SpinsBro, Gangsta Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 16 jours par njanjam
SpinsBro
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  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to SpinsBro Casino!

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    We have over 3100 online games including slot machines, roulette, blackjack and more. We aim at cooperating with the best gaming software companies in the industry: Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, Betsoft and other companies.

    SpinsBro.com holds a gambling license of Curaçao under number 8048/JAZ2019-049 to offer its services to customers legally.

    Each of our games has been officially tested, approved and certified to ensure that we are fair to every player.

    Updated 12 January 2024: Gangsta Casino listed on LCB

    Bienvenue sur SpinsBro Casino !

    SpinsBro propose à ses joueurs uniquement les meilleurs jeux en ligne disponibles et une expérience de jeu inoubliable sur Live Casino, vous êtes donc assuré de vous divertir au maximum.

    Nous proposons plus de 3 100 jeux en ligne, dont des machines à sous, la roulette, le blackjack et bien plus encore. Notre objectif est de coopérer avec les meilleures sociétés de logiciels de jeux du secteur : Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, Betsoft et d'autres sociétés.

    SpinsBro.com détient une licence de jeu de Curaçao sous le numéro 8048/JAZ2019-049 pour offrir ses services aux clients légalement.

    Chacun de nos jeux a été officiellement testé, approuvé et certifié pour garantir que nous sommes équitables envers chaque joueur.

    Mis à jour le 12 janvier 2024 : Gangsta Casino répertorié sur LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for being here to assist our lovely members! thumbs_up

    Merci d'être là pour aider nos adorables membres ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Great to have you here representing SpinsBro Casino! Welcome! thumbs_up

    C'est formidable de vous avoir ici pour représenter SpinsBro Casino ! Accueillir! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome SpinsBro Casino representative!

    Bienvenue au représentant du Casino SpinsBro !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum! 

    Bienvenue sur le forum LCB !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum! i_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum ! i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, we are so glad to have you herethumbs_up

    Bienvenue, nous sommes si heureux de vous avoir ici thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, SpinsBro! 👍😀

    Bienvenue à bord, SpinsBro ! 👍😀

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear forum I have problems with gangsta casino they gave 100 free spins for voting on Askgamblers ,before receiving the bonus I contacted the operator find out the conditions of this bonus the operator wrote the maximum withdrawal amount and that a deposit is not required for withdrawal and you can withdraw money to Bitcoin after successful wagering of the bonus I put money for withdrawal but the casino refuses to withdraw money for seven days.their operator misled me writing that a deposit is not required for withdrawal and the casino administration does not withdraw money,if their employee lied or misled me, I no longer have faith in this casino

    please invite a casino representative to solve the problem

    user name casino kirilica33

    Bonjour cher forum J'ai des problèmes avec Gangsta Casino ils ont donné 100 tours gratuits pour voter sur Askgamblers, avant de recevoir le bonus j'ai contacté l'opérateur pour connaître les conditions de ce bonus l'opérateur a écrit le montant maximum de retrait et qu'un dépôt n'est pas requis pour le retrait et vous pouvez retirer de l'argent sur Bitcoin après avoir misé avec succès le bonus. J'ai mis de l'argent pour le retrait mais le casino refuse de retirer de l'argent pendant sept jours. Leur opérateur m'a induit en erreur en écrivant qu'un dépôt n'est pas requis pour le retrait et que l'administration du casino ne retire pas d'argent. ,si leur employé m'a menti ou induit en erreur, je n'ai plus confiance en ce casino

    veuillez inviter un représentant du casino pour résoudre le problème

    nom d'utilisateur casino kirilica33

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi verba99,

     

    Sorry to hear you encountered problems with Gangsta Casino. 

    Please note you should always check their T&Cs when playing at a certain casino as these are valid and genuine.

    We will contact the casino rep and try to solve the problem.

    Salut verba99 ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec Gangsta Casino.

    Veuillez noter que vous devez toujours vérifier leurs conditions générales lorsque vous jouez dans un casino donné, car celles-ci sont valides et authentiques.

    Nous contacterons le représentant du casino et essaierons de résoudre le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi verba99,

    Can you please advise us the email address you registered with at Gangsta Casino?

    Please private message me, thank you.

    Salut verba99 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous indiquer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur Gangsta Casino ?

    S'il vous plaît, envoyez-moi un message privé , merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello verba99!

    Due to our T&C, it is required to have a deposit method before withdrawing.

    Point 6.2:
    Depositing or withdrawing funds is facilitated through the payment system of your choice (among those available on the Website from time to time). Wherever possible, withdrawals are processed using the same payment method used to fund the account. You shall use the payment system services available on the Website in accordance with the rules of use imposed by the respective providers of such services.

    As you got your bonus without a deposit there are no deposit methods inside your account so it is no matches between your deposit(you don't have it) and withdrawal methods. "withdrawals are processed using the same payment method used to fund the account"

    Please provide a minimum deposit to move forward on the KYC procedure.

    Best regards,
    Gangsta Casino Team.

    Bonjour verba99 !

    En raison de nos CGU, il est nécessaire de disposer d'une méthode de dépôt avant de procéder à un retrait.

    Point 6.2 :
    Le dépôt ou le retrait de fonds est facilité via le système de paiement de votre choix (parmi ceux disponibles ponctuellement sur le Site). Dans la mesure du possible, les retraits sont traités en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour approvisionner le compte. Vous utiliserez les services du système de paiement disponibles sur le site Web conformément aux règles d'utilisation imposées par les fournisseurs respectifs de ces services.

    Comme vous avez obtenu votre bonus sans dépôt, il n'y a aucune méthode de dépôt dans votre compte, il n'y a donc aucune correspondance entre votre dépôt (vous ne l'avez pas) et les méthodes de retrait. "les retraits sont traités en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour approvisionner le compte"

    Veuillez fournir un dépôt minimum pour avancer dans la procédure KYC.

    Cordialement,
    L'équipe du Casino Gangsta.

  • Original Anglais Traduction Français

    your operator wrote that a deposit is not needed to withdraw money you are responsible for what your operators write, not me,after your lies you think that I will make a deposit?

    now it's for the sake of principle......

    votre opérateur a écrit qu'un dépôt n'est pas nécessaire pour retirer de l'argent vous êtes responsable de ce que vos opérateurs écrivent, pas moi, après vos mensonges vous pensez que je vais faire un dépôt ?

    maintenant c'est pour des raisons de principe......

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello verba99!

    We are not pushing you to deposit if you do not want to you are free to not do this. 

    Have a good day!
    Gangsta Casino Team.

    Bonjour verba99 !

    Nous ne vous poussons pas à déposer si vous ne le souhaitez pas, vous êtes libre de ne pas le faire.

    Passe une bonne journée!
    L'équipe du Casino Gangsta.

  • Original Anglais Traduction Français

    after what the casino representative wrote this casino should be blacklisted,I will do everything so that on your forum and on the Askgamblers forum the players see that you are scammers

    après ce que le représentant du casino a écrit, ce casino devrait être mis sur liste noire, je ferai tout pour que sur votre forum et sur le forum Askgamblers les joueurs voient que vous êtes des escrocs

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello verba99!

    We urge you to avoid unfounded accusations against us. Please follow T&C to solve an issue.

    Best regards,
    Gangsta Casino Team. 

    Bonjour verba99 !

    Nous vous exhortons à éviter les accusations infondées contre nous. Veuillez suivre les conditions générales pour résoudre un problème.

    Cordialement,
    L'équipe du Casino Gangsta.

  • Original Anglais Traduction Français

    not justified?now the question is,What will you do if I provide a screenshot of the correspondence with your operator?

    will you start making excuses?I will blacklist you for the sake of principle

    non justifié ?maintenant la question est :Que ferez-vous si je fournis une capture d'écran de la correspondance avec votre opérateur ?

    vas-tu commencer à trouver des excuses ?Je vais te mettre sur liste noire pour des raisons de principe

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the casino rep has provided us with the clarification that T&Cs need to be followed in order to resolve the issue and move forward with KYC procedure, we will close this complaint and mark it as RESOLVED.

    Étant donné que le représentant du casino nous a fourni des précisions sur le fait que les conditions générales doivent être respectées afin de résoudre le problème et de poursuivre la procédure KYC, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, dear forum I made a deposit as the casino representative wrote but this casino just stole it (here is the proof of deposit)

    Bonjour, cher forum, j'ai effectué un dépôt comme l'a écrit le représentant du casino mais ce casino vient de le voler (voici la preuve du dépôt)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi verba99,

    We notified the rep again to check what has happened. Once they respond, we will update you here on the thread.

    Salut verba99 ,

    Nous avons de nouveau informé le représentant pour vérifier ce qui s'était passé. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous tiendrons au courant ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    he won't answer,casino scam ,I ask you to make a warning for the players the casino does not pay

    il ne répond pas, arnaque au casino, je vous demande de faire un avertissement aux joueurs que le casino ne paie pas

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day everyone!

    verba99, please send us date of the transaction and hash of transaction.

    Best regards,
    Gangsta Casino Team.

    Bonne journée tout le monde!

    verba99, veuillez nous envoyer la date de la transaction et le hachage de la transaction.

    Cordialement,
    L'équipe du Casino Gangsta.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon the money was found Thank you for this, dear representative.now a new problem has arisen I made a deposit with bitcoin you can only withdraw to a bank account and jeton  These methods are prohibited for me your operator wrote that they will withdraw manually to USDT TRC20  Two days have passed and there is still no withdrawal if you can't withdraw to USDT TRC20 withdraw to my bitcoin I will provide it to you

    Bonjour, l'argent a été trouvé. Merci pour cela, cher représentant. Maintenant, un nouveau problème est apparu. J'ai effectué un dépôt avec Bitcoin, vous ne pouvez retirer que sur un compte bancaire et un Jeton. Ces méthodes me sont interdites. Votre opérateur a écrit qu'il retirerait manuellement. vers USDT TRC20 Deux jours se sont écoulés et il n'y a toujours pas de retrait si vous ne pouvez pas retirer vers USDT TRC20 retirer sur mon bitcoin je vous le fournirai

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello verba99,

    We asked the representative to follow up on your case. 

    Bonjour verba99 ,

    Nous avons demandé au représentant de faire le suivi de votre dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello @verba99, 

    We have processed and sent the funds. Please verify your account.  

    Best regards, 
    Gangsta Casino Team. 

    Bonjour @verba99,

    Nous avons traité et envoyé les fonds. Veuillez vérifier votre compte.

    Cordialement,
    L'équipe du Casino Gangsta.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you SpinsBro.

    verba99 please keep us updated. 

    Merci SpinsBro .

    verba99 , tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi verba99,

    Do you still need our assistance?

    Salut verba99 ,

    Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from member verba99, we will consider this case resolved. 

    Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre verba99 , nous considérerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino is vpn friendly so they say my issue is you start win ing and they start making errors in your spins and cheat you out of your money. So after going so far on a game they make it error so that it has to start over from where it was and the bobus rounds and freespins are very few and when you do get them the outcome is the worst i jave ever seen like i spun for 8$ freezpins after was 24 total win and thats the way all of them went simeone needs to shut this place down before anyone else gets ripped off. Dont let the begioning charm of this place fool you i know what im talking about i have beeen at this now for 10 yeRs everyday and theres alot more line this one and i will expose them too

    Casino: SpinsBro Casino

    Cas #: 3644

    Ce casino est compatible VPN, donc ils disent que mon problème est que lorsque vous commencez à gagner, ils font des erreurs dans vos tours et vous escroquent. Du coup, après avoir été si loin dans un jeu, ils font des erreurs, obligeant le jeu à recommencer depuis le début. Les tours gratuits et les tours gratuits sont très rares, et quand on en obtient, le résultat est le pire que j'aie jamais vu. J'ai joué pour 8 $ de tours gratuits après avoir gagné 24 au total, et c'est comme ça que tout s'est passé. Il faut fermer cet endroit avant que quelqu'un d'autre ne se fasse arnaquer. Ne vous laissez pas tromper par le charme initial de cet endroit, je sais de quoi je parle. Je suis là depuis 10 ans maintenant, tous les jours, et il y a beaucoup plus de lignes que celui-ci, et je vais les dénoncer aussi.

    Casino: SpinsBro Casino

    Cas #: 3644

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jamessims171,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members and we’re sorry to hear about your negative experience.

    Could you please confirm whether you were using a VPN and, if so, which country it was set to? Please note that, per SpinsBro’s T&Cs, the USA is listed among the restricted countries.

    Also, could you clarify the exact games and providers where the errors occurred? Feel free to send us any relevant screenshots via private message.

    We will also contact the casino rep for clarification and notify you as soon as we hear back from them.

    Salut Jamessims171 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Pourriez-vous confirmer si vous utilisiez un VPN et, si oui, pour quel pays il était configuré ? Veuillez noter que, conformément aux conditions générales de SpinsBro , les États-Unis figurent parmi les pays soumis à restrictions.

    Pourriez-vous également préciser les jeux et les fournisseurs exacts où les erreurs se sont produites ? N'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran pertinentes par message privé .

    Nous contacterons également le représentant du casino pour obtenir des éclaircissements et vous informerons dès que nous aurons de ses nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jamessims171,

    Thank you for your patience. We received an answer from the casino rep stating: 

    We understand your frustration and appreciate you sharing your experience. Please note that the casino itself is VPN-friendly — using a VPN does not affect your gaming process or outcomes.

    However, the casino does not directly control game sessions or results, as these are fully managed by the game providers (the studios behind each slot or table game). If there was an error or interruption during a game, it’s most likely related to the provider’s side, not the casino platform.

    We recommend reaching out to support with the exact game name, time, and bet details so they can escalate your case to the respective provider for a detailed review.

    Thank you for understanding.

    Salut Jamessims171 ,

    Merci de votre patience. Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant :

    Nous comprenons votre frustration et vous remercions de partager votre expérience. Veuillez noter que le casino est compatible avec les VPN : l'utilisation d'un VPN n'affecte ni votre expérience de jeu ni vos résultats.

    Cependant, le casino ne contrôle pas directement les sessions de jeu ni les résultats, ceux-ci étant entièrement gérés par les fournisseurs de jeux (les studios à l'origine de chaque machine à sous ou jeu de table). En cas d'erreur ou d'interruption pendant une partie, elle est probablement imputable au fournisseur, et non à la plateforme du casino.

    Nous vous recommandons de contacter l'assistance avec le nom exact du jeu, l'heure et les détails du pari afin qu'ils puissent transmettre votre cas au fournisseur concerné pour un examen détaillé.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jamessims171,

    Can you please confirm if you’ve seen the casino rep’s reply? We just want to make sure you’re before we close the complaint.

    Salut Jamessims171 ,

    Pouvez-vous confirmer si vous avez vu la réponse du représentant du casino ? Nous souhaitons simplement nous en assurer avant de clôturer la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jamessims171,

    As more than 48 hours have passed without a response from the member, we will mark case #3644 as RESOLVED, given that we have received a reply from the casino representative.

    Salut Jamessims171 ,

    Comme plus de 48 heures se sont écoulées sans réponse du membre, nous marquerons le cas n° 3644 comme RÉSOLU, étant donné que nous avons reçu une réponse du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered at Gangsta Casino on 22 September. My documents were reviewed in two stages—partial verification was completed on 12 October, and on 15 October their KYC team confirmed that my account had passed full verification. Everything appeared to be in good standing.

    During the period I played there, I deposited €650, used several promotions, received bonuses, and never encountered any problems. Communication with support had always been smooth. In fact, the last email I received from them was on 29 October regarding a small issue with missing free spins, and nothing in that exchange suggested there was any concern with my account.

    However, when I attempted to log in on 2 November, I was unexpectedly met with an “access denied” message. I had received no warning or notification of any suspension or closure beforehand.

    I contacted live chat to find out what was going on. The agent, Bianca, abruptly closed the chat without providing any explanation, and the entire chat window disappeared from the page. Assuming it might have been a glitch, I reopened the site in a fresh browser session. Bianca reappeared and sent only one message — “your account has been closed forever” — and then immediately terminated the chat again.

    Normally their chat widget includes an option to email the transcript, but because the chat was forcibly closed on their end, that option never appeared. I tried accessing the chat several more times, even reloading the page in different ways so the widget would reinitialize, but each chat attempt was closed within seconds by the agent.

    As of now, I still have no explanation for why my account was permanently closed. I passed full KYC verification, I did not receive any warning, and nothing in their terms prohibits the use of a VPN, so there is no obvious reason for this action. The abrupt closures of the chat — preventing me from saving the conversations — make the situation even more concerning. I do have a screenshot showing the chat disappearing within the same minute.

    I am requesting LCB's assistance in obtaining a clear and transparent explanation from Gangsta Casino regarding the sudden closure of my account and the handling of my personal data. Ideally, the account should be reinstated or formally closed with a legitimate reason provided.

    Casino: Gangsta Casino

    Cas #: 3717

    Je me suis inscrit sur Gangsta Casino le 22 septembre. Mes documents ont été examinés en deux étapes : une vérification partielle a été effectuée le 12 octobre, et le 15 octobre, leur équipe KYC a confirmé que mon compte avait passé la vérification complète. Tout semblait en règle.

    Durant la période où j'ai joué sur ce site, j'ai déposé 650 €, profité de plusieurs promotions, reçu des bonus et n'ai jamais rencontré le moindre problème. La communication avec le service client a toujours été fluide. D'ailleurs, le dernier e-mail que j'ai reçu de leur part, daté du 29 octobre, concernait un problème mineur de tours gratuits manquants, et rien dans cet échange ne laissait présager un quelconque souci concernant mon compte.

    Cependant, lorsque j'ai tenté de me connecter le 2 novembre, j'ai reçu un message d'« accès refusé » à ma grande surprise. Je n'avais reçu aucun avertissement ni notification de suspension ou de fermeture au préalable.

    J'ai contacté l'assistance par chat pour comprendre ce qui se passait. L'agente, Bianca, a brusquement fermé la conversation sans donner d'explication, et la fenêtre de chat a complètement disparu. Pensant à un bug, j'ai rouvert le site dans une nouvelle session de navigateur. Bianca est réapparue et m'a envoyé un seul message : « Votre compte a été fermé définitivement », avant de mettre fin à la conversation une nouvelle fois.

    Normalement, leur module de chat propose une option pour envoyer la transcription par e-mail, mais comme la conversation a été interrompue de leur côté, cette option n'est jamais apparue. J'ai essayé d'accéder à la conversation à plusieurs reprises, en rechargeant même la page de différentes manières pour que le module se réinitialise, mais chaque tentative a été interrompue en quelques secondes par l'agent.

    À ce jour, je n'ai toujours aucune explication quant à la fermeture définitive de mon compte. J'ai pourtant passé avec succès la vérification KYC, je n'ai reçu aucun avertissement et rien dans leurs conditions d'utilisation n'interdit l'utilisation d'un VPN. Il n'y a donc aucune raison apparente à cette décision. La fermeture brutale des conversations, m'empêchant de les sauvegarder, rend la situation encore plus inquiétante. Je dispose d'une capture d'écran montrant la disparition de la conversation en l'espace d'une minute.

    Je sollicite l'aide de LCB afin d'obtenir de Gangsta Casino des explications claires et transparentes concernant la fermeture soudaine de mon compte et le traitement de mes données personnelles. Idéalement, mon compte devrait être réactivé ou fermé officiellement avec une justification valable.

    Casino: Gangsta Casino

    Cas #: 3717

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kit Kat2938,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we are sorry to hear about your negative experience.

    We received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response.

    Keep you posted on this thread.

    Salut Kit Kat2938 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu sa réponse.

    Je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kit Kat2938,

    We have received a response from the casino representative confirming the following:

    The player’s account has indeed been closed. He was notified by email immediately after the closure, and their KYC manager also replied with a detailed explanation regarding the issue and the reason for the account termination. All communication from our side was properly delivered, but the player stopped responding.

    If the player still has any questions, he can reply directly to the existing KYC email thread, and their team will address them again.

    As mentioned, if you have any further questions regarding the closure of your account, please contact the casino directly.

    Salut Kit Kat2938 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino confirmant ce qui suit :

    Le compte du joueur a bien été clôturé. Il a été immédiatement informé par courriel de la fermeture, et son responsable KYC lui a également fourni une explication détaillée concernant le problème et le motif de la clôture du compte. Toutes nos communications ont été correctement transmises, mais le joueur a cessé de répondre.

    Si le joueur a encore des questions, il peut répondre directement à la conversation par e-mail existante concernant la procédure KYC, et leur équipe y répondra à nouveau.

    Comme indiqué, si vous avez d'autres questions concernant la fermeture de votre compte, veuillez contacter directement le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kit Kat2938,

    Since more than 48 hours have passed and we haven't received a response from the member, we will mark case #3717 as RESOLVED, as we have received an answer from the casino representative.

    Salut Kit Kat2938 ,

    Comme plus de 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas reçu de réponse du membre, nous allons marquer le dossier n° 3717 comme RÉSOLU, car nous avons reçu une réponse du représentant du casino.

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