Welcome to Tipbet Casino!
Myself and my colleague Muge we are here to help you at any time, in case you have difficulties using our services.
You can also contact our support service 24/7
Good luck!
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Sujet d'assistance et de plaintes de Tipbet Casino
- Créé par
- IoannisTipbet
- Représentant du casino 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Créé par
- IoannisTipbet
- à Apr 13, 16, 11:04:21 AM
- Représentant du casino 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parBienvenue sur Tipbet Casino !
Moi-même et mon collègue Muge, nous sommes là pour vous aider à tout moment, au cas où vous auriez des difficultés à utiliser nos services.
Vous pouvez également contacter notre service support 24h/24 et 7j/7
Bonne chance!
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 13, 16, 12:47:01 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Ioannis!
Welcome on board. We are very happy to have you here with us.Salut Ioannis !
Bienvenue à bord. Nous sommes très heureux de vous avoir parmi nous. -
- Répondu par
- Melcb
- à Apr 13, 16, 06:43:35 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Welcome to the best forum ever!!! Thanks for being available to assist our members:)
Bienvenue sur le meilleur forum de tous les temps !!! Merci d'être disponible pour aider nos membres :)
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- Répondu par
- Anchi
- à Apr 14, 16, 01:31:58 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Welcome to the forum Ioannis
Bienvenue sur le forum Ioannis
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- Répondu par
- PiotrTipbet
- à May 26, 17, 04:46:05 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello!
Greetings to all members of LCB and just to let you know that I am now the contact person for the Tipbet Casino, so please get in touch should you have any queries, and I will do my best to get you an answer as soon as possible.
PiotrPS: Try our new Casino ;)
Terms and Conditions apply
Bonjour!
Salutations à tous les membres du LCB et juste pour vous faire savoir que je suis désormais la personne de contact du Tipbet Casino, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, et je ferai de mon mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais. .
PiotrPS : essayez notre nouveau casino ;)
Thermes et conditions d'application
3.3/ 5
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- Répondu par
- gjylka123
- à May 30, 17, 04:28:03 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I dont really know about this casino,and i didnt play on this.
But ill try to play sometimes, i mean when the time come couse here, I'll need at last 200 days to review all the bonuses.Je ne connais pas vraiment ce casino et je n'y ai pas joué.
Mais j'essaierai de jouer de temps en temps, je veux dire, quand le moment sera venu ici, j'aurai besoin d'au moins 200 jours pour revoir tous les bonus. -
- Répondu par
- Henelis
- à Jun 11, 17, 08:24:04 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Your games sound interesting, I would try them in the nearest future)
Vos jeux semblent intéressants, je les essayerais dans un avenir proche)
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- Répondu par
- AKQJT
- à Feb 12, 18, 07:12:39 PM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Tipbet rep, my username is kaisaoussen
I registered few month ago on your casino via LCB and had the free spins. after few days from this i have received an email from your casino telling me to send my documents for verification so i contacted them via email and i refused to send my documents if there is no need for verification (i have no money in my account i never deposited and never request a withdraw). A few days ago, i wanted to take part of a promotion on your website and i saw that my account is restricted i cant even see games displayed in the website thats too hard !!! i sent my documents on friday 9th february and waited for a reply to day i received a reply from your team telling me to send a utility bill or bank statement. I send it again (bank statement). I contacted the support to tell what s wrong with all this the answer was because of my adress i didn t set the street and number, i give the bank statement where everything is ok, then the support asked me to send an utility bill and i don t have finaly she asked me for a police attestation of my adress !!! i said why all this i have nothing to withdraw and she blocked the chat on me closed the conversation and i don t have no more live chat. i didn t said anything wrong or impolite. Would you please solve my issue and let me have access to website and verify my account. if you want i can send you my driving licence or national id in wich there is the adress written.
Bonjour représentant Tipbet, mon nom d'utilisateur est kaisaoussen
Je me suis inscrit il y a quelques mois sur votre casino via LCB et j'ai bénéficié des tours gratuits. quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail de votre casino me demandant d'envoyer mes documents pour vérification. Je les ai donc contactés par e-mail et j'ai refusé d'envoyer mes documents s'il n'y a pas besoin de vérification (je n'ai pas d'argent sur mon compte, je jamais déposé et ne jamais demander de retrait). Il y a quelques jours, je voulais participer à une promotion sur votre site et j'ai vu que mon compte était restreint, je ne vois même pas les jeux affichés sur le site, c'est trop dur !!! J'ai envoyé mes documents le vendredi 9 février et j'ai attendu une réponse aujourd'hui. J'ai reçu une réponse de votre équipe me demandant d'envoyer une facture de services publics ou un relevé bancaire. Je le renvoie (relevé bancaire). J'ai contacté le support pour savoir ce qui ne va pas dans tout cela, la réponse était à cause de mon adresse, je n'ai pas mis la rue et le numéro, je donne le relevé bancaire où tout va bien, puis le support m'a demandé d'envoyer une facture de services publics et j'ai Finalement, elle m'a demandé une attestation de police de mon adresse !!! J'ai dit pourquoi tout cela, je n'ai rien à retirer et elle a bloqué le chat sur moi, j'ai fermé la conversation et je n'ai plus de chat en direct. je n'ai rien dit de mal ou d'impoli. Pourriez-vous s'il vous plaît résoudre mon problème et me permettre d'accéder au site Web et de vérifier mon compte. si vous le souhaitez, je peux vous envoyer mon permis de conduire ou ma carte d'identité nationale sur laquelle est inscrite l'adresse.
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- Répondu par
- tanunax
- à Feb 12, 18, 09:44:08 PM
- Hero Member 621
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Casino Tipbet is not bad. But on the Internet a lot of negative reviews. Personally, I won 55 euros and successfully cashout them to Skrill.
Casino Tipbet n’est pas mauvais. Mais il y a beaucoup de critiques négatives sur Internet. Personnellement, j'ai gagné 55 euros et je les ai encaissés avec succès sur Skrill.
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- Répondu par
- AKQJT
- à Feb 13, 18, 03:26:37 AM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I never said that tipbet is a bad casino I just don't understand why they are banning me even after sending my documents? Also I don't accept that a rep closes the conversation without even saying good bye.
Je n'ai jamais dit que Tipbet était un mauvais casino. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils me bannissent même après avoir envoyé mes documents ? De plus, je n'accepte pas qu'un représentant mette fin à la conversation sans même dire au revoir.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 13, 18, 02:08:30 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Kais ben rachid,
Could you please provide me with your casino username so we can forward them your message and ask to look into your account?
Thanks
Salut Kais ben Rachid,
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions leur transmettre votre message et leur demander d'examiner votre compte ?
Merci
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- Répondu par
- AKQJT
- à Feb 13, 18, 02:10:35 PM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
My username is Kaisaoussen . I already sent them all my documents for address bank statement.
Mon nom d'utilisateur est Kaisaoussen. Je leur ai déjà envoyé tous mes documents pour adresse relevé bancaire.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 13, 18, 02:15:57 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Kais ben rachid wrote:
My username is Kaisaoussen . I already sent them all my documents for address bank statement.
Thanks for the username. We already contacted them. Let's wait for the answer. Please also let us know as soon as your docs have been verified.
Kais ben Rachid a écrit :Mon nom d'utilisateur est Kaisaoussen. Je leur ai déjà envoyé tous mes documents pour adresse relevé bancaire.
Merci pour le nom d'utilisateur. Nous les avons déjà contactés. Attendons la réponse. Veuillez également nous informer dès que vos documents auront été vérifiés.
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- Répondu par
- AKQJT
- à Feb 13, 18, 02:20:10 PM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks MelissaN for your help. My passport was accepted but my address they still don't want to accept it. I sent it twice.
Merci MelissaN pour votre aide. Mon passeport a été accepté mais mon adresse, ils ne veulent toujours pas l'accepter. Je l'ai envoyé deux fois.
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- Répondu par
- tipbetaffiliates
- à Feb 15, 18, 07:24:33 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi sir,
I hope you are doing fine. I finally had chance to review your case.
First of all, we are terribly sorry to end our conversation on chat without saying good bye but i can give you a warm regards now :)
After i reviewed your case, i can inform you that our team had to follow our Licence's Terms and conditions and regarding to different informations on your Tipbet account, account has been deactivated.
Please provide necessary documents to activate your KYC status as well. ( Relevant mail sent to your mail adress)
Feel free to contact us for any inquiries.
Sincerely,
Your Tipbet Team
Bonjour Monsieur,
J'espère que tu vas bien. J'ai enfin eu l'occasion d'examiner votre cas.
Tout d'abord, nous sommes terriblement désolés de mettre fin à notre conversation sur le chat sans vous dire au revoir mais je peux maintenant vous saluer chaleureusement :)
Après avoir examiné votre cas, je peux vous informer que notre équipe a dû suivre les termes et conditions de notre licence et concernant différentes informations sur votre compte Tipbet, le compte a été désactivé.
Veuillez également fournir les documents nécessaires pour activer votre statut KYC. (Courriel pertinent envoyé à votre adresse mail)
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements.
Sincèrement,
Votre équipe Tipbet
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- Répondu par
- AKQJT
- à Feb 15, 18, 07:30:45 AM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I sent my documents 2 times sir I receive always the same email after waiting 2 days. Would you please review my documents or look for them on your address support@tipbet.com. i sent a copy of my passport and a bank statement.
J'ai envoyé mes documents 2 fois monsieur je reçois toujours le même mail après 2 jours d'attente. Pourriez-vous s'il vous plaît consulter mes documents ou les rechercher sur votre adresse support@tipbet.com. j'ai envoyé une copie de mon passeport et un relevé bancaire.
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- Répondu par
- AKQJT
- à Feb 15, 18, 07:55:40 AM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Sir Tipbet, I entered my account again to send you the documents another time, but when i access personal account/documents and upload a file with a correct size and format it s not uploaded and i have the message empty file. And if i sent them by email i tried and you know what happen. Now my question is : Will you accept me as a player in your casino or i will never have my documents validated and i m wasting my time and my nerves?
Monsieur Tipbet, j'ai de nouveau saisi mon compte pour vous envoyer les documents une autre fois, mais lorsque j'accède au compte personnel/aux documents et que je télécharge un fichier avec une taille et un format corrects, il n'est pas téléchargé et j'ai le message fichier vide. Et si je les ai envoyés par email, j'ai essayé et vous savez ce qui se passe. Maintenant, ma question est : m'accepterez-vous comme joueur dans votre casino ou mes documents ne seront jamais validés et je perdrai mon temps et mes nerfs ?
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- Répondu par
- AKQJT
- à Feb 15, 18, 08:39:44 AM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I was just talking with your live chat and i provided my driving licence, and for adress bank statement was not accepted they want it in PDF and they asked me also autority document from police with adress. I have my id card with the adress provided and the supp said that they don t accept id card for adress verification (but logics say that id card is provided from police autorities) isn't an autority document?? I really don t understand why you need 3 id passeport driving licence and id card + you want 2 bank statement + letter from autorities with my adress. I sure if i sent all this you will say that it s not ok and you need another document until i renounce. I m verified in many casino s under Malta gambling legislation and i can assure you that i didn t provided all my documents (3 id).
Je parlais justement avec votre chat en direct et j'ai fourni mon permis de conduire, et pour l'adresse, le relevé bancaire n'a pas été accepté, ils le veulent en PDF et ils m'ont également demandé un document d'autorité de la police avec l'adresse. J'ai ma carte d'identité avec l'adresse fournie et le suppléant a dit qu'il n'acceptait pas la carte d'identité pour la vérification de l'adresse (mais la logique dit que la carte d'identité est fournie par les autorités de police) n'est-ce pas un document d'autorité ?? Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous avez besoin de 3 pièces d'identité, passeport, permis de conduire et carte d'identité + vous voulez 2 relevés bancaires + lettre des autorités avec mon adresse. Je suis sûr que si j'envoie tout cela, vous direz que ce n'est pas ok et que vous avez besoin d'un autre document jusqu'à ce que je renonce. Je suis vérifié dans de nombreux casinos en vertu de la législation maltaise sur les jeux de hasard et je peux vous assurer que je n'ai pas fourni tous mes documents (3 pièces d'identité).
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- Répondu par
- AKQJT
- à Feb 18, 18, 09:33:08 AM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
My account is finaly verified without any additional document, i would like to thank MelissaN and all admin without them i couldn t have my account verified. This complain is now closed. The issue was solved successfully.
Mon compte est enfin vérifié sans aucun document supplémentaire, je tiens à remercier MelissaN et tous les administrateurs sans eux, je n'aurais pas pu faire vérifier mon compte. Cette plainte est maintenant close. Le problème a été résolu avec succès.
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- Répondu par
- tipbetaffiliates
- à Feb 19, 18, 04:02:04 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi,
We are happy that your account is no longer active and thanks for the cooperation sir.
If you will face any other problem please feel free to contact us.
Regards,
Your Tipbet Team
Salut,
Nous sommes heureux que votre compte ne soit plus actif et merci pour votre coopération, monsieur.
Si vous rencontrez un autre problème, n'hésitez pas à nous contacter.
Salutations,
Votre équipe Tipbet
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 19, 18, 04:22:37 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Kais ben rachid wrote:
My account is finaly verified without any additional document, i would like to thank MelissaN and all admin without them i couldn t have my account verified. This complain is now closed. The issue was solved successfully.
That's great news. Glad we could help. Thanks, Tipbet rep as well. Enjoy and good luck!
Kais ben Rachid a écrit :Mon compte est enfin vérifié sans aucun document supplémentaire, je tiens à remercier MelissaN et tous les administrateurs sans eux, je n'aurais pas pu faire vérifier mon compte. Cette plainte est maintenant close. Le problème a été résolu avec succès.
Ce sont de bonnes nouvelles. Heureux d'avoir pu vous aider. Merci également, représentant Tipbet. Profitez-en et bonne chance !
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- Répondu par
- maiwen63
- à Feb 19, 18, 04:28:48 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Happy for you Kais ben rachid, a big thank to MelissaN and tipbetaffiliates for his help
Content pour toi Kais ben rachid, un grand merci à MelissaN et tipbetaffiliates pour son aide
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- Répondu par
- Risbumo
- à Jul 04, 18, 08:56:39 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello friends. I'm frustrated and disappointed with this Tipbet bookmaker My account is certified and verified, I have already deposited and verified the account as informed in the member area [10:39:54] Niki: : your documents have been now verified Identity Verification Completed Dear Your identity verification is now completed and certain limits are removed from your account I earned a little profit and, as they offered me a bonus reload promotion for the World Cup of 100 EUR, I decided to make a withdrawal of this small amount, so by the time I received it in my e-wallet, I immediately re-deposit to my account This is because, if I cancel the withdrawal, it does not count as deposit. So I need to make the withdrawal, receive in the e-wallet, re-deposit the value in Tipbet and then, yes, activate the promotion However, after 2 days, I've read several things about chat people on the stand: - Two days ago, one said to wait two days. I waited and nothing [09:54:38] Vanessa: : but the process takes up to 48 hours so please remain patient [09:58:48] Vanessa: : I redirected your request to the payments department, and they will deal with the issue as soon as possible [09:59:44] Vanessa: : They informed that they will do it as soon as possible, and will highly prioritize the case - Another one today assured me that the payment had already been made in the morning, that the payment team had already confirmed sending the value to my e-wallet. But I did not receive anything [10:56:13] Calypso: : It usually takes 48 hours, but the relevant department is busy these days, due to the World Cup. [10:59:12] Calypso: : It takes 48 hours from our side. [11:01:19] Calypso: : You need to be patient. [11:01:56] Calypso: : This week we will do our best to send you the money. [11:15:16] Vanessa: : Mr., we spoke previously. I am speaking with the relevant department and they just informed that they have processed your payment and you have been paid. [11:16:01] Vanessa: : So now you just have to wait to receive your money to your account [11:16:49] Vanessa: : The finance department has informed that they have paid you [11:17:02] Vanessa: : so now you just need to wait to receive the money on your account [11:19:56] Vanessa: : Yes sir, we process the payments and your payment was successful from our part. Now you just need to wait for the money to appear on your account. The payment was forwarded. [11:23:52] Vanessa: : We have paid you sir. Please wait patiently [11:27:58] Vanessa: : Your payment was processed and succesfull from our finance department. Now the provider need to proceed with the payment. SO probably tomorrow you will be able to check your account. Your patience is appreciated. If you face any problems, please do not hesitate to contact us. [11:30:37] Vanessa: : As I told you your case has been completed from our part. So, unfortunately I am not responsible to provide you more info. Your case is dealt with with the highest priority. Have a nice day! - I got in the chat again in the afternoon, and someone else said that in a few minutes I would make sure I was getting the funds." I waited 2 hours and nothing [14:07:54] Amelie: : The specialist department is now checking this for you. [14:08:22] Amelie: : Do you mind if you contact us in about 30 min please? [14:08:35] Amelie: : I will make sure that it is being properly checked and credited. [14:10:10] Amelie: : Yes! the specialist department is dealing with your case and will issue you any outstanding amounts - I returned to the chat, and that same person above told me that the finance department made sure to probably pay for it by the end of the day! Absurd! PROBABLY AND END OF THE DAY! [15:09:54] Amelie: : It is still being processed. Apoloigies! [15:10:35] Amelie: : Please visit us again slightly later. Sorry! we are exceptionally busy today. We hope for yoiur understanding [15:11:08] Amelie: : Please try again later. [15:11:12] Amelie: : Thank you! [15:12:52] Amelie: : Please stay on chat. Thank you! [15:33:09] Amelie: : Your request is being processed and I am now waiting to hear from the relevant department. [15:39:18] Amelie: : I have now received a reply from our specialist department with a final confirmation about your case. [15:39:37] Amelie: : Please see the message below. [15:40:24] Amelie: : Your funds will very likely be on your account by end of tomorrow. [15:41:04] Amelie: : This has just now been officially confirmed by the relevant department. [15:42:46] Amelie: : This has something to do with Ecopyz themselfs, and as we are a European Company payment to your country are taking longer. [15:44:16] Amelie: : I will make a note on your account and after you receive your funds we will also add a free Sports bonus for osui to enjoy! [15:44:47] Amelie: : We will also have many other great offers in future for you to Enjoy! [15:45:02] Amelie: : This delay as such is a rare case. [15:45:40] Amelie: : Please be assured that our team is working really hard so we make our members happy. [15:46:11] Amelie: : However during ther World Cup, we are exceptionaly busy. [15:46:31] Amelie: : And processing of payments may take longer than anticipated. [15:47:18] Amelie: : Please note e-wallet payments for your country take slighlty longer. [15:47:52] Amelie: : Apologies for any inconvenience this may have caused. [15:50:47] Amelie: : Before I conclude our chat today. I would like to once again confirm that very likely you will receive the funds by end of tomorrow. Have a great day! This sounds bad for those who just want to receive a small amount and re-deposit to win a reload promotion I really do not know what to think, who to believe, what to do. Do they really have money to pay or is it a scammer site that only accepts deposits and does not pay withdrawals? I'm afraid I have all the conversations saved and print screens. Please, Tipbet, speed things up. This harms users and can help you lose customers. This is really bad.
Bonjour les amis. Je suis frustré et déçu par ce bookmaker Tipbet Mon compte est certifié et vérifié, j'ai déjà déposé et vérifié le compte comme indiqué dans l'espace membre [10:39:54] Niki : : vos documents ont maintenant été vérifiés Vérification d'identité terminée Cher Votre vérification d'identité est maintenant terminée et certaines limites sont supprimées de votre compte. J'ai réalisé un petit bénéfice et, comme ils m'ont proposé une promotion de recharge bonus pour la Coupe du Monde de 100 EUR, j'ai décidé de faire un retrait de ce petit montant, donc au moment où je le reçois dans mon portefeuille électronique, je le redépose immédiatement sur mon compte. En effet, si j'annule le retrait, il ne compte pas comme un dépôt. Je dois donc effectuer le retrait, recevoir dans le portefeuille électronique, redéposer la valeur dans Tipbet et ensuite, oui, activer la promotion. Cependant, après 2 jours, j'ai lu plusieurs choses sur les personnes qui discutent sur le stand : - Il y a deux jours, on disait d'attendre deux jours. J'ai attendu et rien [09:54:38] Vanessa : : mais le processus prend jusqu'à 48 heures alors restez patient s'il vous plaît [09:58:48] Vanessa : : J'ai redirigé votre demande vers le service des paiements, et ils s'en occuperont le problème le plus tôt possible [09:59:44] Vanessa : : Ils ont informé qu'ils le feraient le plus tôt possible et qu'ils accorderaient une grande priorité à l'affaire - Un autre aujourd'hui m'a assuré que le paiement avait déjà été effectué dans la matinée , que l'équipe de paiement avait déjà confirmé l'envoi de la valeur sur mon portefeuille électronique. Mais je n'ai rien reçu. [10:56:13] Calypso : : Cela prend habituellement 48 heures, mais le service concerné est occupé ces jours-ci, à cause de la Coupe du Monde. [10:59:12] Calypso : : Cela prend 48 heures de notre côté. [11:01:19] Calypso : : Vous devez être patient. [11:01:56] Calypso : : Cette semaine, nous ferons de notre mieux pour vous envoyer l'argent. [11:15:16] Vanessa : : Monsieur, nous avons parlé précédemment. Je parle avec le service concerné et ils viennent de vous informer qu'ils ont traité votre paiement et que vous avez été payé. [11:16:01] Vanessa : : Alors maintenant, il ne vous reste plus qu'à attendre de recevoir votre argent sur votre compte [11:16:49] Vanessa : : Le service financier vous a informé qu'il vous a payé [11:17:02 ] Vanessa : : alors maintenant, il vous suffit d'attendre de recevoir l'argent sur votre compte [11:19:56] Vanessa : : Oui monsieur, nous traitons les paiements et votre paiement a réussi de notre part. Il ne vous reste plus qu'à attendre que l'argent apparaisse sur votre compte. Le paiement a été transmis. [11:23:52] Vanessa : : Nous vous avons payé monsieur. Veuillez patienter patiemment [11:27:58] Vanessa : : Votre paiement a été traité et réussi par notre service financier. Le fournisseur doit maintenant procéder au paiement. Donc probablement demain, vous pourrez vérifier votre compte. Votre patience est appréciée. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. [11:30:37] Vanessa : : Comme je vous l'ai dit, votre dossier est terminé de notre part. Je ne suis donc malheureusement pas responsable de vous fournir plus d’informations. Votre dossier est traité avec la plus haute priorité. Passe une bonne journée! - J'ai repris le chat dans l'après-midi, et quelqu'un d'autre a dit que dans quelques minutes je m'assurerais d'avoir les fonds." J'ai attendu 2 heures et rien [14:07:54] Amélie : : Le service spécialisé est en train de vérifier cela pour vous. [14:08:22] Amélie : : Cela vous dérange-t-il si vous nous contactez dans environ 30 minutes, s'il vous plaît ? [14:08:35] Amélie : : Je vais m'assurer que cela est correctement vérifié. et crédité. [14:10:10] Amélie : : Oui ! le service spécialisé s'occupe de votre dossier et vous délivrera les montants impayés - je suis revenu sur le chat, et cette même personne au dessus m'a dit que le service financier s'était assuré probablement de le payer d'ici la fin de la journée ! Absurde ! PROBABLEMENT ET FIN DE JOURNÉE ! [15:09:54] Amélie : : Il est toujours en cours de traitement. Toutes mes excuses ! [15:10:35] Amélie : S'il vous plaît rendez-nous visite un peu plus tard. Désolé ! Nous sommes exceptionnellement occupés aujourd'hui. Nous espérons que vous comprendrez [15:11:08] Amélie : : Veuillez réessayer plus tard. [15:11:12] Amélie : : Merci ! [15 : 12:52] Amélie : : S'il vous plaît, restez sur le chat. Merci! [15:33:09] Amélie : : Votre demande est en cours de traitement et j'attends maintenant des nouvelles du service concerné. [15:39:18] Amélie : : J'ai maintenant reçu une réponse de notre service spécialisé avec une confirmation définitive de votre cas. [15:39:37] Amélie : : Veuillez consulter le message ci-dessous. [15:40:24] Amélie : : Vos fonds seront très probablement sur votre compte d'ici la fin de demain. [15:41:04] Amélie : : Cela vient d'être officiellement confirmé par le service compétent. [15:42:46] Amélie : : Cela a quelque chose à voir avec Ecopyz lui-même, et comme nous sommes une société européenne, les paiements vers votre pays prennent plus de temps. [15:44:16] Amélie : : Je ferai une note sur votre compte et après avoir reçu vos fonds, nous ajouterons également un bonus sportif gratuit pour qu'osui puisse en profiter ! [15:44:47] Amélie : : Nous aurons également de nombreuses autres offres intéressantes à l'avenir dont vous pourrez profiter ! [15:45:02] Amélie : : Ce retard en tant que tel est un cas rare. [15:45:40] Amélie : : Soyez assuré que notre équipe travaille très dur pour rendre nos membres heureux. [15:46:11] Amélie : : Cependant pendant la Coupe du Monde, nous sommes exceptionnellement occupés. [15:46:31] Amélie : : Et le traitement des paiements peut prendre plus de temps que prévu. [15:47:18] Amélie : : Veuillez noter que les paiements par portefeuille électronique pour votre pays prennent un peu plus de temps. [15:47:52] Amélie : : Toutes mes excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. [15:50:47] Amélie : : Avant de conclure notre conversation d'aujourd'hui. Je voudrais une fois de plus confirmer que vous recevrez très probablement les fonds d'ici fin demain. Passe une bonne journée! Cela semble mauvais pour ceux qui veulent juste recevoir un petit montant et re-déposer pour gagner une promotion de recharge. Je ne sais vraiment pas quoi penser, qui croire, quoi faire. Ont-ils vraiment de l’argent à payer ou s’agit-il d’un site frauduleux qui n’accepte que les dépôts et ne paie pas les retraits ? J'ai peur d'avoir toutes les conversations enregistrées et d'imprimer des écrans. S'il vous plaît, Tipbet, accélérez les choses. Cela nuit aux utilisateurs et peut vous aider à perdre des clients. C'est vraiment mauvais.
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- Répondu par
- Risbumo
- à Jul 04, 18, 08:57:56 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello friends. I'm frustrated and disappointed with this Tipbet bookmaker
My account is certified and verified, I have already deposited and verified the account as informed in the member area
[10:39:54] Niki: : your documents have been now verified
Identity Verification Completed Dear
Your identity verification is now completed and certain limits are removed from your accountI earned a little profit and, as they offered me a bonus reload promotion for the World Cup of 100 EUR, I decided to make a withdrawal of this small amount, so by the time I received it in my e-wallet, I immediately re-deposit to my account
This is because, if I cancel the withdrawal, it does not count as deposit. So I need to make the withdrawal, receive in the e-wallet, re-deposit the value in Tipbet and then, yes, activate the promotion
However, after 2 days, I've read several things about chat people on the stand:
- Two days ago, one said to wait two days. I waited and nothing
[09:54:38] Vanessa: : but the process takes up to 48 hours so please remain patient
[09:58:48] Vanessa: : I redirected your request to the payments department, and they will deal with the issue as soon as possible
[09:59:44] Vanessa: : They informed that they will do it as soon as possible, and will highly prioritize the case- Another one today assured me that the payment had already been made in the morning, that the payment team had already confirmed sending the value to my e-wallet. But I did not receive anything
[10:56:13] Calypso: : It usually takes 48 hours, but the relevant department is busy these days, due to the World Cup.
[10:59:12] Calypso: : It takes 48 hours from our side.
[11:01:19] Calypso: : You need to be patient.
[11:01:56] Calypso: : This week we will do our best to send you the money.
[11:15:16] Vanessa: : Mr., we spoke previously. I am speaking with the relevant department and they just informed that they have processed your payment and you have been paid.
[11:16:01] Vanessa: : So now you just have to wait to receive your money to your account
[11:16:49] Vanessa: : The finance department has informed that they have paid you
[11:17:02] Vanessa: : so now you just need to wait to receive the money on your account
[11:19:56] Vanessa: : Yes sir, we process the payments and your payment was successful from our part. Now you just need to wait for the money to appear on your account. The payment was forwarded.
[11:23:52] Vanessa: : We have paid you sir. Please wait patiently
[11:27:58] Vanessa: : Your payment was processed and succesfull from our finance department. Now the provider need to proceed with the payment. SO probably tomorrow you will be able to check your account. Your patience is appreciated. If you face any problems, please do not hesitate to contact us.
[11:30:37] Vanessa: : As I told you your case has been completed from our part. So, unfortunately I am not responsible to provide you more info. Your case is dealt with with the highest priority. Have a nice day!- I got in the chat again in the afternoon, and someone else said that in a few minutes I would make sure I was getting the funds." I waited 2 hours and nothing
[14:07:54] Amelie: : The specialist department is now checking this for you.
[14:08:22] Amelie: : Do you mind if you contact us in about 30 min please?
[14:08:35] Amelie: : I will make sure that it is being properly checked and credited.
[14:10:10] Amelie: : Yes! the specialist department is dealing with your case and will issue you any outstanding amounts- I returned to the chat, and that same person above told me that the finance department made sure to probably pay for it by the end of the day! Absurd! PROBABLY AND END OF THE DAY!
[15:09:54] Amelie: : It is still being processed. Apoloigies!
[15:10:35] Amelie: : Please visit us again slightly later. Sorry! we are exceptionally busy today. We hope for yoiur understanding
[15:11:08] Amelie: : Please try again later.
[15:11:12] Amelie: : Thank you!
[15:12:52] Amelie: : Please stay on chat. Thank you!
[15:33:09] Amelie: : Your request is being processed and I am now waiting to hear from the relevant department.
[15:39:18] Amelie: : I have now received a reply from our specialist department with a final confirmation about your case.
[15:39:37] Amelie: : Please see the message below.
[15:40:24] Amelie: : Your funds will very likely be on your account by end of tomorrow.
[15:41:04] Amelie: : This has just now been officially confirmed by the relevant department.
[15:42:46] Amelie: : This has something to do with Ecopyz themselfs, and as we are a European Company payment to your country are taking longer.
[15:44:16] Amelie: : I will make a note on your account and after you receive your funds we will also add a free Sports bonus for osui to enjoy!
[15:44:47] Amelie: : We will also have many other great offers in future for you to Enjoy!
[15:45:02] Amelie: : This delay as such is a rare case.
[15:45:40] Amelie: : Please be assured that our team is working really hard so we make our members happy.
[15:46:11] Amelie: : However during ther World Cup, we are exceptionaly busy.
[15:46:31] Amelie: : And processing of payments may take longer than anticipated.
[15:47:18] Amelie: : Please note e-wallet payments for your country take slighlty longer.
[15:47:52] Amelie: : Apologies for any inconvenience this may have caused.
[15:50:47] Amelie: : Before I conclude our chat today. I would like to once again confirm that very likely you will receive the funds by end of tomorrow. Have a great day!This sounds bad for those who just want to receive a small amount and re-deposit to win a reload promotion
I really do not know what to think, who to believe, what to do. Do they really have money to pay or is it a scammer site that only accepts deposits and does not pay withdrawals? I'm afraid
I have all the conversations saved and print screens. Please, Tipbet, speed things up. This harms users and can help you lose customers. This is really bad.
Bonjour les amis. Je suis frustré et déçu par ce bookmaker Tipbet
Mon compte est certifié et vérifié, j'ai déjà déposé et vérifié le compte comme indiqué dans l'espace membre
[10:39:54] Niki : : vos documents ont maintenant été vérifiés
Vérification d'identité terminée Cher
Votre vérification d'identité est maintenant terminée et certaines limites sont supprimées de votre compteJ'ai réalisé un petit bénéfice et, comme ils m'ont proposé une promotion de recharge bonus pour la Coupe du Monde de 100 EUR, j'ai décidé de retirer ce petit montant, donc au moment où je l'ai reçu dans mon portefeuille électronique, j'ai immédiatement re -dépôt sur mon compte
En effet, si j'annule le retrait, il ne compte pas comme un dépôt. Je dois donc effectuer le retrait, recevoir dans le portefeuille électronique, redéposer la valeur dans Tipbet et ensuite, oui, activer la promotion
Cependant, après 2 jours, j'ai lu plusieurs choses sur les personnes qui discutaient sur le stand :
- Il y a deux jours, on disait d'attendre deux jours. j'ai attendu et rien
[09:54:38] Vanessa : : mais le processus prend jusqu'à 48 heures alors s'il vous plaît restez patient
[09:58:48] Vanessa : : J'ai redirigé votre demande vers le service des paiements, et ils traiteront le problème dans les plus brefs délais
[09:59:44] Vanessa : : Ils ont informé qu'ils le feraient dès que possible et qu'ils accorderaient une grande priorité à l'affaire.- Un autre m'a assuré aujourd'hui que le paiement avait déjà été effectué dans la matinée, que l'équipe de paiement avait déjà confirmé l'envoi de la valeur sur mon portefeuille électronique. Mais je n'ai rien reçu
[10:56:13] Calypso : : Cela prend habituellement 48 heures, mais le service concerné est occupé ces jours-ci, à cause de la Coupe du Monde.
[10:59:12] Calypso : : Cela prend 48 heures de notre côté.
[11:01:19] Calypso : : Vous devez être patient.
[11:01:56] Calypso : : Cette semaine, nous ferons de notre mieux pour vous envoyer l'argent.
[11:15:16] Vanessa : : Monsieur, nous avons parlé précédemment. Je parle avec le service concerné et ils viennent de vous informer qu'ils ont traité votre paiement et que vous avez été payé.
[11:16:01] Vanessa : : Alors maintenant, il ne vous reste plus qu'à attendre de recevoir votre argent sur votre compte
[11:16:49] Vanessa : : Le service financier vous a informé qu'il vous avait payé
[11:17:02] Vanessa : : alors maintenant il ne te reste plus qu'à attendre de recevoir l'argent sur ton compte
[11:19:56] Vanessa : : Oui monsieur, nous traitons les paiements et votre paiement a réussi de notre part. Il ne vous reste plus qu'à attendre que l'argent apparaisse sur votre compte. Le paiement a été transmis.
[11:23:52] Vanessa : : Nous vous avons payé monsieur. S'il vous plaît, attendez patiemment
[11:27:58] Vanessa : : Votre paiement a été traité et réussi par notre service financier. Le fournisseur doit maintenant procéder au paiement. Donc probablement demain, vous pourrez vérifier votre compte. Votre patience est appréciée. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.
[11:30:37] Vanessa : : Comme je vous l'ai dit, votre dossier est terminé de notre part. Je ne suis donc malheureusement pas responsable de vous fournir plus d'informations. Votre dossier est traité avec la plus haute priorité. Passe une bonne journée!- J'ai repris le chat dans l'après-midi et quelqu'un d'autre m'a dit que dans quelques minutes je m'assurerais d'avoir les fonds." J'ai attendu 2 heures et rien
[14:07:54] Amélie : : Le service spécialisé vérifie maintenant cela pour vous.
[14:08:22] Amélie : : Cela vous dérange-t-il si vous nous contactez dans environ 30 minutes s'il vous plaît ?
[14:08:35] Amélie : : Je veillerai à ce qu'il soit correctement vérifié et crédité.
[14:10:10] Amélie : : Oui ! le service spécialisé s'occupe de votre dossier et vous délivrera les sommes restant dues- Je suis revenu sur le chat, et cette même personne ci-dessus m'a dit que le service financier s'était assuré de probablement payer d'ici la fin de la journée ! Absurde! PROBABLEMENT ET FIN DE JOURNÉE !
[15:09:54] Amélie : : Il est toujours en cours de traitement. Toutes mes excuses !
[15:10:35] Amélie : : S'il vous plaît, revenez nous voir un peu plus tard. Désolé! nous sommes exceptionnellement occupés aujourd’hui. Nous espérons votre compréhension
[15:11:08] Amélie : : Veuillez réessayer plus tard.
[15:11:12] Amélie : : Merci !
[15:12:52] Amélie : : S'il vous plaît, restez sur le chat. Merci!
[15:33:09] Amélie : : Votre demande est en cours de traitement et j'attends maintenant des nouvelles du service concerné.
[15:39:18] Amélie : : J'ai maintenant reçu une réponse de notre service spécialisé avec une confirmation définitive de votre cas.
[15:39:37] Amélie : : Veuillez consulter le message ci-dessous.
[15:40:24] Amélie : : Vos fonds seront très probablement sur votre compte d'ici la fin de demain.
[15:41:04] Amélie : : Cela vient d'être officiellement confirmé par le service compétent.
[15:42:46] Amélie : : Cela a quelque chose à voir avec Ecopyz lui-même, et comme nous sommes une société européenne, les paiements vers votre pays prennent plus de temps.
[15:44:16] Amélie : : Je ferai une note sur votre compte et après avoir reçu vos fonds, nous ajouterons également un bonus sportif gratuit pour qu'osui puisse en profiter !
[15:44:47] Amélie : : Nous aurons également de nombreuses autres offres intéressantes à l'avenir dont vous pourrez profiter !
[15:45:02] Amélie : : Ce retard en tant que tel est un cas rare.
[15:45:40] Amélie : : Soyez assuré que notre équipe travaille très dur pour rendre nos membres heureux.
[15:46:11] Amélie : : Cependant pendant la Coupe du Monde, nous sommes exceptionnellement occupés.
[15:46:31] Amélie : : Et le traitement des paiements peut prendre plus de temps que prévu.
[15:47:18] Amélie : : Veuillez noter que les paiements par portefeuille électronique pour votre pays prennent un peu plus de temps.
[15:47:52] Amélie : : Toutes mes excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer.
[15:50:47] Amélie : : Avant de conclure notre conversation d'aujourd'hui. Je voudrais une fois de plus confirmer que vous recevrez très probablement les fonds d'ici fin demain. Passe une bonne journée!Cela semble mauvais pour ceux qui veulent juste recevoir un petit montant et effectuer un nouveau dépôt pour gagner une promotion de recharge.
Je ne sais vraiment pas quoi penser, qui croire, quoi faire. Ont-ils vraiment de l’argent à payer ou s’agit-il d’un site frauduleux qui n’accepte que les dépôts et ne paie pas les retraits ? Je crains
J'ai toutes les conversations enregistrées et j'imprime les écrans. S'il vous plaît, Tipbet, accélérez les choses. Cela nuit aux utilisateurs et peut vous aider à perdre des clients. C'est vraiment mauvais.
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- Répondu par
- Risbumo
- à Jul 04, 18, 08:58:26 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi again
I spoke now again with them, about it, and the girl assured me again I will to receive tomorrow
Then, I will to believe again in Tipbet and to wait
Immediatly after to be paid, I will to update here about it, if Tipbet really is one bookmaker honest. Thank you!
##########################
[17:40:35] Leona: : as I can see your request is gone through and its just a matter of time
[17:40:57] Leona: : From our side
[17:41:06] Leona: : your request is accepted
[17:41:10] Leona: : and send
[17:42:59] Leona: : From tipbet side we have fowarded your payment
[17:43:20] Leona: : and there is no reason to be worry cause it will come very soon
[17:44:05] Leona: : There is no need to worry
[17:45:26] Leona: : How can I help more than assure you, your money will be soon in your e wallet
[17:56:53] Leona: : you can just wait till get paid its up to you
[17:58:56] Leona: : your payment will be very soon in your account
[17:59:03] Leona: : since you dont wish to cancel it
[18:00:37] Leona: : Great
[18:00:49] Leona: : that will happen very soonRe-bonjour
J'en ai encore parlé avec eux et la fille m'a encore assuré que je recevrais demain
Alors, je vais croire à nouveau en Tipbet et attendre
Immédiatement après avoir été payé, je ferai le point ici, si Tipbet est vraiment un bookmaker honnête. Merci!
##########################
[17:40:35] Leona : : comme je peux le voir, votre demande a été traitée et ce n'est qu'une question de temps
[17:40:57] Leona : : De notre côté
[17:41:06] Leona : : votre demande est acceptée
[17:41:10] Leona : : et envoie
[17:42:59] Leona : : Du côté de Tipbet, nous avons transféré votre paiement
[17:43:20] Leona : : et il n'y a aucune raison de s'inquiéter car cela arrivera très bientôt
[17:44:05] Leona : : Il n'y a pas lieu de s'inquiéter
[17:45:26] Leona : : Comment puis-je vous aider plus que vous assurer que votre argent sera bientôt dans votre portefeuille électronique
[17:56:53] Leona : : tu peux juste attendre d'être payé, c'est à toi de décider
[17:58:56] Leona : : votre paiement sera très bientôt sur votre compte
[17:59:03] Leona : : puisque tu ne souhaites pas l'annuler
[18:00:37] Léona : : Super
[18:00:49] Leona : : ça arrivera très bientôt -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 05, 18, 09:02:06 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Please let us know as soon as you receive the money. If you don't get it as promised, we're going to get in touch with them.
S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous recevez l'argent. Si vous ne recevez pas comme promis, nous les contacterons.
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- Répondu par
- Risbumo
- à Jul 05, 18, 09:28:45 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi, Melissa, good morning
This site sounds bad, this are strange. Firstly to guarantee to pay, next day to say had paid, and nothing, then assured me to pay today
Ok, I entered in chat now and she support spoke me already paid. I spoke not received nothing in my e-wallet. She assured to have paid. I asked proof or prove evidence of this and she checked again and said really not paid, assured me to pay today, but in same moment asked to wait more 24hrs
In resume: each member of support say one thing, aleatory, only for to win time, to pass time, to pass days, and we running to weekend when they not will to pay. Cleary this are happening. Today already thursday, tomorrow friend and we end week. I am fully disappointed with this, I really need of my money as promised by they
In page payments methods, in terms and conditions, say to be INSTANT after the approval, and too say the time of approval is 48hrs and this they already done, already approved as I have all chat transcripts, but they are delaying the payment only saying for to high level of workload in this period of World Cup
This sounds bad! When they end the chat, is impossible for me to return and open the chat again
[08:58:41] Calypso: : Welcome to Live Chat support. My name is Calypso and I am glad to assist you.
[08:59:14] Me: : Vanessa said yesterday the my payment was sent to my e-wallet. But I not received
[08:59:34] Me: : Transfer me to one supervisor
[08:59:46] Calypso: : The transaction is completed from our side.
[08:59:46] Me: : Here and now, I will to resolve this and deal pessoally and directly
[08:59:55] Calypso: : Kindly, you need to talk with your provider.
[09:00:39] Me: : If really was completed by Tipbet, not must to continue existing the option of customer to cancel the withdraw, and remains active this option in my member area
[09:00:49] Me: : Tipbet not done the payment, not, I am sure
[09:01:01] Me: : Transfer me to one supervisor
[09:01:06] Me: : Here and now, I will to resolve this and deal pessoally and directly
[09:01:27] Calypso: : Kindly you need to contact your E-wallet. We sent the money to the company.
[09:02:26] Me: : Give me the proof of this send by Tipbet
[09:02:36] Me: : Give me the prove evidence of this for me to deal with my E-wallet
[09:03:04] Me: : Nothing was credited in my account. And still continues the option of CANCEL in my withdraw here in Tipbet, then this proves Tipbet not done any send until now
[09:06:43] Calypso: : Please allow me a moment to check this for you.
[09:15:03] Calypso: : We have a new update regarding your withdrawal. It will be processed today sir. Sorry for the inconvenience.
[09:15:53] Me: : In how much time?
[09:16:13] Calypso: : Kindly you need to wait at least 24 hours.
[09:16:34] Me: : kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
[09:16:39] Me: : You are serious with me?
[09:16:51] Me: : I already waited 3 days reading this same words!
[09:18:16] Calypso: : There is a problem regarding the transactions, due to the heavy workload.
[09:18:39] Me: : This not is my problem
[09:18:43] Me: : This are problem of Tipbet
[09:19:55] Me: : Tipbet have terms and conditions
[09:20:06] Calypso: : You are right sir. However we need your cooperation on this.
[09:20:07] Me: : Tipbet have times for to cumply
[09:20:26] Me: : Already passed more than time necessary and sufficient for delays
[09:20:36] Me: : And already spoke me to have sent me the money and was lie!
[09:21:00] Me: : All day say me I will to receive in that day, and nothing, since yesterday. Probably too today
[09:21:28] Me: : All chats I had saved and I am updating in forums of reviews
[09:21:56] Me: : I need Tipbet work and honour the services! I trusted in Tipbet for to play here
[09:22:06] Me: : If Tipbet not have money for to pay, say me this now
[09:22:18] Me: : Transfer me to one supervisor. Here and now, I will to resolve this and deal pessoally and directly
[09:23:25] Calypso: : You made your withdrawals 2 days ago, that's why you need to be a little patient.
[09:24:00] Me: : All days your support are lieing for me
[09:24:07] Me: : I am 3 days waiting my first withdraw
[09:24:17] Me: : Yesterday assured me to pay still yesterday
[09:24:30] Me: : In end of day, Amelie assured me to pay today
[09:24:37] Me: : Now, you already say to wait more 24hrs
[09:24:53] Me: : You are seeing as I am being injured in this?! I wait all time and again not is pay
[09:25:22] Me: : Then, I am sure you too are giving me replies custom, as robot, copying and pasting the same replies for to wait, to wait, to wait
[09:25:40] Me: : While this, time are passing, I losting time, I being nervous
[09:26:01] Me: : I believed in all words of support Tipbet, but not support Tipbet honoured what promised
[09:26:10] Me: : Do you understand my point of view as customer?
[09:28:44] Calypso: : I understand your frustration sir. However I guarantee you, that your next withdrawals will have a higher priority.
[09:29:14] Me: : I think is are only words
[09:29:27] Me: : And support say the same for all customers
[09:29:45] Me: : I want to receive my money this afternoom as support promised and guaranteed me
[09:30:04] Me: : You have really contact with departament finance, or only are giving me messages custom?
[09:31:16] Calypso: : I have forwarded every conversation to my supervisor and the financial department
[09:33:05] Calypso: : We will do our best to help you.
[09:34:57] Calypso: : As I mentioned before the relevant department is busy these days, due to the World Cup.
[09:36:49] Me: : You are playing with me!?
[09:37:07] Me: : You really think the site can to injure and penalize customers for this?!
[09:37:55] Me: : If have high works in this period,must to invest in more peoples to work
[09:37:55] Calypso: : I'm here to help you, I'm not playing sir.
[09:37:56] Me: : Of course
[09:39:08] Me: : Tipbet is a scam site and only accept deposits, and not pay nobody, I am right? I was stoled here?
[09:39:12] Me: : Say me the true
[09:40:57] Calypso: : No sir, we are a trustworthy site, we have plenty of customers. You do not need to worry.
[09:41:24] Me: : "You do not need to worry"
[09:41:31] Me: : I read this during all this week
[09:42:22] Me: : And site not pay single amount small when must to be INSTANT as stated in https://tipbet.com/en/payment-methods
[09:42:27] Me: : And you wish I not to worry?
[09:42:51] Me: : You really not see what are asking me?
[09:43:01] Me: : Tipbet really not see the point of view and mind of customers?
[09:46:40] Calypso: : Your request is a high priority and you will be informed as soon as possible. I have pointed it out appropriately.
[09:46:43] Calypso: : Have a good day.
The chat is ended. (14:46:48)Salut Mélissa, bonjour
Ce site semble mauvais, c'est étrange. Tout d'abord pour garantir le paiement, le lendemain pour dire que j'avais payé, et rien, puis m'a assuré de payer aujourd'hui
Ok, je suis entré dans le chat maintenant et son support m'a déjà parlé. J'ai parlé et je n'ai rien reçu dans mon portefeuille électronique. Elle a assuré avoir payé. J'ai demandé une preuve ou une preuve de cela et elle a vérifié à nouveau et a dit qu'elle n'était vraiment pas payée, elle m'a assuré de payer aujourd'hui, mais au même moment elle a demandé d'attendre plus de 24 heures.
En résumé : chaque membre du soutien dit une chose, aléatoire, uniquement pour gagner du temps, passer le temps, passer des journées, et nous courons jusqu'au week-end où ils ne veulent pas payer. Il est clair que cela se produit. Aujourd'hui déjà jeudi, demain mon ami et nous terminons la semaine. Je suis totalement déçu de cela, j'ai vraiment besoin de mon argent comme promis
Dans les méthodes de paiement des pages, dans les termes et conditions, disons être INSTANTANÉ après l'approbation, et aussi dire que le délai d'approbation est de 48 heures et cela, ils l'ont déjà fait, déjà approuvé car j'ai toutes les transcriptions de chat, mais ils retardent le paiement en disant seulement pour un niveau de charge de travail trop élevé en cette période de Coupe du Monde
Cela semble mauvais ! Lorsqu'ils terminent le chat, il m'est impossible de revenir et d'ouvrir à nouveau le chat
[08:58:41] Calypso : : Bienvenue sur l'assistance Live Chat. Je m'appelle Calypso et je suis heureux de vous aider.
[08:59:14] Moi : : Vanessa a dit hier que mon paiement avait été envoyé sur mon portefeuille électronique. Mais je n'ai pas reçu
[08:59:34] Moi : : Transférez-moi à un superviseur
[08:59:46] Calypso : : La transaction est finalisée de notre côté.
[08:59:46] Moi : : Ici et maintenant, je vais résoudre ce problème et traiter personnellement et directement
[08:59:55] Calypso : : Gentiment, vous devez parler avec votre fournisseur.
[09:00:39] Moi : : Si vraiment a été complété par Tipbet, je ne dois pas continuer à exister l'option du client pour annuler le retrait, et cette option reste active dans mon espace membre
[09:00:49] Moi : : Tipbet n'a pas effectué le paiement, non, j'en suis sûr
[09:01:01] Moi : : Transférez-moi à un superviseur
[09:01:06] Moi : : Ici et maintenant, je vais résoudre ce problème et traiter personnellement et directement
[09:01:27] Calypso : : Veuillez contacter votre portefeuille électronique. Nous avons envoyé l'argent à l'entreprise.
[09:02:26] Moi : : Donne-moi la preuve de cet envoi par Tipbet
[09:02:36] Moi : : Donnez-moi la preuve de cela pour que je puisse gérer mon portefeuille électronique
[09:03:04] Moi : : Rien n'a été crédité sur mon compte. Et continue toujours l'option d'ANNULER dans mon retrait ici dans Tipbet, cela prouve que Tipbet n'a effectué aucun envoi jusqu'à présent
[09:06:43] Calypso : : S'il vous plaît, accordez-moi un moment pour vérifier cela pour vous.
[09:15:03] Calypso : : Nous avons une nouvelle mise à jour concernant votre retrait. Il sera traité aujourd'hui, monsieur. Désolé pour le dérangement.
[09:15:53] Moi : : Dans combien de temps ?
[09:16:13] Calypso : : Veuillez attendre au moins 24 heures.
[09:16:34] Moi : : kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
[09:16:39] Moi : : Tu es sérieux avec moi ?
[09:16:51] Moi : : J'ai déjà attendu 3 jours en lisant ces mêmes mots !
[09:18:16] Calypso : : Il y a un problème concernant les transactions, dû à la lourde charge de travail.
[09:18:39] Moi : : Ce n'est pas mon problème
[09:18:43] Moi : : C'est un problème de Tipbet
[09:19:55] Moi : : Tipbet a des termes et conditions
[09:20:06] Calypso : : Vous avez raison monsieur. Cependant, nous avons besoin de votre coopération à ce sujet.
[09:20:07] Moi : : Tipbet a des moments pour faire le plein
[09:20:26] Moi : : Déjà passé plus que le temps nécessaire et suffisant pour les retards
[09:20:36] Moi : : Et j'ai déjà parlé de m'avoir envoyé l'argent et c'était un mensonge !
[09:21:00] Moi : : Toute la journée, dis-moi que je recevrai ce jour-là, et rien, depuis hier. Probablement aussi aujourd'hui
[09:21:28] Moi : : Toutes les discussions que j'avais enregistrées et que je mets à jour dans les forums de critiques
[09:21:56] Moi : : J'ai besoin de travailler sur Tipbet et d'honorer les services ! J'ai fait confiance à Tipbet pour jouer ici
[09:22:06] Moi : : Si Tipbet n'a pas d'argent pour payer, dis-moi ceci maintenant
[09:22:18] Moi : : Transférez-moi à un superviseur. Ici et maintenant, je vais résoudre ce problème et traiter personnellement et directement
[09:23:25] Calypso : : Vous avez effectué vos retraits il y a 2 jours, c'est pour cela qu'il faut être un peu patient.
[09:24:00] Moi : : Tous les jours, votre soutien ment pour moi
[09:24:07] Moi : : J'attends mon premier retrait depuis 3 jours
[09:24:17] Moi : : Hier m'a assuré de payer encore hier
[09:24:30] Moi : : En fin de journée, Amélie m'a assuré de payer aujourd'hui
[09:24:37] Moi : : Maintenant, tu dis déjà d'attendre encore 24 heures
[09:24:53] Moi : : Vous voyez que je suis blessé dans ça ?! J'attends tout le temps et encore une fois, ce n'est pas payé
[09:25:22] Moi : : Alors, je suis sûr que toi aussi tu me donnes des réponses personnalisées, en tant que robot, copiant et collant les mêmes réponses pour attendre, attendre, attendre
[09:25:40] Moi : : Pendant que ça, le temps passe, je perds du temps, je suis nerveuse
[09:26:01] Moi : : J'ai cru à tous les mots de soutien à Tipbet, mais je n'ai pas soutenu Tipbet, j'ai honoré ce qui avait été promis.
[09:26:10] Moi : : Comprenez-vous mon point de vue de client ?
[09:28:44] Calypso : : Je comprends votre frustration monsieur. Cependant je vous garantis que vos prochains retraits auront une priorité plus élevée.
[09:29:14] Moi : : Je pense que ce ne sont que des mots
[09:29:27] Moi : : Et le support dit la même chose pour tous les clients
[09:29:45] Moi : : Je souhaite recevoir mon argent cet après-midi comme le soutien me l'a promis et garanti
[09:30:04] Moi : : Tu as vraiment des contacts avec le département des finances, ou tu me donnes seulement des messages personnalisés ?
[09:31:16] Calypso : : J'ai transmis chaque conversation à mon superviseur et au service financier
[09:33:05] Calypso : : Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
[09:34:57] Calypso : : Comme je l'ai déjà mentionné, le département concerné est occupé ces jours-ci, à cause de la Coupe du Monde.
[09:36:49] Moi : : Tu joues avec moi !?
[09:37:07] Moi : : Vous pensez vraiment que le site peut blesser et pénaliser les clients pour ça ?!
[09:37:55] Moi : : Si j'ai des travaux importants pendant cette période, je dois investir dans plus de personnes pour travailler
[09:37:55] Calypso : : Je suis là pour vous aider, je ne joue pas au monsieur.
[09:37:56] Moi : : Bien sûr
[09:39:08] Moi : : Tipbet est un site frauduleux et n'accepte que les dépôts, et ne paie personne, j'ai raison ? On m'a volé ici ?
[09:39:12] Moi : : Dis-moi le vrai
[09:40:57] Calypso : : Non monsieur, nous sommes un site digne de confiance, nous avons beaucoup de clients. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter.
[09:41:24] Moi : : "Tu n'as pas besoin de t'inquiéter"
[09:41:31] Moi : : J'ai lu ça pendant toute cette semaine
[09:42:22] Moi : : Et le site ne paie pas un petit montant unique alors qu'il doit être INSTANTANÉ comme indiqué dans https://tipbet.com/en/payment-methods
[09:42:27] Moi : : Et tu souhaites que je ne m'inquiète pas ?
[09:42:51] Moi : : Tu ne vois vraiment pas ce que tu me demandes ?
[09:43:01] Moi : : Tipbet ne voit vraiment pas le point de vue et l'esprit des clients ?
[09:46:40] Calypso : : Votre demande est hautement prioritaire et vous en serez informé dans les plus brefs délais. Je l'ai souligné à juste titre.
[09:46:43] Calypso : : Bonne journée.
Le chat est terminé. (14:46:48) -
- Répondu par
- Risbumo
- à Jul 05, 18, 01:37:54 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Updating the case:
Great company! This is my new bookmaker in terms of sports betting and casino. Excellent support service amicable, very methods of payment, great odds and a lot options of bets
No bad comments until now. Now all are being excellent with me ;) Only the first withdraws delayed more than usual, due to be in period of World Cup. All now are fine and great!
Please, admin of forum, you can to delete this topic. Or at least remove my last posts above here. All was resolved. Thanks!
Mise à jour du dossier :
Super entreprise ! C'est mon nouveau bookmaker en terme de paris sportifs et de casino. Excellent service d'assistance à l'amiable, très méthodes de paiement, cotes intéressantes et nombreuses options de paris
Pas de mauvais commentaires jusqu'à présent. Maintenant tout va bien avec moi ;) Seuls les premiers abandons ont été plus tardifs que d'habitude, à cause de la période de Coupe du Monde. Tout va maintenant bien et super !
S'il vous plaît, administrateur du forum, vous pouvez supprimer ce sujet. Ou au moins supprimez mes derniers messages ci-dessus ici. Tout était résolu. Merci!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 05, 18, 03:01:43 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know, Risbumo. Glad it has been sorted.
Merci de nous l'avoir fait savoir, Risbumo. Heureux que cela ait été réglé.
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- Répondu par
- Lohyol
- à Sep 17, 18, 11:37:30 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I am fully disappointed and frustrated with this company
They removed my winnings 464€ without acceptable reason
I wins one bonus with rollover 150,00 and with maximum winnings limited in 100€
Then I done bets using the bonus (prove evidence: https://i.postimg.cc/B678R8PR/bets-with-bonus.jpg) and ended the rollover with 119,56 as proved in this image of prove evidence
Then, after this moment of rollover ended, all bets I done (thousands of bets for long days of last weeks) was done using deposit funds, bonus deposit funds (other bonus) and real money
I then have now 522,56€. I asked a withdraw and when the finance team was remove that extra 19,56 (because with the bonus I wins 119,56 but the maximum is 100,00) then this team wrong and removed 464€
I am being stoled by Tipbet, I am fully disappointed and frustrated with it. I have all print screen of my thousands bets done for long days there. And the prove evidence of page bonus (https://i.postimg.cc/B678R8PR/bets-with-bonus.jpg) proving they would must to remove only 19,56
I think they are promesing bonuses only for to lie, offers liers without to honour if the customer to win and end the hard rollover with some profit, only as strategy of marketing
I think, then, Tipbet is scam company. I am unhappy with this and resolved to public for millions of peoples in all world here in this forum, as alert of scam company
Je suis totalement déçu et frustré par cette entreprise
Ils m'ont retiré mes gains de 464 € sans raison acceptable
Je gagne un bonus avec un rollover de 150,00 et avec des gains maximum limités à 100€
Ensuite, j'ai fait des paris en utilisant le bonus (preuve : https://i.postimg.cc/B678R8PR/bets-with-bonus.jpg) et j'ai terminé le rollover avec 119,56 comme le prouve cette image de preuve.
Puis, une fois ce moment de roulement terminé, tous les paris que j'ai effectués (des milliers de paris pendant les longues journées des dernières semaines) ont été effectués en utilisant des fonds de dépôt, des fonds de dépôt de bonus (autres bonus) et de l'argent réel.
J'ai alors maintenant 522,56€. J'ai demandé un retrait et lorsque l'équipe financière a supprimé ces 19,56 supplémentaires (car avec le bonus je gagne 119,56 mais le maximum est de 100,00), alors cette équipe s'est trompée et a retiré 464€
Je me fais voler par Tipbet, j'en suis pleinement déçu et frustré. J'ai imprimé tous les écrans de mes milliers de paris pendant de longues journées là-bas. Et la preuve du bonus de page (https://i.postimg.cc/B678R8PR/bets-with-bonus.jpg) prouvant qu'ils devraient supprimer seulement 19,56
Je pense qu'ils promettent des bonus uniquement pour mentir, proposent des liers sans honorer si le client gagne et mettent fin au hard rollover avec un certain profit, uniquement à titre de stratégie de marketing.
Je pense donc que Tipbet est une entreprise frauduleuse. Je suis mécontent de cela et j'ai résolu de le rendre public à des millions de personnes dans le monde entier ici sur ce forum, en guise d'alerte contre une société frauduleuse.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 17, 18, 03:07:13 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for bringing this to our attention. The casino has been notified. Keep you posted.
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Le casino a été prévenu. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Lohyol
- à Sep 22, 18, 06:14:04 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Lohyol wrote:
I am fully disappointed and frustrated with this company They removed my winnings 464€ without acceptable reason I wins one bonus with rollover 150,00 and with maximum winnings limited in 100€ Then I done bets using the bonus (prove evidence: https://i.postimg.cc/B678R8PR/bets-with-bonus.jpg) and ended the rollover with 119,56 as proved in this image of prove evidence Then, after this moment of rollover ended, all bets I done (thousands of bets for long days of last weeks) was done using deposit funds, bonus deposit funds (other bonus) and real money I then have now 522,56€. I asked a withdraw and when the finance team was remove that extra 19,56 (because with the bonus I wins 119,56 but the maximum is 100,00) then this team wrong and removed 464€ I am being stoled by Tipbet, I am fully disappointed and frustrated with it. I have all print screen of my thousands bets done for long days there. And the prove evidence of page bonus (https://i.postimg.cc/B678R8PR/bets-with-bonus.jpg) proving they would must to remove only 19,56 I think they are promesing bonuses only for to lie, offers liers without to honour if the customer to win and end the hard rollover with some profit, only as strategy of marketing I think, then, Tipbet is scam company. I am unhappy with this and resolved to public for millions of peoples in all world here in this forum, as alert of scam companyMy end review about this company, for to advise and alert current and future possible customers for nobody more to open account and place money in this scam company, for not to have headache as I had:
No exist something good in this company. All is ridiculous and amateur. They only accept deposits and not pay withdraws of customers.
This is one company desonest. This company haven't money for to pay customers. They promise offers and not honour. They removed my 465,00 money of my balance, without any reason, and are closing chat while I am writing. I asked for to deal with one supervisor in chat and was denied me. I asked for to deal in phone with a staff member, and again was denied me. They haven't money for to pay customers. They only accept deposits and not pay withdraws of customers. This is attitude of one scam company!
Then, who have account in this company, fastly you must to change of sportsbook. And who haven't yet, never think in to register there! Or you too will to be stoled!
Lohyol a écrit :
Je suis totalement déçu et frustré par cette société Ils m'ont retiré mes gains de 464€ sans raison acceptable Je gagne un bonus avec un rollover de 150,00 et avec des gains maximum limités à 100€ Ensuite j'ai fait des paris en utilisant le bonus (preuve : https:// i.postimg.cc/B678R8PR/bets-with-bonus.jpg) et j'ai terminé le rollover avec 119,56 comme le prouve cette image de preuve. Ensuite, après la fin de ce moment de rollover, tous les paris que j'ai faits (des milliers de paris pour longues journées des dernières semaines) a été fait en utilisant des fonds de dépôt, des fonds de dépôt bonus (autres bonus) et de l'argent réel. J'ai alors maintenant 522,56€. J'ai demandé un retrait et quand l'équipe financière a supprimé ces 19,56 supplémentaires (car avec le bonus je gagne 119,56 mais le maximum est de 100,00) alors cette équipe s'est trompée et a retiré 464€. Je me fais voler par Tipbet, je j'en suis pleinement déçu et frustré. J'ai imprimé tous les écrans de mes milliers de paris pendant de longues journées là-bas. Et la preuve du bonus de page (https://i.postimg.cc/B678R8PR/bets-with-bonus.jpg) prouvant qu'ils devraient supprimer seulement 19,56. Je pense qu'ils promettent des bonus uniquement pour mentir, des offres liers sans honorer si le client gagne et mettre fin au hard rollover avec un certain profit, uniquement comme stratégie de marketing, je pense, alors, Tipbet est une entreprise frauduleuse. Je suis mécontent de cela et j'ai résolu de le rendre public à des millions de personnes dans le monde entier ici sur ce forum, en guise d'alerte contre une société frauduleuse.Mon avis final sur cette société, pour conseiller et alerter les clients potentiels actuels et futurs afin que plus personne n'ouvre de compte et ne place de l'argent dans cette société frauduleuse, pour ne pas avoir de maux de tête comme moi :
Il n'existe pas quelque chose de bon dans cette entreprise. Tout est ridicule et amateur. Ils n'acceptent que les dépôts et ne paient pas les retraits des clients.
C'est une entreprise malhonnête. Cette entreprise n'a pas d'argent pour payer ses clients. Ils promettent des offres et non des honneurs. Ils ont retiré mes 465,00 d'argent de mon solde, sans aucune raison, et ferment le chat pendant que j'écris. J'ai demandé à traiter avec un superviseur par chat et on m'a refusé. J'ai demandé à parler au téléphone avec un membre du personnel et on m'a encore une fois refusé. Ils n'ont pas d'argent pour payer les clients. Ils n'acceptent que les dépôts et ne paient pas les retraits des clients. C’est l’attitude d’une entreprise frauduleuse !
Ensuite, si vous avez un compte dans cette entreprise, vous devez rapidement changer de paris sportifs. Et qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à vous y inscrire ! Ou vous aussi, vous serez volé !
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 24, 18, 04:06:24 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Lohyol,
We sent another reminder to the casino but still nothing. We'll keep on trying reaching out to them.
Salut Lohyol,
Nous avons envoyé un autre rappel au casino mais toujours rien. Nous continuerons d'essayer de les contacter.
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- Répondu par
- Yakov
- à Oct 16, 18, 11:16:57 PM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I made a few deposits with Neteller at the casino and in the bets. I recently received a promo. from which I won but for many days I can not withdraw funds to Neteller. I uploaded all the screenshots. they say that it is necessary to withdraw to the Bank account and require an extract for 3 months. but I do not ask to withdraw to a Bank account and did not make deposits from it. please understand and withdraw funds to Neteller as I made deposits from it. my mail kadrus2002@yandex.ru
J'ai effectué quelques dépôts avec Neteller au casino et dans les paris. J'ai récemment reçu une promo. dont j'ai gagné mais pendant plusieurs jours je ne peux pas retirer de fonds sur Neteller. J'ai téléchargé toutes les captures d'écran. ils disent qu'il faut retirer sur le compte bancaire et exiger un extrait pendant 3 mois. mais je ne demande pas de retrait sur un compte bancaire et je n'ai pas effectué de dépôts à partir de celui-ci. veuillez comprendre et retirer des fonds sur Neteller au fur et à mesure que j'y ai effectué des dépôts. mon courrier kadrus2002@yandex.ru
-
- Répondu par
- Yakov
- à Oct 17, 18, 02:30:23 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
yesterday I placed two bets. and one hockey (Tampa Bay-Carolina hurricane) was modified with a factor 5.5 when I put last night and this morning was 6.5. and I lost on one of 2 rates. can their representative explain how it happened that the bet was changed?
hier, j'ai fait deux paris. et un hockey (ouragan de Tampa Bay-Carolina) a été modifié avec un facteur de 5,5 lorsque j'ai joué hier soir et ce matin il était de 6,5. et j'ai perdu sur l'un des 2 tarifs. Leur représentant peut-il expliquer comment il se fait que le pari ait été modifié ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 17, 18, 03:22:28 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi иван иванов,
We'll try to reach them. They didn't reply to our messages last time. We'll definitely email them about your issue. Could you please private message me your casino username?
Thanks
Bonjour Ivan Ivanov,
Nous allons essayer de les atteindre. Ils n'ont pas répondu à nos messages la dernière fois. Nous leur enverrons certainement un e-mail concernant votre problème. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?
Merci
-
- Répondu par
- Yakov
- à Oct 22, 18, 11:10:49 PM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
tipbetaffiliates wrote:
Hi sir, I hope you are doing fine. I finally had chance to review your case. First of all, we are terribly sorry to end our conversation on chat without saying good bye but i can give you a warm regards now :) After i reviewed your case, i can inform you that our team had to follow our Licence's Terms and conditions and regarding to different informations on your Tipbet account, account has been deactivated. Please provide necessary documents to activate your KYC status as well. ( Relevant mail sent to your mail adress) Feel free to contact us for any inquiries. Sincerely, Your Tipbet Team
I can not pass the address verification for more than 10 days. I sent them the passport. mail receipt with aliexpress with my data, an extract with the details of my Bank account with the seal of the Bank and my data. she didn't fit. then specifically opened a new Bank account and sent them a contract which has all my data. they rejected it. 3 days ago I sent them a utility bill in my name. and they rejected it again. I've been playing casino games for over a year. including European but the attitude I have not seen anywhere else. what else do you need to send to finally pass the verification?tipbetaffiliates a écrit :
Bonjour monsieur, j'espère que vous allez bien. J'ai enfin eu l'occasion d'examiner votre cas. Tout d'abord, nous sommes terriblement désolés de mettre fin à notre conversation sur le chat sans vous dire au revoir mais je peux vous saluer chaleureusement maintenant :) Après avoir examiné votre cas, je peux vous informer que notre équipe a dû suivre les termes et conditions de notre licence. et concernant différentes informations sur votre compte Tipbet, le compte a été désactivé. Veuillez également fournir les documents nécessaires pour activer votre statut KYC. (Courrier concerné envoyé à votre adresse mail) N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements. Cordialement, Votre équipe Tipbet
Je ne peux pas réussir la vérification de l'adresse pendant plus de 10 jours. Je leur ai envoyé le passeport. reçu par courrier avec aliexpress avec mes données, un extrait avec les détails de mon compte bancaire avec le sceau de la banque et mes données. elle ne convenait pas. puis j'ai spécifiquement ouvert un nouveau compte bancaire et leur ai envoyé un contrat contenant toutes mes données. ils l'ont rejeté. Il y a 3 jours, je leur ai envoyé une facture de services publics à mon nom. et ils l'ont rejeté à nouveau. Je joue aux jeux de casino depuis plus d'un an. y compris européen mais cette attitude je ne l'ai vue nulle part ailleurs. que devez-vous envoyer d'autre pour enfin réussir la vérification ? -
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 23, 18, 08:34:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi иван иванов,
Did they state the reason why your docs have been rejected? Have you chatted with their support team?
Bonjour Ivan Ivanov,
Ont-ils indiqué la raison pour laquelle vos documents ont été rejetés ? Avez-vous discuté avec leur équipe d'assistance ?
-
- Répondu par
- Yakov
- à Oct 24, 18, 02:30:54 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
they just each time reject all my documents for withdrawal to a Bank account. I sent them mail receipts, utility bills, Bank details and a contract. they rejected everything. send a template message so I uploaded again the documents confirming the address. but I have except these documents there is no other. I made deposits with them from Neteller, but they don't want to withdraw to him. since according to their rules, my withdrawal is possible only to the Bank account.
and more recently, my Bank Sberbank in Russia stopped accepting and giving money from the casino. now I don't know if I'll get them when I approve of the conclusion.
ils rejettent à chaque fois tous mes documents de retrait sur un compte bancaire. Je leur ai envoyé des reçus de courrier, des factures de services publics, des coordonnées bancaires et un contrat. ils ont tout rejeté. envoyer un modèle de message, j'ai donc téléchargé à nouveau les documents confirmant l'adresse. mais j'ai à part ces documents il n'y en a pas d'autre. J'ai effectué des dépôts avec eux depuis Neteller, mais ils ne veulent pas retirer sur lui. puisque selon leurs règles, mon retrait n'est possible que sur le compte bancaire.
et plus récemment, ma banque Sberbank en Russie a cessé d'accepter et de donner de l'argent du casino. maintenant, je ne sais pas si je les obtiendrai lorsque j'approuverai la conclusion.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 24, 18, 04:36:56 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hm! They just rejected your docs without stating the reason for that. They have to find a solution to pay you out but obviously, something is wrong with your documents. We already notified them so let's see what they are going to say. Keep you posted.
Hum ! Ils ont simplement rejeté vos documents sans en indiquer la raison. Ils doivent trouver une solution pour vous payer mais visiblement, quelque chose ne va pas avec vos documents. Nous les avons déjà prévenus, alors voyons ce qu'ils vont dire. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Yakov
- à Oct 25, 18, 04:20:40 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
in all casinos where I play including casumo and videoslots even half of these documents were enough for verification. I myself do not understand why they do not accept. I want an explanation
dans tous les casinos où je joue, y compris Casumo et les machines à sous vidéo, même la moitié de ces documents suffisaient pour la vérification. Moi-même, je ne comprends pas pourquoi ils n'acceptent pas. je veux une explication
4.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 25, 18, 06:25:36 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi иван иванов,
We heard back from the casino, Namely, your documents were blurry and not a good quality that's why they could not verify them. We're going to forward you the instructions on how to submit your docs in a private message. Please follow these instructions or get in touch with their support if you have any questions.
Bonjour Ivan Ivanov,
Nous avons reçu une réponse du casino, à savoir que vos documents étaient flous et de mauvaise qualité, c'est pourquoi ils n'ont pas pu les vérifier. Nous allons vous transmettre les instructions pour soumettre vos documents dans un message privé. Veuillez suivre ces instructions ou contacter leur support si vous avez des questions.
-
- Répondu par
- Yakov
- à Oct 26, 18, 10:03:42 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
sent them a photo in the best quality. the account was verified. how come the money I will write here
Thanks for your help MelissaN
leur a envoyé une photo de la meilleure qualité. le compte a été vérifié. comment se fait-il que l'argent soit écrit ici
Merci pour votre aide MelissaN
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 26, 18, 11:30:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
иван иванов wrote:
sent them a photo in the best quality. the account was verified. how come the money I will write here
Thanks for your help MelissaN
You are welcome. Glad it has been sorted. Please let us know when the money hit your account.
иван иванов a écrit :leur a envoyé une photo de la meilleure qualité. le compte a été vérifié. comment se fait-il que l'argent soit écrit ici
Merci pour votre aide MelissaN
Je vous en prie. Heureux que cela ait été réglé. Veuillez nous informer lorsque l'argent arrive sur votre compte.
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- Répondu par
- Yakov
- à Oct 31, 18, 01:08:45 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
brought out tonight. before that, canceled the withdrawal to a Bank account and said to withdraw to Neteller once again asked to download the screen Neteller although I sent it to them. in total, 20 days have passed since the filing of the first application for payment. this is the longest conclusion of my life
sorti ce soir. avant cela, j'ai annulé le retrait sur un compte bancaire et j'ai dit de retirer sur Neteller, j'ai de nouveau demandé de télécharger l'écran Neteller bien que je le leur ai envoyé. au total, 20 jours se sont écoulés depuis le dépôt de la première demande de paiement. c'est la plus longue conclusion de ma vie
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- Répondu par
- SamuelR
- à Feb 01, 19, 09:27:43 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I am fully disappointed and frustrated with this company. They removed my honest winnings 464€ without honest reason. Bellow I will to explain in details the case, and I wait they can to resolve honestly this with me, for then I to update you and change my Tipbet rating for maximum stars
One time ago I win a bonus with rollover 150,00 and with maximum winnings limited in 100€
Then I done bets using the bonus (prove evidence: https://i.postimg.cc/B678R8PR/bets-with-bonus.jpg) and ended the rollover with 119,56 as proved in this image evidence. In this screenshot exist the amount after rollover ended as too the list of bets done with the bonus (all bets who completed the rollover)
I could in this moment, with rollover completed, to withdraw that 100,00 and to remove that extra 19,56. But I not saw sense in to do this withdraw for then to re-deposit that 100,00 seconds after. Then, I resolved to continue playing there, because now that not more is bonus funds, but yes real money, I am right? Without no limitations of winnings, of course (same thing if I had withdrawed and re-deposited)
Then, after this moment of rollover ended, all bets which I done (thousands of bets for long days of last weeks) was done using not more using that bonus, but yes now using deposited funds, bonus of deposited funds (other bonus) and too real cash money (when not existed bonus running)
Then I was now with 522,56€. I asked a withdraw and when the finance team would must to remove only the extra 19,56 (because with the bonus I wins 119,56 but the maximum is 100,00) then this team wrong and removed 464€! Absurd!
I am being stoled by Tipbet, I am fully disappointed and frustrated with it. I have all print screen of my thousands bets done for long days there. And the prove evidence of page bonus (https://i.postimg.cc/B678R8PR/bets-with-bonus.jpg) proving they would must to remove only 19,56 and not 464!
I think they are promesing bonuses only for to lie, offers liers without to honour if the customer to win and to end the hard rollover with some profit, only as strategy of marketing for to have new customers depositors
I think, then, which Tipbet is scam company. I am unhappy with this and resolved to public for millions of peoples in all world here in this forum, as alert of scam company
I will to contact the Tipbet support service for to try resolve this situation of way friendly and amicable, for to run a resolution honest and with fair play, and to have my full winnings paid. Then, after this, of course I will to change my opinion about this company and to update my rating here for maximum level, as I will to see this was a single incovenience caused and was resolved honestly by Tipbet team
Je suis totalement déçu et frustré par cette entreprise. Ils ont retiré mes gains honnêtes de 464 € sans raison honnête. Ci-dessous, je vais vous expliquer en détail le cas, et j'attends qu'ils puissent résoudre honnêtement ce problème avec moi, puis je vous tiendrai au courant et modifierai ma note Tipbet pour un maximum d'étoiles.
Il y a une fois, j'ai gagné un bonus avec un rollover de 150,00 et avec des gains maximum limités à 100€
Ensuite, j'ai fait des paris en utilisant le bonus (preuve : https://i.postimg.cc/B678R8PR/bets-with-bonus.jpg) et j'ai terminé le rollover avec 119,56 comme le prouve cette image de preuve. Dans cette capture d'écran, il existe le montant après la fin du rollover ainsi que la liste des paris effectués avec le bonus (tous les paris qui ont terminé le rollover)
Je pourrais à ce moment-là, une fois le rollover terminé, retirer ces 100,00 et supprimer ces 19,56 supplémentaires. Mais je n'ai pas vu de sens à faire ce retrait pour ensuite le redéposer 100,00 secondes plus tard. Ensuite, j'ai décidé de continuer à jouer là-bas, car maintenant, ce ne sont plus des fonds bonus, mais oui de l'argent réel, j'ai raison ? Sans aucune limitation de gains bien sûr (même chose si j'avais retiré et re-déposé)
Puis, une fois ce moment de roulement terminé, tous les paris que j'ai faits (des milliers de paris pendant les longues journées des dernières semaines) ont été effectués non pas en utilisant ce bonus, mais oui maintenant en utilisant les fonds déposés, le bonus des fonds déposés (autre bonus) et trop d'argent réel (quand les bonus n'existaient pas)
Ensuite, j'étais maintenant avec 522,56€. J'ai demandé un retrait et alors que l'équipe financière devait retirer seulement les 19,56 supplémentaires (car avec le bonus je gagne 119,56 mais le maximum est de 100,00) alors cette équipe s'est trompée et a retiré 464€ ! Absurde!
Je me fais voler par Tipbet, j'en suis pleinement déçu et frustré. J'ai imprimé tous les écrans de mes milliers de paris pendant de longues journées là-bas. Et la preuve du bonus de la page (https://i.postimg.cc/B678R8PR/bets-with-bonus.jpg) prouvant qu'ils devraient en supprimer seulement 19,56 et non 464 !
Je pense qu'ils promettent des bonus uniquement pour mentir, proposent des liers sans honorer si le client gagne et mettent fin au hard rollover avec un certain profit, uniquement comme stratégie de marketing pour avoir de nouveaux clients déposants.
Je pense alors que Tipbet est une entreprise frauduleuse. Je suis mécontent de cela et j'ai résolu de le rendre public à des millions de personnes dans le monde entier ici sur ce forum, en guise d'alerte contre une société frauduleuse.
Je vais contacter le service d'assistance Tipbet pour essayer de résoudre cette situation de manière amicale et amicale, pour exécuter une résolution honnête et fair-play, et pour que l'intégralité de mes gains soit payée. Ensuite, après cela, bien sûr, je changerai mon opinion sur cette société et mettrai à jour ma note ici pour le niveau maximum, car je verrai qu'il s'agit d'un seul inconvénient causé et résolu honnêtement par l'équipe Tipbet.
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- Répondu par
- Tania
- à Feb 01, 19, 09:36:28 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello SamuelR, could you please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to look into this case?
Bonjour SamuelR, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner cette affaire ?
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- Répondu par
- SamuelR
- à Feb 01, 19, 10:03:25 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi, Tania, thank you very much for your fast reply. Yes, sure, I can to inform this. My username is: Lohyol
I wait your help here in LCB. I would like to believe this company is honest and continue playing there. I need they resolve it and pay my winnings honestly
Bonjour Tania, merci beaucoup pour votre réponse rapide. Oui, bien sûr, je peux le dire. Mon nom d'utilisateur est : Lohyol
J'attends votre aide ici à LCB. J'aimerais croire que cette entreprise est honnête et continuer à y jouer. J'ai besoin qu'ils résolvent le problème et paient mes gains honnêtement
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- Répondu par
- Tania
- à Feb 01, 19, 10:22:51 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you for providing your casino username. We have notiftied the Casino Rep of your issue. Keep an eye on this thread for the updates.
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant du casino de votre problème. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- SamuelR
- à Feb 01, 19, 10:27:16 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi, thanks, Tania. I will to wait your help directly with Tipbet company, then
Salut, merci, Tania. J'attendrai votre aide directement auprès de la société Tipbet, puis
Réponse rapide
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