Fil de discussion sur le support et les réclamations de Starzino

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Dernier message fait il y a environ 4 jours par Everton11
Starzino
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  • Starzino
  • Netherlands Représentant du casino 12
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    Thanks a lot for your message. That being said, based on my experiences of the last half year (!) I am not expecting any progress anytime soon. 

    Every attempt to get directly in contact with the casino support team has failed, and not getting any reaction is very much frustrating and at this point I'm just calling it very rude. A priority is a misunderstanding, because if they would actually concider it a priority , this would all have been solved weeks ago. I am just trying to stay away from it for now and just wait for any updates. 

    But i highly appreciate your effort and all the help! 

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre message. Ceci dit, d'après mon expérience des six derniers mois (!), je ne m'attends pas à des progrès dans un avenir proche.

    Toutes mes tentatives pour contacter directement l'équipe d'assistance du casino ont échoué, et l'absence de réaction est très frustrante. À ce stade, je trouve cela très impoli. Une priorité est un malentendu, car s'ils la considéraient comme une priorité, tout aurait été résolu depuis des semaines. J'essaie simplement de m'en tenir à l'écart pour le moment et d'attendre des nouvelles.

    Mais j'apprécie beaucoup vos efforts et toute l'aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah that is an auto reply you get, that is all I get every time, and your email will basically not be read. It has been like that for months. 

    Oui, c'est une réponse automatique que tu reçois, c'est tout ce que je reçois à chaque fois, et ton e-mail ne sera quasiment pas lu. C'est comme ça depuis des mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is the casino rep still active??

    Le représentant du casino est-il toujours actif ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pascal107,

    Yes, the casino rep is still active, but unfortunately, they don’t have any new updates on your case at the moment.

    Please know that we are regularly following up with them and will share any news as soon as we receive it.

    Rest assured, we continue sending reminders to make sure your case remains a priority.

    Salut Pascal107 ,

    Oui, le représentant du casino est toujours actif, mais malheureusement, il n'a pas de nouvelles mises à jour sur votre cas pour le moment.

    Sachez que nous les contactons régulièrement et que nous partagerons toute nouvelle dès que nous la recevrons.

    Soyez rassuré, nous continuons à envoyer des rappels pour nous assurer que votre cas reste prioritaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been sending them reminders for months and never got any reply, so it is kinda strange LCB gets a reply. Does that mean we are not worthy enough to get any information? Don't get me wrong, I am very happy with the help you provide, but we can't really deny the fact that we are not getting any information and it feels very disrespectful. 

    I'm afraid I was right when I claimed we were gonna sit here for weeks or even months without a solution. The worst part of it all is the way you get treated in my opinion. Being ignored for so long is a very bad experience which nobody wants, even more because there is no reason for this, because the communication always has been fast and very friendly. 

    Besides a growing feeling of frustration, I am not sure what to expect anymore. Hopefully a proper solution will be offered, and let's hope it will be soon. 

     

    Je leur envoie des rappels depuis des mois et je n'ai jamais reçu de réponse. C'est donc assez étrange que LCB en reçoive. Cela signifie-t-il que nous ne méritons pas d'être informés ? Ne vous méprenez pas, je suis très satisfait de votre aide, mais force est de constater que nous ne recevons aucune information et que c'est très irrespectueux.

    J'ai bien peur d'avoir eu raison en affirmant que nous allions rester assis là pendant des semaines, voire des mois, sans trouver de solution. Le pire, à mon avis, c'est la façon dont on est traité. Être ignoré aussi longtemps est une expérience très désagréable que personne ne souhaite, d'autant plus qu'il n'y a aucune raison à cela, la communication ayant toujours été rapide et très amicale.

    Outre un sentiment croissant de frustration, je ne sais plus à quoi m'attendre. J'espère qu'une solution appropriée sera proposée, et espérons qu'elle le sera bientôt.

  • Starzino wrote:

    Hello gmolenaar,

    Thank you very much for your kind message and for the patience you continue to show. 🙏 We truly understand how many emails and details you’ve already shared with us, and we appreciate the effort you’ve made to keep everything clear and constructive.

    At the moment, our team is still carefully reviewing your case, including the information about your new bank account. Once this internal review is completed, we will reach out to you directly via email with the next update.

    While we cannot give an exact timeframe, please rest assured that your case remains a priority and is being handled with care. We understand your wish for this to be finalized as soon as possible, and we are doing our best to bring it to a proper conclusion.

    Thank you once again for your understanding, your patience, and even your friendly tone despite the circumstances. We will be in touch with you shortly via email.

    Hello Starzino, 

    Is it possible to resolve this complaint, considering it was filed in July and now it's October with no concrete resolution?

    As well as the other complaint from September 5, submitted by our member Pascal107.

    Thank you

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I am not reading your posts anymore as they contain nothing but false promises and you are only making things worse. I asked for my deposit history , because I recall using crypto once or twice to deposit. If that is the case you can pay me with crypto. 

     

    There is nothing to review so stop making excuses and get stuff done! 

    As you can see dear LCB admins and moderators, nothing is happening and the casino rep is just saying the same over and over and it's so disrespectful. 

    Bonjour,

    Je ne lis plus vos messages, car ils ne contiennent que de fausses promesses et vous ne faites qu'empirer les choses. J'ai demandé mon historique de dépôts, car je me souviens avoir utilisé des cryptomonnaies une ou deux fois. Si c'est le cas, vous pouvez me payer en cryptomonnaies.

    Il n'y a rien à revoir, alors arrêtez de trouver des excuses et faites le travail !

    Comme vous pouvez le voir, chers administrateurs et modérateurs de LCB, rien ne se passe et le représentant du casino répète sans cesse la même chose et c'est tellement irrespectueux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry for the last post, I thought it was posted by the casino rep. I really appreciate the effort you put in. It's just mind blowing it has been over 3 months now since I filed a complaint on the LCB website. 

    I didn't see what you wrote below the message from the casino rep. As far as trying to resolve this case, I have provided everything the casino needs to get this done. Until this day no email sent directly to the casino has got a reply. Clearly this entire case is getting to me, which makes me a bad reader apparently ;) 

    To be honest I expect an email with the question to provide more documents, if there will be any email at all. Hopefully the casino understands this is not the way to get noticed in a positive way by the LCB community. I wrote one last email to the casino which is attached in this message. 

     

    Once again I want to thank LCB staff members for their ongoing support!

    Désolé pour le dernier message, je pensais qu'il avait été posté par le représentant du casino. J'apprécie vraiment vos efforts. C'est tout simplement incroyable que cela fasse plus de trois mois que j'ai déposé une plainte sur le site de la LCB.

    Je n'ai pas vu ce que vous avez écrit sous le message du représentant du casino. Pour tenter de résoudre ce problème, j'ai fourni au casino tout ce dont il avait besoin. À ce jour, aucun courriel envoyé directement au casino n'a reçu de réponse. Visiblement, cette affaire me touche, ce qui fait de moi un mauvais lecteur.

    Pour être honnête, j'attends un e-mail avec la question afin de fournir plus de documents, si e-mail il y en a un. J'espère que le casino comprend que ce n'est pas le bon moyen de se faire remarquer par la communauté LCB. J'ai écrit un dernier e-mail au casino, joint à ce message.

    Je tiens encore une fois à remercier les membres du personnel de LCB pour leur soutien continu !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello gmolenaar,

    All goodthumbs_up


    We hope they will resolve your case as soon as possible. Because 3 months is too long to resolve someone's case.

    Bonjour gmolenaar,

    Tout va bien thumbs_up


    Nous espérons qu'ils régleront votre cas au plus vite. Trois mois, c'est trop long pour résoudre un cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey! 

    Thanks for your kind reply. I totally agree 3 months is way too long!

    That being said, again there was no response from the casino to my email. So where do we go from here? Because I am really fed up with the way I am being treated. I asked them for me deposit history, which isn't a weird question. 

    If they would provide me with this information, I would know for sure if crypto was used. If that is the case they can simply use this payment method. But it seems Starzino doesn't want to solve this issue and just want to keep doing what they are doing for over 3 months now, which is absolute nothing. 

     

    Once again thanks for the support and hopefully the casino will get back to me soon. I wish everybody a great weekend!

    Hé!

    Merci pour votre aimable réponse. Je suis tout à fait d'accord : trois mois, c'est beaucoup trop long !

    Cela dit, le casino n'a toujours pas répondu à mon e-mail. Alors, que faire maintenant ? J'en ai vraiment assez de la façon dont on me traite. Je leur ai demandé mon historique de dépôts, ce qui n'est pas une question bizarre.

    S'ils me fournissaient ces informations, je saurais avec certitude si des cryptomonnaies ont été utilisées. Si c'est le cas, ils peuvent simplement utiliser ce mode de paiement. Mais il semble que Starzino ne veuille pas résoudre ce problème et continue de faire ce qu'il fait depuis plus de trois mois, ce qui est absolument insignifiant.

    Merci encore pour votre soutien et j'espère que le casino me répondra bientôt. Je vous souhaite à tous un excellent week-end !

  • Original Anglais Traduction Français

    Apparently the casino live chat was ordered to ignore me as well. Sorry I am so done with them. I have been nothing but patient and polite. 

     

    See for yourself in the added screenshots. 

    Apparemment, le chat en direct du casino a reçu l'ordre de m'ignorer également. Désolé, j'en ai assez d'eux. J'ai été extrêmement patient et poli.

    Voyez par vous-même dans les captures d’écran ajoutées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello gmolenaar,

    You can always file a complaint with the licensing authority that issued the casino's license. In this case, they are licensed by Curaçao (GCB). 

    You can submit a complaint via email to complaints@cga.cw, but please note that the CGA does not handle individual disputes or provide compensation, as it is not a civil court. Players are expected to resolve issues directly with the operator or through legal channels.

    However, complaints can still be submitted to complaints@cga.cw, as they may uncover potential violations of the law. If breaches are identified, the CGA may take appropriate action against the operator.

    On this link, you can see their license, which is currently active. 

    On this link, the Curaçao Gaming Authority - Online Gaming License Registry lists their license number OGL/2024/1497/0884, company registration number 161054, the issue date of April 14, 2025, and the expiration date of October 14, 2025.

    We hope you won’t need to take that step and that the casino will resolve your case promptly, as it has been dragging on far too long.

    Bonjour gmolenaar,

    Vous pouvez toujours déposer une plainte auprès de l'autorité compétente qui a délivré la licence du casino. Dans ce cas, il s'agit d'une licence délivrée par Curaçao (GCB).

    Vous pouvez déposer une plainte par courriel à complaints@cga.cw. Veuillez noter que la CGA ne traite pas les litiges individuels et n'accorde pas d'indemnisation, n'étant pas un tribunal civil. Les joueurs sont priés de résoudre leurs problèmes directement avec l'opérateur ou par voie judiciaire.

    Toutefois, les plaintes peuvent toujours être déposées à l'adresse complaints@cga.cw, car elles peuvent révéler des violations potentielles de la loi. Si des violations sont constatées, la CGA peut prendre les mesures appropriées à l'encontre de l'opérateur.

    Sur ce lien , vous pouvez voir leur licence, qui est actuellement active.

    Sur ce lien , la Curaçao Gaming Authority - Online Gaming License Registry répertorie son numéro de licence OGL/2024/1497/0884, le numéro d'enregistrement de la société 161054, la date d'émission du 14 avril 2025 et la date d'expiration du 14 octobre 2025.

    Nous espérons que vous n’aurez pas besoin de franchir cette étape et que le casino résoudra votre cas rapidement, car il dure depuis bien trop longtemps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Thanks so much for the detailed information. I have done some research myself and I feel this won't do anything, because there is a reason casinos choose curacao for a license. Of course I can try to contact them but as you said, they won't handle disputes separately. 

    Of course I can try and make Starzino lose their license, but the owner will simply start a new casino under a different name. The first thing I will do is try and make players aware of the way Starzino operates and maybe help others not making the same mistake as I did. What probably will help is filing a complaint against them at the Dutch gambling authority to get them banned from allowing Dutch players and hopefully for the rest of the EU as well. The EU doesn't mess around with stuff like this. Their page will get blocked in the Netherlands and hopefully more countries will follow. 

     

    We just wait for a little bit longer and hopefully the casino rep gets active again and stops making false promises. 

    Thanks once again!

    Salut,

    Merci beaucoup pour ces informations détaillées. J'ai moi-même fait quelques recherches et je pense que cela ne servira à rien, car les casinos ont une raison de choisir Curaçao pour leur licence. Je peux bien sûr essayer de les contacter, mais comme vous l'avez dit, ils ne gèrent pas les litiges séparément.

    Bien sûr, je peux essayer de faire perdre sa licence à Starzino, mais le propriétaire ouvrira simplement un nouveau casino sous un nom différent. La première chose que je ferai sera de sensibiliser les joueurs au fonctionnement de Starzino et peut-être d'aider d'autres joueurs à ne pas commettre la même erreur que moi. Ce qui serait probablement utile, c'est de déposer une plainte contre eux auprès de l'autorité néerlandaise des jeux d'argent pour obtenir l'interdiction d'accepter les joueurs néerlandais et, espérons-le, pour le reste de l'UE. L'UE ne plaisante pas avec ce genre de choses. Leur page sera bloquée aux Pays-Bas et, espérons-le, d'autres pays suivront.

    Nous attendons encore un peu et espérons que le représentant du casino redevienne actif et arrête de faire de fausses promesses.

    Merci encore une fois !

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there still any form of contact with the casino rep?

    Existe-t-il encore une forme de contact avec le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gmolenaar,

    As we already mentioned, and as you can see in this thread, we will update you as soon as we receive a reply from the casino. There is no need to request updates.

    Your case is still active, and we are sending reminders to the casino rep, but there isn't much we can do if the casino is unresponsive.

    Salut gmolenaar ,

    Comme nous l'avons déjà mentionné, et comme vous pouvez le constater dans ce fil de discussion, nous vous tiendrons informés dès que nous recevrons une réponse du casino. Il n'est pas nécessaire de demander des mises à jour.

    Votre dossier est toujours actif et nous envoyons des rappels au représentant du casino, mais nous ne pouvons pas faire grand-chose si le casino ne répond pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay thanks!

    Ok merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey I don't know if I'm allowed to comment some advice for you. But I had similar dealings with a different casino. I along with my community ended up leaving reviews on trustpilot which prompted the casino to first cancel all our withdrawals, send hate messages to us individually then back to being ghosted like your story here. But a month after coming to terms of being scammed (real money deposit, no bonus attached) we actually all got a reply and paid out within the week. Unsure what prompted this turn of events. We were spun some crazy story about a worker going rogue and being "let go" for running a muck. So my advice is be loud. Be seen. Go to all review pages you can find and share your experience and hope that others will add to that so the casino will see they can't push this under the rug. Goodluck, I am following your issue and hoping for a good outcome 🤞

    Salut, je ne sais pas si j'ai le droit de te donner quelques conseils. J'ai eu des problèmes similaires avec un autre casino. Avec ma communauté, j'ai laissé des avis sur Trustpilot, ce qui a incité le casino à annuler tous nos retraits, à nous envoyer des messages haineux individuellement, puis à subir à nouveau du ghosting, comme dans ton histoire. Mais un mois après avoir accepté de nous faire arnaquer (dépôt en argent réel, sans bonus), nous avons tous reçu une réponse et avons été payés dans la semaine. Je ne sais pas ce qui a déclenché ce retournement de situation. On nous a raconté une histoire folle à propos d'un employé devenu indiscipliné et licencié pour avoir fait des bêtises. Mon conseil : faites-vous entendre. Soyez visible. Consultez toutes les pages d'avis disponibles et partagez votre expérience en espérant que d'autres y contribueront pour que le casino comprenne qu'il ne peut pas passer ça sous silence. Bonne chance, je suis ton problème et j'espère qu'il aboutira à une issue favorable 🤞

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes for me it seems also a good way to spread this cases all over the internet.

    I already made reviews on trustpilot and other sites contacted the casino via telegram and all channels but without success. 
    I really thought the casino rep. will help here and believed it was really an error but now he is not available again. So I don't think this case will be solved.

    Just don't understand why the casino send a document with a lot of information and do the effort when they already know that they won't pay at all.

    Oui, pour moi, cela semble également être un bon moyen de diffuser ces cas sur Internet.

    J'ai déjà fait des avis sur trustpilot et d'autres sites, contacté le casino via telegram et tous les canaux mais sans succès.
    Je pensais vraiment que le représentant du casino allait m'aider et que c'était une erreur, mais il n'est plus disponible. Je ne pense donc pas que ce problème sera résolu.

    Je ne comprends tout simplement pas pourquoi le casino envoie un document avec beaucoup d'informations et fait l'effort alors qu'il sait déjà qu'il ne paiera pas du tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't think that would be the best way to go. Even though the casino rep clearly isn't active or helping with our case, spreading hate is a step to far for me. He might be just telling us what he gets told by the finance department. 

    I still believe they will offer me a solution, just it has been taking way too long obviously. I'm actually speechless at this point, not sure what to expect or when. This whole case is driving me absolute crazy, so I just try and stay away from it for a while and see what happens.

    Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Même si le représentant du casino n'est visiblement pas actif et ne nous aide pas dans notre dossier, propager la haine est un peu exagéré à mon avis. Il se contente peut-être de nous répéter ce que lui dit le service financier.

    Je crois toujours qu'ils vont me proposer une solution, mais ça prend visiblement beaucoup trop de temps. Je suis vraiment sans voix, je ne sais pas à quoi m'attendre ni quand. Cette affaire me rend complètement dingue, alors j'essaie de m'en tenir à l'écart un moment et de voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    I really think the casino rep should delete this part from his text ...

     

    And don’t forget – whenever you need a hand, our highly professional Customer Support team is there for you 24/7. Created for players, by people – that’s what Starzino is all about and what we truly believe in! 💬

    24/7 , more like 247 days waiting for a response. Sorry can't help it getting slightly sarcastic. Again I sent an email but yet no reply, I made every offer you can possibly think of, but Starzino truly believes in uhm, yeah never mind. 

     

    I guess the only thing left to do is adjust some reviews here and there and warn other players for the mad difference in customer support that can occur. From a solid 9+ customer support to a shocking 1 at this point. What a way to represent your casino as well lol. Lots of words without saying anything and then just never show up anymore. 

     

    Thanks to all you lovely people for putting in the time and effort to help me out, but I think it's safe to say they will never going to do what they should have done months ago. Filing a complaint at the CGA is probably just wasting more time and not worth it getting even more frustrated. Im really shocked from this whole experience and I really don't feel there is anything else that can be done. Hopefully this casino get blacklisted on every list that is out there, for players to see before they open an account at Starzino. 

    I really hope the casino will be aware of my hope being gone, so their team can stop processing documents, which they are doing now for 5 weeks straight, around the clock. All this dedication,  but no result in the end. 

    Je pense vraiment que le représentant du casino devrait supprimer cette partie de son texte...

    Et n'oubliez pas : si vous avez besoin d'aide, notre équipe d'assistance client hautement qualifiée est là pour vous 24h/24 et 7j/7. Créé pour les joueurs, par des joueurs : c'est l'essence même de Starzino et c'est en cela que nous croyons ! 💬

    24h/24 et 7j/7, ou plutôt 247 jours d'attente pour une réponse. Désolé, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu sarcastique. J'ai encore envoyé un e-mail, mais toujours pas de réponse. J'ai fait toutes les offres possibles et imaginables, mais Starzino croit vraiment en… euh… ouais, peu importe.

    Je suppose qu'il ne reste plus qu'à ajuster quelques avis ici et là et à avertir les autres joueurs de la différence flagrante qui peut survenir en termes de service client. D'un service client solide avec une note de 9+ à un 1, choquant, à ce stade. Quelle façon de représenter votre casino ! (MDR) Beaucoup de mots sans rien dire, et puis, tout simplement, ne plus jamais venir.

    Merci à tous pour votre aide précieuse, mais je pense pouvoir dire sans me tromper qu'ils ne feront jamais ce qu'ils auraient dû faire il y a des mois. Déposer une plainte auprès de la CGA ne fait probablement que perdre du temps et ne vaut pas la peine de s'énerver davantage. Je suis vraiment choqué par toute cette expérience et je ne pense vraiment pas qu'il y ait autre chose à faire. J'espère que ce casino sera ajouté à toutes les listes existantes, afin que les joueurs puissent en prendre connaissance avant d'ouvrir un compte sur Starzino.

    J'espère vraiment que le casino se rendra compte que j'ai perdu espoir, afin que son équipe puisse arrêter de traiter les documents, ce qu'elle fait actuellement depuis cinq semaines d'affilée, 24 heures sur 24. Tout ce dévouement, mais aucun résultat au final.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I want to post one last peace of information regarding my case with Starzino. Sorry but the information I have is not very positive. After doing some research I came across a lot of similar complaints from people from my country and basically every single claim is similar to my experience with the casino. So I am sorry for being the one bringing bad news, for you as well Pascal, but it looks like we will never get our money back. I am so sorry, but I can't make it any better, based on what I have been reading. 

    I have been doing some digging and combined with the information provided by the kind LCB admin Anchi I have sent the casino one last email, with all the information I gathered and what is going to be my next step if they really continue to ignore me. If I can't get a proper solution then I feel obligated to at least save others from making the same mistake as I did and that was trusting Starzino. 

    I will attach the email I have sent in this post. Thanks once again for reading and a big thumbs up to the LCB staff, you are really a good example for the casino how you should actually help people!!

    Bonjour, je souhaite partager une dernière information concernant mon cas avec Starzino. Désolé, mais les informations dont je dispose ne sont pas très positives. Après quelques recherches, j'ai trouvé de nombreuses plaintes similaires de la part de personnes de mon pays, et pratiquement toutes les réclamations sont similaires à mon expérience avec le casino. Je suis donc désolé d'être celui qui vous apporte de mauvaises nouvelles, pour vous aussi, Pascal, mais il semble que nous ne récupérerons jamais notre argent. Je suis vraiment désolé, mais je ne peux rien faire d'autre, d'après ce que j'ai lu.

    J'ai fait quelques recherches et, grâce aux informations fournies par Anchi, l'aimable administratrice de LCB, j'ai envoyé un dernier e-mail au casino, contenant toutes les informations recueillies et indiquant la marche à suivre s'ils continuent à m'ignorer. Si je ne trouve pas de solution satisfaisante, je me sens obligé d'éviter à d'autres de commettre la même erreur que moi : faire confiance à Starzino.

    Je joins l'e-mail que j'ai envoyé à ce message. Merci encore de votre lecture et félicitations à l'équipe du LCB ; vous êtes un excellent exemple pour le casino et montrez-lui comment aider les gens !

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't think there is a no deposit bonus at this casino. 

    Je ne pense pas qu'il y ait de bonus sans dépôt dans ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Really nice Starzino has a casino rep to help players out... lol 

    C'est vraiment sympa, Starzino a un représentant du casino pour aider les joueurs... mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    They said they proccesed and wired the money to me but havent paid anything and fail to provide proof dont respomd emails either

    Ils ont dit qu'ils avaient traité et transféré l'argent à moi, mais n'ont rien payé et n'ont pas fourni de preuve, ne répondent pas non plus aux e-mails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow , what a surpise, a different case with similar events. That is funny, because that was the last communication in my case as well. 

    I also have a small "update" to report. So I wrote a review about Starzino on the trustpilot website and received an email with a request from the casino to provide some personal information so they could find my case and react to my review and offer a solution. This email came from trustpilot btw.

    Anyway, after providing what was requested I have noticed the casino have been replying to other reviews, but not mine. I wonder why that is? 

     

    So LCB admins and moderators, clearly there won't be any solution offered by the casino. The casino rep is not showing up anymore, it says 12 days inactive, but it is actually almost 3 weeks since there was any activity. I feel it's time to give this casino a warning or even put them on "the list". I've seen some pages on the website that shows casinos that have a bad rep for all kinds of things. I don't have enough knowledge about all this and of course this is totally up to you. But I feel we should warn other players for how bad this casino operates. 

    I am not aware of any contact between LCB and the casino at this point, is there still communication between both parties or is the casino also not replying to LCB staff anymore? 

    I have tried to email them, tried the casino live chat and also sent the casino rep here a DM. On trustpilot I also received no reaction from them and on the LCB website there is also no communication anymore. All methods to contact them ended in the same way, total silence and simply just being ignored. 

    Last thing I will do is file a complaint at the Curacao gamble authority and as well the Dutch gamble authority. That is the last option, one that also won't help much i'm afraid, but I really hope their website gets blocked in my country as they use false advertisement for Dutch players. Showing Dutch payment methods and have an advertisement page in Dutch language. This is illegal and I want to bring this to their attention and hopefully they will take action. I think all that is left to do is prevent other people from making the same mistake as I did, and that was playing at this casino. 

    Thanks for reading!

    Waouh, quelle surprise ! Un cas différent avec des événements similaires. C'est drôle, car c'était aussi la dernière communication dans mon cas.

    J'ai aussi une petite mise à jour à signaler. J'ai rédigé un avis sur Starzino sur le site Trustpilot et j'ai reçu un e-mail du casino me demandant de fournir des informations personnelles afin qu'ils puissent identifier mon cas, réagir à mon avis et proposer une solution. Cet e-mail provenait d'ailleurs de Trustpilot.

    Bref, après avoir fourni ce qui était demandé, j'ai remarqué que le casino répondait à d'autres avis, mais pas au mien. Je me demande pourquoi.

    Donc, chers administrateurs et modérateurs de LCB, le casino ne proposera clairement aucune solution. Le représentant du casino n'apparaît plus, il indique 12 jours d'inactivité, alors qu'en réalité, il n'y a plus eu d'activité depuis près de 3 semaines. Je pense qu'il est temps d'avertir ce casino, voire de le mettre sur la liste. J'ai vu des pages sur le site web qui répertorient des casinos ayant mauvaise réputation pour toutes sortes de raisons. Je n'ai pas suffisamment d'informations sur ce sujet et, bien sûr, c'est à vous de décider. Mais je pense que nous devons alerter les autres joueurs sur la mauvaise gestion de ce casino.

    Je n'ai connaissance d'aucun contact entre LCB et le casino à ce stade, y a-t-il toujours une communication entre les deux parties ou le casino ne répond-il plus non plus au personnel de LCB ?

    J'ai essayé de les contacter par e-mail, d'utiliser le chat en direct du casino et d'envoyer un message privé au représentant du casino. Sur Trustpilot, je n'ai reçu aucune réponse de leur part, et sur le site web de LCB, il n'y a plus de communication. Toutes les tentatives de contact se sont soldées par un silence total et une simple indifférence.

    Enfin, je vais déposer une plainte auprès de l'autorité des jeux de Curaçao et de l'autorité néerlandaise des jeux. C'est la dernière option, et elle ne sera pas très utile non plus, j'en ai peur. J'espère vraiment que leur site web sera bloqué dans mon pays, car ils utilisent de fausses publicités pour les joueurs néerlandais. Ils affichent des méthodes de paiement néerlandaises et ont une page de publicité en néerlandais. C'est illégal et je souhaite attirer leur attention sur ce point, en espérant qu'ils prendront des mesures. Je pense qu'il ne reste plus qu'à empêcher d'autres personnes de commettre la même erreur que moi, en jouant dans ce casino.

    Merci d'avoir lu !

  • Original Anglais Traduction Français

    I send over 100 emails the last week and no reply.

    They said they send the money but fail to provide proof of the wire transfer.

    They say send email i did 100s just cant be bothered to reply.

    Iam not pulling my post and info till iam paid what they owe me.

    J'ai envoyé plus de 100 e-mails la semaine dernière et je n'ai reçu aucune réponse.

    Ils ont dit qu'ils avaient envoyé l'argent mais n'ont pas fourni de preuve du virement bancaire.

    Ils disent d'envoyer des e-mails, j'en ai envoyé des centaines, mais je ne peux pas me donner la peine de répondre.

    Je ne retirerai pas mon message et mes informations tant que je n'aurai pas payé ce qu'ils me doivent.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino is an absolute joke.

    They flagged and requested to delete my trustpilot review because they told them I lied :D

    This is absolute disgusting! Please spread everywhere you cases so EVERYONE is aware of this scam casino!

    Ce casino est une véritable blague.

    Ils ont signalé et demandé la suppression de mon avis Trustpilot parce qu'ils leur ont dit que j'avais menti :D

    C'est absolument dégoûtant ! Merci de diffuser vos informations afin que tout le monde soit au courant de ce casino frauduleux !

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow! That is mad. Maybe send Trustpilot some evidence of your case? 

    Waouh ! C'est dingue. Tu pourrais peut-être envoyer des preuves de ton cas à Trustpilot ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gmolenaar and Pascal107,

    As mentioned before, we have reached out to the casino representatives multiple times, but unfortunately, they have not responded to our requests. Without their cooperation, we are unable to move these complaints forward.

    We completely understand your frustration, but please note that our role is limited to mediation, and we cannot enforce any actions on the casino.

    Since the casino has chosen not to cooperate or provide any feedback, these cases are now considered CLOSED due to the casino’s unresponsiveness, and we are unable to offer any further assistance or response unless the casino decides to communicate with us.

    Should the casino decide to provide feedback in the future, we will gladly reopen the complaint and update you immediately.

    We are truly sorry for the outcome, and we appreciate your understanding.

    Salut gmolenaar et Pascal107 ,

    Comme mentionné précédemment, nous avons contacté les représentants du casino à plusieurs reprises, mais ils n'ont malheureusement pas répondu à nos demandes. Sans leur coopération, nous ne pourrions pas donner suite à ces plaintes.

    Nous comprenons parfaitement votre frustration, mais veuillez noter que notre rôle se limite à la médiation et que nous ne pouvons imposer aucune action au casino.

    Étant donné que le casino a choisi de ne pas coopérer ou de fournir aucun commentaire, ces cas sont désormais considérés comme FERMÉS en raison du manque de réactivité du casino , et nous ne sommes pas en mesure d'offrir une assistance ou une réponse supplémentaire à moins que le casino ne décide de communiquer avec nous.

    Si le casino décide de fournir des commentaires à l'avenir, nous serons heureux de rouvrir la plainte et de vous tenir au courant immédiatement.

    Nous sommes vraiment désolés du résultat et nous apprécions votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anoniem Anoniem,

    We are really sorry to hear that this happened to you as well. Thank you for sharing your experience with us.

    However, as you can see from our previous responses, the casino has stopped replying to us, and we haven’t received any updates regarding earlier cases.

    You can send us your casino username and the email you used to register on Strazino Casino via a private message. If we ever receive a response from them in the future, we’ll make sure to forward your details to the casino rep as well.

    Salut Anoniem Anoniem ,

    Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela vous est arrivé. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

    Cependant, comme vous pouvez le constater dans nos réponses précédentes, le casino a cessé de nous répondre et nous n'avons reçu aucune mise à jour concernant les cas antérieurs.

    Vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur et l'adresse e-mail utilisée pour vous inscrire sur Strazino Casino par message privé. Si nous recevons une réponse de leur part, nous transmettrons également vos coordonnées au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks so much for all the help! I really hope this casino gets flagged as a bad casino where people should stay away from. 

    You did everything you could. The casino showed it's true colors. Hopefully their page on the LCB website, including the offer to earn LCB chips when making a deposit at the casino, gets deleted! 

    Merci beaucoup pour toute votre aide ! J'espère vraiment que ce casino sera signalé comme un mauvais casino, à éviter absolument.

    Vous avez fait tout votre possible. Le casino a dévoilé son vrai visage. Espérons que sa page sur le site de LCB, incluant l'offre de gagner des jetons LCB lors d'un dépôt au casino, soit supprimée !

  • Original Anglais Traduction Français

    Lets submit complain cloudflare also there dns provider.

    They are phishing for personal info but not replying emails or pay funds.

    Lets write on every forum possible and trustpilot.

    Also i would like to say they break there own agreements that are signed.

    They also operating illegally and are scammers.

    Soumettons également une plainte à Cloudflare concernant son fournisseur DNS.

    Ils pratiquent le phishing pour obtenir des informations personnelles, mais ne répondent pas aux e-mails et ne versent pas d'argent.

    Écrivons sur tous les forums possibles et faisons confiance à Trustpilot.

    Je voudrais également dire qu’ils rompent eux-mêmes les accords qu’ils ont signés.

    Ils opèrent également illégalement et sont des escrocs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Contacted them multiple times again today and again no funds arrive my bank.

    They state one thing and do the opposite they also lied in my face.

    About processing the refund.

    later learned livechat nothing has been done again

    Je les ai contactés plusieurs fois aujourd'hui et encore une fois, aucun fonds n'arrive à ma banque.

    Ils disent une chose et font le contraire, ils m'ont aussi menti au visage.

    À propos du traitement du remboursement.

    plus tard, j'ai appris par livechat que rien n'avait été fait à nouveau

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep is online:

    Can you PLEASE update us?

    Le représentant du casino est en ligne :

    Pouvez-vous SVP nous tenir au courant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I think it's best to forget about it. Clearly it's their policy to not talk to use anymore. I am not sure why the casino rep was online if he's not going to reply to any of the messages on this thread or provide information. 

    They also didn't reply to LCB admins/mods after they sent them reminders, therefore our cases got closed. I wish there was a different outcome, but I'll just accept it for now. Based on how the casino is still ignoring us, I am not expecting anything from them. 

    Je pense qu'il vaut mieux oublier. Leur politique est clairement de ne plus nous parler. Je ne comprends pas pourquoi le représentant du casino était en ligne s'il ne répond pas aux messages de ce fil de discussion ni ne fournit d'informations.

    Ils n'ont pas non plus répondu aux administrateurs/modérateurs de LCB après leurs rappels, ce qui a entraîné la clôture de nos dossiers. J'aurais souhaité une issue différente, mais je m'en contente pour l'instant. Vu que le casino continue de nous ignorer, je n'attends rien d'eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Iam not willing to let this go i want my money they owe me.

    Leaving negative reviews everyday so others can stay clear and see how they are scammers.

    Je ne suis pas prêt à laisser tomber ça, je veux mon argent qu'ils me doivent.

    Laisser des avis négatifs tous les jours pour que les autres puissent rester à l'écart et voir qu'ils sont des escrocs.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think calling them scammers is the last thing that will resolve your case. If they were actual scammers they would never be able to maintain their scam for this long. 

    I'm not the most happy guy in the world either, and I feel very much frustrated about how I've been treated, and of course I also want what we agreed on, but I think using such words won't help you. It's a friendly advice of course. What if your case gets dropped to the bottom of the pile again when they read comments like that? 

    I'm sure you don't want that either. 

    Je pense que les traiter d'arnaqueurs est la dernière chose qui résoudra votre cas. S'ils étaient de vrais arnaqueurs, ils ne pourraient jamais maintenir leur arnaque aussi longtemps.

    Je ne suis pas très heureux non plus, et je suis très frustré par la façon dont j'ai été traité. Bien sûr, je veux aussi ce sur quoi nous avons convenu, mais je pense que ce genre de mots ne vous aidera pas. C'est un conseil amical, bien sûr. Et si votre dossier était à nouveau relégué au second plan après avoir lu ce genre de commentaires ?

    Je suis sûr que tu ne veux pas ça non plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    No i dont but in months there is zero progress and still not have the money.

    Its getting ridiculous at this point.

    Non, je ne le fais pas, mais en quelques mois, il n'y a eu aucun progrès et je n'ai toujours pas d'argent.

    Cela devient ridicule à ce stade.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good joke :D

    Bonne blague :D

  • Original Anglais Traduction Français

    They not pay out when its time they ignore all emails and never send the money. I emailed them months long and nothing has been done.

    Also i wrote a review on trustpilot

     

    Ils ne paient pas au moment opportun, ils ignorent tous les e-mails et n'envoient jamais l'argent. Je leur ai écrit pendant des mois, mais rien n'a été fait.

    J'ai également écrit une critique sur Trustpilot

  • Original Anglais Traduction Français

    They reply to almost everything on Trustpilot, but not to me. 

    August 10 was the last time I heared anything. So many stories are the same, not just on this thread, the casino claims they paid something, and nobody ever receives anything. 

    I haven't tried to get in contact anymore, because it's pointless. 

    Ils répondent à presque tout sur Trustpilot, mais pas à moi.

    Le 10 août, c'était la dernière fois que j'avais des nouvelles. Tant d'histoires se ressemblent, et pas seulement dans ce fil de discussion. Le casino prétend avoir payé quelque chose, et personne ne reçoit jamais rien.

    Je n'ai plus essayé de prendre contact, car cela ne sert à rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    So, did anyone manage to get in contact with the casino? I tried again 1 or 2 days ago, but other than the same old auto reply there was no response. 

    Quelqu'un a-t-il réussi à contacter le casino ? J'ai réessayé il y a un ou deux jours, mais à part la même réponse automatique, il n'y a eu aucune réponse.

  • Original Espagnol Traduction Français Anglais
    Mucha atención , entonces gracias 
    Faites bien attention, alors merci.
    Pay close attention, then thank you.
  • Original Russe Traduction Français Anglais

    👍👍👍

    вы лучшая платформа

    я,Вас обожаю!!

    Вауууу!!!

     

    👍👍👍

    Vous êtes la meilleure plateforme

    Je t'adore!!

    Ouah!!!

    👍👍👍

    You are the best platform

    I adore you!!

    Wow!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Any chance to take legal actions against these scammers and thief's?

    Y a-t-il une possibilité d'intenter une action en justice contre ces escrocs et ces voleurs ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Anchi wrote:

    Hello gmolenaar,

    You can always file a complaint with the licensing authority that issued the casino's license. In this case, they are licensed by Curaçao (GCB). 

    You can submit a complaint via email to complaints@cga.cw, but please note that the CGA does not handle individual disputes or provide compensation, as it is not a civil court. Players are expected to resolve issues directly with the operator or through legal channels.

    However, complaints can still be submitted to complaints@cga.cw, as they may uncover potential violations of the law. If breaches are identified, the CGA may take appropriate action against the operator.

    On this link, you can see their license, which is currently active. 

    On this link, the Curaçao Gaming Authority - Online Gaming License Registry lists their license number OGL/2024/1497/0884, company registration number 161054, the issue date of April 14, 2025, and the expiration date of October 14, 2025.

    We hope you won’t need to take that step and that the casino will resolve your case promptly, as it has been dragging on far too long.

    Hi Pascal107,

    You can always file a complaint with the licensing authority that issued the casino's license. In this case, they are licensed by Curaçao (GCB). 

    Please see the post above.

    We hope you won’t need to take that step and that the casino will resolve your case promptly.

    Anchi a écrit :

    Bonjour gmolenaar,

    Vous pouvez toujours déposer une plainte auprès de l'autorité de délivrance des licences du casino. En l'occurrence, il s'agit de la licence de Curaçao (GCB).

    Vous pouvez déposer une plainte par courriel à complaints@cga.cw. Veuillez noter que la CGA ne traite pas les litiges individuels et n'offre aucune indemnisation, car elle n'est pas un tribunal civil. Les joueurs sont tenus de résoudre leurs problèmes directement avec l'opérateur ou par voie légale.

    Toutefois, les plaintes peuvent toujours être envoyées à complaints@cga.cw, car elles peuvent révéler d'éventuelles violations de la loi. Si des infractions sont constatées, la CGA peut prendre les mesures appropriées à l'encontre de l'exploitant.

    Sur ce lien , vous pouvez consulter leur licence, qui est actuellement active.

    Sur ce lien , le registre des licences de jeux en ligne de l'Autorité des jeux de Curaçao indique son numéro de licence OGL/2024/1497/0884, son numéro d'enregistrement de société 161054, sa date d'émission du 14 avril 2025 et sa date d'expiration du 14 octobre 2025.

    Nous espérons que vous n'aurez pas besoin d'en arriver là et que le casino réglera votre cas rapidement, car il traîne depuis bien trop longtemps.

    Salut Pascal107 ,

    Vous pouvez toujours déposer une plainte auprès de l'autorité de délivrance des licences du casino. En l'occurrence, il s'agit de la licence de Curaçao (GCB).

    Veuillez consulter le message ci-dessus.

    Nous espérons que vous n'aurez pas besoin d'en arriver là et que le casino réglera votre cas rapidement.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino rep is not responding since weeks. This casino had never the intention to solve our cases.

    Just false promises and now the casino rep is not even active anymore.

    Ce représentant du casino ne répond plus depuis des semaines. Ce casino n'a jamais eu l'intention de régler nos problèmes.

    Que des promesses en l'air, et maintenant le représentant du casino n'est même plus actif.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino reps online even when being nice and doing something for you stoll

    have a tail and hiss ... they work for the dark side dor

    sure 

    Les représentants des casinos en ligne, même lorsqu'ils sont aimables et font quelque chose pour vous, restent

    ont une queue et sifflent... ils travaillent pour le côté obscur

    bien sûr

  • Original Anglais Traduction Français

    lol.... clueless 

    lol... complètement à côté de la plaque

  • Original Anglais Traduction Français

    You've never paid anyone. They're big scammers. No one will ever get their money from them. That's how they've been doing it for years.

    I don't understand Lcb either, they should be on the blacklist.

    Vous n'avez jamais payé personne. Ce sont de grands escrocs. Personne ne reverra jamais son argent. Ils font ça depuis des années.

    Je ne comprends pas non plus Lcb, ils devraient être sur la liste noire.

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