Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Stakes Casino

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Stakes
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  • Stakes
  • Malta Représentant du casino 8
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  • Original Anglais Traduction Français

    Stakes Casino complaints and support thread

    Hello all LCB members,

    Please allow me to introduce myself, I am Lindsey, the casino rep. for Stakes Casino.

    STAKES Casino has been established since 2016 and has already been recognised for its excellent customer service treatment, preferred payment methods and languages to meet player demands. Offering an abundance of games to choose from, such as the famous Netent, Microgaming, iSoftbet, Betsoft, GameArt, Evolution and much more.

    Moreover, STAKES has a huge welcome bonus on offer and promises to fill your pockets with free cash. Think that sounds good? Stakes rewards loyal users with juicy prizes and amazing rewards nearly every day of the week. 

    Feel free to contact me for any further questions/problems you may have. You can also contact our friendly customer support who are available 24/7 .

    Looking forward to hear from you

    Kind regards,

    Lindsey

    Plaintes de Stakes Casino et fil de discussion

    Bonjour à tous les membres du LCB,

    S'il vous plaît, permettez-moi de me présenter, je suis Lindsey, la représentante du casino. pour Stakes Casino.

    STAKES Casino est créé depuis 2016 et a déjà été reconnu pour son excellent service client, ses méthodes de paiement préférées et ses langues pour répondre aux demandes des joueurs. Offrant une abondance de jeux parmi lesquels choisir, tels que les célèbres Netent, Microgaming, iSoftbet, Betsoft, GameArt, Evolution et bien plus encore.

    De plus, STAKES propose un énorme bonus de bienvenue et promet de remplir vos poches d’argent gratuit. Vous pensez que ça sonne bien ? Stakes récompense les utilisateurs fidèles avec des prix juteux et des récompenses incroyables presque tous les jours de la semaine.

    N'hésitez pas à me contacter pour toute autre question/problème que vous pourriez avoir. Vous pouvez également contacter notre service client amical disponible 24h/24 et 7j/7.

    J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles

    Cordialement,

    Lindsay

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Lindsey! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur notre forum Lindsey ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Lindsey smiley

    Bienvenue Lindsey smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lindsey,

    Welcome to our forum. Hope you'll have a great time here with us. heart

    Salut Lindsey,

    Bienvenue sur notre forum. J'espère que vous passerez un bon moment ici avec nous. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, Lindsey! smiley We are happy you have joined to LCB forum. 

    Bienvenue à bord, Lindsey ! smiley Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you all for the warm welcome smiley

    Lindsey 

    Merci à tous pour l'accueil chaleureux smiley

    Lindsay

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Forum, Lindsey! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, Lindsey ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lindsey,

    Please would you provide info on Merkur games and German players. I have heard that these games are no longer allowed for players from DE.

    Salut Lindsey,

    Veuillez fournir des informations sur les jeux Merkur et les joueurs allemands. J'ai entendu dire que ces jeux ne sont plus autorisés aux joueurs de DE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning Melanie, 

    We do not offer Merkur games on our platform however, these games can no longer be offered in Germany, at least for now. This is the news we got.  

    I hope this answer helps. 

    Thanks and good day
    Lindsey 

    Bonjour Mélanie,

    Nous ne proposons pas de jeux Merkur sur notre plateforme, cependant, ces jeux ne peuvent plus être proposés en Allemagne, du moins pour le moment. C'est la nouvelle que nous avons reçue.

    J'espère que cette réponse vous aidera.

    Merci et bonne journée
    Lindsay

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lindsey!

    I want to know if at Stakes casino, it takes every withdrawal to send the documents for verification of the account.
    I have already made deposits and withdrawal and sent my documents on 06/02/2017 and my account has been verified.
    Today I made a request for withdrawal and I received an email from finance@stakes.com, asking me for my documents to check my account.

    Salut Lindsey!

    Je veux savoir si au casino Stakes, il faut à chaque retrait envoyer les documents de vérification du compte.
    J'ai déjà effectué des dépôts et des retraits et envoyé mes documents le 02/06/2017 et mon compte a été vérifié.
    Aujourd'hui j'ai fait une demande de retrait et j'ai reçu un email de finance@stakes.com, me demandant mes documents pour vérifier mon compte.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    maiwen63 wrote:

    Hi Lindsey!

    I want to know if at Stakes casino, it takes every withdrawal to send the documents for verification of the account.
    I have already made deposits and withdrawal and sent my documents on 06/02/2017 and my account has been verified.
    Today I made a request for withdrawal and I received an email from finance@stakes.com, asking me for my documents to check my account.

    Problem solved.

    maiwen63 a écrit :

    Salut Lindsey!

    Je veux savoir si au casino Stakes, il faut à chaque retrait envoyer les documents de vérification du compte.
    J'ai déjà effectué des dépôts et des retraits et envoyé mes documents le 02/06/2017 et mon compte a été vérifié.
    Aujourd'hui j'ai fait une demande de retrait et j'ai reçu un email de finance@stakes.com, me demandant mes documents pour vérifier mon compte.

    Problème résolu.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Maiwen64, Firstly, we would like to thank you for showing interest in our casino and for getting in touch. With regards to your concern, kindly note that the payment was made yesterday, after we received the required documentation. This is because when POA is older than 1+ years, we always request these again from the player for security reasons. Our Customer Support guys requested such docs from you as the ones we had were 1.5 years old. Please do let us know if we can assist your further. All the best STAKES Casino

    Cher Maiwen64, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre casino et de nous avoir contactés. Concernant votre préoccupation, veuillez noter que le paiement a été effectué hier, après réception des documents requis. En effet, lorsque le POA a plus d'un an, nous le demandons toujours à nouveau au joueur pour des raisons de sécurité. Notre service client vous a demandé de tels documents, car ceux que nous avions dataient d'un an et demi. Veuillez nous faire savoir si nous pouvons vous aider davantage. Tout le meilleur du casino STAKES

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I have been playing at Stakes Casino for while now and I have won a small amount of 94 USD - My withdrawal has been pending for 8 days now, normally withdrawals should be processed within 2 - 3 days.

    They have send notification to the finance department but still no feedback.

     

    I am not sure what the hold up is, or why they taking forever to process my withdrawals.

    Live chat is useless.

    My account is already verified.

     

    PLEASE HELP!

     

     

    Bonjour

    Je joue sur Stakes Casino depuis un certain temps maintenant et j'ai gagné un petit montant de 94 USD. Mon retrait est en attente depuis 8 jours maintenant, normalement les retraits devraient être traités dans les 2 à 3 jours.

    Ils ont envoyé une notification au service financier mais toujours aucun retour.

    Je ne sais pas quel est le problème ni pourquoi ils mettent une éternité à traiter mes retraits.

    Le chat en direct ne sert à rien.

    Mon compte est déjà vérifié.

    S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ !

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fiekie247,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your withdrawal issue.

    Bonjour Fiekie247,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fiekie247,

    Thanks for providing me with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Fiekie247,

    Merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won 35 euros and requested a withdrawal. I emailed my id and bill on19th and 23rd of August. Then on 28th August I emailed screenshot of my skrill profile. They declined my withdrawal because they said missing skrill document. But the rest of the documents are already verified. I asked what was wrong with the copy I emailed. They said they could not open it. So I sent another copy. This kept on happening since then. They kept on saying that they could not open it. I sent in different formats PNG, JPG JPEG etc as they requested. I lost count how many copies I sent them but they still could not open the file! My withdrawal is a small amount of 35 euros but they could not pay it since August simply because they cannot open the file. I told them to ask someone to open it for them because I always ask my son when I cannot fix things. I do not think that it is too hard to open a file. It took them more than four months and counting but they could not figure it out. Please help them so they can verify and pay me.

    J'ai gagné 35 euros et demandé un retrait. J'ai envoyé par e-mail ma pièce d'identité et ma facture les 19 et 23 août. Puis, le 28 août, j'ai envoyé par e-mail une capture d'écran de mon profil Skrill. Ils ont refusé mon retrait car ils ont déclaré qu'il manquait un document Skrill. Mais le reste des documents est déjà vérifié. J'ai demandé ce qui n'allait pas avec la copie que j'avais envoyée par courrier électronique. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas l'ouvrir. J'ai donc envoyé une autre copie. Depuis, cela n’a cessé de se produire. Ils répétaient qu'ils ne pouvaient pas l'ouvrir. J'ai envoyé dans différents formats PNG, JPG JPEG etc comme ils l'ont demandé. J'ai perdu le compte du nombre de copies que je leur ai envoyées mais ils n'ont toujours pas pu ouvrir le fichier ! Mon retrait est d'un petit montant de 35 euros mais ils n'ont pas pu le payer depuis août simplement parce qu'ils ne peuvent pas ouvrir le dossier. Je leur ai dit de demander à quelqu'un de l'ouvrir pour eux, car je demande toujours à mon fils quand je ne peux pas arranger les choses. Je ne pense pas qu'il soit trop difficile d'ouvrir un fichier. Cela leur a pris plus de quatre mois, mais ils n’arrivaient pas à comprendre. S'il vous plaît, aidez-les afin qu'ils puissent vérifier et me payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ramarth,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Ramarth,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ramarth,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the casino representative regarding your issue. Keep you posted.

    Bonjour Ramarth,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks please update me.

    merci s'il vous plaît mettez-moi à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    ramarth wrote:

    thanks please update me.

    Hello ramarth,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative. We've sent them a reminder email.

    ramart a écrit :

    merci s'il vous plaît mettez-moi à jour.

    Bonjour Ramarth,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel.

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