Sujet d'assistance et de plaintes de Tipbet Casino

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
IoannisTipbet
  • Créé par
  • IoannisTipbet
  • Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    DANGER! This company is SCAM! They stoled my money. They only accept deposits and not pay winnings of customers! The worst bookmaker/casino which can to exist. I recommend this for nobody. Never you must to choose Tipbet for to register and place your money there, or you will to be playing without possibilities of to have profit and win money. DANGER!

    DANGER! Cette entreprise est une arnaque ! Ils ont volé mon argent. Ils n'acceptent que les dépôts et ne paient pas les gains des clients ! Le pire bookmaker/casino qui puisse exister. Je ne le recommande à personne. Vous ne devez jamais choisir Tipbet pour vous inscrire et y placer votre argent, sinon vous jouerez sans possibilité de réaliser des bénéfices et de gagner de l'argent. DANGER!

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the moment a bonus has rolled over, it becomes real money. The customer can withdraw and re-deposit one minute later, as he can stay with it account. Either way, he can continue to play and win more, which will have no relation to the previous bonus. Even more so when the customer then makes deposits, wins new bonuses and makes thousands of other bets, which also turn into real money sometime when the new rollovers end


    In desonest mind of heads them, if the maximum winnings is 100, and the player to win 100 and withdraw, and if 1 year after of this the same customer to re-deposit this 100 and to win for example 300, Tipbet will to remove this new winnings saying this new winnings was from bonus amount


    This is patetic, stupid, idiot way of to think and work! This not exist in any other bookmaker! This is full steal money of customer! The way more desonest of to steal winnings of one honest customer! Without any reason logical!


    Just the will to steal money, just the will of the site to get more and more profits, regardless of whether you need to go over the most basic principles of honesty

    À partir du moment où un bonus est transféré, il devient de l'argent réel. Le client peut retirer et redéposer une minute plus tard, car il peut rester sur son compte. Dans tous les cas, il pourra continuer à jouer et gagner davantage, ce qui n'aura aucun rapport avec le bonus précédent. D'autant plus lorsque le client effectue ensuite des dépôts, gagne de nouveaux bonus et effectue des milliers d'autres paris, qui se transforment également en argent réel à la fin des nouveaux rollovers.


    Dans l'esprit malhonnête des chefs, si le gain maximum est de 100, et que le joueur gagne 100 et retire, et si 1 an après, le même client redépose ces 100 et gagne par exemple 300, Tipbet supprimera ces nouveaux gains disant que ces nouveaux gains provenaient du montant du bonus


    C’est une façon patétique, stupide et idiote de penser et de travailler ! Cela n’existe chez aucun autre bookmaker ! C'est du vol d'argent pour le client ! La manière la plus déloyale de voler les gains d'un client honnête ! Sans aucune raison logique !


    Juste la volonté de voler de l'argent, juste la volonté du site d'obtenir de plus en plus de profits, qu'il faille ou non revoir les principes d'honnêteté les plus élémentaires

  • Original Anglais Traduction Français

    When I finished the rollover, with a balance of 119.56, I did not withdraw, because at the moment my account has stopped being bonuses and has become real money, am I right?

    Then I made deposits, won new deposit bonuses, fulfilled new rollovers, won other bonuses, fulfilled all your rollovers as well, and made my account totally as real money, with no bonus

    And only after all this, I made a withdrawal, and that's when the site removed 464.00, claiming this meaningless antics. If they work like this, they should state in the rules:

    "When you finish the bonus rollover, do not make any more bets! Make a withdraw by withdraw, wait 2 days to receive the money, and only after receiving it, deposit the amount back into your account and start playing again"

    I'm sorry if you believe this is something honest and plausible. It's not even close! Have to withdraw, expect to pay, to re-deposit! No, not so, logic says no. They're just making this up right now, not to pay!

    From a time when the rollover was completed, all subsequent bets are with real money, deposited amounts, new deposit bonus amounts, among others, nothing more in relation to that bonus in question

    This is something obvious and notorious. There is no point in having to withdraw and then re-deposit

    Imagine the scene: you won 100.00 and made the withdrawal by withdraw. You spend your money buying books, for example. After one year, you deposit 100.00 into your account to play again. And luckily, you get 500.00. When you try to withdraw, the site will withdraw you 400.00 claiming that you earned more than the 100.00 allowed, saying that these 100.00 that you deposited were those 100.00 that you earned 1 year ago (and that you already spent with books)

    It is pathetic and regrettable to believe that this is not bizarre, and still defend the bookmaker! It's pretty much the same as my case, obviously with a little comic exaggeration in the example, to make it easier to understand

    Lorsque j'ai terminé le rollover, avec un solde de 119,56, je n'ai pas retiré, car pour le moment mon compte a cessé d'être des bonus et est devenu de l'argent réel, n'est-ce pas ?

    Ensuite, j'ai effectué des dépôts, gagné de nouveaux bonus de dépôt, effectué de nouveaux rollovers, gagné d'autres bonus, réalisé tous vos rollovers également et créé mon compte entièrement en argent réel, sans bonus.

    Et seulement après tout cela, j'ai effectué un retrait, et c'est à ce moment-là que le site a supprimé 464,00, prétendant que c'était des pitreries insignifiantes. S'ils fonctionnent ainsi, ils doivent indiquer dans les règles :

    "Lorsque vous avez terminé le rollover du bonus, ne faites plus de pari ! Effectuez un retrait par retrait, attendez 2 jours pour recevoir l'argent, et seulement après l'avoir reçu, déposez le montant sur votre compte et recommencez à jouer"

    Je suis désolé si vous pensez que c'est quelque chose d'honnête et plausible. Ce n'est même pas proche ! Il faut retirer, s'attendre à payer, à re-déposer ! Non, pas du tout, la logique dit non. Ils inventent ça en ce moment, pas pour payer !

    À partir du moment où le rollover est terminé, tous les paris ultérieurs se font avec de l'argent réel, les montants déposés, les montants des nouveaux bonus de dépôt, entre autres, rien de plus en ce qui concerne le bonus en question.

    C’est quelque chose d’évident et de notoire. Cela ne sert à rien de devoir retirer puis re-déposer

    Imaginez la scène : vous avez gagné 100,00 et effectué le retrait par retrait. Vous dépensez votre argent pour acheter des livres, par exemple. Après un an, vous déposez 100,00 sur votre compte pour jouer à nouveau. Et heureusement, vous obtenez 500,00. Lorsque vous essayez de retirer, le site vous retirera 400,00 en prétendant que vous avez gagné plus que les 100,00 autorisés, en disant que ces 100,00 que vous avez déposés étaient ces 100,00 que vous avez gagnés il y a 1 an (et que vous avez déjà dépensés en livres).

    C'est pathétique et regrettable de croire que cela n'a rien de bizarre, et de défendre quand même le bookmaker ! C'est à peu près le même cas que mon cas, avec évidemment une petite exagération comique dans l'exemple, pour que ce soit plus facile à comprendre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SamuelR, we haven't received any response from the casino so far. We will now send them another reminder. Let's see if they will reply this time. 

    Bonjour SamuelR, nous n'avons reçu aucune réponse du casino jusqu'à présent. Nous allons maintenant leur envoyer un autre rappel. Voyons s'ils répondront cette fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB team and players friends, I am having difficulty solving a subject occurred on Tipbet.com website. My username is: Lohyol


    Below, I will tell you what happened, in detail and with printscreens that will facilitate understanding. With this, I humbly ask you to help us to get in touch with the staff of the site or its supervisors, with the intention of reaching an honest resolution to this

    I am an old site user, depositor and with thousands of bets made. I had never made a withdrawal before. However, recently I participated in a promotion where I would win a bonus and would have to meet the conditions of playing his value multiplied by 10. The maximum winnings after the rollover was 100.00. OK no problems

    So I started playing, I stayed days, weeks, months playing. Normally. Until I was able to fulfill the difficult and heavy rollover. My account balance was, now after the rollover ended, 119.56 (according to the print screen attached here, which shows the value after the rollover and below shows the bets made that fulfilled the rollover). In other words, the 100.00 of maximum gains + 19.56 extra that I left in the account without using it, because it was not mine and the site should remove at any time. This balance was now withdrawable money balance

    Perfectly, everything okay up here. I did not want to make the withdrawal of 100.00. The terms and conditions of the promotion or website did not report anything about this. I decided to continue playing on the site. Using those 100.00, using values ​​deposited by me, using new bonuses offered by the site, using new deposit bonus, and all this mixed in a single balance, obviously

    I spent more days, weeks, playing, without asking for any retreat. By the time my balance was now at 522.56. So I decided to make a withdrawal of a small part of this amount

    But here the problem began. While I was happy to have had some profit after weeks of playing, I imagined that the site would only withdraw the additional extras 19,56, I was taken by surprise: the site removed 464.00 from my account! Suddenly, suddenly, suddenly and without speaking, nothing

    Immediately, I contacted the support to complain about this, reporting the error, to remove only the 19.56 and not 464.00. And the site claimed that the maximum earnings was 100.00

    In other words, the site has the thought that all my thousands of bets was still with the bonus. The site disregards that I made deposits, won new bonuses, fulfilled the new rollovers of the new bonuses, I used therefore real money that were not bonuses, but only because all this mixed with those 100.00 coming from that bonus, the site is in the right to consider everything as arising from the bonus

    It's an absurd. They claim that the user would need to make the 100.00 withdrawal as soon as he rolled the rollover. Wait to receive the withdrawal. And re-deposit the 100.00 to continue playing. However, this does not follow an honest logic, this does not exist in any site. The user must withdraw a value, by obligation, having to stop playing on the site while waiting 1, 2 or 3 days to receive, and then re-deposit that. This is unacceptable. On the contrary, I liked the site and decided to continue playing on it, including depositing and making thousands of other bets, participating in new promotions!

    If there was really this obligation, after the rollover, to stop playing, withdraw the value 100.00 immediately, wait 1, 2 or 3 days to receive, and then re-deposit, to just now continue to play the account, they put this on the terms and conditions, expressly and clearly saying: after the rollover, stop playing, withdraw the 100.00, wait for payment, deposit again the 100.00 and start using your account again! Or that the site had contacted me by email to report this! But, no, none of this was on the terms and conditions, nor did anyone on the site contact me to warn about this, which made me continue to play on the site without making any withdrawals, make deposits, win new deposit bonuses, fulfill your rollovers normally , make everything real money cash withdrawable, so only after all this try to withdraw some part of the balance

    Attached, it follows the image of print screen that shows the moment that I finished the rollover:
    119,56 = balance in account made with the bonus
    150.00 = rollover required to comply with rollover
    150.20 = the sum of the bets I made and rolled
    0.20 = remaining value to end the rollover (negative because I did more than needed)
    Below, in Bonus Stake History, follow the bets that I made and that counted to fulfill rollover

    I humbly ask your help and respectfully ask for the understanding and fair play by the Tipbet team to return my balance of $ 464.00 to my account so that I can continue playing on the site or pay me this amount as withdrawal so that I re-deposit and continue playing because there was no reporting withdrawal obligation after rollover

     

    Bonjour l'équipe LCB et amis joueurs, J'ai du mal à résoudre un sujet survenu sur le site Tipbet.com. Mon nom d'utilisateur est : Lohyol


    Ci-dessous, je vais vous raconter ce qui s'est passé, en détail et avec des captures d'écran qui faciliteront la compréhension. Sur ce, je vous demande humblement de nous aider à entrer en contact avec le personnel du site ou ses superviseurs, avec l'intention de parvenir à une résolution honnête à ce problème.

    Je suis un ancien utilisateur du site, déposant et avec des milliers de paris effectués. Je n'avais jamais effectué de retrait auparavant. Cependant, récemment, j'ai participé à une promotion où je gagnerais un bonus et devrais remplir les conditions pour jouer sa valeur multipliée par 10. Le gain maximum après le rollover était de 100,00. OK pas de problèmes

    Alors j’ai commencé à jouer, je suis resté des jours, des semaines, des mois à jouer. Normalement. Jusqu'à ce que je sois capable d'accomplir le retournement difficile et lourd. Le solde de mon compte était, maintenant après la fin du roulement, de 119,56 (selon l'écran d'impression ci-joint ici, qui montre la valeur après le roulement et ci-dessous montre les paris effectués qui ont satisfait au roulement). Autrement dit, les 100,00 de gains maximum + 19,56 supplémentaires que j'ai laissés sur le compte sans l'utiliser, car ce n'était pas le mien et le site devait le supprimer à tout moment. Ce solde était désormais un solde monétaire retirable

    Parfaitement, tout va bien ici. Je ne voulais pas effectuer le retrait de 100,00. Les termes et conditions de la promotion ou du site Web ne mentionnent rien à ce sujet. J'ai décidé de continuer à jouer sur le site. Utiliser ces 100,00, utiliser les valeurs déposées par moi, utiliser les nouveaux bonus proposés par le site, utiliser les nouveaux bonus de dépôt, et tout cela mélangé dans un seul solde, évidemment

    J'ai passé plus de jours, de semaines, à jouer, sans demander aucune retraite. Au moment où mon solde était maintenant à 522,56. J'ai donc décidé de faire un retrait d'une petite partie de ce montant

    Mais c'est ici que le problème a commencé. Alors que j'étais heureux d'avoir réalisé quelques bénéfices après des semaines de jeu, j'imaginais que le site ne retirerait que les extras supplémentaires 19,56, j'ai été surpris : le site a supprimé 464,00 de mon compte ! Tout d'un coup, d'un coup, d'un coup et sans parler, plus rien

    Immédiatement, j'ai contacté le support pour me plaindre, en signalant l'erreur, pour supprimer uniquement le 19.56 et non le 464.00. Et le site affirmait que le gain maximum était de 100,00

    En d’autres termes, le site pense que tous mes milliers de paris étaient toujours avec le bonus. Le site ne tient pas compte du fait que j'ai effectué des dépôts, gagné de nouveaux bonus, effectué les nouveaux rollovers des nouveaux bonus, j'ai donc utilisé de l'argent réel qui n'était pas des bonus, mais seulement parce que tout cela mélangé avec ces 100,00 provenant de ce bonus, le site est dans le droit de considérer tout comme découlant du bonus

    C'est absurde. Ils affirment que l'utilisateur devra effectuer le retrait de 100,00 dès qu'il aura effectué le rollover. Attendez de recevoir le retrait. Et re-déposez les 100,00 pour continuer à jouer. Cependant, cela ne suit pas une logique honnête, cela n’existe sur aucun site. L'utilisateur doit retirer une valeur, par obligation, en devant arrêter de jouer sur le site en attendant 1, 2 ou 3 jours pour la recevoir, puis la redéposer. C'est inacceptable. Au contraire, j'ai aimé le site et j'ai décidé de continuer à jouer dessus, notamment en déposant et en faisant des milliers d'autres paris, en participant à de nouvelles promotions !

    S'il y avait vraiment cette obligation, après le rollover, d'arrêter de jouer, de retirer immédiatement la valeur 100,00, d'attendre 1, 2 ou 3 jours pour recevoir, puis de re-déposer, pour continuer maintenant à jouer sur le compte, ils l'ont mis les termes et conditions, disant expressément et clairement : après le rollover, arrêtez de jouer, retirez les 100,00, attendez le paiement, déposez à nouveau les 100,00 et recommencez à utiliser votre compte ! Ou que le site m'avait contacté par mail pour signaler cela ! Mais non, rien de tout cela n'était dans les termes et conditions, et personne sur le site ne m'a contacté pour m'avertir de cela, ce qui m'a fait continuer à jouer sur le site sans effectuer de retrait, effectuer des dépôts, gagner de nouveaux bonus de dépôt, remplir des conditions. vos rollovers normalement, rendent tout l'argent réel retirable, donc seulement après tout cela, essayez de retirer une partie du solde

    Ci-joint, il suit l'image de l'écran d'impression qui montre le moment où j'ai terminé le survol :
    119,56 = solde du compte effectué avec le bonus
    150,00 = rollover requis pour se conformer au rollover
    150,20 = la somme des paris que j'ai effectués et lancés
    0,20 = valeur restante pour terminer le rollover (négatif car j'en ai fait plus que nécessaire)
    Ci-dessous, dans l'historique des mises bonus, suivez les paris que j'ai effectués et qui ont compté pour réaliser le rollover.

    Je demande humblement votre aide et demande respectueusement la compréhension et le fair-play de la part de l'équipe Tipbet pour restituer mon solde de 464,00$ sur mon compte afin que je puisse continuer à jouer sur le site ou me verser ce montant en retrait afin que je re-dépose et continuez à jouer car il n'y avait aucune obligation de déclaration de retrait après le rollover

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the worst casino and sportsbook site ever. He stole my winnings from me. They do not have money to pay players who make a profit. It's a deposit-only site, and never makes payments from those who need to withdraw. I would not recommend this site to anyone. Anyone who registers an account and places money on this site will only be able to lose. They are dishonest and use hidden and obscure terms and conditions to steal your money. Look for another site to play, a site that is honest. Never create an account or put money in Tipbet, or you will lose everything and you will have many headaches for this.

    C'est le pire site de casino et de paris sportifs jamais créé. Il m'a volé mes gains. Ils n’ont pas d’argent pour payer les joueurs qui font des bénéfices. Il s'agit d'un site réservé aux dépôts et n'effectue jamais de paiements de ceux qui doivent retirer. Je ne recommanderais ce site à personne. Quiconque ouvre un compte et place de l’argent sur ce site ne pourra que perdre. Ils sont malhonnêtes et utilisent des termes et conditions cachés et obscurs pour voler votre argent. Cherchez un autre site pour jouer, un site honnête. Ne créez jamais de compte et ne mettez jamais d’argent sur Tipbet, sinon vous perdrez tout et vous aurez de nombreux maux de tête pour cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SamuelR,

    You already started a topic. I updated it. We asked the casino to reply to you directly to the topic you started. 

    Bonjour SamuelR,

    Vous avez déjà commencé un sujet. Je l'ai mis à jour. Nous avons demandé au casino de vous répondre directement au sujet que vous avez lancé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear team LCB, good morning for all!

    I am writing for to try help on my issue case in Tipbet bookmaker

    Firstly, I let you to share and foward all my personal details and the present case for yours partners as too to MGA (Malta Gaming Authority)

    The issue:

    I participated of one promotion 15,00 freebet

    Terms and rules are in thousands sites on internet, searching by bonus code "EXTRA15"

    This promotion have a rollover of 10x 15,00, in other words, rollover of 150,00

    One big and hard rollover couting only multiple bets of 2 or more selections of 1,80 odd minimum each

    I completed this requirements in full, as prove evidence of bets:

    https://i.imgur.com/Jk7cwbF.jpg

    As stated in terms and rules, the maximum profit with this promotion is 100,00

    In image screenshot above with bonus details and bets settled using this bonus, I completed the rollover with one balance of 119,56 profit

    In other words, with one extra 19,56 only about the maximum profit

    In moment of rollover completed, I waited those 19,56 to be removed of my account as exist that limit. This not happened

    I sent mail messages to support, reporting this and requesting a manual remove of those 19,56. This not happened

    Then, I believed to can continue playing and using my account normally, depositing and making news bets on sports games

    I did it. I done deposits and thousands of others bets, as I too win new bonuses about my deposits during all that time

    No problem happened. Nothing of message from support Tipbet for long time, long days period. All was running fine and I depositing and playing, happy

    I some moment after days depositing and playing thousands bets, my balance was in 522,56

    I resolved to do withdraw of part of this amount

    For my surprise, the Tipbet removed 464,00 of my account, manually. A absurd in my mind

    Why didn't they removed that 19,56 in due moment after the rollover completed? Why to wait days, to wait customer to do deposits, to win new bonuses, to do thousands of other bets?

    This is a failure of support or of system. This wasn't my failure as customer, I advised about that 19,56 aditional on limit

    I cannot to be penalized for this. I am a honest customer and did all my part, playing, depositing, participating of offers sent to my email address

    It is inadmissible for an honest customer who trusted the site to put their money to be harmed by an internal site, support or system failure that did not automatically remove those extra 19.56 or even manually after being warned by me

    I ask for help from LCB team while expecting honesty and fair play from Tipbet staff, to return those 464,00 that have been removed, back to my account, for me to can continue playing on the site with this balance, which I have honestly earned by playing, depositing and participating in various promotions on the site

    I hope everything was just a system inconvenience and can be fixed with the return of the value that was removed, 464.00. And I will be updating everyone here as soon as the case is solved by Tipbet. I want and need to believe that this is an honest company

    Chère équipe LCB, bonjour à tous !

    J'écris pour essayer d'obtenir de l'aide sur mon cas de problème dans le bookmaker Tipbet

    Tout d'abord, je vous permets de partager et de transmettre toutes mes informations personnelles et le présent dossier à vos partenaires ainsi qu'à la MGA (Malta Gaming Authority).

    Le problème:

    J'ai participé à une promotion 15,00 freebet

    Les termes et règles se trouvent sur des milliers de sites sur Internet, en recherchant par code bonus "EXTRA15".

    Cette promotion a un rollover de 10x 15,00, soit un rollover de 150,00

    Un gros et dur rollover ne comptant que plusieurs paris de 2 sélections ou plus de 1,80 minimum impair chacune

    J'ai rempli ces conditions dans leur intégralité, comme preuve des paris :

    https://i.imgur.com/Jk7cwbF.jpg

    Comme indiqué dans les termes et règles, le bénéfice maximum avec cette promotion est de 100,00

    Dans la capture d'écran ci-dessus avec les détails du bonus et les paris réglés à l'aide de ce bonus, j'ai terminé le rollover avec un solde de 119,56 de profit.

    En d'autres termes, avec un supplément de 19,56 seulement, le profit maximum est atteint.

    Au moment du rollover terminé, j'ai attendu que ces 19,56 soient supprimés de mon compte car il existe cette limite. Cela n'est pas arrivé

    J'ai envoyé des messages électroniques au support, signalant cela et demandant une suppression manuelle de ces 19,56. Cela n'est pas arrivé

    Ensuite, j'ai cru pouvoir continuer à jouer et à utiliser mon compte normalement, à déposer et à faire de nouveaux paris sur les jeux sportifs.

    Je l'ai fait. J'ai fait des dépôts et des milliers d'autres paris, car moi aussi je gagne de nouveaux bonus sur mes dépôts pendant tout ce temps

    Aucun problème n'est survenu. Aucun message du support Tipbet pendant une longue période, de longs jours. Tout allait bien et je déposais et jouais, heureux

    Quelques jours après, j'ai déposé et joué des milliers de paris, mon solde était de 522,56

    J'ai résolu de faire retirer une partie de ce montant

    À ma grande surprise, le Tipbet a supprimé 464,00 de mon compte, manuellement. Un absurde dans mon esprit

    Pourquoi n'ont-ils pas supprimé ce 19,56 au moment opportun après la fin du roulement ? Pourquoi attendre des jours, attendre que les clients fassent des dépôts, gagnent de nouveaux bonus, fassent des milliers d'autres paris ?

    Il s'agit d'une défaillance du support ou du système. Ce n'était pas mon échec en tant que client, j'ai informé de cette limite supplémentaire de 19,56

    Je ne peux pas être pénalisé pour cela. Je suis un client honnête et j'ai fait toute ma part, en jouant, en déposant, en participant aux offres envoyées à mon adresse e-mail.

    Il est inadmissible qu'un client honnête qui a fait confiance au site pour mettre son argent soit lésé par une panne interne du site, du support ou du système qui n'a pas supprimé automatiquement ces 19,56 supplémentaires ou même manuellement après avoir été prévenu par moi.

    Je demande l'aide de l'équipe LCB tout en attendant l'honnêteté et le fair-play de la part du personnel de Tipbet, pour restituer les 464,00 qui ont été supprimés sur mon compte, afin que je puisse continuer à jouer sur le site avec ce solde, que j'ai honnêtement. gagné en jouant, en déposant et en participant à diverses promotions sur le site

    J'espère que tout n'était qu'un inconvénient du système et qu'il pourra être corrigé avec le retour de la valeur qui a été supprimée, 464,00. Et je tiendrai tout le monde au courant ici dès que l'affaire sera résolue par Tipbet. Je veux et dois croire que c'est une entreprise honnête

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SRocha,

    It seems that you already opened a complaint here under a different forum username "SamuelR". 

    If your casino username is as stated in the previous post (Lohyol), please be advised that there is no need for duplicate posts. We tried reaching out to the casino, but they never replied to us. Therefore, we have no updates for you. 

    If the previous complaint / username is not yours, please private message me the account info. 

    Salut SRocha,

    Il semble que vous ayez déjà déposé une plainte ici sous un autre nom d'utilisateur du forum "SamuelR".

    Si votre nom d'utilisateur de casino est tel qu'indiqué dans le message précédent (Lohyol), veuillez noter qu'il n'est pas nécessaire de publier des messages en double. Nous avons essayé de contacter le casino, mais ils ne nous ont jamais répondu. Par conséquent, nous n’avons aucune mise à jour pour vous.

    Si la plainte/le nom d'utilisateur précédent ne vous appartient pas, veuillez m'envoyer un message privé avec les informations de votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I am from Bangkok, Thailand.
    I have an account at tipbet.com and my username is maimai99.
    On the first week on December 2021 they asked me for Source of wealth then I submitted it on the next day. After a day or so they told me by email that the document was not accepted. I emailed them back asking why it was not accepted but they did not stated the reason.
    So I asked a live chat person and uploaded the documents there.
    After a day I received and email saying that my documents was again not accepted. But again they did not tell me why though.
    My document is very clear and shows the page and corners and the date is valid. It shows all the information lie my full name, address, date and shows payslip on the top right corner of the documents.
    I don't know what is the problem with my document because they won't tell me and won't reply to my emails and messages.

    Bonjour, je viens de Bangkok, en Thaïlande.
    J'ai un compte sur tipbet.com et mon nom d'utilisateur est maimai99.
    La première semaine de décembre 2021, ils m'ont demandé la source de richesse, puis je l'ai soumis le lendemain. Au bout d'environ un jour, ils m'ont dit par e-mail que le document n'était pas accepté. Je leur ai répondu par e-mail pour leur demander pourquoi cela n'avait pas été accepté, mais ils n'en ont pas indiqué la raison.
    J’ai donc demandé à une personne du chat en direct et j’y ai téléchargé les documents.
    Après une journée, j'ai reçu un e-mail m'informant que mes documents n'étaient pas encore acceptés. Mais encore une fois, ils ne m’ont pas dit pourquoi.
    Mon document est très clair et montre la page et les coins et la date est valide. Il montre toutes les informations telles que mon nom complet, mon adresse, ma date et affiche la fiche de paie dans le coin supérieur droit des documents.
    Je ne sais pas quel est le problème avec mon document car ils ne me le diront pas et ne répondront pas à mes e-mails et messages.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jidss,

    We'll email the casino rep and see why your documents haven't been accepted and what else you need so they can verify your account. 

    Salut jidss,

    Nous enverrons un e-mail au représentant du casino et verrons pourquoi vos documents n'ont pas été acceptés et de quoi d'autre vous avez besoin pour qu'il puisse vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, what did they say?

    Bonjour, qu'ont-ils dit ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jidss,

    Still no news from them. We sent a reminder. Have you heard from them in the meantime?

    Salut jidss,

    Toujours pas de nouvelles d'eux. Nous avons envoyé un rappel. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No I have not.

    Non je n'ai pas.

  • Original Anglais Traduction Français
    jidss wrote:

    No I have not.

    We'll keep on trying to reach them. Keep you posted. 

    jidss a écrit :

    Non je n'ai pas.

    Nous continuerons d'essayer de les atteindre. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any luck contacting them?

    I really appreciate the help, thank you!

    Avez-vous réussi à les contacter ?

    J'apprécie vraiment votre aide, merci !

  • Original Anglais Traduction Français
    jidss wrote:

    Any luck contacting them?

    I really appreciate the help, thank you!

    Still no reply from them. We'll try to reach someone else from their team and see if we are lucky. 

    jidss a écrit :

    Avez-vous réussi à les contacter ?

    J'apprécie vraiment votre aide, merci !

    Toujours pas de réponse de leur part. Nous allons essayer de joindre quelqu'un d'autre de son équipe et voir si nous avons de la chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, what about now?
    I also checked my inbox but sadly no email from them.

    Bonjour, et maintenant ?
    J'ai également vérifié ma boîte de réception mais malheureusement aucun email de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    We reached their support and bring this problem to their attention. We are waiting for their feedback. We'll keep you posted. 

    Nous avons atteint leur soutien et porté ce problème à leur attention. Nous attendons leurs retours. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, any update?

    Bonjour, une mise à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français
    jidss wrote

    Hello, any update?

    Unfortunately, nothing yet. We'll send another reminder. 

    jidss a écrit

    Bonjour, une mise à jour ?

    Malheureusement, rien pour l'instant. Nous vous enverrons un autre rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, thank you for contacting the casino for me.
    I also checked my inbox today but sadly still no email from them.
    Did they say anything?

    Bonjour, merci d'avoir contacté le casino pour moi.
    J'ai également vérifié ma boîte de réception aujourd'hui mais malheureusement toujours aucun e-mail de leur part.
    Ils ont dit quelque chose ?

  • Original Anglais Traduction Français
    jidss wrote

    Hello, thank you for contacting the casino for me.
    I also checked my inbox today but sadly still no email from them.
    Did they say anything?

    No, we haven't heard back from them. You can file a complaint to their licensor, maybe they can help you. 

    jidss a écrit

    Bonjour, merci d'avoir contacté le casino pour moi.
    J'ai également vérifié ma boîte de réception aujourd'hui mais malheureusement toujours aucun email de leur part.
    Ils ont dit quelque chose ?

    Non, nous n'avons pas eu de réponse de leur part. Vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence, peut-être qu'ils pourront vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote
    jidss wrote

    Hello, thank you for contacting the casino for me.
    I also checked my inbox today but sadly still no email from them.
    Did they say anything?

    No, we haven't heard back from them. You can file a complaint to their licensor, maybe they can help you. 

    Please forward the contact information of their licensor, thanks!

    MelissaN a écrit
    jidss a écrit

    Bonjour, merci d'avoir contacté le casino pour moi.
    J'ai également vérifié ma boîte de réception aujourd'hui mais malheureusement toujours aucun e-mail de leur part.
    Ils ont dit quelque chose ?

    Non, nous n'avons pas eu de réponse de leur part. Vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence, peut-être qu'ils pourront vous aider.

    Veuillez transmettre les coordonnées de leur concédant de licence, merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    As far as I can see they have a Malta Gaming license. However, there is no logo displayed on their website. You can try and email them HERE

    Pour autant que je sache, ils ont une licence Malta Gaming. Cependant, aucun logo n’est affiché sur leur site Web. Vous pouvez essayer de leur envoyer un e-mail ICI .

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