Section d'assistance et de réclamation True Flip

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par TrueFlip
TrueFlip
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  • Malta Représentant du casino 19
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, everyone!

    Let us first introduce ourselves! True Flip is a new-generation online casino that offers more than a thousand games of different types: slots, cards, scratch, and others from world-famous providers such as Yggdrasil, NetEnt, Play`n GO, Quickspin, Quickfire, BGaming, Amatic, and many others you surely know well.

    For Bitcoin geeks and conventional players, we offer various payment solutions via credit cards, eWallets, crypto payments, and a special in-house True Flip token currency.

    Our loyal players highly estimate the Loyalty Program created for their convenience and profit. Multiple bonuses, perks, and giveaways serve to boost the play and rise your fun.

    Oh, and by the way — no reason to worry about your safety and privacy! True Flip cares about your personal and financial information: registration and depositing are totally anonymous, all transactions are instant and transparent. To make them safe and secure we use a 2FA verification.

    Well, no more words. Come and see it all yourself. We promise you will get an unforgettable experience!

    Customer support: support@trueflip.io

    Bonjour à tous!

    Commençons par nous présenter ! True Flip est un casino en ligne de nouvelle génération qui propose plus d'un millier de jeux de types différents : machines à sous, cartes, scratch et autres provenant de fournisseurs de renommée mondiale tels que Yggdrasil, NetEnt, Play`n GO, Quickspin, Quickfire, BGaming, Amatic, et bien d’autres que vous connaissez sûrement bien.

    Pour les geeks du Bitcoin et les joueurs conventionnels, nous proposons diverses solutions de paiement via des cartes de crédit, des portefeuilles électroniques, des paiements cryptés et une monnaie symbolique interne spéciale True Flip.

    Nos joueurs fidèles apprécient hautement le programme de fidélité créé pour leur commodité et leur profit. De multiples bonus, avantages et cadeaux servent à dynamiser le jeu et à augmenter votre plaisir.

    Oh, et au fait, aucune raison de vous inquiéter pour votre sécurité et votre vie privée ! True Flip se soucie de vos informations personnelles et financières : l'inscription et le dépôt sont totalement anonymes, toutes les transactions sont instantanées et transparentes. Pour les rendre sûrs et sécurisés, nous utilisons une vérification 2FA.

    Eh bien, plus de mots. Venez tout voir par vous-même. Nous vous promettons que vous vivrez une expérience inoubliable !

    Support client : support@trueflip.io

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum TrueFlip team! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue dans l'équipe TrueFlip du forum LCB ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello True Flip Casino Representative!

    Welcome to the forum! Glad to have you here to assist our members! heart

    Bonjour représentant du True Flip Casino !

    Bienvenue sur le forum ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB's forum! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum de LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB TrueFlip team! thumbs_up

    Bienvenue dans l'équipe LCB TrueFlip ! thumbs_up

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcomesmiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey! Thank you for your heartwarming words! We work for you guys!

    Hé! Merci pour vos mots réconfortants! Nous travaillons pour vous les gars !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! Thank you! Hope we`ll be helpful!

    Bonjour! Merci! J'espère que nous serons utiles !

  • Original Anglais Traduction Français
    alex_k wrote:

    Welcome to LCB's forum! thumbs_up


    Hey! Thanks guys, very nice company here!

    alex_k a écrit :

    Bienvenue sur le forum de LCB ! thumbs_up


    Hé! Merci les gars, très bonne compagnie ici !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!
    At first I want to say that I have been enjoying my time at TrueFlip!

    Until, ..
    faced some problems in withdrawal process, so I thought that you might know whats going on there.

    Earlier today I tried to withdraw to my Mastercard, same method what I used to deposit.
    The withdrawal request was declined after few hours with following message attached;

    "Security declined your withdrawal request because your account was suspected of double registration. Withdrawals for you are blocked. Please contact the support service immediately to clarify the circumstances of the incident."

    I definitely dont have duplicate accounts, so I immediately contacted support via live chat and asked about this, and he answered that my withdrawal cannot be processed/approved due some technical issues. He also said "expect it to be fixed on Friday."

    Im concerned about the timeframe of my withdrawal because the delay. When am I going to receive requested funds in my bank account?

    Id like to know that if my account is under inspection because of suspected multiple accounts, or is there truly so serious issues in withdrawal processings that it could take numerous days to fix it?
    Is there any other way to process and approve the withdraw?

    Sincerely,
    HiisiRakki / Ameeba0

    Salut!
    Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai apprécié mon séjour chez TrueFlip !

    Jusqu'à, ..
    J'ai rencontré quelques problèmes dans le processus de retrait, alors j'ai pensé que vous sauriez peut-être ce qui se passe là-bas.

    Plus tôt dans la journée, j'ai essayé de retirer sur ma Mastercard, la même méthode que celle que j'avais utilisée pour déposer.
    La demande de retrait a été refusée après quelques heures avec le message suivant en pièce jointe :

    "La sécurité a refusé votre demande de retrait car votre compte était suspecté d'une double inscription. Les retraits pour vous sont bloqués. Veuillez contacter immédiatement le service d'assistance pour clarifier les circonstances de l'incident."

    Je n'ai certainement pas de comptes en double, j'ai donc immédiatement contacté l'assistance via le chat en direct et posé des questions à ce sujet, et il a répondu que mon retrait ne pouvait pas être traité/approuvé en raison de problèmes techniques. Il a également déclaré "s'attendre à ce que le problème soit réglé vendredi".

    Je m'inquiète du délai de mon retrait en raison du retard. Quand vais-je recevoir les fonds demandés sur mon compte bancaire ?

    J'aimerais savoir si mon compte est sous inspection en raison de plusieurs comptes suspectés, ou s'il y a des problèmes vraiment si graves dans les processus de retrait que cela pourrait prendre plusieurs jours pour le résoudre ?
    Existe-t-il un autre moyen de traiter et d'approuver le retrait ?

    Sincèrement,
    HiisiRakki / Ameeba0

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello HiisiRakki 

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour HiisiRakki

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello HiisiRakki,

    Thank you for your feedback and congratulations on your win!
    You received the double registration notification by mistake. We really apologize for that!
    We expect to complete your transaction request not later than Friday but really work on it to do it asap. The delay is due to temporary problems to send payments to your country, and at this moment we integrate a couple of payment providers as a replacement of current ones, that will make payment processing faster and smoother for you.
    This is a temporary issue. But it is a necessary step to make your user experience more convenient.

    After successful withdrawal, we are waiting for your return in order to please you with an exclusive bonus :)

    Bonjour HiisiRakki,

    Merci pour votre retour et félicitations pour votre victoire !
    Vous avez reçu la notification de double inscription par erreur. Nous nous en excusons vraiment !
    Nous prévoyons de finaliser votre demande de transaction au plus tard vendredi, mais nous y travaillons vraiment pour le faire dès que possible. Le retard est dû à des problèmes temporaires lors de l'envoi des paiements vers votre pays, et nous intégrons actuellement quelques prestataires de paiement en remplacement des prestataires actuels, ce qui rendra le traitement des paiements plus rapide et plus fluide pour vous.
    Il s'agit d'un problème temporaire. Mais c’est une étape nécessaire pour rendre votre expérience utilisateur plus pratique.

    Après un retrait réussi, nous attendons votre retour afin de vous faire plaisir avec un bonus exclusif :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    Thanks a lot for your quick and clarifying response! 
    I understand that these technical glitches occurs from time to time.
    Therefore I appreciate your effort to sort out this issue as soon as possible.

    For sure I'll keep on eye this thread for any updates/informations.
    But if possible, could you please email me (asap) when the issue is solved and the withdrawals are executing properly?

    Looking forward to see what that exclusive bonus keeps inside ^^

    Thank you!

    -Ameeba0

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide et éclairante !
    Je comprends que ces problèmes techniques surviennent de temps en temps.
    C'est pourquoi j'apprécie vos efforts pour régler ce problème le plus rapidement possible.

    Bien sûr, je garderai un œil sur ce fil pour toute mise à jour/informations.
    Mais si possible, pourriez-vous m'envoyer un e-mail (dès que possible) lorsque le problème sera résolu et que les retraits seront correctement exécutés ?

    J'ai hâte de voir ce que ce bonus exclusif contient ^^

    Merci!

    -Ameeba0

  • Original Anglais Traduction Français

    Well now this gets interesting.
    Since yesterday the withdrawal page didnt load at all, reasonably due you have been fixing it.

    I checked the withdrawal page once again, it finally loaded so I requested withdrawal.
    It was declined yet again, but the difference between with earlier cancelled requests, now I did not get the requested amount refunded to my account.

    - Why its not refunded?
    - Where did the money go?
    - Is my balance confiscated?
    - Am I getting paid at all?

    Edit. 

    Amount refunded to my casino balance. But theres a note with it "incorrect card data".  How is it possible? "Your money will be paid using the same method you used when depositing with us"

    So the problem is not with the card details.

    Basically, what the ** is going on?


    Still sincerely,

    Ameeba0

    Eh bien, maintenant, cela devient intéressant.
    Depuis hier, la page de retrait ne s'est pas chargée du tout, raisonnablement parce que vous l'avez corrigée.

    J'ai vérifié à nouveau la page de retrait, elle s'est finalement chargée et j'ai donc demandé le retrait.
    Il a été refusé une fois de plus, mais à la différence des demandes annulées antérieures, je n'ai pas reçu le montant demandé remboursé sur mon compte.

    -Pourquoi ce n'est pas remboursé ?
    - Où est passé l'argent ?
    - Mon solde est-il confisqué ?
    - Est-ce que je suis payé du tout ?

    Modifier.

    Montant remboursé sur mon solde de casino. Mais il y a une note avec "données de carte incorrectes". Comment est-ce possible? "Votre argent sera payé en utilisant la même méthode que celle que vous avez utilisée lors de votre dépôt chez nous"

    Le problème ne vient donc pas des détails de la carte.

    Au fond, que se passe-t-il ?


    Toujours sincèrement,

    Ameeba0

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello HiisiRakki,

    We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on with your payment. Keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour HiisiRakki,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre paiement. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Does your credit card company allow payments to be sent back to your card? I don't know about your country but here in canada it's all blocked so when depositing with credit card usually on btc site they offer a different payment option you have to deposit minimum then cash out. Maybe that could be the issue?

    Votre société de carte de crédit autorise-t-elle le renvoi des paiements sur votre carte ? Je ne sais pas pour votre pays, mais ici au Canada, tout est bloqué, donc lors d'un dépôt par carte de crédit, généralement sur le site BTC, ils offrent une option de paiement différente, vous devez déposer un minimum puis encaisser. Peut-être que cela pourrait être le problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello HiisiRakki,

    First of all, let me sincere apologies for this situation. We try our best and usually are pretty successful.

    TrueFlip team is now working hard on implementing new payments, so in future, all our customers can make all the financial operations fast and flawless. We put our hearts in this casino project and do our best to satisfy every customer. Therefore we have sent you a private message with a complimentary gift as an excuse for the situation that took place.

    We really hope it will compensate your troubles and keep your trust in us.

    Thank you for your understanding and good luck!

    Sincerely,
    TrueFlip Team

    Bonjour HiisiRakki,

    Tout d'abord, permettez-moi de m'excuser sincèrement pour cette situation. Nous faisons de notre mieux et réussissons généralement assez bien.

    L'équipe TrueFlip travaille actuellement dur sur la mise en œuvre de nouveaux paiements, afin qu'à l'avenir, tous nos clients puissent effectuer toutes les opérations financières rapidement et sans faille. Nous mettons tout notre cœur dans ce projet de casino et faisons de notre mieux pour satisfaire chaque client. C'est pourquoi nous vous avons envoyé un message privé avec un cadeau gratuit comme excuse pour la situation qui s'est produite.

    Nous espérons vraiment que cela compensera vos ennuis et conservera votre confiance en nous.

    Merci de votre compréhension et bonne chance !

    Sincèrement,
    L'équipe TrueFlip

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone!

    We have some important news for you! Recently we have integrated a new payment solution Ecopayz. From now on your deposits and withdrawals are even more safe and secure.

    You are welcome to try!

    TrueFlip Team

    Bonjour à tous!

    Nous avons des nouvelles importantes pour vous ! Récemment nous avons intégré une nouvelle solution de paiement Ecopayz. Désormais, vos dépôts et retraits sont encore plus sûrs et sécurisés.

    Vous êtes invités à essayer !

    L'équipe TrueFlip

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    When you say we'll get an unforgetable experience - that's exactly what I got from your site and not in a good way.  I am a new user and was looking forward to playing on your site.  I went to make my first withdrawal 5 days ago.  I was contacted by your support team to say my bank had rejected it and I needed to contact them.  I called my bank and they said it was rejected because whoever had made the payment had put in the expiry date wrong.

    For 5 days I've been told that while it was the fault of TrueFlip t the issue is out of their control but it will be fixed - it's on a list of things to do and it will be got to at some stage.  When I insisted this wasn't good enough they asked me to open an account with Skrill or some other similar place and assured me if I did they would transfer my money immediately.  This morning I contacted them to say I opened the account - every hour I was told in a few minutes.  After 4 hours I was told to give them another 2 hours.  Now it's 2 hours later, the money isn't transferred and live chat won't respond to me.  

    You call this service acceptable?

    Quand vous dites que nous vivrons une expérience inoubliable, c'est exactement ce que j'ai retenu de votre site et pas dans le bon sens. Je suis un nouvel utilisateur et j'avais hâte de jouer sur votre site. Je suis allé faire mon premier retrait il y a 5 jours. Votre équipe d'assistance m'a contacté pour m'informer que ma banque l'avait rejeté et que je devais la contacter. J'ai appelé ma banque et ils m'ont dit que le paiement avait été rejeté parce que celui qui avait effectué le paiement avait mal indiqué la date d'expiration.

    Depuis 5 jours, on m'a dit que même si c'était la faute de TrueFlip, le problème était hors de leur contrôle mais il sera résolu - il figure sur une liste de choses à faire et il sera résolu à un moment donné. Quand j'ai insisté sur le fait que ce n'était pas suffisant, ils m'ont demandé d'ouvrir un compte chez Skrill ou un autre endroit similaire et m'ont assuré que si je le faisais, ils transféreraient mon argent immédiatement. Ce matin, je les ai contactés pour leur dire que j'avais ouvert le compte - toutes les heures, on me disait dans quelques minutes. Après 4 heures, on m'a dit de leur donner encore 2 heures. Maintenant, c'est 2 heures plus tard, l'argent n'est pas transféré et le chat en direct ne me répond pas.

    Vous qualifiez ce service d'acceptable ?

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zaney123,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Zaney123,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    first off let me say im so annoyed that its gotten to this point and am really cant stand this casino for it. i had been offered a %50 bonus on my next deposit. when i deposited i contacted support to make sure i was getting the bonus once i deposited, i was assured this was this case and told to contact again once i had made the deposit and the money was in my account. i did this and was toold the bonus was in my account. i started playing but i never got the bonus. i contacted support about it and was told i needed to make another deposit to get the bonus. im pissed. this is bull sh#t,

    Tout d’abord, permettez-moi de dire que je suis tellement ennuyé que nous en soyons arrivés à ce point et que je ne peux vraiment pas supporter ce casino. on m'avait proposé un bonus de 50 % sur mon prochain dépôt. Lorsque j'ai déposé, j'ai contacté le support pour m'assurer que j'obtiendrais le bonus une fois le dépôt effectué. On m'a assuré que c'était le cas et on m'a dit de recontacter une fois que j'avais effectué le dépôt et que l'argent était sur mon compte. je l'ai fait et on m'a dit que le bonus était sur mon compte. j'ai commencé à jouer mais je n'ai jamais reçu le bonus. J'ai contacté le support à ce sujet et on m'a dit que je devais effectuer un autre dépôt pour obtenir le bonus. Je suis énervé. c'est de la connerie,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jamiesolidwordguy,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your issue with the bonus.

    Bonjour Jamiesolidwordguy,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème avec le bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent it

    Je l'ai envoyé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jamiesolidwordguy,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the casino and asked them to post a reply in this thread. Keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Jamiesolidwordguy,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino et leur avons demandé de publier une réponse dans ce fil de discussion. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings jamiesolidwordguy,

    My name is Tyler, I am Head of Customer Success at True Flip casino.

    I’ve reviewed the case, talked to the customer success managers and would like to excuse for the situation happened. It looks like there were a number of misunderstandings from both sides, that resulted into your bad experience with us, which we hate to happen.

    As an excuse for that, we would like to offer you a 50% bonus, meaning we will add 0.0046 BTC to your account as bonus money. If you take the deal, please go to the bonus section and enable the Chain Bonus. When it is done, please come to the live chat and we will do the rest on our side.

    Good luck and regards,
    Tyler

    Head of Customer Success
    @TrueFlip Casino

    Salutations Jamiesolidwordguy,

    Je m'appelle Tyler, je suis responsable de la réussite client au casino True Flip.

    J'ai examiné le cas, parlé aux responsables de la réussite client et j'aimerais m'excuser pour la situation qui s'est produite. Il semble qu'il y ait eu un certain nombre de malentendus des deux côtés, qui ont abouti à votre mauvaise expérience avec nous, ce que nous détestons arriver.

    Comme excuse pour cela, nous aimerions vous offrir un bonus de 50 %, ce qui signifie que nous ajouterons 0,0046 BTC à votre compte en argent bonus. Si vous acceptez l'offre, veuillez vous rendre dans la section bonus et activer le bonus en chaîne. Lorsque cela sera fait, venez au chat en direct et nous ferons le reste de notre côté.

    Bonne chance et salutations,
    Tyler

    Responsable de la réussite client
    @TrueFlipCasino

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, i play at trueflip casino and i have a question about play'n'go slots. My issue here is that they are slooooooow. I play book of dead and like many i like to spam it a lot hehe but every spin on play'n'go slot takes 2-3 seconds to process with the provider making it extremely hard to play. I can push spin and watch tv for a few seconds than come look back for my spin to start it's killing me. I would play much more but the slot soooo sloooooow. Other than that all good, i like the 50% reload and my cashouts are almost always instant which is great. It's just them play'n'go's sloooooooooow slot hehe. ty

    Bonjour, je joue au casino trueflip et j'ai une question sur les machines à sous play'n'go. Mon problème ici est qu'ils sont lents. Je joue à Book of Dead et comme beaucoup, j'aime beaucoup le spammer, hehe, mais chaque tour sur la machine à sous Play'n'go prend 2 à 3 secondes à traiter avec le fournisseur, ce qui rend le jeu extrêmement difficile. Je peux appuyer sur le spin et regarder la télévision pendant quelques secondes, puis revenir en arrière pour que mon spin commence, ça me tue. Je jouerais beaucoup plus mais la machine à sous est tellement lente. A part ça, tout va bien, j'aime la recharge à 50 % et mes retraits sont presque toujours instantanés, ce qui est génial. C'est juste la machine à sous sloooooooooow de Play'n'go hehe. ty

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fredos386,

    We've sent an email to the casino and asked to reply to your question. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour fredos386,

    Nous avons envoyé un e-mail au casino et vous avons demandé de répondre à votre question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fredos386,

    Thank you for your review of Trueflip Casino. We do appreciate it.

    We are very sorry that you encountered such inconvenience, slowness of PlayNGo slot,
    it probably was a temporary issue on the provider's side.

    If you face similar issues in the future, we kindly ask you to contact our support team.
    They will do their best to help you and recommend possible solutions.

    We will keep doing our best to bring top quality service, fast cashouts, generous bonuses.

    Thank you again and wishing the best of luck!

    Salut fredos386,

    Merci pour votre avis sur Trueflip Casino. Nous l’apprécions.

    Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré de tels désagréments, lenteur de la machine à sous PlayNGo,
    il s'agissait probablement d'un problème temporaire du côté du fournisseur.

    Si vous rencontrez des problèmes similaires à l’avenir, nous vous demandons de bien vouloir contacter notre équipe d’assistance.
    Ils feront de leur mieux pour vous aider et vous recommander des solutions possibles.

    Nous continuerons à faire de notre mieux pour offrir un service de qualité supérieure, des retraits rapides et des bonus généreux.

    Merci encore et je vous souhaite bonne chance !

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have played play and go slots at many online casinos and I am sorry to say but something seems fishy here.The slots do not spin normally and also bonuses offered on deposits are not credited properly.

    J'ai joué aux machines à sous Play and Go dans de nombreux casinos en ligne et je suis désolé de le dire, mais quelque chose semble louche ici. Les machines à sous ne tournent pas normalement et les bonus offerts sur les dépôts ne sont pas crédités correctement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had issues with bonuses there too. Their system was bugged and they tried to blame it on me saying it was me that had issue. Of course it was impossible as the issue was from their server and if they were right then it would've meant i had some kind of special access to the core system which would make me a super casino hacker lmao. Joke aside, they don't aknowledge any issues on their site and everything is the player's fault so no point argueing with them. Also they have been caught providing 84% math model in the past year before they supposedly "fixed" it. 

    So if they don't listen when there is a problem that means they don't fix them... so there must be lots of stuff in there needing work. As they already been caught doing shady stuff players should then go accordingly and be careful. I still play them once in a while when everything in the world destroy me .. it doesn't really make any difference ripping there or elsewhere lol but i just go with mininmum deposit. I need to trust a casino to deposit big and they haven't won my trust so far and did let me down when their system crashed on me. Their converter (btc showing as euro balance) was bugged and would change my balance of about +/- 5-8e while the start was 30e lol which led to me ripping my balance while it was showing that i had still plenty. When you play a slot with say 8 euros on 20-30 cents a spin and then you click and it says "insufficient funds" its frustrating as i woudlve taken different decisions if i knew. They eventually gave me i think 1.2 mbtc or something in account to compensate A WHILE after the event but still. To be fair most casinos refuse to admit when their system have issues. It's really worrying as such system should be taken care of and be working perfectly 24/7. I would never gamble or bet thousands like super high roller on casinos where the system is neglected.

    Là aussi, j'ai eu des problèmes avec les bonus. Leur système était buggé et ils ont essayé de me rejeter la faute en disant que c'était moi qui avais un problème. Bien sûr, c'était impossible car le problème venait de leur serveur et s'ils avaient raison, cela aurait signifié que j'avais une sorte d'accès spécial au système principal, ce qui ferait de moi un super hacker de casino lmao. Blague à part, ils ne reconnaissent aucun problème sur leur site et tout est de la faute du joueur, donc inutile de discuter avec eux. Ils ont également été surpris en train de fournir un modèle mathématique à 84 % au cours de la dernière année avant de le "réparer".

    Donc, s'ils n'écoutent pas lorsqu'il y a un problème, cela signifie qu'ils ne le résolvent pas... il doit donc y avoir beaucoup de choses à travailler. Comme ils ont déjà été surpris en train de faire des choses louches, les joueurs doivent alors agir en conséquence et être prudents. J'y joue encore de temps en temps quand tout dans le monde me détruit .. ça ne fait pas vraiment de différence de déchirer là-bas ou ailleurs mdr mais j'y vais juste avec un dépôt minimum. J'ai besoin de faire confiance à un casino pour effectuer des dépôts importants et ils n'ont pas gagné ma confiance jusqu'à présent et m'ont laissé tomber lorsque leur système est tombé en panne. Leur convertisseur (btc affichant le solde en euros) était buggé et modifiait mon solde d'environ +/- 5-8e alors que le début était de 30e mdr, ce qui m'a amené à déchirer mon solde alors qu'il montrait que j'en avais encore beaucoup. Lorsque vous jouez à une machine à sous avec, disons, 8 euros sur 20-30 cents par tour, puis que vous cliquez et qu'il est écrit "fonds insuffisants", c'est frustrant car j'aurais pris des décisions différentes si je le savais. Ils m'ont finalement donné, je pense, 1,2 mbtc ou quelque chose comme ça pour compenser UN TEMPS après l'événement, mais quand même. Pour être honnête, la plupart des casinos refusent d’admettre que leur système rencontre des problèmes. C'est vraiment inquiétant car un tel système doit être entretenu et fonctionner parfaitement 24h/24 et 7j/7. Je ne jouerais jamais ni ne parierais des milliers de dollars comme les super high rollers dans des casinos où le système est négligé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Wendy81, when leaving your feedback, it's highly appreciated if you could describe everything in detail.
    Wendy81 and fredos386, we need to know your account emails to be able to look into the issue again and give you our response. Please send the needed data in PM.
    As for the balance problem, we will check this out and will write you back later.

    Chère Wendy81, lorsque vous laissez vos commentaires, nous apprécions grandement que vous puissiez tout décrire en détail.
    Wendy81 et fredos386, nous avons besoin de connaître les e-mails de votre compte pour pouvoir réexaminer le problème et vous donner notre réponse. Veuillez envoyer les données nécessaires en MP.
    Quant au problème de solde, nous allons vérifier cela et vous répondrons plus tard.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a terrible place to play and would like to open a complaint about some of the play n go games

    I really feel that there is something fishy.

    I played 200euro without winning a single spin.

    I was playing 0.1euro per spin and 2000spins without a win is unheard of.

    I have PM'd my details.

    C'est un endroit épouvantable pour jouer et j'aimerais déposer une plainte concernant certains jeux Play n Go.

    J'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose de louche.

    J'ai joué 200 euros sans gagner un seul tour.

    Je jouais à 0,1 euro par tour et 2000 tours sans gain, c'est du jamais vu.

    J'ai envoyé mes coordonnées en MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Wendy81. Unfortunately, we didn't receive any PM from you. Please try to send it once more.

    Chère Wendy81. Malheureusement, nous n'avons reçu aucun MP de votre part. Veuillez essayer de l'envoyer une fois de plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear fredos386, sorry for the delayed reply.

    We have done an extensive check of the currency conversion mechanism, but couldn't find anything wrong. We're kindly asking you to provide more information about the issue. Some screenshots would be highly appreciated.

    Cher fredos386, désolé pour la réponse tardive.

    Nous avons effectué une vérification approfondie du mécanisme de conversion des devises, mais nous n’avons rien trouvé d’anormal. Nous vous demandons de bien vouloir fournir plus d'informations sur le problème. Quelques captures d'écran seraient très appréciées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey True Flip,

    I've sent a PM to you directly regarding the 300% offer and a screenshot. Hope to hear from you soon!

    @Sydney, I definitely know your reading this! It's alright, the fire hasn't spread far into this situation..............yet. I'll update you when this is resolved. Thanks for looking out! smiley

    Salut True Flip,

    Je vous ai envoyé un MP directement concernant l'offre de 300 % et une capture d'écran. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

    @Sydney, je sais vraiment que vous lisez ceci ! Tout va bien, le feu ne s'est pas encore largement propagé dans cette situation............... Je vous tiendrai au courant lorsque cela sera résolu. Merci d'avoir fait attention ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Quickwitted,

    Ok, thanks. In case you want me to contact the Casino Representative, please let me know. smiley

    Salut Quickwitted,

    D'accord merci. Si vous souhaitez que je contacte le représentant du Casino, veuillez me le faire savoir. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys!

    Quickwitted, sorry for missing up on your post here. We've been having a high volume of incoming requests over the past 2 weeks which is why our response might be delayed.

    Just wanted to inform everybody here that the we are keeping the discussion with Quickwitted in PM at the moment.

    The 300% bonus offer is a false advertisement spread by one of our partners. We have already gotten in touch with them and asked to remove it from their mailing lists.

    Please accept our apology for this.

    Salut les gars!

    Vif d'esprit, désolé d'avoir raté votre message ici. Nous avons reçu un volume élevé de demandes entrantes au cours des 2 dernières semaines, c'est pourquoi notre réponse pourrait être retardée.

    Je voulais juste informer tout le monde ici que nous poursuivons la discussion avec Quickwitted en MP pour le moment.

    L'offre de bonus de 300% est une fausse publicité diffusée par l'un de nos partenaires. Nous les avons déjà contactés et leur avons demandé de le supprimer de leurs listes de diffusion.

    Veuillez accepter nos excuses pour cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would love to share my recent negative experience with TrueFlip casino.

    A bit of context - I am an old online casino player, I play casinos over a decade, so I know the game quite well. Also, I deposited many times at this particular casino too and always loved it for everything, beginning with appealing layout and design and ending with variety of games and freebies from support.

    However, today I experienced one thing that made me spend hour and half of my life writing this report, so I hope it will help someone to decide where to play, but to be honest, mostly I hope it will help the casino itself to improve things. 

    It began with 30 freespins (no deposit) that I received and played on Katmandu Gold. After playing I got some bucks, around 15€ and I was about to wager it, however I found out that I am unable to play any game. The problem is, that the bonus: 
    1) had maximum bet allowed until wagering completed equal to 0.1 EUR (ridiculous!)
    2) was playable only on Katmandu Gold game (which has minimum possible bet equal to 0.2 EUR)
    There is absolutely obvious that these 2 conditions make the bonus unable to play.

    I contacted live chat support about this nonsense, and was expecting the problem to be resolved in seconds. Instead - to be honest - I never experienced this level of unhelpfulness. I have been told by "Caroline" (hope it's correct) that the support "cannot do anything" and not even a tiny bit of will to help was present. However, when I said, that I am ready to mention my experience online, suddenly :D everything was possible and the issue was fixed in a moment - the maximum allowed bet was set on 5€.
    Do you think it's over? No.. the bet was changed only in the rules, the game still doesn't allow any bets.
    So, I contacted live chat again, and now there was a guy, "John" - I had to write him many messages until he responded. Then I wrote him again, and - while he was reading every single messages (it;s shown in the chat) - he simply did not respond at all. :)
    I was shocked by this level of ignorance and arrogance.
    Moreover, exactly like in the previous case, when I mentioned that I am motivated to make a spicy review about this experinece, he responded.. but with generic, no information containing response. He told me, that there is an issue and he does not know when its resolved.

    On my question, what will happen, if it's resolved after the bonus expires, I have been told to "try again in few hours". (??)

    On my question, why cannot he remove the bonus and add another free chip in the same quantity, I have been said to "try again in few hours". (????)

    No real answers. No will to help, only ignorance and arrogance.. This is my experience with this casino support today. 

    I am sure there will be dozens of you having only positive experiences with this casino and I am also one of you all. I had just great experiences. However when one support is unhelpful, it could be individual human fault - but when 2 consecutive supp representatives are both unhelpful (the latter even more than the former), it is, in my opinion, the casino's fault. And this matters as this represents how the casino copes with customer edge cases, not the standard, easily solved situations. 

    My 2 cents.

    If this is posted in the wrong section, please feel free to move it - in that case I apologize, I post very occasionally here.

    J'aimerais partager ma récente expérience négative avec le casino TrueFlip.

    Un peu de contexte : je suis un ancien joueur de casino en ligne, je joue aux casinos depuis plus d'une décennie, donc je connais assez bien le jeu. De plus, j'ai déposé plusieurs fois dans ce casino en particulier et je l'ai toujours aimé pour tout, en commençant par une mise en page et un design attrayants et en terminant par une variété de jeux et de cadeaux du support.

    Cependant, aujourd'hui, j'ai vécu une chose qui m'a fait passer une heure et demie de ma vie à rédiger ce rapport. J'espère donc que cela aidera quelqu'un à décider où jouer, mais pour être honnête, j'espère surtout que cela aidera le casino lui-même à s'améliorer. des choses.

    Tout a commencé avec 30 tours gratuits (sans dépôt) que j'ai reçus et joués sur Katmandu Gold. Après avoir joué, j'ai reçu quelques dollars, environ 15 € et j'étais sur le point de le parier, mais j'ai découvert que je ne pouvais jouer à aucun jeu. Le problème c'est que le bonus :
    1) avait une mise maximale autorisée jusqu'à la fin des mises égale à 0,1 EUR (ridicule !)
    2) était jouable uniquement sur le jeu Katmandu Gold (dont la mise minimale possible est égale à 0,2 EUR)
    Il est absolument évident que ces 2 conditions rendent le bonus injouable.

    J'ai contacté l'assistance par chat en direct à propos de cette absurdité et je m'attendais à ce que le problème soit résolu en quelques secondes. Au lieu de cela – pour être honnête – je n’ai jamais connu ce niveau d’inutilité. "Caroline" m'a dit (j'espère que c'est exact) que le soutien " ne peut rien faire " et qu'il n'y avait même pas la moindre volonté d'aider. Cependant, lorsque j'ai dit que j'étais prêt à parler de mon expérience en ligne, tout d'un coup :D tout était possible et le problème a été résolu en un instant - la mise maximale autorisée a été fixée à 5€.
    Pensez-vous que c'est fini ? Non... le pari a été modifié uniquement dans les règles, le jeu n'autorise toujours aucun pari.
    J'ai donc recontacté le chat en direct, et maintenant il y avait un gars, "John" - j'ai dû lui écrire de nombreux messages jusqu'à ce qu'il réponde. Ensuite, je lui ai réécrit et - pendant qu'il lisait tous les messages (c'est affiché dans le chat) - il n'a tout simplement pas répondu du tout. :)
    J'ai été choqué par ce niveau d' ignorance et d'arrogance .
    De plus, exactement comme dans le cas précédent, lorsque j'ai mentionné que j'étais motivé pour faire une critique épicée sur cette expérience, il a répondu... mais avec une réponse générique, aucune information contenant une réponse. Il m'a dit qu'il y avait un problème et qu'il ne savait pas quand il serait résolu.

    Concernant ma question, que se passera-t-il, si le problème est résolu après l'expiration du bonus, on m'a dit de " réessayer dans quelques heures ". (??)

    A ma question, pourquoi ne peut-il pas supprimer le bonus et ajouter un autre jeton gratuit de la même quantité, on m'a dit de " réessayer dans quelques heures ". (????)

    Pas de vraies réponses. Aucune volonté d'aider, seulement l'ignorance et l'arrogance. C'est mon expérience avec ce support de casino aujourd'hui.

    Je suis sûr que vous serez des dizaines à n’avoir que des expériences positives avec ce casino et je suis également l’un de vous tous. J'ai vécu de superbes expériences. Cependant, lorsqu'un support n'est pas utile, cela peut être une faute humaine individuelle - mais lorsque 2 représentants consécutifs du support sont tous deux inutiles (le dernier encore plus que le premier), c'est, à mon avis, la faute du casino. Et cela est important car cela représente la façon dont le casino gère les cas particuliers des clients, et non les situations standard faciles à résoudre.

    Mes 2 centimes.

    Si ce message est posté dans la mauvaise section, n'hésitez pas à le déplacer. Dans ce cas, je m'excuse, je publie très occasionnellement ici.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello foofoobarken,

    If you want us to get in touch with the Casino Representative regarding this issue, please private message me your casino username.

    Bonjour foofoobarken,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant ce problème, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello foofoobarken,

    Thanks for providing us with your account details. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour foofoobarken,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Haha, I have an update.

    I managed to reach live chat and tried another representative to solve this problem, he told me that he reissues the balance for me.

    If you think like I did, like "great, there is 15 eur in my balance won, so he removes it and adds 15 eur freechip back, nice!" ... you would be wrong same like me.

    I received the freespins back :D I thought that I cannot be more surprised but this definitely overcomes expectations. And after complaining and trying to make him understand that 15 eur from 30 FS is not equal to 30 FS, he added me 5 eur bonus (with max withdrawal of glorious 25 eur) and considered the case solved.

    Basically I have been given an unplayable bonus, then I spent like 3 hours trying to solve this with 3 different support representatives, and finally, the bonus has been taken out of my account, to be awarded with ... much worse bonus instead :D 

    I really love that this happened to me. Now it's no doubt that I overestimated and glamourized this casino a lot. The withdrawal limits of the bonuses at levels like 25 or 50 eur max withdrawal (like the most tight-fisted casinos - often not very reputable ones), are showing enough how this casino has changed. Then if you won't believe this, you sentence yourself to find it the harder way, like me ;)

    Haha, j'ai une mise à jour.

    J'ai réussi à accéder au chat en direct et j'ai essayé un autre représentant pour résoudre ce problème, il m'a dit qu'il rééditait le solde pour moi.

    Si vous pensez comme moi, comme "super, il y a 15 euros dans mon solde gagné, alors il les supprime et rajoute 15 euros de freechip en retour, sympa !" ... tu aurais tort, comme moi.

    J'ai reçu les tours gratuits en retour : DI a pensé que je ne pourrais pas être plus surpris, mais cela dépasse définitivement les attentes. Et après s'être plaint et avoir essayé de lui faire comprendre que 15 eur sur 30 FS n'est pas égal à 30 FS, il m'a ajouté 5 eur de bonus (avec retrait maximum de 25 eur glorieux) et a considéré le cas résolu.

    En gros, on m'a donné un bonus injouable, puis j'ai passé environ 3 heures à essayer de résoudre ce problème avec 3 représentants du support différents, et finalement, le bonus a été retiré de mon compte, pour être récompensé par... un bonus bien pire à la place : D

    J'aime vraiment que cela m'arrive. Maintenant, il ne fait aucun doute que j'ai beaucoup surestimé et glamourisé ce casino. Les limites de retrait des bonus à des niveaux comme 25 ou 50 euros de retrait maximum (comme les casinos les plus serrés - souvent peu réputés), montrent suffisamment à quel point ce casino a changé. Ensuite, si vous ne le croyez pas, vous vous condamnez à le trouver par la voie la plus difficile, comme moi ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello foofoobarken,

    Thanks for the update! We're still waiting for the Casino Representative to look into this and get back to us. 

    Bonjour foofoobarken,

    Merci pour la mise à jour! Nous attendons toujours que le représentant du casino examine la situation et nous réponde.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello foofoobarken,

    We are still waiting for the Casino Representative to respond here. We've sent them a reminder email. 

    Bonjour foofoobarken,

    Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino ici. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney,

    thanks for your message and help.

    I find it quite funny... because here they respond exactly the same way, like they responded to my live chat queries recently.

    (= not responding at all, or no valuable information provided)

    However, I am still curious where will we get.

    Bonjour Sydney,

    merci pour votre message et votre aide.

    Je trouve ça assez drôle... parce qu'ici, ils répondent exactement de la même manière, comme s'ils avaient répondu récemment à mes requêtes sur le chat en direct.

    (= ne répond pas du tout, ou aucune information précieuse n'est fournie)

    Cependant, je suis toujours curieux de savoir où nous arriverons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    We have made an extensive review of your account and your case, and here what we got.

    We had a system update at the time this bonus was just created and some settings ( bet amount) were working incorrectly.

    Michal was one of the first customers who has reached our chat and reported this bug, as he can’t put a bet in the dedicated game.

    So, the ticket was created on this matter and our developers were into this.

    At that very moment, we had a high volume of chats, so you might have received a delayed response to your question

    Michal had a possibility to play the spins and have won 14.51 EUR, But once the bonus was fixed,  We should have canceled it and rewarded with a new one( as the new settings will work only on the awarded bonuses after the change were made). So, alas the first win was lost.

    Michal and all players were rewarded with 5 freechips to say sorry for such situation, and we have added 10 more freechips to you so the total amount is 15 EUR, just like you had won with freespins before.

    Please accept these freechips and our apology for the inconvenience that happened.

    Bonjour à tous,

    Nous avons effectué un examen approfondi de votre compte et de votre cas, et voici ce que nous avons obtenu.

    Nous avons eu une mise à jour du système au moment où ce bonus venait d'être créé et certains paramètres (montant de la mise) ne fonctionnaient pas correctement.

    Michal a été l'un des premiers clients à avoir rejoint notre chat et à signaler ce bug, car il ne peut pas parier dans le jeu dédié.

    Le ticket a donc été créé à ce sujet et nos développeurs étaient intéressés.

    À ce moment précis, nous avions un volume élevé de discussions, vous pourriez donc avoir reçu une réponse tardive à votre question.

    Michal a eu la possibilité de jouer les tours et a gagné 14,51 EUR, mais une fois le bonus fixé, nous aurions dû l'annuler et le récompenser avec un nouveau (car les nouveaux paramètres ne fonctionneront que sur les bonus attribués après la modification) . Hélas, la première victoire a été perdue.

    Michal et tous les joueurs ont été récompensés par 5 jetons gratuits pour s'excuser d'une telle situation, et nous vous avons ajouté 10 jetons gratuits supplémentaires, donc le montant total est de 15 EUR, tout comme vous aviez gagné avec des tours gratuits auparavant.

    Veuillez accepter ces jetons gratuits et nos excuses pour la gêne occasionnée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Trueflip,

    thank you for your message and for the compensation.

    Just in case that you would be interested in a bit of feedback - I appreciate your effort in the proper investigation of this case, but then you must have gone through all the communication and verbal football I was playing for hours with several supports and their really poor and quite ignorant attitude. After all this you are now saying, that your decision was to reward everyone 5€ freechip (that has much lower limits, than the original bonus!) as a satisfaction, regardless of the amount that was won in the freespins by each player - I find this really inappropriate decision.

    Moreover, considering my experience with incompetent support representatives, together with the value of extra time spent and overall impression of this situation makes me believe that to credit that 5€ (or 15€, to me) should not be the subject of any decision-making of the casino, but - to be honest - from an award-winning casino like TrueFlip (or at least aspiring to be one) and with such good reputation - I expected a compensation that will be a bit more appealing, than the absolutely necessary minimum. You basically credited me back, what I was entitled to have from the beginning - from the moment I finished spinning the 30 freespins; but the other things - my time spent, etc. are all on my account. This is not what I consider a proper "compensation" :)

    Again - I do not expect you to add me any extra credits or bonuses now, as reaction to this my comment. I really do not NEED that bonus money. I just wanted to express that... so far, I had much higher opinion of your casino.

    Thank you again for your cooperation.

    Best regards

    Bonjour Trueflip,

    merci pour votre message et pour le dédommagement.

    Juste au cas où vous seriez intéressé par quelques commentaires - j'apprécie vos efforts dans la bonne enquête sur cette affaire, mais vous devez avoir traversé toute la communication et le football verbal auquel je jouais pendant des heures avec plusieurs supports et leur vraiment attitude pauvre et assez ignorante. Après tout cela, vous dites maintenant que votre décision était de récompenser tout le monde avec un freechip de 5 € (avec des limites bien inférieures au bonus d'origine !) en guise de satisfaction, quel que soit le montant gagné lors des tours gratuits par chaque joueur - je trouve cette décision vraiment inappropriée.

    De plus, compte tenu de mon expérience avec des représentants du support incompétents, ainsi que de la valeur du temps supplémentaire passé et de l'impression générale de cette situation, je pense que créditer ces 5 € (ou 15 €, pour moi) ne devrait faire l'objet d'aucune décision. réalisation du casino, mais - pour être honnête - d'un casino primé comme TrueFlip (ou du moins aspirant à en être un) et avec une si bonne réputation - je m'attendais à une rémunération un peu plus attrayante que celle absolument nécessaire le minimum. En gros, vous m'avez recrédité ce à quoi j'avais droit depuis le début - à partir du moment où j'ai fini de faire tourner les 30 tours gratuits ; mais les autres choses - mon temps passé, etc. sont toutes à ma charge. Ce n'est pas ce que je considère comme une "compensation" appropriée :)

    Encore une fois, je ne m'attends pas à ce que vous m'ajoutiez des crédits ou des bonus supplémentaires maintenant, en réaction à mon commentaire. Je n’ai vraiment pas BESOIN de cet argent bonus. Je voulais juste exprimer que... jusqu'à présent, j'avais une bien meilleure opinion de votre casino.

    Merci encore pour votre coopération.

    Cordialement

    3.3/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So I couldnt be more frustrated with the crap treatment trueflip and specifically max rogers, the supposed vip manager. So lets start from the beginning, So up until a month ago i had no complaints with the casino. i had no prooblem using the bonuses or playing netent games. then one week the 200% bonus was on a netent game which had never been aproblem but afteer depositing i couldnt find the game it was on so icoouldnt play the bonus. i talked to support which told me to rclear cookies change browswer none of that worked. i was then told to change my city on my profile and was givin a different bonus. the next week i was offered another netent bonus i deposited and again the same problem i then talked to support for a few hours where i was told i actually was elligible for the bonus and that it wouold be fixed that i shouldt have any problems the next week. the next week the same thing happened and when i contacted my vip manager he told me i wasnt elligible for the game and that i shouldnt have used it even though it had been offered to me. and even though i was told the week before i was ellligible and that it would be fixed. And up until the first time the bonus didnt work. i had pplayed netent games without any problems. I KNEW I WAS ELLIGIBLE BUT WAS TOLD I WASNT BY ONE PERSON MEANWHILE THAT I WAS FROM ANOTHER ONE. the next week i again got the offer for netent game i deposited and the same problem. so 160 bonus money sat in my account that i wasnt able to play just like the last few weeks before that. i then had gotten my cashback bonus and in order to use that i had to forfeit the bonus that i wasnt being allowed to use. again just like the few weeks before this. because i wasnt able to play the game it was on but that i shouldve been able to. then this time not even a haalf hour later ii get an email telling me the problem with netent games has been fixed. i checked and sure enough i had access to netent again. THE WHOLE TIME I WAS RIGHT, THE WHOLE TIME THIS MAX ROGERS JUST SLUFFED ME OFF AND WOULDNT ACTUALLY LLOOK INTO THE FACT I WAS ACTUALLY ELLIGIBLE ALL ALONG. I LOST OUT ON PROBABLY 500 CAD IN BONUS MONEY. AND HAD SPENT HOURS AND HOURS TRYING TO GET HIM TO JUST DO HIS JOB AND LOOK INTO THE PROBLEM. AND NOW I WANT COMPENSATION. HE HAS OFFERED ME 100 WITH WAGER REQUIREMENTS. BUT JUST 30 MINUTES BEFORE THE PROBLEM WITH NETENT WAS FIXED I HAD 160 CAD IN BONUS MONEY THAT THE ONLY REASON I FORFEITED WAS CAUSE IT WAS PREVENTING ME FROM USING MY CASHBACK BONUS. I WANT AN APOLOGY AND REALLY I SHOULD BE GETTING ALL MY BONUS MONEY THAT I HAD TO FORFEIT CAUSE THE WHOLE TIME I WAS ELLIGIBLE. AND ITS NOT LIKE IM NOT DEPOSITING AND VEERY MUCH A VIP CUSTIOMER. I DROP THOUSANDS A WEEK HERE. SOMETIMES MORE THEN 10000. 

    Je ne pourrais donc pas être plus frustré par le traitement de la merde trueflip et plus particulièrement par Max Rogers, le supposé manager VIP. Commençons donc par le début. Jusqu'à il y a un mois, je n'avais aucune plainte à formuler auprès du casino. Je n'ai eu aucun problème à utiliser les bonus ou à jouer à des jeux Netent. puis une semaine, le bonus de 200 % était sur un jeu Netent qui n'avait jamais posé de problème, mais après le dépôt, je n'ai pas pu trouver le jeu sur lequel il se trouvait, donc je n'ai pas pu jouer au bonus. J'ai parlé au support qui m'a dit de supprimer les cookies, de changer de navigateur, rien de tout cela n'a fonctionné. On m'a alors dit de changer de ville sur mon profil et on m'a donné un bonus différent. la semaine suivante, on m'a proposé un autre bonus Netent que j'ai déposé et encore une fois le même problème, j'ai ensuite parlé au support pendant quelques heures où on m'a dit que j'étais en fait éligible au bonus et qu'il serait résolu que je ne devrais pas avoir de problèmes le prochain semaine. la semaine suivante, la même chose s'est produite et lorsque j'ai contacté mon manager VIP, il m'a dit que je n'étais pas éligible pour le jeu et que je n'aurais pas dû l'utiliser même s'il m'avait été proposé. et même si on m'avait dit la semaine précédente que j'étais admissible et que cela serait réparé. Et jusqu'à la première fois, le bonus ne fonctionnait pas. J'ai joué à des jeux Netent sans aucun problème. Je savais que j'étais admissible, mais on m'a dit que je n'étais pas par une seule personne, alors que j'étais d'une autre. la semaine suivante, j'ai de nouveau reçu l'offre pour le jeu Netent que j'ai déposé et le même problème. donc 160 bonus étaient restés sur mon compte et je n'ai pas pu jouer comme les dernières semaines auparavant. J'ai ensuite reçu mon bonus cashback et pour pouvoir l'utiliser, j'ai dû renoncer au bonus que je n'étais pas autorisé à utiliser. encore une fois, tout comme les quelques semaines précédentes. parce que je n'étais pas capable de jouer au jeu auquel il était lancé, mais j'aurais dû pouvoir le faire. puis cette fois, pas même une demi-heure plus tard, je reçois un e-mail m'informant que le problème avec les jeux Netent a été résolu. J'ai vérifié et bien sûr, j'ai de nouveau eu accès à Netent. TOUT LE TEMPS J'AVAIS RAISON, TOUT LE TEMPS CE MAX ROGERS M'A JUSTE SUFFISÉ ET NE VOULAIT PAS VRAIMENT VEILLER AU FAIT QUE J'ÉTAIS RÉELLEMENT ADMISSIBLE Depuis le début. J'AI PERDU PROBABLEMENT 500 CAD EN ARGENT BONUS. ET AVAIT PASSÉ DES HEURES ET DES HEURES À ESSAYER DE L'AMENER À FAIRE SON TRAVAIL ET À EXAMINER LE PROBLÈME. Et maintenant, je veux une compensation. IL M'A OFFERT 100 AVEC CONDITIONS DE MISE. MAIS JUSTE 30 MINUTES AVANT QUE LE PROBLÈME AVEC NETENT SOIT RÉSOLU, J'AI EU 160 CAD EN BONUS DONT LA SEULE RAISON QUE J'AI PERDU ÉTAIT PARCE QUE CELA M'EMPÊCHAIT D'UTILISER MON BONUS CASHBACK. Je veux des excuses et je devrais vraiment recevoir tout mon argent bonus que j'ai dû renoncer parce que pendant tout le temps j'étais admissible. Et ce n'est pas comme si je ne déposais pas et que je suis vraiment un client VIP. J'en dépose des milliers par semaine ici. PARFOIS PLUS DE 10 000.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jamiesolidwordguy,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to look into this.

    Bonjour Jamiesolidwordguy,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino cut me out of all its bonuses and other loyalty rewards despite I spent lots of money there before and was loyal player. They are actual fraudsters that just make impression of being solid and legit casino. It is not recommended to try your luck if they will decide to make it hard for you or not to play there.

    Ce casino m'a exclu de tous ses bonus et autres récompenses de fidélité alors que j'y avais dépensé beaucoup d'argent auparavant et que j'étais un joueur fidèle. Ce sont de véritables fraudeurs qui donnent simplement l’impression d’être un casino solide et légitime. Il n'est pas recommandé de tenter votre chance s'ils décident de vous compliquer la tâche ou de ne pas y jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jamiesolidwordguy,

    Thank you for providing us with your email address. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Jamiesolidwordguy,

    Merci de nous fournir votre adresse email. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

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