I would love to share my recent negative experience with TrueFlip casino.
A bit of context - I am an old online casino player, I play casinos over a decade, so I know the game quite well. Also, I deposited many times at this particular casino too and always loved it for everything, beginning with appealing layout and design and ending with variety of games and freebies from support.
However, today I experienced one thing that made me spend hour and half of my life writing this report, so I hope it will help someone to decide where to play, but to be honest, mostly I hope it will help the casino itself to improve things.
It began with 30 freespins (no deposit) that I received and played on Katmandu Gold. After playing I got some bucks, around 15€ and I was about to wager it, however I found out that I am unable to play any game. The problem is, that the bonus:
1) had maximum bet allowed until wagering completed equal to 0.1 EUR (ridiculous!)
2) was playable only on Katmandu Gold game (which has minimum possible bet equal to 0.2 EUR)
There is absolutely obvious that these 2 conditions make the bonus unable to play.
I contacted live chat support about this nonsense, and was expecting the problem to be resolved in seconds. Instead - to be honest - I never experienced this level of unhelpfulness. I have been told by "Caroline" (hope it's correct) that the support "cannot do anything" and not even a tiny bit of will to help was present. However, when I said, that I am ready to mention my experience online, suddenly :D everything was possible and the issue was fixed in a moment - the maximum allowed bet was set on 5€.
Do you think it's over? No.. the bet was changed only in the rules, the game still doesn't allow any bets.
So, I contacted live chat again, and now there was a guy, "John" - I had to write him many messages until he responded. Then I wrote him again, and - while he was reading every single messages (it;s shown in the chat) - he simply did not respond at all. :)
I was shocked by this level of ignorance and arrogance.
Moreover, exactly like in the previous case, when I mentioned that I am motivated to make a spicy review about this experinece, he responded.. but with generic, no information containing response. He told me, that there is an issue and he does not know when its resolved.
On my question, what will happen, if it's resolved after the bonus expires, I have been told to "try again in few hours". (??)
On my question, why cannot he remove the bonus and add another free chip in the same quantity, I have been said to "try again in few hours". (????)
No real answers. No will to help, only ignorance and arrogance.. This is my experience with this casino support today.
I am sure there will be dozens of you having only positive experiences with this casino and I am also one of you all. I had just great experiences. However when one support is unhelpful, it could be individual human fault - but when 2 consecutive supp representatives are both unhelpful (the latter even more than the former), it is, in my opinion, the casino's fault. And this matters as this represents how the casino copes with customer edge cases, not the standard, easily solved situations.
My 2 cents.
If this is posted in the wrong section, please feel free to move it - in that case I apologize, I post very occasionally here.
J'aimerais partager ma récente expérience négative avec le casino TrueFlip.
Un peu de contexte : je suis un ancien joueur de casino en ligne, je joue aux casinos depuis plus d'une décennie, donc je connais assez bien le jeu. De plus, j'ai déposé plusieurs fois dans ce casino en particulier et je l'ai toujours aimé pour tout, en commençant par une mise en page et un design attrayants et en terminant par une variété de jeux et de cadeaux du support.
Cependant, aujourd'hui, j'ai vécu une chose qui m'a fait passer une heure et demie de ma vie à rédiger ce rapport. J'espère donc que cela aidera quelqu'un à décider où jouer, mais pour être honnête, j'espère surtout que cela aidera le casino lui-même à s'améliorer. des choses.
Tout a commencé avec 30 tours gratuits (sans dépôt) que j'ai reçus et joués sur Katmandu Gold. Après avoir joué, j'ai reçu quelques dollars, environ 15 € et j'étais sur le point de le parier, mais j'ai découvert que je ne pouvais jouer à aucun jeu. Le problème c'est que le bonus :
1) avait une mise maximale autorisée jusqu'à la fin des mises égale à 0,1 EUR (ridicule !)
2) était jouable uniquement sur le jeu Katmandu Gold (dont la mise minimale possible est égale à 0,2 EUR)
Il est absolument évident que ces 2 conditions rendent le bonus injouable.
J'ai contacté l'assistance par chat en direct à propos de cette absurdité et je m'attendais à ce que le problème soit résolu en quelques secondes. Au lieu de cela – pour être honnête – je n’ai jamais connu ce niveau d’inutilité. "Caroline" m'a dit (j'espère que c'est exact) que le soutien " ne peut rien faire " et qu'il n'y avait même pas la moindre volonté d'aider. Cependant, lorsque j'ai dit que j'étais prêt à parler de mon expérience en ligne, tout d'un coup :D tout était possible et le problème a été résolu en un instant - la mise maximale autorisée a été fixée à 5€.
Pensez-vous que c'est fini ? Non... le pari a été modifié uniquement dans les règles, le jeu n'autorise toujours aucun pari.
J'ai donc recontacté le chat en direct, et maintenant il y avait un gars, "John" - j'ai dû lui écrire de nombreux messages jusqu'à ce qu'il réponde. Ensuite, je lui ai réécrit et - pendant qu'il lisait tous les messages (c'est affiché dans le chat) - il n'a tout simplement pas répondu du tout. :)
J'ai été choqué par ce niveau d' ignorance et d'arrogance .
De plus, exactement comme dans le cas précédent, lorsque j'ai mentionné que j'étais motivé pour faire une critique épicée sur cette expérience, il a répondu... mais avec une réponse générique, aucune information contenant une réponse. Il m'a dit qu'il y avait un problème et qu'il ne savait pas quand il serait résolu.
Concernant ma question, que se passera-t-il, si le problème est résolu après l'expiration du bonus, on m'a dit de " réessayer dans quelques heures ". (??)
A ma question, pourquoi ne peut-il pas supprimer le bonus et ajouter un autre jeton gratuit de la même quantité, on m'a dit de " réessayer dans quelques heures ". (????)
Pas de vraies réponses. Aucune volonté d'aider, seulement l'ignorance et l'arrogance. C'est mon expérience avec ce support de casino aujourd'hui.
Je suis sûr que vous serez des dizaines à n’avoir que des expériences positives avec ce casino et je suis également l’un de vous tous. J'ai vécu de superbes expériences. Cependant, lorsqu'un support n'est pas utile, cela peut être une faute humaine individuelle - mais lorsque 2 représentants consécutifs du support sont tous deux inutiles (le dernier encore plus que le premier), c'est, à mon avis, la faute du casino. Et cela est important car cela représente la façon dont le casino gère les cas particuliers des clients, et non les situations standard faciles à résoudre.
Mes 2 centimes.
Si ce message est posté dans la mauvaise section, n'hésitez pas à le déplacer. Dans ce cas, je m'excuse, je publie très occasionnellement ici.