Surf Casino, support et plaintes de DLX Casino

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
SurfCasino
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  • SurfCasino
  • Curacao Représentant du casino 32
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, LCB forum!

    We are glad to represent Surf Casino here. My name is Serge and you are welcome to get direct support from me and ask any questions regarding our casino.

    Let me list few benefits of Surf Casino:

    - we usually do not request verification for cashouts of less then $1000

    - you wll never find any issue about our casino - we pay all winnings

    - brand is operated by public persons, you may find us at social networks etc.

    Good luck at Surf Casino!

    Updated 9th October 2020 - DLX Casino added to LCB lists!

    Bonjour, forum LCB !

    Nous sommes heureux de représenter Surf Casino ici. Je m'appelle Serge et vous pouvez bénéficier de mon soutien direct et poser toutes vos questions concernant notre casino.

    Permettez-moi d'énumérer quelques avantages de Surf Casino :

    - nous ne demandons généralement pas de vérification pour les retraits inférieurs à 1 000 $

    - vous ne rencontrerez jamais aucun problème avec notre casino - nous payons tous les gains

    - la marque est exploitée par des personnes publiques, vous pouvez nous trouver sur les réseaux sociaux, etc.

    Bonne chance au Surf Casino !

    Mise à jour le 9 octobre 2020 - DLX Casino ajouté aux listes LCB !

    4.4/ 5

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Serge! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Serge ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Serge, welcome to the forum! smiley

    Salut Serge, bienvenue sur le forum ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Serge, welcome to LCB! thumbs_up

    Bonjour Serge, bienvenue chez LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Serge,

    Welcome to the forumsmiley

    Bonjour Serge,

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Serge! Glad to have you here to assist our members! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB Serge ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board. We are happy you have joined to LCB forum. smiley

    Bienvenue à bord. Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hello Serge, welcome to LCB's forum thumbs_up

    bonjour Serge, bienvenue sur le forum de LCB thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Serge, welcome to LCB! thumbs_up

    Bonjour Serge, bienvenue chez LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you all for warm welcome greetings)

    Merci à tous pour vos chaleureuses salutations de bienvenue)

  • Original Anglais Traduction Français

    What an absolute joke. Worst casino ever.

    So i signed up to surf casino, after following the link on lcb website for 100 freespins. I entered code. It said it wasnt valid. So i left it and exited out. When i got home. I jumped online to try message their support. Then they told me i hadn't signed up via the right link. Which i said was ridiculous because how else would i have come to them to sort it out, or even have the details for said bonus code to start with. Next thing i know, my chat gets closed and as i attempt to save the rude conversation that id just encountered.  Leo quickly takes away my ability to even save the transcript.

    Not a moment later, my flatmate says to me from across the room "hey did you use a bonus for surf casino?" I said no because it wouldnt let me use it. Despite following all instructions.  I  asked why, my flatmate responds by telling me that all of a sudden, they have their funds removed and are being told that we've both used bonuses - without using the proper link and that she ( my flatmate) has duplicate accounts...  Which isnt so - as we are clearly two seperate people that signed up at seperate times, also, I never used the bonus code for a start as it never worked. And to add, I signed up to the casino away from  home - using mobile data and NO BONUS CODE. My flatmate signed up using home internet connection and bonus code. The guy then ends the chat by blocking us both. Me without any explanation to me, if it weren't for my flatmates chat.

    Quelle blague absolue. Le pire casino de tous les temps.

    Je me suis donc inscrit sur Surf Casino, après avoir suivi le lien sur le site Web de LCB pour 100 tours gratuits. J'ai entré le code. Il a dit que ce n'était pas valide. Alors je l'ai laissé et je suis sorti. Quand je suis rentré. J'ai sauté en ligne pour essayer d'envoyer un message à leur soutien. Ensuite, ils m'ont dit que je ne m'étais pas inscrit via le bon lien. Ce que j'ai dit était ridicule, car autrement, comment aurais-je pu venir les voir pour régler le problème, ou même avoir les détails dudit code bonus pour commencer. La prochaine chose que je sais, ma discussion se ferme et alors que j'essaie de sauvegarder la conversation grossière que je viens de rencontrer. Leo m'enlève rapidement la possibilité de sauvegarder la transcription.

    Pas un instant plus tard, mon colocataire me dit de l'autre côté de la pièce "hé, tu as utilisé un bonus pour le surf casino ?" J'ai dit non parce que cela ne me permettait pas de l'utiliser. Malgré le respect de toutes les instructions. J'ai demandé pourquoi, ma colocataire répond en me disant que tout d'un coup, leurs fonds ont été retirés et on leur dit que nous avons tous les deux utilisé des bonus - sans utiliser le lien approprié et qu'elle (ma colocataire) a des comptes en double. Ce qui n'est pas le cas - comme nous sommes clairement deux personnes distinctes qui se sont inscrites à des moments différents, de plus, je n'ai jamais utilisé le code bonus pour commencer car il n'a jamais fonctionné. Et pour ajouter, je me suis inscrit au casino loin de chez moi - en utilisant des données mobiles et AUCUN CODE BONUS. Mon colocataire s'est inscrit en utilisant une connexion Internet domestique et un code bonus. Le gars met alors fin au chat en nous bloquant tous les deux. Moi sans aucune explication, sans la conversation de mes colocataires.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Liltwinky,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your issue with the bonus code.

    Bonjour Liltwinky,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème avec le code bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Liltwinky,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent it to the Casino Representative and asked him to check what happened. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Liltwinky,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons envoyé au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui s'est passé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes, thank you, let me check the situation.

    oui, merci, laissez-moi vérifier la situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Surf Casino Support;

    My name is John from the Philippines. Today I saw this nice offer from your casino of 100 free spins and I have double checked that my country is allowed to take advantage of the offer. Moving forward, I signed up, played the 100 free spins, fortunately won around 38 Euro. I managed to finish the very large amount of play through and ended up with a balance of 300.88 Euro. So I decided to stop playing and try to cash it out thru bitcoin wallet method. It asked me to confirm the cash out address which I did. So it was on pending status and was about to open chat box to talk to your online support to know if there is anything I need to pass or do. With all due respect to your casino, I am going to do that as prior to signing up I researched so I know I won't end up being scammed in case I won. I have read on many forums including here that you don't do KYC for cash outs lower than 1000 Euro. So I was confident enough that I did not violate any rules. Unless, I would face a circumstance like other players who are being accused of different breaches just to be able to not pay legitimate winnings. AFter all why would you offer such a nice too good to be true bonus if you aren't willing to pay at all. So going back, when I was about to click chat I got an error saying Authentication failed and was logged off from my account. Fortunately, it is my attitude since I was young to always make sure to take screenshots or photos of important informtaion in case there is a need for me to use it soon. I tried to log on and it says my account is disabled. I checked my email I did not receive any message concerning as to why I would have my account suddenly disabled. I find it so unethical and rude and not a manner expected from a casino who claims to be legitimate and paying. In my own conclusion, I won and you just don't wanna pay it. Is that correct? If yes then that is okay atleast I know you are a rogue casino and players should avoid this casino. On the other hand I am a bit worried that you may then come up with an excuse of breach and all. Take note, in case there was an issue you could have proactively informed your soon to be customers via chat or email. Not to this extent that you will waste players time to finish the wagering requiremnets and then once done you're gonna do this. I find it so incompetent on your part not to be fair to me. After all I did not do any rude actions towards anybody on your casino. The last thing I know was I just tried to use the bonus you were offering. Which turns out to be just for marketing purposes to persuade players to gamble. But no intentions of paying in case someone wins. I am waiting for your reply. 

    Casino username is johncedrico-cumpa@yahoo.com

    I am so pissed off. Disappointed. Dismayed. Mistreated. Annoyed. 

    Salut Surf Casino Soutien;

    Je m'appelle John et je viens des Philippines. Aujourd'hui, j'ai vu cette belle offre de votre casino de 100 tours gratuits et j'ai vérifié que mon pays est autorisé à profiter de l'offre. À l'avenir, je me suis inscrit, j'ai joué les 100 tours gratuits et, heureusement, j'ai gagné environ 38 euros. J'ai réussi à terminer une très grande quantité de jeu et j'ai fini avec un solde de 300,88 euros. J'ai donc décidé d'arrêter de jouer et d'essayer de l'encaisser via la méthode du portefeuille Bitcoin. Il m'a demandé de confirmer l'adresse de retrait, ce que j'ai fait. Il était donc en attente et était sur le point d'ouvrir la boîte de discussion pour parler à votre assistance en ligne afin de savoir si j'avais quelque chose à transmettre ou à faire. Avec tout le respect que je dois à votre casino, je vais le faire car avant de m'inscrire, j'ai fait des recherches afin de savoir que je ne finirai pas par me faire arnaquer au cas où je gagnerais. J'ai lu sur de nombreux forums dont ici qu'on ne fait pas de KYC pour les retraits inférieurs à 1000 euros. J’étais donc suffisamment confiant pour ne violer aucune règle. À moins que je sois confronté à une situation comme d’autres joueurs qui sont accusés de différentes violations simplement pour ne pas pouvoir payer leurs gains légitimes. Après tout, pourquoi offririez-vous un bonus aussi beau, trop beau pour être vrai, si vous n'êtes pas prêt à payer du tout. Donc, en revenant, alors que j'étais sur le point de cliquer sur le chat, j'ai reçu une erreur indiquant que l'authentification avait échoué et que j'étais déconnecté de mon compte. Heureusement, depuis que je suis jeune, c'est mon attitude de toujours m'assurer de prendre des captures d'écran ou des photos d'informations importantes au cas où j'aurais besoin de l'utiliser bientôt. J'ai essayé de me connecter et il me dit que mon compte est désactivé. J'ai vérifié mes e-mails et je n'ai reçu aucun message expliquant pourquoi mon compte serait soudainement désactivé. Je trouve cela tellement contraire à l'éthique et grossier et ce n'est pas une manière attendue de la part d'un casino qui prétend être légitime et payant. Selon ma propre conclusion, j'ai gagné et tu ne veux tout simplement pas le payer. Est-ce exact? Si oui, ça va, au moins je sais que vous êtes un casino voyou et que les joueurs devraient éviter ce casino. D'un autre côté, je crains un peu que vous puissiez ensuite trouver une excuse pour violation et tout. Notez qu'en cas de problème, vous auriez pu informer de manière proactive vos futurs clients par chat ou par e-mail. Pas au point que vous perdrez du temps aux joueurs pour remplir les conditions de mise, puis une fois terminé, vous le ferez. Je trouve tellement incompétent de votre part de ne pas être juste envers moi. Après tout, je n’ai commis aucune action grossière envers quiconque sur votre casino. La dernière chose que je sais, c'est que j'ai juste essayé d'utiliser le bonus que vous offriez. Ce qui s’avère être uniquement à des fins de marketing pour persuader les joueurs de jouer. Mais aucune intention de payer au cas où quelqu’un gagnerait. J'attends ta réponse.

    Le nom d’utilisateur du casino est johncedrico-cumpa@yahoo.com

    Je suis tellement énervé. Déçu. Consterné. Maltraité. Agacé.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello johncedrico,

    We're sorry to hear that. We've sent your username to the Surf Casino Representative and asked him to check what's going on. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Johncedrico,

    Nous sommes désolés d'entendre cela. Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant de Surf Casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Veuillez garder un œil sur ce fil.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear johncedrico!

    Thank you for your post and thank you for choosing our casino. 

    We do not ask for verification for cashouts up to 1000 euro if player made deposit to play. Ofcource we check documents for freespin winners because there are thousands of abusers. If your account is clear with no multiaccounts you will get your payment 100% and soon, no worries.

    Cher Johncedrico !

    Merci pour votre message et merci d'avoir choisi notre casino.

    Nous ne demandons pas de vérification pour les retraits jusqu'à 1 000 euros si le joueur a effectué un dépôt pour jouer. Bien sûr, nous vérifions les documents des gagnants des tours gratuits, car il existe des milliers d'agresseurs. Si votre compte est clair et sans multicomptes vous obtiendrez votre paiement à 100% et bientôt, pas de soucis.

  • Original Anglais Traduction Français

    SYDNEY,

    I just tried to reach out on them to know exactly what happened. Instead of me getting relief. My disappointment and annoyance is triggerred more than I ever expected. I talked to Max, one of the most incompetent, inefficient and rude chat support ever. I was polite toask what happened and why would they disable my account suddenly. Ofcourse I would expect some answers and so I could defend myself. To my surprise, I received a very mind buggling response of chat ended. Please check your internet connection. Chat box closed. They just blocked me. They just dont wanna pay. I dont care about the winning. I just care about the way I am treated. Unprofessional people.

    SYDNEY,

    J'ai juste essayé de les contacter pour savoir exactement ce qui s'était passé. Au lieu que je reçoive un soulagement. Ma déception et mon agacement sont déclenchés plus que ce à quoi je m'attendais. J'ai parlé à Max, l'un des supports de chat les plus incompétents, inefficaces et grossiers de tous les temps. J'ai été poli de demander ce qui s'était passé et pourquoi ils auraient soudainement désactivé mon compte. Bien sûr, j'attendrais des réponses pour pouvoir me défendre. À ma grande surprise, j’ai reçu une réponse très ahurissante indiquant la fin du chat. S'il vous plait, vérifiez votre connexion internet. Boîte de discussion fermée. Ils m'ont juste bloqué. Ils ne veulent tout simplement pas payer. Je me fiche de la victoire. Je me soucie juste de la façon dont je suis traité. Des gens non professionnels.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, dear johncedrico!

    First of all I would like to say that yes, we do not ask for verificaton for small cashouts up to 1000 euros. But is is not connected to freespin winners - ofcource we have to check documents for people who came to our casino just to claim freespins and won. That is because of huge number of attempts of abuse.

    Same about you, you tried to abuse us and that is why you will not be paid. You have opened another account yesterday (a********1994@gmail.com) and did not win. Then you opened another account.

    As long as proofs contain your and your partner's personal data I can not post it here public, but I have provided it to LCB administration.

    As you can see on replies hundreds of players claimed our freespins and we paid all winners. There were ammounts bigger then yours.

    We always pay FAIR winnings.

    Bonjour, cher Johncedrico !

    Tout d'abord, je voudrais dire que oui, nous ne demandons pas de vérification pour les petits retraits jusqu'à 1000 euros. Mais cela n'est pas lié aux gagnants des tours gratuits - bien sûr, nous devons vérifier les documents des personnes qui sont venues dans notre casino juste pour réclamer des tours gratuits et qui ont gagné. Cela est dû au grand nombre de tentatives d’abus.

    Pareil pour vous, vous avez essayé de nous abuser et c'est pour cela que vous ne serez pas payé. Vous avez ouvert un autre compte hier (a********1994@gmail.com) et vous n'avez pas gagné. Ensuite, vous avez ouvert un autre compte.

    Tant que les preuves contiennent vos données personnelles et celles de votre partenaire, je ne peux pas les publier ici, mais je les ai fournies à l'administration de LCB.

    Comme vous pouvez le voir dans les réponses, des centaines de joueurs ont réclamé nos tours gratuits et nous avons payé tous les gagnants. Il y avait des sommes plus importantes que la vôtre.

    Nous payons toujours des gains ÉQUITABLES.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. First I do understand that kind of reasoning. I am 100% knowledgeable about the do's and don'ts. Everything has a process. It is very unfair that you treated me like this, And about verification. I am willing to upload everything I can. It's not an issue with regard to my identity documents. I was actually about to chat your support people to know the next steps I have to do.as I am not sure if I am required to do KYC or not. Which in fact is not a problem for me. My concern here is how I was treated this way. You telling me that I am gonna be paid if I have no multi accounts. Hello? I only have a very unique name. WHy would I even create accounts on yoru casino when I know that would be a reason for me not to get paid. Second, if there is a need to investigate first why would I be disabled instantly wihtout any prior notice nor email informing me of whats happening. There i no justice here. You are inappropriately using your power over players in a manner that is for me is inhumane and not fair. It would be okay if you need to check something on yoru end. But to disable my account and block me from chat is way to rude and unprofessional. You are too new to feel so confident that many of us gamblers will be playing with yoru casino alone. You need to improve your support system and the way your support guys behave. They dont act liek customer service people but they act like they are quarreling with their playmates in the street. Grow up! Be mature. Act like a real adult. I do not see such attitude anywhere else in the casino world until I experienced it a while ago. Tell me will you pay my winnings or will you not? Simple. Short. Precise. WHat did I do wrong? Did I breach any terms and conditions?If yes what it is. If there is show me a proof. Prove it to me. Because as for me I can prove you are wrong. Veyr very wrong. If you need my documents please let me know as to how I can send it as my account was disabled. 300 euro is a cheap amount to be like this but I cant move on with the way I was treated by your chat support Max. He really pissed me off. I am so annoyed and disappointed up to now. Grrrr!

    Salut. Premièrement, je comprends ce genre de raisonnement. Je connais à 100% les choses à faire et à ne pas faire. Tout a un processus. C'est très injuste que vous me traitiez ainsi, et à propos de vérification. Je suis prêt à télécharger tout ce que je peux. Ce n'est pas un problème en ce qui concerne mes documents d'identité. En fait, j'étais sur le point de discuter avec votre service d'assistance pour connaître les prochaines étapes que je dois suivre, car je ne sais pas si je dois faire du KYC ou non. Ce qui en fait ne me pose aucun problème. Ce qui m'inquiète ici, c'est la façon dont j'ai été traité de cette façon. Vous me dites que je serai payé si je n'ai pas de multi-comptes. Bonjour? Je n'ai qu'un nom très unique. Pourquoi devrais-je même créer des comptes sur votre casino alors que je sais que ce serait une raison pour moi de ne pas être payé. Deuxièmement, s’il est nécessaire d’enquêter d’abord, pourquoi serais-je désactivé instantanément sans préavis ni e-mail m’informant de ce qui se passe. Il n'y a pas de justice ici. Vous utilisez de manière inappropriée votre pouvoir sur les joueurs d’une manière qui est pour moi inhumaine et injuste. Ce serait bien si vous deviez vérifier quelque chose de votre côté. Mais désactiver mon compte et me bloquer du chat est une manière grossière et peu professionnelle. Vous êtes trop nouveau pour être sûr que beaucoup d’entre nous, les joueurs, joueront seuls avec votre casino. Vous devez améliorer votre système de support et la façon dont vos supporteurs se comportent. Ils n'agissent pas comme des gens du service client, mais ils agissent comme s'ils se disputaient avec leurs camarades de jeu dans la rue. Grandir! Soyez mature. Agissez comme un vrai adulte. Je ne vois une telle attitude nulle part ailleurs dans le monde des casinos jusqu'à ce que j'en fasse l'expérience il y a quelque temps. Dites-moi, allez-vous payer mes gains ou non ? Simple. Court. Précis. Qu'ai-je fait de mal? Ai-je enfreint des termes et conditions ? Si oui, de quoi s’agit-il ? Si c'est le cas, montrez-moi une preuve. Prouve-le moi. Parce que moi, je peux prouver que vous avez tort. Veyr a tout à fait tort. Si vous avez besoin de mes documents, veuillez me faire savoir comment je peux les envoyer car mon compte a été désactivé. 300 euros, c'est un montant peu élevé pour être comme ça, mais je ne peux pas continuer avec la façon dont j'ai été traité par votre support de chat Max. Il m'a vraiment énervé. Je suis tellement ennuyé et déçu jusqu'à présent. Grrrr !

  • Original Anglais Traduction Français

    What are you talking about? WHo is that (a********1994@gmail.com) and why did you come up with a conclusion that that is me? Hello. Are you okay? 

    De quoi parles-tu? Qui est-ce (a********1994@gmail.com) et pourquoi êtes-vous parvenu à la conclusion que c'était moi ? Bonjour. Êtes-vous d'accord?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello johncedrico,

    We've been provided with the evidence from the casino that you had multiple accounts at Surf Casino. Please note that having multiple accounts at any casino is strictly forbidden.

    Therefore, there's nothing more we can do to help you. We consider this case closed.

    Bonjour Johncedrico,

    Le casino nous a fourni la preuve que vous aviez plusieurs comptes sur Surf Casino. Veuillez noter qu'il est strictement interdit d'avoir plusieurs comptes dans un casino.

    Nous ne pouvons donc rien faire de plus pour vous aider. Nous considérons cette affaire close.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    And who is my partner? I am not yet married. I dont understand everything you say. I dont have a partner. 

    Et qui est mon partenaire ? Je ne suis pas encore marié. Je ne comprends pas tout ce que tu dis. Je n'ai pas de partenaire.

  • Original Anglais Traduction Français
    johncedrico wrote:

    What are you talking about? WHo is that (a********1994@gmail.com) and why did you come up with a conclusion that that is me? Hello. Are you okay?

    Yes, I am OK, thank you. You must know who is that guy (a********1994@gmail.com) better then me as long as you log in to casinos in our network from same IP and same computer with him. All proofs were given to administration of this forum.

    This case is closed, please, do not try to open new accounts in our casino.

    johncedrico a écrit :

    De quoi parles-tu? Qui est-ce (a********1994@gmail.com) et pourquoi êtes-vous parvenu à la conclusion que c'était moi ? Bonjour. Êtes-vous d'accord?

    Oui, je vais bien, merci. Vous devez savoir qui est ce type (a********1994@gmail.com) mieux que moi tant que vous vous connectez aux casinos de notre réseau à partir de la même adresse IP et du même ordinateur que lui. Toutes les preuves ont été remises à l'administration de ce forum.

    Cette affaire est close, n'essayez pas d'ouvrir de nouveaux comptes dans notre casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, lcb members.

    I'm here with a bad news.

    I created an account on surf casino on 18 September 2020. I deposited 300 euro and start play with a bonus on jammin jars. I played aloha slot also. I won 7181.9 euro. I ordered withdrawal, but they start ask documents for verification. I sent passport, two screenshots from neteller, selfi with passport and paper and text on it, selfi with passport and text about p2p transfer from my friend who sent money to my neteller.

    They said I didn't give them proof of income and seized winnings. They allow withdraw my deposit back.

    I tried solve this on the owner's forum, but he blocked me without any explanation.

     

    Bonjour, membres du LCB.

    Je suis ici avec une mauvaise nouvelle.

    J'ai créé un compte sur surf casino le 18 septembre 2020. J'ai déposé 300 euros et commence à jouer avec un bonus sur jammin jars. J'ai aussi joué à la machine à sous Aloha. J'ai gagné 7181,9 euros. J'ai ordonné le retrait, mais ils commencent à demander des documents pour vérification. J'ai envoyé un passeport, deux captures d'écran de Neteller, un selfie avec un passeport et du papier et du texte dessus, un selfie avec un passeport et un texte sur le transfert P2P de mon ami qui a envoyé de l'argent à mon Neteller.

    Ils ont dit que je ne leur avais pas donné de preuve de revenus et que j'avais saisi mes gains. Ils permettent de retirer mon dépôt.

    J'ai essayé de résoudre ce problème sur le forum du propriétaire, mais il m'a bloqué sans aucune explication.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello midavv,

    Could you please send me your casino username in private message inbox and we'll ask the Casino Representative to check what happened.

    Bonjour Midavv,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de message privé et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello midavv,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on here. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Midavv,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe ici. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney and dear players

    The situation with the player "midavv" is quite usual. This player is typical bonus abuser (probably "drop").

    Last months all casinos operated by SOFTSWISS were attacked by bonus abusers from the same region. This player is one of them. They all made same deposits (to claim bonus) and played same slots with the same bets. All this players were paid for long time, but last days we started to ask for payment system screenshots. 

    We found that:

    - NOONE of this players deposited money to their payment systems

    - all of them got money via transfer from another payment system users

    - all payment system accounts were NEW and created just before depositing to the casino

    - each wallet had only two transactions - transfer from another user and deposit to the casino

    - on our Source of Wealth request all those players ansewerd that they have no job/just released from Univercity of army

    According to our liecence we are allowed to request the source of founds and this request was not passed.

    P.S. Any other casino should block account with no refound. We allow those abusers to cashout those depoits. All screenshots and proofs will be provided to LCB representative.

    Bonjour Sydney et chers joueurs

    La situation avec le joueur "midavv" est tout à fait habituelle. Ce joueur est un abuseur typique de bonus (probablement "drop").

    Les mois derniers, tous les casinos exploités par SOFTSWISS ont été attaqués par des abuseurs de bonus de la même région. Ce joueur en fait partie. Ils ont tous effectué les mêmes dépôts (pour réclamer le bonus) et joué aux mêmes machines à sous avec les mêmes paris. Tous ces joueurs étaient payés depuis longtemps, mais ces derniers jours nous avons commencé à demander des captures d'écran du système de paiement.

    Nous avons trouvé que:

    - AUCUN de ces joueurs n'a déposé d'argent sur leurs systèmes de paiement

    - ils ont tous reçu de l'argent par virement d'un autre utilisateur du système de paiement

    - tous les comptes du système de paiement étaient NOUVEAUX et créés juste avant le dépôt sur le casino

    - chaque portefeuille n'avait que deux transactions - transfert d'un autre utilisateur et dépôt au casino

    - sur notre source de richesse, demandez à tous ces joueurs de répondre qu'ils n'ont pas de travail/ils viennent d'être libérés de l'université de l'armée

    Selon notre licence, nous sommes autorisés à demander la source des fonds et cette demande n'a pas été acceptée.

    PS Tout autre casino devrait bloquer le compte sans remboursement. Nous permettons à ces abuseurs d'encaisser ces dépôts. Toutes les captures d'écran et preuves seront fournies au représentant de LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    So we defend our casino from bonus abuse. If we will use another way to defend by increasing bonus terms and wagers, it will be bad for fair players. So by this action we defend fair players.

    Nous défendons donc notre casino contre les abus de bonus. Si nous utilisons un autre moyen de défense en augmentant les conditions de bonus et les mises, ce sera mauvais pour les joueurs équitables. Ainsi, par cette action, nous défendons les joueurs équitables.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino is giving me a really hard time with cashing out. 

    They cancel my withdraws and dont email me why and I have to go to live support to find out whats going. They just tell me tech error keep trying. Its been well over a week and still nothing.

    Their bank page for withdrawal doesnt ask for the proper information. So I have emailed them my proper bank info yesterday. I log in late the next day and my money is just sitting there again. No emails, no nothing. No attempts to contact me. Not response to say its been forwarded.

    Just nothing.

    Ce casino me donne vraiment du fil à retordre avec les retraits.

    Ils annulent mes retraits et ne m'envoient pas d'e-mail pourquoi et je dois accéder au support en direct pour savoir ce qui se passe. Ils me disent juste une erreur technique, continuez à essayer. Cela fait plus d'une semaine et toujours rien.

    Leur page bancaire pour le retrait ne demande pas les informations appropriées. Je leur ai donc envoyé hier mes coordonnées bancaires par e-mail. Je me connecte tard le lendemain et mon argent reste là. Pas de mails, rien du tout. Aucune tentative pour me contacter. Pas de réponse pour dire qu'il a été transmis.

    Juste rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WilliamDafoe,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the Casino Representative regarding your withdrawal. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour WilliamDafoe,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, William. There is some technical problem with bank account transfer and our team is working on it.

    I am sorry that you did not recieve an email from us, but we never do that - as you know ,our withdrawals are super fst, so when you request cashout you may just check it in 10 minuits and find if it is processed or cancelled.

    I am sorry again for the situation, as soon as I will get response from finances I will write you.

    Bonjour, Guillaume. Il y a un problème technique avec le virement bancaire et notre équipe y travaille.

    Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu d'e-mail de notre part, mais nous ne le faisons jamais - comme vous le savez, nos retraits sont ultra rapides, donc lorsque vous demandez un retrait, vous pouvez simplement le vérifier dans 10 minutes et savoir s'il est traité ou annulé. .

    Je suis encore désolé pour la situation, dès que j'aurai une réponse des finances, je vous écrirai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again, William. We have sent you email with clear instructions how to withdraw.

    Re-bonjour, William. Nous vous avons envoyé un e-mail contenant des instructions claires sur la manière de vous retirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks LCB for helping me get paid. Not so sure I would have without this forum. 

     

    Also surf casino thought to ask me for even more verification asking that I write on a piece of paper "surf casino 2020" hold up my license and take a selfie.

     

    Im sorry but thats pathetic behavior especially for a $500 withdraw. I wont be returning. Well done alienating all your players surf casino! 

     

    You do realize WiliamDafoe is an actor right? So asking for stupid documents because of a forum username is idiotic.

    Merci LCB de m'avoir aidé à être payé. Je ne suis pas sûr que je l'aurais fait sans ce forum.

    Surf Casino a également pensé à me demander encore plus de vérification en me demandant d'écrire sur un morceau de papier "surf casino 2020", de brandir ma licence et de prendre un selfie.

    Je suis désolé mais c'est un comportement pathétique, surtout pour un retrait de 500 $. Je ne reviendrai pas. Bravo de vous aliéner tous vos joueurs de surf casino !

    Vous réalisez que WiliamDafoe est un acteur, n'est-ce pas ? Donc demander des documents stupides à cause d'un nom d'utilisateur sur un forum est idiot.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WilliamDafoe,

    Glad to hear you received your payment. Thanks for letting us know!

    Bonjour WilliamDafoe,

    Heureux d'apprendre que vous avez reçu votre paiement. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, dear LCB. I want to start complain with DLX casino. Yesterday I've registered from affilate link with note of possibility of getting bonus for registration with promo code WOOD. So I've registered, were playing successfully for more than 12 hours. Ended to wager bonus with the amount on balance 5000 rub( ~64$). After that I went to casino chat support, asked if everything is fine. Support said all good , said I need to verify my identity , deposit, make wager x3 and I may withdraw. So I've successfully went identification, made deposit, and while I was making x3 wager they took away all amount of money I won from no deposit bonus. I went to chat to ask what's wrong. They said bonus was only for people who got e-mail with promo code. (When I was registering affilate didn't say anything about it. I am also trying to contact affilate to help to solve the problem). Besides that If promocode was only for people who get needed e-mail, I don't see any problem to make possibility of activating code exactly only for those people, but it was not, I could successfully activate the promocode. I wasn't playing under 0.6$ bet, wasn't collecting bonuses, was not playing live games or make any other abuse. Everything was fair. For me it looks like that promocode were abused, who were the fastest get paid, and other - like me, who were playing whole day for it - just have thrown.

    It shouldn't be working like this in any self-respecting casino. I pray for your help, dear LCB.
    All screenshots from chat support saved. I can add them If needed. Sorry that they are on russian, but I basically retold it higher on english.

    My nickname in casino: Dragon21 and e-mail in casino: steal.97@mail.ru

    Bonjour, cher LCB. Je veux commencer à me plaindre auprès du casino DLX. Hier, je me suis inscrit à partir d'un lien d'affiliation avec la possibilité d'obtenir un bonus pour l'inscription avec le code promo WOOD. Je me suis donc inscrit et j'ai joué avec succès pendant plus de 12 heures. Fini le bonus de pari avec un montant en solde de 5000 roubles (~64$). Après cela, je suis allé sur le support du chat du casino et je lui ai demandé si tout allait bien. Le support a dit que tout allait bien, que je devais vérifier mon identité, déposer, faire un pari x3 et je pourrais me retirer. J'ai donc réussi à m'identifier, à effectuer un dépôt et pendant que je faisais un pari x3, ils m'ont retiré toute la somme d'argent que j'avais gagnée grâce au bonus sans dépôt. Je suis allé discuter pour demander ce qui ne va pas. Ils ont dit que le bonus était réservé aux personnes ayant reçu un e-mail contenant un code promotionnel. (Lorsque j'ai inscrit l'affilié, je n'en ai rien dit. J'essaie également de contacter l'affilié pour m'aider à résoudre le problème). En plus de cela, si le code promotionnel était uniquement destiné aux personnes qui reçoivent l'e-mail nécessaire, je ne vois aucun problème à permettre l'activation du code exactement uniquement pour ces personnes, mais ce n'était pas le cas, j'ai pu activer le code promotionnel avec succès. Je ne jouais pas avec une mise inférieure à 0,6 $, je ne collectais pas de bonus, je ne jouais pas à des jeux en direct et je ne faisais aucun autre abus. Tout était juste. Pour moi, il semble que ce code promotionnel ait été abusé, que ceux qui étaient les plus rapides soient payés et que d'autres - comme moi, qui jouaient toute la journée pour cela - l'aient simplement abandonné.

    Cela ne devrait pas fonctionner ainsi dans n’importe quel casino qui se respecte. Je prie pour votre aide, cher LCB.
    Toutes les captures d'écran du support de chat enregistrées. Je peux les ajouter si besoin. Désolé qu'ils soient en russe, mais je l'ai raconté plus haut en anglais.

    Mon pseudo au casino : Dragon21 et e-mail au casino : Stee.97@mail.ru

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21,

    We don't know what are the Terms and Conditions for that bonus since you found it on some other affiliate site, however, we're going to contact the Casino Representative and ask him why your winnings from the no deposit bonus were canceled. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Dragon21,

    Nous ne savons pas quelles sont les conditions générales de ce bonus puisque vous l'avez trouvé sur un autre site affilié, cependant, nous allons contacter le représentant du casino et lui demander pourquoi vos gains du bonus sans dépôt ont été annulés. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Sydney, for transferring my problem to casino representive, I didn't break any rules except the one that I "activated the code which was not meant for me" as casino support said. To be able to activate it I had to get such letter(adding screenshot). If I would know about this letter and didn't get an e-mail, I wouldn't waste my time knowing that I will have problems with withdraw, but I just couldn't know about it. As my affilate streamer also didn't know this information (I may ask him to write here and confirm this).

    So basically I broke the only one that rule, which I didn't iven know about not because of my fault as I couldn't read it anywhere in their Terms on site. But casino could just block the activation of promocode for people who were not intended for, but casino didn't do it.

    I feel it would be fair go to the meeting from casino side in this case.

    Let's wait for reply. Thank you

    Merci, Sydney, d'avoir transféré mon problème au représentant du casino, je n'ai enfreint aucune règle sauf celle selon laquelle j'ai "activé le code qui ne m'était pas destiné" comme l'a dit le support du casino. Pour pouvoir l'activer, j'ai dû recevoir une telle lettre (ajout d'une capture d'écran). Si j'avais entendu parler de cette lettre et que je ne recevais pas d'e-mail, je ne perdrais pas mon temps en sachant que j'aurai des problèmes de retrait, mais je ne pouvais tout simplement pas le savoir. Comme mon streamer affilié ne connaissait pas non plus cette information (je peux lui demander d'écrire ici et de le confirmer).

    Donc, fondamentalement, j'ai enfreint la seule règle, dont je ne connaissais même pas l'existence, pas à cause de ma faute, car je ne pouvais la lire nulle part dans leurs conditions sur le site. Mais le casino pouvait simplement bloquer l'activation du code promotionnel pour les personnes auxquelles il n'était pas destiné, mais le casino ne l'a pas fait.

    Je pense qu'il serait juste d'aller à la réunion du côté du casino dans ce cas.

    Attendons la réponse. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear Dragon21,

    As you mentioned yourself, this bonus was only allowed for those who clamed special email from us. Some players started to create multiple accounts to get this bonus several times what is straight cheating. 

    All players who were not allowed to claim this bonus but made deposit can withdraw their deposits back and money won from deposit also. But bonus winnings are allowed for withdraw only for those who got a mail.

    Bonjour cher Dragon21,

    Comme vous l'avez mentionné vous-même, ce bonus n'était autorisé qu'à ceux qui nous réclamaient un e-mail spécial. Certains joueurs ont commencé à créer plusieurs comptes pour obtenir ce bonus plusieurs fois, ce qui constitue une véritable triche.

    Tous les joueurs qui n'étaient pas autorisés à réclamer ce bonus mais qui ont effectué un dépôt peuvent également retirer leurs dépôts et l'argent gagné sur le dépôt. Mais les gains bonus ne peuvent être retirés que pour ceux qui ont reçu un courrier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Team,

    I Noticed the rep hasn't been active for a couple of months so this may be futile. I got a 50 free spin no deposit bonus from a site, the spins were added to my account and I very similarly to the last poster won $66 and had 60x wagering which was about $4000. I managed to get through it following all the rules.

    I went to cash out $50 which was the balance remaining and then they said I actually have to make a deposit and wager it 3x. now this can be a regular practice with most casinos however I asked them where in the TS and c's it says this.

    The reply was just saying the casino manager said this is the case. I can only withdraw via crypto so it's not like they need receive a deposit to prove I am who I am and I don't need to verify as it's under $1000 and you don't need to provide documents for under $1000.

    So it's a bit dodgy this is the case.

    Salut l'équipe,

    J'ai remarqué que le représentant n'était plus actif depuis quelques mois, cela pourrait donc être inutile. J'ai reçu un bonus de 50 tours gratuits sans dépôt sur un site, les tours ont été ajoutés à mon compte et, de la même manière que la dernière affiche, j'ai gagné 66 $ et j'ai eu une mise de 60x, soit environ 4 000 $. J'ai réussi à m'en sortir en suivant toutes les règles.

    Je suis allé encaisser 50 $, soit le solde restant, puis ils m'ont dit que je devais effectuer un dépôt et le miser 3x. maintenant, cela peut être une pratique régulière dans la plupart des casinos, mais je leur ai demandé où dans le TS et c'est écrit ceci.

    La réponse disait simplement que le directeur du casino avait déclaré que c'était le cas. Je ne peux retirer que via crypto, donc ce n'est pas comme s'ils avaient besoin de recevoir un dépôt pour prouver que je suis qui je suis et je n'ai pas besoin de vérifier car il est inférieur à 1 000 $ et vous n'avez pas besoin de fournir des documents pour moins de 1 000 $.

    C'est donc un peu douteux que ce soit le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello keegannye,

    Could you please private message me your casino username and we're going to ask the Casino Representative to check this.

    Bonjour Keegannye,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons demander au représentant du casino de vérifier cela.

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