons donc dû agir rapidement. De nombreux opérateurs en Europe ont été concernés par cette décision.

    J'ai parlé à notre responsable du casino et ce que nous pouvons vous proposer, c'est de compenser les tours gratuits manquants que vous n'avez pas reçus. Sur la base de votre dépôt, vous auriez dû être récompensé par 50 tours gratuits et la valeur des tours gratuits est de 0,25 euros, ce qui serait donc 12,5 euros. Afin que nous puissions compenser cela, nous aurions besoin que vous envoyiez un e-mail à support@spinson.com. Assurez-vous d'inclure Iban et Swift dans votre banque locale, le nom de la banque et vous pouvez également vous référer à Kim.

    Vous avez également mentionné un bonus en espèces, mais nous n'offrons des tours gratuits que dans le cadre de l'offre de bienvenue chez Spinson.

    Nous espérons que vous êtes satisfait de la solution et souhaitons que la situation change rapidement afin que nous puissions accueillir à nouveau nos joueurs de votre pays.

    Bonne journée en bas :)

    Cordialement

    Kim

    3/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas