I signed up originally with the auto form under the wrong email address and then created an account under my normal email address m.stingley13
everything was going fine made my first deposit was playing through it
And to try an avoid having multiple accounts i ended up go back and putting the first one under permanent self exclusion
I ended up completing the wage requirement on the welcome bonus.
I went to do the withdrawal and it said something about needing to be reviewed so I went through live chat ask about it he stated didn't really know anything but that it happens sometimes.
Eventho at the withdrawal it promotes most withdrawal happen quickly.
So i went to redeem the freespins that was listed on the no deposit codes. and it said I could not redeem it cuz I had another active account that's when I realized the other account didn't close with what I did
I went back to live chat informed him I figured out what the issue is an. Request that he close the other account. he was like nothing he can do i have to wait for the security team review.
So the security team send me an email saying
"Thank you for playing games on our website.
Unfortunately, you will not be allowed to continue using your account and any rights due to your violation of our terms & conditions.
Please provide your wallet address within 3 days we will refund your deposit"
I asked him to explain why and they quoted to the terms one was for multiple accounts and I think it was for
"Please check out our terms and conditions 3.2 and 3.5 below.
And please provide your wallet address within 3 days we will refund your deposit.
After 3days we will no longer response your case."
I didn't think an account under permanent self-exclusion would be considered an active account and that's where my mistake was is there's nothing that can be done is nothing that can be done but either way I think it's kind of ridiculous because I won over 0.2BTC for a simple mistake they voided and ban.
I tried to get him to close the account as soon as i realized it was still considered active. but he said he couldn't or he refused
I do luke fact that after a live conversation trustdice emails a copy of the chat. I let anone review them if they like.
the coats are the exact statement copied and pasted from the email my friends not very helpful and not very kind I tried to do everything I could.
So with the quick man lack of help and confiscation of my winnings my response primarily has been you have one Bitcoin wallet address it was included in the withdrawal process please use that one and now my response primarily has been you have one Bitcoin wallet address it was included in the withdrawal process please use that one and now I haven't got my refund either.
Je me suis initialement inscrit avec le formulaire automatique sous la mauvaise adresse e-mail, puis j'ai créé un compte sous mon adresse e-mail normale m.stingley13.
tout allait bien, mon premier dépôt jouait dessus
Et pour essayer d'éviter d'avoir plusieurs comptes, j'ai fini par revenir en arrière et mettre le premier en auto-exclusion permanente.
J'ai fini par remplir les exigences salariales sur la prime de bienvenue.
Je suis allé faire le retrait et il disait quelque chose sur la nécessité d'être révisé, alors j'ai demandé par chat en direct à ce sujet, il a déclaré qu'il ne savait vraiment rien mais que cela arrive parfois.
Même si le retrait favorise, la plupart des retraits se produisent rapidement.
Je suis donc allé récupérer les tours gratuits répertoriés sur les codes sans dépôt. et il m'a dit que je ne pouvais pas l'échanger parce que j'avais un autre compte actif, c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que l'autre compte n'avait pas fermé avec ce que j'avais fait.
Je suis retourné au chat en direct et je l'ai informé que j'avais compris quel était le problème. Demandez-lui de fermer l'autre compte. il ne ressemblait à rien de ce qu'il pouvait faire, je dois attendre l'examen de l'équipe de sécurité.
L'équipe de sécurité m'envoie donc un e-mail disant
"Merci d'avoir joué à des jeux sur notre site Web.
Malheureusement, vous ne serez pas autorisé à continuer à utiliser votre compte et vos droits en raison de votre violation de nos conditions générales.
Veuillez fournir l'adresse de votre portefeuille dans les 3 jours, nous vous rembourserons votre dépôt"
Je lui ai demandé d'expliquer pourquoi et ils ont cité les termes dont un pour plusieurs comptes et je pense que c'était pour
"Veuillez consulter nos conditions générales 3.2 et 3.5 ci-dessous.
Et veuillez fournir l'adresse de votre portefeuille dans les 3 jours, nous vous rembourserons votre dépôt.
Après 3 jours, nous ne répondrons plus à votre dossier."
Je ne pensais pas qu'un compte en auto-exclusion permanente serait considéré comme un compte actif et c'est là que mon erreur a été, il n'y a rien à faire, rien à faire, mais de toute façon, je pense que c'est un peu ridicule parce que j'ai conquis 0,2 BTC pour une simple erreur qu'ils ont annulée et interdite.
J'ai essayé de lui faire fermer le compte dès que j'ai réalisé qu'il était toujours considéré comme actif. mais il a dit qu'il ne pouvait pas ou il a refusé
Je sais qu'après une conversation en direct, Trustdice envoie par e-mail une copie du chat. Je laisse quelqu'un les examiner s'il le souhaite.
les manteaux sont la déclaration exacte copiée et collée de l'e-mail de mes amis pas très serviables et pas très gentils j'ai essayé de faire tout ce que je pouvais.
Donc, avec le manque d'aide de l'homme rapide et la confiscation de mes gains, ma réponse a principalement été que vous avez une adresse de portefeuille Bitcoin, elle a été incluse dans le processus de retrait, veuillez utiliser celle-là et maintenant ma réponse a principalement été que vous avez une adresse de portefeuille Bitcoin, c'était inclus dans le processus de retrait, veuillez utiliser celui-là et maintenant je n'ai pas non plus reçu mon remboursement.