Hi Everyone,
My name is Pete and I am the Forum Manager here at Sunset Slots. I just wanted to introduce myself to everyone on the forum and offer my assistance with regards to anything related to Sunset Slots.
I look forward to seeing your feedback and to many happy posts.
Best,
Pete
Sunset Slots
Machines à sous au coucher du soleil
- Créé par
- SunsetOps
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- SunsetOps
- à Jun 20, 13, 04:28:36 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde,
Je m'appelle Pete et je suis le responsable du forum ici chez Sunset Slots . Je voulais juste me présenter à tout le monde sur le forum et offrir mon aide pour tout ce qui concerne Sunset Slots.
J'attends avec impatience de voir vos commentaires et de nombreux messages heureux.
Meilleur,
Pierre
Machines à sous au coucher du soleil -
- Répondu par
- Melcb
- à Jun 20, 13, 04:33:17 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Welcome Pete! Good to have Sunset Slots on board.
Bienvenue Pete ! C’est bien d’avoir Sunset Slots à bord.
-
- Répondu par
- CBG
- à Jun 20, 13, 05:03:04 AM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
glad to have ya on board
content de t'avoir à bord
-
- Répondu par
- zuga
- à Jun 20, 13, 05:11:18 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
-
- Répondu par
- SunsetOps
- à Jun 20, 13, 08:29:55 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you to everyone for the warm welcome. I look forward to getting your feedback and making your experience with us second to none.
Merci à tous pour l'accueil chaleureux. J'ai hâte de recevoir vos commentaires et de rendre votre expérience avec nous sans égal.
-
- Répondu par
- Agent86
- à Jun 25, 13, 10:40:14 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello Pete,
Glad to have you on here.
If I could I would like to ask a question about your site. I about 6 months ago or maybe more I had
an issue with logging on to your site. I had been on it a couple of times and played some practice games to find some I liked. Well hopefully I can explain this well enough for you to see if you can help me.
I have an unusual computer setup which may have been causing some glitches. I run as my main
Operating system Linux Mint but I use a program which has become very popular in the tech world called VMware. VMware allows me to run Windows XP virtually on Linux Mint. I know it sounds geeky but it runs really well and I have yet to get any viruses which most windows people are riddled with. Ok so back to my issue/question. Because of me having issues logging in one day, someone at Sunset Slots has locked my account and I can't log back in. I was honest with them but they may have thought I was a hacker. That is not the case at all.
I asked to be reinstated and they sounded like they were going to do it but it's still locked. Could you please check into this and see if they would please unlock my account. I now am not even sure what my password was but I am pretty sure I have my login credentials correct.
Any help would be appreciated.
Sincerely,
Don Preston
"Agent86" on your siteBonjour Pete,
Heureux de vous avoir ici.
Si je pouvais, j'aimerais poser une question sur votre site. J'ai eu il y a environ 6 mois ou peut-être plus
un problème de connexion à votre site. J'y étais allé plusieurs fois et j'avais joué à des jeux d'entraînement pour en trouver qui me plaisaient. Eh bien, j'espère pouvoir vous expliquer cela suffisamment bien pour que vous puissiez voir si vous pouvez m'aider.
J'ai une configuration informatique inhabituelle qui peut être à l'origine de quelques problèmes. Je cours comme mon principal
Système d'exploitation Linux Mint mais j'utilise un programme devenu très populaire dans le monde de la technologie appelé VMware. VMware me permet d'exécuter Windows XP virtuellement sur Linux Mint. Je sais que cela semble geek, mais cela fonctionne très bien et je n'ai pas encore attrapé de virus dont la plupart des utilisateurs de Windows sont criblés. Ok, revenons à mon problème/question. Un jour, à cause de mes problèmes de connexion, quelqu'un chez Sunset Slots a verrouillé mon compte et je ne peux pas me reconnecter. J'ai été honnête avec eux, mais ils ont peut-être pensé que j'étais un pirate informatique. Ce n’est pas du tout le cas.
J'ai demandé à être réintégré et on avait l'impression qu'ils allaient le faire, mais c'est toujours verrouillé. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier cela et voir s'ils pourraient débloquer mon compte. Je ne suis même plus sûr de mon mot de passe, mais je suis presque sûr que mes informations de connexion sont correctes.
Toute aide serait appréciée.
Sincèrement,
Don Preston
"Agent86" sur votre site -
- Répondu par
- SunsetOps
- à Jun 27, 13, 10:55:42 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Agent86.
I have had a look at your account it is my pleasure to let you know that you should be able to play on your account without any further issues.
It dies appear that your account was suspended due to the incorrect password/username entered. I can reset these details for you. Please be so kind as to send me a pm confirming your address, first and last name, date of birth and last 4 digits of all cards registered.
Please send these to me ASAP so that we can get you playing and winning as soon as possible.
Thanks,
PeteSalut Agent86.
J'ai examiné votre compte et j'ai le plaisir de vous faire savoir que vous devriez pouvoir jouer sur votre compte sans autre problème.
Il semble que votre compte ait été suspendu en raison d'un mot de passe/nom d'utilisateur incorrect saisi. Je peux réinitialiser ces détails pour vous. Merci de m'envoyer un MP confirmant votre adresse, votre nom et prénom, votre date de naissance et les 4 derniers chiffres de toutes les cartes enregistrées.
Veuillez me les envoyer dès que possible afin que nous puissions vous permettre de jouer et de gagner le plus rapidement possible.
Merci,
Pierre -
- Répondu par
- SunsetOps
- à Jul 04, 13, 11:24:21 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Everyone,
Just wanted to wish all US players a very happy 4th of July, hope that you have a great day!
Best,
PeteSalut tout le monde,
Je voulais juste souhaiter à tous les joueurs américains un très joyeux 4 juillet, j'espère que vous passerez une bonne journée !
Meilleur,
Pierre -
- Répondu par
- misskitty
- à Jan 16, 14, 08:13:27 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Pete I sent you an pm, but after sending several emails and now no one answering me on live chat, I really don't expect to get anywhere. See I've been chasing down a promise of a bonus in an email directly from you. Won't fool me again
Pete, je t'ai envoyé un MP, mais après avoir envoyé plusieurs e-mails et maintenant personne ne me répond sur le chat en direct, je ne m'attends vraiment pas à arriver nulle part. Vous voyez, j'ai recherché une promesse de bonus dans un e-mail directement de votre part. Je ne me tromperai plus
-
- Répondu par
- SunsetOps
- à Jan 17, 14, 01:36:35 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Why hello there miss Kitty,
Tried replying to your om but says your inbox is full. Please pm me with your username or e-mail and I will get in touch with you
Best,
Pete
SSS OpsPourquoi bonjour mademoiselle Kitty,
J'ai essayé de répondre à votre om mais je dis que votre boîte de réception est pleine. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur ou votre e-mail et je vous contacterai
Meilleur,
Pierre
Opérations SSS -
- Répondu par
- misskitty
- à Jan 17, 14, 12:56:28 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you very much Pete! : )
Merci beaucoup Pete ! : )
-
- Répondu par
- rochelle22
- à Feb 12, 16, 04:59:38 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hiya all, I have a problem with this casino
Before I signed up here I asked the live support paul did he accept players from the UK and he said yes so I deposited and was playing for about 2 hours then they froze my account with over £200 in it this was about 1 week ago.
Ive emailed security about 5 times and support and spoke with live chat nobody has replied to emails in a week and they wont give my money back.
What can i do please they say they will give my money back but they have not. My username on there was pleasebank86
I'm so upset as I did ask before I joined if they accept UK players but they do not.
Salut à tous, j'ai un problème avec ce casino
Avant de m'inscrire ici, j'ai demandé au support en direct Paul s'il acceptait des joueurs du Royaume-Uni et il a dit oui, alors j'ai déposé et j'ai joué pendant environ 2 heures, puis ils ont gelé mon compte avec plus de 200 £, c'était il y a environ 1 semaine.
J'ai envoyé des e-mails à la sécurité environ 5 fois et à l'assistance et j'ai parlé avec le chat en direct, personne n'a répondu aux e-mails en une semaine et ils ne me rendront pas mon argent.
Que puis-je faire s'il vous plaît, ils disent qu'ils me rendront mon argent mais ils ne l'ont pas fait. Mon nom d'utilisateur était pleasebank86
Je suis tellement contrarié que j'ai demandé avant de rejoindre s'ils acceptaient les joueurs britanniques, mais ils ne le font pas. -
- Répondu par
- rochelle22
- à Feb 13, 16, 07:05:06 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Can anyone please help x
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît x
-
- Répondu par
- maverickjkh
- à Feb 01, 17, 02:31:11 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Based on a positive review here at LCB and Wizard of Odds I decided to deposit $1300 within 10 days.
On January 31st my Sunset SIots account was blocked or closed without explanation.
To be fair I have had a great experience at Sunset Slots until this
unfortunate event. Deposits were smooth and live chat customer
service is almost Nordstrom's level. Account managers like Steven,
Brian and Morty are really good people that want you to have a great
experience. IIt's just really sad too Sunset Slots closing member's accounts that
have cash balances. Who is going to trust Sunset Slots with a cash
deposit? They will close your account when your up and steal your
money blaming a terms violation with no explanation or proof. I have a
single account at Sunset Slots Casino. I have made 4 deposits and
maintained a $5,800 cash balance.I was playing my cash balance/bonus for their 200k guaranteed
tournament. Just 1 hour before the end of the tournament, my account
was blocked. "Sunset Slots Casino Message your account is blocked.
Contact Support for more details" I was playing with $8,800 ($5,800
real cash and $3,000 bonus) and in the running for at top prize based
on my wagering in the last 24 hours. I thought it was a
misunderstanding as I had studied the Sunset Slots Casino terms and
conditions from top to bottom. I find it very suspicious that they
block my account account with one hour left in the tournament after I
had wagered hundreds of thousands in the last 23 hours.I contacted their Live chat and emailed but they haven't gotten back
to me. I finally called and talked to Liam. He told me that my account
had been closed by casino management and my remaining $2,118.38 real
cash balance was forfeited and there wasn't anything I could do about
it. Along with my $200,000 guaranteed tournament ticket and the cash
for placing. The loss of money and time is truly sobering. I thought I
had finally found a an online casino that I could trust. Then 1 hour
before placing in my first 200k guaranteed tournament my account get
shut down.There is absolutely nothing in the Sunset Slots terms and conditions
that I violated. Hopefully this was just a mistake.
4.1.2 I have only 1 account.
4.1.3. I have entered all mandatory information requested when I
signed up. All information is current and correct.
4.1.6. I have never transferred funds from my account to other players
or to received money from other players into my account.
4.1.9. I have signed sent all credit card voucher documents to verify
my identity and to authorize use each specific card used deposit. I
have provided a copy of my Drivers License and well as my bank
statement to verify my address.It order for this complaint to be resolved. I would like my account to be reopened with my $2,118.38 in cash reinstated. I would aslo like to claim my tourment winnings for the money wagered with my 3x point multiplier as promised for Jan 31's 200k guranteed tournament. I have my ticket number if you need it.
Sur la base d'un avis positif ici chez LCB et Wizard of Odds, j'ai décidé de déposer 1 300 $ dans les 10 jours.
Le 31 janvier, mon compte Sunset SIots a été bloqué ou fermé sans explication.
Pour être honnête, j'ai eu une excellente expérience sur Sunset Slots jusqu'à présent.
événement malheureux. Les dépôts se sont déroulés en douceur et le client du chat en direct
le service est presque au niveau de Nordstrom. Des gestionnaires de comptes comme Steven,
Brian et Morty sont de très bonnes personnes qui veulent que vous passiez un bon moment
expérience. jeC'est vraiment triste aussi que Sunset Slots ferme les comptes des membres
avoir des soldes de trésorerie. Qui va faire confiance à Sunset Slots avec de l'argent
dépôt? Ils fermeront votre compte lorsque vous serez réveillé et voleront votre
l'argent accuse une violation des conditions sans explication ni preuve. j'ai un
compte unique au Sunset Slots Casino. J'ai effectué 4 dépôts et
maintenu un solde de trésorerie de 5 800 $.Je jouais mon solde en espèces/bonus pour leurs 200 000 garantis
tournoi. Juste 1 heure avant la fin du tournoi, mon compte
a été bloqué. "Sunset Slots Casino Message, votre compte est bloqué.
Contactez le support pour plus de détails. " Je jouais avec 8 800 $ (5 800 $)
argent réel et bonus de 3 000 $) et en lice pour le premier prix basé sur
sur mes paris au cours des dernières 24 heures. Je pensais que c'était un
malentendu car j'avais étudié les termes de Sunset Slots Casino et
conditions de haut en bas. Je trouve très suspect qu'ils
bloquer mon compte avec une heure restante dans le tournoi après avoir
avait parié des centaines de milliers au cours des dernières 23 heures.J'ai contacté leur chat en direct et envoyé un e-mail, mais ils n'ont pas répondu
tome. J'ai finalement appelé et parlé à Liam. Il m'a dit que mon compte
avait été fermé par la direction du casino et mes 2 118,38 $ réels restants
le solde de trésorerie a été perdu et je ne pouvais rien y faire
il. Avec mon ticket de tournoi garanti de 200 000 $ et le cash
pour le placement. La perte de temps et d’argent donne vraiment à réfléchir. Je pensais que je
J'avais enfin trouvé un casino en ligne en qui je pouvais avoir confiance. Puis 1 heure
avant de participer à mon premier tournoi à 200 000 garantis, mon compte reçoit
fermer.Il n'y a absolument rien dans les termes et conditions de Sunset Slots.
que j'ai violé. J'espère que ce n'était qu'une erreur.
4.1.2 Je n'ai qu'un seul compte.
4.1.3. J'ai renseigné toutes les informations obligatoires demandées lors de mon
signé. Toutes les informations sont actuelles et correctes.
4.1.6. Je n'ai jamais transféré de fonds de mon compte vers d'autres joueurs
ou pour recevoir de l'argent d'autres joueurs sur mon compte.
4.1.9. J'ai signé et envoyé tous les documents de bon de carte de crédit pour vérification
mon identité et d'autoriser l'utilisation de chaque carte spécifique utilisée pour le dépôt. je
avoir fourni une copie de mon permis de conduire ainsi que ma banque
déclaration pour vérifier mon adresse.Il ordonne que cette plainte soit résolue. J'aimerais que mon compte soit rouvert avec mes 2 118,38 $ en espèces rétablis. J'aimerais également réclamer mes gains du tourment pour l'argent misé avec mon multiplicateur de points 3x, comme promis pour le tournoi garanti de 200 000 $ du 31 janvier. J'ai mon numéro de billet si vous en avez besoin.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 01, 17, 02:42:38 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear that maverickjkh. Please send me you casino username, we're going to ask the casino rep for an explanation.
Désolé d'entendre ce non-conformiste. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino, nous allons demander une explication au représentant du casino.
-
- Répondu par
- maverickjkh
- à Feb 01, 17, 02:58:02 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Thank you MelissaN. Truely appeciate the support
Merci MélissaN. J'apprécie vraiment le soutien
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 01, 17, 03:00:21 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Welcome. That's why we're here. :) Your username will be forwarded to the casino. We'll keep you posted. Hope it will be sorted out.
Accueillir. C'est pourquoi nous sommes ici. :) Votre nom d'utilisateur sera transmis au casino. Nous vous tiendrons au courant. J'espère que cela sera réglé.
-
- Répondu par
- maverickjkh
- à Feb 01, 17, 03:15:54 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
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