StayCasino, Slotozen Casino, WantedWin Casino, Richard CasinoSupport et fil de discussion sur les plaintes

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StayCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all!

    My name is Svitlana, and I represent StayCasino. It is a new crypto casino with a great choice of slots, providers, and withdrawal methods.
     

    If you need some assistance, I will be glad to help you. 
    Have a good time, and stay safe. 

    Updated January 14, 2022. - Slotozen Casino added to LCB

    Updated February 1, 2024. - WantedWin Casino added to LCB

    Updated February 14, 2024 - Richard Casino added to LCB

    Salut tout le monde!

    Je m'appelle Svitlana et je représente StayCasino . Il s'agit d'un nouveau casino crypto avec un grand choix de machines à sous, de fournisseurs et de méthodes de retrait.

    Si vous avez besoin d'aide, je serai heureux de vous aider.
    Passez un bon moment et restez en sécurité.

    Mis à jour le 14 janvier 2022. - Slotozen Casino ajouté au LCB

    Mis à jour le 1er février 2024. - WantedWin Casino ajouté à LCB

    Mis à jour le 14 février 2024 - Richard Casino ajouté au LCB

    2.7/ 5

    3.9/ 5

    2.9/ 5

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Svitlana. Thank you for signing up and be here for our members. heart

    Bienvenue à bord du Svitlana. Merci de votre inscription et soyez là pour nos membres. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB Svitlana! Thanks for being available to assist our members smiley

    Bienvenue au LCB Svitlana ! Merci d'être disponible pour aider nos membres smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum Svitlana! We're glad to have you here! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Svitlana ! Nous sommes heureux de vous avoir ici ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum Svitlana, nice to have you here cheesy

    Bienvenue sur le forum LCB Svitlana, ravi de vous avoir ici cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Svitlana! Hope you'll have a great time with us and our members. smiley

    Bienvenue sur notre forum Svitlana ! J'espère que vous passerez de bons moments avec nous et nos membres. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum Svitlanathumbs_up

    Bienvenue sur le meilleur forum Svitlana thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Svitlana,

    Welcome to our forum! heart

    Bonjour Svitlana,

    Bienvenue sur notre forum ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Svitlana, Welcome to LCB. Have fun :)

    Bonjour Svitlana, bienvenue sur LCB. Amusez-vous :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum!smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Svitlana, welcome to our community thumbs_up

    Bonjour Svitlana, bienvenue dans notre communauté thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    A warm welcome to our forum Svitlana! smiley

    Bienvenue sur notre forum Svitlana ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to mention when i played there i had mixed bonuses. Last week-end i deposit for the week-end bonus it gave me tuesday free spins instead etc. I ended up losing, but all the way i was wondering if i won would i even get paid. Should take a look on your promo system thx.

    Juste pour mentionner que lorsque j'y jouais, j'avais des bonus mitigés. Le week-end dernier, j'ai déposé pour le bonus du week-end, cela m'a donné des tours gratuits le mardi, etc. J'ai fini par perdre, mais tout le temps, je me demandais si je gagnais, serais-je même payé. Je devrais jeter un œil à votre système de promotion, merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    Just to mention when i played there i had mixed bonuses. Last week-end i deposit for the week-end bonus it gave me tuesday free spins instead etc. I ended up losing, but all the way i was wondering if i won would i even get paid. Should take a look on your promo system thx.

    Have you asked them why you got the Tuesday bonus instead of the weekend bonus? 

    fredos386 a écrit :

    Juste pour mentionner que lorsque j'y jouais, j'avais des bonus mitigés. Le week-end dernier, j'ai déposé pour le bonus du week-end, cela m'a donné des tours gratuits le mardi, etc. J'ai fini par perdre, mais tout le temps, je me demandais si je gagnais, serais-je même payé. Je devrais jeter un œil à votre système de promotion, merci.

    Leur avez-vous demandé pourquoi vous aviez reçu le bonus du mardi au lieu du bonus du week-end ?

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    Just to mention when i played there i had mixed bonuses. Last week-end i deposit for the week-end bonus it gave me tuesday free spins instead etc. I ended up losing, but all the way i was wondering if i won would i even get paid. Should take a look on your promo system thx.

    Hi fredos386!
    Sorry that issue happened. Please, provide your player's e-mail, we will check what is going on.

    With love,
    Your StayCasino team

    fredos386 a écrit :

    Juste pour mentionner que lorsque j'y jouais, j'avais des bonus mitigés. Le week-end dernier, j'ai déposé pour le bonus du week-end, cela m'a donné des tours gratuits le mardi, etc. J'ai fini par perdre, mais tout le temps, je me demandais si je gagnais, serais-je même payé. Je devrais jeter un œil à votre système de promotion, merci.

    Salut fredos386 !
    Désolé, ce problème est survenu. S'il vous plaît, fournissez l'e-mail de votre joueur, nous vérifierons ce qui se passe.

    Avec amour,
    Votre équipe StayCasino

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    HI there.

    I won $700. The site asked for my id,proof of address and proof of deposit.

    I provided all of it. What should be a very easy and straight forward process has become a nightmare because of how this casino acts.

    I am getting document after document after document requests. From screenshots of address bars, from selfies with id in hand to all sorts of total bs.

    They are saying my selfie id is blurry..It is not...only the very small lettering on my id is a little bit off because my phone cant be totally clear as its trying to focus in on me and then the license at the same time... and they are refusing to pay me my money even though I have provided two pieces of id, two bank statements, three screenshots of my ecopayz and a selfie with ID in hand.

    There is nothing more I can do so I am hoping you can help me get paid as the casino is making my experience absolutely horrible.

    Salut.

    J'ai gagné 700 $. Le site m'a demandé ma pièce d'identité, un justificatif de domicile et une preuve de dépôt.

    J'ai fourni tout cela. Ce qui devrait être un processus très simple et direct est devenu un cauchemar en raison de la façon dont ce casino agit.

    Je reçois document après document après demandes de documents. Des captures d'écran des barres d'adresse, des selfies avec pièce d'identité en main à toutes sortes de bêtises totales.

    Ils disent que mon identifiant de selfie est flou. en même temps... et ils refusent de me payer mon argent alors que j'ai fourni deux pièces d'identité, deux relevés bancaires, trois captures d'écran de mon ecopayz et un selfie avec pièce d'identité en main.

    Je ne peux rien faire de plus, alors j'espère que vous pourrez m'aider à être payé car le casino rend mon expérience absolument horrible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JennJennca,

    Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep and see if there is anything they can do about your winnings. 

    Bonjour JennJennca,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino et verrons s'il peut faire quelque chose concernant vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JennJennca,

    We received your account details and notified the casino rep. Keep you posted. 

    Bonjour JennJennca,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello all!

    Dear JennJennca,
    we are sorry that you had a bad experience with us.

    I’ll check what’s happened and come back to you!

    Bonjour à tous!

    Chère JennJennca,
    nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous.

    Je vais vérifier ce qui s'est passé et je reviens vers vous !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,


    We are very sorry you faced issues completing the verification process. 


    The list of required documents is regulated by our platform’s rules, and is pretty standard for a number of online casinos. Our standard list requires the following documents: ID, Proof of Address, every payment method used, Proof of Payment for each method used, Selfie with an ID. 


    We appreciate your feedback on the matter, however we can’t change these rules easily as it’s a question of our players’ security, as well as our compliance with licensee’s and AML regulations. 


    To complete verification, you only need to upload a selfie with an ID. To fix the issue with unreadable data, you may try to take a closer shot and, if possible, focus your camera on the ID rather than yourself. Maybe even try it in a horizontal orientation, if it helps. 


    Don’t worry if the pic ends up being imperfect - we only need to be able to read the data on the document and, of course, to see you in the shot. Let us know in chat if any assistance is required. 


    As soon as we accept a proper selfie, your account will be fully verified. However, full verification is not required to successfully complete your withdrawal at this point.


    Therefore, we’re happy to report that we have approved your withdrawal, it’s being processed by the payment provider and you should receive the money shortly. 


    Please accept our apologies if you consider chat responses unsatisfying. Kindly note that though we requested more documents than you expected, all the information regarding the full list of required documents was provided to you in a timely manner. 


    We hope we were able to resolve this issue, and it would be lovely to have you back with us.


    Best regards,
    StayCasino Team

    Bonjour JennJennca,


    Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors du processus de vérification.


    La liste des documents requis est régie par les règles de notre plateforme et est assez standard pour un certain nombre de casinos en ligne. Notre liste standard nécessite les documents suivants : pièce d'identité, justificatif de domicile, chaque moyen de paiement utilisé, preuve de paiement pour chaque moyen utilisé, selfie avec pièce d'identité.


    Nous apprécions vos commentaires à ce sujet, mais nous ne pouvons pas modifier ces règles facilement car il s'agit de la sécurité de nos joueurs, ainsi que de notre conformité aux réglementations des titulaires de licence et AML.


    Pour terminer la vérification, il vous suffit de télécharger un selfie avec une pièce d'identité. Pour résoudre le problème des données illisibles, vous pouvez essayer de prendre une photo de plus près et, si possible, concentrer votre appareil photo sur l'ID plutôt que sur vous-même. Peut-être même l'essayer dans une orientation horizontale, si cela peut aider.


    Ne vous inquiétez pas si la photo s'avère imparfaite : il nous suffit de pouvoir lire les données du document et, bien sûr, de vous voir sur la photo. Faites-nous savoir dans le chat si une aide est nécessaire.


    Dès que nous aurons accepté un selfie approprié, votre compte sera entièrement vérifié. Cependant, une vérification complète n’est pas requise pour réussir votre retrait à ce stade.


    Par conséquent, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons approuvé votre retrait, qu'il est en cours de traitement par le fournisseur de paiement et que vous devriez recevoir l'argent sous peu.


    Veuillez accepter nos excuses si vous considérez les réponses au chat insatisfaisantes. Veuillez noter que même si nous avons demandé plus de documents que prévu, toutes les informations concernant la liste complète des documents requis vous ont été fournies en temps opportun.


    Nous espérons avoir pu résoudre ce problème et ce serait ravi de vous revoir parmi nous.


    Cordialement,
    L'équipe StayCasino

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennJennca,

    As we can see, your account is fully verified now, and we’re glad that the issue was resolved successfully. You also should’ve received the money by now.

    To show you our appreciation, we added you a personal bonus - 50 FS in Domnitors Deluxe. Hopefully, it’ll brighten your day!

    Let us know if there’s anything else we can do for you.

    Best regards,
    StayCasino Team

    Chère JennJennca,

    Comme nous pouvons le constater, votre compte est désormais entièrement vérifié et nous sommes heureux que le problème ait été résolu avec succès. Vous devriez également avoir reçu l'argent maintenant.

    Pour vous montrer notre appréciation, nous vous avons ajouté un bonus personnel - 50 FS dans Domnitors Deluxe. J'espère que cela égayera votre journée !

    Faites-nous savoir si nous pouvons faire autre chose pour vous.

    Cordialement,
    L'équipe StayCasino

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JennJennca,

    Please let us know once you receive the money. 

    Bonjour JennJennca,

    S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous recevez l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    I like that casino very much, the Support is great and the games are fast.i give them 10 Stars......

    J'aime beaucoup ce casino, le support est excellent et les jeux sont rapides. Je leur donne 10 étoiles......

  • Original Anglais Traduction Français
    digitonal85 wrote:

    I like that casino very much, the Support is great and the games are fast.i give them 10 Stars......

     

    Hello digitonal85!
    Thank you for your warm words!<3

    digital85 a écrit :

    J'aime beaucoup ce casino, le support est excellent et les jeux sont rapides. Je leur donne 10 étoiles......

    Bonjour digital85 !
    Merci pour vos mots chaleureux !<3

  • Original Anglais Traduction Français

    I win 4000 already withdraw 6day ..i massage stay casino he no reply me..than stay casino is lie game?

    Je gagne 4000 déjà retiré 6 jours ..je masse Stay Casino, il ne me répond pas..que Stay Casino est un jeu de mensonge ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Kang5823 wrote:

    I win 4000 already withdraw 6day ..i massage stay casino he no reply me..than stay casino is lie game?

    Dear Kang5823, 
    Would it be possible to send us your casino user name and email? So we can check what's going on

    Kang5823 a écrit :

    Je gagne 4000 déjà retiré 6 jours ..je masse Stay Casino, il ne me répond pas..que Stay Casino est un jeu de mensonge ?

    Cher Kang5823,
    Serait-il possible de nous envoyer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail ? Pour que nous puissions vérifier ce qui se passe

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

    I just lost majority of My latest winnings on Slotozen, Im so sad about it now. Slotozen seems to have a term that Max winnings there is 10x bonus. I never spotted that though I have player there a lot. Im not sure If it has Been always there...

     

    So DONT play there with bonuses! Just a warning for others also

    Salut!

    Je viens de perdre la majorité de mes derniers gains sur Slotozen, j'en suis tellement triste maintenant. Slotozen semble avoir un terme selon lequel les gains maximum sont un bonus de 10x. Je n'ai jamais remarqué cela même si j'ai beaucoup de joueurs là-bas. Je ne sais pas s'il a toujours été là...

    Alors NE jouez PAS là-bas avec des bonus ! Juste un avertissement pour les autres aussi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hemmula,

    Thank you for letting us know. We appreciate that.

    Salut Hemmula ,

    Merci de nous en avoir informé. Nous apprécions cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know this is long, I'm calling out a lack of integrity regarding slotozen and therefore it's sister casinos (StayCasino)..
     

    I’d won first prize of $150 in a tournament and also received my 3% cashback for that week which came to over $200… I received an email saying congratulations and that I had to activate my bonus before playing it. My bonus wasn’t there as stated and on contacting support, I was told that I’d already played it, which was rubbish. Looking in my bonus history, it was evident that both bonus were added by the casino WHILE I was actually already playing. I hadn’t noticed this at all, never got to actually activate it myself, and therefore most importantly, never had the chance to h Ave any control over my wagering requirements in playing out the bonus. I kept playing and the following week I won the tournament again, but never received my $150 prize until I had to ask for it. And I still have not received my 3% cashback, though after a week of emailing back and forth (yes, I have evidence) I have now been told I won’t receive the most recent weeks cashback due to my winnings being greater than losses and something else in the T&C’s which, interestingly enough, weren’t there or enforced the previous week. I have a screenshot of where 2 “cash awards” were added within a minute of each other for this week, but the latter had been changed to “expired” and therefore wagering wasn’t met - i.e. they issued it and took it away. I’m still unclear as to whether this amount was originally the cash back, and they’ve taken it away... Chat with support was unable to give me a clear explanation, and I’ve been given the run around ever since. I’m calling out the casino as being full of it. I have email correspondence which acknowledges these faults, and therefore they take responsibility. I have transcripts of some of the conversations with chat, and I have screenshots as evidence of the dubious activity I’m accusing them of. I used to like playing here and have had some luck, but the integrity of Slotozen (and I’d therefore include its sister casinos I.e StayCasino) has to be called into question. You can’t just apply bonuses, especially those of high value, while players are mid-game. I’m playing with my own balance, and to do that is obviously going to have an affect on wagering. And you can’t just make up the rules and terms as you see fit. Initially, the casino had been in contact with me but now I realize they were just buying time, no doubt while they change the T&C’s regarding their cash back promo. Because whatever T&C’s they now claim are in place, weren’t a problem in the issuance of the previous weeks cash back (even if it was applied mid play). This casino (and therefore StayCasino, as its sister casino) lack so much integrity, I’d warn everyone not to put their money there. Sure I’ve had some nice wins there, but I’ve also been denied many others due to dubious emailing marketing and lack of clear T&C’s - but thats not what’s in question here. It’s the blatant lies and contradictory info I’ve received, after calling them out on what has been unfair practices regarding bonus issuance and prize winning.

    This casino picks and chooses when and how much you can win. Stay away from these dodgy operators.

    Je sais que c'est long, je dénonce un manque d'intégrité concernant Slotozen et donc ses casinos frères (StayCasino).

    J'avais gagné le premier prix de 150$ dans un tournoi et j'avais également reçu mon cashback de 3% pour cette semaine qui s'élevait à plus de 200$… J'ai reçu un email me félicitant et me disant que je devais activer mon bonus avant d'y jouer. Mon bonus n'était pas là comme indiqué et en contactant le support, on m'a dit que j'y avais déjà joué, ce qui était nul. En regardant mon historique de bonus, il était évident que les deux bonus avaient été ajoutés par le casino PENDANT que je jouais déjà. Je n'avais pas du tout remarqué cela, je n'avais jamais pu l'activer moi-même et, par conséquent, plus important encore, je n'avais jamais eu la chance d'avoir un quelconque contrôle sur mes conditions de mise lors du jeu du bonus. J'ai continué à jouer et la semaine suivante, j'ai de nouveau gagné le tournoi, mais je n'ai jamais reçu mon prix de 150 $ jusqu'à ce que je doive le demander. Et je n'ai toujours pas reçu mon cashback de 3 %, mais après une semaine d'échanges d'e-mails (oui, j'ai des preuves), on m'a maintenant dit que je ne recevrais pas le cashback de la semaine la plus récente car mes gains étaient supérieurs à mes pertes. et quelque chose d'autre dans les conditions générales qui, chose intéressante, n'étaient pas là ou appliqués la semaine précédente. J'ai une capture d'écran de l'endroit où 2 « récompenses en espèces » ont été ajoutées à une minute d'intervalle pour cette semaine, mais cette dernière a été modifiée en « expirée » et donc les mises n'ont pas été respectées - c'est-à-dire qu'ils l'ont émis et l'ont retiré. Je ne sais toujours pas si ce montant était à l'origine une remise en argent, et ils l'ont retiré... Le chat avec le support n'a pas pu me donner une explication claire, et j'ai été obligé de courir partout depuis. Je dis que le casino en est plein. J'ai une correspondance par email qui reconnaît ces fautes, et donc ils en assument la responsabilité. J'ai des transcriptions de certaines conversations avec le chat et des captures d'écran comme preuve de l'activité douteuse dont je les accuse. J'aimais jouer ici et j'ai eu un peu de chance, mais l'intégrité de Slotozen (et j'inclurais donc ses casinos frères, à savoir StayCasino) doit être remise en question. Vous ne pouvez pas simplement appliquer des bonus, en particulier ceux de grande valeur, alors que les joueurs sont en cours de partie. Je joue avec mon propre solde, et cela aura évidemment un effet sur les paris. Et vous ne pouvez pas simplement établir les règles et les conditions comme bon vous semble. Au départ, le casino avait été en contact avec moi, mais maintenant je réalise qu'ils ne faisaient que gagner du temps, sans aucun doute en modifiant les conditions générales concernant leur promotion de remise en argent. Parce que quelles que soient les conditions générales qu'ils prétendent maintenant être en place, cela n'a pas posé de problème lors de l'émission du cash back des semaines précédentes (même s'il a été appliqué en cours de jeu). Ce casino (et donc StayCasino, en tant que casino frère) manque tellement d'intégrité que je conseille à tout le monde de ne pas y placer son argent. Bien sûr, j'ai remporté de belles victoires là-bas, mais on m'en a également refusé beaucoup d'autres en raison d'un marketing par courrier électronique douteux et du manque de conditions générales claires - mais ce n'est pas de cela dont il s'agit ici. Ce sont les mensonges flagrants et les informations contradictoires que j'ai reçus, après les avoir dénoncés sur des pratiques déloyales concernant l'émission de bonus et l'attribution de prix.

    Ce casino choisit quand et combien vous pouvez gagner. Éloignez-vous de ces opérateurs douteux.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

     

    Hello numzy,

    Could you please send us your casino username via private message, so we can get in touch with casino rep regarding your issue.

    Thank you.

    Bonjour numzy,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre problème.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello numzy,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.

    Bonjour numzy,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello numzy,

    We need your credentials to reach out to Casino Rep in order to figure it out what is happening with your issue. Please send us via private message.

    Bonjour numzy,

    Nous avons besoin de vos informations d'identification pour contacter le représentant du casino afin de comprendre ce qui se passe avec votre problème. Merci de nous envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello numzy,

    We still haven't received your credentials. Please send us via private message, so we can react and reach out to Casino Rep.

    Bonjour numzy,

    Nous n'avons toujours pas reçu vos identifiants. Veuillez nous envoyer un message privé afin que nous puissions réagir et contacter le représentant du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello numzy,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour numzy,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello numzy,

    Casino Rep got back to us and told that you were in contact all the time regarding your issue via email and live chat.

    Their T&Cs clearly state that:

    “The maximum winnings that will be paid out resulting from any cash bonus, cashback, personal bonus, free chip bonus (including, but not limited to Welcome Package, Weekend Reload, Special Bonuses for VIP Levels, Comppoints, Tournament wins, Lottery wins, etc.) will equal the bonus amount multiplied by 10 unless otherwise stated. Any winnings exceeding this amount will be forfeited upon withdrawal. Please note that until withdrawal of relevant balance is processed, funds on the balance will be considered a subject to maximum winnings rule.”

    Also, you didn't get 3% cashback because the bonus was added to your account for lost deposits from Friday to Sunday, and you can check that on their website.

    The "Award Cash bonus" that was expired immediately upon the activation due to technical error it was compensated by manually activating the same bonus with 15% more (total of 175 AUD).

    As Casino Rep clarified this issue we will mark this case as Resolved.

     

    Bonjour numzy,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous étiez en contact permanent concernant votre problème par e-mail et par chat en direct.

    Leurs CGV indiquent clairement que :

    "Les gains maximum qui seront payés résultant de tout bonus en espèces, cashback, bonus personnel, bonus de jetons gratuits (y compris, mais sans s'y limiter, le package de bienvenue, le rechargement du week-end, les bonus spéciaux pour les niveaux VIP, les Comppoints, les gains de tournois, les gains de loterie, etc.) sera égal au montant du bonus multiplié par 10, sauf indication contraire. Tout gain dépassant ce montant sera perdu lors du retrait. Veuillez noter que jusqu'à ce que le retrait du solde concerné soit traité, les fonds sur le solde seront considérés comme soumis à la règle des gains maximum.

    De plus, vous n'avez pas obtenu 3 % de cashback car le bonus a été ajouté à votre compte pour les dépôts perdus du vendredi au dimanche, et vous pouvez le vérifier sur leur site Web.

    Le « bonus Award Cash » qui a expiré immédiatement après l'activation en raison d'une erreur technique a été compensé en activant manuellement le même bonus avec 15 % de plus (total de 175 AUD).

    Comme le représentant du casino a clarifié ce problème, nous marquerons ce cas comme résolu.

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