Hi all fans of LCB !
I hope everyone had a great holiday break and some lucky spins.
I just wanted to introduce myself and the Spinson, Bitubet and Slotjerry brands.
We hope you will enjoy the games we offer that is
NetEnt
Microgaming
Play'n'Go
We are UK and EU licensed
If you have any questions or queries, don't hesitate to get in touch!
Regards
Kim
Spinson Casino
Jouez avec Spinson Casino
- Créé par
- Spinson
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- Spinson
- à Dec 28, 15, 08:55:32 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut à tous les fans de LCB !
J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et quelques tours chanceux.
Je voulais juste me présenter ainsi que la marque Spinson .
Nous espérons que vous apprécierez les jeux que nous proposons
NetEnt
Microgaming
Play'n'Go
Nous sommes agréés au Royaume-Uni et dans l'UE
Si vous avez des questions ou des requêtes, n'hésitez pas à nous contacter !
Salutations
Kim
Casino Spinson3/ 5
-
- Répondu par
- Anchi
- à Dec 28, 15, 10:33:08 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- Spinson
- à Dec 28, 15, 10:51:09 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Dec 29, 15, 04:27:45 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Welcome aboard Kim, thank you for being here for our members!
~~~~* >-Y-< **J** >I+I X*X*X //I\\Bienvenue à bord Kim, merci d'être là pour nos membres !
~~~~* >-Y-< **J** >I+IX*X*X //I\\ -
- Répondu par
- SnowAngel
- à Sep 14, 17, 03:48:32 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I'm absolutely DISGUSTED with your site! I'm a very careful player so I done my homework on your Casino here at LCB and it states, "players from your country welcome". I signed up yesterday, deposited today only not to get the first deposit bonus. After waiting 7.5 hours for a reply to my email, "Dan" said, "your country doesn't get free spins, and your account is going to be closed tomorrow because we don't accept players from your country"?? Really?? It took you 2 days to figure that one out?? You let me sign up! You took my $$s?? Which I find particularly disgusting and an underhanded, sleazy way to do business!! Seeing you let me sign up and took my money under "false pretences" I wish to have my deposit re-imbursed ASAP.
Je suis absolument DÉGOUTÉ de votre site ! Je suis un joueur très prudent, j'ai donc fait mes devoirs sur votre casino ici au LCB et il est écrit "les joueurs de votre pays sont les bienvenus". Je me suis inscrit hier, j'ai déposé aujourd'hui mais je n'ai pas reçu le bonus de premier dépôt. Après avoir attendu 7,5 heures pour une réponse à mon e-mail, "Dan" a dit : "votre pays ne bénéficie pas de tours gratuits et votre compte va être fermé demain parce que nous n'acceptons pas les joueurs de votre pays" ?? Vraiment?? Il t'a fallu 2 jours pour comprendre ça ?? Vous m'avez laissé m'inscrire ! Vous avez pris mes $$ ?? Ce que je trouve particulièrement dégoûtant et une façon sournoise et louche de faire des affaires !! En vous voyant m'avoir laissé m'inscrire et avoir pris mon argent sous de "faux prétextes", je souhaite que mon dépôt soit remboursé au plus vite.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 14, 17, 04:54:11 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
SnowAngel wrote:
I'm absolutely DISGUSTED with your site! I'm a very careful player so I done my homework on your Casino here at LCB and it states, "players from your country welcome". I signed up yesterday, deposited today only not to get the first deposit bonus. After waiting 7.5 hours for a reply to my email, "Dan" said, "your country doesn't get free spins, and your account is going to be closed tomorrow because we don't accept players from your country"?? Really?? It took you 2 days to figure that one out?? You let me sign up! You took my $$s?? Which I find particularly disgusting and an underhanded, sleazy way to do business!! Seeing you let me sign up and took my money under "false pretences" I wish to have my deposit re-imbursed ASAP.
Hello SnowAngel,
Sorry to hear that. We've notified the Casino Rep. Keep you posted.
SnowAngel a écrit :Je suis absolument DÉGOUTÉ de votre site ! Je suis un joueur très prudent, j'ai donc fait mes devoirs sur votre casino ici au LCB et il est écrit "les joueurs de votre pays sont les bienvenus". Je me suis inscrit hier, j'ai déposé aujourd'hui mais je n'ai pas reçu le bonus de premier dépôt. Après avoir attendu 7,5 heures pour une réponse à mon e-mail, "Dan" a dit : "votre pays ne bénéficie pas de tours gratuits et votre compte va être fermé demain parce que nous n'acceptons pas les joueurs de votre pays" ?? Vraiment?? Il t'a fallu 2 jours pour comprendre ça ?? Vous m'avez laissé m'inscrire ! Vous avez pris mes $$ ?? Ce que je trouve particulièrement dégoûtant et une façon sournoise et louche de faire des affaires !! En vous voyant m'avoir laissé m'inscrire et avoir pris mon argent sous de "faux prétextes", je souhaite que mon dépôt soit remboursé au plus vite.
Bonjour SnowAngel,
Désolé d'entendre ça. Nous avons informé le représentant du casino. Tenez-vous au courant.
3/ 5
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- Répondu par
- maiwen63
- à Sep 14, 17, 05:03:23 AM
- Super Hero 2339
- actif la dernière fois il y a environ 25 minutes
Welcome to LCB forum Kim, your help is very much appreciated for members playing Spinson casino
Bienvenue sur le forum LCB Kim, votre aide est très appréciée pour les membres jouant au casino Spinson
3/ 5
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- Répondu par
- SnowAngel
- à Sep 14, 17, 05:09:16 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Lol, so sorry, it reads as if I was dissing LCB , which I'm not! It's meant about the casino. I thought this is where you write to the Casino Rep?? But....as an afterthought, could you please go over my country Welcome Sites and take off the ones that no longer accept us? Thanks in advance
Mdr, désolé, on dirait que je dissuadais LCB, ce qui n'est pas le cas ! Cela concerne le casino. Je pensais que c'était ici que vous écriviez au représentant du casino ?? Mais... après coup, pourriez-vous s'il vous plaît consulter les sites d'accueil de mon pays et supprimer ceux qui ne nous acceptent plus ? Merci d'avance
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 14, 17, 05:23:33 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello SnowAngel,
We've understood that your complaint was about the casino. No worries . The Casino Rep has been notified and we're waiting for their reply.
Bonjour SnowAngel,
Nous avons compris que votre plainte concernait le casino. Pas de soucis . Le représentant du casino a été informé et nous attendons sa réponse.
-
- Répondu par
- Spinson
- à Sep 21, 17, 05:39:47 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi SnowAngel
Sorry to hear that you were not satisfied with your experience. We always try to improve our service for our customers and feedback is always appreciated.
In regards of your complaint we want to explain that we were cought by surprise when we found out that Net ent (the gaming provider) closed down in your country. This was nothing we had anticipated and came to us as a surprise so therefore we had to act promptly. Multiple operators in Europe were affected by this decision.
I've spoken to our casino manager and what we can offer is to compensate for the missing free spins that you didn't receive. Based on your deposit you should have been rewarded with 50 free spins and the free spins value is 0,25 euros so that would be 12,5 euros. In order for us to compensate this we would need you to email support@spinson.com. Make sure to include Iban and Swift to your local bank, name of the bank and you can refer to Kim as well.
You also mentioned a cash bonus but we only offer free spins as part of the welcome offer at Spinson.
We hope you are satisfied with the solution and we wish the situation will change soon so we can welcome back our players from your country.
Have a nice day down under :)
Best regards
Kim
Salut SnowAngel
Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Nous essayons toujours d'améliorer notre service pour nos clients et les commentaires sont toujours appréciés.
En ce qui concerne votre plainte, nous souhaitons vous expliquer que nous avons été surpris lorsque nous avons appris que Net ent (le fournisseur de jeux) avait fermé ses portes dans votre pays. Ce n’était rien de ce que nous avions prévu et cela nous a surpris, nous avons donc dû agir rapidement. De nombreux opérateurs en Europe ont été concernés par cette décision.
J'ai parlé à notre responsable du casino et ce que nous pouvons vous proposer, c'est de compenser les tours gratuits manquants que vous n'avez pas reçus. Sur la base de votre dépôt, vous auriez dû être récompensé par 50 tours gratuits et la valeur des tours gratuits est de 0,25 euros, ce qui serait donc 12,5 euros. Afin que nous puissions compenser cela, nous aurions besoin que vous envoyiez un e-mail à support@spinson.com. Assurez-vous d'inclure Iban et Swift dans votre banque locale, le nom de la banque et vous pouvez également vous référer à Kim.
Vous avez également mentionné un bonus en espèces, mais nous n'offrons des tours gratuits que dans le cadre de l'offre de bienvenue chez Spinson.
Nous espérons que vous êtes satisfait de la solution et souhaitons que la situation change rapidement afin que nous puissions accueillir à nouveau nos joueurs de votre pays.
Bonne journée en bas :)
Cordialement
Kim
3/ 5
Réponse rapide
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