Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Trust Dice

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
TrustDice
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  • TrustDice
  • Cayman Islands Représentant du casino 5
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, guys!

    Nice to meet you! So glad to start the official thread of TrustDice.

    Trust Dice is an online casino with 2,000+ games, including dice, crash, slots, poker, blackjack, baccarat, roulette, and a diverse range of table games, as well as live games. 

    • 24/7 customer service- kindly and helpful 
    • Coinbox (Faucet)- free money to try games. 
    • VIP program- cashback, shorter coinbox interval, free spins, TXT tokens 
    • Exclusive promotions- deposit bonus, wagering contest, free spins
    • Crypto dividends- play to mine TXT > lock TXT to share profits of the platform
    • Affiliate system- invite others to get commissions

    Feel free to send us your questions, requests, feedback, comments, or issues. 

    We are happy to get any reply from you. If you want more privacy, you can send a private message at any time.

    Looking forward to hearing from you!

    TrustDice Team

    Bonjour gars!

    Ravi de vous rencontrer! Je suis très heureux de démarrer le fil de discussion officiel de TrustDice .

    Trust Dice est un casino en ligne proposant plus de 2 000 jeux, notamment des dés, du crash, des machines à sous, du poker, du blackjack, du baccara, de la roulette et une gamme diversifiée de jeux de table, ainsi que des jeux en direct.

    • Service client 24h/24 et 7j/7 - gentil et serviable
    • Coinbox (Robinet)- de l'argent gratuit pour essayer des jeux.
    • Programme VIP : cashback, intervalle de tirelire plus court, tours gratuits, jetons TXT
    • Promotions exclusives : bonus de dépôt, concours de paris, tours gratuits
    • Dividendes cryptographiques - jouez pour miner TXT > verrouillez TXT pour partager les bénéfices de la plateforme
    • Système d'affiliation - invitez d'autres personnes à recevoir des commissions

    N'hésitez pas à nous envoyer vos questions, demandes, retours, commentaires ou problèmes.

    Nous sommes heureux de recevoir une réponse de votre part. Si vous souhaitez plus de confidentialité, vous pouvez envoyer un message privé à tout moment.

    Hâte d'avoir de vos nouvelles!

    L'équipe TrustDice

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum! Thanks for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank youwink

    Merci wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TrustDice team! Welcome to our forum, glad to have you here! thumbs_up 

    Salut l'équipe TrustDice ! Bienvenue sur notre forum, heureux de vous avoir ici ! thumbs_up

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, MarijaS. Nice to meet you:))

    Salut, MarijaS. Ravi de vous rencontrer:))

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum TrustDice Team! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB, l'équipe TrustDice ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TrustDice team! Welcome to our forum thumbs_up

    Salut l'équipe TrustDice ! Bienvenue sur notre forum thumbs_up

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board. :) 

    Bienvenue à bord. :)

  • Original Anglais Traduction Français

     I signed up originally with the auto form under the wrong email address and then created an account under my normal email address m.stingley13

     everything was going fine made my first deposit was playing through it

    And to try an avoid having multiple accounts i ended up go back and putting the first one under permanent self exclusion

    I ended up  completing the wage requirement on the welcome bonus. 

     I went to do the withdrawal and it said something about needing to be reviewed so I went through live chat ask about it he stated didn't really know anything but that it happens sometimes.

    Eventho at the withdrawal it promotes most withdrawal happen quickly. 

    So i went to redeem the freespins that was listed on the no deposit codes.  and it said I could not redeem it cuz I had another active account that's when I realized the other account didn't close with what I did 

    I went back to live chat informed him I figured out what the issue is an. Request that he close the other account. he was like nothing he can do i have to wait for the security team review.

    So the security team send me an email saying 

    "Thank you for playing games on our website.
    Unfortunately, you will not be allowed to continue using your account and any rights due to your violation of our terms & conditions.
    Please provide your wallet address within 3 days we will refund your deposit"

     I asked him to explain why and they quoted to the terms one was for multiple accounts and I think it was for

    "Please check out our terms and conditions 3.2 and 3.5 below.
    And please provide your wallet address within 3 days we will refund your deposit.
    After 3days we will no longer response your case."

     I didn't think an account under permanent self-exclusion would be considered an active account and that's where my mistake was is there's nothing that can be done is nothing that can be done but either way I think it's kind of ridiculous because I won over 0.2BTC  for a simple mistake they voided and ban.

      I tried to get him to close the account as soon as i realized it was still considered active. but he said he couldn't or he refused 

    I do luke fact that after a live conversation trustdice emails a copy of the chat.  I let anone review them if they like.

     the coats are the exact statement copied and pasted from the email my friends not very helpful and not very kind I tried to do everything I could.

    So with the quick man lack of help and confiscation of my winnings my response primarily has been you have one Bitcoin wallet address it was included in the withdrawal process please use that one and now my response primarily has been you have one Bitcoin wallet address it was included in the withdrawal process please use that one and now I haven't got my refund either.

    Je me suis initialement inscrit avec le formulaire automatique sous la mauvaise adresse e-mail, puis j'ai créé un compte sous mon adresse e-mail normale m.stingley13.

    tout allait bien, mon premier dépôt jouait dessus

    Et pour essayer d'éviter d'avoir plusieurs comptes, j'ai fini par revenir en arrière et mettre le premier en auto-exclusion permanente.

    J'ai fini par remplir les exigences salariales sur la prime de bienvenue.

    Je suis allé faire le retrait et il disait quelque chose sur la nécessité d'être révisé, alors j'ai demandé par chat en direct à ce sujet, il a déclaré qu'il ne savait vraiment rien mais que cela arrive parfois.

    Même si le retrait favorise, la plupart des retraits se produisent rapidement.

    Je suis donc allé récupérer les tours gratuits répertoriés sur les codes sans dépôt. et il m'a dit que je ne pouvais pas l'échanger parce que j'avais un autre compte actif, c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que l'autre compte n'avait pas fermé avec ce que j'avais fait.

    Je suis retourné au chat en direct et je l'ai informé que j'avais compris quel était le problème. Demandez-lui de fermer l'autre compte. il ne ressemblait à rien de ce qu'il pouvait faire, je dois attendre l'examen de l'équipe de sécurité.

    L'équipe de sécurité m'envoie donc un e-mail disant

    "Merci d'avoir joué à des jeux sur notre site Web.
    Malheureusement, vous ne serez pas autorisé à continuer à utiliser votre compte et vos droits en raison de votre violation de nos conditions générales.
    Veuillez fournir l'adresse de votre portefeuille dans les 3 jours, nous vous rembourserons votre dépôt"

    Je lui ai demandé d'expliquer pourquoi et ils ont cité les termes dont un pour plusieurs comptes et je pense que c'était pour

    "Veuillez consulter nos conditions générales 3.2 et 3.5 ci-dessous.
    Et veuillez fournir l'adresse de votre portefeuille dans les 3 jours, nous vous rembourserons votre dépôt.
    Après 3 jours, nous ne répondrons plus à votre dossier."

    Je ne pensais pas qu'un compte en auto-exclusion permanente serait considéré comme un compte actif et c'est là que mon erreur a été, il n'y a rien à faire, rien à faire, mais de toute façon, je pense que c'est un peu ridicule parce que j'ai conquis 0,2 BTC pour une simple erreur qu'ils ont annulée et interdite.

    J'ai essayé de lui faire fermer le compte dès que j'ai réalisé qu'il était toujours considéré comme actif. mais il a dit qu'il ne pouvait pas ou il a refusé

    Je sais qu'après une conversation en direct, Trustdice envoie par e-mail une copie du chat. Je laisse quelqu'un les examiner s'il le souhaite.

    les manteaux sont la déclaration exacte copiée et collée de l'e-mail de mes amis pas très serviables et pas très gentils j'ai essayé de faire tout ce que je pouvais.

    Donc, avec le manque d'aide de l'homme rapide et la confiscation de mes gains, ma réponse a principalement été que vous avez une adresse de portefeuille Bitcoin, elle a été incluse dans le processus de retrait, veuillez utiliser celle-là et maintenant ma réponse a principalement été que vous avez une adresse de portefeuille Bitcoin, c'était inclus dans le processus de retrait, veuillez utiliser celui-là et maintenant je n'ai pas non plus reçu mon remboursement.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

     I wanted to add some information that I've recently found out I wasn't getting no response to email since July 9th so I went check with life-support today just a few moments ago and find out the reason I was banned was from multiple accounts trying to abuse the welcome bonus. That is completee lie

    Theres a 5 hr time zone difference between myself and casino clock.

    I only made one deposit @20:00 casino time so 1500 local time. 

    1st account 1330Local. 1830cc (casino clock).  and what happened was Google did a autofill username password and I click submit cuz I wasn't paying attention and it put in the wrong username.

     but as soon as you hit submit your accounts created there's no additional information required at first so there's no backing up in correcting the username

     but I went ahead and checked out the casino a little bit looked around cuz it's different than most has more games than most has a faucet which I haven't found another one that offers so I quickly became intrigued and was interested in was wanting to deposit

    So that's when I created my Mstingley13 account. 1400Local. Went through the intro tasks and stuff. And looked at theblinks fot the txt crypto never heard of it before. Im planning on depositing already so what it was about since it a large intigrated part of tje casino.  

    1500 (2000cc) i made my deposit. Somerime betwen i put the mistake signup on permanent self exclusion. By 1700(2200cc) i was requesting withdrawal.

     so when did I take advantage or try to take advantage of a welcome bonus they are just completely lying about that and here are the screenshots to prove my timeline.

    And the lie that im taking very offensively. 

    Do using a simple mistake to make a false accusation to justify them refusing to pay out and keeping my deposit since I didn't get that refund they made promises to pay it but I don't believe them cuz they made up the lie about trying to take advantage of the welcome bonus

    the screen shot of withdrawal is on first post.

    Je voulais ajouter quelques informations dont j'ai récemment découvert que je n'avais pas reçu de réponse à mes e-mails depuis le 9 juillet, alors je suis allé vérifier avec le système de survie aujourd'hui il y a quelques instants et j'ai découvert que la raison pour laquelle j'avais été banni était de plusieurs comptes essayant d’abuser du bonus de bienvenue. C'est un mensonge complet

    Il y a une différence de fuseau horaire de 5 heures entre moi et l’horloge du casino.

    Je n'ai effectué qu'un seul dépôt à 20h00, heure du casino, donc 1500 heures locales.

    1er compte 1330Local. 1830cc (horloge de casino). et ce qui s'est passé, c'est que Google a rempli automatiquement le mot de passe du nom d'utilisateur et j'ai cliqué sur Soumettre parce que je n'y prêtais pas attention et il a saisi le mauvais nom d'utilisateur.

    mais dès que vous cliquez sur Soumettre vos comptes créés, aucune information supplémentaire n'est requise au début, donc il n'y a pas de sauvegarde pour corriger le nom d'utilisateur

    mais je suis allé de l'avant et j'ai vérifié un peu le casino parce que c'est différent de la plupart des jeux que la plupart ont un robinet que je n'ai pas trouvé d'autre qui propose, donc je suis rapidement devenu intrigué et j'étais intéressé, je voulais déposer

    C'est donc à ce moment-là que j'ai créé mon compte Mstingley13. 14h00locale. J'ai parcouru les tâches d'introduction et tout le reste. Et j'ai regardé les clignotements pour le crypto txt dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. J'ai déjà l'intention de déposer, donc de quoi s'agissait-il puisqu'il s'agit d'une grande partie intégrée du casino.

    1500 (2000cc) j'ai effectué mon dépôt. Parfois, entre-temps, j'ai mis l'inscription par erreur sur l'auto-exclusion permanente. À 1 700 (2 200 cc), je demandais le retrait.

    alors quand ai-je profité ou essayé de profiter d'un bonus de bienvenue, ils mentent complètement à ce sujet et voici les captures d'écran pour prouver ma chronologie.

    Et le mensonge que je prends de manière très offensante.

    Utiliser une simple erreur pour faire une fausse accusation pour justifier leur refus de payer et garder ma caution puisque je n'ai pas reçu ce remboursement, ils ont promis de le payer mais je ne les crois pas parce qu'ils ont inventé le mensonge en essayant pour profiter du bonus de bienvenue

    la capture d'écran du retrait est sur le premier message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your issue,Mstingley13. 

    Thanks for explaining everything to us. The casino rep will be notified. Please keep an eye on this topic. 

    Désolé d'entendre parler de votre problème, Mstingley13.

    Merci de nous avoir tout expliqué. Le représentant du casino sera informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Im really really curious what the casino (rep) will decide here ... In the end, there were 2 accounts ... But on the other end, there is no bonus abuse or welcome abuse if you ask me ... I will follow this with high expectations ;)

    Je suis vraiment très curieux de savoir ce que le casino (représentant) va décider ici... Au final, il y avait 2 comptes... Mais de l'autre côté, il n'y a pas d'abus de bonus ou d'abus de bienvenue si vous me le demandez... Je le ferai suivez cela avec de grandes attentes ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, could you please contact the customer service through the live chat? I have arranged an exclusive customer service- Emma, she will help you with this issue. Don't worry, just start the conversation through the live chat, and state you want to ask help from Emma.

    Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît contacter le service client via le chat en direct ? J'ai organisé un service client exclusif - Emma, elle vous aidera à résoudre ce problème. Ne vous inquiétez pas, démarrez simplement la conversation via le chat en direct et indiquez que vous souhaitez demander de l'aide à Emma.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mstingley13,

    On 12th, July, we have already sent an email to inform you that your deposit will be refunded on Monday (13th, July).

    And for now (13th, July), your deposit has been refunded to your BTC address. Please check it.

    Our system has detected at least 3 duplicates to your account, so all your accounts have been banned. Because multi-accounts is strictly forbidden on our platform according to the terms & conditions (https://trustdice.win/terms). Please check the following terms:


    3. Your Member Account
    3.1 In order for you to be able to place wagers using any of the Website, you must first register with Trustdice.win and open an account (“Member Account”).
    3.2 You are allowed to have only one Member Account. Only one Account for each household, IP, PC is allowed. If you attempt to open more than one Member Account, all accounts you try to open may be blocked or closed and any bets may be voided. Also, any returns, deposits, winnings or bonuses which you have gained or accrued during such time as the Duplicate Account was active will be forfeited by you and may be reclaimed by us, and you will return to us on demand any such funds which have been withdrawn from the Duplicate Account. If you wish to open another account, you may do so by contacting our support team via the Live Chat. If a new account is opened, the old account will be closed. If you notice that you have more than one registered Member Account you must notify us immediately. Failure to do so may lead to your Member account being blocked for access.
    3.3 You must enter all mandatory information requested into your settings form, including a valid e-mail address; if you do not enter a valid email address, we will be unable to help you recover any “forgotten passwords”. It is your sole responsibility to ensure that the information you provide is true, complete, and correct.
    3.4 As part of the registration process You will have to choose Your username and password for Your login into the Website. It is Your sole and exclusive responsibility to ensure that Your login details are kept securely. You must not disclose Your login details to anyone. Trustdice.win is not responsible for any abuse or misuse of Your Member Account by third parties due to Your disclosure, whether intentional or accidental, whether active or passive, of your login details to any third party.
    3.5 Trustdice.win reserves the right to refuse to register an Account or close Your Account. However, all virtual funds within Your Account will be returned and any contractual obligations made prior to deactivation of an account will be honored.”

     

    If you have other questions, you can contact our security team directly by email: info@trustdice.win. 

    Cher Mstingley13,

    Le 12 juillet, nous avons déjà envoyé un e-mail pour vous informer que votre dépôt sera remboursé lundi (13 juillet).

    Et pour l'instant (13 juillet), votre dépôt a été remboursé à votre adresse BTC . S'il te plaît vérifie le.

    Notre système a détecté au moins 3 doublons sur votre compte, tous vos comptes ont donc été bannis. Car les multi-comptes sont strictement interdits sur notre plateforme selon les termes & conditions (https://trustdice.win/terms). Veuillez vérifier les termes suivants :


    " 3. Votre compte membre
    3.1 Pour que vous puissiez placer des paris en utilisant l'un des sites Web, vous devez d'abord vous inscrire sur Trustdice.win et ouvrir un compte (« Compte membre »).
    3.2 Vous n'êtes autorisé à avoir qu'un seul compte membre. Un seul compte pour chaque foyer, IP, PC est autorisé. Si vous tentez d'ouvrir plus d'un compte membre, tous les comptes que vous essayez d'ouvrir peuvent être bloqués ou fermés et tous les paris peuvent être annulés. De plus, tous les retours, dépôts, gains ou bonus que vous avez gagnés ou accumulés pendant la période où le compte en double était actif seront perdus par vous et pourront être récupérés par nous, et vous nous restituerez sur demande tous les fonds qui ont été retiré du compte en double. Si vous souhaitez ouvrir un autre compte, vous pouvez le faire en contactant notre équipe d'assistance via le Live Chat. Si un nouveau compte est ouvert, l'ancien compte sera fermé. Si vous remarquez que vous avez plus d'un compte membre enregistré, vous devez nous en informer immédiatement. Dans le cas contraire, l’accès à votre compte membre pourrait être bloqué.
    3.3 Vous devez saisir toutes les informations obligatoires demandées dans votre formulaire de paramètres, y compris une adresse e-mail valide ; si vous ne saisissez pas une adresse e-mail valide, nous ne pourrons pas vous aider à récupérer les « mots de passe oubliés ». Il est de votre seule responsabilité de vous assurer que les informations que vous fournissez sont vraies, complètes et correctes.
    3.4 Dans le cadre du processus d'inscription, vous devrez choisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter au site Web. Il est de votre seule et exclusive responsabilité de garantir que vos informations de connexion sont conservées en toute sécurité. Vous ne devez divulguer vos informations de connexion à personne. Trustdice.win n'est pas responsable de tout abus ou mauvaise utilisation de votre compte membre par des tiers en raison de votre divulgation, intentionnelle ou accidentelle, active ou passive, de vos informations de connexion à un tiers.
    3.5 Trustdice.win se réserve le droit de refuser d'enregistrer un compte ou de fermer votre compte. Cependant, tous les fonds virtuels de votre compte seront restitués et toutes les obligations contractuelles contractées avant la désactivation d'un compte seront honorées.

    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter directement notre équipe de sécurité par email : info@trustdice.win.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Seems a fair solution ... Money back and accounts closed ... Multi accounts is never a good idea!

    Very friendly trust dice support!

    Cela semble une solution équitable... Remboursement et comptes fermés... Multi-comptes n'est jamais une bonne idée !

    Support de dés de confiance très sympathique !

  • Original Anglais Traduction Français

     well I will confirm I got my deposit back I don't know what is 3rd count come from but never had no intention of having multiple accounts life support wouldn't close when I ask them to but either way I got my deposit back out nothing but wasn't very kind of friendly experience

    eh bien, je vais confirmer que j'ai récupéré mon dépôt. Je ne sais pas d'où vient le troisième décompte, mais je n'ai jamais eu l'intention d'avoir plusieurs comptes. Le support de vie ne se fermerait pas quand je leur demande, mais de toute façon, j'ai récupéré mon dépôt sans rien. mais ce n'était pas une expérience très amicale

  • Original Anglais Traduction Français
    Mstingley13 wrote:

    well I will confirm I got my deposit back I don't know what is 3rd count come from but never had no intention of having multiple accounts life support wouldn't close when I ask them to but either way I got my deposit back out nothing but wasn't very kind of friendly experience

    Great. We are glad it has been sorted out. 

    Mstingley13 a écrit :

    eh bien, je vais confirmer que j'ai récupéré mon dépôt. Je ne sais pas d'où vient le troisième décompte, mais je n'ai jamais eu l'intention d'avoir plusieurs comptes. Le support de vie ne se fermerait pas quand je leur demande, mais de toute façon, j'ai récupéré mon dépôt sans rien. mais ce n'était pas une expérience très amicale

    Super. Nous sommes heureux que cela ait été réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I’m been a member for about a year i deposit on my account offer where I never get a cashout but today I ended up getting a cash out trust dice not only stole my money but they banned my account and Made up lies about me and they won’t give my my winnings .  I want to report them and I will find a way to get them shut down for stealing my winnings I have talked to customer support and there was a duplicate account they have sent me promotions nothing ever w mention 

    Je suis membre depuis environ un an, je dépose sur mon compte une offre où je n'obtiens jamais de retrait, mais aujourd'hui, j'ai fini par obtenir un retrait. Les dés de confiance ont non seulement volé mon argent, mais ils ont interdit mon compte et ont inventé des mensonges sur moi et ils ne me donneront pas mes gains. Je veux les signaler et je trouverai un moyen de les faire fermer pour avoir volé mes gains. J'ai parlé au support client et il y avait un compte en double, ils m'ont envoyé des promotions, rien n'est jamais mentionné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Apeninja,

    We need to inform you that if it's true that you have a duplicate account Casino has all the rights to close your account due to breaching T&C.

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can check the status of your account with Casino Rep.

    Thank you in advance.

    Bonjour Apeninja ,

    Nous devons vous informer que s'il est vrai que vous avez un compte en double, le Casino a tous les droits de fermer votre compte en raison d'une violation des conditions générales.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier l'état de votre compte auprès du représentant du casino.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Apeninja,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message so we can check the status of your account with Casino Rep.

    Thank you.

    Bonjour Apeninja ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Veuillez nous envoyer un message privé afin que nous puissions vérifier l'état de votre compte auprès de Casino Rep.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Apeninja,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Apeninja ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

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