Hi All,
James here, the Casino Representative for Springbok Casino. It's great to be here on LCB forum! Please feel free to write me here if you need Assistance. I will be happy to help!
je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...
LuIl faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...
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Hi All,
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Salut tout le monde,
James ici, le représentant du casino Springbok Casino . C'est génial d'être ici sur le forum LCB ! N'hésitez pas à m'écrire ici si vous avez besoin d'aide. Je serai heureux de vous aider!
4.1/ 5
Welcome to LCB forum James! Thank you for being available to assist our memers!
Bienvenue sur le forum LCB James ! Merci d'être disponible pour aider nos membres !
Hi James, welcome to LCB forum!
Salut James, bienvenue sur le forum LCB !
Welcome to LCB community James, we are glad to have you here.
Bienvenue dans la communauté LCB James, nous sommes heureux de vous avoir ici.
Hi Springbok,
Welcome to our forum. Thanks for joining us.
Salut Springbok,
Bienvenue sur notre forum. Merci de vous joindre a nous.
Hi James, welcome to LCB Forum
Salut James, bienvenue sur le forum LCB
Hi James,
Welcome to the forum.
Question:
Do players from countries other than South Africa--and a few other African countries near South Africa--not qualify for payouts on winnings won at Springbok Casino from wagering with casino bonuses offered by Springbok?
To put it simply: do bonuses not count for players who are not from these few African countries? Will their winnings be null and void when they request a withdrawal on bonus winnings?
Thanks in advance for your response
Bonjour James,
Bienvenue sur le forum.
Question:
Les joueurs de pays autres que l'Afrique du Sud - et de quelques autres pays africains proches de l'Afrique du Sud - ne sont-ils pas admissibles aux paiements sur les gains gagnés au Springbok Casino en pariant avec les bonus de casino offerts par Springbok ?
Pour faire simple : les bonus ne comptent-ils pas pour les joueurs qui ne sont pas originaires de ces quelques pays africains ? Leurs gains seront-ils nuls et non avenus lorsqu’ils demanderont un retrait sur les gains bonus ?
Merci d'avance pour votre réponse
4.1/ 5
Hi James,
Welcome to the forum.
Question:
Do players from countries other than South Africa--and a few other African countries near South Africa--not qualify for payouts on winnings won at Springbok Casino from wagering with casino bonuses offered by Springbok?
To put it simply: do bonuses not count for players who are not from these few African countries? Will their winnings be null and void when they request a withdrawal on bonus winnings?
Thanks in advance for your response
Hello.
I am from South African and I believe anyone can cashout from bonus winnings.
Normally the term you are talking about is that players from certain countries cannot cashout from freebies/no deposit bonuses by the Casino.
I know of other casinos that do this as well.
So I think you can claim bonus and cashout, but might be restricted from cashing out on "No Deposit bonus"...
Bonjour James,
Bienvenue sur le forum.
Question:
Les joueurs de pays autres que l'Afrique du Sud - et de quelques autres pays africains proches de l'Afrique du Sud - ne sont-ils pas admissibles aux paiements sur les gains gagnés au Springbok Casino en pariant avec les bonus de casino offerts par Springbok ?
Pour faire simple : les bonus ne comptent-ils pas pour les joueurs qui ne sont pas originaires de ces quelques pays africains ? Leurs gains seront-ils nuls et non avenus lorsqu’ils demanderont un retrait sur les gains bonus ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour.
Je viens d'Afrique du Sud et je pense que n'importe qui peut retirer ses gains bonus.
Normalement, le terme dont vous parlez est que les joueurs de certains pays ne peuvent pas encaisser les cadeaux/bonus sans dépôt du casino.
Je connais d'autres casinos qui font cela également.
Je pense donc que vous pouvez réclamer un bonus et un retrait, mais que vous pourriez être empêché d'encaisser un "bonus sans dépôt"...
4.3/ 5
Thanks for that, but I would still like to hear the response of the Casino Representative, James.
Merci pour cela, mais j'aimerais quand même entendre la réponse du représentant du casino, James.
Hi Vanenhox,
This information is stated in the terms and conditions. The countries mentioned can cash out from free bonuses and deposit match bonuses once the Terms and Conditions are not violated.
24. Only accounts from the following countries will be allowed to redeem a bonus: South Africa, Namibia, Swaziland, Lesotho and Mozambique.
James
Bonjour Vanenhox,
Ces informations sont indiquées dans les conditions générales. Les pays mentionnés peuvent retirer des bonus gratuits et des bonus de dépôt une fois que les termes et conditions ne sont pas violés.
24. Seuls les comptes des pays suivants seront autorisés à utiliser un bonus : Afrique du Sud, Namibie, Swaziland, Lesotho et Mozambique.
James
I officially closed my springbok account today after registering when they first opened, around 2013. The reason being I can’t even use the deposit bonus code which is a regular deposit bonus code given at the start of every month for ALL players, never mind the free spins bonus code. I deposit at springbok at least 5 times a week and spend thousands of rands in this casino. It is ridiculous! Plus they always seem to change my available free bonuses after I make withdrawals. Then they change the rules as to what I am allowed to claim. I don’t think that is fair at all. Their apparent reason is to encourage the players that don’t get wins to play more? What? Plus they don’t even care that they have lost a very valuable player! I’m so furious about it!
J'ai officiellement fermé mon compte Springbok aujourd'hui après m'être inscrit lors de leur première ouverture, vers 2013. La raison en est que je ne peux même pas utiliser le code bonus de dépôt qui est un code bonus de dépôt régulier donné au début de chaque mois pour TOUS les joueurs, peu importe. le code bonus de tours gratuits. Je dépose chez Springbok au moins 5 fois par semaine et dépense des milliers de rands dans ce casino. C'est ridicule! De plus, ils semblent toujours modifier mes bonus gratuits disponibles après avoir effectué des retraits. Ensuite, ils changent les règles quant à ce que je suis autorisé à réclamer. Je ne pense pas que ce soit juste du tout. Leur raison apparente est d'encourager les joueurs qui ne gagnent pas à jouer davantage ? Quoi? De plus, ils ne se soucient même pas d'avoir perdu un joueur très précieux ! J'en suis tellement furieux !
Sorry to hear that, tarynchristiane. If you provide us with your casino username we can get in touch with the casino rep and ask to look into your account again.
Désolé d'entendre ça, Tarynchristiane. Si vous nous fournissez votre nom d'utilisateur de casino, nous pouvons contacter le représentant du casino et lui demander de réexaminer votre compte.
Hi tarynchristiane,
Player accounts are reviewed on a regular basis taking into consideration your account's activity. That review determines your eligibility to use bonuses.
I can confirm that you've enjoyed a wide range of bonuses from the casino, as recent as 1 January 2019. Rest assured that your account has in the past and can continue to enjoy bonuses should you wish to reopen it.
I invite you to take a look at our Terms and Conditions for further information.
James
Salut tarynchristiane,
Les comptes des joueurs sont examinés régulièrement en tenant compte de l'activité de votre compte. Cet examen détermine votre éligibilité à utiliser les bonus.
Je peux confirmer que vous avez bénéficié d'une large gamme de bonus du casino, dès le 1er janvier 2019. Soyez assuré que votre compte a déjà bénéficié d'un large éventail de bonus et qu'il peut continuer à bénéficier de bonus si vous souhaitez le rouvrir.
Je vous invite à consulter nos Conditions Générales de Vente pour plus d'informations.
James
I could use your help James. Why does Springbok refuse to communicate with me about my with withdraw that has been pending for a month now. My usermame is Ellef99
J'aurais besoin de ton aide James. Pourquoi Springbok refuse-t-il de communiquer avec moi au sujet de mon retrait en attente depuis un mois maintenant. Mon nom d'utilisateur est Ellef99
I could use your help James. Why does Springbok refuse to communicate with me about my with withdraw that has been pending for a month now. My usermame is Ellef99
We're going to notify the casino rep. Keep you posted.
J'aurais besoin de ton aide James. Pourquoi Springbok refuse-t-il de communiquer avec moi au sujet de mon retrait en attente depuis un mois maintenant. Mon nom d'utilisateur est Ellef99
Nous allons avertir le représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hi james...i need asistance on my lcb codes that dont wna redeem.what do i need to do
Salut James... J'ai besoin d'aide sur mes codes LCB qui ne peuvent pas être utilisés. Que dois-je faire ?
Please private message me your casino username and tell me what codes you are referring to.
Salut James... J'ai besoin d'aide sur mes codes LCB qui ne peuvent pas être utilisés. Que dois-je faire ?
Veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino et dites-moi à quels codes vous faites référence.
Hi Raymor,
We received your account details and notified the casino rep. We'll keep you posted.
Salut Raymor,
Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.
Hi Raymor,
Here's the reply:
The player is an existing player already associated to another affiliate , this could be why they are not eligible.
Salut Raymor,
Voici la réponse :
Le joueur est un joueur existant déjà associé à un autre affilié, c'est peut-être pour cela qu'il n'est pas éligible.
Hi
Ive been playing on Springbok Casino for some time now. Ive made several deposits. Ive been trying to get my account verified for the past month, in order to withdraw my winnings. Ive lost my ID card, I went to home affairs and got an official temporay Id, my ID card will take up to 8-12 weeks. Ive send my temporary ID (Official document accepted in all banks etc) Ivr also send my Drivers lisence card. Now they refuse to accept my ID document. After several deposits I cant withdraw my winnings. My user name Tzaneen
Salut
Je joue sur Springbok Casino depuis un certain temps maintenant. J'ai effectué plusieurs dépôts. J'essaie de faire vérifier mon compte depuis un mois afin de retirer mes gains. J'ai perdu ma carte d'identité, je suis allé aux affaires intérieures et j'ai obtenu une pièce d'identité temporaire officielle, ma carte d'identité prendra jusqu'à 8 à 12 semaines. J'ai envoyé ma pièce d'identité temporaire (document officiel accepté dans toutes les banques, etc.) J'ai également envoyé ma carte de permis de conduire. Maintenant, ils refusent d'accepter ma pièce d'identité. Après plusieurs dépôts, je ne peux pas retirer mes gains. Mon nom d'utilisateur Tzaneen
4.1/ 5
Hi Tzaneen,
You need to provide valid ID card so they can verify your account. We'll still notify the casino and see if something can be done.
Salut Tzaneen,
Vous devez fournir une carte d'identité valide afin qu'ils puissent vérifier votre compte. Nous informerons toujours le casino et verrons si quelque chose peut être fait.
Hi
Ive emailed my id document to you.
As well as screenshoy of an email from Sringbok 7 days ago, stating they will verify my account. Please let me know as soon as you have an update for me
Salut
Je vous ai envoyé par email ma pièce d'identité.
Ainsi qu'une capture d'écran d'un e-mail de Sringbok il y a 7 jours, indiquant qu'ils vérifieraient mon compte. S'il vous plaît laissez-moi savoir dès que vous avez une mise à jour pour moi
Hi,
No response? No update?
Just ignoring me like Springbok does.
This is unbelievable, After several deposits, there is nothing I can do to withdraw my winnings.
And when I get my ID card after 8-12 weeks, Springbok will tell my my to time to withdraw expired.
Salut,
Pas de réponse? Pas de mise à jour?
Je m'ignore comme le fait Springbok.
C'est incroyable, après plusieurs dépôts, je ne peux rien faire pour retirer mes gains.
Et lorsque je reçois ma carte d'identité après 8 à 12 semaines, Springbok m'indiquera que mon délai de retrait a expiré.
Hi Tzaneen,
We are still waiting for the casino rep's reply. We'll try to reach them again.
Salut Tzaneen,
Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino. Nous essaierons de les joindre à nouveau.
Thank you for your response.
At least you do respond, Springbok is just ignoring me. After so many emails and phone calls. Each week is the same story. Please resend, resend, resend, and after five weeks.. Verification declined
And that is after the phone call and email they send me stating my account will be verified in full. If I was only playing on a freebie or welcome bonus, I would have undetstand. But I made several deposits, and again I ask the question :
WHY did they gladly accept all my deposits, just believe and trust who I am, but now that I want to withdraw, they just refuse to accept my OFFICIAL VALID ID certificate
I think you can understand my frustration,
Merci pour votre réponse.
Au moins, vous répondez, Springbok m'ignore. Après tant d'e-mails et d'appels téléphoniques. Chaque semaine, c'est la même histoire. Veuillez renvoyer, renvoyer, renvoyer et après cinq semaines. Vérification refusée
Et c’est après l’appel téléphonique et l’e-mail qu’ils m’envoient indiquant que mon compte sera entièrement vérifié. Si je jouais uniquement avec un cadeau ou un bonus de bienvenue, j'aurais compris. Mais j'ai fait plusieurs dépôts, et encore une fois je pose la question :
POURQUOI ont-ils accepté avec plaisir tous mes dépôts, croyez simplement et faites confiance à qui je suis, mais maintenant que je veux me retirer, ils refusent simplement d'accepter mon certificat d'identité OFFICIEL VALIDE
Je pense que tu peux comprendre ma frustration,
Finally reply received from Springbok,
Same old story, please re-submit documents. (Photo holding your ID)
Which I did mail to them, about ten days ago.
But I did mail it again now.
Photo of me holding my ID document
Photo of me holding my drivers lisence card, which have my signature and finger print on.
Now I know,, five days from now, (today is tuesday) so it will take longer than five days. Next week this time, I will receive an email stating my account can not be verified, with some stupid reason. This is an endless never ending process.
And besides all of this, I love their games and bonusses, I really hope this can come to an end now, so I can get my winnings and deposit again and keep on playing. If not, I will just asume this is not a legit casino, close my account then, and just move on
I will hold thumbs for a positive outcome
Enfin réponse reçue de Springbok,
Même vieille histoire, veuillez soumettre à nouveau les documents. (Photo contenant votre pièce d'identité)
Ce que je leur ai envoyé par courrier il y a une dizaine de jours.
Mais je l'ai envoyé à nouveau maintenant.
Photo de moi tenant ma pièce d'identité
Photo de moi tenant ma carte de permis de conduire, sur laquelle figurent ma signature et mes empreintes digitales.
Maintenant je sais, dans cinq jours (aujourd’hui c’est mardi), donc cela prendra plus de cinq jours. La semaine prochaine cette fois, je recevrai un e-mail indiquant que mon compte ne peut pas être vérifié, pour une raison stupide. Il s’agit d’un processus sans fin et sans fin.
Et en plus de tout cela, j'adore leurs jeux et leurs bonus, j'espère vraiment que cela pourra prendre fin maintenant, afin que je puisse récupérer mes gains, déposer à nouveau et continuer à jouer. Sinon, je supposerai simplement que ce n'est pas un casino légitime, je fermerai alors mon compte et je passerai à autre chose.
Je tiendrai le pouce pour un résultat positif
Please keep us posted. Hope it will be okay this time.
S'il-vous-plaît nous garder en alertes. J'espère que ça ira cette fois.
Will do, thank you for your assistance
ça fera l'affaire, merci pour votre aide
Hi Tzaneen,
We've heard from the casino rep and they advised us that they are looking into your complaint. We'll let you know as soon as we get more info.
Salut Tzaneen,
Nous avons entendu le représentant du casino et il nous a informé qu'il étudiait votre plainte. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons plus d'informations.
Thank you so much for the update
I really appreciate your effort and response
Merci beaucoup pour la mise à jour
J'apprécie vraiment vos efforts et votre réponse
Hi Tzaneen,
We received the info from the rep regarding your case:
The account cannot be verified until she sends a copy of her passport. she lost her ID card and sent some other document issued by the government but we cannot accept this, nor a driving license. She needs to send a copy of the passport and the picture holding it. She will receive an email as well.
Please send what the casino requires and your account will be verified.
Salut Tzaneen,
Nous avons reçu les informations du représentant concernant votre cas :
Le compte ne peut être vérifié qu'après qu'elle ait envoyé une copie de son passeport. elle a perdu sa carte d'identité et a envoyé un autre document délivré par le gouvernement mais nous ne pouvons pas l'accepter, ni un permis de conduire. Elle doit envoyer une copie du passeport et la photo qui le contient. Elle recevra également un e-mail.
Veuillez envoyer ce dont le casino a besoin et votre compte sera vérifié.
Hi
I will send my ID card to the casino as soon as I receive it.
I will continue to play at Springbok once verification and withdrawal is completed.
Thank you for your assistance
Salut
J'enverrai ma carte d'identité au casino dès que je la recevrai.
Je continuerai à jouer sur Springbok une fois la vérification et le retrait terminés.
Merci pour votre aide
Hi
I finally received my ID Card
Send first picture of me holding my ID Card last week Friday
I've resend it about 5 times over and over, not clear,, blah blah blah
Today they told me via telephone, I will only get an outcome on account verification Monday or sometime next week.
Needles to say,, 10 weeks since this process started.
Another lady from Springbok told me on Tuesday via telephone there is 100's of people trying to verify their account, I must just understand and wait.
But again my question,, Deposits is accepted immediately, no problem at all.
And after several deposits,, I must struggle like this.
I really like their games and bonuses, as long as you don't want to withdrawn, then it's only dissapointed
Salut
J'ai enfin reçu ma carte d'identité
Envoyez la première photo de moi tenant ma carte d'identité vendredi la semaine dernière
Je l'ai renvoyé environ 5 fois encore et encore, pas clair, bla bla bla
Aujourd'hui, ils m'ont dit par téléphone que je n'obtiendrais un résultat sur la vérification du compte que lundi ou la semaine prochaine.
Inutile de dire que 10 semaines se sont écoulées depuis le début de ce processus.
Une autre dame de Springbok m'a dit mardi par téléphone que des centaines de personnes essayaient de vérifier leur compte, je dois juste comprendre et attendre.
Mais encore une fois ma question : les dépôts sont acceptés immédiatement, sans aucun problème.
Et après plusieurs dépôts, je dois lutter comme ça.
J'aime beaucoup leurs jeux et leurs bonus, tant que vous ne voulez pas vous retirer, alors ce n'est que déçu
Thanks for your feedback, Tzaneen.
The casino verification process can sometimes take longer. Hope everything will be okay this time. Please keep us posted.
Merci pour votre retour, Tzaneen .
Le processus de vérification du casino peut parfois prendre plus de temps. J'espère que tout ira bien cette fois. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hi
Will do, I hope they don't this this long with my pay out
Salut
Je le ferai, j'espère qu'ils ne le feront pas aussi longtemps avec mon salaire
Hi
My account have been verified, and withdrawal request submitted
Salut
Mon compte a été vérifié et la demande de retrait soumise
Tzaneen wroteHi
My account have been verified, and withdrawal request submitted
Great. Thanks for letting us know.
Tzaneen a écritSalut
Mon compte a été vérifié et la demande de retrait soumise
Super. Merci de nous en informer.
Dirty casino, causing a lot of difficulties for players, too dirty casino
Casino sale, causant beaucoup de difficultés aux joueurs, casino trop sale
Hello ptruong2811,
Do you have a specific complaint for Springbok Casino? If so, please do let us know, maybe we can help.
Bonjour ptruong2811 ,
Avez-vous une plainte spécifique concernant Springbok Casino ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous pourrons peut-être vous aider.
4.1/ 5
springbok dirty casino makes it very difficult to withdraw money, people can only deposit and never withdraw. they cause stagnation and you won't be able to withdraw your money.dirty casino
Springbok Dirty Casino rend très difficile le retrait d'argent, les gens ne peuvent que déposer et ne jamais retirer. ils provoquent une stagnation et vous ne pourrez pas retirer votre argent.
ptruong2811 wrotespringbok dirty casino makes it very difficult to withdraw money, people can only deposit and never withdraw. they cause stagnation and you won't be able to withdraw your money.dirty casino
Hello ptruong2811,
If you are having difficulties with your withdrawal, please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
ptruong2811 a écritSpringbok Dirty Casino rend très difficile le retrait d'argent, les gens ne peuvent que déposer et ne jamais retirer. ils provoquent une stagnation et vous ne pourrez pas retirer votre argent.
Bonjour ptruong2811 ,
Si vous rencontrez des difficultés avec votre retrait, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous contacterons le représentant du casino.
Springbok dirty casino, causing a lot of difficulties for withdrawing money, easy deposit and you will never be able to withdraw money from casinos
Casino sale Springbok, causant beaucoup de difficultés pour retirer de l'argent, dépôt facile et vous ne pourrez jamais retirer d'argent des casinos
Hello ptruong2811,
If you have an issue with your withdrawal, please private message me your casino username.
Bonjour ptruong2811 ,
Si vous rencontrez un problème avec votre retrait, veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino.
This was my complaint that i logged with central dispute on 7 june 2022 and up until now i have not heard anything 😔
C'était ma plainte que j'ai enregistrée auprès du centre de litige le 7 juin 2022 et jusqu'à présent je n'ai rien entendu 😔
I deposited R30 on sunday 5 June 2022. And withdraw R21000 from that. When i went into the casino on 7 june it still showed requested, not even under review. I thought let me play the R250 coupon that you get monthly for depositing so i played that. About 10 minutes later got an email from springbok stating that my withdrawel has been cancelled. The reason for this is because i played that free coupon. How the hell can that be?? Like i said the status still showed requested. I did log a complaint with central dispute but more than 2 months and still no reply or nothing. Springbok just waited for me to make a mistake. I love playing at springbok casino but this was really a very bad experience. After that i also won money at thunderbolt over a weekend and the monday it showed under review. Why did springbok take so long to review my withdrawel?? Highly upset still about this.
J'ai déposé 30 R le dimanche 5 juin 2022. Et j'en retire 21 000 R. Quand je suis entré dans le casino le 7 juin, le message était toujours demandé, même pas en cours de révision. Je pensais me laisser jouer avec le coupon R250 que vous recevez chaque mois pour un dépôt, alors j'ai joué à ça. Environ 10 minutes plus tard, j'ai reçu un e-mail de Springbok indiquant que mon retrait avait été annulé. La raison en est que j'ai joué à ce coupon gratuit. Comment diable est-ce possible ?? Comme je l'ai dit, le statut était toujours affiché comme demandé. J'ai déposé une plainte auprès du litige central mais plus de 2 mois et toujours pas de réponse ou rien. Springbok a juste attendu que je fasse une erreur. J'adore jouer au casino Springbok mais ce fut vraiment une très mauvaise expérience. Après cela, j'ai également gagné de l'argent au Thunderbolt pendant un week-end et le lundi, il a été examiné. Pourquoi Springbok a-t-il mis autant de temps à examiner mon retrait ? Je suis toujours très contrarié par cela.
4.1/ 5
Hello RochelleKleynhans101,
Sorry to hear about your experience. We can definitely escalate your issue. However, we would need your Springbok Casino username. Please send us this information in private message. Thank you.
Bonjour RochelleKleynhans101 ,
Désolé d'entendre parler de votre expérience. Nous pouvons certainement faire remonter votre problème. Cependant, nous aurions besoin de votre nom d’utilisateur Springbok Casino. Merci de nous envoyer ces informations en message privé . Merci.
4.1/ 5
Hello RochelleKleynhans101,
We received your Casino Username via private message and have contacted Casino Representative regarding your complaint. Keep you posted on this forum thread once we hear back.
Bonjour RochelleKleynhans101 ,
Nous avons reçu votre nom d'utilisateur du casino par message privé et avons contacté le représentant du casino au sujet de votre plainte. Je vous tiendrai au courant sur ce fil de discussion dès que nous aurons reçu une réponse.
Hello RochelleKleynhans101,
We received a response from Casino Rep. Here is what they said:
"Unfortunately for the player, the payout for R21,000.00 via bank wire has been denied. The reason for such a decision is that the player did not uphold rule 27 of the T&C:
Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonuses, promotional or otherwise, until such withdrawals are either processed or cancelled. Abuse of this policy, as defined by the casino, may result in cancellation of the player's winnings.
The player redeemed a coupon code on top of his winnings, thus breaking the rule stated above. Please note that we have credited back his deposit and wish him the best of luck.
Please note that although offers are available, it is the player's responsibility to ensure that they enjoy these offers in keeping with the terms and conditions. In events where they are unsure, they may reach out to support for clarification."
Not the result you were looking for. Seems as though Casino Rep is not interested in understanding your situation. What else can we say then to take this as a lesson learned and please be careful next time when cashing out to not claim any bonuses. Your originally deposited funds have been returned though.
Bonjour RochelleKleynhans101 ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du Casino. Voici ce qu'ils ont dit :
"Malheureusement pour le joueur, le paiement de 21 000,00 R par virement bancaire a été refusé. La raison d'une telle décision est que le joueur n'a pas respecté la règle 27 des Conditions Générales :
Les joueurs ayant actuellement un ou plusieurs retraits en attente sur leur compte ne sont éligibles à recevoir aucun bonus, promotionnel ou autre, jusqu'à ce que ces retraits soient traités ou annulés. L'abus de cette politique, telle que définie par le casino, peut entraîner l'annulation des gains du joueur.
Le joueur a utilisé un code promo en plus de ses gains, enfreignant ainsi la règle énoncée ci-dessus. Veuillez noter que nous avons recrédité son dépôt et lui souhaitons bonne chance.
Veuillez noter que même si des offres sont disponibles, il est de la responsabilité du joueur de s'assurer qu'il profite de ces offres conformément aux termes et conditions. Dans les cas où ils ne sont pas sûrs, ils peuvent contacter l'assistance pour obtenir des éclaircissements. »
Ce n'est pas le résultat que vous recherchiez. Il semble que Casino Rep ne soit pas intéressé à comprendre votre situation. Que pouvons-nous dire d'autre alors pour considérer cela comme une leçon apprise et soyez prudent la prochaine fois lors de l'encaissement pour ne réclamer aucun bonus. Vos fonds initialement déposés ont cependant été restitués.
SPRINGBOK CASINO
DO NOT WASTE YOUR TIME HERE.
I ALSO WON 1 TIME.
CASHED OUT AND ALL BONUSES AND FREE SPINS WHERE TAKEN AWAY.
WHEN I ASKED WHY THEY KEPT TELLING ME TO DEPOSIT AND THEY WILL REVIEW MY ACCOUNT.
ABSOLUTE NONSENSE.
THEY JUST TAKE EVERY CENT YOU DEPOSIT.
SO BAD THAT YOU ACTUALLY NEVER WIN.
STAY AWAY GUYS.
CASINO DE SPRINGBOK
NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ICI.
J'AI AUSSI GAGNÉ 1 FOIS.
ENCAISSÉS ET TOUS LES BONUS ET TOURS GRATUITS OÙ REMPORTÉS.
QUAND J'AI DEMANDÉ POURQUOI ILS N'ONT CONTINUÉ À ME DIRE DE DÉPÔT ET ILS EXAMINERONT MON COMPTE.
Un non-sens absolu.
Ils prennent juste chaque centime que vous déposez.
TELLEMENT MAL QUE VOUS NE GAGNEZ JAMAIS.
RESTEZ À L'ÉCART LES GARS.
4.1/ 5
Hi Terrence16,
I'm sorry to hear about your recent experience. Can you please private message me your username so I can investigate the situation, and if possible assist?
Salut Terrence16,
Je suis désolé d'apprendre votre récente expérience. Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur en message privé afin que je puisse enquêter sur la situation et, si possible, vous aider ?
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