Thank you very much for letting us know. Please keep us posted. We added the casino to our warning list. You can see it HERE. They didn't want to cooperate and help us resolve this case. Wish you luck!
Staybet, Slotsmoon Casino
- Créé par
- staybet
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 04, 17, 02:45:22 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Original Traduction traduit parMerci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. S'il-vous-plaît nous garder en alertes. Nous avons ajouté le casino à notre liste d'avertissement. Tu peux le voir ici . Ils ne voulaient pas coopérer et nous aider à résoudre cette affaire. Je te souhaite bonne chance!
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- Répondu par
- BigCASH1200
- à Nov 16, 17, 05:42:07 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I want to update they are responding but they still try to retrospectivly change the terms and justify it. I just got this mail a couple of days ago.
" Hi, When opening an account you confirm that you have read and understood the terms and that you will inform yourself of any changes made in the agreement since Staybet has the right to change & update the terms and conditions. Therefore before playing a certain product with bonus funds you will need to be aware of what terms follows that product/game. In this case I can see that the funds were confiscated 23rd of August and the terms were updated on the 16th of July so its been more than a month from where the terms were updated to where you broke these terms. Regards,"
As staybet admits they changed there terms on 16 July and confiscated my funds on 23 August. I played on 17 of May this term was not in place. Staybet is retrospectively adding the terms and think they are justified to do so.
This is unacceptable for me and the casino community. I read the terms before I played and didn't broke those rules. I hope Staybet can come to there senses...and do what is right thing..refund my funds.
Je veux mettre à jour qu'ils répondent mais ils essaient toujours de modifier rétrospectivement les termes et de les justifier. Je viens de recevoir ce courrier il y a quelques jours.
" Bonjour, Lors de l'ouverture d'un compte, vous confirmez que vous avez lu et compris les termes et que vous vous informerez de toute modification apportée à l'accord puisque Staybet a le droit de modifier et de mettre à jour les termes et conditions. Par conséquent, avant de jouer à un certain produit avec les fonds bonus, vous devrez être conscient des conditions qui suivent ce produit/jeu. Dans ce cas, je peux voir que les fonds ont été confisqués le 23 août et les conditions ont été mises à jour le 16 juillet, donc cela fait plus d'un mois depuis où les conditions ont été mises à jour et où vous avez rompu ces conditions. Cordialement,"
Comme Staybet l'admet, ils ont modifié leurs conditions le 16 juillet et confisqué mes fonds le 23 août. J'ai joué le 17 mai, ce terme n'était pas en vigueur. Staybet ajoute rétrospectivement les termes et pense qu'ils sont justifiés de le faire.
C’est inacceptable pour moi et pour la communauté des casinos. J'ai lu les conditions avant de jouer et je n'ai pas enfreint ces règles. J'espère que Staybet pourra reprendre ses esprits... et faire ce qui est juste... rembourser mes fonds.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 16, 17, 06:15:28 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi BigCASH1200,
Thank you for letting us know. So sorry to hear that the issue hasn't been resolved yet. As you know they are on our warning list, we also rewrite the Review page stating all the reasons they got a warning.
However, we can get in touch with them again, but I'm afraid they would ignore our emails as before, and we'd probably get the same reply as you did.
Bonjour BigCASH1200,
Merci de nous en avoir informé. Je suis vraiment désolé d'apprendre que le problème n'a pas encore été résolu. Comme vous le savez, ils figurent sur notre liste d'avertissement, nous réécrivons également la page d'évaluation en indiquant toutes les raisons pour lesquelles ils ont reçu un avertissement.
Cependant, nous pouvons les recontacter, mais je crains qu'ils ignorent nos e-mails comme avant et que nous obtenions probablement la même réponse que vous.
-
- Répondu par
- BigCASH1200
- à Nov 16, 17, 06:24:08 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
MelissaN wrote:
Hi BigCASH1200,
Thank you for letting us know. So sorry to hear that the issue hasn't been resolved yet. As you know they are on our warning list, we also rewrite the Review page stating all the reasons they got a warning.
However, we can get in touch with them again, but I'm afraid they would ignore our emails as before, and we'd probably get the same reply as you did.
If you can get in contact it's fine, I just update the forum..I think it's what it deserves after all the help you gave me.
MelissaN a écrit :Bonjour BigCASH1200,
Merci de nous en avoir informé. Je suis vraiment désolé d'apprendre que le problème n'a pas encore été résolu. Comme vous le savez, ils figurent sur notre liste d'avertissement, nous réécrivons également la page d'évaluation en indiquant toutes les raisons pour lesquelles ils ont reçu un avertissement.
Cependant, nous pouvons les recontacter, mais je crains qu'ils ignorent nos e-mails comme avant et que nous obtenions probablement la même réponse que vous.
Si vous pouvez me contacter, ce n'est pas grave, je viens de mettre à jour le forum. Je pense que c'est ce qu'il mérite après toute l'aide que vous m'avez apportée.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 16, 17, 06:34:36 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thank you very much for keeping us updated.
We are sorry that there is little we can do to resolve your situation.
Merci beaucoup de nous tenir au courant.
Nous sommes désolés de constater que nous ne pouvons pas faire grand-chose pour résoudre votre situation.
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- Répondu par
- nenelcb
- à Dec 01, 18, 05:13:43 AM
- Jr. Member 82
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi, I registered at staybet.com 2 years ago. My docs were verified
I deposited 500 usd twice and after 2 days my funds were 1018 usd
I requested a payment. Staybet alleged they had technical issues to pay via netteler, skrill or any other I offered
I have sent dozen of emails. The first 5 o 6 were answered by staybet finantial section
They gave up answering long ago
Any help?
My user email is nenepanno@gmail.com
Thanks
Bonjour, je me suis inscrit sur staybet.com il y a 2 ans. Mes documents ont été vérifiés
J'ai déposé 500 USD deux fois et après 2 jours mes fonds étaient de 1018 USD
J'ai demandé un paiement. Staybet a allégué qu'ils avaient des problèmes techniques pour payer via Netler, Skrill ou tout autre que j'ai proposé
J'ai envoyé des dizaines d'e-mails. Les 5 ou 6 premiers ont reçu une réponse dans la section financière staybet
Ils ont renoncé à répondre depuis longtemps
De l'aide?
Mon email d'utilisateur est nenepanno@gmail.com
Merci
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 04, 18, 09:51:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know, nenelcb. We have notified the casino rep. Keep you posted.
Merci de nous l'avoir fait savoir, nenelcb. Nous avons informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- nenelcb
- à Dec 11, 18, 04:35:45 PM
- Jr. Member 82
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I do not know the cause they delayed my payments, they have never said I had an issue,
I did win only 17 euros at this casino because i had deposited 1000 before requesting 1017
regards
nenelcb
Je ne connais pas la raison pour laquelle ils ont retardé mes paiements, ils n'ont jamais dit que j'avais un problème,
Je n'ai gagné que 17 euros sur ce casino car j'en avais déposé 1000 avant d'en demander 1017
salutations
nenelcb
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 12, 18, 04:32:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
nenelcb wrote:
I do not know the cause they delayed my payments, they have never said I had an issue,
I did win only 17 euros at this casino because i had deposited 1000 before requesting 1017
regards
nenelcb
This casino was closed. We tried to get in touch with someone from their team hoping someone's still replying emails but all our emails returned to us as failed delivery. We are trying another contact so let's see if someone replies. We'll keep trying.
nenelcb a écrit :Je ne connais pas la raison pour laquelle ils ont retardé mes paiements, ils n'ont jamais dit que j'avais un problème,
Je n'ai gagné que 17 euros sur ce casino car j'en avais déposé 1000 avant d'en demander 1017
salutations
nenelcb
Ce casino était fermé. Nous avons essayé de contacter quelqu'un de leur équipe en espérant que quelqu'un réponde toujours aux e-mails, mais tous nos e-mails nous sont retournés comme échec de livraison. Nous essayons un autre contact, voyons si quelqu'un répond. Nous continuerons d'essayer.
-
- Répondu par
- nenelcb
- à Dec 12, 18, 04:36:45 AM
- Jr. Member 82
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Melissa, thank you very much. A pity, we player have the edge against any casino. We go uphill to win from time to time, we respect each rule. We must stand this other situations too.
It is the fact that a online casino closes a added risk to the player? How do gaming comissions and license givers react to a casino clousure?
Regards
Mélissa, merci beaucoup. Dommage, nous, joueurs, avons l'avantage sur n'importe quel casino. On monte pour gagner de temps en temps, on respecte chaque règle. Nous devons également supporter ces autres situations.
Est-ce que le fait qu'un casino en ligne ferme un risque supplémentaire pour le joueur ? Comment les commissions de jeu et les donneurs de licence réagissent-ils à la fermeture d'un casino ?
Salutations
-
- Répondu par
- nenelcb
- à Dec 13, 18, 06:59:56 PM
- Jr. Member 82
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I asked Slotsmoon casino live chat operator and by e-mail to know if the had any relation with staybet. They said they know nothing about.
J'ai demandé à l'opérateur de chat en direct du casino Slotsmoon et par e-mail s'il avait un lien avec staybet. Ils ont dit qu'ils n'en savaient rien.
2.7/ 5
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- Répondu par
- nenelcb
- à Dec 30, 18, 08:01:12 AM
- Jr. Member 82
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
What to do when you had funds at an online casino which closed its domain?
Nenelcb
Que faire quand on avait des fonds sur un casino en ligne qui a fermé son domaine ?
Nenelcb
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 30, 18, 09:29:15 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
They should have returned your funds if they are closed. We tried to get in touch with their sister brand's management but got nothing. We'll try to reach them and see if they can help us sort out your case.
nenelcb a écrit :Que faire quand on avait des fonds sur un casino en ligne qui a fermé son domaine ?
Nenelcb
Ils auraient dû restituer vos fonds s'ils sont fermés. Nous avons essayé de contacter la direction de leur marque sœur, mais nous n'avons rien obtenu. Nous allons essayer de les joindre et voir s'ils peuvent nous aider à régler votre cas.
Réponse rapide
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