Hi Surf Casino Support;
My name is John from the Philippines. Today I saw this nice offer from your casino of 100 free spins and I have double checked that my country is allowed to take advantage of the offer. Moving forward, I signed up, played the 100 free spins, fortunately won around 38 Euro. I managed to finish the very large amount of play through and ended up with a balance of 300.88 Euro. So I decided to stop playing and try to cash it out thru bitcoin wallet method. It asked me to confirm the cash out address which I did. So it was on pending status and was about to open chat box to talk to your online support to know if there is anything I need to pass or do. With all due respect to your casino, I am going to do that as prior to signing up I researched so I know I won't end up being scammed in case I won. I have read on many forums including here that you don't do KYC for cash outs lower than 1000 Euro. So I was confident enough that I did not violate any rules. Unless, I would face a circumstance like other players who are being accused of different breaches just to be able to not pay legitimate winnings. AFter all why would you offer such a nice too good to be true bonus if you aren't willing to pay at all. So going back, when I was about to click chat I got an error saying Authentication failed and was logged off from my account. Fortunately, it is my attitude since I was young to always make sure to take screenshots or photos of important informtaion in case there is a need for me to use it soon. I tried to log on and it says my account is disabled. I checked my email I did not receive any message concerning as to why I would have my account suddenly disabled. I find it so unethical and rude and not a manner expected from a casino who claims to be legitimate and paying. In my own conclusion, I won and you just don't wanna pay it. Is that correct? If yes then that is okay atleast I know you are a rogue casino and players should avoid this casino. On the other hand I am a bit worried that you may then come up with an excuse of breach and all. Take note, in case there was an issue you could have proactively informed your soon to be customers via chat or email. Not to this extent that you will waste players time to finish the wagering requiremnets and then once done you're gonna do this. I find it so incompetent on your part not to be fair to me. After all I did not do any rude actions towards anybody on your casino. The last thing I know was I just tried to use the bonus you were offering. Which turns out to be just for marketing purposes to persuade players to gamble. But no intentions of paying in case someone wins. I am waiting for your reply.
Casino username is johncedrico-cumpa@yahoo.com
I am so pissed off. Disappointed. Dismayed. Mistreated. Annoyed.
Salut Surf Casino Soutien;
Je m'appelle John et je viens des Philippines. Aujourd'hui, j'ai vu cette belle offre de votre casino de 100 tours gratuits et j'ai vérifié que mon pays est autorisé à profiter de l'offre. À l'avenir, je me suis inscrit, j'ai joué les 100 tours gratuits et, heureusement, j'ai gagné environ 38 euros. J'ai réussi à terminer une très grande quantité de jeu et j'ai fini avec un solde de 300,88 euros. J'ai donc décidé d'arrêter de jouer et d'essayer de l'encaisser via la méthode du portefeuille Bitcoin. Il m'a demandé de confirmer l'adresse de retrait, ce que j'ai fait. Il était donc en attente et était sur le point d'ouvrir la boîte de discussion pour parler à votre assistance en ligne afin de savoir si j'avais quelque chose à transmettre ou à faire. Avec tout le respect que je dois à votre casino, je vais le faire car avant de m'inscrire, j'ai fait des recherches afin de savoir que je ne finirai pas par me faire arnaquer au cas où je gagnerais. J'ai lu sur de nombreux forums dont ici qu'on ne fait pas de KYC pour les retraits inférieurs à 1000 euros. J’étais donc suffisamment confiant pour ne violer aucune règle. À moins que je sois confronté à une situation comme d’autres joueurs qui sont accusés de différentes violations simplement pour ne pas pouvoir payer leurs gains légitimes. Après tout, pourquoi offririez-vous un bonus aussi beau, trop beau pour être vrai, si vous n'êtes pas prêt à payer du tout. Donc, en revenant, alors que j'étais sur le point de cliquer sur le chat, j'ai reçu une erreur indiquant que l'authentification avait échoué et que j'étais déconnecté de mon compte. Heureusement, depuis que je suis jeune, c'est mon attitude de toujours m'assurer de prendre des captures d'écran ou des photos d'informations importantes au cas où j'aurais besoin de l'utiliser bientôt. J'ai essayé de me connecter et il me dit que mon compte est désactivé. J'ai vérifié mes e-mails et je n'ai reçu aucun message expliquant pourquoi mon compte serait soudainement désactivé. Je trouve cela tellement contraire à l'éthique et grossier et ce n'est pas une manière attendue de la part d'un casino qui prétend être légitime et payant. Selon ma propre conclusion, j'ai gagné et tu ne veux tout simplement pas le payer. Est-ce exact? Si oui, ça va, au moins je sais que vous êtes un casino voyou et que les joueurs devraient éviter ce casino. D'un autre côté, je crains un peu que vous puissiez ensuite trouver une excuse pour violation et tout. Notez qu'en cas de problème, vous auriez pu informer de manière proactive vos futurs clients par chat ou par e-mail. Pas au point que vous perdrez du temps aux joueurs pour remplir les conditions de mise, puis une fois terminé, vous le ferez. Je trouve tellement incompétent de votre part de ne pas être juste envers moi. Après tout, je n’ai commis aucune action grossière envers quiconque sur votre casino. La dernière chose que je sais, c'est que j'ai juste essayé d'utiliser le bonus que vous offriez. Ce qui s’avère être uniquement à des fins de marketing pour persuader les joueurs de jouer. Mais aucune intention de payer au cas où quelqu’un gagnerait. J'attends ta réponse.
Le nom d’utilisateur du casino est johncedrico-cumpa@yahoo.com
Je suis tellement énervé. Déçu. Consterné. Maltraité. Agacé.