Staybet, Slotsmoon Casino

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par MelissaN
staybet
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello to everyone on the forum,

    I'm the casino rep for Staybet casino and sportsbook. 

    We are happy to be a part of the LCB forum community and will be present to provide responses to players' questions or with any assistance you may need.

    Feedback and opinions are welcome as always.

    We look forward to providing you with a first class gaming experience, with a wide variety of the best games and slots, fast transactions and helpful customer support. We have very regular promotions and freespin offers for all customers.

    Come and check out Staybet and let us know what you think.

    Updated 3th March 2017: Slotsmoon Casino added to LCB lists

    Bonjour à tous sur le forum,

    Je suis le représentant du casino et des paris sportifs Staybet .

    Nous sommes heureux de faire partie de la communauté du forum LCB et serons présents pour répondre aux questions des joueurs ou pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin.

    Les commentaires et opinions sont les bienvenus comme toujours.

    Nous sommes impatients de vous offrir une expérience de jeu de première classe, avec une grande variété des meilleurs jeux et machines à sous, des transactions rapides et un support client utile. Nous proposons très régulièrement des promotions et des offres de tours gratuits à tous les clients.

    Venez découvrir Staybet et dites-nous ce que vous en pensez.

    Mise à jour le 3 mars 2017 : Slotsmoon Casino ajouté aux listes LCB

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    welcome to LCB! 

    bienvenue chez LCB !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Staybet.

    We are happy to have you here on our forum. smiley thumbs_up

    Bienvenue Staybet.

    Nous sommes heureux de vous avoir ici sur notre forum. smileythumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum! Thanks for being here to assist our wonderful members.

    Bienvenue sur le meilleur forum ! Merci d'être ici pour aider nos merveilleux membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. can you help with my withdrawal maybe. 3 days ago requested it with skrill and uploaded documents. Only today got email about verification. uploadef photos of my documents. Maybe can you speed up verification process because its too long. and im aware I can lost my winnings if I waiting so long for withdrawal.

    Bonjour. pouvez-vous peut-être m'aider avec mon retrait. Il y a 3 jours, je l'ai demandé avec Skrill et j'ai téléchargé des documents. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai reçu un e-mail concernant la vérification. télécharger des photos de mes documents. Peut-être pourriez-vous accélérer le processus de vérification car il est trop long. et je suis conscient que je peux perdre mes gains si j'attends si longtemps pour le retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Olegs, 

    Thanks again, we guess you're the same guy on AskGamblers - we're looking into it now, and once documents verified the withdrawal is being processed. Don't worry. You can always write directly to support@staybet.com or use the live chat function to speak directly with support who are working round the clock for you.

    Thanks for the photo verifications, I think that before they were scanned, which we don't accept for KYC in order to prevent fraud and protect our customers - they have to be photos of the documents, which I can confirm we have received.

    Please speak directly with support and they will get your withdrawal processed.

    Thanks,

    Staybet Team

    Salut Olegs,

    Merci encore, nous supposons que vous êtes le même gars sur AskGamblers - nous étudions la question en ce moment, et une fois les documents vérifiés, le retrait est en cours de traitement. Ne t'inquiète pas. Vous pouvez toujours écrire directement à support@staybet.com ou utiliser la fonction de chat en direct pour parler directement avec le support qui travaille 24 heures sur 24 pour vous.

    Merci pour les vérifications de photos, je pense qu'avant qu'elles soient numérisées, ce que nous n'acceptons pas pour KYC afin de prévenir la fraude et de protéger nos clients - il doit s'agir de photos des documents, que je peux confirmer que nous avons reçus.

    Veuillez parler directement avec l'assistance et ils traiteront votre retrait.

    Merci,

    L'équipe Staybet

  • Original Anglais Traduction Français

    Support told me everytime to wait for email with verification confirmation. And I cant request withdrawal before verification is complete. Payment team is working on weekends? Or only business days?

    Le support m'a dit à chaque fois d'attendre un e-mail avec une confirmation de vérification. Et je ne peux pas demander de retrait avant que la vérification ne soit terminée. L'équipe de paiement travaille le week-end ? Ou seulement les jours ouvrables ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again, my documents still not verifed. Almost week Im trying to make withdrawal. Maybe can you speed up this process?

    Re-bonjour, mes documents toujours pas vérifiés. Presque une semaine, j'essaie d'effectuer un retrait. Peut-être pouvez-vous accélérer ce processus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    hello, my documents I have uploaded on friday, but for verification only send yestarday night

    why you so slowing verification process?

    todays chat session:

     


    Welcome

    You're chatting with
    Bengt Söderlund
    Send me a transcript
    End chat
    18:22
    hello, 2 business days are over since I have send my documents, but still no email about verification
    18:22
    Hello, what is your username?
    18:22
    *****
    18:24
    Your last documents were sent yesterday night so there has actually not been one business day yet since these were uploaded. However we will process them as soon as we possibly can and get back to you when it is done.
    18:26
    I have uploaded my documents on friday
    18:27
    you uploaded passport and bill yesterday
    some of you documents were indeed sent friday but not all
    18:28
    why you dont send all my documents on friday?
    I uploaded only on friday
    not yestarday
    18:28
    it was uploaded by you from your account yesterday at 18:42
    18:29
    what exactly was uploaded yestarday?
    18:29
    If you did not upload these then does someone else have access to your account?
    your passport and a bill
    If someone else has access to your account you must immidiately change passowrd
    would you like me to send a change passowrd email to you?
    18:30
    my passport and bill I have persona;lly uploaded on friday and you representative on gambling forum lcb.org have confirmed reciving photos of my documents on friday
    18:31
    where are my friday documents?
    18:31
    have you received a response on a forum regarding your documents? do you have a link for this please?
    You have sent documents on friday too
    they are there aswell
    id, skrill and scanned bill
    18:32
    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/staybet-casino
    18:33
    october 28
    18:36
    Your documents will be checked as soon as possible, and as the representative on the forum told you, you should always come to the chat and/or send an email to support@staybet.com if you need to know status of your documents. There is currently a high workload and the documents are being approved as soon as we can. I have again mentioned to our payments department that you have asked about your verification.
    18:37
    have anyone uploaded documents from my account yestarday or not?
    18:38
    You uploaded on the 28th, but during weekends there is no verification process since the payments department do not work weekends, banks and similar needed instances are closed on weekends. Thats why it appeared that your document was sent yesterday, but you are correct they arrived on the 28th.
    18:40
    its ok, so my account is safe
    18:40
    Yes absolutely
    I apologies for the misunderstanding

    Type your message here ...
    Выберите файл
    Live Chat software by LiveAgent

    bonjour, j'ai téléchargé mes documents vendredi, mais pour vérification, je les envoie uniquement hier soir

    pourquoi ralentissez-vous autant le processus de vérification ?

    Session de chat d'aujourd'hui :


    Accueillir

    Vous discutez avec
    Bengt Söderlund
    Envoyez-moi une transcription
    Terminer la discussion
    18h22
    bonjour, 2 jours ouvrés se sont écoulés depuis que j'ai envoyé mes documents, mais toujours pas d'e-mail de vérification
    18h22
    Bonjour, quel est votre nom d'utilisateur ?
    18h22
    *****
    18h24
    Vos derniers documents ont été envoyés hier soir, il n'y a donc pas encore eu un jour ouvrable depuis leur téléchargement. Cependant, nous les traiterons dès que possible et reviendrons vers vous lorsque cela sera fait.
    18h26
    J'ai téléchargé mes documents vendredi
    18h27
    vous avez téléchargé votre passeport et votre facture hier
    certains d'entre vous ont effectivement envoyé des documents vendredi mais pas tous
    18h28
    pourquoi tu n'envoies pas tous mes documents vendredi ?
    J'ai téléchargé seulement vendredi
    pas hier
    18h28
    il a été téléchargé par vous depuis votre compte hier à 18h42
    18h29
    qu'est-ce qui a été téléchargé exactement hier ?
    18h29
    Si vous ne les avez pas téléchargés, quelqu'un d'autre a-t-il accès à votre compte ?
    votre passeport et une facture
    Si quelqu'un d'autre a accès à votre compte, vous devez immédiatement modifier votre mot de passe.
    Souhaitez-vous que je vous envoie un e-mail de changement de mot de passe ?
    18h30
    J'ai personnellement téléchargé mon passeport et ma facture vendredi et votre représentant sur le forum de jeu lcb.org a confirmé avoir reçu des photos de mes documents vendredi.
    18h31
    où sont mes documents du vendredi ?
    18h31
    avez-vous reçu une réponse sur un forum concernant vos documents ? avez-vous un lien pour cela s'il vous plaît ?
    Vous avez également envoyé des documents vendredi
    ils sont là aussi
    identifiant, Skrill et facture scannée
    18h32
    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/staybet-casino
    18h33
    28 octobre
    18h36
    Vos documents seront vérifiés dès que possible, et comme le représentant sur le forum vous l'a dit, vous devez toujours venir au chat et/ou envoyer un e-mail à support@staybet.com si vous avez besoin de connaître l'état de vos documents. La charge de travail est actuellement élevée et les documents sont approuvés dès que possible. J'ai de nouveau mentionné à notre service des paiements que vous aviez posé des questions sur votre vérification.
    18h37
    Quelqu'un a-t-il téléchargé des documents depuis mon compte hier ou non ?
    18h38
    Vous avez effectué le téléchargement le 28, mais pendant le week-end, il n'y a pas de processus de vérification puisque le service des paiements ne travaille pas le week-end et que les banques et autres instances similaires sont fermées le week-end. C'est pourquoi il semble que votre document ait été envoyé hier, mais vous avez raison, il est arrivé le 28.
    18h40
    c'est ok, donc mon compte est en sécurité
    18h40
    Oui absolument
    Je m'excuse pour le malentendu

    Tapez votre message ici ...
    Выберите файл
    Logiciel de chat en direct par LiveAgent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi olegs,

    There was a bank holiday, indeed, and it can be the reason it went slower than usual, as support advised you as well. Please let us know when they contact you regarding your documents. 

    Salut les Olegs,

    Il y a effectivement eu un jour férié, et cela peut être la raison pour laquelle le processus s'est déroulé plus lentement que d'habitude, comme le support vous l'a également conseillé. Veuillez nous informer lorsqu'ils vous contacteront concernant vos documents.

  • Original Anglais Traduction Français

    After posting here recive reply. They whant selfi with my passport and another document for proof of adress. so send documents 3rd time.  one quastion, why not request from me selfi with passport last time?

    Après avoir posté ici, recevez la réponse. Ils veulent un selfie avec mon passeport et un autre document comme justificatif de domicile. alors envoyez les documents une troisième fois. une question, pourquoi ne pas me demander un selfie avec mon passeport la dernière fois ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I see your point. I've also contacted the casino rep to answer here, he promised he would do that. 

    Je vois ce que tu veux dire. J'ai également contacté le représentant du casino pour répondre ici, il a promis qu'il le ferait.

  • Original Anglais Traduction Français

    so no answer here, support told me: 

    You sent these just yesterday so we have not yet verified these. we have a higher than normal work load right now and we are working hard on getting the documents verified. You should have a response this week however.

     

    Im starting verification one week ago. Second week is started....

    donc pas de réponse ici, le support m'a dit :

    Vous les avez envoyés hier, nous ne les avons donc pas encore vérifiés. nous avons actuellement une charge de travail plus élevée que la normale et nous travaillons dur pour faire vérifier les documents. Vous devriez cependant avoir une réponse cette semaine.

    Je commence la vérification il y a une semaine. La deuxième semaine commence....

  • Original Anglais Traduction Français

    Today my documents was aprooved. Too long process. Requested withdrawal. support told me will be processed on monday. Direct support here on forum not working. Staybet not posting anymore any reply here.

    Aujourd'hui, mes documents ont été approuvés. Processus trop long. Retrait demandé. le support m'a dit qu'il serait traité lundi. Le support direct ici sur le forum ne fonctionne pas. Staybet ne publie plus de réponse ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi olegs,

    We've notified him and waiting for his reply. He'll be notified again. 

    Salut les Olegs,

    Nous l'avons prévenu et attendons sa réponse. Il sera à nouveau informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Recive my withdrawal to skrill in 2 hours after verification.

    Recevez mon retrait sur Skrill dans 2 heures après vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's good news. The casino rep has just confirmed that. Thank you for letting us know. 

    C'est une bonne nouvelle. Le représentant du casino vient de le confirmer. Merci de nous en avoir informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Olegs, 

    Apologies for the slightly longer than normal process but our fraud department had to be satisfied that the documents were indeed correct for your own player protection and our KYC process. 

    As you saw, as soon as the photographic verification was approved your payment was made.

    Please, understand that we do not use LCB for direct customer support but we are happy to address general player's questions here, however always contact our in house support team directly via live chat or support@staybet.com.

    Now that your account has been verified your withdrawals will always be processed very quickly. 

    We always prefer that players are able to verify their accounts early on, and even before making their first withdrawal, once that's done payments are always issued swiftly.

    Kind Regards,

    Staybet Team

    Merci Olegs,

    Toutes nos excuses pour le processus légèrement plus long que la normale, mais notre service des fraudes a dû s'assurer que les documents étaient effectivement corrects pour la protection de votre propre joueur et notre processus KYC.

    Comme vous l'avez vu, dès que la vérification photographique a été approuvée, votre paiement a été effectué.

    Veuillez comprendre que nous n'utilisons pas LCB pour le support client direct, mais nous sommes heureux de répondre aux questions générales des joueurs ici. Cependant, contactez toujours notre équipe d'assistance interne directement via le chat en direct ou support@staybet.com.

    Maintenant que votre compte a été vérifié, vos retraits seront toujours traités très rapidement.

    Nous préférons toujours que les joueurs puissent vérifier leurs comptes dès le début, et même avant d'effectuer leur premier retrait, une fois celui-ci effectué, les paiements sont toujours émis rapidement.

    Cordialement,

    L'équipe Staybet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys,

    We have 20 FS for all new customers on SuperFlip slot game.

    When you sign up a new account your freespins will be waiting for you in the bonus section.

    Thanks & Good Luck

    Staybet.com

    Salut les gars,

    Nous avons 20 FS pour tous les nouveaux clients sur la machine à sous SuperFlip.

    Lorsque vous créez un nouveau compte, vos tours gratuits vous attendront dans la section bonus.

    Merci et bonne chance

    Staybet.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. So i have a big problem with Staybet. Some months ago i have made a 20eur deposit here with 200% welcome casino bonus. As always i have read terms and conditions so i am 100% clear that i am right. Also i am already expierenced player. So i was playing with my bonus on slots with small bets as always (from 20 to 30 euro cents). When i finished to wager a bonus i had 100 eur and was trying to withdraw but system didnt let because my documents attached on the website wasnt approved. I wrote them and some days ago they approved them but also asked to send utility bill in paper format (screenshot of paper document). They said that electronic document is not ok. I didnt have paper utility bill so i asked from my mobile provider to send it. Few weeks ago i got it, made screenshot and send them. It was approved after delay of course. But delaying was continue. They asked to send a photo of my face and with id card in hands. Ok, i did it. And they send me a letter today that finally my verification is over. But they send and another email, that all my winnings are confiscated and only deposit was bringed back. While i was waiting for documents approving i made couple of huge bets on sportsbook and my final balance was 875eur. So they wrote which rule i abused: " You must also wager the bonus in the product you claimed the bonus for, therefore you are not allowed to play for example casino with the sport bonus or sport with casino bonus. These rules also apply to campaigns that by mistake were promoted without a valid wagering requirement."

    Everything would be ok, i would agree but i am not stupid and i never would play with casino bonus on sportsbook. My bonus was fully wagered and all funds were as real cash and i started to bet with real cash! So LCB, please help me because i dont want to lose my fair won money to lose.

    Bonjour. J'ai donc un gros problème avec Staybet. Il y a quelques mois, j'ai effectué un dépôt de 20 euros ici avec un bonus de bienvenue de 200 %. Comme toujours, j'ai lu les termes et conditions, donc je suis sûr à 100% que j'ai raison. De plus, je suis déjà un joueur expérimenté. Je jouais donc avec mon bonus sur les machines à sous avec des petites mises comme toujours (de 20 à 30 centimes d'euros). Quand j'ai fini de miser un bonus, j'avais 100 euros et j'essayais de retirer, mais le système ne l'a pas permis car mes documents joints sur le site Web n'étaient pas approuvés. Je les ai écrits et il y a quelques jours, ils les ont approuvés mais ont également demandé à envoyer la facture de services publics au format papier (capture d'écran du document papier). Ils ont dit que le document électronique n'était pas acceptable. Je n'avais pas de facture papier, j'ai donc demandé à mon opérateur de téléphonie mobile de l'envoyer. Il y a quelques semaines, je l'ai reçu, j'ai fait une capture d'écran et je les ai envoyées. Il a été approuvé avec retard bien sûr. Mais les retards devaient continuer. Ils m'ont demandé d'envoyer une photo de mon visage et avec ma carte d'identité en main. Ok, je l'ai fait. Et ils m'envoient une lettre aujourd'hui m'informant que ma vérification est enfin terminée. Mais ils envoient un autre e-mail indiquant que tous mes gains sont confisqués et que seul le dépôt a été ramené. Pendant que j'attendais les documents d'approbation, j'ai fait quelques paris énormes sur les paris sportifs et mon solde final était de 875 euros. Ils ont donc écrit quelle règle j'ai abusée : " Vous devez également miser le bonus sur le produit pour lequel vous avez réclamé le bonus, vous n'êtes donc pas autorisé à jouer par exemple au casino avec le bonus sportif ou au sport avec le bonus casino. Ces règles s'appliquent également aux campagnes. qui ont été promus par erreur sans condition de mise valide.

    Tout irait bien, je serais d'accord mais je ne suis pas stupide et je ne jouerais jamais avec les bonus de casino sur les paris sportifs. Mon bonus a été entièrement misé et tous les fonds étaient en argent réel et j'ai commencé à parier avec de l'argent réel ! Alors LCB, s'il vous plaît, aidez-moi parce que je ne veux pas perdre mon argent justement gagné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh sorry to hear that, Vanilipas. 

    We're going to contact the rep to answer here. Could you please send me your casino username? 

    Oh désolé d'entendre ça, Vanilipas.

    Nous allons contacter le représentant pour répondre ici. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Melissa. My username at casino is Vanilipas

    Merci, Mélissa. Mon nom d'utilisateur au casino est Vanilipas

  • Original Anglais Traduction Français
    Vanilipas wrote:

    Thank you, Melissa. My username at casino is Vanilipas

    Just a quick update. Your username has been sent to the casino. They are looking into it and they'll post an answer here. 

    Vanilipas a écrit :

    Merci, Mélissa. Mon nom d'utilisateur au casino est Vanilipas

    Juste une mise à jour rapide. Votre nom d'utilisateur a été envoyé au casino. Ils étudient la question et publieront une réponse ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Melissa. I am talking with them via email all the day and everytime they say the same, that i broke the rules. They say that i wasnt able to bet on sports even my casino bonus was wagered and my balance was real cash. But how it can be true? Why i must at first withdraw these 100 eur and make another deposit if i wanna to bet? There is logics? OFcourse i understand there is logics-they didnt want to pay these 100 made from casino bonus and was delaying documents verification and i cant be wonder that they dont want to pay 875:) Maybe i will not get back them but LCB community friends must know that it's not worth to play at Staybet.

    Merci, Mélissa. Je leur parle par e-mail toute la journée et chaque fois qu'ils disent la même chose, j'ai enfreint les règles. Ils disent que je ne pouvais pas parier sur les sports, même si mon bonus de casino était misé et que mon solde était en argent réel. Mais comment cela peut-il être vrai ? Pourquoi dois-je d'abord retirer ces 100 euros et effectuer un autre dépôt si je veux parier ? Il y a des logiques ? Bien sûr, je comprends qu'il y a une logique - ils ne voulaient pas payer ces 100 provenant du bonus de casino et retardaient la vérification des documents et je ne peux pas m'étonner qu'ils ne veuillent pas payer 875 :) Peut-être que je ne les récupérerai pas, mais les amis de la communauté LCB doivent le savoir que ça ne vaut pas la peine de jouer sur Staybet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vanilipas,

    Thank you for sharing it with us. We're going to get the casino rep to reply here and explain the rules.

    Bonjour Vanilipas,

    Merci de l'avoir partagé avec nous. Nous allons demander au représentant du casino de répondre ici et d'expliquer les règles.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am wondering ... where is the answer from staybet??? ... Has been almost 3 weeks passed ... ?!

    Je me demande... où est la réponse de staybet ??? ... Cela fait presque 3 semaines... ?!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi allstarmikey, please let us know what we can do to help - are you looking for a response specifically for the post by Vanilipas? If so, I'll look into it, but it would need to be requested from that player himself if he's OK to discuss it in public. Or are you looking for something about another topic? Thanks

    Bonjour allstarmikey, faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous aider. Cherchez-vous une réponse spécifiquement pour le message de Vanilipas ? Si tel est le cas, j'examinerai la question, mais il faudrait que cela soit demandé à ce joueur lui-même s'il est d'accord pour en discuter en public. Ou cherchez-vous quelque chose sur un autre sujet ? Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I was wondering about the Vanilipas matter 

    Sorry was just out of curiousity ... not to talk bad about staybet casino or something :)

    Je me posais des questions sur l' affaire Vanilipas

    Désolé, c'était juste par curiosité... pour ne pas parler en mal du casino staybet ou quelque chose du genre :)

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hey, no worries, i'd just feel a bit more comfortable to discuss it if he is asking about it, just for confidentiality etc, but we'll definitely reply if it's needed, let me know and we can look into the case and respond. Thanks, Daniel, Staybet

    hé, pas de soucis, je me sentirais juste un peu plus à l'aise pour en discuter s'il le demande, juste pour des raisons de confidentialité, etc., mais nous vous répondrons certainement si c'est nécessaire, faites-le-moi savoir et nous pourrons examiner le cas et répondre. Merci, Daniel, Staybet

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree that he should ask for information himself before you give out information! 

    Nice to see how you respect the privacy of your users :) !

    Je suis d'accord qu'il devrait demander des informations lui-même avant de donner des informations !

    Ravi de voir comment vous respectez la vie privée de vos utilisateurs :) !

  • Original Anglais Traduction Français

    we're trying to do our best! If I didn't repect it we'd be breaking our own Ts&Cs which wouldn't be too cool. For sure we'll always do our best to try to give honest answers on the forums when they're requested.

    nous essayons de faire de notre mieux! Si je ne le respectais pas, nous enfreindrions nos propres conditions générales, ce qui ne serait pas trop cool. Bien sûr, nous ferons toujours de notre mieux pour essayer de donner des réponses honnêtes sur les forums lorsqu'elles nous seront demandées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nothing has changed, i lost my patience to fight with them. Support always was writing the same, that i broke their rules. After i wagered my casino bonus i wasnt able to make bets on sports with that money just to withdraw. But as you know, i was asking for withdrawal after casino bonus wagering but they started to delay my documents verification. So thats why i started to bet (actually goal was to lose and to have a peace). But i won and of course i was so naive expecting that they will pay 870 eur if didnt pay 100 :) So they confiscated and winning from casino bonus no matter that i wagered it following all the rules 100%. So i made a bet with my deposited money and thanks God i lost them. I will never play here again. 

    Rien n'a changé, j'ai perdu patience à me battre avec eux. Le support écrivait toujours la même chose, que j'avais enfreint leurs règles. Après avoir misé mon bonus de casino, je n'ai pas pu parier sur les sports avec cet argent juste pour le retirer. Mais comme vous le savez, je demandais un retrait après avoir misé sur un bonus de casino, mais ils ont commencé à retarder la vérification de mes documents. C'est pourquoi j'ai commencé à parier (en fait, le but était de perdre et d'avoir la paix). Mais j'ai gagné et bien sûr, j'étais si naïf en m'attendant à ce qu'ils paient 870 euros s'ils n'en payaient pas 100 :) Alors ils ont confisqué et gagné le bonus du casino, peu importe que je l'ai parié en suivant toutes les règles à 100 %. J'ai donc fait un pari avec mon argent déposé et, grâce à Dieu, je l'ai perdu. Je ne jouerai plus jamais ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    But if you win 800+ euro's ... You will do anything in your power to try to get those winnings in my opinion right?!

    Now you just blew your money cause something in the communication with the casino wasnt going to well??

    I would have chosen different to be honest ... But ok ... in the end I probably dont know all the ins and outs anyways

    Mais si vous gagnez plus de 800 euros... Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour essayer d'obtenir ces gains, à mon avis, n'est-ce pas ?!

    Maintenant, vous venez de gaspiller votre argent parce que quelque chose dans la communication avec le casino n'allait pas bien ??

    J'aurais choisi différent pour être honnête... Mais bon... au final je ne connais probablement pas tous les tenants et les aboutissants de toute façon

  • Original Anglais Traduction Français

    They gave me a link to their terms and conditions and it says that i wasnt able to bet on sports even my casino bonus was wagered and funds were as real cash. If it so, so what can i do? However these are new enough terms, date of issue 14.12.2016 and i used my bonus before that date. So it would interesting to take a view to the oldest terms, but let it be so:)

    Ils m'ont donné un lien vers leurs termes et conditions et il est dit que je ne pouvais pas parier sur les sports, même si mon bonus de casino était misé et que les fonds étaient en argent réel. Si c'est le cas, que puis-je faire ? Cependant, ce sont des conditions assez nouvelles, date d'émission le 14.12.2016 et j'ai utilisé mon bonus avant cette date. Il serait donc intéressant de revenir sur les termes les plus anciens, mais qu'il en soit ainsi :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vanipilas, the latest update of the terms was made on the 14th of December 2016, however this update had nothing to do with the bonus terms. It was mainly to improve formatting and readability of the terms for our customers. You are able to check how the terms were before that date if you check out www.webarchive.com or a similar caching service. It is true that in our terms, if the casino bonus wagering is complete you cannot place bets on sportsbook with winnings from a casino bonus or vice versa. We are sorry that it's frustrating for you but unfortunately this is how the terms of the bonus wagering are set up with us, as it is with many other casinos. WInnings gained from wagering on one the casino product in this case are not transferable to the sports product. When a player chooses a bonus either on casino or sports, the player needs to play the bonus and the winngs from that bonus on the product where he took the bonus, these are the terms that are laid out. Bets on other products violates those terms. In this case if the wishes to play on different products it's better that he doesn't use a bonus.

    We are very sorry for your frustration in this case and would really prefer that you'd had a better experience, but unfortunately those are the rules that are laid out. We wish we could automate these systems better for players and are tryign to put those measures in place but unfortunately the way that the games are provided from various third parties just makes it impossible at the moment, we are always looking for and working on measures that makes it possible so that we can protect our players from exactly these potential incidents. We don't want it any more than you do.

    Bonjour Vanipilas, la dernière mise à jour des conditions a été effectuée le 14 décembre 2016, cependant cette mise à jour n'a rien à voir avec les conditions des bonus. Il s’agissait principalement d’améliorer le formatage et la lisibilité des termes pour nos clients. Vous pouvez vérifier l'état des conditions avant cette date si vous consultez www.webarchive.com ou un service de mise en cache similaire. Il est vrai que selon nos conditions, si la mise du bonus de casino est terminée, vous ne pouvez pas parier sur les paris sportifs avec les gains d'un bonus de casino ou vice versa. Nous sommes désolés que cela soit frustrant pour vous, mais malheureusement, c'est ainsi que les conditions de mise des bonus sont définies chez nous, comme c'est le cas avec de nombreux autres casinos. Dans ce cas, les gains gagnés en pariant sur l'un des produits de casino ne sont pas transférables au produit sportif. Lorsqu'un joueur choisit un bonus de casino ou de sport, il doit jouer le bonus et les gains de ce bonus sur le produit sur lequel il a pris le bonus, ce sont les conditions qui sont énoncées. Les paris sur d’autres produits violent ces conditions. Dans ce cas, s'il souhaite jouer sur des produits différents, il vaut mieux qu'il n'utilise pas de bonus.

    Nous sommes vraiment désolés de votre frustration dans ce cas et préférerions vraiment que vous ayez une meilleure expérience, mais malheureusement, ce sont les règles qui sont énoncées. Nous souhaitons pouvoir mieux automatiser ces systèmes pour les joueurs et essayons de mettre ces mesures en place, mais malheureusement, la façon dont les jeux sont fournis par divers tiers rend cela impossible pour le moment. Nous recherchons et travaillons toujours sur des mesures qui nous permet de protéger nos joueurs précisément contre ces incidents potentiels. Nous n’en voulons pas plus que vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    I am gladd I found this forum I have a HUGE issue with staybet I have been a customer for almost a year. I withdrew my first winnings and they paid me in quickly after some next deposit I got some cash outs then the verification procedure started. After long time sending in documents and 2-3 bills and better pictures my account was verified,in full, I got some payments. Now after a year I got a new email

    " I have just reviewed your documentation on Staybet again, seems we need to complementary the once you have:

    1. The utility bills provided is not showing your first name ( Important the utility bill always shows the full first name )

    2. The Neteller statement showing one deposit to Staybet does not show your neteller email and ID in the top right corner ( Please take a new print screen showing the deposit and neteller email + URL in same picture "

    I was verified for over 10 months ago fully and after I got another win they give me a message like this. How can they do this after my account was fully veriified (ID card, Hold in hand ID card, 3 utility bills, 1 neteller screenshot.) It sounds like a delay tactic for me the withholding my money now for months. I don't receive any documents with my firstname ever. So it's impossible to verify. Neteller screenshot I sent no responds. 

    I hope the rep. can explain why I need to verifiy myself again with documentation that nobody provides.

    The amount is 6500 euro!!! Thanks this community for it's help.

    Bonjour,

    Je suis content d'avoir trouvé ce forum. J'ai un ÉNORME problème avec staybet. Je suis client depuis presque un an. J'ai retiré mes premiers gains et ils m'ont payé rapidement après un prochain dépôt, j'ai reçu des retraits puis la procédure de vérification a commencé. Après avoir longtemps envoyé des documents, 2-3 factures et de meilleures photos, mon compte a été vérifié et j'ai reçu quelques paiements. Maintenant, après un an, j'ai reçu un nouvel e-mail

    " Je viens de revoir votre documentation sur Staybet, il semble que nous devions la compléter une fois que vous avez :

    1. Les factures de services publics fournies n'indiquent pas votre prénom (important, la facture de services publics indique toujours le prénom complet)

    2. Le relevé Neteller montrant un dépôt sur Staybet n'affiche pas votre e-mail Neteller et votre identifiant dans le coin supérieur droit (Veuillez prendre un nouvel écran d'impression montrant le dépôt et l'e-mail Neteller + URL dans la même image "

    J'ai été entièrement vérifié il y a plus de 10 mois et après avoir remporté une autre victoire, ils me donnent un message comme celui-ci. Comment peuvent-ils faire cela une fois que mon compte a été entièrement vérifié (carte d'identité, carte d'identité tenue en main, 3 factures de services publics, 1 capture d'écran Neteller.) Cela ressemble à une tactique de retardement pour moi de retenir mon argent maintenant pendant des mois. Je ne reçois jamais de documents avec mon prénom. C'est donc impossible à vérifier. Capture d'écran Neteller que je n'ai envoyée aucune réponse.

    J'espère que le représentant. peut expliquer pourquoi je dois me vérifier à nouveau avec une documentation que personne ne fournit.

    Le montant est de 6500 euros !!! Merci à cette communauté pour son aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI BigCASH1200,

    The casino rep has been notified. Let's wait for his explanation. In the meantime, please PM me your casino username so they can look into your account. 

    Thank you.

    Salut BigCASH1200,

    Le représentant du casino a été informé. Attendons son explication. En attendant, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino afin qu'ils puissent consulter votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    HI BigCASH1200,

    The casino rep has been notified. Let's wait for his explanation. In the meantime, please PM me your casino username so they can look into your account. 

    Thank you.


    You received it right?

    MelissaN a écrit :

    Salut BigCASH1200,

    Le représentant du casino a été informé. Attendons son explication. En attendant, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino afin qu'ils puissent consulter votre compte.

    Merci.


    Vous l'avez reçu, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I got your username and forwarded it to the casino. They said  they were looking into it. If they don't get back to us till tomorrow we're going to send them another reminder. Have you heard from them? 

    Oui, j'ai reçu votre nom d'utilisateur et je l'ai transmis au casino. Ils ont dit qu'ils étudiaient la question. S'ils ne nous répondent pas avant demain, nous leur enverrons un autre rappel. Avez-vous eu de leurs nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Yes I got your username and forwarded it to the casino. They said  they were looking into it. If they don't get back to us till tomorrow we're going to send them another reminder. Have you heard from them? 

    No I sent 2 mails and they didn't reply on anything.

    MelissaN a écrit :

    Oui, j'ai reçu votre nom d'utilisateur et je l'ai transmis au casino. Ils ont dit qu'ils étudiaient la question. S'ils ne nous répondent pas avant demain, nous leur enverrons un autre rappel. Avez-vous eu de leurs nouvelles ?

    Non, j'ai envoyé 2 mails et ils n'ont répondu à rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    We sent another reminder. Hope they'll get back to us shortly. 

    Nous avons envoyé un autre rappel. J'espère qu'ils nous répondront sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    We sent another reminder. Hope they'll get back to us shortly. 

    YOu heard anything from them?

    MelissaN a écrit :

    Nous avons envoyé un autre rappel. J'espère qu'ils nous répondront sous peu.

    Avez-vous eu des nouvelles d'eux ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Nothing yet. We've been sending reminders but no reply. One of their managers is on holiday, we've contacted other guys who are replacing him but seems they don't want to answer our emails. We'll keep on trying and keep you posted. 

    Rien pour le moment. Nous avons envoyé des rappels mais aucune réponse. Un de leurs managers est en vacances, nous avons contacté d'autres gars qui le remplacent mais il semble qu'ils ne veuillent pas répondre à nos emails. Nous continuerons d'essayer et vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We have informed the player regarding this case per email.

    Nous avons informé le joueur de ce cas par email.

  • Original Anglais Traduction Français

    The email after 6 months when there is pressure from LCB forum. They send me these terms. That I violated i the terms but the terms in the email doesn't state Thunderstruck is forbidden. They just added this term recently I have screenshot from the terms before I played with this bonus and thunderstruck was allowed.

    So I hope they can tell LCB when they added this rule because it wasn't there when I played.

    I think it's very shady tactics to first try to stall me that I already verified my account and had been paid out on several occasions I sent over 6 documents. Now under pressure they confiscate my money over retrospectively add this these rule..

    This is the email.

    Your account was recently used with an active bonus, or winnings resulting from an active bonus, to play on restricted games when wagering the bonus.

    Our terms and conditions states as follows:

    " x) Staybet reserves the right to terminate winnings if wagering with a bonus is made on games with progressive jackpots, Mega Joker, Jackpot 6000, Video Poker, Champion of the Track, The Wish Master, Devil's Delight, Dead or Alive, Reel Steal, Blood Suckers, Steam Tower, Creatures from the Black Lagoon, 300 shields, Pearls of India, Eye of the kraken, Pimped, Royal Masquerade, Holiday Season, Jack and the Beanstalk and Castle Builder "If you have any questions regarding this, you are welcome to contact us again. "

    Now, after investigating your account it clearly shows that a major amount of bets been made on the game Thunderstruck and also winnings has been received from this. The result of following action is that winnings from the bonus has been deducted from the account and your original deposit has been re-credited into the gaming account again.

    L'email au bout de 6 mois lorsqu'il y a une pression du forum LCB. Ils m'envoient ces conditions. J'ai violé les conditions, mais les conditions contenues dans l'e-mail n'indiquent pas que Thunderstruck est interdit. Ils viennent d'ajouter ce terme récemment. J'ai une capture d'écran des termes avant de jouer avec ce bonus et la foudre était autorisée.

    J'espère donc qu'ils pourront dire à LCB quand ils ont ajouté cette règle car elle n'était pas là lorsque je jouais.

    Je pense que c'est une tactique très louche d'essayer d'abord de me faire croire que j'ai déjà vérifié mon compte et que j'ai été payé à plusieurs reprises, j'ai envoyé plus de 6 documents. Maintenant, sous la pression, ils confisquent mon argent et ajoutent rétroactivement cette règle.

    C'est l'e-mail.

    Votre compte a été récemment utilisé avec un bonus actif, ou des gains résultant d'un bonus actif, pour jouer à des jeux restreints en misant le bonus.

    Nos termes et conditions stipulent ce qui suit :

    " x) Staybet se réserve le droit de mettre fin aux gains si des paris avec bonus sont effectués sur des jeux à jackpots progressifs, Mega Joker, Jackpot 6000, Video Poker, Champion of the Track, The Wish Master, Devil's Delight, Dead or Alive, Reel Steal , Blood Suckers, Steam Tower, Creatures from the Black Lagoon, 300 Shields, Pearls of India, Eye of the Kraken, Pimped, Royal Masquerade, Holiday Season, Jack and the Beanstalk et Castle Builder "Si vous avez des questions à ce sujet, vous sont invités à nous contacter à nouveau. "

    Maintenant, après avoir examiné votre compte, il apparaît clairement qu'un montant important de paris a été effectué sur le jeu Thunderstruck et que des gains ont également été reçus. Le résultat de l'action suivante est que les gains du bonus ont été déduits du compte et que votre dépôt initial a été recrédité sur le compte de jeu.

  • Original Anglais Traduction Français
    staybet wrote:

    We have informed the player regarding this case per email.

    PLease reply to this forum.

    staybet a écrit :

    Nous avons informé le joueur de ce cas par email.

    Merci de répondre à ce forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 

    As you know we've been trying to get the evidence regarding your case from the casino, it's very hard to communicate with these guys since they have no interest in resolving this issue and explaining what exact rules you broke. 

    We have tried our best to help you but the casino does not want to co-operate with us and we will be adding them to our warning list.

    Salut

    Comme vous le savez, nous avons essayé d'obtenir des preuves concernant votre cas auprès du casino, il est très difficile de communiquer avec ces gars car ils n'ont aucun intérêt à résoudre ce problème et à expliquer quelles règles exactes vous avez enfreintes.

    Nous avons fait de notre mieux pour vous aider mais le casino ne veut pas coopérer avec nous et nous l'ajouterons à notre liste d'avertissement.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi 

    As you know we've been trying to get the evidence regarding your case from the casino, it's very hard to communicate with these guys since they have no interest in resolving this issue and explaining what exact rules you broke. 

    We have tried our best to help you but the casino does not want to co-operate with us and we will be adding them to our warning list.

    I can add the screenshot at the terms for what it's worth.

    MelissaN a écrit :

    Salut

    Comme vous le savez, nous avons essayé d'obtenir des preuves concernant votre cas auprès du casino, il est très difficile de communiquer avec ces gars car ils n'ont aucun intérêt à résoudre ce problème et à expliquer quelles règles exactes vous avez enfreintes.

    Nous avons fait de notre mieux pour vous aider mais le casino ne veut pas coopérer avec nous et nous l'ajouterons à notre liste d'avertissement.

    Je peux ajouter la capture d'écran aux conditions pour ce qu'elle vaut.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please do add the screenshots. 

    Thank you

    Veuillez ajouter les captures d'écran.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry for the late reply this is the screenshot before I played.

    It is in the hands of the regulator now. I will post the email transcript after the case is done.

    Désolé pour la réponse tardive, c'est la capture d'écran avant de jouer.

    C’est désormais entre les mains du régulateur. Je publierai la transcription par e-mail une fois l'affaire terminée.

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