Hello JennJennca,
We are very sorry you faced issues completing the verification process.
The list of required documents is regulated by our platform’s rules, and is pretty standard for a number of online casinos. Our standard list requires the following documents: ID, Proof of Address, every payment method used, Proof of Payment for each method used, Selfie with an ID.
We appreciate your feedback on the matter, however we can’t change these rules easily as it’s a question of our players’ security, as well as our compliance with licensee’s and AML regulations.
To complete verification, you only need to upload a selfie with an ID. To fix the issue with unreadable data, you may try to take a closer shot and, if possible, focus your camera on the ID rather than yourself. Maybe even try it in a horizontal orientation, if it helps.
Don’t worry if the pic ends up being imperfect - we only need to be able to read the data on the document and, of course, to see you in the shot. Let us know in chat if any assistance is required.
As soon as we accept a proper selfie, your account will be fully verified. However, full verification is not required to successfully complete your withdrawal at this point.
Therefore, we’re happy to report that we have approved your withdrawal, it’s being processed by the payment provider and you should receive the money shortly.
Please accept our apologies if you consider chat responses unsatisfying. Kindly note that though we requested more documents than you expected, all the information regarding the full list of required documents was provided to you in a timely manner.
We hope we were able to resolve this issue, and it would be lovely to have you back with us.
Best regards,
StayCasino Team
Bonjour JennJennca,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors du processus de vérification.
La liste des documents requis est régie par les règles de notre plateforme et est assez standard pour un certain nombre de casinos en ligne. Notre liste standard nécessite les documents suivants : pièce d'identité, justificatif de domicile, chaque moyen de paiement utilisé, preuve de paiement pour chaque moyen utilisé, selfie avec pièce d'identité.
Nous apprécions vos commentaires à ce sujet, mais nous ne pouvons pas modifier ces règles facilement car il s'agit de la sécurité de nos joueurs, ainsi que de notre conformité aux réglementations des titulaires de licence et AML.
Pour terminer la vérification, il vous suffit de télécharger un selfie avec une pièce d'identité. Pour résoudre le problème des données illisibles, vous pouvez essayer de prendre une photo de plus près et, si possible, concentrer votre appareil photo sur l'ID plutôt que sur vous-même. Peut-être même l'essayer dans une orientation horizontale, si cela peut aider.
Ne vous inquiétez pas si la photo s'avère imparfaite : il nous suffit de pouvoir lire les données du document et, bien sûr, de vous voir sur la photo. Faites-nous savoir dans le chat si une aide est nécessaire.
Dès que nous aurons accepté un selfie approprié, votre compte sera entièrement vérifié. Cependant, une vérification complète n’est pas requise pour réussir votre retrait à ce stade.
Par conséquent, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons approuvé votre retrait, qu'il est en cours de traitement par le fournisseur de paiement et que vous devriez recevoir l'argent sous peu.
Veuillez accepter nos excuses si vous considérez les réponses au chat insatisfaisantes. Veuillez noter que même si nous avons demandé plus de documents que prévu, toutes les informations concernant la liste complète des documents requis vous ont été fournies en temps opportun.
Nous espérons avoir pu résoudre ce problème et ce serait ravi de vous revoir parmi nous.
Cordialement,
L'équipe StayCasino