Fil de discussion sur le support et les réclamations concernant Milky Way, AMPM et SpinGreen Casino

2,370
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
GameGrow
  • Créé par
  • GameGrow
  • Poland ReprĂ©sentant du casino 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Compte fermĂ© après dĂ©pĂ´ts : Erreur système, auto-exclusion de Bruno appliquĂ©e Ă  tort au compte lĂ©gitime de ma copine. Je prĂ©viens tout le monde : Betflare n’est PAS un casino digne de confiance.

    Lu

    Betflare - Aucun problème de paiement

    4 805
    il y a environ 2 mois
  • Casino HighFlyBet - Bonus de dĂ©pĂ´t exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! Montant : 125 % jusqu'Ă  2 000 € + 150 tours sur Royal Joker , Gold Rush With Johnny Cash , Starburst , Book of Dead , Big...

    Lu
  • Moi aussi ! J'ai besoin de rĂ©ponses ! Il n'y a pas de communication claire et c'est ma plus grande frustration ! Le pire, c'est que j'Ă©tais en train d'acheter un bonus de 300 $ sur Stamped Buffalo et...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey everyone đź‘‹

    I’m from GameGrow Partners and at the moment, we have Milky Way, AMPM Casino and SpinGreen listed on LCB. 

    We’re a new project that went live in 2024, and I thought I’d jump in here to say hi.

    A quick bit about us:

    • Licensed and fully legit âś…

    • Huge game library (over 9,000 slots + live games, tables, etc.) 🎰

    • Loads of payment and deposit options to keep things easy for players đź’ł

    We’re pretty excited about how things are going so far and are always happy to chat with affiliates who want to work together. If you’ve got questions about the brand, deals, or just want to talk casino stuff, feel free to reach out.

    Looking forward to hanging out here and getting to know you guys!

    Cheers,
    Affiliate Manager 

    Salut tout le monde đź‘‹

    Je viens de GameGrow Partners et pour le moment, nous avons Milky Way , AMPM Casino et SpinGreen répertoriés sur LCB.

    Nous sommes un nouveau projet qui a été lancé en 2024 , et j'ai pensé que je devrais intervenir ici pour vous dire bonjour.

    Un petit mot sur nous :

    • Sous licence et entièrement lĂ©gitime âś…

    • Vaste bibliothèque de jeux (plus de 9 000 machines Ă  sous + jeux en direct, tables, etc.) 🎰

    • De nombreuses options de paiement et de dĂ©pĂ´t pour simplifier la vie des joueurs đź’ł

    Nous sommes ravis de la progression des activités et sommes toujours ravis d'échanger avec les affiliés souhaitant collaborer. Si vous avez des questions sur la marque, les offres ou souhaitez simplement discuter de casino, n'hésitez pas à nous contacter.

    J'ai hâte de passer du temps ici et de vous connaître !

    Acclamations,
    Responsable des affiliés

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome! It's a pleasure to have you on board our wonderful forumthumbs_up

    Bienvenue ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous sur notre formidable forum. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum. Hope you'll have a great time with us and our members. wink

    Bienvenue sur notre forum. Nous espérons que vous passerez un agréable moment avec nous et nos membres.wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, nice to have you here.cheesy

    Bienvenue, ravi de vous avoir ici.cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board! cheesy

    Bienvenue Ă  bord !cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue Ă  LCBsmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum! Happy to have you here to assist our dear memberssmiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous pour aider nos chers membres.smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB community, great to have you here! party

    Bienvenue dans la communauté LCB, ravi de vous avoir ici !party

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forumthumbs_up

    Bienvenue sur notre forum thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    I just played a no deposit bonus at milky way and in order to access the winnings ($7 in my case, which became "locked" upon completion), they were requiring me to deposit real funds and playthrough $117.45.  That is an insane amount of playthough to unlock $7 (which then I believe would still have a 15x playthrough requirement).  

    However, even more ridiculous than this is that they have a policy where the amount of every deposit you make must be played through 3x before you can make a withdrawal.  And, no, I'm not talking about deposits with bonuses that come with playthough requirements, I'm talking about CLEAN bonuses.  Of course, many sites require you to playthrough the amount of your clean deposit before making a withdrawal, but a 3x playthrough requirement on a clean bonus is about the worst deal I have ever encountered. I honestly can't believe anyone would ever make a deposit at this casino with this requirement.  I tried to bring this up with the chat agent, as I was convinced I must have misunderstood what she was saying, but she held firm. 

    Can anyone see any reason why you would make a deposit somewhere that required you to play through the amount 3 times? As if casinos didn't already have a natural statistical house advantage.... Can someone explain to me if i'm misunderstanding or overlooking some aspect of this... I just can't believe anyone would knowingly agree to this term and continue to make a deposit? It's seems like a horrible and senseless disadvantage that I've never encountered in any other casino. 

    Je viens de jouer à un bonus sans dépôt sur Milky Way et pour accéder aux gains (7 $ dans mon cas, qui ont été « bloqués » à la fin), ils m'ont demandé de déposer de l'argent réel et de jouer 117,45 $. C'est une somme incroyable pour débloquer 7 $ (qui, je crois, nécessiterait toujours une mise de 15x).

    Mais ce qui est encore plus ridicule, c'est leur politique qui impose de jouer trois fois le montant de chaque dépôt avant de pouvoir effectuer un retrait. Et non, je ne parle pas de dépôts avec bonus assortis de conditions de mise, mais de bonus CLEAN. Bien sûr, de nombreux sites exigent que vous jouiez le montant de votre dépôt avant d'effectuer un retrait, mais une condition de mise de trois fois sur un bonus CLEAN est probablement la pire offre que j'aie jamais vue. Honnêtement, je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse effectuer un dépôt sur ce casino avec une telle condition. J'ai essayé d'en parler à l'agent de chat, persuadé d'avoir mal compris ce qu'elle disait, mais elle a tenu bon.

    Quelqu'un voit-il une raison pour laquelle on ferait un dépôt dans un casino qui exige de jouer trois fois la somme demandée ? Comme si les casinos n'avaient pas déjà un avantage statistique naturel pour la maison… Quelqu'un pourrait-il m'expliquer si je comprends mal ou si j'oublie quelque chose ? Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse accepter cette condition en toute connaissance de cause et continuer à effectuer un dépôt ? Cela me semble être un désavantage horrible et insensé que je n'ai jamais rencontré dans aucun autre casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ryder11211,

    Please note that many casinos do require a verification deposit before processing withdrawals. as a way to confirm the player’s identity and prevent bonus abuse. Could you please also share your casino username with us via private message so we can contact the rep directly and request further clarification regarding your case?

    Thank you.

    Cher ryder11211 ,

    Veuillez noter que de nombreux casinos exigent un dépôt de vérification avant de traiter les retraits, afin de confirmer l'identité du joueur et d'éviter les abus de bonus. Pourriez-vous également nous communiquer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter directement le représentant et demander des éclaircissements concernant votre cas ?

    Merci.

  • Dear ryder11211,

    Could you please give us an update on your case and let us know if you need any further assistance from our side?

    Thank you.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
433

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino