Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Sportbet.one

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par njanjam
SportBet.One
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  • SportBet.One
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matteo Toso,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience.

    Please send us your casino username via personal message so that we can contact the casino rep and check your account.

    Salut Matteo Toso ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino via un message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matteo Toso,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep.

    Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Salut Matteo Toso ,

    Merci d'avoir envoyé vos informations de compte. Nous les avons transmises au représentant du casino.

    Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    Thank you for bringing this complaint to our attention. 

    Our Risk Management department is currently investigating the matter thoroughly. We will provide a detailed response and clarification within the next 10 days.

    We appreciate your patience and understanding.

    Best regards,

    Sportbet.one/Jess

    Bonjour à tous,

    Merci d'avoir porté cette plainte à notre attention.

    Notre service de gestion des risques enquête actuellement sur cette affaire. Nous vous fournirons une réponse détaillée et des éclaircissements dans les 10 prochains jours.

    Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

    Cordialement,

    Sportbet.one/Jess

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matteo Toso,

    We received a response from the casino rep, supported by evidence, stating that your account was closed in line with their internal policies and Terms & Conditions due to Responsible Gaming measures. They confirmed that all deposited funds were refunded, while the remaining balance consisted only of bonus-related funds, which were removed in accordance with their Bonus Terms.

    Given this, the case is clear, and we will consider it resolved.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Matteo Toso ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino, accompagnée de preuves, indiquant que votre compte a été fermé conformément à ses politiques internes et à ses conditions générales, en raison des mesures de jeu responsable. Il a confirmé que tous les fonds déposés ont été remboursés, tandis que le solde restant était uniquement constitué de fonds liés aux bonus, lesquels ont été supprimés conformément à ses conditions de bonus.

    Compte tenu de cela, l’affaire est claire et nous la considérerons comme résolue.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    What do you mean with "my account was close in line with their internal policies and Terms & Conditions due to Responsible Gaming measures"??
    Which rule i break that led to the close of my account?
    Also, i was told my account was closed due to multi-acconuting (completly nosense, since i only had one account) and now you tell me it was closed to another reason. To me - and i think everybody would state the same - the case it's all except clear.

    Que voulez-vous dire par « mon compte a été fermé conformément à leurs politiques internes et à leurs conditions générales en raison des mesures de jeu responsable » ?
    Quelle règle ai-je enfreinte et qui a conduit à la fermeture de mon compte ?
    De plus, on m'a dit que mon compte avait été fermé à cause d'un problème de multi-compte (un non-sens total, puisque je n'en avais qu'un seul), et maintenant vous me dites qu'il a été fermé pour une autre raison. Pour moi – et je pense que tout le monde dirait la même chose –, tout est clair.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matteo Toso,

    The casino rep sent us the proof identifying a duplicate account. As stated in their Terms & Conditions, this is considered a violation.

    We agree with everything provided by the casino, and all the evidence and proofs have been reviewed and supported.

    Bonjour Matteo Toso ,

    Le représentant du casino nous a envoyé la preuve d'un compte en double. Comme indiqué dans leurs conditions générales, cela constitue une violation.

    Nous sommes d'accord avec tout ce qui est fourni par le casino, et toutes les preuves et preuves ont été examinées et étayées.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's nosense since I ONLY MADE ONE ACCOUNT. You're also already changing your narrative of the story, which first started as the account was closed due to "Responsible Gaming measures", and now due to duplication of the account.
    Can you send me any proof of what i did, here or in private chat? Otherwise this is a fraud the website could do with every customer, not needing to show them proof of any violation

    C'est absurde, car je n'ai créé qu'un seul compte. Vous modifiez déjà votre récit, qui a débuté avec la fermeture du compte pour des raisons de jeu responsable , et qui est maintenant dû à la duplication du compte.
    Pouvez-vous m'envoyer une preuve de ce que j'ai fait, ici ou en chat privé ? Sinon, c'est une fraude que le site pourrait commettre avec tous ses clients, sans avoir à leur fournir de preuve d'infraction.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matteo Toso,

    In such cases, the evidence and documentation we receive from the casino rep for review are strictly confidential and cannot be shared with members. This rule applies not only to this case but to all others as well.

    Bonjour Matteo Toso ,

    Dans de tels cas, les preuves et documents que nous recevons du représentant du casino pour examen sont strictement confidentiels et ne peuvent être partagés avec les membres. Cette règle s'applique non seulement à ce cas, mais également à tous les autres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Perfect, so my income from a casino can be taken away without giving me any specific proof, besides telling there's a violation I ACTUALLY DIDN'T COMMIT at all.

    Do you guys realize this colud be done hundreds of times with no real reasons, just as an excuse in order for them not to pay out bonus (as you can see people complaining in this chat previously btw) with a simple agreement with you LCB moderators?
    This is outrageously disrepectfull and a total scam, i will leave a disgracefull review of both you and the casino wherever i find the chance to.

    Also...why does the casino don't want to give me any proof of the violation i did? Are they worried about something, maybe the truth?
    It's a sensless situatiuon, and the fact that you guys are trying to make it look like a perfectly normal thing just confirms how little you really care about customers, and how much about casinos. 
    Complete disgrace

    Parfait, donc mes revenus d'un casino peuvent m'être retirés sans me donner de preuve spécifique, à part me dire qu'il y a une violation que je n'ai VRAIMENT PAS COMMISE du tout.

    Vous réalisez que cela pourrait être fait des centaines de fois sans raison réelle, juste comme excuse pour qu'ils ne paient pas de bonus (comme vous pouvez voir des gens se plaindre dans ce chat auparavant d'ailleurs) avec un simple accord avec vous, modérateurs de LCB ?
    C'est scandaleusement irrespectueux et une arnaque totale, je laisserai une critique honteuse de vous et du casino partout où j'en aurai l'occasion.

    Et aussi… pourquoi le casino refuse-t-il de me fournir la preuve de l'infraction que j'ai commise ? S'inquiètent-ils de quelque chose, peut-être de la vérité ?
    C'est une situation insensée, et le fait que vous essayiez de faire croire que c'est une chose parfaitement normale ne fait que confirmer à quel point vous vous souciez peu des clients et beaucoup des casinos.
    Une honte totale

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matteo Toso,

    As we have already explained in our previous response and after reviewing the casino's supporting documents, you violated the rules by having two accounts. Unfortunately, we are not allowed to share the proof with you.

    The only option is to contact the casino directly and see if they can provide you with the details.

    Bonjour Matteo Toso ,

    Comme nous l'avons déjà expliqué dans notre réponse précédente et après examen des justificatifs du casino, vous avez enfreint le règlement en détenant deux comptes. Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à vous communiquer ces justificatifs.

    La seule option est de contacter directement le casino et de voir s'il peut vous fournir les détails.

  • Original Anglais Traduction Français

    I contacted the casino multiple times and i never received any answer.
    I don't know how to explain further, but i never created more than one account on that website. 
     

    J'ai contacté le casino plusieurs fois et je n'ai jamais reçu de réponse.
    Je ne sais pas comment expliquer davantage, mais je n'ai jamais créé plus d'un compte sur ce site Web.

  • Original Anglais Traduction Français

    The only thing it comes to my mind is that during the period i spent using the casino i was staying at my gf place in Germany. I sometimes used a Italian VPN (where i come from) to do some work for my job, and that could have caused you and the website to think i had multiple account due to multiple Ips, but i can assure it was the same 1 Sportben.one account all the time, you can check it! 
    I never created a second acocunt, nor let someone else beside me using my account

    La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que pendant la période où j'ai utilisé le casino, j'étais chez ma copine en Allemagne. J'utilisais parfois un VPN italien (d'où je viens) pour mon travail, ce qui aurait pu vous faire croire, à vous et au site web, que j'avais plusieurs comptes en raison de plusieurs adresses IP. Mais je peux vous assurer qu'il s'agissait toujours du même compte Sportben.one, vous pouvez le vérifier !
    Je n'ai jamais créé de deuxième compte, ni laissé quelqu'un d'autre que moi utiliser mon compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matteo Toso,

    Unfortunately, as previously explained, the documents provided by the casino clearly show multiple accounts. Whether this was done intentionally or by mistake, we are not in a position to argue further.

    We understand your frustration, but LCB acts as a neutral mediator and cannot override the casino’s decision, especially when it's based on their Terms and Conditions and supported by evidence.

    At this point, there’s nothing more we can do regarding your case.

    Bonjour Matteo Toso ,

    Malheureusement, comme expliqué précédemment, les documents fournis par le casino font clairement état de plusieurs comptes. Que cela ait été fait intentionnellement ou par erreur, nous ne sommes pas en mesure d'en discuter davantage.

    Nous comprenons votre frustration, mais LCB agit en tant que médiateur neutre et ne peut pas annuler la décision du casino, en particulier lorsqu'elle est basée sur ses conditions générales et étayée par des preuves.

    À ce stade, nous ne pouvons plus rien faire concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    So, if i used a vpn, it would be enough for resulting in a multi-account usage?

    Donc, si j'utilisais un VPN, cela suffirait-il pour aboutir à une utilisation multi-comptes ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matteo Toso,

    As stated in the casino’s Terms & Conditions: All customer offers are limited to one per person, family, household address, email address, telephone number, IP, or shared computer (e.g. public library or workplace).

    This means each player is allowed only one account or bonus offer per household. In your case, the casino found multiple accounts were used. Therefore, as this is strictly forbidden, there's nothing to be done further.

    We have reviewed the documents provided and, based on that, this will be our final response. The complaint will be marked as RESOLVED. 

    Our advice going forward is to always keep track of the casinos where you register to avoid such situations in the future.

    Bonjour Matteo Toso ,

    Comme indiqué dans les conditions générales du casino : toutes les offres clients sont limitées à une par personne, famille, adresse du domicile, adresse e-mail, numéro de téléphone, IP ou ordinateur partagé (par exemple, bibliothèque publique ou lieu de travail).

    Cela signifie que chaque joueur n'a droit qu'à un seul compte ou offre de bonus par foyer. Dans votre cas, le casino a constaté que plusieurs comptes avaient été utilisés. Par conséquent, comme cela est strictement interdit, aucune autre mesure ne peut être prise.

    Nous avons examiné les documents fournis et, sur la base de ces éléments, nous établirons notre réponse finale. La plainte sera considérée comme RÉSOLU.

    Notre conseil pour l’avenir est de toujours garder une trace des casinos dans lesquels vous vous inscrivez pour éviter de telles situations à l’avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    This company is vile. They prey on vulnerable gamblers. Like others have experienced their self exclusion system is flawed. They openly admitted to me that their system didnt work when I tried to self exclude and I complained as it costs me thousands of pounds. Since then they tried to offer me a bonus for self excluding and instructed me to open a new account to receive the bonus. This is after stating I'm a vulnerable gambler with addiction. Then they accused me of telling lies and I had to send proof of my therapist correspondence which should never of had to happen. 

     

    This company is a cancer. They've destroyed my life and continue to do so because they won't respond to emails for help. 

     

    They owe me upwards of £20,000 and ignore all correspondence. They've failed me like others and it appears they get away with it. 

    It really discredits forums such as this when they promote these type of companies. 

    I've saved all proof and chats of how I've been treated by this company and I hope there's a day I can take them down legally. In the meantime my goal is to expose them for what they are and spread the word as to how they've ruined my life and actively encourage known addicts to gamble! 

    Salut,

    Cette entreprise est ignoble. Elle exploite les joueurs vulnérables. Comme d'autres l'ont constaté, leur système d'auto-exclusion est défaillant. Ils m'ont ouvertement avoué que leur système ne fonctionnait pas lorsque j'ai essayé de m'auto-exclure et je me suis plaint, car cela m'a coûté des milliers de livres. Depuis, ils ont essayé de m'offrir un bonus d'auto-exclusion et m'ont demandé d'ouvrir un nouveau compte pour le recevoir. Tout cela après avoir déclaré que j'étais un joueur vulnérable souffrant d'addiction. Ils m'ont ensuite accusé de mentir et j'ai dû fournir une preuve de ma correspondance avec mon thérapeute, ce qui n'aurait jamais dû arriver.

    Cette entreprise est un cancer. Ils ont détruit ma vie et continuent de le faire parce qu'ils ne répondent pas aux demandes d'aide par e-mail.

    Ils me doivent plus de 20 000 £ et ignorent toute correspondance. Ils m'ont laissé tomber comme d'autres, et il semble qu'ils s'en tirent impunément.

    Cela discrédite vraiment les forums comme celui-ci lorsqu'ils font la promotion de ce type d'entreprises.

    J'ai conservé toutes les preuves et conversations concernant la façon dont j'ai été traité par cette entreprise et j'espère pouvoir un jour les faire disparaître légalement. En attendant, mon objectif est de les dénoncer et de faire savoir à tous comment ils ont ruiné ma vie et encouragent activement les joueurs notoirement accros au jeu !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Stokesbomb,

    Thank you for taking the time to share your experience. We are really sorry to hear about your experience and understand how frustrating this must be.

    We would be happy to take a closer look at your case, but we will need some additional information.

    Please send us via private message:

    • Your casino username and the email used for registration

    • Screenshots of emails where you requested self-exclusion and where they stated the system wasn’t working

    • Any other supporting documentation you have regarding this issue

    Once we have these, we will review your case carefully and reach out to the casino rep to see what they have to say.

    Please note that if you plan to take legal action, we won’t be able to assist with your complaint.

    Salut Stokesbomb ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre situation et comprenons votre frustration.

    Nous serions heureux d’examiner votre cas de plus près, mais nous aurons besoin d’informations supplémentaires.

    Veuillez nous envoyer par message privé :

    • Votre nom d'utilisateur de casino et l'e-mail utilisé pour l'inscription

    • Captures d'écran des e-mails dans lesquels vous avez demandé l'auto-exclusion et où ils ont indiqué que le système ne fonctionnait pas

    • Toute autre documentation justificative dont vous disposez concernant ce problème

    Une fois que nous les aurons reçus, nous examinerons attentivement votre cas et contacterons le représentant du casino pour voir ce qu'il a à dire.

    Veuillez noter que si vous envisagez d'intenter une action en justice, nous ne pourrons pas vous aider à traiter votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Stokesbomb,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    If you do, please send us your casino username via private message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

    Salut Stokesbomb ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

    Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Stokesbomb,

    Since we never received your username, we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Salut Stokesbomb ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

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