Hello Matteo Toso,
As stated in the casino’s Terms & Conditions: All customer offers are limited to one per person, family, household address, email address, telephone number, IP, or shared computer (e.g. public library or workplace).
This means each player is allowed only one account or bonus offer per household. In your case, the casino found multiple accounts were used. Therefore, as this is strictly forbidden, there's nothing to be done further.
We have reviewed the documents provided and, based on that, this will be our final response. The complaint will be marked as RESOLVED.
Our advice going forward is to always keep track of the casinos where you register to avoid such situations in the future.
Bonjour Matteo Toso ,
Comme indiqué dans les conditions générales du casino : toutes les offres clients sont limitées à une par personne, famille, adresse du domicile, adresse e-mail, numéro de téléphone, IP ou ordinateur partagé (par exemple, bibliothèque publique ou lieu de travail).
Cela signifie que chaque joueur n'a droit qu'à un seul compte ou offre de bonus par foyer. Dans votre cas, le casino a constaté que plusieurs comptes avaient été utilisés. Par conséquent, comme cela est strictement interdit, aucune autre mesure ne peut être prise.
Nous avons examiné les documents fournis et, sur la base de ces éléments, nous établirons notre réponse finale. La plainte sera considérée comme RÉSOLU.
Notre conseil pour l’avenir est de toujours garder une trace des casinos dans lesquels vous vous inscrivez pour éviter de telles situations à l’avenir.