Wow , what a surpise, a different case with similar events. That is funny, because that was the last communication in my case as well.
I also have a small "update" to report. So I wrote a review about Starzino on the trustpilot website and received an email with a request from the casino to provide some personal information so they could find my case and react to my review and offer a solution. This email came from trustpilot btw.
Anyway, after providing what was requested I have noticed the casino have been replying to other reviews, but not mine. I wonder why that is?
So LCB admins and moderators, clearly there won't be any solution offered by the casino. The casino rep is not showing up anymore, it says 12 days inactive, but it is actually almost 3 weeks since there was any activity. I feel it's time to give this casino a warning or even put them on "the list". I've seen some pages on the website that shows casinos that have a bad rep for all kinds of things. I don't have enough knowledge about all this and of course this is totally up to you. But I feel we should warn other players for how bad this casino operates.
I am not aware of any contact between LCB and the casino at this point, is there still communication between both parties or is the casino also not replying to LCB staff anymore?
I have tried to email them, tried the casino live chat and also sent the casino rep here a DM. On trustpilot I also received no reaction from them and on the LCB website there is also no communication anymore. All methods to contact them ended in the same way, total silence and simply just being ignored.
Last thing I will do is file a complaint at the Curacao gamble authority and as well the Dutch gamble authority. That is the last option, one that also won't help much i'm afraid, but I really hope their website gets blocked in my country as they use false advertisement for Dutch players. Showing Dutch payment methods and have an advertisement page in Dutch language. This is illegal and I want to bring this to their attention and hopefully they will take action. I think all that is left to do is prevent other people from making the same mistake as I did, and that was playing at this casino.
Thanks for reading!
Waouh, quelle surprise ! Un cas différent avec des événements similaires. C'est drôle, car c'était aussi la dernière communication dans mon cas.
J'ai aussi une petite mise à jour à signaler. J'ai rédigé un avis sur Starzino sur le site Trustpilot et j'ai reçu un e-mail du casino me demandant de fournir des informations personnelles afin qu'ils puissent identifier mon cas, réagir à mon avis et proposer une solution. Cet e-mail provenait d'ailleurs de Trustpilot.
Bref, après avoir fourni ce qui était demandé, j'ai remarqué que le casino répondait à d'autres avis, mais pas au mien. Je me demande pourquoi.
Donc, chers administrateurs et modérateurs de LCB, le casino ne proposera clairement aucune solution. Le représentant du casino n'apparaît plus, il indique 12 jours d'inactivité, alors qu'en réalité, il n'y a plus eu d'activité depuis près de 3 semaines. Je pense qu'il est temps d'avertir ce casino, voire de le mettre sur la liste. J'ai vu des pages sur le site web qui répertorient des casinos ayant mauvaise réputation pour toutes sortes de raisons. Je n'ai pas suffisamment d'informations sur ce sujet et, bien sûr, c'est à vous de décider. Mais je pense que nous devons alerter les autres joueurs sur la mauvaise gestion de ce casino.
Je n'ai connaissance d'aucun contact entre LCB et le casino à ce stade, y a-t-il toujours une communication entre les deux parties ou le casino ne répond-il plus non plus au personnel de LCB ?
J'ai essayé de les contacter par e-mail, d'utiliser le chat en direct du casino et d'envoyer un message privé au représentant du casino. Sur Trustpilot, je n'ai reçu aucune réponse de leur part, et sur le site web de LCB, il n'y a plus de communication. Toutes les tentatives de contact se sont soldées par un silence total et une simple indifférence.
Enfin, je vais déposer une plainte auprès de l'autorité des jeux de Curaçao et de l'autorité néerlandaise des jeux. C'est la dernière option, et elle ne sera pas très utile non plus, j'en ai peur. J'espère vraiment que leur site web sera bloqué dans mon pays, car ils utilisent de fausses publicités pour les joueurs néerlandais. Ils affichent des méthodes de paiement néerlandaises et ont une page de publicité en néerlandais. C'est illégal et je souhaite attirer leur attention sur ce point, en espérant qu'ils prendront des mesures. Je pense qu'il ne reste plus qu'à empêcher d'autres personnes de commettre la même erreur que moi, en jouant dans ce casino.
Merci d'avoir lu !